Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison de Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison de Nina Left_bar_bleue33/33[Habitation] Maison de Nina Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Habitation] Maison de Nina Left_bar_bleue60/60[Habitation] Maison de Nina Empty_bar_bleue  (60/60)

[Habitation] Maison de Nina Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison de Nina   [Habitation] Maison de Nina Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:24

Voila que Nina était partis à l’aventure, sans plus personne sur le dos. Les choses allaient être bien différentes désormais, et si je ne m’abuse, elles devraient beaucoup mieux aller.
Maintenant qu’elle était une Genin désertrice, elle devait s’assumer en tant que femme, et vivre ça vie comme bon lui semblait. Chose que seul ce nouveau village pouvait lui apportait. Bien sur il y avait les deux chefs, mais tout le monde à besoin d’un phare pour les guider dans la nuit. Shike no Kuni ne fonctionnait pas exactement comme les autres villages. Tous les déserteurs mis à part le chef, étaient égaux, et avaient les mêmes droits. Bien sûr, pleins de différences de niveaux se présentaient, mais les personnes restaient courtois la plupart du temps. Tous semblaient tourné au ralentis ici, mais il ne fallait pas se reposé sur ces laurier pour autant. Nina mis une semaine jour pour jour pour construire sa maisonnette. Elle n’avait rien d’un grand palace, mais la chaleur et le bien être intérieur était au rendez-vous.
Aménagez avec goût, la petite masure au style très oriental donnait au gens de passage une sensation de chez sois.
Construite avec amour et quelques fils de chakra, sans oublier bien sûr l’aide précieuse du fils de l’armurier du village, la maison était devenue habitable. Pour seul affaire un baluchon et quelques objets sans plus Nina s’installa dans son premier habitat rien qu’à elle.
La maison composé de quatre pièce, amusait de son cotés traditionnel avec son toit fait de paille et de bois.
Ce soir là la pluie tombait fort, et au grandes joies de Nina, le toit ne fuyait d’un poil. Elle restait là, sur le devant de chez elle, protéger par la petite avancée de toit. La pluie ruisselait le longs des morceaux de bois, s’écrasant avec rage dans les gouttière pour finir absorber par la terre qui se rafraîchit par un temps aussi triste.
Pour en revenir à la maison, ces quatre pièces étaient les suivantes : Le salon, la chambre, la salle de bain et la cuisine. Une petite maison bien sympathique et pas très grande, mais faite avec les moyens du bords.


[Habitation] Maison de Nina Case_maison_bambara

Repeinte avec quelques couleurs, pour redonné une touche de fraîcheur. Quand on vit seul, inutile d’avoir de grande pièce vide.
Nina n’a pas eu de manifestation de sa maladie aujourd’hui, un grand pas vers la guérison. Même si au fond d’elle, elle s’avait qu’il n’y avait pas de guérison possible pour son cas. Il ne fallait pus penser à ça, et vivre pleinement l’instant présent.
La jeune femme avait récupéré du mobilier à droite à gauche, qu’elle retapait le mieux qu’elle pouvait. Elle aimait beaucoup travailler le bois. C’est derrière la maison, qu’elle s’était installée une sorte de petit atelier extérieur, avec rabots, scie et tout pleins d’autres outils utile. Elle maniait ses gouges avec précisions, et arrivait à un résultat de sculpture sur bois plus qu’honorable.
Chez elle on pouvait apercevoir certains meubles fait de sa main. Et bien sur, comme toute maison coquette qui se respecte, une tige d’encens venait enfumé tout l’intérieur, que Nina s’empressa d’éteindre.


*Bah…mais ça pue ça ! J’ai bien faillis mourir intoxiqué… Une touche de fraîcheur, tu parle…*

Après avoir ouvert toutes le fenêtres, qui sont aux nombres de trois, elle alla s’oxygéner un peu les poumons à l’extérieur. Jetant un regard plein d’enthousiasme sur le village qui se construisait petit à petit, elle présentait qu’elle se sentirait bien ici.
Même si sa vie n’est qu’éphémère, son bonheur est éternel…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison de Jade
» [Habitation] Maison des Kogare
» [habitation] Maison de Batanen
» [Habitation] La maison de Sitael !
» [Habitation] Maison Nikushimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser