Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]

Aller en bas 
+2
Yamuro Hosaka
Sitael
6 participants
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue150/150Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue895/895Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

Les relations entre les villages n'étant pas ce qu'elles sont, Sitael Uchiha à décidé de partir en mission diplomatique à travers le monde ninja.

Le premier sur la liste se trouve être Iwa. L'Hokage en second aura besoin d'une délèguation de plusieurs Ninja, veuillez poser vos candidatures.

HRP : Les partants pour Iwa y resteront, en role play ça sera un échange culturel, on récupèreras des PNJ à Iwa, raison HRP de cet échange c'est pour aider Iwa à se refaire une santée :p


Dernière édition par Sitael le Mer 14 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue12/12Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue12/12Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (12/12)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:19

MOI JE SUIS PARTANT !!!! Je vous en supplis Second Hokage je me montrerais à la hauteur même si je suis seulement Genin !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue51/51Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue397/397Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (397/397)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:59

Koromaru s'inscrit aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue19/19Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue78/78Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (78/78)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:46

Bon Yuki sera du voyage juste après son passage Genin ^^ (je me dépêche ><)

Les voyages forment la jeunesse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue9/9Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue27/27Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (27/27)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:50

Du coup moi aussi je suppose^^
Tout comme Yuki, ce sera après mon passage genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue19/19Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue78/78Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (78/78)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:52

on suis senpaï :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue51/51Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue397/397Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (397/397)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:32

Hola on s'emballe pas ^.^

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'Iwa... c'est notre ennemi héréditaire ^.^

Bref, j'vais voir avec Sitael les conditions exactes de toussa et on en reparle après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue19/19Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue78/78Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (78/78)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

*a déjà tout vue avec Sitael :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue150/150Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue895/895Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:42

Niveau de mission changé.

Candidature fermé les participants à la mission seront contacter dans les plus bref délait.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue15/15Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Left_bar_bleue32/32Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty_bar_bleue  (32/32)

Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:04

Mince trop tard... J'voulais en être aussi... Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]   Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Une visite Diplomatique
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser