Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Aller en bas 
+5
Sahoya
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Yaki-tate Mesbowl
Meshiroi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:15

La salle 5 est une vaste salle qui s'enfonce dans le sol et fait trois étages de haut.

Elle est creusée a même la roche, le terrain est très accidenté, il y a beaucoup de petits rochers de partout.

Ici ce trouve Kentar, chuunin. Il vous apprendra la technique de substitution, et eventuellement des techniques de Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:19

Bunshichi rentre dans la salle 5 pour son premier entrainement. Il rentre, ébahie par la grandeur de la pièce quand tout à coup un main le chope au col et entend:

Kentar: Attention petit! regarde où tu marche, c'est pas n'importe où ici...

Bunshichi regarde à ces pied et vois... le vide!

*Oulà!!!*

"Merci Sensei, sans vous j'aurai eux trés chaud! Mais j'était impressionné par la grandeur de cette pièce..."

Ne t'inquiet pas, moi aussi ça m'est arrivé la première fois. Mais à partir de maintenant soit plus concentré car ton entrainement commence tout de suite!

"trés bien Sensei je suis prés!"

Avant toute chose dit moi ton nom.

"Je m'appel Bunshichi Tawara, j'ai 15ans! à votre service Sensei!!!"


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:10

( Tout d'abord ne fais pas parler les autres personnages, en fait le moins possible, tu peux faire dire un mot ou deux simple, mais pas de penssées. )

Kentar : " Bien, nous allons descendre. "

Il descendirent tout les deux, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "


* Bon j'espère que ce n'est pas un inculte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:42

"Le chakra est une escence vitale qui circule dans notre corps. Tous les réseaux de chakra sont reliés à notre coeur. On fait des signes afin de malaxer notre chakra et faire des invocations en le faisant sortir. Il faut bien gérer la quantité de chakra à dépenser pour notre attaque sinon, soit elle raterait si la quantitée était insuffisante, soit on en gaspillerait. Et étant en manque de chakra, on n'aurait plus de force, on tomberait dans les pommes ou pire, on en mourrait... Mais le chakra ce récupère avec du repos, souvent, bien mérité!"

*J'ai peut-être un peut trop blablatéré... J'espère que ça ira pcq je sais plus quoi lui dire s'il ne me pose pas de question précise...*

Bunshichi regarde Kentar, en attendant une suite, en espérant que celle-ci soit bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:51

Kentar : [color:8bb0=green:8bb0]" C'est pas mal ! tu as une bonne vision de ce que c'est.

Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Primo, Il te faut tout d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps, en réalisant les signes suivant :

chevre cochon buffle chien serpent

Et tu l'envois dans la pierre

Au moment où l'on te touchera tu prendra la place de l'objet.

Allez vas y !"

* S'il réussit du premier coup je suis trop fort ! *


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:02

Bunshichi regarde la pierre, regarde, regarde, se concentre, encore et encore...

*Je dois réussir, c'est la base quand même je ne peut pas rater...*

il visualise la pierre, il sens le chakra bouillir dans tout son corps! Il s'entit quelque chose effleurer son corps et...

*MAINTENANT*

POUF! Un grand nuage de fumée apparut, puis ce dissipat lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:17

Bunshichi s'étouffa un peu et éternua avec la fumée qu'il venait de faire, il était toujours a la même place.

Kentar : Bin c'est pas auj'ourd'hui que je serais nommé meilleur professeur...

Kentar : bon apparement t'a dispersé trop de chakra garde bien le conrôle dessus lorsque tu l'envoi, et ...

Il faut que tu envoi ton chakra avant de te faire toucher, sinon c'est trop tard...

Recommence !


Kentar sourit et prit un cailloux dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:38

Bunshichi recommença, il fixe la pierre, se concentre, malaxe son chakra et... surprise: il ferme les yeux mais continue de visualiser la pierre!
Son chakra s'intensifie autant que la première fois, mais à l'aire d'être mieux contrôlé. Il rouvre les yeux doucement, il n'a pas perdu la pierre de sa trajectoire et la visualise toujours...

*Allez*

Un Pouf retentit, la fumée était plus épaisse que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:52

après le "Pouf" on vit une pierre, 10 secondes passèrent... une deuxième "Pouf" retentit bunshichi se retrouva enfoncer dans les gravas...

Kentar : Il l'a envoyé trop fort et surtout il ne l'a pas stoppé assez...

Ok t'as le truc !

C'est bien sa !

Maintenant vas t'entraîner à cette technique et reviens quand tu est sur d'être prêt, sinon... tu risque d'avoir mal...!!


Kentar avait un petit sourire sadique en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:30

Le lendemain, Bunshichi revint, avec des bleus un peu partout, bandages et pansements...

"Bonjour Sensei! Je me suis beaucoup entrainé chez moi et maintenant je suis prés."
[Cf. Maison Tawara]

"Laissez moi vous montrer mes progrés..."

Bunshichi commença par visualiser la pierre, malaxe son chakra tout en gardant le contrôle du flux, pour enfin envoyer la quantité adéquat de chakra dans la pierre:

POUF!!! Une épaisse fumée apparait puis se dissipe lentement...

*J'espère que j'ai réussis, avec tout ce dont je me suis entrainé...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:24

Bunshichi échangea sa place avec celle de la pierre, et lorsqu'il s'en rendit compte il chercha Kentar du regard...
Il le vit une pierre à la main.

C'est pas mal maintenant refais le...

A ces mots il arma son bras, et lanca la pierre en direction de Bunshi, qui étant pas préparer au combat ne pouvait que encaisser ou utiliser le kawarimi....

S'est-il entrainé en fonction de l'arrivé d'un danger? On vas bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:01

Bunshichi, un peu surpris, vois le caillou fendant l'aire, qui arrive à toute allure dans sa direction. Ne sachant pas quoi faire sur le coup, il tourna la tête et vit la pierre qu'il a utilisé pour son dernier kawarimi. Et, comme par reflexe, il malaxa son chakra puis...

POUF!!!

Une fumée apparut et se dissipa lentement.

*Je n'ose pas ouvrire les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:10

Bunshichi sentit une douleur au niveau du bras, puis une pierre tomber a terre, a ses pieds...

Kentar : C'est bien ce que je pensais il n'a pas l'habitude de se concentrer rapidement...

Bunshi n'avait pas bouger d'un poil mais il avait pris le cailloux de plein fouet...

Kentar : Petit, il faut que tu puisse utiliser le Kawarimi en combat, tu dois encore t'entraîner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:24

Bunshichi était trés déçus, il avait espéré faire une bonne démonstration à son Sensei. Il regarda la pierre:

*Je mettait pourtant bien entrainé, je comprend pas ce qui n'allait pas?!*

A son Maître:
"Trés bien Sensei, continuons, je vous promet de réussir!"

*Cette fois j'y arriverais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:31

Kentar : Ok met toi en position .... T'es prêt?

Oui

Kentar reprend une pierre, et la lève, puis la jette sur Bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:43

Bunshichi se concentre fermement, regarde les deux pierres et malaxe son chakra. Juste avant l'impacte, il relache son chakra dans la pierre et...

POUF!!!

Même fumée blanche et épaisse qui se dissippe lentement

*ça y est? j'ai réussi? Je l'espère! En tout cas, si je ne sens pas l'impacte du caillou c'est que c'est bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:50

Bunshi était pile a la place de la pierre qu'il avait visualisé, il avait réussit !

Kentar : Héhé ! C'est pas mal, mais bon tu t'attendais a cette attaque !
Il te faudra encore t'entraîner seul...
Mais ici, tu as fini ton apprentissage du Kawarimi avec moi.
Félicitation !

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour l'examen genin !


Sur ce, il disparut dans un épais nuage de fumée, laissant Bunshichi seul dans la grande salle.

( tu te rajoute le Kawarimi comme technique et tu gagne un point en ninjutsu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:50

Bunshichi était heureux, enfin il avait enfin réussi! Une fois seul dans la salle il ne put s'empêcher de faire savoir son bonheur:

"YEEAAHHH!!! ça y est!!! WOUHOU!!!"

Après s'être "éclaircie" la voix:

"Je me demande quand à lieu le prochain examin genin? Mais de toute façon, il me reste encore deux techniques à apprendre à l'académie donc je préfere atttendre encore un peu."

Sur ce, il sortit de la salle et rentra chez lui se reposer:

*Je vais continuer un peu à m'entrainer avec ma mère puis je retournerais à l'académie pour une autre technique!*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:52

Kikai avait passé une journée à s'entrainer, mais il avait l'impression de déjà maîtriser le henge et le bunshin no jutsu. Il a donc décidé, comme il avait l'approbation de ses Senseïs, de se rendre à la troisième salle de cours afin d'apprendre une troisième technique de base.


Bonjour Senseï, ... je viens perfectionner mes techniques de bases en apprenant le Kawarimi avec vous.

J'attends vos enseignements...



Kikai s'assit dans la salle de cours en attendant qu'on lui dise quoi faire.


*Cette nouvelle vie commence à me plaire, mais la nature me manque quand même beaucoup ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:39

Kentar : " Bien, nous allons descendre. Et... Quel est ton nom? "

Il descendirent tout les deux, et, même tout en bas, il y avait de l'espace, beaucoup de rochers, pierres, cailloux.

Kentar : " Je vais d'abord me présenter : Kentar. Je suis Chuunin professeur ici même. Et je vais t'apprendre le Kawarimi.

Bla bla...

Mais tout d'abord ; Dit moi ce que tu sais du chakra. "

Et c'est repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:54

Mon nom est Kikai Senseï.

Le chakra ...


*Mais ... je n'en sais rien ... enfin ... je crois savoir ... j'ai ... j'en ai déjà entendu parler ...*

Kikai pris une grande respiration et se lanca dans une explication sans réfléchir.

Donc ... le chakra est une énergie qui circule dans le corps de chaque shinobi. Comme le système sanguin, le chakra possède des milliers de ramifications qui parcourent notre corps entoure tous nos organes. Le chakra est nécessaire pour réaliser nimporte quelle technique ninja. Pour l'utiliser, il faut créer des signes avec nos mains, qui sont les signes astrologiques chinois (tigre, dragon, chien,cochon , etc ...) Mais avant cela, il faut malaxer le chakra car il existe deux sortes de chakra : d'une part le chakra issu de notre propre énergie spirituelle et qui est propre à chaque personne, et d'autre part le chakra accumulé grace à l'entrainement physique. Pour réaliser des techniques complexe comme le Katon par exemple, il faut savoir malaxer son chakra à la perfection. Même si un ninja peut maitriser des techniques, il lui est plus difficile de le faire lors d'un combat, car malaxer le chakra demande beaucoup de concentration. Egalement, et c'est le dernier point de mon exposé, le système de chakra est composé de points qui sont des croisements de vaisseaux de chakra. Si ceux si sont bloqués, les techniques ne peuvent plus être utilisées car le chakra ne circule plus, et pire, il se peut que certains organes vitaux comme le coeur puissent être blessé par la mauvaise circulation du chakra. Voilà Senseï.

*Comment je ...*


Kikai s'étonna lui même. Il ne savait même pas où il avait appris tout ça. Depuis le début de son entrainement il se passait des choses vraiment étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:36

Kentar était extrêmement étonné Shocked

Kentar :
Eeuuuuhhhhh......

C'est ça....


Un petit temps de pause se passa.

Il a l'air au courant pas besoin de tout lui rabâcher alors...


Tu vas donc essayer de faire le Kawarimi avec une de ses pierres, en respectant chaque étape !

Il te faut tout d'abord visualiser la pierre

Ensuite tu concentre tout le chakra de ton corps,

Et tu l'envoi dans la pierre

Au moment où l'on te touchera tu prendra la place de l'objet.

Quand tu veux!


Est-il aussi bon que ses connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:43

*En principe, j'ai tout compris ... Mais la pratique sera-t'elle aussi simple ?
Je dois faire de mon mieux. Même plus encore ! Cette technique pourrait me servir à éviter bon nombre de combats ! L'important c'est de réagir vite ...*



Kikai paraissait extrémement concentré.


*Concentres toi sur la pierre ... malaxes ton chakra Kikai ...malaxes le encore plus ... encore plus ... concentres toi sur la pierre comme si ta vie en dépendait ...*


C'est comme si Kikai entendait dans sa tête tous ces conseils ... les avait-il déjà entendu auparavant ?


*3 ... 2 ... 1 ... MAINTENANT !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:50

Kentar jeta alors un cailoux sur Kikai, qui disparu dans un nuage de fumée et réapparu pile à la place de la pierre qu'il avait visualisé.

Kentar le ragarda abasourdi devant ce qu'avait accompli Kikai.

Euhh.... C'est pas mal... Tu connaissais déjà cette technique?

( Tu te rajoute le Kawarimi ) Et tu te présente quand tu veux à l'examen genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:27

*Non je ne la connais pas ... enfin je ne crois pas ...*


Ou...Oui Senseï je me suis déjà entrainé à cette technique ...

*Si je lui avait dit que non il m'aurait pris pour un menteur.*

Merci pour vos enseignements Senseï ... au revoir Senseï.

Kikai sorti de la salle de cours et se dirigea vers l'examen genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5   Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser