Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe 1 : Situation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Equipe 1 : Yendai Kaguya (PnJ), Dokara Akane, Hikari Mori, Dyo Nikushimi


Equipe 1 : Situation de Départ


Toutes les équipes avaient fait le voyage ensemble jusqu’à un point précis. Une quinzaine de kilomètre avant le village cible, ils s’étaient séparés en trois groupes. Dans le premier groupe se trouvait l’équipe 1, l’équipe 3 et le groupe renfort qui resterait à l’extérieur pendant l’offensive. Dans le second l’équipe 2 et dans le dernier groupe l’équipe 4.

Tous les ninjas du premiers groupes avançaient ensemble, se faisant la causette mais restant tout de même vigilant quant à leur avancée. L’équipe 1 était menée par un valeureux Jounin du village, Yendai Kaguya, le descendant direct de la famille aux os puissants. Il avait pour mission de s’introduire dans Kyako en forçant la porte Nord et de se diriger vers l’objectif n°1 : La tour de Contrôle du port.

Devant l’équipe 1, marchaient à toute vitesse l’équipe trois. Celle-ci était formée de quatre valeureux shinobis : La Mizukage en personne, Les deux jounins Awako Tora et Idame Ourihana. Et pour finir une genin du nom de Ketsueki Aisu.

Les deux équipes arrivaient au bon endroit et se séparait enfin. Le groupe renfort restait dans les bois, se cachant et attendant une fusée rougeoyante qui indiquerait l’ordre d’attaquer. L’equipe 1 montait vers le nord et se trouvait maintenant à trois cents mètres de la porte nord. Dissimulé dans la foret, ils voyaient sans être vues.


Equipe 1 : Situation I6689_Equipe1Position
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue270/270Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue750/750Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (750/750)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

Nous étions tous cachés à la lisière de la forêt bûnatre qui entourait le port. Le port, son village, ses murailles… Et à l’intérieur ? Tout cela me tracassait. Cependant, ce n’est qu’en décrivant chacun des trois visages que Chinizu m’avait demandé de garder que je comprenais la lourdeur de la tâche qui m’incombait. Nous étions tous assis, sur l’herbe encore humide. Quelque part devant ou derrière, l’équipe trois et puis deux, attendaient, tout aussi impatiemment le signal. J’en profitais pour sortir quelques fiches, qu’elle m’avait données en urgence, des bureaux de l’administration. Je ne sais pas ce qu’ils font à côté de moi, je ne les entend pas voilà tout. Je lève mes yeux pour vérifier que leur ombre est bien là et je me replonge dans le papier.

Hikari Mori… D’un bon niveau, quelque peu absente ces derniers temps, possédait un panel de genjutsu assez alléchant. Cela me réconfortait un peu. Ce genre de shinobi sont souvent ceux que tous cherchent, d’un atout stupéfiant, d’une présence souvent rare dans les rangs du village. La jeune fille ne disait rien, on aurait dit qu’elle ne respirait presque plus.

Dokara Akane. Lui… Il vient de Konoha. Malgré mon absence, on m’avait fait l’éloge de plusieurs déserteurs du village de la feuille. Je ne les connaissais que de nom et de renom. Celui-là en faisait parti, et d’une manière ou d’une autre, pour avoir su faire face à l’Oï-nin, à ses Anbus et à tout ce que l’Hokage a pu mettre à jour pour les poursuivre, ces gars-là doivent être balèzes. Sont-ils pour autant digne de ma confiance ? Je m’en fiche, tout ennemi de Konoha mérite d’être respecté. Ce village qui a toujours réduit notre puissance à sa simple subordination, verra qu’un jour, lui aussi, mourra dans les limbes d’une guerre, les morceaux encore saillants d’un caractère dominateur plus pervers encore… Le chuunin devait donc se débrouiller. J’avais déjà quelques idées qui me démangeaient ardemment.

Dyo … Quoi ! Mais qu’est-ce qu’il fiche ici celui-là ? La guerre est-elle donc devenu plus une aire de jeu qu’un terrain succulent de la mort ? Pourquoi ces genins là doivent-ils nous suivre ? Pourquoi doivent-ils s’amuser à se prendre pour les grands. C’est pas possible, il doit y avoir une erreur… Et puis je me résigne. Ce garçon a fait des choix, il y a longtemps, cette expérience lui confinera les plus grandes peurs, les plus grands maux, ce sera une formation accélérée. Mais ce ne sera pas par ma faute, non certainement pas.

Voilà, la difficulté.


« Salut les mômes… »

J’ouvrais la bouche, fissurant le mélancolique silence qui régnait et qui nous imposait une tension rebutante.

« Je suis désolé, je n’ai pas vraiment fait attention à vous depuis ce voyage. J’avais pas mal de choses à voir avec notre Mizukage… »

Je les regardais un par un, pour remettre un nom sur leur visage un peu fatigué, tout aussi pressé.

« Je m’appelle Yendai Kaguya, je suis jounin, et pour cette mission, votre capitaine d’équipe. »

Je vérifiais une dernière fois qu’ils m’écoutaient tous, et cela dans la plus grande concentration.

« Nous sommes l’équipe une. Devant nous, le village de Kyako et son port, que nous devons reprendre. Notre but unique, premier et impératif : s’emparer de la tour de contrôle qui se situe quelques rues plus loin. Ici, nous ne risquons rien, du moins pour le moment. »

Jusque là tout se passait bien.

« Je dois vous dire… »

Dois-je vraiment le dire ?

« … Que cette mission est tout aussi importante et urgente qu’elle est dangereuse. J’aimerais que vous preniez conscience que nous ne savons pas ‘du tout’ ce que nous allons trouver derrière ces murs. Ainsi, Dyo-kun, tu resteras toujours avec moi, quelque soit l’excuse, elle sera refusée. C’est compris ?

Pourquoi lui ? Parce que vous deux, êtes capable de vous défendre seuls. De plus, je vous conseille -vous ordonne..- d’user de vos bunshins. Je n’ai pas envie de vous voir mourir, et venir vous sauvez risquerait de ralentir ma propre survie. Peut-être est-ce que cela sera une ballade de printemps, j’en doute, mais je préfère voir un clone qui part en fumée, plutôt qu’une jambe coupée…

Nous essayerons d’être le plus rapide possible, et afin de garantir notre entière sécurité, de rester le plus longtemps possible à trois. Par mesure de stratégie, ou par mesure d’urgence, si l’on devait se séparer, Dokara-kun, tu iras avec Hikari-chan, et Dyo sera avec moi. Tout est bien compris ? »


Je ne regardais même pas s’ils affirmaient mes propos, d’une manière ou d’une autre ils n’avaient pas vraiment le choix.

« N’oubliez jamais que nous ne connaissons rien d’eux. Absolument rien… »

Autrement dit ne jamais les sous-estimer, c’est pour ça que j’ai un peu peur, pou la réussite de cette entreprise… Puis un sourire meublait mon visage terne. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu. Un peu d’action et d’adrénaline me feraient le plus grand bien. Voir la mort… Pour le bien… Rien de mieux.
Ca bougeait au Sud. L’équipe trois se remuait.

D’un geste sec de la main, je chuchotais un tout aussi dur :


« On y va. »

Nous courrions vers les bois, jusqu'à la porte, ouverte.


[Si vous avez des idées, des projets, des combinaisons, n'hésitez pas à les envoyer à tout le monde pour qu'en parle. Par contre, évitez de faire des projets longs terme, personne ne sait ce qu'il va se passer à l'intérieur des murs. Voilou, Bon RP à tous

Vous pouvez poster la suite de ce RP, ainsi que la course jusqu'à l'entrée de la porte. Pas plus loin !]
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue96/96Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue405/405Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (405/405)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

Dokara arrivait en retard à son habitude, il venait de juste rattraper son équipe qui ne paraissait pas très bavarde. Mais examinant rapidement les membres il s'aperçut qu'ils étaient quatre, un Jounin et deux Genins l'accompagneraient, le silence que respectait les deux jeunes shinobis devenu alors évident. Le groupe s'arrêta près de la forêt qui bordait le port, le briefing s'annonçait long et ennuyeux, laissant à Dokara le plaisir de fumer une cigarette avant l'action.

« Salut les mômes… »

*Merci c'est respectueux.*

« Je suis désolé, je n’ai pas vraiment fait attention à vous depuis ce voyage. J’avais pas mal de choses à voir avec notre Mizukage… »

*Dis qu'on est inutile, ça tu les vois les choses avec la Mizukage...*

« Je m’appelle Yendai Kaguya, je suis jounin, et pour cette mission, votre capitaine d’équipe. »

*Kaguya ? Jounin ? Je comprends mieux ça façon de penser maintenant.*

Dokara suivait la présentation de son chef d'équipe qui semblait assez arrogant et montrait clairement ses jugements aux restes de l'équipe agaçant quelque peu le Chuunin. Même si le nom et le grade de ce Kirien était rassurant pour la réussite de la mission, cela ne mettait pas en confiance l'Akane sur la survie de tous les membres du groupe. La présentation fit place au briefing qui partagea l'attention du médecin entre la cigarette et les paroles de Yendaï. Une fois cette longue étape terminée l'action pouvait commencée, l'excitation de Dokara augmenta quand il su qu'il venait de terminer le bavardage pour enfin agir.

« On y va. »

Dokara acquiesça pour une fois ses paroles et se lançant à la suite du Jounin, il lança quelques paroles à Dyo et Hikari.

"Allez ouais, c'est partit, on va se bouger les fesses maintenant, on a des pirates à rejeter à la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue26/30Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue68/68Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (68/68)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

Le voyage touchait à sa fin et c'était tant mieux... Cependant la fin de la balade signifiait le début des choses sérieuses et Dyo en était parfaitement conscient. Il ne savait pas si dans une telle situation il aurait du être exité ou appeuré... Lui, il était simplement indifférent et son visage le montrait assez clairement. Visiblement les autres membres de son équipes n'était pas très bavard non plus, tant mieux il préférait cela... Mais à cause de ça ils n'avaient pas fait connaissance. Tant pis!
Le groupe finit par s'arrêter à la lisière de la forêt. C'était partit pour le briefing. Dyo se cala simplement contre le tronc d'un arbre, l'air distrait mais l'oreille attentive.


« Salut les mômes… »

Dyo tourna lentement son regard vers le shinobi. Les momes?!

« Je m’appelle Yendai Kaguya, je suis jounin, et pour cette mission, votre capitaine d’équipe. »

Dyo ne put retenir une légère grimace. Dans son dos, son poings se ressera silencieusement pour se crisper contre l'ecorce de l'abre.

* Kaguya? Ca pouvait pas être pire! ... Faut que je me calme... Dire que c'est mon chef d'équipe!! *

Afin de se contenir Dyo mordit sa lèvre inférieur dans un mouvement quasi invisible.

Ainsi, Dyo-kun, tu resteras toujours avec moi, quelque soit l’excuse, elle sera refusée. C’est compris ?

Le sourcil de Dyo tréssauta. Le poing de Dyo se ressera encore plus.

* Toujours?! C'est pas juste, je sais me défendre seul! La poisse... *

Dyo finit par aquiécer à contre coeur lorsque le jounin demanda si tout était bien compris. Compris, certes oui mais approuvé non. Dyo se perdit dans ses pensées pendant un instant mais la vois du Kaguya l'en sortit.

« On y va. »

Aussitôt le jounin pressa le pas jusqu'à la course suivit de près par Dokora. Dyo fit un léger pas en avant, éloignant enfin son poing de l'ecorce dure de l'arbre qui lui avait servit de refouloir.

"Allez ouais, c'est partit, on va se bouger les fesses maintenant, on a des pirates à rejeter à la mer."

Bien dit! La mission passait en priorité. Sur ce Dyo partit au pas de course à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Equipe 1 : Situation 2



Les quatre ninjas de l’équipe 1 couraient à toute vitesse vers la porte nord. Leur pas était rapide et précis, menés par le jounin vigilant qui scrutait des yeux tout l’environnement, méfiant contre toute attaque. Rien ne se faisait entendre pour l’instant. Ils couraient vers la porte, mais rien ne se passait, personne ne les arrêtaient encore. Quelque chose de curieux se tramait, mais il fallait faire vite et les ninjas n’avaient pas le temps de s’arrêter. Il y’avais personne, et tant mieux !

Alors qu’ils traversaient la porte à toute vitesse, un bruit retentis derrière eux. Ils se retournaient et constatait alors quelque chose de bizarre. Une quinzaine de clone sortaient du sol autour d’eux. Dix d’entre eux avaient la même apparence. Un grand manteau noir qui monte jusqu’aux yeux, un regard bleu très intense. Les cinq autres étaient féminins : Une très belle jeune fille, grande et portant un kimono bleu ciel avec de petits oiseaux dessus.

Ils étaient quinze autour de notre groupe de shinobis. Tous armés d’un Kunai dans chaque main, ils avançaient rapidement et se préparaient à frapper. Qu’était-ce ?

Un bruit sourd retentissait, comme une alarme hurlante qui semblait déclencher l’alerte. L’attaque avait débutée de toute part de la ville. C’était la guerre !


Equipe 1 : Situation Plan2la2


[Initiative : Yendai >> Dokara >> Ennemis 1 (vert) >> Ennemis 2 (Rose) >> Dyo >> Hikari]
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue270/270Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue750/750Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (750/750)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:09

Nous pénétrions dans le port, par la porte Nord. Evidemment, je me doutais bien que tout n'allait pas se dérouler comme nous l'avions prévu. D'ailleurs... Nous n'avons rien prévu. L'alarme sonne et je sourie un peu plus. Bientôt, je vais voir le sang qui va couler jusque dans la lagune, et les têtes vont tomber, pour avoir oser attaquer le pays, et ses shinobis, qui sont ses enfants. La terre bouge et dix hommes se ressemblant point pour point, accompagnés de cinq femmes, également identiques, sortaient de terre.

"Des clones !"

Oui, il n'y avait pas de doute. J'aurais dis des clones de terre, il n'y a que pour sortir ainsi, si fatalement, pour annoncer leur victoire prochaine. Mais leur arriver me réconcilier avec cette ardeur que j'aurais à trouver leur coeur et à l'arracher pour le faire manger à leur géniteur. Car il y a quelqu'un, je ne sais pas encore où, qui les a forcément produit. Plusieurs questions me viennent à l'esprit : est-il parmi nous ? Si oui, il va falloir chercher. Ou ne sont-ils que des subalternes que leur maître nous envoie ? Cela serait plus effrayant pour la suite des opérations... Puis d'un coup, un coup de peur me renvoie à la raison : pour le moment, nous devons tous les tuer, sinon c'est nous qui y passeront. Mes mouvements sont limités. Je vois un petit sourire se dessiner sur le visage serein de Dokara. Il me plait, ce p'tit gars. J'espère le retrouver en un seul morceaux à la fin de ce 'premier' combat. Du moins je ferais tout pour ça. Ma préocupation principale est Dyo. Il ne faut surtout pas que je le laisse seul. Il ne comprendra pas, c'est évident. Comme moi à son âge, j'aurais aimé que l'on me laisse tranquille, pour que je puisse me débrouiller comme un grands. Mais c'est le moins à même de se protéger seul, c'est à moi de le faire. Qu'il le veuille ou non, je n'ai pas envie d'avoir sa mort sur la conscience.
Cependant, je pourrais tout autant lui faire plaisir. Une idée simpathique me vient à l'esprit, un truc qui collerait bien, alors que j'essayais de me remémorer la fiche du jeune garçon. 'Katon'... J'espère que je ne me plante pas. Attrapant le garçon par l'épaule je le propulse rapidement sur mes épaules. Prenant le temps de vérifier qu'il y est assis confortablement, je met mon idée en oeuvre, en espérant qu'il comprenne... Je n'ai guère le temps de parler, et ce que j'ai à dire est bien plus important... Le tempo doit être serré et strict, mais s'il réussi...


"..Trouver...Original...Dok...Mori...à toute..."

Même moi je n'avais pas pu entendre totalement ce que je disais tellement tout allait vite, et cette putain d'alarme de merde qui couvre tout. Je lance un regard profond vers le jeune genin qui est sur mes épaules...

Mes mains claquent, mes doigts se tordent et dans une vitesse affolante, je compose six taos.


"Suiton, Housenka No Jutsu !"

Deux pétales sortaient de ma bouche, m'imposant de me retenir assez violemment au sol, tout en conservant au mieux ma position initiale. Les deux bulles d'eau, contre toute attente, s'envolent dans les airs, semblant ne viser personne. Puis, décrivant une courbe hyperbolique, avec un colume quasi parfait d'eau en leur sein, elles vinrent frapper le premier clone, celui qui se trouvait le plus loin de nous. Les deux boulles fusèrent. Mais alors que tous on les yeux rivés sur les résultats de mon suiton, mes mains continuent de préparer mon chakra à la prochaine technique... Fop !

"Suiton, Kokuyou No Jutsu !"

Petit sourire en coin, regard rapide vers Dyo, le genin sur mes épaules qui suivaient tout des yeux. Du moins je l'espérais. C'est maintenant qu'il va falloir remuer tes méninges mon garçon, je n'ai pas le temps de te faire comprendre où je veux en venir, ni ce qu'il te reste à faire ! Regarde...
Devant nous, sur une surface de ving mètres de rayon, de nombreuses gouttes tombaient du ciel. Il pleuvait, trempant littéralement les manteaux et toute la surface des quatres autres clones devant nous. Je souriais un peu plus, pourtant, une légère crampe à l'estomac me scindait. Va-t-il y arriver ?

Les gouttes ne sont pas 'normales'. Sous le soleil de Kiri, elles scintillent d'une couleur et d'une textures bizarre. Leur contenance semble moins liquide que de l'eau, plus élastique, plus insoluble... Devant eux, ils étaient cinq, ou six peut-être, je ne voyais pas trop. Toute cette 'eau' s'affalait sur eux, et ils comprirent bien vite ce que cela voulait dire... Pas assez pour que le jeune homme les noie dans les braises de l'enfer...


[Si y'a un prob eh baaaa dites le moi ^^]
[Housenka (4), deux pétales soit 20-2 (MC2) = 18 PC]
[Suiton Kokuyou (2), soit 12 PC]
[Total de -30, soit PC = 580-30 = 550]
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue96/96Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue405/405Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (405/405)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:56

Yendaï venait d'entamer les hostilités, il protégea Dyo en le haussant sur ses épaules pour ensuite faire tomber une pluie gluantes aux propriétés inflammables. Dokara vit le Kaguya cracher l'huile et recula immédiatement pour ne pas recevoir une seule goutte, cela pouvait être dangereux si la moindre étincelle venait déclencher le brasier. Le périmètre sur lequel s'étendait le jutsu était assez faible; touchant une bonne partie du groupe il évitait tout de même ses compagnons.

*Ses clones nous encerclent, il ne faut pas se laisser piéger.*

Dokara vit une brèche derrière lui, entre les deux clones qui le prenait en tenaille, c'était le moment avant que la pluie ne s'abatte. Fonçant entre les deux personnages, il analysa rapidement tout les objets situées au sol; que de maigres galets et petits cailloux mais cela suffirait, il faudrait faire avec. Ayant fini son analyse Dokara effectua une suite de taôs maniant ses doigts et ses mains avec habilité. Une fois retourné il put de nouveau observer la position du groupe, les clones étaient toujours en cercle, même si les deux ninjas qui le prenait en tenaille le suivait, Dokara lança sa technique.

lievre chevre cochon serpent buffle singe Coq

"Ninpo Kawara Shuriken no Jutsu"

Vingts pierres se transformèrent en shuriken qui furent projetés avec violence. La direction linéaire que prenait la volée de projectiles balaierait les premières lignes du groupe et éliminerait les shinobis présents sur le bords pour que le cercle se défasse. Si tout se passait bien une moitié du cercle serait éliminé, mais rien ne pouvait le prédire et quand agirait Dyo pour mettre le feu aux autres shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue26/30Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue68/68Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (68/68)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:35

Les hostilité venaient à peine de commencer et, sans qu'il s'en rende compte, Dyo avait déjà attérit sur les larges épaules du Kaguya. Sa première pensée fut refractaire mais il se rappela lui même à l'ordre en une demi seconde. Ce n'était pas le moment de faire le capricieux mais plutôt de prendre garde à rester en un seul morceaux. Et dans le cas présent Dyo n'avait qu'un seul choix: s'accrocher. C'est donc ce qu'il fit. Cependant il ne comprenait pas vraiment pourquoi le jounin avait agit ainsi. pour le protéger? Ou pour élaborer un quelconque plan. Lorsque son porteur lui lança un premier regard profond, Dyo comprit qu'il n'était pas là haut en tant que simple spectateur. Cependant, avant même que Dyo ne puisse se demander qu'est ce qu'on attendait de lui, les mains de Yendaï claquèrent et ses doigts composèrent des taos. Une première attaque fut lancée. Dyo ne quitta pas la scène du regard, puis il eut droit à un nouveaux regard alors que la deuxième venait d'être effectuée.

* Si je comprend bien, ça va être à mon tour... *

... Mais pour quoi faire? A peine cette question lui avait-elle traversé l'esprit que le nom de la technique résonna à ses oreilles. Suiton, Kokuyou No Jutsu, il avait déjà lut ça quelque part. C'est lorsque son regard suivit presque inconsciament les gouttes d'eau qu'il comprit. Cette "eau" n'était pas normale et déjà elle trempait les manteau des quatres clones devant eux. Bien! pas de temps à perdre!

" De là ou je suis et avec la puissance de mon attaque je peux en toucher deux avec une boule, donc il m'en faut deux... Il suffit que le feu entre en contact avec l'huile et le tour est joué! "

Le genin se concentra un instant depuis son perchoir. Cette fois pas le droit à l'erreur. Après un silence intérieur de quelques demi secondes Dyo commença à effectuer une série de tao du plus vite qu'il put.

serpent chevre singe cochon Cheval tigre

Une inspiration profonde, une rapide expiration et...

" Katon Goukakyuu ! "

La boule de feu fusa sur les deux premiers clones situés du côté droit, tandis que Dyo effectuait déjà sa nouvelle série de taos.

" Katon Goukakyuu ! "

Dyo expira une seconde fois, laissant filer son souffle entre son index et son majeur, afin qu'une boule de feu toute neuve fonce droit sur les deux autres clones trempée par l'attaque de Yendaï.

* Espérons que je ne me sois pas trompé de tactique... *
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:05

Tout se passait très vite, très très vite. La première attaque vint du Jounin Kaguya qui composa les taos d’un Housenka d’eau et créa deux petites boules aqueuse qui venait s’écrasée sur un premier clone. Puis il enchainait avec une technique assez curieuse et faisait pleuvoir de l’huile sur l’adversaire. En même temps, Dokara enchainait les Taos et créait plusieurs shurikens qui venaient s’écraser sur les clones, les faisant exploser un à un. Puis Dyo, pour finir, créait deux boules de feu qui venaient enflammer l’huile et calciner ce qu’il restait des clones. Ils avaient réussit à les vaincre, du moins c’est ce qu’il pensait… L’huile s’évaporait petit à petit et le feu baissait de volume jusqu’à disparaitre totalement, mais les adversaires eux, étaient encore là, et cette fois ci plus nombreux. Une quinzaine de plus étaient arrivés et avançaient kunais à la main vers l’équipe 1.

Yendai se tournait et se retournait essayant d’analyser la situation et d’un coup « pouf » plus de lumière… il ne voyait plus rien, le noir complet…


[Même ordre qu’avant… Yendai>> Dokara >> Dyo >> Hikari]
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue270/270Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue750/750Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (750/750)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

Ah les... Les putains de morts de Genjuistes de merde ! C'est pas vrai pourquoi c'est moi qui me les coltinne ? Ca aurait du être Idame, ou Awako, merde fait chier tient. C'est toujours moi qui prends la merde. A croire qu'ils ont tous peur de moi... Oui, c'est sûrement ça. Je suis le plus fort. Bande..... Brandade de morue à la harissa va ! Putain de merde de con de fils de.... OOOOoooooo ! Du calme. C'est qu'un genjutsu. Il existe de multiple manière de s'en sortir. Je pourrais... Un Kai. Mais si ces gars sont vraiment balèzes, je peux laisser tomber. Ca serait bien trop compliqué. Je ne vois plus qu'une seule solution... D'ailleurs c'est celle que je préfère. Mais après ? Une fois que je serais sorti de cette merde ? Il va falloir que je trouve les originaux, à considérer qu'ils soient tous experts dans cet art de PD qui est cool mais que de mon côté, ils seraient capable de me refaire, et j'ai pas envie de me couper en tranche de saucisson... A supposer que... J'espère simplement qu'ils vont tenir. Si tout marche cela se finira tranquillement, une épée dans leur gorge.

Maintenant c'est à vous de jouer les amis ! Je suis chacun de vos mouvements, à vous de leur faire faire une erreur. D'ailleurs, en voyant mon équipe privée de leur meilleur élément, ils vont sûrement se distinguer... Et puis si cela se passe mal, je pourrais toujours rentrer dans le tas... C'est cool comme solution ça aussi.

Même si c'est moi qui est pris dans leur jutsu de merde, même si c'est moi qui suis aveugle, eux ne peuvent voir que le long de ma jambes, quelques gouttes de sang coulent... doucement, très doucement... Bientôt ils verront leur mort, et ce pendant l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue96/96Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue405/405Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (405/405)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:23

Les quinze ennemis furent rapidement anéantis laissant s'échapper un âpre nuage de fumée d'huile brulée. Cette épaisse brume se dissipa dans le ciel bleu de Kiri laissant place à un autre groupe identique au premier mais deux fois plus important. Cela n'étonna pas les shinobis Kiriens, car aucun cris, n'y cadavre n'était apparu lorsque le brouillard se leva. L'équipe 1 se devait de faire vite, en décelant les originaux et écartés la menace de l'armée de clones. Contrairement au tour précédent un membre du groupe resta inactif. Yendai avait pourtant lancé l'attaque la première fois et la qualité et l'expérience du Jounin ne pouvait le laisser aussi facilement sur le second plan de l'action. Le médecin, second gradé de l'équipe n'eut pas à réfléchir longtemps sur les causes de cette inactivité. Rien n'avait touché le Kaguya, cela écarter donc la possibilité d'empoisonnement, il ne restait plus que le Genjutsu, art méprisé des experts en Taijutsu. Dokara établit rapidement un plan pour combler ce manque, d'abord il fallait sécuriser le Genin et ensuite mener une attaque directe sur les originaux. Effectuant une rapide suite de taôs, le Chuunin lança quelques mots en direction de ses ennemis avant de prononcer le nom de sa technique.

"Moi aussi je vais jouer à ça, bande de ..."

"Kage Bunshin"

Toirs clones vinrent rejoindre l'Akane. Aussitôt apparu les quatre Dokara se mirent en action effectuant chacun une suite de taôs, ils espéraient prendre au dépourvu les autres Bunshins. Leurs doigts s'entremêlaient à une vitesse folle quand ils atteignirent Yendai et Dyo. Puis se retournant simultanément la colère du Chuunin et de ses compatriotes surgit, proférant chacun le nom de la technique qui menacerait l'armée adverse.


"Kirigakure no Jutsu"

"Suiton Housenka no Jutsu"

"Suiton Housenka no Jutsu"

"Kaï"


Les techniques déferlèrent dans tous les sens. L'original venait de cracher son brouillard qui se répandrait sur une large zone, couvrant une grande partie de l'entrée et du port. Tandis qu'un clone des clones tenta une libération de Genjutsu hasardeuse sur le Kaguya, les deux autres Bunshins de l'ombre crachèrent chacun trois boules d'eau qui tournoyèrent en direction des premiers ennemis se jetant sur le groupe. Ce n'était pas encore terminé, le clone qui venait de s'essayer au Kaï sauta par dessus Yendai pour s'emparer du Genin qui se plaça sous son bras. Dokara était à la réception et réalisait déjà une troisième série de signe. Reliant ses mains une dernière fois, il attrapa les deux individus et prononça discrètement sa technique.

"Doton Dochu Eigyo no Jutsu"

Une fois sous terre , l'acuité visuel du médecin fut mise à contribution. Passant tout d'abord ses deux notes explosives au clone, il expliqua succinctement son plan à Dyo pour commencer.

"Dyo suit mon clone, il t'ouvrira la voie, dès qu'il te fera signe, recule et balance la sauce sur sa gueule, t'arriveras à creuse pour t'en sortir, on est pas très profond."

Une fois le plan annonçait au Genin, Dokara expliqua avec plus de précision le déroulement de l'action à son clone.

"Le Kirigakure indiquera les poches de chakra, mets toi en dessous de la deuxième plus grosse, attrape-le et Dyo fera tous péter, je compte sur toi ça dépend de la réussite de la mission."

Le plan allait être mis en oeuvre et Dokara sépara son chemin du Genin et du clone. Guidé par la présence de leurs adversaires dans le brouillard, Dokara s'occuperait de la plus grosse réserve de chakra et ses deux compagnons suivrait son plan, pour aller décaniller ces foutus Genjuistes aussi vite qu'ils sont arrivés.
Pendant ce temps là l'action principale se passait à la surface, les deux clones encore présents couvraient le Kaguya. Le brouillard s'était répandu rapidement et les clones enchainaient déjà une suite de taôs, identique avec un synchronisme hors norme. Le plan de bataille avait eu le temps d'être observé par les deux Bunshins ayant pu garder à l'esprit les différents cailloux parsemés sur la zone. Le cri ragea d'une seule voix mais deux techniques venaient d'être réalisées.


"Ninpo Kawara Shuriken no Jutsu"

Quarante shurikens traversèrent l'épais brouillard, dans un sifflement strident perçant l'air avec ferveur pour venir déchirer tous ce qui viendrait se mettre en travers de cette nuée mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue26/30Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue68/68Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (68/68)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

Tout se passa vite, trop vite, pour que Dyo comprenne sur le moment. Les clones au lieu de mourir calciné venait de se multiplier par deux en un eclair. Bien que Dyo se doute parfaitement du pourquoi du comment cela l'avait légèrement surpris. Si les originaux n'étaient pas rapidement découverts et éliminés l'équipe dont faisait partie le jeune genin aurait de sérieux problèmes. Bizarrement Dyo sentit que le jounin sur lequel il se tenait depuis le début du combat ne bougeait plus. Analysant rapidement la situation Dyo en vain à la conclusion qu'il s'agissait certainement d'un genjutsu illusoire. Soudain, il sentit une pointe d'inquiétude l'envahir. Mais avant qu'il puisse réagir le chuunin de l'équipe était déjà entré en action. Des clones apparurent à ses côtés sous le regard attentif de Dyo. Une fois de plus tout se passa très vite et le jeune garçon eut à peine le temps de réaliser qu'un des clones de Dokora venait de l'attraper pour le faire descendre des épaules du Kaguya. Légèrement dépassé par les évènement Dyo commença à s'énerver lui même de ne pas pouvoir réagir. Mais alors qu'ilprenait le temps de maudire son incapacité le nom du nouvelle technique fut prononcé et il se retrouva sous terre en compagnie du chuunin et d'un de ses clones. Dyo mit quelques secondes à s'ahibtuer au changement de lumière.

"Dyo suit mon clone, il t'ouvrira la voie, dès qu'il te fera signe, recule et balance la sauce sur sa gueule, t'arriveras à creuse pour t'en sortir, on est pas très profond."

Dyo lança un bref regard au clone avant d'aquiécer d'un bref signe de tête. Après d'autres instruction le trio se sépara tandis que Dyo se remémorait le plan. Cependant la progression sous terre était lente et totalement nouvelle pour le genin. Mais ce n'était plus le moment de se plaindre. Dyo se mit donc en marche à la suite du clone, sans oser prononcer le moindre mot. Pour le moment il fallait trouver la poche de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue12/12Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue100/102Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (100/102)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:36

Hikari était resté un peu en retrait afin de jaugé la situation.
Elle n'était pas vraiment très compétentes dans les attaques de masses,
ses techniques étant principalement utilent contre des adversaires
unique.

Le problème était maintenant ce kirigature...Elle aurait très bien pu
faire sans, et maintenant qu'elle n'y voyait plus rien, elle ne pouvait
même plus essayer de trouver lesquels de leurs ennemis étaient des
illusions.

Il ne restait plus qu'un solution donc...Elle savait approximativement
où se trouvait ses adversaires, et commença à courir dans la direction
des plus proches. Si elle ne pouvait les voir, elle pourrait toujours
les touchés.

De toute façon, puisqu'elle ne pouvait savoir où se trouvaient les
originaux, elle ne pouvait même pas utiliser le son pour les faire
tomber dans ses propres Genjutsu.

Cette solution était donc son unique recourt pour être utile, et elle se lança...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Trois clones apparaissaient autour de Dokara. Le Chuunin semblait décidé à donner son maximum pour vaincre ses adversaires qui se trouvaient maintenant en nombre bien supérieur. Les quatre Dokara enchainaient chacun une série de signe a toute vitesse. De l’un sortait un brouillard qui envahissait toute la zone, des deux autres sortaient des pétales d’eaux qui visaient chacun des hommes qui avançaient vers eux, kunai à la main, a une vitesse plus qu’inférieur. Plusieurs Kunais fusaient à travers le brouillard, venant de face et traversant la brume. Dokara réussissaient à les esquiver, ressentant chacun des mouvements qui avaient lieux dans son Kirigakure. Mais Yendai, Dyo et Hikari ne les ressentais pas, et l’opacité de cette brume leur empêchait de voir les armes. Trois se plantaient dans le corps de Dyo, deux sur l’armure osseuse du Kaguya et quatres dans le corps de la Mori qui déclenchait son Kawarimi pour esquiver et prendre la place d’un tonneau qui se trouvait près de la porte. Elle se trouvait maintenant caché sous l’arête de la porte et hors du Kirigakure.

Ce n’était alors que des blessures de surface. Mais ce n’était que le début, de nouveaux bruits arrivaient toujours de face, et un kunai entier venait se planté dans la jambe de Dyo qui n’y voyait toujours rien. S’il ne faisait rien, le Kirigakure de Dokara deviendrait la raison de la mort de ses co-équipiers.

Les clones qui avançaient doucement tout autour d’eux subissaient les dégâts des boules d’eau. Dokara ressentait leur explosion, puis une reformation directe de leur corps. Que devait-il en ressortir. Le Kai qu’il avait utilisé avait donc échoué ? Un des clones de Dokara fonçait, sautant pour attraper le corps de Dyo et le mettre à terre, puis il enchainait les signes, vérifiant une dernière fois que Hikari était sauf, mais il ne voyait rien. Les signes se terminaient, le clone de Dokara s’exécutait…


« Doton Dochu Eigyo no Jutsu »

Un clone de Dokara, Yendai et Dyo se dissimulaient maintenant sous terre. Sur la surface ne se trouvait que le véritable Dokara et deux de ses clones, ainsi que Hikari qui s’était substitué.


--------------------------------


Situation :

Dokara : Tu es à la surface, dans ton brouillard, les ennemis tout autour de toi. Deux de tes clones sont autour de toi encore. Tu es méfiant et tu attends d’autres projectiles… Un de tes clones se trouve sous terre avec Dyo et Yendai. Avec le Dochu Eyghio, ce devras être ton clone qui avance en premier, se servant de son chakra pour creuser pour les autres. Je pars aussi du principe que tu n’as pas pu utiliser ton Kawara Shuriken (pas assez de PC et aussi trop d’action dans le même tour ! alors si tu veux éditer ton post hésite pas…)

Dyo : Plusieurs shurikens et un kunai planté dans ton corps, tu es blessé à la jambe à cause de cette lame planté dans ta cuisse gauche. Tu es maintenant sous terre avec un clone de Dokara et Yendai.

Hikari : Tu es placé sous le montant de la grande porte. Hors du Kirigakure…

Yendai : Ton bouclier osseux ta permis d’encaisser les projectiles sans rien ressentir. Tu es sous terre avec un des clones de Dokara et Dyo.


Résultat du tour :

Dokara : 6PC (pour les clones : ton chakra est divisé en quatres clones : 64 PC chacun) -15 PC (Kirigakure) >> il te reste 43/64 PC
Dokara 1 : 9 PC (Housenka) >> Il lui reste 55/64 PC
Dokara 2 : 9 PC (Housenka) >> Il lui reste 55 /64 PC
Dokara 3 : 2 PC (Kai) – 2 PC (Dochu Eigyo) >> Il lui reste 60/64 PC


Dyo : -8 PV
Hikari : -1 PC (Kawarimi no Jutsu)
Yendai : -25 PC (Bouclier Osseux)


Ordre : Dokara>>Yendai>>Dyo>> Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue96/96Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue405/405Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (405/405)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:03

Le plan de Dokara n'avait pas fonctionné comme il l'espérait malgré cela Yendai et Dyo était protégé sous terre avec un clone. Le brouillard s'était répandu ne laissant pas les originaux se distingués, cela lui permettait au moins d'esquiver les attaques des clones. Ceux-ci qui se faisait détruire, apparaissaient deux fois plus nombreux. Une chose que ne put accepter l'esprit du médecin, butant un clone, deux autres repoussaient automatiquement. Yendai n'avait pas été le seul à être pris dans un Genjutsu, tous le reste de l'équipe devait l'être aussi. Réfléchissant un petit moment, il se remit tout de suite à l'action. Ça ne servait plus à rien d'éliminer des clones si ce n'est pour les voir ce multiplier, il fallait tout d'abord se protéger de cette horde et ensuite trouver l'original. Les trois Dokara se regroupèrent, puis le Chuunin réalisa une suite de taôs.

"Doton Kekkai"

Resserrés dans la petite prison de terre, Dokara et l'un de ses clones enchainèrent une suite de taôs différentes. Le véritable faisait disparaitre tout le chakra de son corps tandis que l'autre amenait à ses mains un chakra médical. Le troisième lui s'était armé de son kunaï et se préparait aussi à une énorme dépense de chakra au prochain tour, concentrant son chakra dans tout son corps. Les deux techniques retentirent dans la bulle de terre tandis que le clone plantait son kunai dans la cuisse de Dokara.

"Kaï"
"Shousen no Jutsu"


Dokara venait de faire resurgir son chakra soudainement, malgré sa douleur à la jambe. Le second clone quant à lui s'affairait déjà à soigner la blessure, retissant les muscles et raffermissant l'épiderme.


Pendant ce temps-là, le clone sous la surface s'occupait déjà à réparer certaines erreurs. Observant le corps de Dyo avec dépit, il avait honte que son plan solo avait mis en danger la vie de ses coéquipiers. Puis leur annonçant la défaillance de son plan, il réalisa une série de taôs.


"Ça n'a pas fonctionner, je suis désolé, je n'ai pas pu repérer les originaux et j'ai mis vos vies en danger. Laisse moi te soigner Dyo mais ne crie pas sinon nous serons repérer."


"Shousen no Jutsu"

Retirant le premier kunaï rapidement, il appliqua tout de suite une pression sur l'entaille atténuant la douleur et rétablissant la circulation sanguine, pour ensuite reconstruire les tissus musculaire et l'épiderme. Répétant l'opération encore deux fois, il ôta toutes les gênes occasionnées au Genin et s'en excusa de nouveau. Une fois finit il s'adressa au Jounin.

"Maintenant que nous sommes sous terre quelle est votre destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue270/270Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue750/750Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (750/750)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:32

Dokara avait pris des initiatives. Dans un premier temps, elles nous firent défauts. Mais par chance, j'avais bien l'impression qu'elles nous avaient sauvés d'un mal dont je n'avais bizarrement pas envie de connaitre la substance. Je n'ai pas souvent peur, mais le Genjutsu est un art qui m'est complètement inconnu, et je redoute par dessus tout la folie de ceux qui le pratique. Pour le moment je devais me préoccuper de mon équipe, et de sa survie, mais j'avoue que nous enlisions dans une bouillasse assez inconfortable. De plus, je n'avais plus aucune nouvelles d'Hikari-chan... Tant que le Kirigature couvrira la ruelle, elle sera sûrement en sécurité. De plus, elle s'y connait en genjutsu, elle devrait pouvoir s'en sortir. Reste toujours ce mystère, ce noir absolu dans lequel nous sommes. Comment allons-nous se sortir d'ici ? La seule réponse que nous ayons trouvé depuis le début du combat était de trouver l'original. Mais avec ce brouillard, il est impossible de les voir, faire quoi que se soit.

"A chaque fois qu'on tappe... ils se reforment en double. Genjutsu, encore une fois. Cependant... on n'a pas vraiment le choix. Dokara-kun, je vais sortir. Ne t'inquiêtes pas pour moi je me débrouillerais. Je veux que vous conserviez le même plan. Car dès que je vais lancer mon dernier jutsu, tu dissouderas le Kirigature. C'est compris ! Tout doit aller très vite. Dès que tu vois quelque chose... vous savez ce qu'il vous reste à faire, avec Dyo-kun.

Et puis arrète ton Shousen. Conserve ton chakra, tu en as déjà consommer beaucoup depuis ce matin. Nous nous soignerons une fois sorti de ce merdier..."


J'enchaînais sur une série de signe, et très rapidement j'expulsais le chakra de mon corps. Rien ne se passait.

"Tu as compris ? J'agis seul. Vous ne devez intervenir que lorsque tu auras trouvé quelque chose. Fais un signe, ce que tu veux, mais préviens-nous. Le faire exploser serait une bonne solution...

Allez ! Fais-moi remonter à la surface."


Traçant dans la terre qui composait le sol, je sortais peu à peu, ma tête tournant rapidement pour voir comme cela se passait. Dokara m'avait conduit à un endroit parfait. Je savais que juste devant moi, était regroupé la majeure partie des bunshins. Là j'étais seul. Quelques pas et je rentrais en scène. A côté de moi, cinq clones de terre sortaient du sol. Je les regardais, un petit sourire en coin. nous ne faisions pas un bruit. Je me reculais. Juste devant hein ? Très bien, ça va bourrer, en espérant que... Dokara, Dyo, vous avez inêret à trouver une faille, un indice, sinon on est dans la merde. Je m'élançais d'un bond vers mes cinq clones, puis sautant je me réceptionnais sur leurs dix mains liés, et là, d'un coup, ils me balançaient dans l'air.

"Maintenant Doki-kun !"

Le brouillard disparaissait devant moi et sous moi. Il faudrait qu'Hikari puisse ne rien louper de tout ça. Je ne sais pas où elle est, mais....

"Tessenka No Mai ! La Danse Des Clématites !"

Je n'avais qu'un geste à faire, je tournoyais dans l'air. D'un coup, je les effacerais tous, et s'il n'y a personne, alors je chercherais ailleurs. Mais nous les trouverons... Je le jure !


[Création de 5 Doton Bunshin (deuxième affinité), dans lesquels je ne mets pas de chakra, du moins de quoi les conserver.]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue26/30Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue68/68Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (68/68)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:30

Les aînés avaient prit des initiatives et Dyo avait de plus en plus l'impression de se trouver dans une situation ou il ne contrôlait absolument rien. Mais tandis que le clone soignait ses blessures il se jura de ne plus se laisser avoir aussi facilement. Dyo se trouvait à présent sous terre en compagnie du clone et du Kaguya. De nouvelles instructions durent données.

"Tu as compris ? J'agis seul. Vous ne devez intervenir que lorsque tu auras trouvé quelque chose. Fais un signe, ce que tu veux, mais préviens-nous. Le faire exploser serait une bonne solution...

Le jounin remonta à la surface laissant Dyo et le clones sous terres. Le genin reprit donc sa marche à la suite du clone, toujours à la recherche de la moindre chose suceptible de pouvoir faire tourner l'action en leur faveur. Dyo restait en alerte au moindre bruit, à la moindre chose pouvant paraître suspecte, une faille, n'importe quoi.
A présent son rôle ne se trouvait plus sur terre, au milieu de cette masse de clones mais sous terre. Il était prêt, lorsqu'il verrait quelque chose il suivrait le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue12/12Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue100/102Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (100/102)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:40

A peine réapparut-elle qu'elle lança immédiatement un second kawarimi. Elle ne se faisait pas d'illusion, vu sa constitution, elle ne s'en sortirait pas si elle se faisait toucher.

Elle resta alors dans son coin, bougeant le moins possible, et attendant le moment propice pour agir. Entre autre, lorsque le brouillard serait levé. Pour l'instant, elle essayait de repérer l'ennemi, et surtout ceux qui se trouverait comme elle en dehors de la technique.

Elle devait réellement trouver les originaux avant que le combat ne tourne trop à leur désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:57

Dokara réussissait son action, sa prison de terre venait l’englober ainsi que ses clones et le protéger des clones qui se trouvaient à l’extérieur. Puis il se plantait un kunai dans la jambe et utilisait un Kai en même temps. La douleur permettant de sortir des illusions, il avait peut être réussit, mais ne pouvait le savoir car sa prison lui coupait maintenant la vue. A peine avait-il extrait son kunai de la jambe qu’un de ces clones venait le soigner.

Sous terre, les trois ninjas utilisaient un plan. Yendai réussissait à en trouver un puis il remontait tout en créant cinq clones. Une fois à la surface, ces clones le propulsaient en avant à toute vitesse. La main du Kaguya venait rejoindre son dos, puis tout en prononçant les mots de la technique, il extrayait une partie de sa longue colonne vertébral et s’en servait une fois au sol pour écraser tous les clones un à un, constatant qu’ils se reformaient encore. Pourtant, ils les avaient tous touchés… Cela voudrait-il dire que l’ennemi n’était pas parmi les clones ?

Le Kirigakure était maintenant totalement évanouis, et Hikari, sous l’arête de la grande porte principale, pourrait peut-être agir… Concentrant ses sens, il entendait quelques mots prononcés, venant d’au dessus de sa tête, semblerait-il du dessus de la porte… Qu’était-ce ?


« Hum concentre toi plus, ils vont finir par devenir fou là ! »


--------------------------------------



Situation :

Dokara : Toi tu es dans ton Kekkai avec deux de tes clones (clone 1 et 2). Ton clone 3 se trouve encore sous terre avec Dyo.

Dyo : Le clone 3 de Dokara ta soigné un peu. Mais il te reste des plaies ouvertes.

Hikari : Tu es toujours placé au même endroit, un Kawarimi prêt au cas ou !…

Yendai : Ta grande lame osseuse en main, tu as massacrer tous les clones autour de toi, mais ils réaparaissent encore et encore, mais cette fois toujours le même nombre (une trentaine encore…)

Résultat du tour :

Dokara : -23 PC (Kekai lvl 2) >> il te reste 20/64 PC ; -2 PV (Le Kunai – Le Shousen)
Dokara 1 : -2 PC (Kai) >> Il lui reste 53/64 PC
Dokara 2 : -2 PC (Shousen Jutsu sur Dokara) >> Il lui reste 53/64 PC
Dokara 3 : -2 PC (Shousen Jutsu sur Dyo) >> Il lui reste 60/64 PC


Dyo : +3 PV (Shousen de Dokara)
Hikari : -1 PC (Kawarimi no Jutsu)
Yendai : -38 PC (Tessenka) – 18 PC (les Bunshin avec un peu de chakra pour qu’ils tiennent)


Ordre : Dokara>>Yendai>>Dyo>> Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue96/96Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue405/405Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (405/405)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:00

La blessure n'était plus douloureuse même si elle avait été rapidement soignée, cela n'empêchait pas le médecin de se déplacer à son aise. Annulant son Doton Kekkaï, les trois Dokara furent à nouveau sous la lumière du soleil, le Kirigakure venait de disparaitre. Faisant un tour d'horizon, il put apercevoir Hikari prêt de la porte et Yendaï à la surface munis d'une grande épée d'os. Puis une nouvelle voix vint tinter ses tympans.


« Hum concentre toi plus, ils vont finir par devenir fou là ! »


Cela ne pouvait plus faire aucun doute, l'ennemi était du côté du Genin, il faudrait qu'elle agisse sans se faire repérer, si ce n'est pas déjà fait. Leurs adversaires ne devaient pas être nombreux, un minimum de deux mais il faudrait tout de même prendre garde, si de nouveau clones arrivaient. Les trois Akane avançaient vers le mur pour rejoindre Hikari, une fois la porte atteinte, une première offensive allait être lancée, il ne fallait pas leur laisser le temps de s'apercevoir que leur Genjutsu ne fonctionnait plus sur tout les membres de l'équipe. Se mettant tout de suite en action Dokara commença, contournant discrètement l'arête il jeta un rapide coup d'oeil et enchaina une suite de taôs. Les deux autres clones grimpèrent sur le mur à vive allure s'armant de scalpels de chakra, il bondirent sur le second ennemi, attendant un Genjutsu du Genin qui pourrait immobilisait l'adversaire.

"Doton Kekkaï"

"Irou Ninjutsu"

La prison de terre enfermerait le premier envahisseur, le coupant de possibilité de Genjustu, il faudrait qu'il démolisse ce dôme. Les deux Dokara s'étant armés de scalpel viendraient cisailler tout les muscles de l'ennemi, pour qu'il puisse être comparable à un mollusque mais sans le tuer, il faudrait pour ça qu'Hikari puisse lui jeter un Genjutsu et ainsi le perturber ou le paralyser.
Pendant ce temps, sous le champ de bataille, Dyo et le clone perforait la terre. Avançant à une allure soutenue le clone creusait à l'aide de son Doton et le Nikushimi suivait derrière. Il atteindrait bientôt Dokara et Hikari, une fois à destination le clone donna une petite tape sur l'épaule du Genin. C'était le signe, le clone continua seul, guidé par le chakra de la prison de terre qui avait enveloppé l'ennemi. Le tunnel se faisait plus étroit et se rapprocher de la surface jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de l'ennemi.


"Doton Shinjou Zansho"

L'adversaire se retrouverai immobiliser par le clone et cerclé par les notes explosives, une chose manquée, une allumette qui déclencherai le séisme; le bon vouloir de Dyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue270/270Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue750/750Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (750/750)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

Dokara-kun entrait en action. Ce garçon n'avait pas de techniques puissantes à proprement dites, mais leur utilisation était d'une force intelligente redoutable... A peine avais-je dissolu tous les bunshins, que trente nouveaux venaient jouer à la poupée avec moi pour une énième fois. Ils sont cons où il le font exprès ? Je pourrais en trancher des milliers. Ces deux gars ne sont que des nazes. Je les trouve je les bute. Mais avant, on a certaines choses à faire... Héhé, la diplomatie, c'est nul à chier. Mais la mienne est terrible, ça va le faire. D'un soul coup d'épée, je les remettais à leur place. S'ils ont une mère, ils n'ont qu'à aller la pleurer. Evidemment, ces crétins reviennent encore. Mais tant qu'on les aura pas trouvé, jes les butterais, inlassablement. Ca me fait plaisir. Que peuvent-ils faire d'autre ? Un genjutsu ? Dokara et Hikari trouverait la faille à l'instant même où je plongerais. Il me faudrait deux secondes et cinq dixième pour en sortir quitte à me payer une nouvelle cuisse. Et là... Là ça ferait mal, très mal. Mais c'était allé beaucoup plus vite que prévu. Des paroles lachées en l'air, que je n'avais même pas entendu. Moi je m'en fous. Je tappe jusqu'à ce que je trouve. Dokara a été plus rapide que nous tous. Je levais les yeux : ils étaient au dessus de la porte principale nord. Les trente clones m'entouraient. Rien à battre. Mes quatre bunshins de terre rentraient dans le cercle et tappaient comme des fous. J'en profitais pour sortir de cette merde d'illusoire et je venais rejoindre le chuunin sur les toites de Kyako.

Le premier fut le garçon. Il ne semblait pas bien vieux. En fait je n'eu pas vraiment le temps de le voir, il était déjà entouré de terre et de lame de chakra. Irou Ninjutsu ? Truc de naze. Rien ne vaux un bon os dans la gueule. Le second, la jeune femme, était déjà pris par le doton qui nous avait sauvé quelques secondes plus tôt. Le clone qui avait pris en garde Dyo-kun l'avait lacéré, et elle ne pouvait plus bouger. Le plan ne pouvait que fonctionner. Malgré tout, je voulais éviter d'en avoir jusqu'à faire exploser les notes explosives, ça pourrait nous être préjudiciable... Alors que je croisais les doigts, ma grande lame dans la main, je leur souriais à ces deux imbéciles.


"Attends, Dokara-kun..."

Je m'avançais. En bas, je genjutsu s'éteignait. Ils ne pouvaient plus rien faire. Trop bête pas vrai... Ce faire avoir comme ça.

"Ecoutez-moi bien tous les deux... Vous m'avez fait chier à un tel point que j'aimerais vous voir cramer durant des heures. Cependant..."

Mon sourire s'accentue, et renforce l'esprit sadique que je m'amuse à développer.... J'allumais une cigarette, la fumée opaque fissurant l'air pur de Kyako et de sa berge. Plus loin, quelques explosions faisaient trembler le sol.

"Ca serait con de mourir comme vos amis, là-bas, pas vrai ? Je suis sûr que vous n'êtes que deux gamins qui ne méritent même pas que je vous parle. Mais j'ai des trucs plus importants à apprendre..."

Je me plaçais entrel es deux shinobis. Dans une main la lame osseuse. Dans l'autre ma clope, sur laquelle je tirais irrégulièrement.

"Un geste, et vous mourrez tous les deux, en même temps. Je me demande lequel souffrira le plus.
Deux questions : Qui êtes-vous, et d'où venez-vous ? Si vous ne voulez pas répondre vous ima... Non, c'est idiot, vous allez répondre, pas vrai ?"


Mon sourire s'intensifie un peu plus. Je faisais un signe de la tête à Dokara pour qu'il remonte Dyo et qu'il prévienne Hikari-chan, si elle ne l'était pas déjà. C'était la fin, du moins pour eux. Nous irons jusqu'à notre objectif quoi qu'il en coute. Et ce n'était pas deux pauvres merdes qui ne sont bon à rien, à défaut d'apprendre un art grotesque que je déteste, qui allaient nous en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue26/30Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue68/68Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (68/68)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40

Toujours dans le noir du souterrain, Dyo suivait le clone qui ouvrait le passage en creusant grâce à son chakra. Au fur et à mesure de leur progression, Dyo avait l'impression qu'une légère côté se formait. Ils étaient surement entrain de remonter vers la surface. Alors qu'il pensait cela, le clone donna une petite tape sur l'épaule de Dyo. Le genin s'arrêta. Il était arrivé à destination. Alors que le clone continuait seul Dyo commença à faire le vide dans son corps afin de préparer sa technique.

Au loin le clone semblait prêt, la cible et les notes explosives également. Dyo concentra son chakra avant de l'acheminer vers ses poumons. Mais alors qu'il s'apprêtait à effectuer les taos il sentit que quelque chose se passait à la surface, quelque chose qui signifiait qu'il n'allait peut être pas devoir faire exploser les notes. Le garçon resta en alerte, ses maisn prête a effectuer les taos et ses poumons toujours emplis de chakra. Si rien de contrevenant au plan ne se passait dans les 5 prochaines secondes il lancerait sa boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue12/12Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Equipe 1 : Situation Left_bar_bleue100/102Equipe 1 : Situation Empty_bar_bleue  (100/102)

Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

Hikari qui avait entendu ces voix au dessus d'elle avait commencer à se concentrer afin de neutraliser au moins un des ninjas. Ainsi, elle avait commencer à bouger afin de pouvoir au moins les apercevoir.

Alors qu'elle finissait un série de signes, elle localisa enfin les deux adversaires. Elle modela alors son chakra afin d'en avoir la texture qu'elle cherchait, puis fit montre de son art. Utilisant les ressources inées de son Clan, elle modifia alors légérement son chakra, afin de changer de par la même sa technique.


Ninpo Kaihi Heisa Ishiki

Elle prit son instrument en main et le porta à sa bouche. Une douce mélodie en sorta alors.

Ce n'est qu'à ce moment la qu'elle vit Yendai aux prises avec ses deux adversaires, paraissant maitriser la cituation. Cependant, au cas où, la jeune genin continua à faire affluer son chakra...On ne sait jamais, leurs adversaires avait peut-être prévu un sortie de secour, ou même simplement un Kawarimi...Elle pourrait donc au moins en obliger un à rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 1 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Situation   Equipe 1 : Situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 1 : Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 3 : Situation
» Equipe 4 : Situation
» Situation de Kumo [HRP]
» Situation Iwa et Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser