Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryu Takaï.

Aller en bas 
+6
Kilik Tashiu
Kogane
Kenshin
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:33

"Ok, alors c'est partit."

Ryu se concentra et exécuta les signes nécessaires.

"Doton shinjou Zansho !!!"

Le Kazekage disparut du champ de vision de Byakusen, sa main sorta du sol et attrapa la cheville de Byakusen puis l'enterra jusqu'au coup.

"Essaye. Enfin, je vais te sortir de là d'abord."

Ryu tendit la main à Byakusen et le fit sortir de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:18

*Il est malin lui, essaie qu'il dit !! Je sais même pas comment faire ?!!

Bon aller prouve lui que tu es intelligent...

Le Doton shinjou Zansho me permet de me déplacer sous terre, ok.

Donc je concentre mon chakra physique....

Je fait les mêmes signes que le Kazekage...
Tout en malaxant mon chakra et le répartissant autour de moi. *


Byakusen effectua les même signe que son sensei un à un, prenant son temps pour malaxer son chakra... Ce qui n'est pas son fort...

* OK !

J'espère que c'est sa....

J'enlève la terre de sous mes pieds et je la mets autre part, et je continue comme sa petit à petit...
Je vais arriver à m'enfoncer et ensuite je me dirigerais sous la terre de la même manière si sa marche ! *


" Doton Shinjou Zansho !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:12

Byakusen réussi à pénétrer le sol d'une vingtaine de centimètres, il était enterré jusqu'aux genoux et n'arrivait plus à bouger. Ryu lui tendit la main et le sortit de là.

"C'est pas mal pour quelqun qui n'a pas spécialement d'aptitudes au ninjutsu. Recommence et pense à la terre, ne fait qu'un avec cet élément."

*Il va me prendre pour un fou mais il faut vraiment maitriser un élément pour réussir une technique.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:34

" Bien Kazekage sama ! "

Il se remit en position à un autre endroit.

* Bien je me concentre, puis malaxe mon chakra physique.

Je l'envoi tout autour de moi...

Pour que je devienne de la terre...
C'est nimporte quoi... Pff ...

Aller concentre toi ! Tu ne dois faire qu'un avec la terre !

Ok je ne fais qu'un avec.., je suis..., je tombe comme... *


" Doton Shinjou Zansho !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:46

Le genin s'enfonça jusqu'a la taille, et Ryu fût surprit de la force de son élève.

*Il est vraiment étonnant, il n'a qu'une petite quantitée de chakra mais il l'utilise plutôt bien. De plus, il doit se servir de sa force physique.*

Il ne marqua de surprise sur son visage, continuant de fumer sa cigarette.

"Recommence, mais mets le paquet cette fois. Attend, je vais d'abord te sortir de là."

Il tendit sa main et releva son élève.

*Cette salle va ressembler à une réunion de taupes géantes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:57

"Recommence, mais mets le paquet cette fois. Attend, je vais d'abord te sortir de là."

Byakusen prit la main du Kazekage et sortit de la terre.

* Mettre le paquet hein ? ok... *

Areii se concentra, contractant tous ses muscles, faisant afluer son chakra dans tout son corps.

" aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "

....


* Première porte .. ouverte !! *

Byakusen effectua les signes nécessaires au Doton....
Tout en malaxant la grande quantité de chakra dont il venait de faire appel.


* Se mêler à la terre... Se mêler... *

"Doton shinjou Zansho !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:54

Byakusen arriva à ouvrir la première porte, le Kazekage essaya de le retenir mais......trop tard, Byakusen s'enfonça si profondément dans le sol que Ryu ne parvenait même plus à le voir. Voyant que le genin ne remontait pas, il composa des signes.

"Doton Kuzushi."

Le sol s'ouvrit sut plusieurs dizaines de mètres, et Byakusen n'avait visiblement aucune blessure grave. Ryu sauta dans le cratère et le sortit de là.

"Allez, on continue. Là tu as mis beaucoup trop de chakra."

*Il est fort, ce garçon m'étonnera toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:20

" Ok Kazekage sama ! "

* Pourtant il m'a dit de mettre le paquet...

C’est qu'il m'a .. Aïe ! *


Une douleur dans tout le corps se faisait sentir, comme lorsque l'on a des courbatures, mais là, sur tout le corps !

* Ca fait mal j'oubliais.. *

" Désolé Kazekage sensei, je n'aurais pas du utiliser la première porte, je me repose une minute si vous le permettez... "

Au bout de 30 secondes il se concentra à nouveau.

* Bon, jsuis pas une fiotte !! Je dois supporter la douleur !! *

Il fit le signe de la chèvre pour concentrer le plus de chakra qu'il pouvait, sans première porte..

" Ummppff... "

Puis il effectua les signes nécessaires :

" Doton shinjou Zansho !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:50

La technique fût trés bien réussie, Byakusen arriva même à attraper la cheville de Ryu et à l'enfoncer dans le sol jusqu'a la taille.

"Bien, tu maitrises la technique maintenant. Rend toi à l'examen chuunin, je viendrais avec toi."

(Tu te rajoute la technique et 1 point de ninjutsu.)

(Tu peux me sortir du sol si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:22

Areii regardait son sensei qui parlait, alors que la moitié de son corps était sous terre.
Il ne put s'empêcher de s'esclaffer de la situation...

Il n'en pouvait plus, il ne s'arrêtait pas de rire tout en aidant Ryu sama à se relever.

Lorsqu'il vit la tête de son sensei il s'arrêta tout de suite par contre ...


" Merci Kazekage sama !

J'y vais de ce pas, sensei ! "


* J'ai finalement réussi ! Je ne suis pas si nul que sa en ninjutsu !!! *

Byakusen sortit de la salle, et prit la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:14

C'étais le premier jour dans l'académie pour Kenshin, il se baladait dans la ville car il étais en avance puis il arriva devant un batiment ou c'étais marquer en gros : Académie de Suna,quelques instants plus tard il ce décida a entrain dans lancainte de l'académie et alla a l'acceuil pour demander ou étais les cours.

"S'il vous plait ou sont est la sale de cour ?"

"Bonjour tu cherche la salle de cour ? Va tout droit et tourne a droite il y a une pancarte salle de cour c'est la voila aurevoir."

"Aurevoir"

Kenshin continua sont chemin il alla tout droit et tourna a droite la il vu un écriteau sur la porte nommé Salle de classe.Il toqua a la porte et entra.

"Bonjour Kazekage-Sama je suis ici pour m'instruire"

Kenshin attendit debout une réponse du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:27

Ryu planqua aussi vite qu'il le put ce qu'il était en train de fumer et le remplaça par une simple cigarette.

"Toussssss...tousssss, bonjour jeune homme."

Il avança vers Kenshin et lui adressa la parole.

"Tout d'abord, je veux savoir ce que tu sais sur le chakra. Ensuite tu me dira pourquoi tu veux devenir ninja."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:29

"Alors Sensei,Il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle.Il y a un chakra de couleur bleu le c'est le chakra de base et il y a le chakra de couleur verte c'est le chakra qu'utilise les ninja soigneurs.Simplement parlant,le chakra est l'énergie utilisée pour r"aliser une technique ninja.Pour faire du ninjutsu ou genjutsu, il faut malaxer le chakra(qui est l'énergie de toutes les cellules du corps) et l'énergiespirituelle (augmentée aui fil des expériences).alors en utilisant les bons mouvements des mains, le jutsu peut être activé.Une fois le chakra activé, de nombreuses techniques ou mouvements peuvent être utilisés.Sans l'utilisation du chakra, un ninja ne saurait pas c capable de faire grand chose."

*voila j'espère que sa lui aura plus...*

Kenshin réflèchit pour savoir si il allait vraiment lui dire pourquoi il voulais devenir Ninja puis il dit:

"Je veux devenir Ninja pour pouvoir Venger mes parents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:40

*Nindô simpliste mais intéressant...*

"Ta définition est exellente, tu n'as pas besoin d'en savoir plus pour l'instant. Pour ta vengeance, oublie là quand tu entres à l'académie car tu doies être serein."

Le Kazekage prononça ces paroles en regardant son élève droit dans les yeux.

"Nous allons passer à ta première technique ninja: le kinobori. Tu vas devoir concentrer ton chakra en maintenant le tao de la chèvre."

Le Kazekage effectua le signe de la chèvre et monta au mur tout doucement, collé par son chakra.

"Tu doies concentrer ton chakra dans la plante des pieds, à un point précis. Essaye de me rejoindre au plafond."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:50

Kenshin écouta le sensei...

"Nous allons passer à ta première technique ninja: le kinobori. Tu vas devoir concentrer ton chakra en maintenant le tao de la chèvre."

Kenshin ferma les yeux et commenca a ce concentrer, il cherchait le chakra dans sont corps, après quelques instants il réussi a trouver la source de chakra,il ce concentra de plus en plus et il ouvrit le robinet de chakra pour laisser s'écouler tout le chakra qu'il avait dans sont corps.

*aller concentre toi et malaxe ce chakra dont tu a besoin*
Kenshin ce concentra encor plus et il ésseyai de malaxer le chakra pour pouvoir lutiliser,au bout de 10 minutes il réussi a le malaxer et a l'envoyer dans ses pieds, il réouvrit les yeux et fit le signe de la chèvre et referma les yeux,quand il eu les yeux refermé il prononça:

"Kinobori!!"

Kenshin toujours les yeux fermé courat tout droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:04

Le début se passa comme prévu, Kenshin était même doué pour maintenir son chakra mais tout d'un coup il perdit l'équilibre et se ramassa comme une crèpe.

"C'est trés bien, mais tu doies faire attention à la quantité de chakra que tu envoies. Tu as été décollé du mur car tu as expulsé trop de chakra. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:12

Kenshin venais de tomber sur les fesse,il se releva et ferma ses yeux a nouveau.Il alla a la source de sont chakra et indiqua le chemin des pieds, il envoya la quantiter suffisante a la technique mais pas plus qu'il n'en fallait puis il ouvrit les yeux.Kenshin fit le signe de la chèvre et prononça :

"Kinobori!!"

Kenshin marcha vers le mur calmement cette foix ci et guarda sa concentration au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:15

Nouvel échec.

"Essaye de te concentrer, oublie tout le reste. Seule doit compter le résultat de ta technique."

(Pour éviter les fautes, je te conseille d'utiliser le correcteur de word.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:27

"Essaye de te concentrer, oublie tout le reste. Seule doit compter le résultat de ta technique."

Kenshin étais bien décidé à réussir ce coup ci,il ferma les yeux et entra dans une concentration tellement grande qu'il ne sentait plus rien et ne voyais plus rien sauf, le chakra qui s'écoulait dans sont corps,il envoya une petite quantité de chakra dans ses pieds et ouvrit ses yeux.Il fit le signe de la chèvre et dit calmement:

"Kinobori"

Kenshin ce dirigea calmement,concentrer il ne voyait que le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:37

Kenshin réussit son coup, et Ryu reprit une position normale la tête enfin à l'endroit.

"Ta deuxième technique sera le henge, ça consiste en te changer en une autre personne."

Ryu enchaina les signes.

"Henge!!"

Il se changea en Kenshin puis reprit sa forme normale.

"A toi, pense trés fort à la personne en qui tu veux te changer puis expulse ton chakra."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:41

Kenshin avait enfin réussi la technique.La deuxième technique serait le henge...Kenshin fit les signes de la technique et ce concentra très très fort puis pensa très fort a kazekage-sama,Kenshin Expulsa alors sont chakra.

"Henge!"

Kenshin avait fermer les yeux et les ré-ouvrit pour voir le résultat de technique
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:06

Rien ne se passa, même pas un petit nuage de fumée.

"Recommence."

(il faut un post un peu plus long si tu veux réussir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:13

Kenshin n'avait pas réussi la technique mais il voulais y arriver,Kenshin observa droit dans les yeux le Kazekage et ferma les yeux pour ce concentrer,il ne voyais que le Kazekage.

*Aller je dois réussir....*

Kenshin concentra tout sont chakra pendent de longues minutes et fixa le kazekage qui étais fixe dans sa mémoire,il réouvrit les yeux et étais prèt a éxécuter les signes.

*bon aller c'est partit...*

Kenshin éxécuta les signes a la perfection et libéra sont chakra d'un coup en penssent très fort a kazekage.

"Henge!"

Kenshin attendait de voir l'éffet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:19

Une réplique assés réussie du Kazekage apparue mais se désintégra trés vite.

"C'était trés bien, mais essaye d'envoyer plus de chakra afin de garder la technique intacte plus longtemps. Vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kenshin
étudiant(e) de Suna
Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:27

Kenshin regarda encor une foix le Kazekage dans les yeux et fermer les yeux pour ce concentra sur lui et uniquement sur lui.Kenshin se dirigea a sa source du chakra et malaxa tout le chakra qu'il avait.

*bon aller j'utilise tout ce que j'ai*

Kenshin réouvrit les yeux toujours concentrer et fit les signes de la techniques.il ce concentra encor quelques minutes et fit sortir tout le chakra qu'il avait en lui.

"henge!!"

Kenshin étais épuisée d'avoir utiliser autant de chakra mais il réussi a aller mieu en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryu Takaï.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Tenkatsukyu
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser