Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryu Takaï.

Aller en bas 
+6
Kilik Tashiu
Kogane
Kenshin
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:48

Petit à petit l'obscurité gagna la salle, masquant une partie de la pièce puis toute la pièce et Shiro disparurent. Le Kazekage patienta quelques instants, mais la technique était rudement bien effectuée.

"Kaï!"

Tout d'un coup, la pièce redevint claire et lumineuse. Mais Shiro semblait exténuer.

"C'est bien petit, enfin......pas si petit que ça. Va te reposer, et mange pour reprendre des forces. Ensuite il faudra que tu t'entraines. Reviens quand tu auras parfaitement maitrisé cette technique "

(Rajoute toi encore un point en genjutsu^^ et le Koku Hangyo si tu as de la place.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:50

Shiro le salua, le remerciant ... sortit essouflé.

"A bientôt, senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:11

Après être passé chez lui et s'être rapidement lavé, Byakusen arriva à l'académie où son sensei lui avait donné rendez vous.

* J'espère ne pas trop être en retard... *

" Sensei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:16

"Yo, attendons Shiro."

Le Kazekage subtilisa alors le ballon de Byakusen et fit quelques passes avec son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:20

" Yoch ! "

Il tenta venement de dribbler son sensei, mais il était beaucoup plus rapide et technique !
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:24

Après une petite sieste sur un banc du parc de Suna, la jeune chuunin s'était dirigée tout naturellement vers l'hopital où se trouvait son ex-petit protégé.
Là, une infirmière lui avait indiqué la chambre où le petit garçon roupillait après son "opération". Il avait tout l'air d'un ange, mais evidement ce n'était qu'une apparence et Kirei le savait trop bien ! L'avoir suporté une demi journée lui avait montré qu'elle avait bien raison de détester les gosses, surtout les petits garçons turbulents qui vous pourrissent la vie et vous traitent de vieille.
Puis après quelques minutes elle était partie vers l'académie où elle devait retrouver le kage.
Elle s'arreta un instant devant la porte pour réfléchir qu'elle n'y venait plus en tant que simple élève et qu'elle allait devoir enseigné à des personnes plus ou moins de son age.

*J'espère juqte que j'aurai pas des mioches dans les style du gosse de Hac : des petits gatés.*

Elle entra ensuite et se dirigea vers la salle de cours du grand chef qu'elle y trouva en compagnie de Arei.

"Je vous ai fait attendre ?"

*Pas trace de nouveaux étudiants ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:48

"Yo, tu peux aller dans ta propre salle de cour. Les étudiants seront directement envoyés dans ta salle"

(Crée ton topic avec ta propre salle de cour)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:48

Shiro entra dans la salle de cour encore un peu fatigué de la veille mais pas diminué ... Bien qu'il devait aujourd'hui s'entraîner pour sa nouvelle technique, il décida de faire un crochet par l'académie, histoire de voir les nouvelles. Il entra dans la salle du kazekage et y vit ce dernier avec Byakusen, jouer au foot.

"Je peux jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:09

"Ohayo, Shiro-kun. Je voulais que tu participes à l'entrainement de Byak, et Byak au tient. Alors je voudrais lui apprendre le Kaï, je te laisse faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:22

* Kaï ? Il vas me lancer son terrible genjutsu dessus !! mince ! *

" Euh Shiro explique moi avant de lancer quelque sorte de genjutsu, comment on réalise un Kaï.
Et laisse moi un peu de temps pour m'entraîner avant de lancer une attaque. "


Byakusen n'aimait pas vraiment le genjutsu, et savait que cela pouvait donner des effets terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:32

Shiro fut quelque peu surpris par cette demande. Après tout, ceci était cohérent. Toute l'équipe devait pouvoir se sortir, seul, de tous types d'attaques ... En revanche Shiro craignait de ne pas être très ... pédagogue.

"Euh ... Ok, donc le Kaï est comme tu le sais sans doute déjà, la seule technique de défense contre le Genjutsu et est donc l'une des plus importantes techniques à connaître, une technique qui saurait à elle seule, te permettre d'échapper à des milliers de maux. Regarde donc attentivement mes mouvements car ce sceau sort de l'ordinaire. "

Shiro effectua toute une série de gestes, rapides, en regardant et espérant que Byakusen sache les répéter.

"Kaï"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:56

Byakusen repris les même signes que Shiro.

" Kaï "


" Et faut faire quoi réellement ? Qu'es qui faut faire avec son chakra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:08

"Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié ce point, qui est totalement différent du Taijutsu. Il faut que tu essai de concentrer un maximum de chakra vers tes yeux voire tes paupières pour certaines attaques et que tu fixe attetivement la cible ou te focalise sur l'effet escompté."

Shiro espérait que ceci était clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:19

"Ok "

* Finalement il est bien sympa ce type !

Donc il faut que je concentre mon chakra dans les yeux ou dans les paupières, concentre toi.... concentre toi....

Je sens rien ! Fait chier !!! *


L'énnervement se voyait sur le visage de Byakusen.

* Bon je recommence, tain c'est chi*** ses techniques...

Concentrer...
concentrer... *


Au bout d'une minute :

" Attend, je vais y arriver, je te le dit quand je sens mon chakra dans les yeux... "

Shiro commencait a surement s'énnerver, mais Byakusen devait y arriver et au bout de plus de 5 minutes d'essais

* Sa y est je le sens !!! *

" Ok ! humpf... C'est bon pfff.... lance moi quelque chose ! "

Byakusen était déjà éssouflé, il était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:27

Shiro souria. Il ne voulait pas achever Byakusen avec la technique qu'il venait d'apprendre alors il composa la première qu'il avait su apprendre.
Il fit les signes requis.


"Narakumi no jutsu "

Cette technique de Genjutsu allait faire revivre à Byakusen un de ses pires souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:56

* Ok je me concentre... *

* Hein ? maman ? Qu'es ce qu'elle fait là ? *


" Non ne part pas ! "

" Maman !! "


Byakusen commencait à paniquer, il voyait sa mère partir... pour toujours...

* Non ! C'est du genjutsu ! le Kai ! *

Byakusen se reprit, il concentra son chakra dans ses yeux et fixa sa mère, qui partait au loin...

" Kaï ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:14

Byak tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:07

Shiro se précipita aux pieds de Byakusen, amortissant sa chute.

"Merde j'y ai été trop fort ... pourtant c'est ma technique la moins ... déconcertante ..."

Shiro agitait sa main pour donner à se dernier de l'air, mais il n'était pas très doué.

"Vieux, sa va ? Tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:25

Byakusen se réveilla petit à petit au bout de quelques minutes :

" Et merde !!! ........ "

Il était encore dans les vapes, et était honteux d'être tombé dans les pommes.

Il se releva peu de temps après.


" Recommence Shiro ! Jvais y arriver !!! "

Il avait la détermination, il ne supportait pas l'humiliation, il avait la rage contre lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:01

Shiro voyait que Areii n'allait pas fort, il regarda le kazekage pour avoir son approbation : le Genjutsu est dangereux ... très dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:15

"tu peux y'aller Shiro, Byakusen est résistant."

Il se tourna vers Byakusen.

"Si tu veux réussir ton Kaï, essaye de ne penser à rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:19

" oui sensei ! "

Byakusen se tourna vers Shiro, avec une fière allure et sur de lui.

" Je t'attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:55

"Ok, prépare toi !!"

Shiro se concentra quelque peu mais pas trop et fixa Byakusen avant de composer la technique.

"Kaï"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:31

* Pfff.... *

" C'est bon je connais ! Attaque moi !! Fait voir ce dont tu es capable !! "

Byakusen avait reprit confiance en lui, et même peut être trop. Mais il était assuré de réussir, son Kage le regardait, il ne pouvait échouer une deuxième fois. Il ne pouvait encore le décevoir !

" Vas-y !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:19

"Ok, si t'en est sur ..."

Shiro eut un sourire de coin, alors qu'il forma la technique et prononça

"Narakumi no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryu Takaï.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Tenkatsukyu
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser