Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Salle 23] Apprentissage des bases

Aller en bas 
+2
Akira Akamatsu
Oi-Nin de Konoha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

Akira écoutait pasiblement la transformation d'Hebi, lorsqu'une autre serie de pas, déboula dans le couloir. Pourtant cette fois ci, il en entendait deux. Une foulée, plus grande appartenait à coup sur à un humain, mais l'autre, plus légère appartenait surement à un animal. Pourtant il lui était impossible d'identifier l'animal, tant qu'un mur les separeront.

Soudain une voix essoufflé et fine, semblant appartenir à une fille, rompit le silence suivant la transformation. Mais Akira faisant un bref signe de tête en direction de la nouvelle arrivante, se détourna à nouveau vers le plafon où était le professeur.


"Donc si j'ai bien compris, on doit vous touchez par n'importe quel moyen ?"

Akira se mis immédiatement en garde, prêt à bondir au plafont, une main dans sa poche de jambe, un shuriken à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

En attendant une réponse du sensei, visiblement occupé avec Akira, elle se mit à observer l'exercice en cours.
Elle remarqua très rapidement qu'Akira avait une manière très particulière de se mouvoir...Comme si cet élève manquait de quelque chose!


*Ça y est!* se disa t-elle! *Akira est aveugle!*

Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aveugle se déplacer aussi bien, aussi assurément. Cela la rendait très admirative...Et elle avait hâte de voir en action un élève pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue33/91[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/91)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Hebi était devenu son sensei. Malgré qu'ils aient eu la même apparence, la gamine métamorphosée n'avait pas cet air bonhomme et ce sourire qui caractérisait Yamaneko. On reconnaissait aisment son air neutre et distant, même sous cette apparence. Finalement, dans un "pouf" de fumée, la jeune fille redevint elle même, une mini-geisha, au corps enfantin mais au visage de femme. Ses yeux océan se tournèrent vers Satsuma, qu'elle salua, avant de se lever vers le professeur accroché au plafond. Elle sembla l'analyser ainsi, pendant de longues secondes, avant de s'approcher tranquillement d'un des murs.

Kinobori.
C'était cette technique là qui permettait de se fixer aux parois lisses et sans prises. Les manuels présentaient la chose comme suit : "Le Kinobori permet de se fixer aux surfaces, pour marcher aux murs ou au plafond. Pour effectuer un Kinobori, il faut faire affluer le chakra par ses pieds, puis lui donner des propriétés adhérantes. Pour ce faire, il faut pouvoir se le représenter collant, ou bien comme des crampons, pour faciliter les choses. Une fois la technique effectuée, on peut monter aux parois." En vérité, le kinobori n'était pas réservé qu'aux pieds, mais à toute partie du corps. En pratique, les pieds et les mains étaient les zones les plus simples d'utilisation du kinobori, tandis que le générer depuis le torse, le dos ou les genoux était plus difficile.
Hebi ferma les yeux.

Elle se concentrait sur son corps, ses teketsus, le chakra qui affluait à l'intérieur. Posant une main sur ce mur, elle fit affluer son énergie vers sa paume, ses doigts, essayant de le ressentir sur son épiderme. L'image fut multiple pour elle : une aspiration par le chakra, ainsi qu'une modification de nature collante. Elle faisait plusieurs tests, posant, puis écartant sa main, pour éprouver la qualité de sa fixation. Si la fixation n'était pas nécessaire, la jeune fille continuait, modifiant la consistance de son chakra, sa vitesse de fluctuation, du mieux qu'elle le pouvait, pour le rendre plus adhérant. Et ce, jusqu'à ce que ça tienne.

Si jamais elle arrivait finalement à tenir, Hebi grimperait au mur, puis au plafond, s'aidant des mains et des pieds, fixés par Kinobori, pour aller toucher le jounin Akamichi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

Akira entendit Hebi se mettre en action après quelques secondes de ce qui semblait être une réflexion. Elle avait surement déjà compris comment le rejoindre. Mais ce coup ci, Akira se contenta de sourire. Durant sa jeunesse (facon de parler), il lui était courant de grimper aux arbres afin d'attraper des oiseaux pour pouvoir se nourir. Deux solutions se présentaient. Soit utiliser son chakra afin de grimper le long du mur, soit monter d'une facon plus inatendu. Il réflechit quelques secondes.

*Utiliser mon chakra tout de suite ne me serra pas profitable, autant que je tente d'abord de l'avoir par mes propres moyens. Et puis si jamais cela ne porte pas ses fruits, j'aurais recourt à l'autre système. Système selon lequel je dois maintenir une quantité constante de chakra dans mes pieds. Un petit peu trop, et je passe à travers le mur, pas assez, et je me retrouve sur le sol. Bien...j'y vais.*

Après un bref détour vers la porte d'entrée d'où une voix était apparue, lui permis d'entendre qu'Hebi tentait de grimper en utilisant son chakra.
Akira lanca alors deux shurikens dans les murs à mi-hauteur, et s'élanca dans cette direction. Il bondit, se retrouva les pieds sur les shurikens, ce qui lui donna la nouvelle impulsion pour tenter de toucher le professeur. Il plongeait alors dans l'air en direction du sensei. Durant le saut il concentra son chakra dans ses jambes, afin d'assurer un éventuel échec, qui le conduirait vers un plongeon.


*Une quantité constante de chakra...je n'ai qu'un seul essai.*

Les cheveux d'Akira fendaient l'air tandis qu'un fluide parcourait son corps en direction de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Satsuma regardait attentivement les élèves en action, observant les moindres détails de l'exercice en cours. Elle fût même surprise du monsieur ressemblant au professeur qui, dans un nuage de fumée, s'était transformée en une jeune fille...Ou peut-être était-ce l'inverse...Quoi qu'il en soit, elle revoya le salut qui lui a fait la jeune fille en se courbant.

*Oui, cela doit être ça...Cette fille a dû prendre l'image du sensei! Le grand-père le faisait aussi, pour l'amusement, disait-il.*

Quoi qu'il en soit, elle devait se mettre au travail. Se souvenant d'un des cours qu'elle avait suivi avec son deuxième père, elle se mit à faire un tao, celui de la chèvre, puis se concentrat afin de visualiser son chacra.

*Je ni suis jamis arrivée complètement. J'espère que ce sera la bonne ce coup-ci...*

Elle sortit toutes ces mauvaises pensées, qui lui barrait certainement la voie de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:03

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Profkonohasmallef3


Le professeur, debout au plafond comme s'il s'était agit du sol, jeta un coup d'oeil à Satsuma Hatakaze. Il la salua courtoisement, sa face de bambin se fendit d'un large sourire, alors qu'il constatait qu'elle se mettait déjà au travail. Cette dernière effectuait le bon tao, preuve qu'elle avait déjà du étudier dans des documents, ou que quelqu'un lui avait déjà donné quelques bases. Quoi qu'il en fut, la jeune Hatakaze pouvait sentir cette énergie, le chakra, glisser dans son corps, faiblement. Finalement, elle sentit une chaleur envahir son estomac, comme si on lui avait versé un liquide chaud dans le ventre, qui remuait doucement à l'intérieur.

Bien, jeune fille, je vois que tu connais quelques notions. Tu peux te joindre aux exercices que tes camarades effectuent, le but est de me toucher.

Pendant ce temps, les deux autres élèves réfléchissaient chacun à un moyen de l'atteindre. Hebi semblait vouloir utiliser le Kinobori, Ninpo utile pour marcher sur les murs, tandis qu'Akira préférait utiliser un autre moyen. Il fut plus rapide que la jeune fille, qui mettait du temps à trouver la consistance adéquate de son chakra, plantant des kunais sur le mur puis s'en servant de manière ingénieuse, comme prise, pour sauter sur l'Akamichi. Malheureusement, le professeur était au centre de la pièce, au plafond, trop éloigné du mur pour qu'un étudiant soit capable de sauter jusqu'à lui de cette manière...

Hebi, elle, finit par obtenir des résultats. Utilisant le kinobori, elle se fixa au mur, y grimpant, puis au plafond, telle une araignée. Elle s'approchait de lui sans qu'il n'essaie de l'esquiver et elle put attrapper sa cheville très facilement. Il la regarda, sourit, puis reprit la parole :


"Très bien, Hebi, tu as compris. Akira, je ne sais si tu connais le Kinobori, mais cette technique permet de se fixer aux surfaces lisses grace à ton chakra. J'ai fais exprès de me mettre trop loin des murs pour vous, pour que vous travailliez cet exercice."
Puis il poursuivit.
"Hebi, tu peux passer à l'exercice suivant : le Kawarimi. Je te laisse y réfléchir et me faire une démonstration, si tu ne connais pas, je t'expliquerais."



Akira gagne 1 pt en Tai
Hebi gagne 1 pt en intel + le Kinobori no Jutsu
Satsuma gagne 1 pt en intel
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

[HRP] Dans mon message precedent je m'y était préparé, et avait concentré mon chakra en conséquence.. Donc je fini l'action dans les airs et si ce n'est pas valable je l'édith..[HRP]


Akira qui s'était élancé avec ses deux kunais, "volait" en direction du sensei tout en concentrant son chakra. Puis une sensation soudaine l'alerta. Il n'allait pas assez loin, le sensei était plus loin que ce qu'il pensait. Surement avait-il fait exprès de se mettre si loin afin de les obliger à utiliser le Kinobori. Plongeant sa main dans sa poche il en sortit une corde nouée à un kunais. Cela faisait partie de son équipement standard pour pouvoir survivre dans la rue.
Akira se recroquevilla afin de changer de côté et ainsi se retrouver face au plafont. Il lanca son kunai et agrippa la corde.

Tandit que le balancier se mettait en action afin de lui faire atteindre le plafont Akira se reconcentrait encore...


*...un seul essai, si je tombe ca risque de faire mal...une quantité constante de chakra...*

Après ces quelques secondes de concentration, Akira toucha de son pied le plafont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:11

La jeune Satsuma, flattée par les compliments du sensei, s'enhardit. C'était la première fois qu'elle y arrivait...Et bien que l'afflux de chakra semblait faible, elle pouvait le ressentir, danser et se mouvoir dans son ventre.
Ecoutant consciencieusement le sensei lui donner le nouvel exercice, elle réflechit à un moyen pour y arriver.


*Le but est de toucher le professeur*

En regardant Akira voler dans les et airs faire des accrobaties, elle se disait que ce n'était pas pour elle.

*Le kinobori...*

Ce mot résonnait dans sa tête, comme une évidence. Elle avait en effet vu Hebi marmonner quelques mot sur cette technique.

*Concentrer ni trop, ni pas assez d'énergie sur les pieds et les mains afin d'adhérer à la surface de l'objet auquel l'on souhaite se déplacer.*

Et visiblement, Hebi se débrouillait assez bien. Satsuma observa donc chacun de ses gestes avec minutie, essayant de faire de même...Mais plus facile à dire qu'à faire. Satsuma tenta donc de concentrer d'abord son chacra sur la paume de ses mains, testant différentes doses d'énergie, et de maintenir le niveau correct.

*Pfuiii! Ça paraît beaucoup plus simple, le Kinobori!"
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue33/91[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/91)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

La main aggrippée à la cheville du professeur Yamaneko, Hebi entendit ses instructions et se dirigea de nouveau vers le mur, y redescendant jusqu'à toucher le sol. C'est seulement à ce moment qu'elle relâcha le Kinobori, comme si chuter directement du plafond risquait de la voir aterrir par terre sur les fesses plutôt que sur les jambes. Une fois bien au sol, la jeune étudiante chercha quelque chose des yeux, puis les ferma.

Kawarimi.
C'était une technique de substitution très courremment utilisée par les shinobis de tout poils. La technique consistait à créer un lien de chakra entre soi-même et l'objet en question. Cet objet devait être vu lors de l'effectuation des taos, tandis que le chakra devait être malaxé de sorte à devenir "substitutif". Dans la pratique, c'était un phénomène assez complexe de vase-communicants et certains détails paraissaient nébuleux. Ce qui était certain, c'est que le lien ne pouvait être fait qu'avec un objet de densité équivalente. Hebi effectua rapidement les taos, qu'elle semblait parfaitement connaitre, gardant toujours les yeux fermés.

Le chakra affluait dans son corps, puis, quand elle rouvrit les yeux, la jeune fille tenta la substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Profkonohasmallef3


Le professeur observait ses élèves. Il fronça les sourcils en voyant Akira tenter sa manoeuvre, sortant un kunai relié à une cordelette, dans le but de s'en servir comme grapin. Le jeune garçon eut tout le mal du monde à se retourner dans les airs, pour pouvoir lancer correctement son kunai au plafond. L'arme se planta, mais trop peu profondément et à peine le poids du corps du garçon tirait dessus que l'objet se décrocha. Ceci entrainant celà, Akira s'écrasa sur le sol, y glissant pendant quelques secondes, avant de s'arrêter à plat dos... Yamaneko le regarda, l'air sévère, puis souffla simplement :

"Ton matériel sera confisqué et servira à financer le rebouchage des trous que tu fais dans les murs et le plafond, Akira. Trouve un autre moyen."

Satsuma, de son côté, commençait à comprendre quelle consistance donner à son chakra, pour effectuer le Kinobori. Malheureusement, elle ne parvenait pas encore à grimper sur les murs. Cependant, elle était en bonne voix, elle pouvait sentir sa main résister un peu, lorsqu'elle la posait sur une surface, comme si elle se l'était tartinée de colle.

Hebi, de son côté, se substitua à un objet quelconque. Elle venait de terminer l'entrainement des jutsus de base, le professeur lui adressa la parole :


"C'est bien Hebi, très très bien, je te pense apte à passer l'examun genin. Salle 7, l'Hokage devrait y être dans une heure ou deux, elle te convoquera."



Hebi gagne le Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

Comprenant de mieux en mieux qu'elle était sur la voie, Satsuma redoublait d'effort dans son Hinobori, bien qu'un peu déconcentrée par la chute malencontreuse de son compagnon de classe.

*Je dois y arriver.* se dit-elle.

Elle se souvenait de son "grand-père", cueillant les pommes en marchant sur le tronc des arbres. Cela la fascinait au plus haut point.

*Je dois y arriver!* se répéta t-elle.


**Quelques années plus tôt**



-"Pépé! Apprend-moi!"
-"Je vois que tu ne manques pas de volonté, jeune fille!"


Satsuma rougissait devant un tel compliment, lui qui était si dur et si accariatre.
Le vieil homme commença par lui expliquer les notions de chakra, d'énergie, et bien que Satsuma n'y comprenait que la moitié, elle s'y intéressait beaucoup!

-"Tu n'apprendras pas énormément avec moi, et il faudra que tu ailles à Konoha pour apprendre à être une kunoichi redoutable. Cependant, je tacherais de t'enseigner les bases, pour que tu ne sois pas complètement perdue."
-"Merci pépé!"



**Maintenant**



Satsuma ne se démonta pas, malgré le nombre apparent de tentatives.

*J'y arriverai!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:59

Akira se releva tant bien que mal. Il ne devait pas abandonner maintenant... Il avait survécu si longtemps. Il décha sa ceinture et enleva ses poches de kunais. Après les avoir posés sur un bureau il s'approcha d'un mur.

*...je crois que je n'ai plus le choix...*

Il se concentra quelques secondes. Un fluide parcourait alors son corps en direction de ses pieds.

*...une quantité constante de chakra dans mes pieds...constante...*

Après quelques secondes de concentration il leva le pied qu'il posa sur le mur dans le but d'y adérer.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Profkonohasmallef3


Les deux étudiants restants se concentraient sur le Kinobori. Après un moment d'efforts et de concentration, ils parvinrent tout deux à effectuer la technique, qui leur permit de grimper aux murs pour finalement rejoindre leur professeur. Une fois chose faite, il se laissa tomber au sol avec une étonnante légèreté, compte tenu de sa silhouette d'Akamichi... Il sourit à ses élèves, puis prit la paroles :

"Akira, j'aimerais que tu apprennes tout ce que tu sais à Satsuma. Apprendre aux autres est le meilleur moyen d'apprendre pour soi."



Vous gagnez tous les deux le Kinobori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:19

Après avoir rejoint le sensei sur le plafont, elle voulut faire demi-tour, mais elle perdit l'adhérence, et tomba lourdement sur le sol.

*Aïe! Il faudra que je m'entraine à descendre, maintenant!*

Néanmoins, le sourire du professeur destiné à Satsuma la remplît de joie, d'autant qu'elle avait réussi à contrer les effets de la gravité! Elle se releva, puis sauta de bonheur! Pour autant, les choses sérieuses n'avaient pas encore commencé, mais autant d'exubérence troublait quelque peu les personnes présentes.

Satsuma repris alors un visage sérieux, salua le sensei pour le remercier, puis s'adressa à Akira :


"Je serai très honorée d'être ton partenaire et élève, même pour quelques temps." dit-elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:38

Akira avisa la jeune fille qui venait de l'interpeller. Puis après quelques secondes silences il prit enfin la parole.

"Que doit-tu apprendre ?"

Après lui avoir laissé quelques secondes de reflexion il reprit la parole.

"Nous allons faire le Henge. Technique de transformation. Il faut que tu malaxe ton chakra afin de lui donné la forme que tu souhaite. Je ne pourrais pas vérifier si la transformation est parfaite, mais Oi-nin sensei le pourra."

Il la laissa donc à sa transformation et se retourna vers Oi-nin.

"Quel est la prochaine étape ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

*Malaxer son chakra? Transformation?*

Elle était curieuse de voir le résultat du "Henge no Jutsu",et brûlait d'envie d'apprendre un tel jutsu...

*J'imagine qu'il faut bien se représenter l'image de ce en quoi je dois me concentrer...*

Elle observa la salle de classe, cherchant un objet à copier, regardant partout autour d'elle, quand elle trouva ce quelque chose : l'étui à kunai confisqué par le sensei. Elle se déplaça vers le bureau où il était posé, le détaillant, observant les moindres détails de l'objet.

Puis elle se concentra sur l'image dans sa tête, fit le tao de la chèvre, car c'était pour elle le plus approprié, malaxant le chakra du mieux qu'elle put, puis s'écria :


"Henge!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:59

N'osant interrompre le cours, la jeune fille entra sur la pointe des pieds, tenant dans sa main l'ordre d'affectation. Ne voulant perturber ses collègues élèves, elle se plaça au fond de la salle, saluant son aîné d'un hochement de tête.

La jeune fille était habillée en tenue traditionnelle propre à son clan. Un large kimono blanc à manches longues mais cintrées. Un simple ruban blanc lui servait de ceinture. Par dessus ceci, une étole bleu était posée, sur un demi-buste et un seul bras.

Tranquillement elle attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:19

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Profkonohasmallef3


Pendant que les deux autres étudiants s'entrainaient, le professeur avait tout le loisir de remarquer l'arrivée de la petite nouvelle... Enfin petite, si ce n'était son age. Yamaneko lui sourit, comme il avait l'habitude de sourire à chaque personne arrivant dans la pièce, de son air bonhomme et jovial. Il l'accueillit amicalement :

"Bonjour, jeune fille, ne sois pas timide. Je suis Yamaneko Akamichi, le professeur de ce cours. Je suis là principalement pour apprendre les bases aux étudiants, afin qu'ils deviennent Genins.
Peux tu me dire quel est ton nom et ton nindo ?"


De leur côté, les deux élèves ne semblaient pas y arriver. Les explications d'Akira étaient trop succintes et, de fait, Satsuma ne parvint pas à effectuer de Henge. Le professeur leur fit signe de continuer l'entrainement, sourire aux lèvres. Evidemment, Akira ne le vit pas, mais Satsuma pouvait le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:36

Saysuma, quelque peu déçue de ne pas y arriver, demanda à Akira de lui expliquer plus en détail, car les explications reçues n'étaient pas très précise, et Satsuma perdait confiance peu à peu.

"Akira, je n'y arrive pas! Comment ça marche ce machin? Je veux dire...J'imagine bien qu'il faille se représenter l'image de l'objet, mais quelles sont les directives? Les bases?"

Sa voix se voulait douce, bien que teintée d'un peu de désappointement. Seul le visage ouvert et bon enfant du sensei lui donnait de la joie, celle de savoir que malgré tout la jeune étudiante était sur la bonne voie...

Quand elle apreçut une nouvelle entrer dans la salle, Satsuma s'inclina poliment, le sourire au visage afin d'accueillir comme il se doit une élève, puis en revint à Akira, attendant des informations qui lui permettrait de réussir l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

Akira attendit que la nouvelle arrivante soit parfaitement immobile pour se reconcentrer sur l'explication du Henge.

"Eh bien...Il faut tout d'abord former le Tao de la Chèvre. Ceci fait, tu concentre ton chakra, de sorte que tu puisse le déplacer dans tout ton corps sans auncun prôblème. A partir de là tu imagine dans les moindres détails l'objet ou la personne que tu veux reproduire, tu l'imagine dans l'espace, puis tu malaxe ton chakra afin de lui donner une consistance maléable, et enfin tu l'exteriorise. Tu va alors sentir que ton chakra s'échappe de ton corps et vient t'entourer. J'espère que ces explications seront plus utiles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:10

Satisfaite par les instructions d'Akira, Satsuma se mit au travail.
Elle efectua le tao nommé, concentrant ainsi son chakra. Elle pouvais le sentir partout dans son corp, bouillonnant dans ton son être, parcourant dans ses veines.

Satsuma revint voir l'étui à kunai, étudiant le moindre détail, comme fait précédemment, et l'élève avait maintenant l'image parfaitement représentée dans son esprit.

Elle entrepris alors de malaxer son chakra consciencieusement, toujours en gardant l'image dans son cerveau. Elle restait immobile un moment, souhaitant parfaitement réussir l'exercice, puis s'écria :


"Henge no Justu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:29

"Bonjour, jeune fille, ne sois pas timide. Je suis Yamaneko Akamichi, le professeur de ce cours. Je suis là principalement pour apprendre les bases aux étudiants, afin qu'ils deviennent Genins.
Peux tu me dire quel est ton nom et ton nindo ?"


La jeune fille releva la tête, fixant l'homme devant elle... Elle mesura les plis de graisse parcourant son torse, son double voir triple menton... Puis se rappelant soudainement qu'elle parlait à un shinobi gradé elle répondit sur le ton du respect:

"Haï senseï, je suis Inahime Makajiro. Je suis ravie d'avoir été admise dans votre cours et je considère cela comme une chance. Quand à mon but, il est très simple et banal: Je veux juste être la meilleure shinobi de Konoha: Autant pour prouver aux autres, qu'a moi même que je suis capable et volontaire."

Elle marqua une pause, déglutissant bruyamment

"Je suis prête à commencer senseï... Je suis même pressée de commencer."

Elle s'arrêta de parler, le corps légèrement courbé, le regard a présent en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:14

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Profkonohasmallef3


Après cette meilleure explication, Satsuma réussit finalement à effectuer son Henge, prenant l'apparence désirée, dans un "pouf" enfumé. Le professeur sourit alors, se tournant vers les trois élèves. Inhaime pouvait prendre le train en marche, il prit la parole :

"Bien, nous allons maintenant voir le Kawarimi no jutsu. C'est une technique de substitution, que j'ai toujours eu du mal à expliquer. Il faut au préalablee effectuer les signes." il effectua lentement les dit taos, pour que les trois étudiants puissent bien voir... les nommant pour Akira, avant de poursuivre : "Vous devez visualiser un objet, l'infuser de votre chakra, puis créer un pont de chakra. Ensuite, vous pouvez maintenir ce pont en restant concentrés. Une simple pensée suffira ensuite à vous substituer.
Essayez avec les chaises."



Satsuma gagne le Henge no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:23

Après avoir pris l'apparence d'Akira, Satsuma repris sa propre image dans un nuage de fumée, et l'on pouvait apercevoir un visage souriant, jubilant sur sa réussite, car bien qu'elle savait que ce n'était qu'un début, et que ce jutsu est à la portée de n'importe quel shinobi, réaliser un Henge était tout de même gratifiant pour l'estime.

Elle remercia donc Akira et le sensei en s'inclinant, puis écoutait avec une attention toute particulière le professeur dans ses explications, observant les taos que montrait le sensei.


*Visualiser, puis créer un pont de chakra entre l'objet et soi-même? Ça se peut, ça?*

Satsuma passa donc de théorie à la pratique, regardant une chaise sous toutes ses coutures, prennant son temps dans l'observation, puis se concentra à l'aide d'un signe. Satsuma sentait son énergie l'envahir. Elle entrepris alors de le malaxer, puis de le déplacer vers l'objet en question, faisant ainsi un espèce de vortex karmique. Elle pouvait sentir cette vague énergétique traverser tout son corp, parvenir jusqu'à ses pieds, puis passer à travers ses sandales de cuir avant de naviguer sur le sol jusqu'à la chaise visée. S'imaginant sans peine l'objet basique, elle fît alors une série de taos, avant de s'exclamer :

"Kawarimi no Jutsu!"


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:30

Après la brève explication, Akira passa quelques secondes à se rememorer les signes. Ceci fait il les enchaina afin de bien les interioriser. Ensuite il revint à l'explication. Il leur fallait crée un pont de chakra entre l'objet et eux-même ? Comment était-ce possible.

Il passa quelques minutes à visualiser une chaise. Il attendit que son image soit totalement clair dans son esprit. Ceci fait il se concentra sur son chakra et sur l'objet en question, avant de s'esclamer :


"Kawarimi no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 23] Apprentissage des bases
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
» Les bases sont fondamentales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser