Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Les toits du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue45/45[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue118/118[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (118/118)

[Lieu] Les toits du village Empty
MessageSujet: [Lieu] Les toits du village   [Lieu] Les toits du village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:41

Shinji avait passé la nuit chez lui mais il avait dû fait face à tant de questions, d’incertitudes qu’il n’avait guère réussi à trouver réellement le sommeil. Il voulait interroger son père sur les techniques héréditaires mais il n’avait pas pu le voir depuis, une mission comme toujours. Ainsi, Shinji sortit de chez lui et rejoignit le centre du village de Kiri, un peu trop de monde à son goût, le sourire n’était plus sur ses lèvres, il était déçu de sa prestation de la veille aux marais. Il sauta donc et d’un bond, il atterrit sur le toit d’une des bâtisse du village, il prit donc place sur le bord de celle-ci et son regard volait au gré des activités quotidiennes.

« Ce type pensait que j’avais une technique héréditaire…C’est qu’on lui a raconté quelque chose à mon sujet…Faudrait que j’vois ‘Pa ou quelqu’un d’autre pouvant m’informer de certaine choses…Soit j’en ai pas, soit on me l’a caché…En tout cas j’me souviens pas que ‘Pa en ait une…Rhaaaa j’embrouille! »

Rongé un peu de l’intérieur, il cherchait donc à s’apaiser un peu. Son corps bascule en arrière et le dos contre le toit. Mains derrière la tête, prunelles vers les cieux, il laissa échapper un bref soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue180/180[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue705/705[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (705/705)

[Lieu] Les toits du village Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les toits du village   [Lieu] Les toits du village Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:33

Un clone d'Itzsuku apparût auprès de Shinji. Il était tôt, et c'était tant mieux. Il avait un bref message à faire passé au Genin.


"Soit là à neuf heures au marais, je te présenterais à ton équipier, encore un Genin et l'équipe sera complète."

Après avoir délivré son message, le clone aqueux disparu laissant juste une flaque d'eaux sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue45/45[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue118/118[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (118/118)

[Lieu] Les toits du village Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les toits du village   [Lieu] Les toits du village Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:22

Shinji sursauta lorsque le clône apparut auprès de lui. Rapidement debout, il se tourna donc vers lui et sans avoir le temps de quoique ce soit, le clône aqueux d’Itszuku prit la parole.

"Soit là à neuf heures au marais, je te présenterais à ton équipier, encore un Genin et l'équipe sera complète."

Le Genin acquiesça d’un bref signe de tête alors que le clône s’était dissout, laissant place à une flaque. Une petite rotation pour se trouver face à la prote du village un peu plus loin, il fléchit les jambes.


« C’est parti Shinji! »


Un petit saut et le voici s’élancer dans les rues du village de Kiri, l’heure était proche, même s’il avait un peu d’avance, ça ne serait pas grave. Direction les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue45/45[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue118/118[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (118/118)

[Lieu] Les toits du village Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les toits du village   [Lieu] Les toits du village Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:43

Petit moment de détente pour Shinji. Après s’être entraîné assez durement dans les marais, il déambulait nonchalamment au centre ville austère du village de Kiri. Il sautillait un peu d’étale en étale, quelques marchands qui juraient à chacun de ses passages mais bon, on n’allait tout de même pas s’attarder sur un gosse qui s’amusait un peu.
De toute manière, il n’aimait pas vraiment rester enfermé chez lui, après tout, ses parents se faisaient rare ces temps-ci et le fait d’être dans le silence, dans une pièce close était presque un supplice pour lui. Mais bref, il commençait à y avoir beaucoup de monde au centre du village, ainsi, il bondissait rapidement en prenait appui sur un mur pour atterrir sur le toit d’une bâtisse commerçante. Il s’asseyait par conséquent sur le rebord du toit, les jambes ballantes avec les talons qui percutaient à chaque fois la façade du bâtiment. Son regard curieux et infantile se perdait, il observait les activités du village comme il avait prit goût à le faire.
Le fait de voir ces gens s’adonner à leurs pratiques quotidienne était appréciable pour lui, il aimait voir les gens voilà pourquoi il les contemplait avec son large sourire sur les lèvres.


« Ralala, bientôt l’heure de l’entraînement. J’me demande ce qu’on va faire mais bon, c’est dur quand même la vie de ninja, dire qu’après il y a aura des missions où on pourra mourir à n’importe quel instant, ça fait peur des fois kermesse. »

Et il parlait pour lui même, philosophant naïvement sur la vie de shinobi, énumérant les qualités mais aussi ce que ses compagnons et lui pourraient réaliser grâce à leur compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue465/465[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue675/675[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] Les toits du village Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les toits du village   [Lieu] Les toits du village Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:13

Une ombre se profila sur les toits sur les toits de Kiri, elle était rapide et ne prenait appuie qu'une seule fois par demeure franchie, les gens ne la virent même pas et bientôt elle s'arrêta net et la capuche sur sa tête vacilla et on put voir une mèche de cheveux blanche. Un bout de papier blanc tomba sur le toit d'une maison particulière et l'ombre disparut laisant tomber sa cape sur les tuiles recouvrant la lettre...

On pouvait lire sur le bout de papier...


Shinji Târi, je te connais et je sais que tu n'as été entraîné que par des larves fainéantes et perverses, je veux te donner une chance de prouver ta valeur aux autres et à toi-même, c'est une chance unique ne la rate pas...Pour cela rejoins moi à Taki no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue45/45[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Les toits du village Left_bar_bleue118/118[Lieu] Les toits du village Empty_bar_bleue  (118/118)

[Lieu] Les toits du village Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les toits du village   [Lieu] Les toits du village Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49

[ Hrp : ceci se situe après la convocation dans les marais. ]

Shinji s’adonnait à un petit de moment de détente, bien peinard sur le toit de la demeure des Târi. Les yeux rivés le ciel qui était clément, ce qui était assez rare du côté de Kiri, les dépressions allaient bon train en cette région, le temps oscillant entre le vent, la pluie, la neige, l’air parfois rugueux. Un soupir d’aise alors qu’il avait les mains jointes derrière le tête, une jambe repliée dont le cheville était échouée sur l’autre jambe.

« Lalalalalala…Lalalalala….LAAAlaaalAAlaaa »


Quelques vocalises, un gamin ça s’éclatait comme il pouvait. Il chantait, du moins essayait, la vie était belle. Puis oh mais c’était quoi ça ? Un courant d’air qui perturbait les effluves ambiants. Shinji décroisa les jambes et redressa le buste rapidement. La tête flanchait à droite, puis à gauche, clignant des yeux frénétiquement.

« Gnééééé ? C’quoi çaaaa !? »


Hop, le petit Genin se leva aussi rapidement qu’il était déjà à côté de la missive qui venait de tomber. Celle-ci recouverte d’une cape. D’une main, il écarta l’étoffe pour pouvoir ouvrir le bout de papier et en lire son contenu.


« Peut-être un cadeau d’une admiratrice, ouais ça doit être ça ! »

Rien que cette idée qui lui traversa l’esprit l’obligea à se précipiter dans l’ouverture de la missive, tellement qu’il la déchira à moitié. Il grognait, fulminait, râlait, comme d’habitude il explorait son panel d’humeur. Mais ça va, en réajustant les deux bouts, il pouvait lire avec un grand sourire…Sourire qui s’estompa peu à peu, laissant place à une mine à la fois étonnée et curieuse à souhait. Très facile d’attiser la curiosité à cet âge là.


« Mais mais mais…Itszuku-Senseï n’est pas une larve ! Autant j’peux pas mettre en doute sa perversité maladive mais là…Ouaaaaaah ! Prouver ma valeur ! J’suis connu en plus ahaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vive la célébrité…Mais être célèbre c’dur ! J’dois aller à Taki no Kuni…Les aléas des stars ça… »

Haussant les épaules tout en repliant le bout de papier qu’il fourra dans sa sacoche shinobi autour de la taille. Cette fois, il n’allait pas oublier son paquetage cette fois ci. Pouf ! Plus là Shinji, parti façon shinobiesque, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Les toits du village Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les toits du village   [Lieu] Les toits du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Les toits du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu, les toits de Konoha]
» La visite du Village...
» [Lieu] Village d'Habanu
» [lieux] les toits de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser