Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Hac

Aller en bas 
+15
Hattori Hanzo
Rin
Ryoko Satoro
ibiki uchiri
konomé
Hideshi
Kogane
Hibiki Tokaï
Slyfer Yakushi
Miyazaki
Akarimi Konosuke
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Himemiya Anthy
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:28

" Enchanté Miyazaki !
Et comment ce prénomme ton collègue qui est bien silencieux ? "


Byakusen regardait Hibiki qui n'avait pas dit un mot depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:29

Tout en écoutant la conversation des ses étudiants, le Kazekage lu la lettre. Sa tête était devenue bizarre, et son sourire s'estompa.

"Bon, ne restez pas éveillés trop tard. J'ai quelque chose à régler, rendez-vous demain matin à l'entrée du désert. Bonne nuit tout le monde. Vos chambres sont réservés au premier étage du bar."

Il s'éclipsa alors soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:27

Slyfer n'avait pas quitté Kirei des yeux, il avait juste entrevu que le Kazekage venait d'ouvrir sa lettre et l'expression perturbée de son visage

*Etrange, le Kazekage vient de changer le temps d'un instant, le contenu de cette lettre doit être le vecteur de ce changement mais pourquoi que peut-elle bien contenir, il la prise en partant. On n'était pourtant bien cela veut dire que c'était très important*

Il réussit à décoller ses yeux de la belle chuunin pour suivre le parcourt du Kazekage jusque la porte en se posant milles questions puis il conclut

*enfin on verra demain, j'espère que la belle Kirei voudra bien nous montrer le chemin pour aller à l'entrée du desert dont à parler le Kazekage il n'a pas précisé d'endroit*

Il revînt à son occupation actuelle, et la conversation reprit quasi-normalement. Bien que le chuunin avait un visage troublé par la réaction du Kazekage, ses petites de réflexion sont magnifiques sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:11

Miyazaki se leva et alla se mettre au côté de Areii, avec qui il discuté depuis un moment... Il répondit à sa question !

- Lui c'est Hibiki, d'habitude il est bavard mais la, je sais pas pourquoi il parle pas...


Il regarda le KazeKage partir et lui dit

- Au revoir


Puis revint dans la discution !


- Tu me fait visité la ville Areii !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:32

Un éclair traversa le corps de Slyfer quand Miya dit:

[Tu me fait visité la ville Areii]

*Si ils s'en vont, cela veut dire que je vais presque rester en tête à tête avec la belle chuunin, elle va certainement vouloir me parler et elle a un pouvoir étrange sur moi...c'est peut-être du Genjutsu...qui fait que je n'arrive pas à me contrôler. Mais en même temps, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rester en tête à tête avec elle...C'est trop dur comme choix, il ne me reste plus qu'une solution*

"Si personne ne veut de moi, je pense que je vais aller me coucher directement pour être en forme pour demain"

*Je dois impressionner la magnifique chuunin...Mais non pourquoi je pense sa, je dois travailler et progresser pour moi-même et pour mon but dans la vie...Sa va plus moi depuis aujourd'hui il faut que je me réssaisisse.*

Slyfer commença à se lever de table...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:09

Le kage avait apparament l'air un peu effrayé ... ou je sais pas comment carractérifié cette émotion. En gros il avait l'air tout chose après avoir lu la lettre.

*Je sais pas si j'ai bien fait de lui donner.*


Après ça Mya et Areii partir faire un tour en ville. Quand à Slyfer, il se leva pour partir, se coucher à ce qu'il disait.

"Shiro vas surement faire visiter à Hibiki. Pourquoi tu viendrais pas visiter ou juste faire un tour avec moi."

Cet élan de générosité si subit avait été fait par la jeune fille car le garçon semblai triste de ne pas pouvoir aller avec les deux autres, n'étant pas invité.

*Peut-être que Mya ne l'aime pas autant qu'il y parait. Il est si secret ...*

Elle tendit son bras vers le genin et attendit sa réponse, qui ne serait surment pas non à moins qu'il veuille la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:17

Comme depuis le début de la journée, il fut à nouveau parcourut par un frisson lorsqu'il entendit la voix douce et claire de la belle chuunin s'adressant à lui directement. Il sentait son regard dans ses cheveux et dans un courage insoupconné il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de la chuunin

Pourquoi tu viendrais pas visiter ou juste faire un tour avec moi

*Que dois-je répondre ? Si je dis non, je passe pour un goujat mais je pourrais me reposer pour demain mais je ne veux pas dire non, je ne peux pas dire non...Elle a le pouvoir sur moi,c'est sur elle doit utiliser du genjutsu, pourquoi je ne peux rien lui refuser...POurquoi n'ai-ja pas apprit la technique du Kaï, quand elle me regarde je suis dans une hallucination, un rêve de bonheur...Je n'ai pas le choix, sa proposition est une question mais une question rhétorique, je ne peux pas refuser...*

"Oui..."

Sa voix s'était perdu dans les yeux de la chuunin, lui aussi s'était noyé dedans, il ne pouvait plus les quitter

*Je dois être plus convaincant sinon elle va croire que c'est une punition, alors qu'elle vient de me faire un magnifique cadeau...Merci à miya de s'intéresser au genin, ainsi je reste avec cette magnifique créature...*

Dans un effort surhumain, il contrôla sa peur, son angoisse, son am... et il répondit d'une voix claire et déterminé

"Ce sera pour moi un honneur de visiter la ville en votre compagnie, j'espère que notre balade sera aussi agréable que la vision de cette magnifique ville au clair de lune."

Il s'était perdu comme dans un film d'où il connaissait le final, il continua de tourner le scénario à son avantage...Il s'avança, fit le tour de la table pour rejoindre la belle chuunin et lui offir sa main pour se lever

*Je crois que je la joue trop romantique, c'est pas mon genre d'habitude,..., moi qui n'ai pour ami sincère qu'un oiseau...Tant pis profitons au maximum de cette soirée avec elle, je n'aurais peut-être plus l'occasion de recommencer une balade avec une fille aussi belle et élégante...*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue48/48Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue133/133Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:42

Depuis tous le temps qui s'était passé dans avec l'arrivée d'un genin et d'une chuunin de Suna, les discutions entre Miyazaki/Areii et Kirei/Slyfer, le départ soudain du Kazekage et le départ de Miyazaki et Areii, Hibiki lui était intallé la tête en arrière soutenu par ses bras, les jambes tendues et croisées, les yeux fermé avec sa cigarette éteinte aux bout des lèvres, sans rien dire. Tout le monde pensait certainement qu'il écoutait toutes les paroles dites, mais en fête il dormait profondément sans aucun bruits. Sinon il aurait fini sa cigarette et déjà parlé depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:49

Shiro se pointa après la fête, comme la plupart du temps, il était épuisé et avait noué une serviette autour de son cou. Il s'était entraîné dur depuis cinq jours dans sa grotte secète, dans le désert. Il maitrisait toutes ses techniques, il vit plusieurs personnes ... Il s'approcha de l'un d'eux qui semblait dormir.

"T'es qui toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue48/48Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue133/133Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:54

Hibiki se réveilla en sursaut par la question de Shiro.

"Moi...... je suis un ninja de Konoha. heu, Il sont où les autres ?"

Il regarda dans le bar si ses compagnion n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:08

Shiro le regarda attentivement.

"De konoha ??? Tu es bien loin de chez toi !!! Et quels sont ces autres, il n'y a que toi ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue48/48Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue133/133Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:12

"Je suis venu avec mes coéquipiers et le Kazekage pour un entraînement spécial, mais ils sont tous partit ."

Il regarda Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:15

Shiro présenta humblement sa main.

"Le senseï ne nous a pas prévenu de cet entraînement ...
Je me présente, Shiro Kobayashi, Genin et chef de l'équipe de Genin de Suna. Que direz tu de sortir d'ici et de bavarder dans les rues de ma bourgade ... Les nuits sont douces en cette saison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue48/48Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue133/133Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:20

Hibiki lui serra la main et se présenta:

"Je suis Hibiki Tokai ,je suis aussi genin et aussi chef de mon équipe de genin et j'accepte avec plaisir cette entrevu."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:30

Slyfer arriva au bar avec Hibiki

"Je pense que Miya doit déjà être au lit, on devrait le rejoindre on se lève tôt demain"

*Espérons que ce ne sera pas pour la dernière fois...*

Ils montèrent dans leur chambre, et s'allongèrent

"Bonne nuit, il faut se reposer qui sait ce qui nous attend demain"

*Venant du Kazekage, je crains le pire, il serait capable de tout faire pour mettre ses genins en avant, j'espère que je ne me mettrais pas la honte tout seul, je suis le plus nul des deux groupes, sa craint pour moi*

Perdu dans ses idées, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:56

Le Kazekage attendait sa nouvelle équipe, un verre de Saké était disposé devant chacune des places. Le Kazekage prenait les paris sur celui qui arriverait en premier, il vota pour Kogane et s'asseya patiement, sirotant un verre de Saké.

*Va pas être de la tarte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:58

Kogane entra dans le bar qu'elle connaissait peu et se mit à chercher le Kazekage. Puis finalment une minute après elle l'aperçu en trainde boir du sake.

-Kazekage-sama, je suis ici pour la mission. pouvez vous m'en parler d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:03

"Attendons tes camarades, je ne veux pas me répéter."

Il tendit le verre qui était devant Kogane et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:10

Elle accepta le verre de Kazekage et en bu un peu

-D'accord

Puis elle continua son verre en observant les environs
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:19

Peu de temps après, une silhouette s’approché du bar pour finalement y pénétrer. Ce fut donc Hideshi qui fit son entrée dans le bar. Un coup d’œil circulaire dans les environs, il était dit que l’équipe devait rejoindre le Kazekage dans ce lieu. Voilà, il avait détecté où ils étaient, pour le moment Kogane était la première à être arrivée auprès de Ryu. Toujours le visage fermé et ce regard inexpressif, Hideshi daigna tout de même à les saluer.

« Salut. »

Il ne se fit pas prier et pris place à l’un des siéges inoccupés près d’eux. Maintenant, il fallait patienter, les prunelles du Genin voguèrent sur les différents activités et personnes présentes dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:20

Le Kazekage en quittant la salle avait demandé à Slyfer de le suivre jusqu'au Bar à Hac pour parler de la mission mais Slyfer déclina car il devait faire quelque chose d'important qu'il s'était promis à lui-même...

Il avait dit au Kage qui le rejoindrai plus tard au bar, dans quelques heures...


*Je dois aller faire quelquechose d'important, je ne sais plus exactement où c'est...Kso...Là-bas, je le vois !*

Il courut et monta vers les hauteurs de Suna pour se retrouver en haut d'une des falaises, un endroit qu'il avait déjà vu quelques mois auparavant...C'est là qu'il avait longuement discuter avec la chuunin de Suna, c'est ici qu'il avait ressentit cette impression bizarre pour la première fois, et qu'il avait ressentit moins intense mais la même avec Naru lors de sa dernière mission...IL se passa en revue cet instant d'il y a quelques mois, et surtout la beauté de celle qui l'accompagné, il put se sentir bien une dernière fois avant de parler mission...Même s'il n'avait pas revue celle qui lui tenait à coeur, il avait au moins revue cette chose qu'il lui associer...

Une fois l'heure passé et ses souvenirs remis en place, il put reprendre le chemin vers le Bar à Hac, la tête chargé de souvenir de cet instant qui était gravé dans sa mémoire...Après une bonne dizaine de minutes à courir et sauter pour accélérer, il arriva devant le Bar à Hac, puis entra et chercha le Kazekage...


*Je vois qu'il n'est pas seul, la Genin est déjà là, je vais les rejoindre tout de suite...Je me demande pourquoi prendre un Genin de Konoha pour compléter cette équipe déjà complète...bref je suis heureux d'avoir revut mon senseï et d'avoir pu revivre ce moment, alors je ne vais pas me plaindre et maintenant place à la mission...*

Il arrivaà hauteur de la table et prit place sur la banquette dans le fond...il ne se sentait vraiment pas à l'aise, la dernière fois qu'il était venu, il y avait Miya et Hibiki mais cette fois il était seul face à 3 Genins unis, il ne voulait même pas essayer de s'intégrer car il savait que ça lui serait très difficile...Alors il s'asseya en sourire, après un sourire à a Genin en attendant les détails de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:38

Puis konomé arrivas essoufflé

" Bonjour désolé d’être en retard "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:57

Le Kazekage prit donc la parole devant tout ce petit monde réuni.

"Nous allons partir à Otto no Kuni, un daymio à apparement tenté de reconstruire une armée de shinobi à Otto. Chose interdite depuis que j'ai rasé ce village caché de la carte. Nous allons avancer en terrain inconnu, alors vous devrez exécuter le moindre de mes ordres. Rendez-vous aux portes du village. Une dernière chose: nous devrons surement nous battre, et il y'aura peut-être des morts. Si vous ne le sentez, ne venez pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:14

Slyfer était tarrassé par les dires du Kage...

*Sa serait la première fois que je quitte Konoha ou Suna, je n'ai jamais fait de mission à l'extérieur, pour moi qui aime les paysages sa serait une bonne mission...

Mais en même temps risquer ma vie...Non je dois penser à mon Nîndo, qui dit combat, dit blessé, dit soin, dit expérience pour devenir médecin chef ! C'est décidé même si je dois y laisser la vie, c'est une chance d'avancer à grand pas vers mon rêve...*


Slyfer se ressaisit, il était fixé, et ses peurs s'étaient envolées...Il regarda le Kage, les autres avaient l'air de réfléchir...

"Cher Kazekage, Je suis de la partie et je ferais tout mon possible pour apporter ma modeste contribution, aux ninjas de Suna...En acceptant cette mission, j'accepte de suivre aveuglement vos ordres, même si cela va à l'encontre de mon bien, voir de ma vie, J'assumerai le dur rôle de médecin pour cette équipe mais aussi d'une aide je l'espère au combat..."

Il jugea qu'il en avait assez dit, et qu'il était temps de laisser parler ses futurs coéquipiers...Aussitôt il se plongea dans ses pensées, il devait préparer cette mission, aussi bien physiquement que mentalement...

*C'est une occasion pour montrer au Kazekage, mon Sakura Fubuki no Jutsu, c'est grâce à lui que j'ai pu l'apprendre grâce à son généreux don de kunais...De plus je pourrais tester mes nouvelles potions, qu'il en connaît pas non plus, et lui montrer mes talents en ce qui concerne les invocations...Ce sera un bon moyen de montrer ma valeur, de plus je dois me faire connaître en tant que ninja médical si je veux pouvoir accéder au titre de médecin chef de mon village, mais pour ça il faut que je reste en vie et que mes camarades aussi...pas question d'avoir de perte !

J'ai remplit mon stock de potion, j'ai racheter des kunais, j'ai même acheter du fils que je maîtrise en combo avec mes kunais, j'ai aussi mes notes en quantité plus que suffisante, j'ai quelques rouleau d'invocation si on doit transporter des petites choses en secret...Bref je suis prêt, je n'aurais qu'à racheter des vivres et c'est partit pour ma première vraie grosse mission...C'est vrai que je ne me suis jamais battu en réalité, a part dans le désert mais je n'ai fait que me prendre des coups, et puis avec le Hokage, même chose, enfin de vrai combat, même si je risque d'y laisser la vie, je me donnerai à fond et j'ai l'intention de m'améliorer...Je sais que suis encore bien loin du niveau d'Hibiki ou de Miya mais c'est le moment de progresser et de quitter les rangs de looser !*


Il continua sa réflexion attendant les décisions de sa propable futur équipe, dans laquel il faudra s'intégrer coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 3 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:49

Kogane arriva en compagnie d'Ibiki au bar et lui en s'installant:

-Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer. Si tu me parlais un epu de toi...Heu...Fait tu parti d 'une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Hac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Hac
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser