Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Equipe 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[HRP] Equipe 16 Left_bar_bleue255/255[HRP] Equipe 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[HRP] Equipe 16 Left_bar_bleue780/780[HRP] Equipe 16 Empty_bar_bleue  (780/780)

[HRP] Equipe 16 Empty
MessageSujet: [HRP] Equipe 16   [HRP] Equipe 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

Ceci sera le seul et unique post Hrp de l'équipe 16. Le premier que je chope à en faire un second, il va morfler. Sachant qu'à la base, vous allez morfler, vous pouvez imaginer ce que ça donnerait. Plus sérieusement, il est absolument indispensable que l'équipe 16 surpasse en tout point celle de l'autre sac d'os ambulant. Et nous allons donc nous y atteler.

Ce topic a pour unique but de mettre au point la stratégie d'entraînement, de sorte de créer une équipe complète et complémentaire. Vous pourrez y faire vos suggestions et vos demandes. Ceci ne nous empêche pas de garder une certaine confidentialité quant à certains combos que nous estimerons devoir cacher à d'éventuels futurs ennemis. Dans ce cas, mp^^

Le lieu d'entraînement et de rencontre principal de l'équipe sera la cascade du Rai. Il nous servira de QG.

Rappel a écrit:
Composition de l'équipe :
Akane Dokara : Capitaine
Nara Kirue
Hayashi Uryu
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[HRP] Equipe 16 Left_bar_bleue27/27[HRP] Equipe 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[HRP] Equipe 16 Left_bar_bleue56/56[HRP] Equipe 16 Empty_bar_bleue  (56/56)

[HRP] Equipe 16 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipe 16   [HRP] Equipe 16 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:50

Juste à titre d'info je travail le lundi et le mardi après les cours donc pas le temps de poster (sauf exception, genre je finie tôt et je peux poster en arrivant ou quand j'ai le temps avant) alors si vous devez attendre après l'une de mes réponses ces jours vous comprendrez pourquoi.


P.S: Je vous laisse (Dok ou Kirue) Commencer à la cascade du Rai, Uryu ne donnera jamais le premier coup de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Equipe 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Equipe 17
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 3 : Situation
» Equipe 4 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais :: Vallée du Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser