Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Place du Marché

Aller en bas 
+5
Atria Washiga
Haruka
Fitz Kosama
Imanaro Hyunga
Ibiki Kyosuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue33/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue22/22[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (22/22)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:11

[Sujet ouvert pour tous !!! Il a pour but de recenser un peu les membres actifs de Suna et aussi que nos personnages fassent connaissances :p]


Le soleil se levait par delà les vastes dunes qui encadraient le petit village caché du sable au pays du vent. Dans la clarté du soleil, une silhouette se promenait sur les vaste roche qui entourait le village et le protégeait de l'ennemi. Elle courait vite, sautant de rocher en rocher afin d'atteindre enfin une pente moins abrupte qui lui permettrait de descendre vers le fameux village du sable.
Ce fameux village qui d'ailleurs perturbé par une agitation frénétique autour de l'un des places principale. En effet, 5 ème mois de l'année, 2 ème semaine et 3 ème jour de cette semaine ! Pour les trois jours suivants, le grand marché estival de Suna allait avoir lieu. L'occasion de se montrer et de paraitre au grand jour face à tous les gens du village.

Pour le jeune homme qu'était Kyosuke, s'était surtout une très bonne occasion de mater toute la gente féminine du village, d'essayer d'impressionner les donzelles et si possible ne plus être célibataire d'ici la fin de la journée ...
Le chasseur sur ses gardes sauta au dernier moment en arrivant au bas de la pente et atterrit sur le toit de la maison lui faisant face avec une grande agilité.
son débardeur noir collait à sa peau et montrait ainsi chaque muscle prononçait de son torse facilement, le rendant craquant. Il sourit bêtement et sauta au sol, sa lourde cape voltigeant derrière lui. Puis dans un élan de virilité, il attrapa une réglisse dans sa poche et la fourra dans sa bouche comme si c'était en fait une cigarette.
Portant à son visage une paire de lunette noire, il s'installa sur un muret de la place principale, situé bien en hauteur et commença son travail de repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue18/18[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue29/29[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (29/29)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:27

Imanaro se promenait depuis une bonne plombe dans la cité, tournant en rond, rentrant dans les "magasins" ou dévisageant les passants...à dire vrai il était perdu, mais il espérait bien pouvoir retrouver son chemin avant le début de la semaine suivante, pas comme la dernière fois, que dis-je, les sept dernières fois.

Et merdeeeeeee...toujours pomé à cet endroit là et pas moyen de trouver une bouille sympa qui se foutrait pas de ma gueule si je lui demandais un renseignement.

Heuresement pour lui, il avait cette fois-ci pensé à ramené des provisions pour au moins quatres jours, connaissant les risques de ses expéditions à travers la ville.

Bon, je trouve unE passantE je l'arrète, je fouille son sa...non pas tout de suite, je l'arrète, je lui demande son num...non d'abord s'occuper de ses parents...mais merde, non, je lui demande d'abord si elle sait où nous sommes, et si l'Académie est loin! Ensuite si elle habite chez ses parents: si oui, je fais une fouille de sac, si non, beh, on improvise...

Quand soudain, là, assis sur un muret, un petit bonhomme roux avec des lunettes terrrrrriblement moche qui semblait avoir joué dans SuperDan, le héros justicier, avec sa tite cape rouge sur les épaules.

Bon, plus jeune que moi, pas une fille, mais vu l'allure de "winner", il doit appartenir à l'Université et j'ai pas envie de passer ma journée à trouver l'élue.

Il s'approcha machinalement du jeune homme et lui adressa un sourire des plus amical, soit dit en passant totalement hypocrite.

Hey SuperD...Jeune homme!! Comment vas-tu? Bien? Tant mieux! Pas bien? Tant pis, je suis pas psy. Serais-tu où est l'Académie?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue33/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue22/22[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (22/22)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:46

Kyo regarda le mec qui venait de l'interpelait. Assez moche dans son style ... Crade et ringard en plus ... Il passa sa main dans ses cheveux impeccablement arrangé et les décoiffa presque machinalement, connaissant parfaitement le geste pour ça. Ses yeux ornés de ses lunettes de soleil se détournèrent de cet homme et il fixa une fille qui passait juste derrière lui. Un sourire s'afficha sur son visage et il se retint à grande peine de la siffler, préférant reporter son attention sur le mec qui lui faisait face.

*Ppppppfffffffffff !!! Il me veut quoi lui ! Voit pas que je suis occupé !!! Merdeuuuuuuuuuhhhhhhhh*


Il retira ses lunettes de soleil qui lui donnait l'allure d'un boys band et le regarda de ses mirettes noires comme le charbon. L'autre commença alors à parler et immédiatement Kyosuke leva les main face au visage de l'homme :

"Hola ! Hola ! Du calme !!! Moi pas comprendre quand toi parler aussi vite ! Donc toi ! Te calmer et toi reprendre Dou-ce-ment !!! Capich ?"

Puis attendant sa réponse il l'observa avec plus d'attention :

*Aaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est quoi ses fringues à deux balles <<° Ça craint ... Et ça la ... C'est quoi ... Un ... O_O Morceau de salade !!! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh le cradingue et puis il a même pas mis sa chemise comme il faut ! Et cette coiffure -_-' ! Pourvus qu'il me touche pas sinon je vais direct devoir aller me laver les mains !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue30/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue105/129[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (105/129)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

Fitz se promenait tranquillement dans le marché de Suna ayant lieux assez rarement pour faire sortir le médecin de son lit assez tôt (tout du moins aux alentour de midi, soit une ou deux heures plu tôt qu'à l'habitude du génin) et il déambula donc tranquillement jusqu'au mileux de l'artére principale de Suna pour y trouver nombres de standes avec tout les produits possibles et innimaginables et d'une diversité à couper le souffle. A cette heure matinal (tout est relatif) c'est surtout la bonne odeur des marchants de nourritures qui attirait le jeune Kosama, à la recherche d'un vendeur de viande épicé dont Fitz avait complétement oublié le nom, mais pas le gout sublime à même d'arracher la gorge d'un dragon. Aprés une dizaine de minutes de rechers, et prémunies d'une grande boisson légèrement alcoolisé, mais pas plus que necessaire.

*Bon, d'aprés l'odeur, il est pas loin... *

Et, au détour de la rue, Fitz trouva un marchant de ces sublime boulettes enflamées.

"Bonjours, je voudrais les boulettes épicées là... non pas celle là, à côté... voilààààà, donnez m'en 5 portions"

Et le génins s'en repartis tout content, la nourriture dans son sac à côté du Hâmbo qu'il ne quitait plus depuis qu'Hattori lui avait offert. Il se lécha les lévres tel le loups avant d'engloutir sa proie, mais, en tournant encore une fois à un coin du rue, il entendit une discussion au ton légèrement plus éle que les autre, et il approcha du mur, où il put voir deux jeune hommes, l'un stéréotype du branleur fini, qui se la péte totalement avec sa coiffure extravagante, et l'autre qui ressemblait plus à un SDF perdue dans le village depuis peu. Piqué au vif, le génin tout de blanc vétu approcha, tel le prophéte blanc envoyé de dieux pour guider et apaiser ces âmes.

"L'académie, c'est pas pour un jour de marché comme ça, y'a personne, tout le monde se proméne dans les environs."

Puis, en regardant le garçon assis sur le mur, il eut l'impression de déjà vue, mais ne chercha pas à se rappeler où, et il grimpa à ses côtés en prenant ses trois premiére boulettes et en proposa une à chacun.

"Alors comme ça, tu veut devenir ninja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue18/18[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue29/29[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (29/29)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

Le jeune homme à l'allure de super justicier devant lui s'était maintenant transformé en sale morveux arrogant et dénué de tout respect.

"Hola ! Hola ! Du calme !!! Moi pas comprendre quand toi parler aussi vite ! Donc toi ! Te calmer et toi reprendre Dou-ce-ment !!! Capich ?"

S'ensuit alors un regard de haut du mini-justicier qui le toisa pendant une bonne minute.

*OK, je vois le genre...passage de la main dans les cheveux, lunette trop petite, fringue trop grande...en clair,sa se la joue mais sa va pas plus loin...j'espère...*

"Bon, je vais parler un peu plus LEN-TE-MENT pour te laisser le temps de répondre correctement. Voici la question: Où est l'Académie? A-CA-DE-MIE? Où qu'elle est?

Voici maintenant les différentes réponses envisageables:

1. J'aime pas ta tête, ni ta coupe, ni toi, donc je te réponds pas!
2. Même si je le savais je te le dirais pas, paske j'aime pas ta tête ni ta coupe.
3. Je pourrais te le dire mais si j'ai rien en échange...OHHHHHHH une glace, qu'est-ce qu'elle à l'air bonne...
4. Keep cool man, l'Académie, c'est juste derrière toi.
5. Bon, je connais ton cas, t'es pas un malin-malin...je vais t'accompagner,ok?

Voilà, pas bien difficile, si t'as pas d'engin pour taper le chiffre, pas grave, tu peux toujours parler."

Il accompagna tout ça de gestes multiples et exagérés dans les cheveux, pour ponctuer tout ça...quand soudain:

"L'académie, c'est pas pour un jour de marché comme ça, y'a personne, tout le monde se proméne dans les environs."

Un jeune homme s'était glissé parmi eux, grimpa sur le mur et commença à discuter, tout en l'ignorant magnifiquement. Le teint pâle, les cheveux en bataille, Imanaro redoutait ce genre de types, tout à fait le genre à dire: "Toi, touche pas à ma copine ou "zou"! Six pieds sous terre! " Mais bon, tant qu'il ne s'approchait pas se la copine en question, si elle existait, pas de raison de se méfier...

"Alors comme ça, tu veut devenir ninja ?"

*Wéééé c'est sa continue de m'ignorer toi...allez paf je te pique les trois-quarts de tes boulettes! Ahhhaa!Tu te sens comment? Trahi? Mouahahahah!*

"Et tu es...? Tu fais parti de l'Académie peut-être?"

Si ce petit bonhomme à l'allure nonchalente pouvais l'aider...au moins il pourrait retrouver son foyer, vivant et en moins d'une semaine...record jamais encore égaler chez les Hyunga.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue9/9[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue0/0[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Et soudain, ce fut le drame....
Sortant d'on ne sait où, soulevant poussière dans son passage, quelque chose déboula alors au coin de la rue dans un bruits de course éfrénée.
Puis en un:


"ONIIIIIISAAAAMAAAA!"

Bien bruyant, la chose sauta sur Kyosuké avec une telle rapidité qu'on eu dit une loutre des steppes.
Accrochée à son cou, Haruka semblait fort aise de sa position, et en ronronnerait presque.
Elle n'avait pas fait attention aux autres personnes, mais rapidement, ses yeux plissés commenèrent à les détailler avec attention.


"C'est qui tous ces gens ni-san?"


La petite étudiante les détailla un par un avant de faire une moue de pestouille, mais son sourire revint très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue33/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue22/22[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (22/22)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

Kyosuke ne prêta plus attention au mec lui faisant face, préférant se concentrer sur les nanas environnante quand soudain, il recommença à prendre la parole.
Le sourcil relevait, un sourire au visage, Kyosuke l'écouta calmement avant de se mettre à pouffer pour lui même avant de finalement lever la main en pointant un bâtiment juste derrière lui :

"C'est par ..."

Mais trop tard, déjà un autre gars s'approchait de lui et répondait à sa place. En beau joueur qu'il était le jeune Ibiki se contenta d'approuver en silence et mata l'autre mec. Plutôt stylé dans son genre. C'était la classe la. Il s'installa alors a coté de lui et lui proposa un boulette de viande. comme tout bon estomac sur patte Kyosuke ne se fit pas prier à la dévora littéralement avant de soudainement avoir un tilt. Il regarda l boulette ... Puis les cheveux blanc du jeune homme ... puis une nouvelle fois le morceau de viande ... puis ses yeux vairons avant de soudainement demander :

"Fitz ... ? C'est toi !!! Comment t'as trop changé !!!

Il rigola de plus belle et reporta son attention sur l'autre mec qui reprenait la parole, mais Fitz l'ignora et lui posa une question à laquelle il répondit avec gaieté et bonne humeur :

"Hé hé !!! Plutôt ouais ! Je me suis pas mal entrainée pour ça ! Des abdos, des pompes des tractions tous les jours ! Ma ptite sœur s'est inscrit il y a quelques temps et ... je pense que je suis prêt aussi ... Et toi tu fais quoi !!!"

Il aperçut alors son bandeau de Suna et ses lèvres s'élargirent encore plus :

"On dirait bien que tu m'as grillé ! Mais je vais te rattraper !!!"

Soudain quelque chose lui tomba dessus ... Enfin quelque chose, plutôt un poids qu'il connaissait bien. Il se laissa faire docilement en sentant les bras de et les fines mains de Haruka qui entourait son cou et de ses mains fermes, il lui saisit les cuisses pour la maintenir bien en place tout en rigolant :

"Imouto-chan ! Du calme !!!"

Il rigola et la remonta un peu mieux sur son dos alors qu'elle commençait à détailler les deux garçons, il répondit alors à sa question :

"Ben lui s'est Fitz ! Tu étais encore petite mais on était pote ! Et lui ... Ben euh ... Je sais pas !!! C'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue34/42[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue81/83[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (81/83)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:03

Par ce beau matin, la jeune Washiga se promenait dans les ruelles, encore déserte, de Suna. C'était si paisible de pouvoir marcher sans être bousculé par la foule. Elle s'essaya sur un banc et contempla le village : toujours les même maisons, la même forme, les même rues, les même restaurant. C’était certes ennuyeux pour certains, mais Atria était fière de faire partie de ce village et encore plus de le servir comme elle le pouvait.
Elle se releva et repris sa paisible marche, lorsqu’elle entendu des personnes parler. D’après le son de leur voix il y avait trois garçons et une fille. En quelque instant elle reconnu son compagnon parmi eux. Curieuse dans un premier temps, puis légèrement inquiète de la façon dont certains parlait, elle se dirigea vers la bande.

La première réaction d’Atria, au moment ou elle était arrivé près des personnes, était de prendre la main de Fitz. Elle le regarda avec un grand sourire qui voulait dire « coucou » et l’embrassa. Puis elle se tourna vers les gamins qui se tenait devant eux, sans lâcher Fitz, et lança d’un air joyeux.


« Bonjour tout le monde. Qu’est ce qui se passe ici ? »

Toujours le sourire aux lèvres, elle attendit que quelqu’un lui réponde.


[HRP : hi hiiiii je m'incrusteeeheuuuu =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue21/21[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue55/70[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (55/70)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:18

[Hrp : vu qu'on doit resencer tout les menbres actifs de Suna je fais un peu une incruste vite fait , Haruka ce post se passe avant les grosses chutes de pierres sur Kuri ...]

Kuri se balada dans la ville, une vacuité dans la tête, il errait sans but, l'experience des ses derniers jours lui avait appris qu'il risquait plus de faire des rencontres dans les rues de Suna. Kuri se retrouva sur le marché sans y préter attention. Il regarda sa tenue, il était toujours habillé de noir avec cette fois ci des vetements qui lui collaient au corps, son bandana était enlévé ... Kuri flana sur le marché avec l'espoir d'acheter quelque chose mais l'état de sa bourse ne lui laissait pas beaucoup d'espoir pour savoir ce qu'il allait acheter ... Il alla pour s'asseoir en attandant lorsqu'il entendi plusieurs voix familléres ...Après tout c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres... Il soupira et s'etira lentemnt, il se rappellait de ses premiers contacts avec le monde exterieur...Ceux ci étaient penible, longs et fastitueux mais aujourd'hui cela alllait mieux. Kuri était plus sociable et plus ouvert d'esprit qu'avant ...

« Bonjour tout le monde. Qu’est ce qui se passe ici ? »

Il reconnu la voix tout de suite, c'était celle d'Atria .. Il s'approcha d'elle par derriere et lui ebouriffa les cheveux en disant

" Comment tu vas Onee-san ? Il y a l'air d'avoir de l'étudiant par ici ... Comment allez vous vous tous ?"

Kuri en regardant autour de lui voyait quatres persones autour de lui dont Fitz qui semblait connaitre du monde .. Kuri espérait que tout le monde allait se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue30/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue105/129[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (105/129)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:36

Aprés l'arrivée de Fitz les évènement enchainérent rapidements, et les personnes aussi pour le plus grand plaisir du génin, et il commença par répondre à la question du type débraillé.

"Wép, génin de Suna, Fitz Kosama, pour vous servir."

Et Fitz imita un référence du haut de son petit muret, mais avant même qu'il est le temps de dire autre chose, l'éclat de voix de l'autre garçon attira son attention, surtout à cause du ton qu'il employait et de la remarque du changement. Il le regarda donc une nouvelle fois, et l'impression de déjà vu laissa place aux souvenirs du génin, qui revoyait les parties de jeu que les deux jeunes avaient vécu des années plus tôt.

"Wé... j'me disais bien j'ai une impression de déjà vu.... Toi par Contre Kyo' tu change pas avec ton air branleur de beau mec à la fausse coupe en bataille.Moi au moins, j'ai l'avantage de pas avoir besoin de me coiffer. Et sinon, laisse moi deviner, t'était entrain de matter hein ? tu changera jamais..."

Puis, un petit drille joyeux sauta sur le dos de Ryosuke et s'accrocha à lui par le cou avant de jeter des regard intrigués aux personnes présentes, puis de laiser un sourire s'étendre sur ses lévres.

*Si c'est pas mignon...*

"En fin de compte, t'a peut-être un peu changé, surtout avec ta soeur Ryo."

Et il se tourna vers cette derniére, dans une autre parodie de révèrence.

"Enchanté belle demoiselle. Moi c'est Fitz. Alors comme ça t'est déjà à l'académie ? ça serait marrant de te voir étaler ton frére."

Décidément, les cinq portions de boulettes ne seraient pas de trop pour tout ce petits monde, et Fitz les déballa toute avant d'entamer sa boisson. Et les surprose ne s'arretaient pas là. Tou d'un coups, il vit Atria arriver, et celle-ci approcha de lui pour lui prendre la main et l'embrasser.

*Quel belle journée...*

Il rendit passionnément son baisé, et alors qu'il reculait, une autre voix intervint, et Kuri vînt ébourrifer les cheveux de sa Bien-aimée.

"Et bien, tout ce petit monde, c'est la féte ! Kuri, mec comment tu va depuis le temps ?"

Tout en parlant, il profta du fait qu'Atria lui tienne la main, et la fit grimper sur le mur avant de l'installer sur ses genoux, et de lui embrasser le cou.

"C'est confortable j'espére. Sert toi si t'a soif ou faim, ce qui m'appartient est à toi, mes possesion comme mon coeur..."

Puis il regarda les autre personnes présentes.

"Bon asseyez vous aussi là, ont est pas en pleine épreuve d'exam' hein, mangez, buvez, entre camarade ont est pas radins, sauf pour ce qui est de mon coeur hein, je suis pas sur que sa vous tente vraiment..."

Le génin était content, il était en compagnie de sa moitiés, de Kuri, il venait de retrouver un ancien camarade et ne doutait pas que des les autres seraient amicaux. De plus, la journée était belle, c'était jour de marché, bref, rien n'aurait pu contrarier le médecin, et il passa les bras autour de la taille d'Atria et appuya la téte sur son épaule en regardant le type à la recherche de l'académie, en appuyant ses paroles d'un sourire chaleureux.

"Bon, t'a plus qu'à te présenter, et dé-ride toi, t'est en bonne compagnie temps que tu essaye pas de toucher la demoiselle ci présente sur mes genoux."
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue18/18[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue29/29[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (29/29)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:40

Le justicier allait le dire, Imanaro allait pouvoir rentrer chez lui sain et sauf, et sans devoir acheter quiconque. Et pourtant...

"C'est par ..."

*Allez! Dis le! T'as trois secondes...deux...une...JE COGN...*

Mais la phrase était resté en suspend, laissant à la place apparaître une deuxième personne, soit deux de trop...

Quelque chose partait en cacahuète place du marché. D'abord un mioche du nom de SuperDan, main dans les cheveux, yeux dans les décolletés, puis un autre bonhomme, avec un nom qui sonnait comme Blitz ou quelque chose comme ça, qui apparaissait en distribuant des boulettes à tout va. Puis une louttre des steppes du nom de ??? Aucune idée, mais on passe. Rate de peu le podium une blonde pour le moins excitée et connaissant "apparemment" Pitz, même plus qu'une simple connaissance m'enfin, c'est peut-être le pays qui veut sa...Passons. Talonnée de près par un certain Curi, à quoi je vous le demande, qui semble connaître lui aussi du monde.
Bref, pour un stressé chlostrophobe paranoïaque sur les bords, c'est...comment dire...trop.

"C'est qui tous ces gens ni-san?"

"Je suis..."

Fitz ... ? C'est toi !!! Comment t'as trop changé !!!

"Qui s...?"

« Bonjour tout le monde. Qu’est ce qui se passe ici ? »

"Je sais p..."

" Comment tu vas Onee-san ? Il y a l'air d'avoir de l'étudiant par ici ... Comment allez vous vous tous ?"

"J'ai mallllll...arrét..."

"En fin de compte, t'a peut-être un peu changé, surtout avec ta soeur Ryo."

*Trop...de monde...trop de voix...Tout...PETER...*

Heuresement le subconscient refit surface. Imanaro se retourna brusquement, essuyant son visage à l'aide d'un ballon chipé à un enfant brayant à ses côtés, puis se retourna en affichant un sourire forcé, mais...disons...unique, oui,c'est le mot.

Imanaro Hyunga, Nouvel étudiant à la recherche de sa Nouvelle Académie, une idée? Oui? Non? On répond pas? Je le savais! Vous êtes tous ligués contre moi! A MOAAAAAA!!

Imanaro murmurait ses paroles avant de passer à l'action, mais finalement,elles ne sortirent pas tout de suite.

Imanaro Hyunga, bon, pas bien débrouillard, mais je viens d'emménager, et de là ou je me trouve, aucune idée pour retrouver mon chemin. Je cherche l'Académie...au courant de son emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue33/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue22/22[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (22/22)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux en voyant de plus en plus de monde arrivait. Un large sourire révélant ses dents plus blanche que nature et sa beauté naturelle s'étala sur son visage et il enleva ses lunette de soleil dévoilant ainsi à tous ses yeux couleurs d'encre. Son regard fut soudainement attiré par un ange ... Un ange descendant du ciel. Des cheveux long couleur des blés au soleil, des lèvres roses comme les bonbons ... il en aurait presque mangé ... Si ce n'est dévoré. Les hormones en alertes, il s'apprêtait à bondir sur ses jambes pour aller cueillir cette jolie fleur lorsqu'elle s'approcha d'elle même et .... Embrasse Fitz.
Sa bouche s'ouvrit de surprise :

*Oh le con !!!! Il se tappe cette putain de canon O_O*

Il regarda Atria et la détailla de la tête au pied se retenant de passer sa main sur sa propre poitrine pour essayait d'établir la grosseur des seins d'Atria ... A vue de nez au moins du 95 B ... Peut être C ... C'était beau *_* Ça avait l'air doux ... Mais hop hop ! Pas touche ! C'était la copine d'un pote !
Il détourna les yeux et reporta son attention sur le reste du groupe puis se présenta et présenta sa soeur aussi au passage avant de se tourner vers cette dernière à qui il murmura quelque chose sans que les autres entendent d'un air complice :


"A ton avis c'est quoi son bonnet de poitrine ?"

Puis il se reconcentra sur la discussion sans vraiment y faire trop attention avant d'apercevoir une nouvelle beauté fatale. Relâchant les jambes de Haruka, il la déposa doucement sur le muret et se retourna pour l'embrasser sur la joue :

"Je reviens bouge pas *_* !"

Puis sans autre mot ajouter, il se dirigea vers la jeune fille.


Dernière édition par Ibiki Kyosuke le Jeu 5 Juin - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue24/24[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue15/15[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (15/15)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:17

Séji se baladait tranquillement dans les rues de Suna, sans but précis. Elle passait devant divers étalages quand elle entendit un groupe de personnes qui devaient êtres plus sympa que le reste de la population qu'elle ne connaissait pas encore.
La jeune fille se rapproche discrètement du groupe. D'après elle, il y avait: un beau goss qui se la péttait, un SDF, un "prophète" pas très catholique puisqu'il était avec sa jolie petite amie, une fofolle, et un garçon normal habillé tout en noir.

* Pfioufff!... Ils beaucoup trop pour que je vienne... *

Les jeunes gens parlaient forts, et aucun d'eux n'avait remarqué la jeune fille en quête d'une bonne affaire. Séji passait et repassait devant le groupe, cherchant à trouver une décision.

* Bon, je vais les voir ou je vais pas les voir?... Je vais les voir? Non je vais pas les voir! Si, j'y vais! Oh... Je sais pas. Aller, j'y vais! *

La jeune fille se dirigeait doucement vers le petit groupe. De toute façon, Séji n'avais plus le choix. Le beau goss se dirigeait vers elle. La jeune fille ne pouvait plus faire demi-tour, sentant le rouge lui monter au visage, elle afficha donc un joli sourire.

" Salut... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue9/9[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue0/0[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:27

Haruka regarda les deux autres filles arriver avec une moue qui indiquait clairement son aversion pour la gente féminine.
Elle 'navait rien ajouté, préférant sans doutes attendre que tout le monde ait parlé, les paroles de Fitz lui firent froncer ses sourcils et son visage poupin se renfrogna:


"Tu te fous de moi ? gaffe, sinon le premier que j'étallerai, ce ne sera pas lui mais toi"

L'espace d'un instant, son regard était devenu fou, dénotant clairement avec son attitude si Lolilo habituelle.
Mais très vite, son attention fut âpée par Huynga dont els réaction étranges lui piquaient sa curiosité.

"Ca va toi? bon l'académie à c'est par là"


Elle montra une direction opposée car son sens de l'orientation approchain dangereusement le zéro absolu.

"Enfin, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue33/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue22/22[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (22/22)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:02

Le jeune homme des sable eut alors un sourire se voulant séducteur, voir même ravageur selon les points de vue. Il tenait toujours ses lunettes de soleil à la main et il les glissa sur son front en serre tête pour ne pas qu'elle le gêne en continuant d'observer Seji. Son grand sourire se transforma alors en un autre sourire juste aux coins des lèvres, plus discret, moins provocateur, plus charmant et accueillant :

"Je t'ai vue nous observer de loin ... Tu me sembles timide !"

Il s'accroupit vers le sol pour qu'elle est une vue en contre plongée sur elle et tripota maladroitement l'intérieur de sa cape comme pour chercher quelque chose tout en continuant de parler et en l'observant attentivement au passage. Elle était plutôt pas mal. Elle semblait avoir son âge et avait de jolis yeux vert. Ça manquait un peu de maquillage tout de même, un joli fard à paupière pêche et un peu de mascara lui aurait pas fait de mal. Il continua son observation. Elle était maigrelette aussi ... Un peu trop même à son gout ... Erf ça s'annonçait en fait plutôt mal ... Les anorexiques très peu pour lui. Allait-il ou non continuait son petit jeu ...

*Hum ... Je vais attendre de voir un peu son caractère ...*

Il lui sourit une nouvelle fois et se reconcentra sur ce qu'il cherchait dans sa cape.


"Tu sais on ne mords pas ... Il ne faut pas avoir peur de venir !"

Il releva les yeux et lui fit un clin d'œil pour tenter de la mettre en confiance, puis se redressant, il sortie un bâton de réglisse de sa veste et le tendit à la jeune fille :

"Tiens ! Quand je manque de confiance en moi, je mâche ! Ça me fait beaucoup de bien ! Essaye tu vas voir !"

Puis sentant qu'il oubliait un peu quand même son approche principale il se rapprocha d'elle :


"Au fait c'est quoi ton nom ? Je ne me souviens pas de t'avoir croisée en ville ? Moi C'est Kyosuke ! Un peu long, mais appelle moi Kyo ^_^ !"

Puis tout en attendant sa réponse, il la saisit par la main pour la tirer avec lui afin de retourner vers les autres :


"Viens je vais te présenter !"
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue0/0[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue0/0[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:47

Luna partit de chez elle, fit un petit tour dans le village, à la recherche de calme, et marchait dans les rues de Suna qui était très silencieuse, doucement.

*Aah, ça fait du bien le silence, ça change des cours, bon… je crois que je vais me prendre des ramens, avec un peu de saké pour arrosé le tout*

La jeune femme alla au restaurant joyeusement, en pensant à se qu’elle allait se mettre dans la pence, une fois arrivée, elle prit un tabouret, et le serveur venu alors demander son choix.

« Bonjour, je voudrais un bol de ramens et, ainsi qu’un verre de saké s’il vous plais »

Le serveur lui donna le tout, la jeune fille se mit aussitôt à tout avaler avec voracité.

« Serveur un deuxième verre s’il vous plait »

*Quoi que, la dernière fois je me suis retrouvé par terre en me réveillant, se qui ne fit pas une belle surprise, mais après tout un petit verre ne fait de mal à personne*

Elle arrêta au deuxième verre, puis s’en alla à toute jambes sans payer, elle n’avait pas d’argent.

« Ca fera…, hep toi ne t’en vas pas comme ça ! »

Luna partit, au bout de quelques temps, après avoir semé les gens du restaurant, reprit la route de chez elle dans le silence, au bout de quelques minutes seulement, elle s’arrêta.

*Mais qu’est que c’est que ce vacarme !?*

La jeune fille rebroussa chemin, puis se dirigea vers le marché, une fois arrivé elle s’installa dans un arbre sans que quelqu’un la voit, qui était sur le coté de la où les individus parlaient, puis observa.

*héhé, c’est quoi de ces clowns qui essaient désespérément de dragués ? Ils sont plutôt marrant, et, je pense, qu’ils vont égayé ma journée…*
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue24/24[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue15/15[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (15/15)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

La jeune fille regarda Kyo marcher dans sa direction avec un beau sourire. Et quel sourire... Séji rougit légèrement quand le jeune homme commença à lui parler.

"Je t'ai vue nous observer de loin ... Tu me sembles timide !"

Timide, sa oui... La Sunaniene n'était pas vraiment habituée à parler aux inconnus.


" Oui, on peut dire sa comme sa... "

* Mais je fais des efforts! *

La jeune fille sourit, elle aussi aurait tellement voulu vaincre sa timidité face à Kyosuke.
C'est alors que le jeune garçon s'accroupit. Etonnée, Séji pouvait alors observer le jeune homme de haut.

* Qu'est-ce qu'il fait par terre??? *

Kyo devait certainement chercher quelque chose dans sa cape. Quoi qu'il en soit, Séji savait bien qu'elle devait subir le passage en revue que lui soumettait Kyosuke.

* Lui en tout cas il est vraiment pas mal! *

Le jeune garçon lui sourit une nouvelle fois, ce qui eut pour effet de faire rougir la jeune Sunaniene.

"Tu sais on ne mords pas ... Il ne faut pas avoir peur de venir !"

Kyo lui adressa un clin d’œil. Pendant une seconde, Séji pensa que sa vie allait s'arrêter... CE clin d’œil était un des premier qu'on lui adressa dans sa vie. La jeune fille ne rougît pas cette fois. Mais elle sourit, amusée et charmée à la fois.

Kyo avait sûrement trouvé ce qu'il cherchait dans sa cape, puisqu'il il se releva et lui tendit un bâton de réglisse.

"Tiens ! Quand je manque de confiance en moi, je mâche ! Ça me fait beaucoup de bien ! Essaye tu vas voir !"

Séji sait le bâton de réglisse, et le fourra dans sa bouche. Elle regarda le garçon, une lueur amusée.

La jeune fille ne rougit pas non plus quand Kyosuke se rapprocha d'elle. Elle le laissa s'approcher.

"Au fait c'est quoi ton nom ? Je ne me souviens pas de t'avoir croisée en ville ? Moi C'est Kyosuke ! Un peu long, mais appelle moi Kyo ^_^ !"

" Moi C'est Séji. Normal que tu ne m'ai jamais vue, je ne sort pas souvent de chez ma grand mère... "

"Viens je vais te présenter !"

" Okey! "

C'est alors que survint LA CHOSE... Kyo saisit Séji par la main pour l'entraîner vers les autres. Ce geste plutôt anodin fût un vrai choc pour la jeune fille. L'espace de quelques secondes la Sunaniene, crût qu'elle allait mourir, que le monde s'était arrêté de tourner, que la terre allait de désintégrer, que tout allait disparaître... Hormis son père, aucun homme n'avait jamais prit la main de Séji. La jeune fille se sentait bizarre. Kyo quant à lui semblait être habitué. La jeune fille était aussi amusée. C'était agréable de se faire prendre la main par un beau goss!
Séji reprit ses esprits et se retrouva devant la petite troupe. Pour l'occasion elle choisit d'afficher un beau sourire, histoire de faire semblant d'être très à l'aise avec des inconnus.

* Bon, je fais des efforts! *

" Bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue30/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue105/129[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (105/129)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:51

Fitz continuait de distribuer boisson et boullettes en abondances jusqu'à ne plus avoir que les cing baton légérement pointu où avaient reposé les boulettes quelques seconde plus tôt, et, toujours une main autour de la taille d'Atria, il commença à jouer avec les batons de l'autre. Dcidément, il trouvait cette journée des plus sympathique, et u ngrand sourir s'éttira sur ses lévres quand il vit Kyo se diriger à toute vitesse vers une jene demoiselle qui semblait plutôt bloqué, hésitante, lançant parfois un regard en direction de se groupe disparate. Il détounrales yeux juste un moment, perturbé par un bruit dans un arbre, mais il braqua son regard sur le jeune Kyo, toujours aussi dragueur, qui donner quleque chose à cette jeune inconnue avant de la tirer par la main vers le groupe.

*Le bougre ! il perd pas de temps ! le maitre du rentre-dedans...*

Un bref instant, le génin repensa à la façon dont son couple c'était formé. D'abords angoissé aprés avoir embrassé Atria de façon plutôt irréfléchie, il s'était trouvé téléporté vers une autre planéte quand elle lui avait rendu son baisé au retour du médecin. Dans un soupir de bienaisance, il sortit de sa réverie et regarda Kyo approcher, puis il se pencha vers la soeur de ce dernier.

"Regarde ça, ton frére c'est un vrai tombeur"

Puis la jeune femme arriva devant eux, toujours souriante, et les salua timidement.

"Salut à toi jeune inconnue ! attend deux seconde, je régle un truc..."

Un, d'un coup de poignet, le génin envoya un baton de viande se planter dans le tronc d'arbre, à quelques centimétres du visage de la petite espionne.

"Sort de là, j'aime pas qu'on m'espionne. Rejoint nous donc, plutôt que d'attendre là haut comme une espionne à la recherche de reseignement...."

Puis, laissant à l'autre inconnue le temps de les rejoindre, Fitz se retourna vers le groupe.

"Bien, où on en était déjà ? donc, en vrac, Imanaro et Kyo veulent entrer à l'académie, la soeur de Kyo y est déjà... c'est l'arrivage d'étudiant ! faudra qu'on se fasse un entrainement en groupe un de ses jours, mais pour le moment, j'ai pas le courage de bouger, je suis bien assis."

Et il frotta sa téte contre Atria, comme jeune chiot à la recherche de caresses et attendit l'arrivé et la présentation des deux nouvelles arrivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue18/18[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue29/29[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (29/29)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: it   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

Imananro comprenait de moins en moins. Le groupe, d'abord constitué de SD et lui avait commencé à s'étendre à ce qui semblait être l'infini, il agissait comme un attrape-étudiant et touti quonti, et la tête du jeune homme commençait à prendre des proportions titanesques...et sa arrivait encore! De partout! De la rue, des toits, des arbres, il lui sembla même que certains sortaient des égouts.

SuperDan en ramenait, il les connaissait tous...c'était à cause de lui tout ce monde; il était au centre de toute l'opération: le cerveau de la bande! Ce mioche de 13 ans disposait d'un pouvoir terrifiant...et une jeune fille allait en faire les frais.

"Tu sais on ne mords pas ... Il ne faut pas avoir peur de venir !"

*NON! Fuis! Il ne mord pas, mais il reste dangereux! Demi-tour, demi-tour, demi-tour...non non avance pas, il t'entraine dans une secte! Recule, non pas par là! Argggghhhh!!*


" Bonjour! "

*Bon, autant se présenter, elle a pas l'air bien méchante...pour une fois. Et il me faut glaner le plus d'informations sur mes -peut-être - futurs ennemis*

Lu, Imanaro et toi?

Mais à ce moment là...un batonnet de viande vint atterrir à 2 milimètres de l'oreille droite de l'étudiant pour enfin se planter dans un arbre.

*Il...il a essayé de me tuer! Je le savais! Fuis petite, leurs armes paraissent inoffensives, mais ils les maitrisent toutes! Oh mon dieu! Les boulettes, j'en ai mangé!*

Une nouvelle fois Imanaro se retourna dans le but de se planter deux doigts dans la gorge, mais Ritz annonça à haute voix:

"Sort de là, j'aime pas qu'on m'espionne. Rejoint nous donc, plutôt que d'attendre là haut comme une espionne à la recherche de reseignement...."

*Une nouvelle victime?*

Mais avant qu'il ne puisse y réfléchir davantage, Sitz s'était remis à parler:

"Bien, où on en était déjà ? donc, en vrac, Imanaro et Kyo veulent entrer à l'académie, la soeur de Kyo y est déjà... c'est l'arrivage d'étudiant ! faudra qu'on se fasse un entrainement en groupe un de ses jours, mais pour le moment, j'ai pas le courage de bouger, je suis bien assis."

*Pas possible...z'ont rien compris...ou alors...? Oui c'est sa, ils le font exprès, c'est une proposition pour rentrer dans leur secte, un language caché surement...La bonne réponse à adopter doit se trouver dans les geste du cerveau de la bande...*

Les deux minutes qui suivirent virent un Imanaro se mettre la main dans les cheveux à six reprises, enlever et remettre une paire de lunette inexistante et chercher à taton dans le vide des barres de réglisse caché derrière lui.

*Sa a pas l'air de marcher, et pourtant, j'ai fais tout ce que LUI a fais...bon, jouons franc jeu, tant pis pour les conséquences...*

Bon, va falloir que je m'explique un tit peu mieux, je fais déjà parti de l'académie, mais je veux juste retrouver mon chez moaaaa!!
Un conseil Titz? Ou quelqu'un d'autre peut-être?

Etant donné qu'Imanaro ne connaissait, ou plutôt qu'il ne se souvenait d'aucun des autres noms, excepté celui de SD et de Mitz, il lui été difficile de dialogué avec les autres, et pourtant...dialogué avec ces deux personnes avait quelque chose de...comment dire...embarassant, oui c'est sa. D'une part, Pitz était accroché de près par une jeune fille qui devait bien l'apprécier. De l'autre, c'était SuperDan qui faisait la cour à la nouvelle venue. Bref, il essaya de ne penser qu'à son lit douillet qui l'attendait tout en engageant le discussion avec ces "hommes à femme"...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue33/33[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue22/22[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (22/22)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:50

Kyosuke était de trop bonne humeur et les paroles du pauvre paumé qu'était Imanaro le faire d'autant plus sourire. Il regarda Séji et son regard se fit plus profond et plus perçant avant de se reporter une nouvelle fois sur Fitz à qui il fit un sourire. il avait relâcher la main de Séji pour ne pas la gêner devant les autres et cela lui permit de se déplacer jusqu'au Hyunga plus facilement. Il lui tapa sur l'épaule et lui désigna l'académie clairement ce coup ci :

"L'académie est par là ! Regarde !"

Il montra l'immense bâtiment en souriant bêtement, comme un brave bougre, puis il reprit la parole d'une voix plus posé et plus apte à l'explication :


"Dis nous ou tu habites ça serait peut être plus simple pour t'expliquer comment rentrer chez toi !"

Son attention se reporta une nouvelle fois vers Séji alors qu'il se redressait pour observer le groupe, bien que son intérêt soit plus porter sur la jeune fille aux cheveux châtains. Sans demander son reste malgré tout, il retourna s'assoir sur le muret, prêt de sa sœur. Il passa un bras protecteur autour de son épaule et lui murmura quelque chose à l'oreille. Une petite blague concernant la cuisine de maman et du repas qui approchait. Puis d'un autre geste affectif il lui ebourrifa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue24/24[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue15/15[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (15/15)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:34

Arrivée devant le groupe d'adolescents, Kyo lâcha la main de Séji, sûrement pour ne pas la mettre mal à l'aise.

* T'étais pas obligé! *

Néanmoins, le jeune garçon continuait de la regarder droit dans les yeux, son regard se faisant encore plus intense qu'avant.

" Moi, c'est Séji! "

La jeune fille s'était présentée avec le sourire. Mais a peine Fitz fit-il de même que le jeune homme envoya un bâton de viande se planter dans un arbre relativement proche.

* Il est fou? *

"Sort de là, j'aime pas qu'on m'espionne. Rejoint nous donc, plutôt que d'attendre là haut comme une espionne à la recherche de renseignements..."

* Non c'est bon, il va bien! Mais il est vraiment fort ce mec la... *

C'est alors qu'Imanaro commença a vouloir se planter deux doigts dans la gorge, mais Fitz continua a parler.

* Il est fou lui??? *

"Bien, où on en était déjà ? donc, en vrac, Imanaro et Kyo veulent entrer à l'académie, la sœur de Kyo y est déjà... c'est l'arrivage d'étudiant ! Faudra qu'on se fasse un entraînement en groupe un de ses jours, mais pour le moment, j'ai pas le courage de bouger, je suis bien assis."
Et le jeune homme se frotta la tête contre sa petite amie.

Pendant les deux minutes qui suivirent, Imanaro adopta vraiment un comportement étrange. D'abord il se passa la main 6 fois dans les cheveux, il fit des gestes suspects près de ses yeux, et enfin il passa son bras derrière lui pour attraper quelque chose d'inexistant. Séji s'inquiétait de plus en plus. Le pauvre jeune homme devait être fou... Au hasard, elle osa demander:

" S... Sa va? "

Le garçon ne lui répondit pas. Reportant son attention sur Kyosuke, la jeune fille s'aperçu que celui-ci la regardait. Elle lui fit un sourire et le regarda taper sur l'épaule d'Inamaro.

* Naaan! T'aurais pas du Kyo! Il va nous refaire une crise!!! *

"L'académie est par là ! Regarde !"

Séji regarda dans la direction que Kyosuke désignait, guettant une éventuelle crise de folie de la part d'Inamaro.

Et Kyosuke continua a parler.

"Dis nous ou tu habites ça serait peut être plus simple pour t'expliquer comment rentrer chez toi !"

Puis le jeune homme reporta une nouvelle fois son attention vers Séji. Il vint s'asseoir sur le muret, près d'une jeune fille qu'il saisit par l'épaule et a qui il murmura quelque chose à l'oreille et ébouriffa les cheveux.

* Qu'est-ce qu'il fait la?! Et c'est qui elle?! *

Emprise de jalousie, Séji vint elle aussi contre le muret. Elle ne s'assit pas, mais se contenta de s'y appuyer, faisant un joli sourire à Kyosuke au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue9/9[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue0/0[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Haruka se renfrogna en voyant la jeune fille qui squattait son frère aîné, bien que sa perception de la scène fut clairement mal itnerprétée. Elle plissa ses yeux clairs et finit par détourner son attention de la pauvre Seji qui avait rien demandé à personne pour s'occuper des autres.

"Peut être pas autant que vous, arrêtez de penser à des choses obsènes en vous frottant à Atria, Fitz...j'en ai marre de subir vos souvenirs de fantasmes...."

Le ton était assez doux, bien qu'on put sentir le petit côté hautement pestouille et agacé de la jeune fille.
Puis, se tournant vers Imanaro, ajouta d'un air amusé:

"Je sais comment tu t'apelle, comme je sais le nom de la jeune fille qui se cache là, car je sais les souvenirs de cette terre comme de ses êtres. "

La modestie l'étouffait pas.
Elle finit par s'accorcher, rapide comme une marmotte sous extasie, au cou du jeune ninja parano qu'était Imanaro, pour lui murmurer:

"Quel est ton pire cauchemar ? "


Avant de le lâcher, et de lui donner une petite tape sur l'épaule:

"Lève les bras, détend toi, pète un bon coup et respireK....ça va pas te tuer ça."



haruka semblait clairement amusée par la situation, et si ça dégénérait, et bin tant mieux, il y aurait du sport!
Son frère revint vers elle, et elle pouffa en pensaint à la cuisine de leur mère...dediou, ça allait être formidable ça encore!
Elle profita d'ailleurs que Kyo regardait ailleurs pour tirer la langue à Seji d'un air clairement peste :p
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue34/42[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue81/83[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (81/83)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:53

La jeune fille regardait tout ce petit monde qui discuter, et des nouvelles têtes arrivaient à l’académie, d’après ce qu’elle avait entendu, dont un qui n’arrivait pas à fermer sa bouche lorsqu’elle était arrivait et qui n’hésita pas à courir auprès d'un belle étudiante qui se tenait un peu plus loin.

*Pathétique ... et dire que Fitz le connaît -_-" *

Elle se détourna de ce crétin qui avait ses hormones en ébullition et resta auprès de son compagnon. A part Kuri et Fitz, elle ne connaissait personne et n’osa pas trop parler. Atria monta sur le petit mur et se posa sur les genoux de ce dernier. Ses lèvres se déposèrent sur son cou ; un frisson lui parcouru le corps, mais elle aimait cette sensation et se laissa faire.

"C'est confortable j'espére. Sert toi si t'a soif ou faim, ce qui m'appartient est à toi, mes possesion comme mon coeur..."

Il ne fallait pas lui dire deux fois qu’elle pouvait se servir ; elle avait déjà bien repéré ces petites boulettes, les dévorant du regard, un repas qui avait l’aire si bon et sans plus attendre elle commença à manger. La jeune Washiga regardait tout ce monde qui se trouvait devant elle, mais elle ne se voulait pas se mêler aux conversations, de une parce que ça ne l’intéressait pas forcément, les boulette de riz étaient plus importante, et de deux parce qu’elle était avec la personne qu’elle aimait et ce qui se passait autour avait d’un coup beaucoup moins d’importance.

Atria se retourna et fixa Fitz avec un large sourire. Les rayons du soleil reflétaient dans ses yeux, comme des petites étincelles qui brillaient dedans, et on pouvait voir rien qu’en la regardant qu’elle était heureuse d’être auprès de lui.

Puis elle se tourna vers la foule et écouta sans rien dire : entre un qui voulait dormir et trouver l’académie, l’autre qui saute sur tout ce qui bouge, une autre qui devient jalouse et essaye d’attirer son attention ... une vrai cour de récréation chez le petits. Elle laissa échappé un soupir, puis se replongea dans « les feu de l’amour sur la place du marché » ; c’était si ... attractif. Dans tous les cas elle passait outre tout ça ; elle pris les mains de Fitz et les entoura autour d’elle, tout s’adossant à lui, posant sa tête contre son épaule et ferma ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue18/18[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue29/29[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (29/29)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:18

"L'académie est par là ! Regarde !"

Imanaro fit volte-face et regarda droit devant lui. A environ cinquante mètres du groupe était en effet positionné une pancarte de deux mètres sur deux indiquant clairement:

ACADEMIE DE SUNA

Puis, un petit peu plus haut, sur une pancarte mesurant cinq mètres sur six:

POUR LES MIROS, LES "SURDOUES" ET LES JEUNES SUNAIENS: L'ACADEMIE DE SUNA, C'EST ICI!

Puis encore plus haut sur une pancarte deux fois plus grande:

ET POUR LES DINGUES, ETUDIANTS PAUMES ET TOUTI QUONTI: L'ACADEMIE C'EST PLUS LOIN!

Et en effet, plus loin, un asile était installé recueillant dingues et étudiants paumés. Ne sachant pas trop dans quelle catégorie il devait se mettre, le jeune étudiant resta à sa place dans l'attente d'informations plus sérieuses...

"Dis nous ou tu habites ça serait peut être plus simple pour t'expliquer comment rentrer chez toi !"

"Ouaip! Bonne idée, j'ai un peu de mal avec le marché à me situer, donc...euuuhhh...chez moi...ben...c'est...héhé...pas drole...hum,près du...avec les..."

*J'me souviens plus!! Bouahhhhh, pourquoi sa arrive qu'à moaaaaa!! Trop de gens, peux pas me concentrer! Allez Ima; TRANSFORMATION... RANGER RED! Oh le boulet! Je reprends; CONCENTRATION...*

Se faisant, il porta l'index de ses deux mains sur ses paumes puis ferma les feux. Quand il les rouvrit, une minute plus tard, il remarqua que la jeune étudiante du nom de...merdeeee...bref l'étudiante assez timide, le regardait d'un air plutôt étrange...

" S... Sa va? "

Imanaro rapprocha alors soudainement son visage de la jeune fille d'une vingtaine de centimètres, puis tourna la tête à la parallèle au sol, tout en continuant à regarder la jeune fille avec ses grands yeux bleus qu'il écarquilla au maximum.

"Je vais bien...mais toi? Tu ne serais pas...

Puis soudain: une marmotte sous extasie! Oui, elle était là, accrochée à son cou et prononçait des mots bizarres sans aucun sens.

*Le chaman de la secte! Aucun doute! Là, elle va essayer de me piquer un cheveux! Tention vaudou, je te surveille...*

Mais au lieu de trifouiller dans ses cheveux, celle-ci murmura:

"Quel est ton pire cauchemar ? "

La question surprit l'étudiant qui la trouva plutôt amusante...s'ensuivit un flashback de près de dix ans, où le jeune homme avait pu faire une étude approfondie sur la reproduction sexuelle accroché à un baby-seat à l'arrière d'une charette BM2W tandis que ses parents inconscients de sa présence avaient...enfin voilà quoi...son pire cauchemar...

Une petite tape sur l'épaule vint le tirer de sa somnolence.

"Lève les bras, détend toi, pète un bon coup et respireK....ça va pas te tuer ça."

*Comprends pas le shaman là...si je pète un bon coup et que je respire...pas sur que sa me tue pas...l'est pas très malin cui-là..*

Il répondit alors d'une voix calme et posée -ce qui le surpris-:

"Tu connais mon nom...mais moi pas le tien."

*J'ai du l'oublier...*

Tu connais les souvenirs de la terre comme les miens...mais moi pas. Rien que pour ça on est différent, et c'est inutile de péter un bon coup et de le respirer, moi j'men fous mais pour les autres, pour comprendre que sa ne m'aidera pas."

Il lui décocha ensuite un rapide sourire,puis il murmura pour lui-même:

"...Puis pas besoin de vous dire ce que je me suis mis ce midi..."

Puis il continua à piquer des boulettes dans la barquette de Fitz, en prenant son temps, et en se courbant légèrement à chaque boulette prise...mais celles-ci disparaissaient bien trop rapidement. En effet, la copine de Ritz gardait elle aussi les yeux fixées sur cette nouriture si rare.
Elle ne semblait pas aimé particulièrement cette conversation, du moins on voyait bien qu'elle aurait préféré une rencontre seul à seul entre les boulettes et elle...et Titz aussi...surement...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue9/9[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieu] Place du Marché Left_bar_bleue0/0[Lieu] Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

Le souvenir du jeune homme la laissa pantoise, rougissant presque mais elle reprit très vite le dessus, pas étonnant qu'il soit si ..;euh...perturbé ce petit!

"Ma parole...t'es parano..."


Finit-elle par lâcher comme si ses paroles avianet dépassée sa pensée.


"Tu connais mon nom...mais moi pas le tien."
La jeune fille pencha la tête sur le côté pour ajouter:

"Haruka, je m'apelle Haruka"

Mais il continua à parler comme lancé


Tu connais les souvenirs de
la terre comme les miens...mais moi pas. Rien que pour ça on est
différent, et c'est inutile de péter un bon coup et de le respirer, moi
j'men fous mais pour les autres, pour comprendre que sa ne m'aidera
pas."


Elle haussa un sourcil:

"...pour les autres pour comprendre que ça ne m'aidera pas....dis....je parle de te détendre un peu...ma parole t'as vraiment un soucis! "

Haruka souriait à pleines dents comme amusée par la situation ou peut être par le personnage, son sourire s'élargit quand Imanaro étira ses lèvres en un sourire bien pâle mais qui avait le mérite d'exister.


"...Puis pas besoin de vous dire ce que je me suis mis ce midi..."

"Ha laisse moi voir je peux te répondre pour ça!"


Elle avança sa main vers le jeune étudiant avec ce même sourire avant de retirer sa main subitement :


"je rigole! J'ai déjà vu certaines choses...pires qu'un caleçon....Dis moi, Imanaro, compte tu te méfier éternelklement de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   [Lieu] Place du Marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Place du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux artistes !
» [Place de la Symbiose] Introspection
» [Lieu] Le QG de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Le Quartier des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser