Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Habitation] Chez les Kojimas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:55

Yuki eut un lueur de dépit naissant sur son visage :

"Naaaaaaaaa T_T !! Tu as eu le coin T_T !!!"

Elle était dégoutée, si bien qu'elle n'écouta même la dernière réponse de Matsuto, bien trop occupée par le plateau de jeu qui occupait toutes ses pensées. Il avait réussi à lui prendre plein de pions et a faire un longue ligne jusqu'à dans le coin. Elle était dégoutée. Elle essaya d'analyser le jeu pour essaye de retrouver une situation plus stable en se maudissant intérieurement d'avoir réussi à se faire maitrisée de la sorte. Soupirant à grand coup, elle regarda chacun des pions posaient sur le plateau de jeu afin de voir qu'elle serait le coup le plus avantageux pour elle. La position était délicate, elle devait absolument prendre le plus de pions possible. Voyant une opportunité en face d'elle, elle n'hésita pas une seconde et posa son pion pour capturer 3 pions de Matsuto avant de se rendre compte de la terrible erreur qu'elle venait de faire.

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 2210
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:43

Matsuto remarqua le dépit sur son visage, elle semblait déçue de ne pas avoir su faire suffisamment attention au coup précédent. Cependant, elle ne faisait plus suffisamment attention et ne remarqua que trop tard qu'elle avait donné une nouvelle opportunité au Hyûga d'obtenir ce qu'il voulait. Matsuto était gêné de le prendre par une faute d'inattention et il aurait accepté qu'elle change son coup mais elle semblait prendre note de son erreur et en apprendre une leçon...Elle ne se laisserait pas avoir deux fois de suite par dépit...Même si Matsuto ne capturait qu'un seul pion lors de ce coup, le coup suivant serait bien plus profitable pour le Hyûga.
Il tâcha de lui sourire après avoir réalisé le coup pour essayer d'adoucir la tension qui aurait pu naître après ce petit moment sans oser pour autant prendre la parole.


Dernière édition par Matsuto Hyûga le Mar 13 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:01

La jeune fille ferma les yeux en connaissant très bien le coup suivant de Matsuto. Il aurait été un parfait imbécile si il n'avait pas profiter pleinement de l'avantage inestimable qu'elle venait de lui offrir sur un plateau d'argent et avec le sourire en plus ... Car elle s'efforça de sourire, malgré le fait qu'elle perdait ... Et que c'était une mauvaise perdante ... Garder son calme en toutes circonstances ... Tel était les conseils du vieux sage et elle essaya de les tenir à la lettre, préférant relancer la conversation, quittant le plateau de jeu quelques instants :

"Tu as l'air motivé toi ! C'est quoi ton objectif pour plus tard ?"

Elle rigola faiblement en repensant à la débilité de sa question, on voyait clairement qu'elle essayait de relancer les choses. Se taisant, elle ferma les yeux puis les réouvrit, mieux valait parler de choses débiles que de rester coincer dans sa torpeur muette :

"J'aimerai arriver au grade de juunin moi ... Et même pourquoi pas anbu ... voir plus ... ça serait tellement bien d'être reconnus par tous comme étant une excellente shinobi !"

Le sourire qu'elle afficha à cet instant sur son visage se fit plus doux ... plus sincère. Elle joua son pion et leva les yeux vers le regard nacrée du Hyuga :


"A toi Matsuto-kun !"


[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 2310
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

Il répondit à l'attitude et aux questions de Yuki par un sourire franc et sincère à son tour. Il jeta un coup d'oeil rapide au coup de la jeune fille avant de se mettre à réfléchir tout en lui parlant. Le fait de parvenir à garder sa concentration durant le dialogue était un de ses petits secrets et il s'en servait actuellement pour parler à l'étudiante qui lui faisait face.
Elle venait de soulever quelque chose d'intéressant...Qu'est ce que Matsuto voulait faire ou désirait pour son avenir...Il prit son temps pour répondre car la question lui sembla bien plus compliquée que le jeu auquel ils étaient en train de jouer. D'ailleurs, Matsuto venait d'avoir une petite idée. Si elle était suffisamment déconcentrée, cela pouvait marcher. En effet, sa prise permettait de créer une suite de trois pions qui pouvaient se révéler tentant à prendre si l'on ne se méfiait pas. Ainsi, tout en posant son pion, Matsuto répondit à Yuki:

"En fait, je n'imagine pas quelque chose de bien précis pour mon avenir, j'essaye surtout de m'améliorer pour répondre à deux objectifs...Le premier, c'est que je veux être assez fort pour protéger tous mes amis et les personnes qui me sont chères...Et le deuxième, c'est parce que je vaux devenir plus fort que mon père sans devenir comme lui pour autant. Un jour, il sera fier de moi"

Il la regarda un moment avec détermination puis se radoucit et sourit...

"Désolé, je m'enflamme un peu quand je parle de ces choses là..."
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 2410
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:34

L'attitude de Yuki changea en remarquant la concentration du jeune homme après qu'elle ai posé sa question. Elle resta longuement silencieuse et presque immobile en l'observant. Ce demandant presque si ça question n'était peut être pas un brin indiscrète. Elle en oublia même le jeu et continua de l'observer sans rien dire. Kodaï était toujours perché sur les épaules de Matsuto et la jalousie de Yuki se fit sentir, aussi l'appela telle promptement pour qu'il vienne sur elle.
L'animal s'exécuta et elle le gratouilla sur le ventre après l'avoir allongé entre ses jambes.
Elle avait complètement perdue sa concentration et l'attrait qu'elle porta au jeu si bien qu'emportée par l'idée de faire un belle prise de pions blanc, elle commis sa plus grosse erreur, lui offrant ainsi la possibilité de mettre un nouveau pion dans le coin, mais sans le remarquer.


[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 2510


Son attention s'était reportée sur le jeune Hyuga qu'elle dévisagea :

"Tu parles te ton père bizarrement ... Comme ci tu ne l'aimais pas ... Tu as des problèmes avec lui ? Et au fait ... Je voulais te demander ..."

Elle le regarda quelques secondes et puis se leva pour s'approcher au plus prêt de lui. D'un geste légèrement tremblant, elle leva la main et parcourus la marque qui ornait le front de matsuto :

"Pourquoi tu portes cette marque sur le front ?"

Elle devient légèrement rosée et l'observa profondément de ses deux belles prunelles :

"Moi je sais pourquoi j'ai des marques sur le visage, mais toi ... C'est bizarre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

Son piège semblait avoir fonctionné et sans vraiment prêter attention au plateau de jeu, elle tenta de capturer le plus grand nombre de pions blancs, offrant une belle opportunité à Matsuto. D'une, il capturait de nombreux pions à son tour. D'autre part, il plaçait un nouveau pion dans un coin.
Avant de poser son pion, Matsuso prêta une oreille attentive aux remarques de Yuki et fut troublé...Un temps, il ne sut quoi dire, réfléchissant à ses sentiments...

"Je...Si, j'aime mon père...Lui aussi m'aime je pense...C'est juste que ce n'est pas ça que je vois la relation entre un père et un fils...Sinon, c'est un peu compliqué à expliquer...Je t'en parlerai une autre fois."

Alors qu'il lui répondait, il la vit s'approcher et ne réagit pas...Il sentit la main de yuki écarter ses chevuex puis parcourir la marque sur son front...Il trembla un peu puis eut un mouvement de recul...
Même si cela ne le gênait pas de la montrer en général, là, il était comme mis à nu et se sentait mal à l'aise...

"Ce...Cette marque, on me l'a faite quand j'étais plus jeune et...bon, en fait...elle est nécessaire au clan...pour protéger la caste de la Soke."

Matsuto se mit à baisser les yeux.

"Disons que c'est très utile pour le clan Hyûga...Je t'expliquerai plus tard aussi..."

N'osant plus regarder Yuki, il reprend sa concentration et place son pion. Puis, pour ne plus être au centre de la conversation, ajoute, sans relever les yeux:

"Et toi, que veut dire ton tatouage?"
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 2610
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

Yuki ne regardait pas le plateau, trop absorber à regarder la marque qui ornait le front du jeune homme. Lui, ... il semblait se dérober à chacune des questions qu'elle lui avait posé ... prétextant que s'était trop difficile a expliquer. Elle se renfrogna et l'observa malgré tout dans un demi silence pesant. Jusqu'au mouvement de recul qu'il eut lorsqu'elle voulut effleurer la marque de son front. Elle se rassit en voyant bien qu'elle avait fait une bêtise ... Petite mais une bêtise quand même, elle s'en voulait :

"Pardon ... Je n'aurais pas du ..."

Elle baissa les yeux de gêne alors qu'il lui expliquait promptement à quoi elle servait. Elle ne dit rien de plus, tout en regardant le plateau de jeu ... Ce qui lui fit pousser un grognement en voyant qu'elle venait de se faire berner en ... beauté. Elle regarda longuement tous les pions, commençant à juger la situation dangereuse. Rapidement, elle posa un nouveau pion sur le plateau et regarda Matsuto qui venait de lui demander l'origine de son tatouage :

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 2710

"Oh ... C'est ... Une marque des dieux comme on dit dans ma famille ... Sur les 9 générations que comptes ma famille ... Je suis la première fille nait de l'union d'un Kojima et d'une femme. Je suis sois disant une ...bénédiction des dieux ... Pour me protéger on a mis en place se sceaux sur mon visage à ma naissance. Il est censé me protéger de la colères des dieux ... Mais c'est plus un mythe qu'autre chose je pense."

Elle redressa la tête et lui sourit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

Matsuto n'aurait pas dû agir aussi brusquement mais la jeune fille l'avait surpris et il avait été trop troublé. Peut être que ses réponses un peu évasives allaient ennuyer Yuki et il s'en voulut de n'avoir su trouver les mots justes pour lui dire ce que représentaient éxactement sa marque. Il était tout à ses pensées lorsqu'il entendit Yuki bredouiller quelques excuses. C'est lorsqu'il releva de nouveau ses yeux nacrés sur elle qu'il remarquait qu'elle les avaient baissé sur le plateau de jeu, faisant une petite grimace en découvrant le dernier coup du Hyûga...

"Ne t'excuse pas je t'en prie...Ecoute, le mieux, ça serait qu'un jour je te présente mon père, tu comprendrais sûrement plus vite là où j'ai voulu en venir.'

Matsuto sourit un moment puis redevint plus sérieux, se demandant comment réagirait son père en découvrant un (ou une) camarade de jeu du Hyûga. Il trouverait cela sûrement intulite et puéril, considérant que son fils devrait plutôt se concentrer sur son entraînement...Son visage était donc partagé et il ne remarqua le coup de Yuki et son sourire que bien après. Il le lui rendit tout en réfléchissant au coup qu'il allait réaliser. Il écouta avec étonnement Yuki lui racontant l'histoire de son tatouage alors qu'il retournait quelques pions à Yuki en posant le sien sur l'extrêmité du bas du plateau.
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 2810

"C'est très intéressant Yuki...C'est bon parfois de croire en ce genre de mythes je pense. En tout cas, c'est une bien noble marque et j'espère qu'elle te protègera et te portera chance. La mienne n'est malheureusement pas aussi bénéfique et ce n'est pas un mythe et bien que de nombreuses personnes la possédant la cache, j'essaye de ne pas en avoir honte. Biensûr, elle est un peu dissimulée par mes cheveux et j'ai reculé par surprise mais j'ai été surpris...Je ne veux pas me soumettre à elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:28

La jeune fille regarda la jeu avec dépit et baissa la tête. Il avait gagné car sa situation était bien trop catastrophique pour espérer ne serait-ce qu'une seconde redresser la barre. Elle croisa ses mains et ses doigts se tordirent douloureusement en tournant l'un autour de l'autre l'autre alors qu'elle redressait le visage et regarda Matsuto :

"Vue ma situation ... Je pense qu'on peux dire que tu as gagnée ...."

Elle soupira et dit :

"Je me couche ! Tu as gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue51/51[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue397/397[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:57

[+3 Int pour tous les deux. Je sais, ça fait pas beaucoup pour trois pages, mais bon, c'est facile à remplr hein =)

En espérant que vous ayez passé un bon moment c'est le but !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue134/134[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:54

Matsuto observa la jeune Yuki un moment...Elle semblait tendue et stressée à la manière qu'elle avait de jouer avec ses doigts. Quand elle releva la tête, alle n'avait toujours pas joué...Elle semblait vouloir arrêter là. Après un soupir, elle déclara forfait. Le Hyûga sourit et fit le signe de la victoire avec ses doigts.
Il regarda dehors et vit que le soleil s'était déjà couché, il vérifia l'heure sur une horloge avant de soupirer à son tour...Il avait laissé le temps lui filer entre les doigts et il était dorénavant très en retard et il imaginait déjà ses parents l'engueuler. Il commençait à stresser un peu et prit la parole:

"Yuki, j'ai vraiment passé un super moment avec toi et je me suis bien amusé aussi mais il est tard et je dois rentré..."

Sur ce, il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

Yuki lui sourit et le raccompagna sagement jusqu'à la porte d'entrée en le remerciant d'avoir passé un peu de temps avec elle. ça lui avait fait très plaisir, mais maintenant il était temps que chacun retourne auprès des siens. Elle lui fit un petit signe de la main et lorsque qu'il eut disparut à l'angle de la rue, elle recula et referma la porte derrière elle.

[Fin de ce RP Pour Matsuto et Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Contenu sponsorisé





[Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Chez les Kojimas   [Habitation] Chez les Kojimas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Chez les Kojimas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Chez Mitsuhide
» [ Habitation ] Chez Kimiko
» [Habitation] Bambous du Kage
» [Habitation] Maison Madarame, chez Ryuhei et Aya.
» [Lieux] mission pour les Kojimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser