Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe 2 : Situation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:38

Equipe 2 : Maelia Tora (PnJ), Airo Tora, Kitari –Liari- Kaguya, Akihiro


Equipe 2 : Situation de Départ


Toutes les équipes avaient fait le voyage ensemble jusqu’à un point précis. Une quinzaine de kilomètre avant le village cible, ils s’étaient séparés en trois groupes. Dans le premier groupe se trouvait l’équipe 1, l’équipe 3 et le groupe renfort qui resterait à l’extérieur pendant l’offensive. Dans le second l’équipe 2 et dans le dernier groupe l’équipe 4.

Les ninjas de l’équipe deux passait alors par le sud, préparant une offensive assez spéciale. Il passerait par les plages puis longerait les digues pour arriver finalement dans des canots gonflables. Tous savaient nager et certains même maitrisait le suimen.

Ils arrivaient assez vite sur la digue en question et devait alors préparer leur débarquement au plus vite. Il n’y avait pas une minute à perdre.


Equipe 2 : Situation I6708_Equipe2Position
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue66/66Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue150/182Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (150/182)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

Les petites embarcations de bois qui portaient les ninjas étaient ballotés par les vagues du crépuscule, annonçant un orage et de violents vents au large. Airô regardait à travers la pénombre, les quais du port apparaître derrière la crête d’une vague, dans une vision de ténèbres qui engloutissaient peu à peu le port.
Ses camarades qui l’accompagnaient étaient tous aussi concentrés que lui sur leur objectif. Airô, soucieux en voyant le quai de débarquement se profiler à une cinquantaine de mètres de leur embarcation, observait leurs visages concentrés. Maelia sa cousine, était la chef du groupe, elle qui avait commencée à lui enseigner les rudiments des techniques du clan Tora et qui les menait maintenant au combat contre un ennemi dont Airô ne connaissait pas le moindre détail. L’aura que dégageait la jounin était rassurante par sa puissance et sa pureté, englobant Airô et les deux autres kirisiens de sa bienveillance. Ces deux autres kirisiens se trouvaient être Liari, un jeune homme mystérieux qu’il avait rencontré lors de la formation de son équipe à Kiri et Akihiro, son jeune élève qui venaient ici tester ses capacités en situation réel.

Le quai se rapprochait de plus en plus, éclairé par de nombreux lampadaires qui ne laissaient apparaître aux yeux d’Airô ou de Kawabata aucun ennemi. Mais il fallait rester sur ses gardes. Par expérience, Airô savait que ne pas voir ne signifie pas forcément qu’il n’y a rien et en l’occurrence, les ennemis devaient surement se tapir dans l’ombre attendant le moment propice pour sauter sur un intrus. Plus les lumières se rapprochait, plus Airô sentait l’adrénaline montée en lui, gonflé ses muscles, dilaté ses pupilles, affiné son ouïe. Le jeune chuunin était comme un tigre prêt à fondre sur sa proie. Chaque bruit lui paraissait désormais suspect, chaque vague semblait cacher un ennemi prêt à fondre sur eux. Mais Airô et Kawabata se sentaient prêt à les affronter prêt à les éliminer.

L’équipe numéro 2, n’était plus maintenant qu’à quelques minutes du débarquement. Tout allait se jouer maintenant. Airô et Kawabata avait adopté la même position, les muscles tendus à leur maximum, ils attendaient un signal pour partir. Airô possédant le suimen, Kawabata monterait sur son dos et les deux amis courraient jusqu’au quai. Ils avaient déjà tout programmé et n’attendaient plus qu’un signal pour partir. Faisant abstraction de tout ce qui aurait pu les distraire, ils n’avaient plus que leur objectif à l’esprit.
Ils étaient en symbiose parfaite, meurs esprit se mêlant pour ne former plus qu’un, ils n’étaient plus tigre et homme, ils étaient Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue0/0Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue329/329Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (329/329)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:32

Liari observait attentivement Airo, sont tigres allait être dur à faire débarquer ... Tout le monde disait que les félins craignaient l'eau. Peut être ce proverbe ne marchait il pas avec les tigres ... En tout cas, il fallait rapprocher les bateau des digues. Il était monté avec sa sensei, Maelia, Akihiro était avec Airo.

[Je me suis permis de dire qui était où, si ça ne convient pas, dîtes le ^^']

Si on comptait le tigre, ça faisait du trois personnes sur une barque et deux sur l'autre. C'était largement suffisant. Le brouillard allait couvrir leur arrivée, mais dans la ville, celui ci n'était pas très présent, il faudrait jouer d'une grande prudence. Liari saisit les bords du bateau en bois. Il ne fallait pas que tout le monde débarque en même temps, en cas de gros problèmes, ils devaient pouvoir repartir rapidement
.

-... Je descendrais à la nage pour rejoindre les quais. Je me suis équipé pour l'occasion, soulevant un peu sa veste gris/bleu, il révéla une combinaison de plongée sommaire, elle ne couvrait pas tout le corps, mais c'était suffisant, il ne faut pas qu'on débarque et que tout le monde soit touché par un piège par exemple. Nous sommes 4, deux d'entres nous doivent y aller ... Sauf si on me l'interdit, je ne resterais pas dans cette barque.

Il ne voulait pas le dire, mais Liari n'était pas très à l'aise dans un bateau, un simple choc et il se retrouvait dans l'eau sans s'en paercevoir, nager, même avec de grosses vagues ne le dérangeait pas, mais pas le bateau ... Surtout une petite barque comme ça.

Maintenant, sauf si les vagues s'intensifiaient, ils atteindraient le bord dans une minute environ. Il falllait que l'équipe se décide à envoyer quelqu'un en premier ... Liari pensanit ça crucial, deux membres blessés, ce n'était pas grave, mais 4/4, c'était bien trop ... De plus, son bouclier osseux le protégerait mieux que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue210/210Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue715/750Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (715/750)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:33

Maelia était tendue, elle n'avait pas l'habitude de partir au combat avec des gamins mais pour l'occasion elle devait s'adapter et dominer comme on lui avait appris. Alors que les canots gonflabes se rapprochaient inexorablement des quais, Maelia se retourna vers ses trois élèves en leur tendant trois dispositifs de radio portatif.

"Nous allons débarquer dans quelques instants mais avant cela je vous donne et je veux que vous vous en équipiez immédiatement, ces radios éméteurs. Ils se composent d'une oreillette qui est reliée à un colier que vous devrez mettre autour de votre cou. Cette oreillette vous permettra via ce boîtier de rester en contact vocal même si nous sommes séparés ou si nous ne devons pas parler à voix haute. Pour parler, il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton ovale du colier et de parler à voix basse!"

Une fois les émetteurs donnés, la Sannin qui avait pour l'occasion revêtue sa tunique de Jounin se retrouna vers le rivage qui était désormais tout proche. Elle se devait de bien analyser la situation et de former son groupe en fonction de leurs capacités et de leurs points faibles. Ses yeux scrutaient tous les bâtiments qui semblaient de plus en plus menaçant avant de s'arrêter sur celui qui se trouvait le plus près. Il était haut, massif et situé à proximité du mur Sud du port. Son choix étant fait, elle devait trouver le moyen de s'y rendre avec toute son équipe. Après un bref instant de réflexion intérieur, elle se trouna de nouveau vers ses élèves pour leur expliquer la marche à suivre.

"Nous n'allons pas attendre que les embarcations atteignent le rivage et le port. Nous allons débarquer dès maintenant!"

Elle porta une dernière fois son regard vers les bâtiments dépourvus apparament d'activités avant de se retourner vers Akihiro, Airô et le jeune Kaguya.

"Nous allons progresser dans et ordre: en premier Airô et Kawabata, qui sera notre nez dans cette affaire, ensuite je viendrais derrière toi avec Akihiro, puis Liari fermera la marche. Personne ici, à part Airô, ne maîtrise le Suimen aussi faudra-t-il que tu portes Akihiro quand à moi je me chargerais de Liari. Une fois débarqué nous nous dirigerons immédiatement et sans un regard en arrière vers ce bâtiment ... elle leur désigna le bâtiment d'apparence neutre ... nous nous positionerons aux pieds de son mur Sud."

Alors d'Airô se baissait pour prendre Akihiro sur son dos, Maelia saissit promptement Liari qu'elle plaça de la même façon. Le rivage n'était qu'à une vingtaine de mètre et le trajet était à découvert, aussi Maelia hésita à les envelopper dans un brouillard fictif mais elle se détourna de cette idée de peur que ses élèves ne se dispersent. Lorsque tous fut près, elle leur lança:

"On y va ... une dernière fois, lorsque nous sommes sur le rivage, Airô tu lâches Akihiro et vous courez en direction du bâtiment que je vous ai montré. Quand à toi Liari, tu feras de même et n'attends pas de moi que je te dépose tranquillement sur la terre ferme! Ensuite, on prend la formation que je vous ai annoncé!"

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil en direction du rivage, des rues les plus proches et du bâtiment, Maelia donna une tape sur l'épaule encore visible de son cousin pour lui indiquer qu'il était temps d'y aller.


[A tous: gain d'une oreillette et d'une radio portative]
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue66/66Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue150/182Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (150/182)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:26

Airô avait rapidement pris l’oreillette des mains de sa cousine, impatient d’en découdre. Il la plaça autour de son cou, l’oreillette fixée, il était prêt. Observant sa cousine durant l’établissement de son plan, il avait laissé retomber quelque peu sa rage pour écouter sa cousine. Le plan était parfaitement pensé. Simple, mais régit par une logique implacable, tout ce qu’aimait Airô et Kawabata. Le seul bémol qu’aurait voulu exprimer le chuunin était le fait de prendre Akihiro sur son dos car Kawabata ne maîtrisait pas plus le suimen que le jeune étudiant ce qui impliquait que le tigre se mette à nager. Même si Kawabata était un tigre de la famille Tora et que par conséquent il ne craignait pas l’eau, nager jusqu’au rivage risquait de lui prendre un certains temps. Airô réfléchi alors à un moyen de transporter les deux personnes jusqu’au rivage tout en continuant à écouter l’établissement du plan de sa cousine. Les mizu-bunshins lui vinrent alors à l’esprit, ces clones aqueux ayant la capacité d’absorber des attaques et pouvant transporter une autre personne, c’était la technique parfaite pour cette situation. Le clone formé transporterait donc Kawabata qui avait surement de meilleur réflexe qu’Akihiro pouvant ainsi faire ace avec l’aide du clone à un éventuel piège ou attaque ennemi. Pendant ce temps Airô suivrait le clone avec Akihiro sur le dos, laissant Kawabata repérer grâce à son odorat très développé, les traces des ennemis qui risquaient de leurs barrés la route vers leur objectif.

Maelia ayant finit d’émettre ses dernières recommandations, elle tapa sur l’épaule de son cousin pour lui donner le signal de départ. Le chuunin, s’exécuta très rapidement les gestes du mizu-bunshin tout en prononçant le nom faisant apparaître un clone aqueux sur les bords du bateau qui était déjà en position de suimen. Ce dernier pris Kawabata sur son dos et partit en trombe vers le rivage, suivit de près par Airô qui avait attrapé son élève par la manche et l’avait envoyé valsé sur son dos sans demander son reste.

Airô et Kawabata, sentait la fureur du combat monté en eux, ils étaient prêt à défaire n’importe quel ennemi tentant de leur barré le passage. L’eau filait sous leur pied soutenant les poids du bunshin et d’Airô grâce au suimen. L’avant-garde formée par Airô, Kawabata, Akihiro et le mizu-bunshin se déplaçait à une allure, les deux Tora étant mu par une rage qui venait su plus profond de leurs entrailles. Ce n’était que par soucis d’éviter de se faire repérer qu’ils évitaient de crier hargne, de laisser exploser leur agressivité. Cette frustration se ressentait d’autant plus qu’Airô et le clone accélérèrent encore, arrivant sur le rivage en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.

Airô et Kawabata aux aguets scrutaient la pénombre pour desceller le moindre ennemi sur lequel ils pourraient déchaîner leur courroux. Observant les quais d’un bout à l’autre, fixant leur regard sur la tour fixé par Maelia, ils gonflèrent sur leurs muscles prêts à repartir, laissant Akihiro au sol, sans plus de ménagement qu’il aurait pu avoir par rapport à un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue0/0Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue329/329Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (329/329)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:29

L'équipe 2 avait courus, Suimen aidant, sous les quais vers le Sud de la ville, pour passer sans se faire voir, il avait été décidé qu'ils débarqueraient contre le bâtiment le plus au sud et le plus près de la côte. De là-bas, ils pourraient décider de ce qui se ferait ... Le groupe y arriva sans encombres, les vagues n'aidaient pas les deux Toras qui devaient parfois s'arrêter pour ne pas tomber, mais le groupe fut vite près du bâtiment, une fois arrivé, Airo déposa Akihiro au sol, et Liari lui, sauta des épaules de sa sensei, elle ne prit pas le temps de le déposer.

Liari ne perdit pas de temps, et proposa immédiatement ce qu'il pensait de la chose, et d'après les plans de Chinizu. Ils devraient se séparer ... Deux groupes de deux ... Ils n'avaient pas de temps à perdre, pour le moment, ils n'avaient aucun moyen de savoir où en étaient les autres équipes ... Mais ils savaient qu'ils n'étaient pas en retard ... Sinon, les ninjas de Kiri seraient déjà à patrouiller sur les quais pour bloquer de futurs envahisseurs.


-2 d'entre nous doivent longer les quais pour se rendre à la Tour d'Opération, deux autres vers le QG ennemi. L'équipe 3 doit nous y rejoindre, mais elle sera plus longue que nous à y arriver, ceux qui iront là bas devront nettoyer le terrain et repérer les ennemis à l'intérieur. Ils ne savent pas que nous sommes là selon Mizukage-Sama... Il faudra donc les piéger...

Ce n'était vraiment pas dans la nature du Kaguya de faire des plans pour piéger les ennemis et les tuer subtilement. Il aurait bien eu envie de foncer dans le tas et de frapper partout pour éliminer le plus rapidement ses cibles, mais il savait qu'ils devaient rester discrets. Il ne connaissait rien d'Akihiro, peut être n'était il qu'un faible genin ... Ou alors, il avait le niveau de Chuunin ... Il ne le connaissait pas...

-Je propose qu'Airo et moi allions au QG pendant que Maelia-sensei et Akihiro iront vers la tour d'opération, on peut ainsi faire un rapport de force si jamais des "envahisseurs" se trouvaient sur le chemin... Il va falloir être rapide pour les deux objectifs, mais plus efficaces vers le QG ... Nous seront moins nombreux là bas qu'à la Tour d'Opération ...

Pour le moment, l'équipe 2 n'avait rien vu d'inhabituel, tout semblait calme sur les docks. Mais si les assaillants avaient voulus rester discrets, ils étaient embusqués, mais voyaient bien ce qu'il se passait ... Il fallait qu'eux aussi soient discrets ... Discrets, rapides, et efficaces, les maîtres mots d'une opération de ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue48/48Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (48/48)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:32

Excité et un peu apeuré pour sa première mission, Akihiro subissait les ordres, les mouvements. Il était à l'écoute des moindres paroles que disaient ses coéquipiers et de tous les gestes. Le jeune homme ne disait rien comme s'il était muet. Arriver sur la berge grâce à son sensei, il se fit jeter à terre ; puis il mit son oreillette et sa radio en route.

-Je propose qu'Airo et moi allions au QG pendant que Maelia-sensei et Akihiro iront vers la tour d'opération, on peut ainsi faire un rapport de force si jamais des "envahisseurs" se trouvaient sur le chemin... Il va falloir être rapide pour les deux objectifs, mais plus efficaces vers le QG ... Nous seront moins nombreux là bas qu'à la Tour d'Opération ...

*Sa commence bien!!! Pour le moment pas de problème. Celui qui s'appelle Liari et un peu sur Exciter déjà dans la braque, et la façon de parler. Il doit être un grand stratège et même un bon guerrier à voir sa démarche. On va devoir se battre j'espère être à la hauteur.*

"J'espère ne pas être une gêne pour ma première mission, comme Airô le sais, car je suis son élève je ne suis pas expérimenter. Je ne sais que les techniques de bases que l'on apprend à l'académie. "

Tout En disent ces quelque mots, il restait à la fut à tout mouvements des ses compagnons. Plus le temps passait plus Akihiro devenait nerveux son coeur battait de plus en plus fort, sa respiration s'entendait davantage et des frissons d'excitation s'emparait de luis.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:43

Les quatre shinobis se dirigeaient doucement en direction du quai. Airo et Kawabata avait ouvert la marche, se servant de leurs capacités olfactives pour essayer de détecter quelque chose. Ils n’eurent besoin que de quelques secondes pour trouver une présence humaine. Une odeur très forte de transpiration arrivait à leurs nez. Les trois autres shinobis le rejoignaient assez vite près du quai. La vue des quatre ninjas leurs permettaient simplement de voir une silhouette au loin. D’après ces caractéristiques physiques, l’homme était très grand et très fort. On aurait presque dit une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue0/0Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue329/329Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (329/329)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:17

L'équipe s'arrêta quand la silhouette de l'homme commença à se détacher du brouillard. Un mastodonte ... Et sûrement pas de Kiri ... Liari se mit en peu plus près des bâtiments, histoire qu'on aie plus de mal à le voir.

*Il est seul ... C'est pas logique, un guerrier ne doit jamais être seul sur quelquechose comme ça ... Ou alors, c'est un villageois ...*

Le genin ne dit pas un mot, le brouillard déformais peut être les sons de façon à ce qu'on ne puisse pas savoir ou on était, mais il pouvait les amplifier aussi ... Et donc rendre le repérage plus rapide ... Il fallait à tout pris jouer sur la surprise, même si les autres équipes avaient déjà du faire quelquechose ... Tant qu'ils n'avaient pas engagés le combat, Liari ne pouvait pas agir seul ... Ni sans demander leurs avis aux autres membres du groupe, ça aurait contraire à tout étique.

-Je passe par les toits ...

En fait, il ne leur avait pas vraiment demandé leur avis, il avait simplement dit ce qu'il allait faire, il attendait maintenant une quelconque réponse avant d'utiliser son Kinobori et d'aller discrètemment voir si la montagne était seule ou non, et prévenir son équipe dans les deux cas pour lancer une offensive coordonnée, ou un dialogue qui ne se finirait pas par la blessure d'un des membres du groupe ...

J'propose un ordre de post, histoire de s'y retrouver (En fonction de la Vitesse, sauf pour Maelia) :

Liari > Airo > Akihiro > Maelia
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue66/66Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue150/182Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (150/182)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:40

Perso ta proposition me convient.

Airô, quelques peu éblouit par la lumière du réverbère qui éclairait les quais n’avait pas vu arrivé le shinobi heureusement, Kawabata avait sentit l’odeur de cette ennemi qui approchait à grand pas.
Faisant face à l’agresseur, Airô se préparait mentalement au combat. Le jeune chuunin sentait la rage qu’il refreinait jusqu’à présent, monté en lui comme une vague de chaleur. Cette haine qu’il avait laissé se développer au fond de lui était prête à jaillir à tous moment. A présent, il voyait la silhouette se profilée dans la pénombre, laissant apparaître une masse impressionnante au milieu des ténèbres.
Cette masse marchait d’u n pas déterminé face au petit groupe de ninja, ne prenant aucune précaution, il s’avançait totalement à découvert. Cette attitude solitaire et confiante ne laissait rien présager de bon aux deux amis qui réfléchissaient désormais à une stratégie offensive pouvant prendre par surprise cette homme trop confiant. Il vit alors Liari s’éclipser dans l’ombre des hangars ne laissant plus apparaître de lui qu’une simple ombre. Airô qui avait surement déjà été repéré, sortit lui aussi de la lumière, son acuité visuelle étant un peu plus élever que la moyenne, la nuit grâce à l’intimité du clan Tora et des tigres, il n’avait aucun mal à suivre se cible des yeux, mêmes en dehors du halo lumineux du lampadaire.

Se préparant physiquement à en découdre avec cet ennemi, il gonfla ses muscles imbibé de l’adrénaline fabriquée par son corps pour mieux faire face à cette situation intense. Lui et Kawabata fondraient d’un moment à l’autre sur lui, n’attendant que le signal de sa cousine pour attaquer. Il prévoyait d’envoyer son mizu-bunshin, qu’il avait rappelé à ses côté par un petit signe, sur son ennemi, testant ainsi la rapidité, la force et l’agilité de son adversaire tout en analysant son style de combat.

*Kawabata, c’est l’heure, il va falloir donner le meilleur de nous-mêmes. *

Les deux amis se regardèrent, chacun ressentant la fureur de l’autre, ils étaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue210/210Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue715/750Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (715/750)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

Maelia se tenait droite, les bras le long du corps et sa tête était un peu relevé, comme pour provoquer son adversaire. Elle l'avait senti avant de le voir, tellement il émanait de lui la soif du combat et du sang, mêlée à l'odeur aigre de sa transpiration. Le groupe avait accosté sans dommage et tous étaient sain et sauf. Une fois sur le quai, Liari Kaguya et son jeune cousin Airô s'étaient laissés emporter par la fièvre du combat et sans attendre ses ordres ou son plan, ils avaient projeté chacun de leur côté une action dans le but d'en apprendre plus ou de se rapprocher de leur adversaire commun. Malgré tout, ils semblaient attendre l'avis de leur chef d'équipe qui leur sourit comme pour dire qu'elle était d'accord. Elle ne put se retenir de sermoner le jeune Kaguya qui ne sentait apparament pas le danger!

"Baka, si je t'ai donné une oreillette et une radio, c'est pour les utiliser Liari! La prochaine fois que tu proposes quelques choses, fait le via l'oreillette et la radio!"

Puis sans détacher son regard du géant qui se trouvait à quelques mètres à peine, elle s'adressa à tout le groupe.

"Nous ne sommes pas en sortie avec l'académie là alors un peu de calme et de sang froid, ce n'est pas la peine et ce n'est pas souhaiter que de se jeter dans un combat sans savoir ce qui se passe autour de nous aussi je n'engagerais le combat que si vous êtes en mauvaise posture. On se calme et on fait ce que j'ordonne! Je n'ai pas dirigé l'Anbu pendant près de dix ans pour me faire faire la misère par une bande de gamins qui se ne sentent plus péter!"

Lentement, elle porta sa main droite à son coup et actionna avec son majeur un bouton qui fit aussitôt gressiller sa radio.

"Akihiro, tu restes derrière moi ... Akihiro tu m'entends, tu restes derrière moi ... fais trois pas en arrière et pivote sur toi même, tu surveilles les quais qui se trouvent derrière nous. Je te confis nos arrière ... si tu vois ne serait-ce qu'un chat en train de manger des entrailles de poissons, tu me fais signe immédiatement!"


Ensuite, toujours la main collée contre son coup, elle appuya deux fois de suite sur le même bouton.

"Liari ... Liari tu me reçois? C'est Maelia ... tu vas oppérer un large contournement de l'individu. Reste à la portée de mon regard et place toi sur son ailes gauche. Il y a un monticule sur sa gauche à environ vingt mètres ... place toi dessus et informe moi sur ce qui se cache à notre vue. Reste là, accroupit et observe les alentours sur une bonne centaine de mètres ... préviens moi si tu vois quelque chose et fais en sorte de ne pas perdre de vue notre adversaire! Sur un signe de ma part, tu es en soutient de Airô ... OK?!"

Enfin, Maelia appuya trois fois de suite sur le même bouton pour entrer en contact avec Airô.

"Figure de poulpe, figure de pouple tu m'entends? c'est Maelia ... je te veux à mes côtés ou plutôt devant moi et je te charge de la première attaque montre moi ce que tu vaux et ce qu'il vaut. Reste toutefois prudent ... au moindre geste suspect de sa part, j'intervient et il y a aussi Liari en soutient! C'est quand tu veux et n'hésite pas d'employer les gros moyens tout de suite ... tu sais ce que je veux dire ... tu te souviens de la tête du pilier dans notre dojo!"

Maelia baissa alors son bras, même si elle n'était pas disposé à se battre contre le géant, ne le trouvant pas méritant ... du moins à l'odeur ... elle était prête à s'engager pour le reste de son équipe. Hichiman n'était pas là mais tant pis, elle restait avant tout une bête de combat! Appuyant de nouveau sur le bouton et en restant appuyé, elle prépara ses troupes:

"Liari, Akihiro, Airô ... à mon signe go!"

Elle écarta un peu ses pieds pour avoir une meilleure stabilité et lançant son bras gauche en avant elle fit le signe tant attendu.

*Pas de précipitation ... on fait ça bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue48/48Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (48/48)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

"Akihiro, tu restes derrière moi ... Akihiro tu m'entends, tu restes derrière moi ... fais trois pas en arrière et pivote sur toi même, tu surveilles les quais qui se trouvent derrière nous. Je te confis nos arrière ... si tu vois ne serait-ce qu'un chat en train de manger des entrailles de poissons, tu me fais signe immédiatement!"

Sitôt dit sitôt fait Akahiro recula et se mit dos à son équipe pour couvrir les arrières en scrutant l’horizon de la mer et le bord des quais. Pour le moment tout était paisible pas un bruit et il ne voyait que pour seul objet deux tonneaux posé à coter d’une queue pour amarrer un bateau.


« Comment sa marche ce truc! Bordel ! Un… deux…. Un… Deux ; ça dois marcher. Je suis en position aller lui faire sa fête! Je suis de tout cœur avec vous! Ah oui je nais pas des yeux dans le dos alors si vous commencer à partir dans une course folle prévenez moi que je reste pas seul à la porter de katana de ces pirates »

* trois contre un! Les jeux sont fait, rien ne va plus et notre ennemie va pas faire long feu, il na pas l’avantage du terrain, ni de la surprise. Cette Maelia je comprend maintenant pourquoi c‘est la chef d‘équipe. *
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

L’homme n’avait rien repéré du tout. Même s’il était géant, il semblait lui manquait une où deux cases, ce qui serait sûrement un avantage. Les ninjas allaient alors passer à l’action avec leur premier adversaire. Alors que Liari montait et courait sur le toit, il recevait l’ordre de son sensei. Mais c’était trop tard, un homme atterrissait juste devant ses pas. Il portait un vêtement d’anbu et de longs cheveux argentés.

« Toi… je te bouffe… »

Il enchainait alors une série de signe et baissait sa main par terre, puis un amas d’électricité se créa dans la paume de sa main. Tout ca formait beaucoup de lumière, ce qui alarmait le géant qui réagissait et repérait les trois autres Shinobis de Kiri. Il fonçait alors à toute vitesse en leur direction, attrapant dans son dos un énorme marteau de guerre.

[Situation : Kitari est parti seul sur le toit et le remonte en courant. Il est arrêté dans sa course par l’autre homme. Maelia, Airo et Akihiro n’ont pas eu le temps de réagir pour l’instant et la montagne de muscle leur fonce dessus avec son grand marteau.

La montagne de muscle se tiens entre Liari et vous. De l’autre coté, le second ennemis s’apprête à attaquer le Kaguya]
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue66/66Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue150/182Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (150/182)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

Airô détendit tout ses muscles dans un puissant élan au signal de Maelia fonçant en compagnie de Kawabata et de son mizu-bunshin sur la montagne qui lui faisait face. Le jeune chuunin avait laissé exploser tout sa colère, toute sa rage, fonçant droit sur son ennemi tout en étant couvert par son mizu-bunshin et Liari. Filant à une vitesse incroyable, il allait percuter dans quelques secondes la montagne de muscle en compagnie de son clone et de Kawabata mais il s’arrêta net face à un éclair qui apparut au niveau de la supposée position de Liari. Il vit alors grâce à sa vue perçante, le Kaguya aux prises avec un ninja qui semblait avoir déjà lancé les hostilités. Ce moment d’inattention permit à la force de la nature d’attaquer. Elle sortit un marteau de son dos et s’élança dans une vitesse folle sur Airô qui était quelque peu prit au dépourvu.

Reprenant ses esprit, il vit la montagne de muscle lui arrivé dessus. En une fraction de seconde le chuunin avait repris des appuis stables et s’apprêtait à répliquer. Il voyait cette masse à quelques mètres de lui et savait qu’il n’aurait surement pas le temps de parer une attaque de cet homme aussi puissant que rapide. Il décida donc de laisser son mizu-bunshin qui était juste devant lui, tenter un shishi rendan pendant qu’Airô sautait au dessus de son ennemie qui serait envoyé en l’air si la technique réussissait. Le cas échéant, le clone occuperait cette montagne de muscle le tant qu’Airô face un kawarimi avec un des tonneaux se trouvant aux côtés d’Akihiro.

Cette attaque avait aussi pour but de créer une diversion pour permettre à Kawabata de dépasser ce premier ennemi pour aller analyser la situation avec Liari et éventuellement l’aider si l’ennemi se révélait possible d’être attaqué sans trop de dégât pour le tigre. Kawabata tenterait donc de passer à quelques mètres de la montagne pendant que celui-ci serait occuper par le clone aqueux et Airô, courant ensuite jusqu’au toit ou se trouvait Liari.

Airô espérait de tout cœur que sa technique réussirait car il souhaitait se débarrasser au plus vite de cet homme afin d’aller aider son ami en difficulté.
L’heure était venue pour le jeune homme de montré l’étendue de ses capacités et il ne comptait pas faire défaut à la réputation des Toras. Il était prêt à déchaîner toute sa puissance et sa rage contre son ennemi dans un magistral coup de pied. Le seul problème qui se présentait à lui maintenant était la réussite de son plan, mais à ce moment là il ne douta de rien à part du bruit que ferait les os de la nuque de l’homme qu’il allait abattre de toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue0/0Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue329/329Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (329/329)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:24

Liari n'était pas encore arrivé sur le toit, qu'il avait déjà quelqu'un à affronter ... Et pas un simple étudiant ... Un éclair dans les mains ? Une technique Raiton ? Et qu'est ce qui était résistant aux éclairs ... Vite, il devait réfléchir, le ninja avançait vers lui ... Oui ! Le Doton ! Le genin ne savait pas du tout ce qu'il faisait, à présent, il ne se contrôlait plus. Qu'est ce qu'il se passait ?

Iwa. Les mains du garçon enchainèrent des signes, il les faisait du plus vite qu'il pouvait, puis il se baissait, allant frapper de ses mains le mur. Le Jounin en face de lui débutait sa course. Il serait vite sur lui ...


-DOTON DORYUU !

Le mur de terre commença à s'élever, il ne savait même pas s'il serait crée à temps pour stopper son adversaire. Mais dans tous les cas, Liari utiliserait trois danses pour venir à bout du Jounin ... Celle du vent, du chêne, et des camélias ... Celle du vent ? Pourquoi y pensait-il ? Et qu'est ce que c'était ?

Un gros flash illumina la scène, et pas seulement pour le Kaguya, tout le monde pu voir sa nuque briller un moment avant de se ré-éteindre.


-Iwa ... CREVE !

Le garçon se souvenait. Pourquoi il était ici. Qui il était vraiment, qui était ses amis, ses frères, ses compagnons de combat. Il aurait un choix à faire à l'issue de ce combat ... Mais pour le moment, il devait se débarrasser de son adversaire. Et maintenant qu'il avait retrouvé ses capacités, il pouvait gagner ... Même si son adversaire était plus fort que lui, il pouvait gagner, il n'était pas seul, il devrait juste l'éviter quelques temps ... Juste le temps que les autres viennent l'aider...

Ses os vibraient, l'excitation du combat. Certains avaient leur coeur qui s'emballait, Kitari lui, avait ses os qui s'excitaient, près à faire couler le sang, et près à briser les homologues... Tout allait aller très vite ... Sois pour une défaite, sois pour une victoire ... Mais ce combat n'allait pas durer ... Il fallait juste que les autres se débarassent de la montagne. Et vite ! Il ne tiendrait pas bien longtemps, ses murs de terre n'étaient pas bien puissant... Même si l'autre allait avoir du mal à le casser, rien ne l'empêchait de le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue48/48Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (48/48)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:17

Akihiro entendit un bruit et comme un réflexe il regarda derrière lui et vit Airô et son clone attaquer une sorte de géant. De sa place le novice ne voyait pas grand-chose. Pour ne pas être prit à revers, il se tourna de 90° à sa gauche il y avait maintenant Maelia, à sa droite le quai désert et derrière lui la lumière d‘un lampadaire. S’il y a quelqu’un qui s’approche derrière lui il le verra par son ombre. Il prix un kunaï dans chaque mains. Il savait pertinemment que si ses coéquipiers ne pouvaient pas éliminer cette individu luis non plus il ne pourrait pas, mais sa le rassurait un pu plus.

*Qu’es ce que je peux faire pour aider?! Je ne peu pas partit si une personne vient des quai et si je part pour aidé Airô je vais me faire tuer au premier coup. Je crois que je n’aurais pas du faire cette mission pour la première, mais maintenant que je suis là je dois faire de mon mieux pour pas mourir et ne pas faire tuer les miens.*

Le jeune homme devenait de plus en plus tendu au fil du temps, même avec ses armes à la mains des goûtes de sueurs s’échappaient de sont front, il était tirailler entre deux actions. Un sentiment de peur mêler à de la haine s’installa dans sa tête

"Que dois-je faire???"


Il était près à partir sur l’ennemie comme à rester à l’arrière il ne lui fallait qu’un mot pour qu’il ne bouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue210/210Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue715/750Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (715/750)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:56

"Que dois-je faire???"

Le geste sec et sévère de Maelia lui indiqua clairement qu'il devait rester derrière elle pour le moment. La main droite le long du corps, la paume tournée vers l'étudiant, la Sannin lui ordonnait de rester en retrait et de continuer à surveiller leurs arrières. A trop vouloir laisser les jeunes prendre l'initiative, elle avait quelques peu laisser la situation se dégrader. Même si leur vie n'était pas tellement précieuse pour Kiri, elle ne pouvait pas imaginer se trouver en mauvaise posture face de ce genre d'adversaires. Froide, rapide et calculatrice, elle examina la situation et se redressant pleinement, elle embrassa toute la scène.

Son regard se porta tout d'abord sur le jeune Kaguya qui s'était retrouvé aux prises avec un nouvel arrivant. Ce dernier paraissait plus fort que la montagne de muscle qui leur faisait face. Elle comprit, aux ondes électriques qui s'agglutinaient autour du ninja que celui-ci maîtrisait la foudre et lorsqu'elle vut Liari créer un mur de terre, autre que la surprise de le voir exécuter un tel jutsu, elle comprit son erreur et décida de se mêler au combat.


*Le foudre fend la pierre ... petit con! tu devrais le savoir pourtant ... le doton c'est bon pour l'eau ... mais face aux éclairs seul le vent est efficace! Avec un tel adversaire, je ne peux pas utiliser mes jutsus raiton ... avec toute cette eau, c'est une évidence d'utiliser le suiton. Tiens bon petit homme, je prends par à la bataille!*

Elle laissa à Airô le soin de stopper ou de ralentir la montagne qui fonçait dans leur direction. Elle connaissait ses capacités et sa force de frappe pour l'avoir elle même entraîné et pour l'avoir vu à l'oeuvre lors d'un entraînement mémorable. Elle pouvait lui faire confiance et c'est sans crainte, qu'elle se faucalisa presque uniquement sur l'adversaire de Liari. La série de signes qu'elle exécuta fut si rapide, que même un maître dojutsu aurait eu du mal à lire et à décomposer les taos qu'elle avait effectué. Quoiqu'il en soit, une fois la série achevée, la Sannin visa avec ses deux mains jointes, l'ennemi qui faisait face au Kaguya. Aussitôt deux puissants tourbillons se formèrent de part et d'autres du quai en béton, deux jets d'eau s'élevèrent alors dans les airs pour se rejoindre avant d'aller s'éclater sur le Jounin aux éclairs.

"Suiton Dabakufu!"

Elle avait exécuté ce jutsu dans le but d'immobiliser son adversaire, elle voulait ainsi permettre à Liari de s'exprimer pleinement avec face à lui un homme affaiblit, déstabilisé voire même immobilisé. Tes une chatte avec ses châtons, elle voulait agiter devant ses élèves des ennemis mal en point qu'ils se devaient d'achever. C'était là le prix pour devenir de vrais shinobis de Kiri no Kuni, le village caché de la Brume! Le goût du san et du combat devait être le plus fort ... elle sentait le sien battre à ses tempes, elle se sentait revivre, son chakra entrant en raissonnance avec les élèments environnants et ses sens en éveil.

"Airô! Occupe toi de celui-ci ... éclate moi le!"

Son bras gauche était tendu en direction de la montagne qui était désormais toute proche, elle pouvait encore intervenir mais c'était maintenant au tour de son jeune cousin à se salir les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:20

Tout se passait encore une fois très vite. L’homme face au Kaguya terminait sa technique, et commençait à foncer sur le jeune homme, armé d’une boule d’électricité bleu qui faisait un bruit affreux. Il courrait à une vitesse extraordinaire et le jeune genin ne pourrait faire face à une telle vitesse. Enchainait les signes à pleine vitesse, Liari créait un mur de terre… Mais celui-ci ne résistait pas à la puissance du Chidori ennemi…

Heureusement, Maelia arrivait à la rescousse, utilisant une de ses nombreuses techniques Suiton pour balayer la course de l’adversaire qui avait tout juste le temps de mettre fin à son Chidori pour éviter de s’électrocuter. L’homme tombait du toit et semblait s’écrouler à terre, à la base du bâtiment, du coté des rues du centre.

Liari était sauf et avait été sauvé de peu par la jeune Sannin, il pouvait maintenant continuer sa course. Maelia, qui avait été obligé de sauter pour pouvoir viser son adversaire, atterrissait enfin à terre juste derrière la montagne de muscle.

De son coté Airo se battait comme il pouvait contre son adversaire, se défendant et réattaquant à sa guise. La lenteur du grand monsieur lui permettait de lui échapper assez souvent. Seulement, chaque coup de masse qu’il assenait au sol le faisait s’écrouler tant la vibration était importante… Puis le Tora l’attaqua au corps à corps…


« Bong »

Le pied du jeune homme s’écrasa sur le corps de la montagne, qui semblait maintenant recouverte d’une énorme carapace de fer… Quel était cette technique ?

[Maelia : -35 PC
Liari : -12 PC (le Doton Doryuu)
Airo : -4 PC (pour le Mizu Bunshin) – 1 PC (pour le Shishi Rendan qui a loupé…)
Akihiro : - ]
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue66/66Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue150/182Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (150/182)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

Le bruit sourd qui résonna dans la jambe, le corps et la tête d’Airô lui fit l’effet d’un coup dans les tempes. Le choc qu’avait provoqué cet arrêt brutal du corps du chuunin contre cette masse musculaire avait endolori tous ses muscles et c’est à grande peine qu’il se dégagea de cette montagne pour se protéger d’un éventuel coup de marteau. Se rétablissant du mieux qu’il put, il laissa son clone le couvrir en attendant qu’il retrouve ses facultés physiques. Le mizu-bunshin s’escrimait donc à éviter les coups de marteaux de la masse musculaire afin qu’il laisse Airô quelques instants. Mais ce dernier, même après avoir repris son souffle, sentait que ses muscles ne pourraient surement pas subir un nouveau choc dans un laps de temps aussi court. Réfléchissant quelques secondes, il opta pour une approche plus délicate de son adversaire, il allait utiliser le ninjutsu afin de traverser de façon insidieuse la défense impressionnante de ce bunker.

*Même l’acier le plus solide finit par s’oxydée au contact de l’eau…*

Le jeune homme gardant l’effet de surprise grâce à la diversion que lui offrait le mizu-bunshin, il entama la série de signes du suiton sensatsu afin de réduire cette montagne à l’état de terre-plein.
Au même moment, Kawabata qui se trouvait à une dizaine de mètres derrière la masse de muscle se retourna pour venir aider son ami qui était en plus mauvaise posture que Liari. Sans en informer personne, il fonça sur cette montagne de muscle à la manière d’un prédateur, ne se distinguant de la pénombre que par son souffle léger. Avançant à pas feutrés, il sortit de nulle part dans le dos de l’ennemi et plaqua par derrière, ses pattes sur le visage de l’homme. Ainsi accrocher au dos de cette masse de muscle, il enfonçât ses griffes dans les yeux de sa proie offrant une nouvelle diversion parfaite pour Airô qui venait de finir la série de signe de la technique. Ainsi, les deux Toras, dans un synchronisme parfait attaquèrent ensemble l’ennemi au partis qui chez tous humain restaient vulnérable, c’est à dire les muqueuses et la peau sous les ongles. L’un enfonçant ses griffes dans les yeux, l’autre dirigeant les quatorze sembons d’eau formés sous les ongles des doigts pour faire lâcher le marteau qui était une arme extrêmement dangereuse, dans la bouche ouverte par les cris que poussait l’homme aux yeux percés et dans les narines, tentant ainsi d’atteindre le cerveau à découvert au niveau des sinus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue0/0Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue329/329Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (329/329)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

Kitari finissait sa course et arrivait sur le toit. De là, il pouvait observer le combat entre Airô et la montagne de muscle. Il vit le chuunin frapper la brute et se faire mal dans un son métallique. Instinctivement, il comprit. Il porta sa main gauche à son col, vérifiant toujours autour de lui.

"Airô, si c'est bien ce que je crois, il va falloir frapper surtout aux articulations. Si c'est une armure, il faudra trouver autre chose, si c'est un bouclier un peu comme le mien, les articulations ne seront pas protégées, autrement, il va avoir du mal à bouger ..."

Le genin de Kiri porta la main à son bandeau, derrière sa tête. Il défit le nœud et rangea cet accessoire dans ses jambières. Il ne voulait pas porter plus longtemps ce bandeau. Il n'était pas d'ici ... Il repartirait bien vite d'ailleurs. Et c'était aujourd'hui le moment le plus propice, pendant que personne ne pouvait le voir. Il appuya une fois sur le bouton accroché à son col, pour parler à toute l'équipe.

"Je vais vers le sud, vérifier qu'ils n'étaient pas plusieurs, se prendre des ennemis à revers pourrait être plus que dangereux ..."

Kitari savait pertinemment qu'un Jounin et un monstre comme celui qu'affrontait Airô pouvaient à eux deux se sortir de bien des situations... La puissance du Jutsu de Maelia avait envoyé le Jounin au tapis au moins pour une dizaine de secondes. Il avait le temps de filer ... Même sans les informations sur les Kirisiens ni les plans ... Il ne retournerait pas à Iwa ... Pas pour bien longtemps, le temps de récupérer son barda et de repartir. Rester ici signifiait encourir l'ire de Kusaru, il ne voulait pas subir ça.

Et repartir définitivement pour le pays de la roche signifiait que les Oi-nins de Kiri sauraient ou chercher le traitre ... Il allait s'exiler dans un pays neutre... Oto peut être. Ou bien Kusa, Taki, Yuki ... Tous ces pays étaient tenus à l'écart de la guerre... Il pourrait vivre paisiblement là bas ... D'un port il pouvait vite quitter le pays ... Il n'aurait aucun problème ...

Le Kaguya activa son Shunshin et se lança vers les remparts au sud de la ville. Arrivé devant le grand mur de pierre, il activa son Kinobori et escalada la muraille. Arrivé au sommet, il s'arrêta pour admirer le pays. Il faisait nuit, c'était si paisible, excepté le bruit des vagues s'échouant contre la côte et le vent dans les arbres tout était silencieux. Sauf la végétation, rien ne bougeait... Et il allait quitter ce pays... En tout cas, pour un bon moment. Au revoir l'eau, bonjour la Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue48/48Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (48/48)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

"Je vais vers le sud, vérifier qu'ils n'étaient pas plusieurs, se prendre des ennemis à revers pourrait être plus que dangereux ..."

*Pourquoi part il de sa position, c’est un endroit stratégique. Il n’a même pas vérifié si son ennemi est bien KO, c‘est peu être une ruse de ne plus bouger. Et quoi il peut ce créer un bouclier drôle de technique, mais un bouclier de quoi???*


Toujours armé de ses deux Kunai, il emmena sa main à son coup et en appuyant sur le bouton de son collier émetteur. Il appuya dessus puis commença à parler. En même temps qu’il parlait, il regardait attentivement les arrières du groupe.

« Si sa ce trouve nous somme tomber contre un autre équipe de ninjas et ce qui ce trouve devant Airô c’est soi une personnes qui est blindé ou alors une marionnette, et si c’est le qua il y a encore une autre personne dans le quoi! »

*J’espère avoir tort pour la marionnette car une personne avec une tête en moins sa fait lus rien mais une marionnette sa continuera toujours à attaquer et avec la carrure qu’elle a sa va prendre du temps à la mettre en pièce.*

Et sur cette pensé il essaya de regarder derrière le géant pour voire s’il ne voyait pas une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue210/210Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue715/750Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (715/750)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

Maelia était quelques peu dérouté par ce qui était en train de se passer. Liari venait de quitter son post et cela ne prédisait rien de bon. Faisait-il défection? Fuyait-il le combat? Ou allait-il vraiment plus au sud pour glaner des informations? Il n'en avait pas reçu l'ordre et l'ancienne Anbu en déduisit qu'il venait de fuir. Elle porta sa main droite à son cou et actionna le bouton.

"Liari ... tu perds rien pour attendre! Fils de chien où vas-tu reviens ici!"

Elle secoua vivement la tête pour retrouver ses esprits. Airô était en danger, en plein combat contre un adversaire de plus en plus étonnant, Kawabata était accroché à la montagne de muscle et Akihiro attendait les ordres. Maelia devait agir vite! L'adversaire de Liari était seulement sonné voire simplement blessé et la Sannin devait l'achever pour se concentrer uniquement sur le géant qui se trouvait tout proche. Décidant finalement qu'il était plus prudent de se focaliser sur son ennemi le plus proche, elle composa une nouvelle série de signes et crispant sa main comme un griffre de tigre, elle concentra son chakra dans la main droite.Les jambes écartées, les pieds encrés dans le sol, elle inspira profondément avant de s'élancer vers la montagne qui se trouvait à quelques mètres d'elle.

"Airô, Kawabata écartez vous!"

Sa vitesse était impressionnante et le bruit qui émanait de sa technique était terrifiant, une épée de chakra et de foudre allait s'adattre sur le puissant shinobi qui leur donnait tant de mal. Le chidori allait pénétrer le géant lorsque Airô et son compagnon s'écartaient de leur adversaire. Tout allait bientôt être fini et si les dires de Akihiro étaient avérés, pantin ou armure, elle n'allait pas résister au coup d'estoc de Maelia.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Airo combattait comme il pouvait, faisant preuve de beaucoup d’intelligence et de vitesse. Tout le courage félin s’abattait sur la montagne de muscle qui transformait encore une fois son corps en vaste tank de métal brut, sans bouger, il esquivait l’attaque du tigre. Puis le vrai Airo qui attendait une ouverture depuis si longtemps, enchainait les signes et disait le nom de sa technique.

« Suiton Sensatsu »

Quinze sembons formés d’eau lui fonçait dessus. L’armure de fer se déformait et c’est contre sa peau que les aiguilles d’eau s’écrasaient. L’homme ne semblait pas ressentir la moindre douleur tout de même. Il avait été touché de plein fouet et ne ressentait rien. D’un habile mouvement de son dos, il avait viré le tigre qui s’était écrasé quelques mètres derrières. Une rage régnait dans ses yeux rougeoyants de haine. Le marteau semblait de plus léger et on aurait dit que sa vitesse montait…

« Première Porte… Porte de l’ouverture… Muahahahahaha»

Liari Kaguya enlevait son bandeau et s’évanouissait vers le sud, fuyant la bataille devant les yeux de ses co-équipiers. Maelia y jettait un œil, puis elle tentait le tout pour le tout, enchainant une rapide série de signes. Elle posait sa main paume vers le sol et de petits éclairs se formaient alors dans celle-ci. Serait-ce la même technique que précédemment. Son corps partait à toute vitesse en direction de la grande montagne de muscle. Plus elle avançait et plus les éclairs s’intensifiaient, formant une véritable lame de chakra Raiton… Sa voix retentissait juste avant l’impact, l’adversaire restant de face sans bouger, un sourire aux lèvres…

« Chidori »

La première réaction de l’adversaire fut un « Ooooargh » puis il se reprit et encaissa grâce à ses muscles. Le Chidori n’avait pas traversé son corps, il s’était contenté de creuser légèrement son torse dans une énorme plaie sanguinolente. La vue avait été perdu pendant quelques secondes, et lorsqu’elle fut rétablit, on pût constater que la situation s’était retourné. Au lieu d’esquiver, la bête s’était contenté d’attraper de toute sa force les bras de Maelia, la soulevant de toute sa force et les serrant maintenant jusqu’à entendre le craquement de ses os qui se brisaient. La vitesse et la force de la jeune femme ne pouvait pas grand-chose tant leur adversaire avait une force herculéenne. Toujours le même sourire au lèvre, le grand monsieur frappait du haut de son crane le beau visage de la chef du clan Tora. Le sang giclait sur un des cotés…

-------------------------


Situation :

Maelia >> Tu es prisonnière des mains et de la force de l’adversaire. Si j’estime qu’il t’a bloqué, c’est qu’il largement plus fort que toi et que même ta vitesse ne pût t’empêcher de te séparer de lui.
Airo >> tu es légèrement derrière l’homme et Maelia
Akihiro >> tu n’as pas vraiment bougé…


Résultats :

Maelia >> -50 PV (les bras frictionnés + le coup de boule) ; -25 PC (Chidori)
Airo >> -10 PC (ton Suiton)
Akihiro >> -
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue66/66Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue150/182Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (150/182)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:08

La distance qui séparait la montagne d’Airô lui avait permis d’observer Maelia à l’œuvre. Ce chidori ultra-puissant s’était apparemment enfoncé dans l’abdomen de l’ennemi mais n’avait pas réussi à le transpercer. Une attaque aussi puissante n’était pas parvenue à terrasser cette force de la nature, Il avait résisté grâce à sa force comme il l’avait fait depuis le début et qu’il continuait à le faire. Cet homme semblait indestructible te inquiétait réellement Airô qui était dépassée par l’ampleur que prenait les évènements. D’un côté Liari avait déserté, de l’autre Akihiro était encore trop inexpérimenté pour parvenir à vaincre cet homme et enfin les deux Toras au milieu s’escrimaient à éroder ce roc le plus rapidement possible pour pouvoir attaquer l’autre homme. Tout se mélangeait dans la tête d’Airô qui n’écoutait même plus les injonctions de sa cousine et restait planté là, sans aucune réaction comme dépassée par l’enjeu de ce combat qui était sa vie et celle de ses amis.

C’est alors que le chuunin entendit un cri étouffé de sa cousine qui venait de se faire attraper par l’ennemi. Elle semblait prise dans un étau et ne pouvait apparemment pas s’en dégager. A ce moment là, un déclic eût lieu dans l’esprit d’Airô. Il voyait sa cousine en danger et cela il ne pouvait l’accepter. Cette femme qui l’avait si bien accueillie la première fois qu’il s’était rencontré. Et même si les surnoms qu’elle lui donnait n’étaient pas toujours très flatteurs, elle était sa cousine et il l’aimait. Il l’adorait et ne supporterait pas de la perdre, il lui restait encore tant de choses à vivre avec elle, tout ne pouvait pas s’arrêter aujourd’hui. Au fur et à mesure qu’il repensait à toutes ces joies et ces moments de bonheur, la rage et la haine envahissaient Airô qui ne souhaitait plus qu’une chose et une seule, voir cet homme ramper à l’agonie pour qu’il puisse l’achever avec un immense plaisir.

La fureur exultait maintenant du jeune homme qui entra dans un état de transe guerrière où seule la cible comptait. Plus rien autour de lui n’avait assez d’importance pour le détacher de sa cible. Ce n’était maintenant plus pour Maelia qu’il se battait, s’était pour le plaisir de la mort, le goût du sang, la sensation de puissance face à la mort. Instinctivement, il gonfla ses muscles de chakra et enchaîna avec une lucidité stratégique et machiavélique, les signes du suiton suijinheki tout en courant sur son adversaire. Cette fois-ci, ce ne serait pas de la simple eau qui viendrait frapper cet homme, mais bien pire. Airô voulait faire vivre l’horreur à son adversaire et pour cela il utiliserait tous les moyens qu’il connaissait.

L’attaque prêt à sortir, il sorti un sembon de sa sacoche ninja avec la main droite puis sauta sur le côté droit de l’homme pour arriver juste au dessus de son épaule. A ce moment là, il lança son attaque de façon extrêmement précise et puissante dans l’oreille de l’homme qui était toujours occupé avec Maelia. Il sentait le liquide remonter le long de son œsophage. Ce liquide le brûlait car ce n’était pas de l’eau, mais de la base extrêmement concentrée. Airô avait utilisé l’acide contenue dans son estomac pour faire réagir l’eau et la transformée en base afin que son adversaires vivent les pires moments de sa vie qui seraient surement les derniers.

L’eau sortit puissamment de la bouche d’Airô lui brûlant les lèvres et la langue à cause de la concentration de la base qu’il projetait dans l’oreille de son ennemi. Au même moment, il tenta d’enfoncer son sembon dans l’oreille meurtrie par la base afin de faire pénétrer le liquide ultra corrosif dans le cerveau de cet homme qui avait osé toucher à sa cousine.

Son attaque, qu’elle est réussie ou non, Airô n’avait plus la force de se battre et se laissa tomber sur le côté, la langue la bouche et l’œsophage meurtrie, il laissait son corps à Kawabata qui accourait pour secourir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 2 : Situation Left_bar_bleue48/48Equipe 2 : Situation Empty_bar_bleue  (48/48)

Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

La situation commençait à être désespéré, Maelia était prisonnière du géant et ne pouvait pas bouger ses mains. Le Kaguya avait prix la fuite pour une raison inconnue et Airô était épuiser d’avoir lancer son attaque et tomba à terre. Il se déplaça pour s’adosser au mur et Kawabata partit se mettre à ses coté pour le protéger.

*Si ça ne marche pas il faudra un miracle pour le mettre ko. Et je ne crois pas pouvoir créer ce miracle. Enfin! Même si il est blindé il est humain et donc il a des point faible.*

Le jeune homme fit des signes du Kinobori et monta sur le mur avec des difficulté, car il n’était pas du tout habitué au stresse des mission comme celle si. Et il atterrir sur le toit ou Maelia avait attaquer l’ennemie avec son Chidori. De sa position il pouvait surveiller touts les environs que ce soit les quais ou la ruelle ou ce déroulait le combat.

Maintenant qu’il est sur les hauteurs du bâtiment, il y a plus qu’à attendre le bon moment pour attaquer. A cette penser le novice était pas très joyeux, et même inquiet. Tout ça pouvait ce comprendre, il ne s’était jamais battu contre une autre personne pour sauver sa vie ou celle de ses coéquipiers. Mais il fallait tout faire pour continuer la mission même si les choix ne lui conviennent pas il les ferra pour son village pour Kiri. Le Hanitha se mit en position pied gauche devant les jambes fléchit et toujours ses kunaïs dans les mains. Si l’attaque de Airô ne l’arrêtait pas il prendra son élans en injectant du chakra dans ses membres inférieure pour sauté plus loin et atterrir sur le géant pour lui donner un coup à la gorge. C’est un geste très risquer, mais pour lui c’est la dernière solution.

Akihiro regardait attentivement la réaction de son ennemie pour savoir s’il devait mettre à exécution son plan désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Situation   Equipe 2 : Situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2 : Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 : Situation
» Equipe 3 : Situation
» Equipe 4 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser