Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equipe 3 : Situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

Equipe 3 : Chinizu Hake (PnJ), Awako Tora, Idame Ourihana, Ketsueki Aisu


Equipe 3 : Situation de Départ


Toutes les équipes avaient fait le voyage ensemble jusqu’à un point précis. Une quinzaine de kilomètre avant le village cible, ils s’étaient séparés en trois groupes. Dans le premier groupe se trouvait l’équipe 1, l’équipe 3 et le groupe renfort qui resterait à l’extérieur pendant l’offensive. Dans le second l’équipe 2 et dans le dernier groupe l’équipe 4.

Tous les ninjas du premiers groupes avançaient ensemble, se faisant la causette mais restant tout de même vigilant quant à leur avancée. L’équipe 1 était menée par un valeureux Jounin du village, Yendai Kaguya, le descendant direct de la famille aux os puissants.

Devant l’équipe 1, marchaient à toute vitesse l’équipe trois. Celle-ci était formée de quatre valeureux shinobis : La Mizukage en personne, Les deux jounins Awako Tora et Idame Ourihana. Et pour finir une genin du nom de Ketsueki Aisu. Cette équipe avait pour objectif principal de détruire le QG ennemis, d’où la présence de Chinizu Hake.

Les deux équipes arrivaient au bon endroit et se séparait enfin. Le groupe renfort restait dans les bois, se cachant et attendant une fusée rougeoyante qui indiquerait l’ordre d’attaquer. L’equipe 1 montait vers le nord et se trouvait maintenant à trois cents mètres de la porte nord. Dissimulé dans la foret, ils voyaient sans être vues. L’équipe 3 descendait et se dissimulait elle aussi, attendant le bon moment pour forcer la porte Sud.

La Mizukage s’approchait alors de ses élèves…


« A l’interieur, ce sera l’enfer ! Écoutez-moi bien attentivement et faites tout ce que je vous dis… Tout se passera bien si nous restons ensemble. »

Equipe 3 : Situation I6716_Equipe3Position
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue60/60Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue340/340Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (340/340)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:15

Idame prenait la mission avec presque de la légèreté. Il ne se prenait plus la tête, plus comme avant, plus pour les mêmes raisons, il était léger. Mais n'oubliait pas de se sentir important, pas primordiale, juste apte à être pris en compte. Le voyage s'était bien passé, quelques liens, rapidement furent créés. Les premiers chakras ondulaient, l'œil greffé du Jounin hallucinait devant la masse verdâtre qui émanait de sa Mizukage. Pourtant si calme, si réfléchie, attentive et posée, et déjà autant de pouvoir qui voletait. Accroupis, l'équipe assurément la plus puissante mise en place se cachait dans quelques épais buissons. Idame profita de ce laps de temps, plutôt calme, pour activer discrètement son œil. Il retira furtivement son bandeau noir de Kiri, libérant une première goutte de sang.

Un zoom, quelques masses bleues. Mais pas plus de trente secondes, il fallait économiser, un maximum. Pas une grande distance ni un zoom ahurissant, juste repérer.


" La porte est ouverte... " Idame parlait à voix basse, il chuchotait ses pensées, ses observations ses interprétations avec un ton d'antiquaire, plus obnubilé par ce qu'il analyse que ce dont il rend compte.

" Ils sont deux, ils semblent discuter... Des gestes. " En parlant d'eux, comme les voyant juste devant lui, sa main droite venait délicatement embrasser le manche de son Katana. Il le caressait, alors que sa main gauche, resserrait sa toge béante.

" En comparant, avec nos auras... Il s'agirait d'un Chuunin, non Jounin... Enfin, l'autre ressemble à une Genin. Elle est petite... Il a un truc dans le dos, des fils qui pendent... Un marionnettiste ! Ah ! Ils sont derrière l'enceinte, je ne vois pas super bien. Désolé, j'peux pas aller plus loin ! "

Idame rinça son œil, abaissa le bandeau, qui semblait épouser à merveille son orbite re-fabriquée. Il sortit deux kunais de son sac, commença à en jeter un dans les airs, positionnant la bulle de l'autre au fond de sa paume entre son pouce et son index, puis rattrapant le premier pour le poser pareil, entre son majeur et son index. Il lécha sa joue, avalant délicatement, comme pour guérir la goutte de sang qui coulait de son œil. Il referma son sac, ferma sa veste, la remontant jusque son menton. Il attacha sa ceinture, son pantalon ne descendait plus à la moitié de ses fesses. Toutes les différentes attaches serrées à leur maximum, sans s'étouffer pour autant. La pression montait, d'un coup, Idame semblait concentré.

* Je serai Sannin de Kiri... Ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aisu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ketsueki Aisu


Nombre de messages : 71
Localisation : Près d'un charmant kiréen, hm, voyons quelle question
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue15/15Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue85/93Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (85/93)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:42

Le chemin lui avait paru léger, et elle qui était si charmeuse et si ouverte s’était un peu refermée… La rose s’était un peu éclose, comme pour se préserver… Contrairement à beaucoup, elle était très anxieuse vis-à-vis de cette mission… Elle se sentait diminuée et terriblement petite dans ce monde… La tâche qu’elle avait à accomplir avec son équipe semblait à une montagne dont le sommet dépassé des nuages, et n’était pas apercevable… Elle avait peur de la gravir, comme elle avait peur d’être le maillon qui fera tomber le filet… Se sentant faible, ses capacités lui étaient à ses yeux inutiles, elle ne servait à rien, une potiche parmi tant d’autres… Pourquoi elle, elle qui ne sert à rien ? Elle se sentait complexée par ses statues de force si bas par rapport aux jounin, et kage qui l’accompagnaient…
A chaque pas elle se sentait un peu moins attirée par l’attrait du danger. Elle s’en souvenait encore, lorsqu’on l’avait convoquée… Elle était toute contente et pressée, et sautillait partout pour l’attribution d’un pareil cadeau. Fière et enjouée, elle était impatiente de débuter… Mais là, c’était toute une nouvelle Ketsueki que l’on voyait, anxieuse et peureuse… Son pas incertain zigzaguait un tantinet, et sa voix n’avait rien de quelque chose de rassurant. Elle suivait, un peu livide, et regrettait presque, mais, sa fierté tout comme ça beauté tentaient de cacher et de limiter la casse. Il y avait avec elle des personnes qu’elle n’avait jamais croisées, mais en fait, la Mizukage elle-même lui était inconnue… Lorsqu’elle prenait la parole, elle se forçait à sourire, comme pour ne pas montrer sa perte soudaine de confiance en elle. La troupe s’arrêta, et, le ninja présent scruta l’horizon et étrangement, pu nous décrire ce qui se passait… Ketsueki frissonna…

« Que se passe t-il ?... »

Elle murmurait, on ne pouvait plus se permettre le moindre égard là… Déjà, elle se sentait regretter de plus en plus…

*Je suis vraiment bonne à rien c’est fou… Hey, relève-toi ‘Tsu ! Qu’est-ce que je fais, gloire à Kiri, ma vie au village… Je me suis engagée et évite la mort depuis ma désertion, j’évite ma sœur, si je veux m’endurcir, il va falloir raidir…*

Elle leva la tête, mais pas très très sûre d’elle, et puis, légèrement, son sourire se remonta sur ses lèvres… La mine réjouie, elle semblait se persuader qu’elle était de taille à lutter…

« Quels sont vos plans ? Sachant que je ne suis que d’une piètre aide, que je sache si je peux au moins aider… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

La jeune fille et Takara étaient là où elles se sentaient le mieux, en pleine nature, au milieu des arbres. Chinizu-Sama, Idame, Ketsueki, Takara et elle. Ils étaient cinq pour cette mission, cinq dans ce groupe. Car trois autres équipes étaient également en place un peu partout autour de la zone. Le chemin avait été plutôt silencieux, chacun dans ses pensées. Dès qu'ils arrivèrent au lieu dit, ils s'installèrent et l'attente commença. Idame se chargea de regarder où se trouvaient les ennemis les plus proches et leur donna leur localisation. La Jounin acquiesça, puis Ketsueki prit la parole à son tour. Awako lui frôla le bras puis la fixa dans les yeux.

"Dis ... Tu es là ou pas ? Arrête de te prendre pour une moins que rien, tu as tes talents, c'est à toi de les exploiter au mieux. Si tu pars défaitiste, ça te hanteras pendant les combats. Sois plus sûre de toi, tu auras moins peur, tu pourras rester maître de toi une fois que ça commenceras. Si ça peut te rassurer, Takara restera à tes côtés ... si tu veux bien aussi."

Elle murmurait pour que la jeune fille soit la seule à l'entendre. Elle voulait aider la Genin, lui redonner confiance en elle, puisque visiblement celle-ci l'avait oubliée au village. Son visage perdit de son sérieux pour se détendre et Awako laissa un sourire effleurer ses lèvres. Elle laissa Ketsueki et s'approcha de la Mizukage.

"Chinizu-Sama, pouvez vous nous exposer le plan ? Il me semble que le moment est bon, à moins que nous devions encore attendre, mais nous risquons de ne plus avoir le temps si nous devons agir rapidement."

La jeune fille laissait ses oreilles traîner, guettant les bruits autours d'eux. Takara était également en alerte, prête à réagir en cas d'attaque, prête à partir dès que le signal serait donné. L'équipe était prête, il ne manquait plus que le plan ... De toute façon, tous savaient qu'ils se battraient pour leurs vies et l'avenir du village. Du sang coulerait des deux côtés. Chacun des deux camps donnerait tout dans la lutte. Il leur faudrait tout ressortir, tout donner pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:16

Chinizu était concentrée sur les objectifs qu’ils devraient remplir. Elle écoutait attentivement les mots de chacun des ninjas de son équipe, et préparait une stratégie. Idame commençait par exposer ce qu’il voyait avec le Byakugan. Ce dojutsu serait un avantage pour l’équipe, c’est d’ailleurs pour ca que le garçon avait été choisis pour l’équipe principale.

« La porte est ouverte... Ils sont deux, ils semblent discuter... Des gestes. En comparant, avec nos auras... Il s'agirait d'un Chuunin, non Jounin... Enfin, l'autre ressemble à une Genin. Elle est petite... Il a un truc dans le dos, des fils qui pendent... Un marionnettiste ! Ah ! Ils sont derrière l'enceinte, je ne vois pas super bien. Désolé, j'peux pas aller plus loin ! »

*Hum un jounin et un Genin…*

« Il ne faut pas trop se fier aux caractéristiques physiques d’un ninja. Si c’est un marionnettiste, nous l’aurons grâce à la vitesse. »

Puis ce fut Ketsueki qui prit la parole. C’était sa première mission et elle semblait impatiente d’y rentrer.

« Que se passe t-il ?... »

« Quels sont vos plans ? Sachant que je ne suis que d’une piètre aide, que je sache si je peux au moins aider… »


« Ne t’inquiète pas, tout se passera bien… Le plan, je suis en train d’y réfléchir. »

Quelques secondes passaient et plus un bruit ne retentissait. Chinizu établissait une stratégie solide pour aller le plus vite possible. Puis Awako prenait la parole. Elle commençait par remonter le moral de la Genin.

"Chinizu-Sama, pouvez vous nous exposer le plan ? Il me semble que le moment est bon, à moins que nous devions encore attendre, mais nous risquons de ne plus avoir le temps si nous devons agir rapidement."

« Oui tout de suite. Alors voilà le plan. Les portes sont ouvertes et nous allons passer par là. Un marionnettiste reste un adversaire fragile face aux attaques surprises. Nous courrons au plus vite en direction des portes, une fois à bonne distance du Jounin, je déclencherais un Genjutsu qui devrait l’empêcher de bouger pendant un petit temps. Idame, tu créeras un Chidori et tu l’attaqueras avec pendant que je l’immobiliserais avec mon illusion. Awako et Ketsueki, vous vous occuperez de notre autre adversaire. Il faudrait nous couvrir de toute attaque de sa part et s’en débarrasser au plus vite. Awako, n’hésite pas à utiliser tes cheveux. »

La jeune femme tendait deux objets à Ketsueki…

« Ce sont des notes explosives au bout de deux kunai. Utilise-les avec prudence et évite de blesser Idame qui sera au contact. »

Puis elle se tournait vers Idame…

« Ne te soucis pas des attaques de l’ennemi, je ferais en sorte de les stopper une fois mon Genjutsu déclenché ! Reste concentré sur ton Chidori. »

[Idame >> Awako >> Ketsueki >> Chinizu... Si vous avez des questions posez les, cette action sera consacrée aux questions et remarques. L'attaque commencera à l'action suivante.]
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue60/60Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue340/340Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (340/340)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:42

« Ne te soucis pas des attaques de l’ennemi, je ferais en sorte de les stopper une fois mon Genjutsu déclenché ! Reste concentré sur ton Chidori. »

Idame s'autorisa un regard à l'oeil nu. Ses adversaires ne surveillaient pas, il l'avait compris. La distance qui les séparait, était tout sauf énorme. Une chance qu'ils ne soient pas encore repérés. Mais le Jounin avait cessé de sous-estimer ses adversaires. Il composa un petit tâo. Une vague de chakra vint s'emparer de ses deux jambes. Shunshin, activé. Il inspira un grand coup, son cœur s'était légèrement emballé, son sang avait accéléré, et ses chakras chauffaient, s'électrisaient. Il se retourna, plongea son unique œil, soit son regard entier, dans les pupilles évasives de la Genin. Il lui posa sa main sur l'épaule. Elle était bien plus âgée que lui, plus grande aussi. Un sourire éclair transperça le trop calme de son humeur. Avec la plus volatile des légèreté il la réconforta à son tour.

" T'en fais pas. Tu ne mourras pas aujourd'hui. C'pauvre village ce n'est qu'une mission, comme tant d'autres. Par contre, mes amis, mes élèves, mes frères et supérieurs je m'en préoccupe sans commune mesure. Et je suis kirien, futur Sannin ma p'tite ! "

Il se retourna... Puis, un éclair spirituel, encore un, une précision en plus. Il regarda par-dessus son épaule.

" Je veillerai sur ta vie. Veille sur la notre. Ah oui, aussi écoute bien Mizukage-sama : m'explose pas. Peuplait ! "

Il posa ses deux mains sur ses genoux. Patienta deux bonnes secondes, aucun de ses sens n'étaient ailleurs que devant lui, aucun de ses ressentis n'étaient concentrés ailleurs que sur son corps... Le Byakugan, disparut, il fallait se servir de sa grande maîtrise, de ses exercices à répétition, ses comparaisons appelées recherches. Il devait ressentir, sans voir. Il y parvenait de plus en plus, de mieux en mieux.

" Awako-chan. Takara-san. Explosez-la !
Chinizu-sama, j'attends votre signal. "


buffle lievre singe


Quelques secondes s'écoulèrent, il sentit quelques bribes, un vent, une onctueuse parole. L'assaut ! Il enjamba le buisson. Sa bouche, son visage entier, alors immobiles pendant la méditation post-combat, ondulèrent doucement, creusant quelques plis. Sans que rien ne puisse demeurer lisible, ni même audible.

" Chi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:48

"Comptes sur nous, Idame-kun. Chinizu-Sama, nous sommes prêtes. Nous nous battrons jusqu'au bout.
Dès que nous sortirons, ils nous verront. Nous devons agir rapidement, en coordination le plus longtemps possible pour la coincer. Ketsueki ?"

Dès que la Mizukage eut terminé d’exposer le plan d’attaque et de défense, Idame se prépara à l’attaque. Après des derniers conseils, recommandations et demandes, le Jounin se lança à l’assaut de l’ennemie. Awako et Takara ne tardèrent pas à se lancer derrière lui, décidées à rendre la vie impossible à leur adversaire. Chinizu devait aider Idame dans sa démarche, tandis que Ketsueki et elle-même se chargeaient de sa sécurité en empêchant la seconde personne qu’ils attaquaient de s’en prendre à lui de dos.

La jeune fille arriva rapidement sur son adversaire, déjà prêtes à engager la lutte. La distance entre la forêt et la porte n’était pas énorme, ils s’étaient approchés au maximum pour pouvoir agir rapidement. Elle espérait pouvoir agir au mieux avec sa coéquipière, Ketsueki était plus âgée qu'elle, mais moins expérimentée. Elles devaient compter l'une sur l'autre pour combler leurs défauts et mettre à bas leur adversaire. Awako se préparait déjà à la lutte, elle espérait que tout se passerait bien, qu'elles arriveraient à maintenir l'ennemie à distance de Chinizu et d'Idame, qu'elles la vaincraient, et qu'elles agiraient de manière à se compléter. Elles devraient se soutenir, la présence de Takara la rassurait, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle pour les aider toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aisu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ketsueki Aisu


Nombre de messages : 71
Localisation : Près d'un charmant kiréen, hm, voyons quelle question
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue15/15Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue85/93Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (85/93)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:07

Ketsueki n’était toujours pas rassurée… Petite et nouvellement genin, il allait lui falloir des jounin avec cinq techniques, qui plus est, les techniques de bases, et, deux parchemins explosifs que venait de lui offrir la mizukage… Elle leva les yeux vers Awako et lui sourit, tout comme à Idame, ce qu’ils avaient dit était agréable, elle allait s’en montrer digne. Elle regarda Awako après que les consignes aient été données. Ce regard échangé, les deux jeunes femmes semblèrent se comprendre, comme un déclic, et c’était tant mieux. Idame se préparait à l’offense, elle devait faire de même, d’après se qu’elle avait conclus avec Awako, il fallait qu’elle soit avant elle sur place… Elle se tourna vers Chinizu et sourit…

« Et bien, c’est parti ! »

Elle sourit à la foule, Idame s’était élancé, elle fit de même. Elle devait rester à distance, c’était à Awako de faire le reste… Elle courrait entre les arbres, fixait sa cible du regard… Une fois a portée, elle forma une série de tao et s’arrêta, fixant la genin… D’une voix plus posée, calme même, elle prononça…

« Chissoku no jutsu »

Si comme elle l’espérait, elle avait bien attrapé l’adversaire, Awako n’avait plus qu’a terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

Tout se déroulait très vite, la stratégie était mise en place avec précision. Chinizu et Idame s’occuperaient de la Jounin tandis qu’Awako et Ketsueki s’occuperaient de l’autre adversaire qui semblait être une Genin. Tout était parfaitement organisé. Ils n’avaient pas l’avantage de l’attaque surprise, car trop de distance les séparaient de l’adversaire et qu’ils devraient courir en leur direction pour les attaquer. Seulement leur stratégie comblait bien ce manque de discrétion. Les quatre shinobis échangeaient un dernier regard puis Idame se séparait légèrement du groupe, prenant quelques secondes pour se préparer. Il enchainait une série de signe avec une grande rapidité puis placait sa main en dessous. Seul Chinizu avait déjà vu cette technique utilisée, elle expliquait donc aux deux autres shinobis ce qu’elles allaient voir…

« Voilà une technique intéressante les filles… C’est un ninjutsu Raiton d’assassin, il créer une concentration d’électricité dans sa main et s’en servira pour frapper son adversaire. Méfié vous, cela va faire beaucoup de bruit. Allez, à l’attaque… »

Les Shinobis sortaient alors de la forêt, courant tous côtes à côtes. Pour l’instant discret, il ne s’était pas fait repéré de leurs deux adversaires. Chinizu et Ketsueki, l’une à coté de l’autre, enchainaient une série de signe totalement identiques. La seule différence se trouvant dans la vitesse avec laquelle elles avaient effectués les taos. Les deux ennemis se tournait et commençait à bouger face à eux. Mais ils n’avaient pas le temps, Les bouches de Chinizu et Ketsueki lâchaient le même mot, totalement synchronisées…

« Chissoku no Jutsu »

Les deux Ninjas adverse s’arrêtait tout de suite de bouger et semblait gêner par quelque chose. Leurs mains montaient au niveau de leur cou, indiquant qu’elle manquait d’air… Idame prenait la tête de la course, la terre se fissurait sous ses pas et surtout sous la puissance de la boule de feu bleutée qu’il portait le bras tendu. Awako se trouvait juste derrière lui, courant au maximum de sa vitesse, sa main droite ouverte et sa main gauche effectuant de drôles de mouvements. Une boule bleue de pur chakra se formait dans ses mains fines. En quelques secondes, les deux Jounins arrivaient au contact avec leur cible respective et la frappait de leur arme, prononçant chacun un mot différent.

« Chidori »
« Rasengan »

Une aura se créait autour des deux ennemis, leur chair brulait, se déformait et des cris de souffrance retentissaient, sortant du plus profond de leur être. Ils s’écroulaient tout deux à terre, et leur vie cessait. Chinizu rejoignait Idame et Awako en avant, et Ketsueki les rejoignait aussi.

« Une bonne chose de faite… Ils n’ont pas eu le temps de dire quoi que ce soit ! Voilà la peine encourut pour traitrise envers sa patrie ! »

Les quatre shinobis rentraient alors dans le village, se dirigeant directement vers le sud pour viser le QG ennemis. Ils y arriverait dans quelques minutes de course.

[Idame : (Shunshin actif +12 vitesse maintenant) – 12 PC – 30 PC (Chidori) = -42 PC
Awako : -30 PC (Rasengan)
Ketsueki : -8 PC (Chissoku lvl 1)
Chinizu : -38 PC (Chissoku lvl 5)]
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue60/60Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue340/340Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (340/340)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08

« Une bonne chose de faite… Ils n’ont pas eu le temps de dire quoi que ce soit ! Voilà la peine encourut pour traîtrise envers sa patrie ! »

Hum', les bâtiments sont encore à quelques longue secondes de course... Idame jonglait avec ses chakras, se concentrant pour en récupérer en maximum tout en essayant de reporter son Shunshin, l'économisant. Les deux actions se situaient aux antipodes de la maîtrise du chakra. Economiser un jutsu en stockant le chakra sur son corps, et à contrario fermer tout son système circulatoire pour laisser son second cœur en produire encore. Ca ne marchait pas très bien, mais il n'abandonnait pas. Agacé par l'échec, il songeait à se concentrer sur autre chose, pour laisser son instinct le guider.

" Joli... Awako-chan. "

Son regard s'était remplit de défis, une tension nouvelle naissait en son cœur. Un sourire mesquin vint se poser dans le doux demi-tour de sa tête, qui s'enfouissait sous son menton, dans l'ombre et la réflexion. Chinizu-sama tourna le regard aillant sentit la fluctuation agressive dans les chakras d'Idame au moment de cet aveux. Le Jounin n'osa l'affronter, et resta concentré sur sa prochaine réplique.

Mais elle ne vint. Beaucoup trop préoccupé à tenter inlassablement de récupérer, trop occupé à garder cette barrière spirituelle qui l'empêchait de penser à la multitude d'élèves qu'il avait d'engagés dans la bataille ; la multitude d'amis, surtout. Il tremblait pour les autres, en plus de trembler pour lui. C'était sa première mission dans de telles conditions, dans un tel état d'esprit et cela le perturbait anormalement.

Il plongea son regard dans la fourrure de Takara... Il songeait à comment le combattre. Il se maudissait intérieurement...

Plus tard, une vingtaine de mètres, soit quelques secondes ; il regarda Ketsueki, qui semblait essoufflée, moins à l'aise que ses trois partenaires. Il lui fit un petit clin d'oeil ; et quitta les talons de Chinizu pour se faufiler à côté de la jeune femme.


" Continue. "
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aisu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ketsueki Aisu


Nombre de messages : 71
Localisation : Près d'un charmant kiréen, hm, voyons quelle question
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue15/15Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue85/93Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (85/93)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:28

Il ne fallait pas grand-chose pour que la succube s’épuise dites donc… Ketsueki traînait à rejoindre le groupe, mais avec le sourire. En soi, elle était contente d’avoir un minimum servi. Elle passa sa main dans sa chevelure blanche tout en approchant. Idame vient la rejoindre, elle lui tourna un petit sourire amical.

« Je continue, je continue »

Mais d’un certain côté, elle se disait qu’elle avait eu de la chance, si l’adversaire qu’on lui avait attribuée n’était pas genin, son jutsu n’aurait strictement rien fait… Mais pour l moment, autant se réjouir que s’attristait, elle avait servi, c’est tout ce qui importait. Lorsqu’elle se remémora l’action, elle sourit, on avait eu un effet miroir des deux groupes qui était assez amusant à son goût. Il n’y avait pas le même niveau, certes, mais ça lui avait plus, elle avait trouvé ça très théâtral, une pointe artistique même ! Accompagnée d’Idame, elle rejoint les deux kunoichi et afficha un sourire.

« Je suis si lente que ça ? »

Elle avait la réponse, elle n’avait pas besoin de l’entendre, juste une ironie d’elle-même envers elle-même. Ketsueki avait rangé les notes dans sa sacoche car elle sentait qu’elle aurait prochainement à s’en servir. Et puis, d’une voix discrète, elle dit à l’intention de tout le monde.

« J’ai trouvé l’action magnifique »

C’était peut-être étonnant de la part d’une genin qui venait de voir deux personnes mourir, et ce, qui logiquement, devait être la première fois… Elle avait plutôt souvent eut l’occasion de voir des barbaries, mais personne ne le savait. Elle jeta un œil furtif aux deux dépouilles.

« Vous croyez qu’il y a quelque chose à fouiller dessus ? Je n’ai pas autant d’expérience que vous, veuillez m’en excuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:08

Le combat fut rapide, les deux Jounins partaient en avant, tandis que la Mizukage et Ketsueki se servaient de Genjutsu pour ralentir et empêcher leurs adversaires de réagir. Le rasengan qui se forma dans la main d'Awako pendant sa course, s'acheva sur la poitrine de la Genin ennemie. Un bref instant, la jeune fille vit briller les yeux de cette fille, mais la peur se dissipa rapidement, laissant place à la mort. En silence, tout le monde se rejoignit, puis chacun annonça quelque chose, le contentement que le premier combat soit déjà terminé, des félicitations, des questions. Awako capta le regard d'Idame, sentit ce qu'il se passait en lui. Un sourire narquoi se dessina également sur les lèvres de la jeune fille, tandis qu'une lueur carnassière s'allumait dans ses yeux.

"Je n'ai rien à t'envier, Idame-kun. Beauté et efficacité."

Toujours ce petit sourire sur le visage, la Jounin se tourna également vers Ketsueki et attendit en compagnie de sa Sensei que le jeune femme arrive à leur niveau. La Genin plaisanta à son sujet, ce qui transforma le plis ironique du sourire d'Awako en un sourire chaleureux. Sa question la surprit quelque peu, et après un coup d'oeil à Chinizu, elle prit la parole.

"Je ne pense pas, et de toute façon, leurs affaires sont trop abîmées. Si quelque information il y a, elle ne sera pas utilisable. Et les informations intéressantes se trouvent aux côtés des chefs, c'est eux que nous devrons trouver pour les avoir."

Continuant à avancer vers un prochain combat, l'équipe en profitait pour échanger impressions et commentaires. Ils se comprennaient mieux, savaient comment compter sur l'autre pour la suite. Awako se mit aux côtés de Ketsueki, Takara à sa propre droite. Toutes trois avançaient, suivant Chinizu et Idame.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:15

Les quatre ninjas continuaient leur course à l’objectif principal, le QG ennemi. Leur vitesse de course était excellente, elle s’adaptait à la vitesse de chacun d’entre eux. Chinizu était d’ailleurs surprise de constater la vitesse et l’endurance de la seule Genin qui les accompagnait. Elle allait vite aussi, et semblait tenir le coup sur la distance, que de choses positives alors. Les pensées de la jeune femme se tournaient alors sur la réussite de la mission, bientôt ils pourraient rejoindre les fréquences radio des autres équipes et connaitre leur situation. Pour ca il faudrait détruire le brouilleur qu’on devait trouver au QG. D’ailleurs, le bâtiment arrivait enfin à leur vue. Bizarrement, toutes les rues du village étaient vides et ils n’avaient rencontré personne.

Devant la porte du fameux bâtiment objectif, Chinizu demandait des renseignements à Idame concernant ce qu’on pourrait y trouver. Le jeune homme déclenchait son Byakugan défaillant, puis il donnait quelques informations au groupe. Deux ennemis opéraient à l’intérieur…


« Ils sont deux… curieux… c’est peu de monde pour un quartier général… Bon restez sur vos gardes, il s’agit peut-être d’un piège… J’entrerais la première, puis Idame, Ketsueki et Awako. Vous rentrerez par cette porte, j’entrerais par le toit et je vous ferais signe d’entrer… Dés que les trois sembons se plantent dans la porte, vous entrez ! »

A peine avait-elle terminée de parler qu’elle disparaissait. Sa vitesse était impressionnante et sa maitrise de son corps et de son énergie l’était tout autant. Elle se tenait sur le toit du bâtiment quand elle pût voir la situation sur les docks et sa meilleure Amie Maelia Tora en plein combat. Ainsi que Liari Kaguya qui semblait partir hors de la ville, s’intéressant à l’extérieur…

*Curieux ca… non ! Ce n’est pas possible ca… il veut se faire la malle… *

Elle n’avait pas le temps de le poursuivre, mise à part ca son idée restait entière, il fallait faire quelque chose. Posant discrètement la main sur son micro, elle s’adressait au reste de son équipe.

« Ketsueki et Idame vous restez là et vous avez vos ordres ! Awako, changement de programme, ton élève Liari Kaguya semble vouloir se faire la malle de la bataille. Dirige-toi plein sud au plus vite et rattrape-le… S’il s’oppose à toi, élimine-le ! Pour les autres, la mission continue ! »

Chinizu enchainait les signes d’un Genjutsu et cachait intégralement son corps en se faisant invisible.

« Koku Hangyo »

Munie d’un sembon, elle découpait habilement la vitre la plus haute et la retirait pour pouvoir facilement entrer. Son chakra concentré dans ses mains et pieds, elle commençait telle une araignée une escalade périlleuse au plafond du bâtiment. Puis elle analysait la situation…

*Deux adversaires vraiment, aucun piège visible… Ils ne paraissent pas très fort non plus…*

Sortant deux grenades de sa poche, elle les balançaient à terre. De la première s’évacuait une fumée blanchâtre et de la seconde un jet de lumière plus qu’intense, le signal était donné.

« Deux adversaires, 45°Est et 60° Ouest… à l’attaque… »

Son chakra se diluait et elle tombait à terre dans une roulade parfaite. A peine réceptionnée, elle enchainait déjà les signes propres à une technique. Trois shurikens fonçaient sur elle, elle avait été repérée et tant pis.

« Doton Doryuu »

Un mur de terre contrait cet attaque ridicule, maintenant, c’était à Idame et Ketsueki d’assurer !

[Awako, tu poste ici ton départ, puis tu posteras quand je te le dirais au poste de Liari concernant sa fuite.

Ordre : Awako>> Idame >> Ketsueki]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:54

Tandis que le groupe continuait sa course vers le QG de l'ennemi, ils purent se rendre compte que les lieux étaient déserts. Ils ne croisèrent personne sur leur route. Cependant, ils arrivèrent en peu de temps à leur destination. Après avoir établit le nombre de leurs ennemis et établit un plan, la Mizukage disparut sur le toit du QG. Tous étaient prêt à partir dès son signal. La voix de Chinizu brisa le court silence qui s'était établit, informant Awako que Liari, son ancien élève prennait la poudre d'escampette. Awako se rembrunit, prit quelques pas de recul, regarda ses coéquipiers avec un léger sourire d'excuse.

"Bien, Mizukage-Sama !
Désolée ... Bonne chance à vous !"


Elle fit signe à Takara de rester auprès de Ketsueki, puis commença sa course vers la sortie. Une fois les remparts dépassés, la jeune fille se devait de se dépécher. Elle devait accélérer l'allure pour ratrapper rapidement le garçon. Il était temps de l'utiliser ... Elle commença à se concentrer.

[Suite : La fuite du Kaguya]
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue60/60Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue340/340Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (340/340)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:05

* Se méfier... Ca veut aussi dire s'économiser. J'agirai en fonction. *

Idame commença alors à se concentrer sur la bataille à venir, son Shunshin durait mais commençait à se montrer réticent, plus de la moitié du temps était écoulé : ses jambes devenaient presque lourde. Il s'étira rapidement, furtivement pour que personne ne le voit. Il soufflait abondamment les yeux fermés le cache reposé sur son Byakugan et ses mains gesticulaient dans tous les sens : il formait ses chakras... Katon, Raiton, Ninpo il faisait la scission. Il réajusta son Katana : le QG !

"Bien, Mizukage-Sama !
Désolée ... Bonne chance à vous !"


" Reviens, avec ou sans lui... Mais reviens. "

Idame ne doutait pas de ses propos, elle reviendrait. Mais le ton, le sourire et le regard associait disaient tout autre chose. Encore cette pointe d'amertume pour un véritable ouragan de désir, la rivalité naissait dans le cœur lessivé du jeune Jounin. Awako s'en allait, il regarda alors le tigre avec dédain, comme pour se moquer de lui ; mais le félin semblait plus intelligent que le jeune homme et se concentra sur les ordres de sa maîtresse.

« Deux adversaires, 45°Est et 60° Ouest… à l’attaque… »

Une grenade explosa, trois points grisâtres traversèrent ce qui semblait être une porte coulissante. Idame regarda Ketsueki... Il continuait de malaxer ses chakras. Sa main se posa sur la poignet, le regard plongé sur la jeune Genin.

" Prends toi celui de gauche... A 60° Ouest il est moins fort. Mais fais attention le miens va me donner du fil à retorde. Veille bien sur toi. "

Idame, la porte s'étant ouverte pendant ce blabla, disparut en un bon dans le nuage de fumée... Invisible et n'étant repéré, il en profita pour bien préparer son attaque... Un Katon Housenka en réserve au cas où... Il composa huit tâos. Gonfla son abdomen, scruta droit devant lui, à l'endroit précis où il avait vu ses adversaires. A peine trois secondes après le signal de Chinizu-sama, il ne devait pas avoir beaucoup bougé...

" Katon ! Haryuu ! "

Il ne cria pas le nom de la technique, mais le parla tout de même. Avec le boucan du combat qui commençait, il pensait échapper à un quelconque possesseur de sang froid. Son katana prêt à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aisu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ketsueki Aisu


Nombre de messages : 71
Localisation : Près d'un charmant kiréen, hm, voyons quelle question
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue15/15Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Equipe 3 : Situation Left_bar_bleue85/93Equipe 3 : Situation Empty_bar_bleue  (85/93)

Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:44

Tout était allé si vite, Ketsueki écoutait, regardait, mais n’arrivait pas à enchaîner les évènements… Awako en plus s’en allait, mais elle lui avait laissé un joli souvenir… Takara vint se frotter contre elle, et elle passa sa main entre ses deux oreilles pour la caresser. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose à Awako qu’elle était déjà partie. Elle poussa un petit soupir en regardant le tigre à ses côtés… C’était une belle aide, mais elle ne savait pas s’en servir elle… Elle ne doutait pas que Takara sache se défendre, mais elle ne voyait pas comment le gérer… Tout était silencieux en plus, pas un bruit, rien du tout… Ketsueki fut à nouveau prise d’un petit malaise mais l’heure n’était plus à ça, on venait déjà de perdre une carte à notre jeu, il ne fallait pas commencera s’apitoyer… Chinizu qui était partie faire du repérage lança le signal, la genin n’eut que le temps d’avaler bruyamment sa salive… Il fallait partir ? Seule ? Avec son maigre bagage de connaissances… Elle prit son courage à deux mains, et tout en malaxant son chakra, elle forma des taos.

« Bunshin no jutsu »

A côté du tigre apparut une belle illusion de la jeune fille, qui sur un hochement de tête partie en avant, du côté demandé par Idame. Elle n’allait pas voir le plus gradé si il y avait quelqu’un de semblable à elle non plus, elle n’était pas si idiote ! Pendant ce temps, Takara fit d’un mouvement de tête la demande à Ketsueki de monter sur son dos. Un peu hésitante, elle s’y tenta et laissa le tigre, plus expérimentée qu’elle au fond, abordé la future scène de combat. Il prenait soin que le clone soit bien le premier repérer.

« Si j’ai bien compris, tu veux que l’on arrive discrètement et que je relance mon genjutsu ? »

L’imposant et majestueux félin hocha la tête voulant lui faire comprendre que c’était belle et bien ça qu’il voulait. Un peu nerveuse, Ketsueki se lança dans le gouffre que serait bientôt, d’après elle, le dénouement de ce cache-cache hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 3 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Situation   Equipe 3 : Situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 : Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 : Situation
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 4 : Situation
» Situation de Kumo [HRP]
» Situation Iwa et Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser