Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Habitation] Chez les Kojimas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:42

Description à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:04

La jeune fille avait sourit à Matsuto qui avait gentiment accepter son invitation, aussi c'étaient-ils levés d'un commun accord pour sortir de la bibliothèque après avoir effectuer un rapide ménage des bouquins qu'ils avaient sortie de leur prison de bois et donc, qu'ils avaient dus remettre en place comme il se devait et sous l'œil du bibliothécaire qui vérifiait que tout était bien en place.
Yuki venait de glisser le dernier livre sur la dernière étagère d'une des rangés et regarda Matsuto restait en contrebas, elle lui sourit et redescendit rapidement.
Ils étaient fin prêt à quitter ce lieu et ils le firent rapidement pour se diriger dans les rues de leur ville. Konoha était une immense ville ... et Yuki avait l'immense chance d'habiter dans le quartier Est. Elle expliqua tout cela à Matsuto durant leur trajet ... Bon elle avait quand même un inconvénient majeur à habité dans ce quartier ... Il était très loin de l'académie ninja et donc de la bibliothèque, ce qui en fin de compte n'était pas très pratique.
Enfin bref, ils arrivèrent tout de même chez elle et elle ouvrit la porte en claironnant joyeusement :


"Obâ-San ! Ojii-San !!! Je suis rentrée !!!!"

Sa grand mère apparut sur le pas de la porte. C'était une vieille dame habillé d'un kimono simple et coiffé d'un gros chignon. Ses yeux étaient presque entièrement dissimulés par ses cernes et elle tenait une lourde canne à la main :

"Oh ... Ma chérie tu es venu avec un nouvel ami ! ça va nous changer de Kanamaru et Hekema !"
"Hai Obâ-san ! Je dois lui montrer les photos de Yuki no Kuni"
"Ohhhhhhh laisse moi aller te chercher l'album ma chérie !!! Va donc dans ta chambre je t'amènes tout ça !!!"
"Hai ! Viens Matsu !!!!"


Elle entraina le jeune homme vers les larges escaliers qui se trouvaient en face et fit un geste à son grand père qui se trouvait dans le salon. Matsu ne la suivait pas et elle comprit vite pourquoi. Sa grand mère le dévisageait :

"Tu es un Hyuga toi !!!"

Yuki avait rapidement redescendu les quelques marches qu'elle venait de gravir et approuva à la place du jeune homme avant d'attraper ce dernier par la main et de l'entrainer à sa suite. Elle sourit et le regarda en s'adossant contre la porte de sa chambre encore clause.


"Je suis un peu gênée !" Avoua t-elle en prenant une teinte rosée.

Elle ouvrit malgré tout la porte et entra la première. La pièce était très lumineuse, très vaste et d'une couleur mauve très très pâle, presque blanc. Elle chercha du regard quelques choses avant d'entendre un miaulement et de se précipiter vers ce dernier en provenance de son placard légèrement entrouvert :


"Kodaï !!! Viens ici ! Je vais te présenter quelqu'un !"

Le petit chat fini par sortir après un peu d'attente, du placard en trainant dans sa bouche un foulard. Il était beige avec les bout de pattes noires et sont poils étaient légèrement touffus. La jeune fille l'attrapa et le présenta à Matsuto :

"Je suis obligée de te le présenter puisque tu viens à la maison ... mais n'en parles à personne s'il te plait ..."

Elle sourit au jeune Hyuga :

"Il s'appelle Kodaï ! Il a deux mois et demi et s'est un chaton croisée siamois et sacre de Birmanie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:23

Yuki n'habitait pas àcôté de l'école mais dans un coin éloigné du quartier est de Konoha. Ils discutèrent un moment durant leur marche, Yuki lui montrait divers commerces et restaurants devant lesquels ils passaient.
Ils arrivèrent devant chez elle et Matsuto leva les yeux et observa l'habitation qu'il avait devant lui...elle était jolie et semblait bien entretenue. Il vit Yuki ouvrir la porte et se glissa derrière elle.
Il la vit appeler ses grand parents et resta timidement derrière elle lorsqu'il vit arriver sa grand mère.
Matsuto s'inclina tout en saluant la grand mère de Yuki:

"Konnichiwa madame...Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Matsuto"

Puis elle discuta un moment avec Yuki. Matsuto fut alors surpris. Il reconnut instinctivement un des deux noms qu'il entendit.

*Alors comme ça, Yuki chan connait bien Hekema kun...le monde est petit...*

Alors qu'il rêvassait, Yuki l'invita à la suivre pour aller jusqu'à sa chambre. Alors qu'il se dirigeait vers le grand escalier, il fut interpellé par la grand mère qui n'arrêtait pas de le dévisager, le mettant quelque peu mal à l'aise.

"Tu es un Hyuga toi !!!"

Fort heureusement, Yuki avait déjà redescendu les marches de l'escalier et, le prenant par le bras, tirait Matsuto derrière elle. Très surpris, Matsuto se contenta de sourir et de remercier silencieusement Yuki d'avoir volé à son secours. Il grimpa les marches de l'escalier derrière la jeune kunoichi et ils arrivèrent à l'étage. Elle s'arrêta alors devant une porte et s'adossa à la porte en souriant, prenant une moue un peu gênée...
Elle le lui avoua et Matsuto fut rapidement gêné lui aussi. C'est vrai qu'il la connaissait depuis peu et il allait découvrir sa chambre, son petit chez elle. Dans sa tête, il imagina de multiples raisons pour essayer de trouver une autre raison possible à sa gêne: cela pouvait être car sa chambre n'était pas rangée ou encore parce qu'il y avait quelque chose de très personnel derrière cette porte...
Elle ouvrit la porte et Matsuto découvrit une jolie pièce bien décorée, parfumée d'une douce odeur sucrée et colorée d'un mauve très clair, qui semblait coincider parfaitement avec les goûts de Yuki. Lentement, Matsuto s'approcha et franchit le seuil de la chambre. Yuki était affairée à chercher quelque chose...Soudain, ils entendirent tous les deux un petit bruit venant du placard. Yuki se précipita dessus et en sortit un adorable petit chaton après l'avoir appelé par un petit nom: Kodaï...

"Je suis obligée de te le présenter puisque tu viens à la maison ... mais n'en parles à personne s'il te plait ..."

Puis,après lui avoir souri une nouvelle fois, elle ajouta:

"Il s'appelle Kodaï ! Il a deux mois et demi et s'est un chaton croisée siamois et sacre de Birmanie !"

Matsuto regardait l'adorable petit animal dans les mains de Yuki et le trouvait superbe. Il s'était approché et le grattait un peu dans le cou alors que le chat ronronnait. Matsuto, tout en continuant à caresser le chaton, s'adressa à Yuki...

"Je ne dirai rien promis Yuki chan...Je suis flatté que tu me dises un secret"

Il s'interrompit un moment en lui souriant.

"J'ai appris grâce à ta grand-mère que tu connaissais Hekema et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas qu'il apprenne l'existence de ton chaton...En tout cas, Kodaï est vraiment très mignon. Ta chambre est très chouette également. Je pense que si j'avais vu les autres chambres, j'aurais pu dire que celle-ci était la tienne. Ces couleurs te vont très bien."

Il s'arrêta de parler et fit le tour de la pièce des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:50

La jeune fille sourit et déposa Kodaï sur son épaule ou il s'entoura, façon écharpe autour de son cou, enfouissant sa tête sous les longs cheveux de sa maitresse.
Yuki se dirigea vers son lit et se jeta dessus avant de regarder Matsuto qui observait sa chambre.
Cela la fit d'autant plus rougir du fait que c'était un peu le bordel. A savoir qu'un livre était ouvert sur son bureau qui était couvert par la même occasion d'un carnet couvert de note diverses et d'un stylo. Vous l'aurez compris, Yuki avait une notion de "bordel" très différente de la plupart des gens.
Elle se retourna et regarda son plafond alors que Kodaï glissé sur le devant de son cou en miaulant de plaisir. Elle pencha la tête et regarda une nouvelle fois Matsuto à l'envers :


"Tu connais Hekema-Kun donc ? C'est mon meilleur ami ! Avec Kana-kun !!!"

Toujours la tête à l'envers, elle se mit à sourire :

"Ils doivent être très pris par leurs entrainements respectifs, car ça fait un moment que je ne les ai pas vus !"


La porte s'ouvrit à cet instant et sa grand mère entra avec un gros album photo dans les mains et un plateau contenant deux grand verre plein de jus d'orange et des gâteaux :


"Voila ma chérie !"
"Arigato Obâ-san ! Tu peux dire à Ojii-san que j'aimerai faire une partie de Dame avec lui dans la soirée !!!"
"Très bien ! Amusez vous bien !"
"Hai !"


La jeune fille avait saisit le gros album photo qu'elle avait donné à Matsuto avant de se saisir du plateau pour permettre à sa grand mère de repartir.
Elle sourit et se dirigea vers son lit ou elle s'assit en indien et fit un signe de la main à Matsuto pour l'inviter à en faire d'eux même.
Une fois installé, elle se glissa à coté de lui et saisit le livre sur ses genoux pour l'ouvrir en grand et montrer les photos :


"Tiens regarde ! C'est la montagne dont je te parlais tout à l'heure ! Et ça c'est moi avec mes deux cousins ! Ils sont chuunin maintenant ! Mais je n'ai pas trop le temps de les voir !!!"

La photo montrait Yuki, qui devait avoir 6 ans, les cheveux couverts de neige aux pieds d'une immense montagne, deux garçons plus agés l'entouraient en essayant de la recouvrir de neige. Ils semblaient tous les trois très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30

Matsuto regardait la chambre de Yuki lorsque celle-ci se jeta sur son lit. Il trouvait la chambre très bien rangée et n'osa pas trop bouger de là où il était vu qu'il n'était pas chez lui. Yuki se tourna sur le dos sur son lit et continua de regarder Matsuto. Il lui souriait en regardant ses cheveux s'étaler sur son lit et Kodaï miauler en donnant quelques coups de pattes à quelques mèches qui avaient du trop remuer à son goût.
Lorsqu'il apprit que Hekema était son meilleur ami avec un certain Kana (ou Kanamaru comme l'avait appelé la grand mère de Yuki), Matsuto fut un peu mal à l'aise. Mieux ne valait pas lui raconter la manière un peu froide dont ils s'étaient séparés dans la rue la dernière fois qu'il l'avait vu. Il se contenta de paraître le plus neutre possible et acquiessa:

"Oui, je l'ai déjà croisé une ou deux fois..."

Lorsqu'elle lui annonça qu'ils s'entraînaient beaucoup, cela ne le surprit pas. Malgré ce qu'Hekema pouvait penser, ils avaient quelques points communs comme le goût de se dépenser et donc l'envie d'apprendre, d'être plus fort ce qui impliquait des entraînements intensifs. Il ne dit rien et se contenta de regarder Yuki dans les yeux au moment où la porte s'ouvrit, dévoilant la grand mère tenant un album dans ses mains. Yuki prit l'album qu'elle tendit à Matsuto puis prit un plateau. Avant de partir, elle parla à sa grand mère d'un plateau de dames pour la soirée. Matsuto n'avait pas prévenu ses parents qu'il rentrerait très tard et cela l'inquiéta un moment mais finalement, cela n'était pas si grave. La compagnie de la jeune fille était agréable et l'idée de faire une partie de dames était intéressante et lui plaisait. Lorsqu'elle l'invita à s'asseoir sur le lit, il grimpa dessus et s'installa. Elle vint se glisser juste à côté de lui et ouvrit l'album de photos sur ses genoux. Matsuto se penchait un peu pour mieux voir et découvrit une photo de Yuki entourées de deux jeunes hommes plus âgés...Ils la recouvraient de neige mais elle avait un grand sourire. Il écouta les explications de Yuki sur cette photo avant de quitter des yeux la photo et de regarder la jeune fille dans les yeux avant de lui sourire.

"Tu devais avoir très froid Yuki chan...Pourtant, tu as un grand sourire sur cette photo..."

Puis en continuant à regarder les autres photos, il ajouta:

"Au fait, tu es douée aux dames Yuki chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:21

Yuki continuait à lui montrer les photos joyeusement quand celui ci lui parla de la partie de dame qu'elle devait faire avec son grand père.

"Oh ... non je ne suis pas très douée en fait ... mais les dame chez nous n'est pas le même jeu qu'ici ! Enfin on appelle pas ça de la même façon !"

Elle soupira semblant réfléchir avant de se lancer dans des petites informations :

"En fait chez nous, ont a des pions noir et des pions blancs, et le but au final c'est d'avoir le plus grand nombre de pions de sa couleur ! Attend je vais te montrer !!!"

Elle se leva précipitamment et déposa Kodaï dans les bras de Matsuto avant de sortir de sa chambre en courant.
Il pouvait entendre ses bruits de pas descendre l'escalier à la même allure, puis les remonter quelques secondes plus tard avec un plateau de jeu dans les mains :


"Tu vas voir on va faire une partie !!!"

Elle revient vers son lit et posa le plateau entre eux. Il était à peu prêt identique à celui des dames, sauf que les cases étaient toutes de la même couleur et qu'elle formait un carré de 8 cases par 8. Elle sourit et attrapa deux pots contenant les pions sur les cotés du jeu et tandis les pions blancs à Matsu, tout t'en n'en piquant deux dans son bol qu'elle disposa en diagonale au centre du plateau. Elle fit de même avec ses deux pions et ainsi les quatre pions formaient un petit carré bicolore.

[Habitation] Chez les Kojimas 113


Elle sourit :


"Bon alors j'ai les noirs donc je commence. Pour ça, je place un nouveau pions sur le plateau de jeu de façon à encadrer un de tes pions blancs. Il faut toujours en fait encadrer les pions de son adversaires. Et puisque ce pions est encadré, je le retourne pour qu'il prenne ma couleur !"


Elle s'exécuta et plaça son pion sur le plateau du coté de la face noire, puis retourna un des pions blancs et sourit à Matsuto.


[Habitation] Chez les Kojimas 211


"A toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:08

Matsuto l'observa silencieusement et essaya de comprendre les règles...Il regarda le premier coup qu'elle réalisa après avoir réalisé un petit carré avec les quatres premiers pions.

"Donc si j'ai bien compris, le jeu s'arrêtera logiquement lorsque on aura posé tous les pions, c'est bien ça?"

Il observait le plateau tout en jouant avec l'un des pions qu'il faisait tourner entre ses doigts. Pour l'instant, il n'y avait que peu d'opportunités qui s'offraient à lui...Apparemment il ne pouvait jouer que s'il pouvait capturer au moins un pion noir donc il ne pouvait placer n'importe où son pion.
Ca y est, il avait fait son choix et plaça un pion sur le plateau et retourna le pion qu'il capturait alors.

[Habitation] Chez les Kojimas 311



Il souria à Yuki après avoir placé son pion sur le plateau. Le jeu était lancé et il observa l'attitude de Yuki, essayant de prévoir ses prochains coups pour les contrer. Il préférait la fixer elle que de regarder le plateau car cela la désorienterait peut être. Cependant, il ne voulait pas qu'elle le prenne mal donc il la regardait avec un petit sourire sincère.

"Au fait, merci de m'avoir montré les photos de Yuki, c'est vraiment magnifique..."

[HRP: désolé, je ne savais pas comment retirer le pseudo pion]


Dernière édition par Matsuto Hyûga le Sam 3 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:30

La jeune fille regarda quelques secondes le jeu que venait de faire Matsuto. Ce n'était que le début donc la ça tournait relativement facilement. Elle souffla un mèche de cheveux rebelle qui venait de lui tomber devant les yeux et se saisit d'un pion et le garda coincer sous la lèvre supérieure quelques instants, le mordillant pour réfléchir à une "pseudo stratégie" de jeu.
Kodaï jouait toujours dans les jambes de Matsuto et cela la fit sourire quelques instants après quoi elle se mit à tapoter doucement le dessus de lit à coté de sa jambe pour appeler le chaton.

Puis se concentrant sur le plateau de jeu, elle fini par poser sa pièce d'un geste presque naturel avant de retourner un des pions du jeune Hyuga qu'elle venait de lui piquer.
Voila qui était parfait.

[Habitation] Chez les Kojimas 411


Elle leva les yeux vers lui tout en prenant Kodaï dans ses bras pour le porter jusqu'à son épaule ou elle le fit se reposer pour le caresser tendrement avant de ce concentrer sur autre chose, à savoir les questions que venait de poser son compagnon de jeu :


"Voila c'est ça ! Ou aussi si l'un de nous arrive a retourner tous les pions de l'adversaire, mais ça n'arrive jamais normalement ! Le jeu est conçus comme ça !"


Elle lui sourit et baissa les yeux vers le plateau pour l'inciter à jouer le prochain coup tout en continuant de câliner son chaton.
Alors qu'elle faisait ça il évoqua une nouvelle fois Yuki et ses yeux s'illuminèrent encore une fois :

"De rien ! ça me fait plaisir de faire découvrir mon pays au gens de Konoha ! Peut être parviendrons nous ainsi à encourager les gens à venir le visiter ... Quand la situation sera redevenus stable !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:05

Matsuto regarda le coup que venait de faire Yuki en prêtant une oreille distraite à ce qu'elle lui disait. Il analysait déjà les nouvelles opportunités de prises qui s'offraient à lui et saisit un pion...Même si les jeux ou la stratégie n'étaient pas sa spécialité, il avait quelques idées en tête pour la marche à suivre lors de cette partie. Une fois que Yuki eut fini de parler, Matsuto leva ses yeux sur elle et lui sourit, lui montrant que même s'il s'était concentré sur le plateau de jeu, il avait prêté une attention à ce qu'elle venait de lui dire, notamment sur son envie de faire découvrir son pays et son village...
Il baissa de nouveau les yeux sur le plateau en posant son pion de manière à ce qu'il puisse capturer deux des pions de la kunoichi.
[Habitation] Chez les Kojimas 510

Il lui sourit avant de regarder Kodaï qui semblait se plaire sur l'épaule de sa maîtresse.

"Tu l'as depuis longtemps le petit Kodaï? En tout cas, vous semblez très proches..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:32

Yuki analysait une nouvelle fois le jeu du Hyuga, se concentrant plus sur ses coups à venir que sur son coup suivant. Elle devait parvenir à encadrer ses pions aux mieux afin de pouvoir arriver à en prendre le plus grand nombre.
Elle se remit à mordiller sa future pièce comme ci cela était devenue une mauvaise habitude.
Elle avait en tout 5 possibilité de prise de pions et toutes les 5 lui permettait de ne se saisir que d'un pion.
C'tait pas une chose facile de se décider dans ses cas la, d'habitude elle préferait choisir l'opportunité qui lui permettait de s'emparer du plus grand nombre de pions adverses, mais la, ça commençait déjà à se corser. Elle opta alors pour sa technique favorite contre son grand père. La progression en diagonale ... Autant prendre le moins de risque possible. Aussi posa t-elle son pion à l'endroit convenus de façon à faire une prise en diagonale.

[Habitation] Chez les Kojimas 610


Elle leva alors les yeux vers son adversaire et lui sourit en reposant Kodaï sur le lit :


"ça va faire un moisque je l'ai ! C'est mon cadeau de noël"

Elle se mit à trifouiller ses mains :

"Et toi tu n'as pas d'animaux chez toi ? Les Hyuga sont connus par rapport à leur immense propriété ... Vous devez avoir de la place ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15

En observant le jeu, Matsuto vit qu'il avait de nouveau de prendre plus d'un pion à Yuki dont l'une d'entre elles mettrait le jeu dans une configuration favorable au Hyûga. Son choix était déjà tout fait alors qu'il attrapait un pion tout en s'adressant à Yuki:

"A vous regarder tous les deux, on pourrait croire que vous vous connaissez depuis des années...votre complicité est extraordinaire. C'est vrai que le domaine Hyûga est assez grand mais je n'ai jamais eu d'animal de compagnie...Otôsan pense que cela me distrairait trop de ce qui est important: mon entraînement. Mais bon, ça doit aider d'avoir un animal..."

En disant cela, il pensait à tous les moments où il s'était senti seul et où une présence à ses côtés l'aurait aidé et à tous les soirs où seul dans sa chambre ou sur le toit, il observait les alentours en silence au lieu de jouer...C'est pour cela que Matsuto avait développé un goût prononcé pour la méditation. Pour éviter que Yuki ne voit sur son visage la solitude qu'il avait pu exprimé, il baissa les yeux vers le plateau et se contenta de jouer son coup:
[Habitation] Chez les Kojimas 712

Il tâcha de se reconcentrer sur le jeu et de repenser à autre chose en retournant les pions de la jeune fille qui lui faisait face et en relevant la tête, il ajouta avec un sourire aux lèvres:

"Peut être qu'un jour j'en aurai un...qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:39

Yuki rigola faiblement en regardant Kodaï :

"Oui ça m'aide beaucoup ... Surtout ses derniers temps ou je suis souvent seule ... je ne suis pas habituée à la solitude, j'ai toujours été très entourée !"

Elle attrapa son chaton par la peau du cou alors qu'il essayait une nouvelle fois de se sauver et le posa entre des jambes positionner comme les indiens :

"Il est encore un peu jeune, mais plus tard, quand il aura un peu grandit, j'aimerai commençais à l'entrainer pour en faire un chat ninja ! ça serait une excellente arme je pense ! Rien qu'arriver à développer les facultés motrices d'un chat ! Wow, ça serait superbe !"

Elle leva ses yeux brillants vers l'héritier des Hyuga :

"Tu imagines ! Lors d'un combat, si tu te fais déséquilibrer et que tu tombes d'une très grande hauteur ... Tu pourrais retomber sur tes pattes !!! C'est vraiment un avantage exceptionnel de mon point de vue !"

Elle pensait surtout en disant cela à son problème de cheville, qui pouvait lui permettre de perdre un combat car il arrivait que parfois cela provoque une légère paralysie durant quelques secondes qui pouvaient malheureusement vite devenir très précieuse dans un combat ou l'adversaire sait tiré partie des faiblesses de l'ennemie.
Elle sortie soudainement de son rêve et regarda le plateau de jeu :


"Oh ! Excuse moi je rêver !"

Elle observa rapidement le plateau de jeu et fit un grimace en constatant qu'il lui avait pris deux pions. Il fallait qu'elel réplique rapidement, aussi placa t'elle son nouveau pion de façon à lui prendre à lui aussi deux pions.

[Habitation] Chez les Kojimas 812


"Voila ! A toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Matsuto sourit à l'idée d'utiliser Kodaï comme compagnon de combat. Il regarda le mignon petit chaton et ne douta pas du fait qu'il pourrait devenir un vrai animal ninja. C'était là une riche idée, le clan Inuzuka utilisait bien la race canine pour combattre à leurs côtés. De plus, il sourit à l'idée qu'Hekema aurait bien plus de mal à attraper un chat ninja bien entraîné.
Le jeune Hyûga écouta la théorie de Yuki sur les chutes et trouva intéressant le fait de ne jamais être vraiment en train de chuter sans en avoir le contrôle. C'est vrai que cela lui donnerait un véritable avantage. Cette jeune kunoichi semblait avoir beaucoup d'idées...
Il baissa alors les yeux sur le coup qu'elle venait de faire:

*Joli, elle a fait exactement ce qu'il fallait dans cette situation...Voyons voir comment elle réagira à ce coup ci*

Puis sans attendre, il saisit un pion et le plaça sur le plateau de jeu.
[Habitation] Chez les Kojimas 910

Ce coup lui permettait, en plus du pion qu'il posait, d'en convertir trois qui étaient à Yuki en pions blancs...

"En tout cas, si un jour tu as besoin d'aide pour t'entraîner seule ou avec ton chat, tu pourras compter sur moi et sur ma discrétion"
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:28

La mine de Yuki se durcit, elle n'avait presque pas écoutait Matsuto et se contentait à présent d'observer le plateau la mine revêche.
Il venait de lui prendre 3 pions. S'en était désespérant ... se faire avoir de la sorte par un débutant, son grand père pouvait avoir honte de sa petite fille.
Elle ferma les yeux histoires de se calmer et de se reconcentrer. Son cœur battait la chamade et l'idée même de perdre était impossible pour elle ! Elle ne pouvait pas ! Elle ne devait surtout pas perdre ! Pas contre lui.
Elle attrapa une pièce et regarda la configuration du jeu afin de prévoir au mieux ses coup suivant. Elle place alors son pion de façon à capturer à son tour 3 pions de l'adversaire. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distancer de la sorte par lui.

[Habitation] Chez les Kojimas 1010


Elle releva le visage et son regarda croisa celui du jeune homme ce qui la fit rougir. Son regard était vraiment très pénétrant, elle n'avait jamais remarqué jusqu'à la, car elle n'y avait pas prêté plus d'attention que ça. Il avait des yeux couleurs perles. C'était envoutant. Elle rougit pour la première fois à le dévisager ainsi et s'excusa promptement.


Dernière édition par Kojima Yuki le Dim 4 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:26

Matsuto vit bien que Yuki n'avait pas prêté une grande attention à ce qu'il venait de dire, très concentrée sur le jeu. Il regarda un court instant ses mains avant de regarder son visage et en particulier ses yeux. Elle avait de jolis yeux bleus très clairs et elle pouvait en être fière. Quant à lui, Matsuto était conscients que ses yeux constituaient un atout de taille mais cependant, ces yeux nacrés n'étaient pas un attribut physique dont il avait un grande fierté, voyant bien au regard des autres qu'ils ne plaisaient pas beaucoup. Le Hyûga n'avait pas regardé le coup de Yuki car il avait vite deviné où elle le jouerait, sachant qu'elle était plutôt douée...Lorsqu'elle posa le regard sur lui, leurs regards se croisèrent et elle sembla troublée. Matsuto en prit pleinement conscience lorsqu'il la vit rougir...Il baissa instantanément les yeux avec un sentiment de gêne mêlé à un peu de fierté ou de joie, il n'aurait su le dire. En effet, c'était la première fois que quelqu'un réagissait ainsi devant ses yeux et ne détournait pas le regard avec un air signifiant "qu'ils sont laids ces yeux!!"
Biensûr tout le monde ne le regardait pas ainsi et beaucoup ne voyaient que les techniques qu'il pouvait donner alors que d'autres semblaient indifférents. Mais dans le regard de Yuki, il perçut une part d'envoûtement...Il releva de nouveau le regard vers elle mais elle ne quittait pas ses yeux nâcrés du regars. Lorsqu'elle le remarqua, elle s'en excusa.
Il put enfin se concentrer sur le jeu. Il ne levait plus les yeux vers elle mais il ne quittait pas le plateau du regard. Il devrait, malgré une prise raisonnable concéder un sacrifice pour parvenir à ce qu'il voulait. Il posa donc avec hésitation ce pion qui lui permettait d'en obtenir deux parmi ceux de Yuki.
[Habitation] Chez les Kojimas 1110

Sans quitter le plateau des yeux, il ajouta:

"Voilà, à toi de jouer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:36

La jeune fille tripatouiller à présent ses mains, montrait ainsi bien l'énervant et d'une autre façon la peur à l'idée de perdre qui s'emparait d'elle.
Il jouait bien le bougre et elle venait de deviner que cette parti n'allait vraiment pas être une partie de plaisir.
Elle se permit quelques instants de détente histoire de bien remettre ses idées en place. Le regard du Hyuga l'avait perturbé. C'était la première fois qu'elle réagissait de cette façon face au regard de quelqu'un d'autre ... La première fois que quelqu'un arrivait à lui faire éprouver ce qu'elle, elle provoquait habituellement chez les gens lorsqu'ils se plongeaient dans son regard.
Cela lui fit conserver une légère teinte rosée, un peu plus prononcé que habituellement au niveau des joues alors qu'elle se pinçait les lèvres pour se concentrer une nouvelle fois sur le plateau de jeu.
C'était plus dur qu'elle ne le pensait, elle était vraiment toute chamboulée la petite miss et ses mains nerveuses ne traduisaient que trop bien cet état d'excitation. Elle ferma les yeux doucement et souffla un bon coup avant de préparer son coup suivant. Elle posa le pions rapidement sur le plateau pour se saisir de plusieurs des pions du Hyuga et le regarda discrètement attendant sa réaction, qu'elle appréhendait quelques peu.

[Habitation] Chez les Kojimas 1210
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:48

Matsuto ne relevait plus les yeux que de très courts instants pour voir ce que faisait Yuki. Il attendrait que sa gêne ne passe pour relever la tête. En attendant, cela lui donnait l'opportunité de rester concentré sur le plateau de jeu. Son prochain coup lui permettrait de placer un pion sur la bordure du plateau, ca serait un bon début pour la suite de son plan.
Cependant, il avait plus de mal à se concentrer qu'il ne l'aurait pensé. Il relevait souvent les yeux pour observer Yuki. Elle aussi semblait un peu chamboulée...
Il se saisit d'un pion et, en essayant de paraître le plus sûr de lui, le posa sur le plateau. Il réussit au prix d'un petit effort à ne pas faire trembler sa main.
Sa gêne était passée maintenant. Cela l'avait rassuré de voir que Yuki aussi l'avait été. Il releva la tête et lui sourit pour la mettre en confiance. Après tout, ils étaient entre "amis" même si cette amitié était toute récente.
[Habitation] Chez les Kojimas 1311
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:38

La jeune fille avait décidé de ne regarder que le plateau de jeu à présent. Le regard de Matsuto la dérangeait beaucoup trop pour qu'elle ne risque une nouvelle fois de se faire déconcentrer en vue de la situation pour le moins inquiètante dans laquelle elle jugeait se trouvait.
Elle regarda le plateau de jeu et compta le nombre de coup qu'il lui restait à jouer afin de pouvoir parvenir à remonter ses débuts difficilles.
48 Cases étaient encore libres, ce qui lui donnait 28 coup à jouer. La partie se déciderait donc dans les 30 coups qui allaient suivres. Elle se reconcentra et observa la position complexes des pions de Matsuto. Il avait réussi à se saisir d'un des bords du jeu et essayait de consituer une ligne compléte ce qui serait pour lui un gros avantage.
Il fallait qu'elle joue stratégique. Seulement voila, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Elle calcula rapidement ses possibilité de jeu avant de poser son pion d'un geste tremblant et de retourner 4 pions de Matsuto.
[Habitation] Chez les Kojimas 1410

C'est la qu'elle commit l'erreur de lever une nouvelle fois son regard vers Matsuto et de perçevoir son sourire franc. Elle en devint cramoisie et ferma les yeux d'un geste timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:12

Nouveau coup de Yuki et elle reprenait l'avantage. Avec le coup suivant, Matsuto savait qu'il ne prendrait pas beaucoup de pions mais il s'agissait d'un coup stratégique qui le mettrait dans une situation favorable pour le reste de la partie. La main de Yuki avait été tremblante en déposant le pion sur le plateau et malgré son sourire, le Hyûga n'était pas parvenu à mettre en confiance la jeune fille. Pour ne pas la déranger, Matsuto la quitta des yeux et calcula de nouveau les chances qu'il avait de pouvoir réaliser ses autres coups comme prévu si jamais il posait son pion ici...Il interrompit ses pensées et posa son pion d'un geste rapide, retournant deux pions de Yuki. Ils étaient de nouveau à égalité.
[Habitation] Chez les Kojimas 1511
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

Les yeux toujours baissés, Yuki commençait à trouver la situation pesante, voir même très difficile à supporter. Elle appréciait beaucoup de silence en temps normal, mais la s'était vraiment embarrassant, autant pour elle que pour le jeune homme. Sa grand mère lui avait pourtant donner quelques règles de bienséances et elle savait que dans le cas ou la conversation venait à se tarir la maitresse de maison se devait de relancer quelques choses pour éviter l'ennui.
Elle grimaça en réfléchissant à ce dont-elle pourrait parler au jeune homme.
Son regard glissa le long de sa chambre, parcourant les murs en quête d'une idée. elle redressa alors ses yeux vers Matsuto et lui parla doucement :


"J'ai entendu dire que les Hyugas pratiquait un art particulier ... Du Taijutsus c'est bien ça ?"

Elle attendit quelques secondes avant de continuer doucement sa question :

"Tu n'aimerais pas toi pratiquer autre chose que le Taijutsus ? Moi je sais que je suis très attirés par le Ninjutsus et que l'impatiente de le pratiquer est plus forte que n'importe quoi ... !"


Elle regarda alors Kodaï qui s'amuser à sauter sur les cousins derrière Matsuto puis à grimper sur le dos de ce dernier pour se hisser sur ses épaules :


"J'aimerai bien que Kodaï devienne un chat ninja aussi, mais il va le falloir de la patiente ! J'aurais même déja du commencer son entrainement !"

Elle soupira avant de se re-concentrer sur la partie en cours et de poser son pion de façon à prendre 2 pions de son adversaire. Voila qui était fait. conversation relancée.

[Habitation] Chez les Kojimas 1610
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:00

Alors qu'ils étaient tous les deux murés dans une gêne et un mutisme total depuis quelques minutes et que le malaise ne cessait d'aller en s'augmentant alors que les coups se succédaient, Yuki se décida à briser la glace, en bonne hôte qu'elle était.

"J'ai entendu dire que les Hyugas pratiquait un art particulier ... Du Taijutsus c'est bien ça ?"

Matsuto n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'elle surenchérit:

"Tu n'aimerais pas toi pratiquer autre chose que le Taijutsus ? Moi je sais que je suis très attirés par le Ninjutsus et que l'impatiente de le pratiquer est plus forte que n'importe quoi ... !"

Il répondit alors aux questions de Yuki:

"Effectivement, ma famille (il préférait dire ca à "clan") est spécialisée dans le Taijutsu...Nos ancêtres ont développé un art qui nous est propre et qu'on appelle "le poing souple" et bien qu'on soit moins forts que bien des personnes, notre taijutsu est consdéré comme l'un des meilleurs.

Matsuto était fier d'être un Hyûga et on pouvait le sentir quand il parlait de son clan. Cependant, il se montrait le moins hautain et arrogant possible en le racontant, prenant l'air de l'enfant racontant des choses telles que "moi mon papa il sait faire ça et ça...". Il poursuivit alors:

"Je suis d'affinité raiton tu sais...c'est ma sensei qui me l'a fait découvrir...J'ai déjà essayé de faire quelque chose, des petits éclairs mais c'est trop dur, je n'y arrive pas. Le ninjutsu, bien que captivant, n'est pas mon fort alors je me concentre sur mes forces."

Puis elle parla de son chat, chat qui venait de grimper sur lui et était sur son épaule. Il lui tapota doucement la tête pour le caresser en se reconcentrant sur le plateau de jeu et ajoutant:

"Il fera un parfait compagnon de combat...J'espère qu'il ne deviendra pas trop grand cependant..."

Matsuto sourit franchement en posant son nouveau pion sur le plateau.
[Habitation] Chez les Kojimas 1710

"10-10...égalité, à toi de jouer...Tu te dis qu'un jour on enseignera aussi à d'autres jeunes étudiants? Ma sensei elle est plus jeune que moi tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:16

Yuki l'observa fièrement et écouta avec beaucoup d'attention ses réponses notant dans son esprit le fait de faire des recherches sur les Hyugas et sur ce fameux point souple. Si elle devait un jour affronter un Hyuga, il fallait bien qu'elle puisse se défendre. Elle irait voir ça dés que possible à la bibliothèque car si ce clan était aussi connus, il n'y avait pas de raisons qu'elle ne trouve rien sur eux. Elle li sourit et l'écouta ensuite parler de son affinité avec la foudre. Intéressant tout ça ! Il avait delà chance de connaitre déjà la sienne. Quoique la jeune fille se douta très bien duquel était le siens. Elle l'écouta encore et encore parlé en oreille attentive avant qu'il ne joue son pion et lui parle de sa sensei.
D'un air négligeant elle observa le jeu et posa un pion à son tour, jouant rapidement :


[Habitation] Chez les Kojimas 1810


"Dans la familles, les ninjas pratiquaient un art particulier ! Du Taijutsus aussi ! Tout était basé sur la grâce et l'efficacité des mouvements ... ainsi qu'une parfaite connaissance des points vitaux du corps humain ... Ma grand mère m'apprend un peu ses techniques depuis que j'ai 5 ans, mais c'est assez dur ... nous devons connaitre un nombre incalculable d'enchainements !"

Elle se retint alors d'évoquer le fait que non seulement sa grand mère n'était pas la seule à l'entrainer durement au Taijutsus, mais qu'elle maitrisait à la perfection tout l'art martial que sa famille s'était constitués au cours des dernières générations. Elle connaissait les enchainements par cœur et les avait maitrisés plus rapidement que n'importe qui d'autres, son moral de fer l'aidait beaucoup et sa détermination était à toute épreuve.Souriant au Hyuga elle lui évoqua alors ses soupçons :

"Tous mes ancêtres maitrisés l'élément glace ... Il n'y a aucune raison que ça soit différent pour moi ... mais je e devais choisir mon élément primaire ça serait le vent !"

Elle ancra solidement sa main dans la paume de son autre main formant ainsi le symbole spécifique à sa famille pour invoquer l'élément de glace et lui sourit avant de se re-concentrer sur la suite du discours :

"Oh ... Une sensei plus jeune que toi ... Elle doit être trèssssssssssss douée !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

En discutant, Matsuto perdit un peu de sa concentration mais cela n'était pas très important à côté du fait d'en apprendre plus sur sa jeune camarade. Il posa donc machinalement son pion avant de se rendre compte qu'il avait réalisé coup dangereux et qu'il y avait bien mieux à faire sur le plan stratégique. Matsuto resta impassible pour ne pas montrer son embarras et masqua sa gêne par l'intérêt qu'il portait à ce que lui disait Yuki.

[Habitation] Chez les Kojimas 1910


*Espérons que tout se passe bien...Bon, le principal est que j'ai réussi à placer deux pions sur les bordures, ils seront plus difficilement accessibles...*

Ce qui amusa Matsuto fut le fait de voir qu'au niveau du score, les deux joueurs restaient à une égalité parfaite. Cependant, cela changerait sûrement dans les coups à venir...

"D'un certain côté, ton taijutsu semble similaire au mien...j'ai la chance de pouvoir voir les points sensibles, ça m'ôte une belle épine du pied. J'imagine que leur apprentissage a du être long et difficile et j'ai hâte qu'un jour tu me montres quelques enchaînements..."

Matsuto écouta la suite...Même s'il était de l'élément foudre, élément qu'il ne maîtrisait pas du tout, il était très attiré par le vent...Et bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre,ne doutait pas une seule seconde que l'élément glace devait être aussi beau que redoutable.

"Faudra que tu me montres tout ça quand tu auras appris à le maîtriser Yuki chan...Sinon, c'est vrai que ma sensei est très forte. c'est la meilleure, elle m'impressionne vraiment"

Matsuto sourit en repensant à certaines anecdotes avant de regagner son sérieux et d'ajouter:

"Mais bon, les élèves sont destinés à surpasser les maîtres, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:01

Yuki eut une expression plus que maussade en découvrant que Matsuto avait tant bien que mal réussi à placer deux pions sur la bordure du plateau. Cette partie s'annonçait pour le moins super sombre ... en tout cas pour elle. Elle grimaça et déplaça rapidement son pion après une courte réflexion et ceci dans le but de retourner deux pions du jeune homme en sa faveur.

[Habitation] Chez les Kojimas 2010


Puis elle redressa la tête, préférant de loin s'intéresser désormais à la discussion qu'il avait tout les deux. Cela au moins, ça avait de l'intérêt à ses yeux. Parler de tout ce qu'avait attrait au monde ninja avait de l'attrait pour elle dans tous les cas. Elle lui sourit timidement :


"Voui ... L'apprentissage fut intensif ... ma grand mère me surveillait constamment pour vérifier mes positions et tout ... Mais maintenant ça va plus que bien ... Par contre, au contraire de toi ... je ne vois pas les points sensibles ... J'ai du les apprendre ... ça aussi se fut très long ... Y en a beaucoup trop, mais maintenant je suis à peu prêt capable de les désigner aux centimètres prés sur chaque individu ... D'une certaines façons c'est un avantage...."

Elle poussa alors un petit soupir et sourit une nouvelle fois à Matsuto en lui faisant un petit clin d'oeil :

"Un jour peut être que je te montrerais oui ^_^ ! Mais j'ai encore quelques problèmes d'équilibres avec certains mouvements qu'il va falloir que je règle rapidement !"


Elle l'écouta alors avec attention parler de sa sensei :

"Je languis de la connaitre si elle est si forte que ça ! On ne progresse réellement qu'avec des gens plus fort que nous ! C'est pour ça que c'est si intéressant de toujours chercher plus fort que soit !!!"


La dernière phrase de Matsuto la fit rougir :

"Je ... Je ne sais pas réellement si cela est vrai ... Je l'espère en tout cas ... mais ta sensei semble jeune ... Elle va encore plus progresser si elle est si jeune ... ça sera difficile de la rattraper et de la supasser tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Yuki s'était déconcentrée un court instant et avait ouvert une grande porte à Matsuto qui s'y précipita, vérifiant au préalable qu'il n'y ait pas de piège.
Il venait de poser son premier pion dans un coin. Ce pion était imprenable et lui donnait un avantage certain sur le jeu. De plus, le coup lui permettait de reprendre 4 pions à Yuki tout en plaçant un cinquième point dans le coin. Il n'afficha pas de sourire, se reconcentrant directement sur leur discussion.
[Habitation] Chez les Kojimas 2110

"Cet entraînement te sera sûrement très utile et je suis sûr que tu dois être très douée en taijutsu grâce à ça. Pour ma sensei, c'est vrai qu'elle est super super douée...Bon, je connais peut être quelques ninja plus forts encore comme mon père mais elle a un niveau incroyable pour son âge, ça se sent. Je sens que je vais avoir du mal à la battre mais c'est bien de se fixer ce genre de limite et de défis pour essayer de progresser chaque jour un peu plus...Enfin, c'est comme ça que je me motive à aller plus loins et à continuer mon entraînement...Sinon, ca serait moins fun."

Matsuto se mit à sourire et fit un clin d'oeil à Yuki avant de lui faire signe qu'elle pouvait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Chez les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Chez les Kojimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Chez Mitsuhide
» [Habitation] Chez Mitsuhide
» [ Habitation ] Chez Kimiko
» [Habitation] Maison Madarame, chez Ryuhei et Aya.
» [Lieux] mission pour les Kojimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser