Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryu Takaï.

Aller en bas 
+6
Kilik Tashiu
Kogane
Kenshin
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:17

Comme le village de Suna manque d'effectif, le Kazekage s'était proposé pour devenir professeur.

Sur le chemin qui le menait à l'académie, Ryu était pensif:
*Pffff, moi, professeur. Mes élèves auront intéret à être fort, sinon je me ferais un plaisir de les tuer.*

Il parcouru la distance qui séparait son bureau de l'académie en marchant gaiement et en saluant les habitants de son village qui lui montraient tous un grand respect en s'inclinant longuement à son passage. Il arriva devant l'académie, ce lieu lui rappelait de bons souvenirs. En fait, c'était ici qu'il s'était senti chez lui pour la première fois.
Il pénétra dans la grande batisse typique du village de Suna, le batiment était grossier mais rustique. En entrant dans sa salle de classe, il ressenti une grande émotion. Il fût immédiatement vidé de ses pulsions meurtrières, en fait il avait vraiment envie d'enseigner.

Il y'avait un grand bureau, son bureau, qui faisait face à une multitude de bancs. Ryu s'asseya à son bureau, il avait mit son costume préféré qui était rouge vif. Il sortit alors une cigarette et se mit à fumer.
*Que fait Mitsubo en ce moment ?*
Il souria en imaginant le calvaire que devait endurer ses élèves
*ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je m'engourdi un peu sans adversaires de mon envergure.
Je devrais aussi aller faire un tour à Kiri, ça fait quelques temps que je n'ai pas vu la Mizukage Himemiya.*

Un sourire s'incrusta sur ses lèvres, mi bienveillant mi dérengeant. Il était toujours assis à son bureau. Pour passer le temps, il concentrait son chakra dans sa main, histoire de s'entrainer au Raikiri. La pièce prenait des teintes bleus vifs, de la même couleur que le chakra du Kazekage. Il restait là à s'entrainer et à attendre ses nouveaux élèves, une boule de chakra dans une main, sa cigarette dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:55

Kirei s'était levée tot ce matin là car c'était ce jour là que commençais ses cours d'apprentie ninja à l'académie. Même si elle n'avait aucune raison d'être pressée, elle se dépècha de s'habiller et d'aller manger. Puis, elle retourna dans sa chambre pour préparer son petit sac noir en bandoulière. Elle y fourra un petit carnet et son stylo encre gravé à son nom, ainsi qu'un peu d'argent si elle voulait aller faire un tour en ville après les cours. Puis, elle accrocha la chainette qui permettait de retenir son canif à sa ceinture.

*Je pense que c'est bon.*

Ambre dormant toujours, la jeune fille sortit sans bruit et alla se promener en ville histoire de profiter du bon temps qu'il faisait dehors. Comme elle était en avance, elle flana un moment dehors puis pris enfin le chemin de l'académie. Arrivée devans, elle fit une pause, observant l'endroit où elle allait passer un bon bout de temps.

*Qu'est-ce que c'est moche comme batiment!*


Malgré ça elle entra et alla se renseigner à l'accueil.

"Excusez moi, le cours pour les nouveaux se passe où ?"


"Oh une petite chanceuse je vois. Votre cours commence dans la salle au fond du couloir avec le kazekage. C'est rare qu'il y ai des élèves qui aient cet honneur mais nous manquons juste d'effectifs."

"D'accord merci."

*Le kazekage ?! Chouette ça promet.*

Elle s'éloigna donc vers le fond du couloir et s'arreta devant la porte du fond.

*C'est ici... mais à droite ou à gauche ?*


Au pif elle frappa à gauche et entra... euh non en fait elle entra pas c'était fermé><. Donc c'était bien à droite qu'elle avait cours. Elle frappa donc de nouveau à cette porte et entra. Cette fois la porte s'ouvrit et la jeune fille put voir un homme assis à coté d'un bureau. Elle le connaissait de vue pour l'avoir vu xD dans la rue mais elle n'avait jamais fait le lien entre lui et la kage.

*Il avait pas l'air sympa en ville, ça vas peut-être changer ici. Espérons le...*

"Bonjour Kazekage-sama on m'a dit que c'étais vous qui assuriez les cours. Alors je suis venu vous voir pour apprendre."

*Tu n'as rien de plus débile à sortir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:07

Le kazekage arréta instentanément de concentrer son chakra et fixa sa nouvelle élève. Il se leva et fixa son élève dans les yeux, puis lui souria.

*Elle dégage vraiment une impression de sérénité, peut-être une Kagami?*

Il s'approchait de la jeune fille à petits pas, la regardant toujours dans les yeux. Toute agressivitée l'avait à présent quitté.

"Bonjour, jeune fille. Je suis ton nouveau professeur et accessoirement le kazekage Ryu Takaï. Avant de commencer je veux savoir ton nom, et pourquoi tu veux devenir ninja."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:20

"Bonjour, jeune fille. Je suis ton nouveau professeur et accessoirement le kazekage Ryu Takaï. Avant de commencer je veux savoir ton nom, et pourquoi tu veux devenir ninja."

"Je me nomme Kirei Kagami et si je veux devenir ninja ... je ne sais pas vraiment pourquoi ... un peu pour m'occuper à quelque chose de passionant ... un peu pour honnorer la mémoire de mon clan ... à vrai dire je n'ai jamais bien réfléchi à cette question ..."

*Ca commence bien ! Il vas croire que je ne sais pas ce que je veux !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:33

*C'est bon ça, on va pouvoir la modeler.*

Il regardait son élève toujours fixement, sa cigarette aux bouts des lèvres.

"Ok, une dernière petite question avant l'action, que sais-tu sur le chakra?"

*J'espère qu'elle s'y connait un peu, les cours magistraux me sâoulent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:44

Alors ... le chakra ... il est généralement de couleur bleue, sauf par exemple pour les ninjas médicals, où le chakra est vert. Il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle..."

*C'est quoi la différence ? Je m'en souviens plus ... à si en fait je m'en souviens.*


"L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques, faits avec les mains, et représentant les douzes animaux du zodiaque chinois, c'est à dire le chien, le lapin, la chèvre, le cochon, le tigre, le cheval, le buffle, le serpent, le singe, le rat, le coq, et enfin le dragon."

*Qu'il me demande pas d'executer ces signes, je les connais que de nom.*

"Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. C'est par là que le chakra se libère."

Kirei s'arreta un peu pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir rajouter.

"Enfin, le plus important, c'est que sans chakra il est impossible de faire du ninjutsu. Pour s'entrainer à la maitrise de cette énergie, on peut faire deux types d'exercice différents comme le Kinobori, qui permet de marcher sur n'importe quelle surface comme les murs et les arbres ; et le suimen hoku no gyou qui ne marche que sur de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:56

Ryu avait écouté les explications de Kirei les yeux fermés, son sourire s'étirait au fur et à mesure que son élève parlait. Une foie qu'elle eût finie, il ouvra les yeux et la regarda fixement.

"Hoho, tu es douée pour la théorie. Maintenant on va passer aux choses sérieuse."

Un sourire malveillant apparu sur son visage.

"Maintenant tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds, la première technique que tous les élèves de Suna se doivent d'apprendre est le Kinobori. Bien entendue, aprés cela nous personnaliserons ton apprentissage."

Ryu avança lentement et décomposa ses gestes afin que Kirei puisse bien suivre, il concentra une dose de chakra minime dans ses pieds et commença à marcher sur le mur. Il était à présent suspendu au plafond.

"Rejoins moi!"

Il regarda Kirei, s'attendant à un échec retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:08

"Maintenant tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds, la première technique que tous les élèves de Suna se doivent d'apprendre est le Kinobori. Bien entendue, aprés cela nous personnaliserons ton apprentissage."

*J'aime pas son sourire. Ca fait un peu sadique...*


Pour appuyer ses dires, le Kage executa le signe de la chèvre et grimpa tranquillement le long du mur et ne s'arretant que dès qu'il arriva sur le plafond.

*Waoh!!!*


"Rejoins moi!"


*Plus facile à dire qu'à faire.... bon le chakra ... déjà il faut que j'arrive à le malaxer...*

Kirei se concentra alors, ne se préoccupant plus du kage qui pendouillait au plafond.
Elle était tellement concentrée, que finalement elle se mit à ne plus entendre de bruit, elle était dans son monde à elle et rien ne pouvait venir l'en faire sortir.
Dans cette paix, elle se mit à chercher au plus profond d'elle meme quelque chose qui ressemblerait à du chakra et qui pourrait l'aider à le malaxer. Elle passa au moins 5 bonnes minutes à fouiller son esprit et son corps pour trouver cette source d'énergie tant désirée.
Soudain elle la sentit ... elle venait de trouver son chakra ! C'était assez agréable, comme quelque chose de frais qui vous court le long du corps. Un petit frisson la secoua, mais pas vraiment de froid, car vu le temps qu'il faisait s'aurait plutot été bizarre, mais plutot un frisson de plaisir.
Elle réessaya encore plusieurs autres fois jusqu'à être sure de bien savoir sentir le courant d'énergie qui voyagait en elle. Elle comprit au bout d'un tout petit moment comment le faire sortir d'elle. Mais restait le plus dur : l'envoyer dans un endroit précis de son corps.

*Ouvrir un tenketsu précis. C'est vachement dur !*

Elle retourna dans son intérieur et ouvrit la vanne centrale qui controlait le flux de chakra. Celui-ci coulait désormais encore plus intensément dans son être. Puis elle se dirigea vers ses pieds, et, en même temps qu'en dehors elle executait le signe de la chèvre, elle força sur les tenketsus de ses pieds et expulsa du chakra au dehors. Elle revint en vitesse "dehors" et se mit à courir vers le mur. C'était assez marrant de voir défiler le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:16

Ryu avait fermé les yeux en attendant le bruit d'une grosse gamelle qui l'aurait bien fait rire mais il n'entendait aucun bruit de ce genre. Il rouvrit alors les yeux et vit Kirei à coté de lui, suspendue.

*Qu...quoi? C'est impossible.*

Il retomba avec fracas sur le sol de la salle de cours, étonné par son élève.

"Hé bien, tu es extraordinaire. Hé, redescent quand je te parle. A présent, quelle technique veux-tu que je t'enseigne? Fais un bon choix, le nombre de tes techniques seront limités."

(Hrp: va choisir une technique élémentaire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:27

Bam !

*Tiens je lui ai fait peur^^. Je me savais pas si impresionnante. Et maintenant comment je le rejoins ? En tombant ? J'ai pas envie de me casser quelque chose ! A bien y réfléchir je vasi redescendre comme je suis venu.*

Et elle redescendis donc par le mur.

". A présent, quelle technique veux-tu que je t'enseigne? Fais un bon choix, le nombre de tes techniques seront limités."

"Je voudrais apprendre le Raiton, kokyuu si ça ne vous pose pas de problème."

*en plus c'est vachement joli.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:41

"Je voudrais apprendre le Raiton, kokyuu si ça ne vous pose pas de problème."

"Non, ça ne me pose pas de problèmes. Mais la tache qui t'attend est ardue, ne te décourage pas."

Pendant quelques instants Ryu se rappela de son enfance à Kumo, son père, l'orage...et ce nouveau Raïkage, un sale gosse à qui il aurait bien mit une raclée.

"Les techniques Raïton sont complexes mais pour une brillante étudiante ce ne sera pas insurmontable. Prends exemple..."

Il fit quelques signes et prononça distinctement

"Raïton Kokyuu"

Le souffle du Kazekage toucha l'étudiante qui prit une petite décharge.

"Bien sur, j'aurais pu te faire cuire. En fait, il faut que tu malaxes ton chakra dans tes poumons pour créer un courant électrique. Vas-y, et ne me déçoit pas."

(hrp: fais ta fiche en signature stp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:40

Shiro s'était lêvé comme chaque matin, en retard ... Il avait encore la vieille, eut beaucoup de mal à s'endormir. Il est vrai que ce n'est pas tout les jours que l'on entre à l'académie de ninja, encore la prestigieuse académie de Suna.
Il se regarda dans le miroir et contempla pendant un long moment ce visage pale et fatigué. Après quelques coups de peigne, il passa son costume préféré, son long manteau gris, puis enroulant son écharpe noire autour de son cou. Il consulta l'heure, il était très en retard.

* Pas le temps de manger *

Il s'élença hors de la demeurre familiale, le vent soufflant dans ses cheveux en bataille, c'est en courant qu'il rejoignit l'académie. Il arriva essouflé à l'entrée. Il aperçut un chunnin à l'entré, qu'il interpella en tentant de reprendre son souffle.

"Excusez ... excusez moi ... monsieur ... je ... cherche ma salle de cours."

"Vous êtes en retard, le cours à déjà commencé depuis un petit moment, jeune homme."

"Excusez moi, vous n'allez jamais croire ce qui m'est arrivé ..."

"Je me passerez de vos excuses, allez au fond du couloir, vous réglerez ça avec le kazekage."

* Quoi, le Kazekage, il doit faire erreur.*

Shiro s'avança à petits pas vers la salle de cours indiqué par le chunnin, de la porte entre ouverte, il pouvait apercevoir deux personnes, visiblement en pleine conversation. N'osant pas interférer dans leur conversation, il patienta quelques secondes, puis fit son entrée.

"Excusez moi, sensei, j' suis en retard c'est vrai mais je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:02

"Les techniques Raïton sont complexes mais pour une brillante étudiante ce ne sera pas insurmontable. Prends exemple..."

Le kage souffla un sorte de ... brume electrique qui vint electrocuter Kirei qui sursauta sous l'effet du choc.

*Ouaï ! Doucement ça fait mal !*

"Bien sur, j'aurais pu te faire cuire. En fait, il faut que tu malaxes ton chakra dans tes poumons pour créer un courant électrique. Vas-y, et ne me déçoit pas."

*Si j'ai pu malaxer mon chakra tout cours ça ne dois pas être bien plus dur de le faire dans mes poumons.*

La jeune fille retourna à l'intérieur d'elle et ne toucha pas à la vanne qui régulait le chakra car celle ci était déjà ouverte.

*Je penserais à la fermer la prochaine fois.*

Elle se dirigea donc vers ses poumons et fit en sorte d'envoyer du chakra dedans afin de pouvoir le malaxer ensuite. Dehors, elle executa le signe de la chèvre et malaxa son chakra en prenant soin de le faire que dans ses poumons. Elle respira un grand coup et souffla doucement en direction de son kage, espérant de tout son coeur qu'elle allait réussir.

"raiton kokyu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:12

Ryu avait à présent les cheveux en l'air, Kirei avait réussi à créer un courant d'électricité minime. Il ne fût même pas surprit de voir son élève réussir du premier coup.

"Excusez moi, sensei, j' suis en retard c'est vrai mais je ..."

Un jeune homme venait de faire son entrée dans la salle de cours, il était grand et massif et il plut tout de suite au Kazekage.

*Ce gosse est un colosse.*

Il regarda le jeune homme dans les yeux.

"Entre et joints toi à nous, voila Kirei ma première élève et surement la plus douée depuis deux générations."

Il désigna son élève avec le sourire

"Et moi tu dois m'avoir reconnu, je suis ton Kazekage Ryu Takaï. Dis moi ce que tu sais du chakra et je t'apprendrais une technique. Kirei, continue de t'exercer c'est déja trés bien mais tu peux encore mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:20

Shiro ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on lui pose une telle question. Peut être s'imaginait il tomber sur une classe pleine de nouveaux étudiants, mais il étaient deux pour le moment, et direct, on lui demandait la définition du chakra, histoire, de savoir ce que ses parents lui avaient enseignés pendant sa prime enfance. C'est donc, peu rassuré, qu'il tenta de répondre à la question.

"Le chakra, est l'énergie que l'on utilise pour éxecuter une technique, sensei. Il y a deux types de chakra, le chakra corporel qui est repoduit par notre corps, et un chakra spirituel que l'on acquiert avec de l'expérience et beaucoup d'entrainement."

Shiro était plus ou moins content de cette réponse. Il avait ressortit au mot près l'explication que lui avait donné son oncle, le chef du clan, le mois dernier à l'occasion d'une recontre au sein du clan Kobayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:23

Entre et joints toi à nous, voila Kirei ma première élève et surement la plus douée depuis deux générations."

Ce compliment vint droit au coeur de la jeune fille qui ne put s'empecher de rougir.

Kirei, continue de t'exercer c'est déja trés bien mais tu peux encore mieux."

La jeune fille sourit au garçon avant de reessayer son exercice afin de créer plus qu'un simple vent électrique. Pendant ce temps le garçon était soumis au même interogatoire qu'elle un peu plus tot.

*Bon c'est pas tout ça mais je dois le refaire.*


Elle se concentra mettant toute sa volonté à l'oeuvre et executa le signe de la chèvre en même temps qu'elle malaxait son chakra dans ses poumons.
Elle essaya de faire abstraction du sensei etde l'élève en pleine conversation pour ne se focaliser que sur son chakra qui se malaxait. Puis elle souffla cette énergie stoquée dans ses poumons doucement mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:32

La réponse de Shiro fît sourire le Kazekage

"C'est bien, tu en sais assés pour ton niveau. Maintenant, je vais t'enseigner le Kinobori."

Il décomposa ses mouvements comme il l'avait fait pour Kirei, il resta suspendu au plafond quelques instants mais redescendit. Il ne voulait pas se retrouver par terre une deuxième fois. Tout à coup, les cheveux du Kazekage se redressairent, Kirei avait une nouvelle fois essayé sa technique.

"C'est bien, mais tu peux encore mieux faire. Pense à quelque chose qui te rendra plus forte, allez-y montrez moi ce que vous avez dans le ventre."

Il observait ses deux élèves en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:37

"C'est bien, mais tu peux encore mieux faire. Pense à quelque chose qui te rendra plus forte, allez-y montrez moi ce que vous avez dans le ventre."

*Ca m'énerve ! Je vais envoyer tout mon chakra dans mes poumons et si je réussis pas !*

Elle rentra en elle et ouvrit la vanne au maximum qu'elle pouvait. Il fallait qu'elle réussisse ce coup ci sinon elle n'arriverait jamais à se défendre contre les autres membres de son clan, jaloux, elle ne savait meme pas pourquoi d'ailleurs. Elle executa le signe de la chèvre en envoyant tout son chakra dans ses poumons, veillant au passage à garder assez de place pour respirer. Puis elle malaxa tout ça et souffla un grand coup, résolu à maitriser cette technique une bonne fois pour toute.

"Raiton Kokyuu"

*Cette fois c'est la bonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:43

En regardant Kirei, Ryu laissa tomber sa cigarette. La jeune fille avait produit une grande quantitée d'une espèce de brume électrique bleutée. Excité par sa rencontre avec ce génie en ninjutsu (il en avait lui même été un) il souria et se concentra.

"Kirei, choisis une autre technique élémentaire et au boulot."

Il regarda alors Shiro qui s'élançait sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:49

"D'accord Sensei !!"

* Le Kinobori, mon oncle m'en a parlé, je m'en souviens ... Il faut que tu pense à quelque chose de fort et concentre toi, malaxe et vas y. *

Shiro s'assit sur une table non loin du bureau du Kazekage. Il ferma les yeux et commença à se concentrer. Il émit quelques sceaux et fit de grands mouvements des bras comme pour amasser un maximum de chakra qu'il plaça vers ses pieds. Ce genre de techniques ne semblaient pas être le point fort de Shiro qui preférait comme tout bon Kobayashi, le genjutsu. Il tenta quand même de réussir cette technique. Une fois prêt, il émit.

"Kinobori !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:52

"Kirei, choisis une autre technique élémentaire et au boulot."

La joie que ressentit Kirei à cet instant ne venait pas entièrement d'elle et elle comprit que ce sentiment venait du sensei ce qui l'enorgueilli un peu.

"Je vais prendre le Katon, goukakyuu no jutsu, si j'ai bien compris ce que c'est, c'est comme la technique précédentes sauf qu'on veut du feu au lieu de l'électricité."

Elle retourna en elle et referma un peu la vanne pour qu'il lui reste encore du chakra plus tard.

*Voilà c'est bon je peux commencer.*

Elle se concentra et pensa au feu qui brulait dans la cheminée de ses parents adoptifs. C'était si joli et tellement agréable. C'était cette sensation qui devait guider Kirei dans l'apprentissage de sa nouvelle technique. Elle fit comme pour la technique raiton et malaxa du chakra dans ses poumons. Elle rajouta plusieurs signes pour pouvoir executer le Katon goukakyu et expulsa le mélange qui commençait sérieusement à la réchauffer.

"Katon goukakyu no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:54

Shiro n'arriva pas à marcher sur le mur et se prit la gamelle que Ryu attendait.

"Pas grave Shiro, tu n'es qu'étudiant c'est normal."

Il s'approcha de lui et tendit la main pour relever ton élève.

"Il te faut plus de chakra, tu as quand même une sacré masse à soulever. Recommence!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:08

Shiro avec ce coup majestueux venait de se ruiner misérablement sur l'une des tables de la classe. Cependant, ce coup manqué lui donna une idée. Il savait que sa vitesse était faible, il n'était d'ailleurs doté d'aucune dextérité apparente. Il vit que le Kazekage était occupé à regarder l'autre étudiant, une jolie jeune fille d'ailleurs. Il en profita pour placer sur sa trajectoire, la table sur laquelle il s'était vomi peu avant.

* Allez Shiro, tout le monde te regarde là !!! Pense au clan !!! *

Il se concentra davantage, tellement qu'il commençait à sentir quelques chatouilles le long de sa voute plantaire. Il pouvait sentir et respirer le chakra lui parvenant jusque là. Il s'élança alors de la même façon que précedemment, sauf que cette fois, il grimpa sur la table, ce qui lui donna assez d'ipulsion pour atteindre l'horizontale, jusqu'a se stabiliser, la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:16

Shiro resta collé au plafond deux secondes puis se vautra par terre.

"Arrète de faire l'abruti et relève toi."

*Qu'est-ce qui pourrait bien le motiver?*

"Si tu arrives à marcher sur le mur, je te paye un coup aprés les cours."

"Katon goukakyu no jutsu."

Un jet de flammes sortit de la bouche de Kirei et la salle se réchauffa un petit peu.

"Bien, et toi Kirei si tu réussis cette technique parfaitement tu auras une grande récompense."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:24

* Encore raté ! Décidément. *

Shiro se releva et resta planté devant le mur, comment allait il pouvoir faire cela.

* Des ventouses sous mes chaussures ? Non, le Kazekage le verrait surement ... de la colle encore moins ... *

Il entendit soudain, qu'une boisson serait de mise ...

* Boire avec le Kazekage, wow ... Aller concentre toi, bon sang !!! Calme toi déjà ! Immagine toi marcher sur ce mur enfin. Il savait que tout était enfin prêt. *

"C'est la bonne cettte fois !!!"

Il s'élança en s'écriant "Kinobori !!!" et en effectuant plusisuers sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryu Takaï. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryu Takaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Tenkatsukyu
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser