Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:18

Son sensei avait bien continuer, bien qu'il adoptait une autre technique et toucher une autre zone. Kogane n'avait jamais aussi énervée de sa vie, elle avait l'impression de se faire violer. Elle commençait à avoir des idées de meurtres...

-Rin!!!!!Vous allez mourir!!!!!!

Son respect pour son sensei avait complètement disparu. Seul un nouveau but était dans l'esprit de Kogane...Tuer son sensei.
La colère s'emparait peu à peu de la jeune genin, qui ne réussissant plus à se contrôler tappa dans tout les sens en essayant de viser son sensei. Puis, elle tenta de le gifler, puis de le frapper au ventre, puis...autres parts.


-Qu'as-tu osé faire?!!!!!!!!!!!!!Tu vas périr!!!!!

Elle ne le vouvoyait plus, surement son excès de folie et de colère qui prenait trop de place en elle. Elle continua à tapper...En espèrant que cette fois-ci, il n'esquiverait pas. De toute façon, elle n'allait pas lui laisser le temps de se reposer une seconde...


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:27

Rin n'esquiva plus les coups, sa défense permanente para facilement les coups sous la colère. Tout à coup, il remua les lèvres et Kogane bizarrement écouta tout en continuant de taper toujours plus fort contre un mur invisible qui semblait se hisser à chaque fois entre elle et lui...

"Mémorise, ta colère, non ta furie, cette insasiable, envie de tuer, mémorise cet instant, mon geste obscène pour pouvoir t'en souvenir et redéclencher cette furie, concentre ton chakra dans tes yeux comme à ton habitude pour les Genjutsu et lance le " Mie no jutsu" Vas-y déchaîne toi !"

Rin espérait qu'elle l'écouterait tout de même, malgré ce qu'il venait de faire, après tout, il avait fait cette chose horrible, pour en arriver là, parvenir à lui faire maîtriser un jutsu de niveau très élévé et très puissants, qui pourrait la sortir de bien des mauvais pas...

*Ce jutsu permet de déclencher chez son adversaire, une furie, une colère incontrôlable, qui lui donne certes une force et une vitesse amélioré mais le pousse tellement dans ses derniers retranchement, qu'il se voit obliger de frapper le premier qui lui tombe sous la main, ennemi ou ami...utile pour se débarasser d'ennemi nombreux, en plus cela oblige l'adversaire à attaquer à main nue, bien trop furieux pour penser à des jutsus ou à des armes ! Ce jutsu est sur-puissant mais l'apprentissage et compliqué, j'espère que ce moyen raccourci d'apprendre va fonctionner correctement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:11

Kogane continuait de tapper son sensei avec une force qui ne lui ressemblait pas, on peut dire que la colère l'avait rendu forte. Et cette fois-ci son sensei n'esquivait pas...C'était pour cela qu'elle continuait à le frapper.

*Comment a-t-il osé???!!!!!! Osé me touchez ainsi...

Kogane le cachait bien, mais cette étrange sensation l'avait marqué...Et la marquerait surement à vie. C'était une expérience assez bizzare, qu'elle ne voulait plus jamais avoir à subir à nouveau.

"Mémorise, ta colère, non ta furie, cette insasiable, envie de tuer, mémorise cet instant, mon geste obscène pour pouvoir t'en souvenir et redéclencher cette furie, concentre ton chakra dans tes yeux comme à ton habitude pour les Genjutsu et lance le " Mie no jutsu" Vas-y déchaîne toi !"

La jeune genin avait écouter les conseils de son sensei en continuant à le martyrisser avec ces coups. Après tout, peut-être étais-ce pour le jutsu dont lui parler son sensei à l'instant? Oui, certes, mais utiliser une façon aussi osé et vulgaire pour un simple jutsu...
Sans savoir pourquoi elle se concentra sur la colère qui était en elle. Vu son état, ce fut assez facile. Elle devait également concentrer son chakra dans ses yeux...Lorsque ce fut fait, elle exécuta le jutsu du mieux qu'elle le put.


"Mie no jutsu!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:41

Rin fut frappé de plein fouet volontairement par le jutsu, ses yeux se révulsèrent et et sa bouche commençait à se faire baveuse, aussitôt, il fut entouré d'un aura de chakra tellement puissante que Kogane fut bousculer en arrière...La vitesse de Rin et sa force avait décupler au lieu d'augmenter un peu à cause de sa faiblesse au Genjutsu puissant...Aussitôt il voulut foncer sur la pauvre Kogane sans défense, tel un chien sur un bout de viande. Mais heureusement la défense permanente de Rin l'empecha de marcher en créant un mur infranchissable devant lui...Il fallut peu de temps à Rin pour retrouver ses esprits...

"Impressionnant...je vois que tu maîtrises ce jutsu déjà même si les moyens que j'ai employé ne sont pas des plus pédagogues, je viens de nous réduire quelques mois d'apprentissage en quelques minutes...Mais il est temps que je paye pour ce que je viens de faire..."

Aussitôt l'aura de vent qu'y entrourait habituellement le Kazekage remplacant s'estompa doucement, l'oppression qu'il imposer et ce contrôle des vents venait de disparaître...Il baissa la tête et ferma les yeux, attendant la vengeance de Kogane...

*Otousan a toujours était très stricte là-dessus, je dois lui obéir quand on touche une femme, on doit se laisser punir, je ne comprend pas ce principe mais il me vient de Ryu et donc je dois l'appliquer même s'il n'est plus parmi nous...*

Stats: +2 Int
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:59

Kogane avait réussi son jutsu et de plus du premier coup, elle en était vraiment très fière. Ce qui l'impressionnait le plus fut la puissance fulgurante que son sensei avait accumulé grâce à cette technique. Du chakra l'entourait, il était vraiment devenu fort. C'est pour cela qu'elle avait peur, Kogane était sans défense face à cette puissance...En un coup, il pouvait la tuer. Mais avant il avait former une espèce de défense, qui lui permettait de ne pas lui foncer dessus.

*Ouf...

"Impressionnant...je vois que tu maîtrises ce jutsu déjà même si les moyens que j'ai employé ne sont pas des plus pédagogues, je viens de nous réduire quelques mois d'apprentissage en quelques minutes...Mais il est temps que je paye pour ce que je viens de faire..."

*Certes ça à diminué ces futurs mois d'apprentissage, mais...

Aussitôt Kogane se rappella de ces mots "il est temps que je paye". Que voulait dire son sensei par là? Il allait la laisser le frapper...Non, le Kazekage n'était pas vraiment de ce genre. Mais ce qu'elle vit après la surpris encore plus...Il avait baisser sa tête, de tel sorte qu'elle le frappe à volonté. Ce geste était très généreux de sa part. Ce qui émue Kogane, qui se mit à pleurer. Ce geste l'avait rendue heureuse.

"Rin-sensei, arigato..."

Elle tenta de le frapper, mais ça bloquer...Elle se rapella soudainement de ce qu'il lui avait fait subir il y a de cela quelques minutes. A peine y pensa t-elle, qu'elle frappa son sensei suffisament fort, pour qu'il s'en souvienne pendant longtemps.

"Mais vous avez fait des choses horribles!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:21

Rin reçut la frappe dans l'estomac, et cracha un peu à cause l'impact...De consistance très faible, Rin faisait en sorte de ne changeait être frappé. C'est pour cela qu'il avait développer son jutsu permanent, mais il se souvînt alors de la dernière fois qu'il avait été frappé par quelqu'un...

C'était il y a quelque mois, durant une violente dispute avec son père, Ryu, Rin venait de passer l'examen de jounin instructeur pour la seconde fois, et pendant la simulation de cours, Rin avait tué son élève et réduit la salle en miette causant des dégâts important à l'académie toute entière...Ryu dans un excés de colère lui avait un infliger une frappe terrible munis d'une onde de vent à courte portée, Rin n'avait pas esquivé et vit la plupart de ses organes se déchirer...Rin tomba dans un bain de sang et n'importe qu'elle personne serait morte à la suite d'une destruction quasi-totale du système interne, Rin n'avait plus un seul os entier ou même un vaisseau sanguin non sectionné, son coeur lui-même avait été réduit dans un tas de chair difforme...Heureusement que Rin n'était comme les autres, il avait pu récupérer assez pour ne pas mourir sans l'aide de personne mais encore aujourd'hui son système interne n'est pas encore reconstitué, il lui reste une bonne centaine de fracture un peu partout et son corps regorge d'hémoragie interne...C'est la raison pour laquelle, il est obligé de dormir autant, en dormant, il garde son chakra pour sa régénération...

Il fut ramené à la réalité par le léger filet de sang qui venait de sortir de sa bouche, Koagne eut une frayeur, comment un simple coup de poing d'une Genin pas très doué pour le Taijutsu avait pu lui faire cracher son sang, mais la raison venait de son corps encore très endommagé, elle venait probablement de lui casser la plupart de ses côtes inférieures mais il subissait sans broncher, peu à peu elle retira sa main, découvrant qu'elle était recouverte de sang...

Tout à coup, la pression redevînt élevée, Rin releva la tête avec un air sombre, la plaie à son ventre que Kogane lui avait infligé, se cicatrisa aussitôt...Il essuya le filet de sang sur son menton et sourit à la Genin...


"Nous sommes quittes..."

Rin fut à nouveau recouvert de son enveloppe protectrice, et le vent se mit à souffler un peu plus fort dans leur direction...Rin avait retrouver toute sa puissance...

"Je crois que je suis deux doigts de m'évanouir, on va donc faire quelque chose qui ne necessite pas de chakra, si tu veux bien...Je vois que tu possèdes beaucoup d'armes...Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne chose, la vérité c'est que tu dois laisser entrer ton âme dans ton arme pour ne faire qu'un avec, et si tu la trompes avec une autre, tu ne pourras t'y habituer et l'accepter comme une soeur...Je te demande de réfléchir une bonne fois pour toute, choisis toi une arme qui deviendra ta favorite...Je vais essayer de t'aiguiller quelque peu...

Tu as un arc, certes c'est utile à distance et assez puissant mais le problème c'est la concentration qu'il demande, et donc quasiment inutilisable dans un combat, c'est une arme de surveillance, et d'attaque par surprise...

Tu as des poings kunais, ce qui ressemblent à peu près à mes armes, des armes très puissantes, en combat rapproché, mais il faut soit une bonne vitesse comme moi, ou un niveau de taijutsu puissant pour les rendre dévastateur...

Tu as les kunais, que tout le monde connait, certes usuelle mais puissants quand on sait l'utiliser...

Tu ne dois pas négliger l'évantail, maîtrisant très bien le Fuuton, l'évantail peut se réveler très destructeur pour des attaques de zones ou de masses, chose que tu ne possèdes pas...

En bref, tu as beaucoup de choix, mais je te demande d'en faire un, une fois que tu auras choisit et que j'aurais un peu récupérer de ta frappe, nous nous entrainerons à son maniement..."


Aussitôt et comme l'avait prédis Rin, ses yeux firent trois tour et partirent à l'inverse de ses orbites, il tomba en arrière dans le sable et comme d'habitude, quelque chose l'empêcha d'heurter le sol violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:46

Kogane n'avait pas frappé fort, en tout cas c'est ce qu'elle croyait. Elle était satisfaite de sa vengeance, certes assez cruelle mais mérité. Ce qui l'a troubla fut le sang qu'avait craché son sensei. Elle l'observa d'un air ahuri, le taijutsu n'avait jamais été son point fort, pourant elle avait réussi à lui infliger cela. Elle n'en croyait pas ses yeux...Sa satisfaction se changeant en inquiètude, son sensei semblait mal en point.

"Rin-sensei..."

Par peur de lui infliger d'avantage de douleur, elle retira sa main puis remarqua qu'elle était couverte de sang. Ce n'était pas possible, commment son poing si faible pouvait faire autant mal au Kazekage qui est sensé être quelqu'un de très puissant. Une simple genin ne peut venir à bout d'une telle personne.

Kogane prit peur, qu'avait-elle fait? Pendant un instant elle crut qu'elle l'avait tué...Ce qui l'a fit pleurer.

"Rin-sensei!!!!Qu'ai-je fais?!!!"

Elle se jeta au cou de son sensei sans comprendre pourquoi. Dès qu'elle comprit ce qu'elle venait de faire, elle se retira aussitôt. Elle avait vu un sourire de la part de son sensei. Il allait bien...

"Nous sommes quittes..."

"Oui..."

Elle sècha ses larmes, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie et en avait oublié tout ce que son sensei avait fait auparavant. Quoi que ses mains touchant sa poitrine était toujours marqués en elle. En y repensant, elle fit un pas en arrière.

Son sensei reprit la parole en lui proposant de se concentrer sur une et unique arme; Kogane hésita longuement; elle avait toujours été attachée à son arc mais cette arme avait quelques inconvénient, ses poings kunais ne lui avait pas servit jusqu'ici, mais lui donné bien envie et acheter un éventail serait bien trop chère et en plus elle en se voit pas porter un éventail, ce n'est pas trop son genre. Et donc elle finit par choisir son arc.

"Je...Je choisis mon arc, j'y suis très attachée...Kazekage-sama."

Dorénavant Kogane respectée à nouveau le kazekage, surement cet accident dut à ce qui c'était passé il y avait quelques minutes. Mais cela n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:18

Rin se remit difficilement assis dans le sable, son corps travaillait durement à la reconstitution de tout ce que Kogane avait cassé...Il fit une légère grimace quand il fit craquer sa colonne vertébrale puis réussit tout de même à se lever et à s'approcher de la Genin..Il regarda l'arme en question pendant quelques secondes puis se tourna vers le vide immense du désert, en immaginant un simple système de cible.

IL avait trouvé mais cela allait lui demander du chakra, beaucoup de chakra, même si cela voulait dire, s'asseoir à noiveau, il enchaîna rapidement quelques taôs...


"Suna Bunshin"

Des répliques de Rin apparurent à travers le videqui s'offrait à eux, il y a une bonne centaine de Kazekage remplacant devant les yeux de la Genin, puis Rin enchaîna avec les consignes...

"Pour l'instant nous allons travailler, ta vitesse d'éxécution, les clones vont rester immobiles, ton but est d'enchaîner le plus rapidement possibles les tirs...vas-y, ta concentration doit être très brêve mais très efficace, vas-y, je dois me reposer un peu..."

Rin s'affala de tout son corps dans le sable qui amortit sa chute, il laissa sa tête tomber en arrière puis il fit craquer son cou, puis regarda la Genin s'éxécuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:39

Kogane espérait que l’état de son sensei s’améliorerait, bien qu’il semblait allé bien mieux que tout à l’heure il ne pouvait cacher qu’il souffrait. La genin se demandait ce qu’il avait, une maladie ? Son coup était-il si puissant que ça ? L’avait-il fait exprès ? Elle n’en savait rien mais avait une envie folle de savoir…Ces questions s’emparaient de son esprits, ça lui faisait mal à la tête.

*Stop !!! Arrête de t’embrouiller pour un rien*

A peine eut-elle le temps de se remettre de ses émotions qu’une centaine de clones apparurent. C’était les clones de Rin, il avait utilisé le Suna bunshin vu la consistance de ces derniers. Kogane elle-même ne maitrisait pas ce jutsu. Elle les observa donc de ses yeux ébahis ; comment avait-il put créer autant de clones alors qu’il n’allait pas bien ? Il était bien plus fort et résistant qu’elle ne le croyait.

*Waouh*

"Pour l'instant nous allons travailler, ta vitesse d'éxécution, les clones vont rester immobiles, ton but est d'enchaîner le plus rapidement possibles les tirs...vas-y, ta concentration doit être très brêve mais très efficace, vas-y, je dois me reposer un peu..."

Kogane écouta les consignes de son sensei avec sérieux, c’était pour son entrainement. Si elle avait bien comprit, elle devait faire preuve de rapidité et de concentration. Se concentrer était assez facile quant à la rapidité, ce n’était pas vraiment le point fort de Kogane, bien au contraire.
La genin prit son arc, qui était placé sur son dos et retira de son sac un gant noir qu’elle mit sur sa main gauche. Elle ne le portait pas par plaisir mais par obligation, sa mère lui avait crié dessus la dernière fois qu’elle avait fait un entrainement à l’aide de son arc car sa main gauche en avait souffert. Et depuis, à chaque entrainement (avec son arc), elle doit porter ce gant débile pour ne pas se faire gronder le soir.


Image Hosted by ImageShack.us

*J’espère que Rin-sensei ne trouvera ça trop nunuche*

Elle observa la position générale des clones et tenta de réussir à viser le plus précisément possible et le plus rapidement possible un maximum de clone.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:28

Rin regarda la Genin s'éxécuter à cette allure là, il lui faudrait quelques millions de clones et quelques millions de flèches pour parvenir à une vitesse parfaite, quelque chose clochait et Rin se mit en route pour chercher un moyen de rendre l'entraînement plus efficace sur le point de vue temps mais aussi le point de vue, chakra, Rin commençait sérieusement à s'éssoufler...Et puis Kogane avait un carquois réduits, même si des oiseaux que Kogane n'avait même pas remarqué allaient chercher ses flèches au fur et à mesure, bientôt les colibris de Rin ne furent pas assez nombreux pour retrouver les flèches...

*Il faut déjà que je trouve un moyen de renforce ses muscles et ses articulations mais pour cela pas question de faire des pompes comme Areii, cela ne lui conviendrait pas...pour ce point de vue là, je peux toujours attacher des objets à ses flèches mais cela prendrait bien trop de temps...J'ai une autre idée, mes flèches à moi devrait lui permettre de progresser rapidement mais pour cela j'ai besoin de chakra, tant pis je n'aime pas en prendre mais je suis bien obligé ce coup-ci...*

Kogane voulut saisir une flèche mais elle se rendit compte que son carquois était vide et que des dizaines de minuscules oiseaux ne dépassant pas les 10cms étaient en train désespéremment de chercher ses flèches profondément dans le sable, elle tourna la tête vers Rin...

Celui-ci plongea sa main dans sa poche et sortit une petite boite à l'embleme de la famille Takaï, celle de Ryu, l'ancien Kazekage mais aussi la famille d'adoption de Rin, celui-ci sortit une petite pillule de la boite et la croqua...Aussitôt, un cercle de pur chakra apparut autour de Rin. Il se leva et se dirigea vers Kogane et vit son gant qui lui fit esquisser un léger sourire...


"Utilise ces flèches là...Mais en plus, je vais te donner un autre exercice, ces flèches sont de ma fabrication, tu vas t'en rendre compte, elles sont composé de chakra pur mélangé avec du vent...Si tu te concentres intensément en tirant, et grâce à ton affinité Fuuton, tu pourras contrôler la trajectoire de la flèche, par exemple la faire tourner pour atteindre un second adversaire, mais n'oubli pas, tu ne dois pas ralentir le mouvement, ta concentration doit être rapide..."

"Fuuton Chooso"

Des fumerolles vertes se formèrent dans le centre de la main de Rin, on sentait comme un courant d'air, le vent se rassemblait peu à peu au creux de sa main pour former avec le chakra qu'il dégageait par sa paume de main, des flèches, il y en avait une bonne vingtaine...

La jambe droite de Rin fléchit tout à coup, mais il ne tomba pas, la pillule faisait son contre-coup...De plus, le jutsu unique de Rin, lui demandait beaucoup de chakra pour les flèches mais il l'avait fait pour Kogane, qui saisit une flèche et se rendit compte qu'elle était au moins 10 fois plus lourdes, elle tenta la première et eut une terrible difficulté à tendre son corde pour dépasser le cliqueteur...elle tira mais sa flèche n'atteignit pas sa cible, à cause du manque de puissance, et du manque de concentration qu'elle avait du laisser pour se focaliser sur sa force...

Elle devait parvenir à mélanger les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:18

Kogane se débrouillait assez bien, d’ailleurs mieux qu’elle ne l’aurait espérer. La vitesse qu’elle avait accumulée était impressionnante. Elle n’aurait jamais cru être capable d’un tel exploit. Ses bras commençaient à lui faire un mal de chien, mais elle tenta de tenir le plus longtemps possible. Elle continua à ce rythme jusqu’à ce qu’il n’y plus la moindre flèches, elle remarqua seulement à ce moment que c’était des oiseaux qui remettaient ses flèches dans son carquois. Elle se retourna vers son sensei qui avait une boîte avec une sorte de signe bizarre dessus. Il venait d’avaler une pilule qu’il y avait dedans et aussitôt du chakra l’entoura. La jeune genin se posait des questions, que faisait donc son sensei.

*Mais qu’est ce que fait Rin-sensei ?*

"Utilise ces flèches là...Mais en plus, je vais te donner un autre exercice, ces flèches sont de ma fabrication, tu vas t'en rendre compte, elles sont composé de chakra pur mélangé avec du vent...Si tu te concentres intensément en tirant, et grâce à ton affinité Fuuton, tu pourras contrôler la trajectoire de la flèche, par exemple la faire tourner pour atteindre un second adversaire, mais n'oubli pas, tu ne dois pas ralentir le mouvement, ta concentration doit être rapide..."

*Des flèches faite par Rin-sensei?*

Kogane admirait le travail de son sensei, ces flèches étaient non seulement réussite mais de plus elles étaient composé de chakra pur et de chakra de Fuuton. Etre digne d’utiliser une tel arme rendit Kogane heureuse, elle allait utiliser ces flèches avec délicatesse et honneur.

"Fuuton Chooso"

*Fuuton Chooso ?*

Elle observa ce qui se passait avec admiration. Son sensei lui passa donc CES flèches ; elles étaient magnifiques mais très lourdes pour les bras tout maigres de Kogane. Elle tenta une première fois de tirer, ce qui s’avéra un véritable échec.

*Kso, si ça se trouve je ne suis pas assez forte pour de tel flèches.*

Elle ferma ses yeux pour se concentrer au maximum, si elle voulait réussir à utiliser ces flèches elle devait vraiment faire tout pour.

*Concentre-toi, si tu veux te monter digne de ces flèches.*

Elle devait également éveiller en elle son affinité au Fuuton et faire preuve d’une force. Elle puisa en elle, les souvenirs du jutsu qu’elle avait apprit. Quant à la force, elle repensa aux actes déplacés de son sensei à son égard.

*J’espère que ça suffira.*

Elle tenta de mélanger ces deux différentes démarches à son avantage, à l’aide de son chakra. Aussitôt elle prit une des flèches, qui était bien lourde et essaya de viser un clone bien devant à gauche et de continuer la trajectoire de sa flèche vers le clone à la droite du dernier. Elle contuna ainsi avec le plus de rapidité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:33

Kogane tira une dizaine de flèches, quelques unes seulement décrivèrent des trajectoires curviligne mais les autres même si leurs trajectoires étaient droites parvinrent à toucher leur cibles...Kogane était fatigué et ses tendons menacait de lacher à tout moment, Rin s'en rendit compte...

*Je ferais mieux de m'occuper d'elle en priorité, mon corps devrait bien résister quelques heures de plus sans chakra...*

Il s'approcha de Kogane et lui saisit le bras, aussitôt Kogane crut qu'il repartait dans ses délires pervers et voulut lui infliger un coup terrible dans le visage mais elle vit que son visage était sombre à l'inverse de la dernière fois durant laquelle il avait une face dégouté, outré...

Un nuage vert sortit de la main droite de Rin et il passa doucement sa main le long du bras de Kogane, jusqu'à sa main. Il venait de refroidir ses muscles, et de chauffer un peu ses tendons pour lui permettre une meilleure élasticité...Il sortit sa boîte précédentes et saisit une pillule, une autre qui avait une légère couleur bleue et la donna à Kogane sans un mots puis alla se rasseoir en aillant pris soin de poser une vingtaine de nouvelles flèches de chakra Fuuton...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:04

Kogane avait un peu près réussit à manier son arc. Elle était déjà très fatiguée, elle n'en pouvait plus, ses bras lui faisaient horriblement mal.
Elle vit son sensei se dirigeait vers elle et par instinct fit quelques pas en arrière. Il l'a prit par le bras ce qui fit un peu peur à la genin qui était prête à le tapper à tout moment. Mais contrairement à ce qu'elle pensait,il soulagea son bras. Elle se sentit bien mieux grâce à cete intervention.


"Arigato sensei."

Son sensei lui passea ensuite une pilule bleue. La genin l'observa avec intérré puis, l'avala sans réfléchir. Elle ne savait pas à quoi cela servait mais prit les flèches et tenta de son mieux de réussir à en finir avec tout les clones.

Elle positionna la première flèche et tira en essayant de tirer sur deux, trois clones.

*J'espère que je réussirais à en finir avec ses clones sans avaoir mal. et puis, je me demande à quoi sert cette pilule.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:21

La pillule bleue était un concentré actif de chakra, il stimulait pour quelques secondes la production de chakra par les cellules et l'esprit, mais aussi les faculté de concentration de l'esprit...

Kogane ne sentit pas d'effet d'elle-même mais sa première flêche transperça le premier clone et avant toucher le sol reprit de la hauteur pour frapper un clone derrière et enfin une fois passé au travers du clone elle prit un virage serré, pour aller se planter dans le troisième clone...

L'effet était fulgurant, sa capacité de concentration était accru et sans le vouloir, elle déversé du chakra dans son corps coupant littéralement la fatigue de ses muscles...

Elle enchaîne, s'amusant à toucher le plus de clones possible en une flèche et finit par achever les trentres flèches restantes...Rin ne pouvait plus en faire, bien trop fatigué et blessé pour en refaire...


"Je vois que tu progresses à garnde vitesse, pour l'instant tu ne sens pas les effets mais une fois le chakra dispersé, tu risques de souffrir de courbatures très, très douloureuses cette nuit. Mais cela signifiera que ton entraînement physique aura porté ses fruits...

Je suis désolé mais je suis dans l'incapacité de produire d'autre flèche, mais si tu le désires, j'ai vu que tu t'étais intéressé à mes bunshins, si tu veux l'apprendre, il n'y a pas de problèmes, et sa me reposera...Je te laisse le choix entre le Doton bunshin, Suna bunshin, Fuuton bunshin...A toi de choisir, clone de terre, de sable ou de vent..."


Rin tomba dans les vapes quelques secondes puis ouvrit les yeux, mais reste allongé en regardant les nuages, il était vraiment dans un sale état, il lui faudrait une bonne semaine pour récupérer intégralement de cette journée...et encore deux ou trois mois pour réparer complètement les dégâts causés par son père...

Stats: +1 à l'arc + 1 en vitesse + 1 en int
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:41

La jeune fille avait parvenu à tirer sur bien des clones, elle prit cela comme un jeu. Plus elle en touchait à l’aide d’une flèche plus c’était bon. Mais à un moment il ne reste plus la moindre flèche et voyant l’expression sur le visage de son sensei comprit que son entrainement à l’arc venait de finir.

"Je vois que tu progresses à garnde vitesse, pour l'instant tu ne sens pas les effets mais une fois le chakra dispersé, tu risques de souffrir de courbatures très, très douloureuses cette nuit. Mais cela signifiera que ton entraînement physique aura porté ses fruits...

Je suis désolé mais je suis dans l'incapacité de produire d'autre flèche, mais si tu le désires, j'ai vu que tu t'étais intéressé à mes bunshins, si tu veux l'apprendre, il n'y a pas de problèmes, et sa me reposera...Je te laisse le choix entre le Doton bunshin, Suna bunshin, Fuuton bunshin...A toi de choisir, clone de terre, de sable ou de vent..."


Lorsqu’elle sur ce qui l’attendait cette nuit, elle trembla. Finalement, elle ne dormirait sans doute pas cette nuit. Quant à la proposition de Rin, Kogane accepta avec grand plaisir. Elle hésita sur le bunshin à apprendre ; le Doton bunshin et le Fuuton bunshin conviendraient avec ses capacités et le Suna bunshin correspondrait bien au village. Kogane finit par choisir le Fuuton Bunshin.

"Et bien, je choisi le Fuuton Bunshin. "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:53

Rin commençait à devenir de plus en plus faible, on ne lui accordait aucun répit aujourd'hui...Il se leva tout de même et se présenta devant al Genin qui voyait apparaître la douleur interne que Rin faisait passer par ses yeux...

Certes cela avait un mauvais côté pour lui, mais Kogane avait remarqué que les excés de méchanceté de Rin s'était évanouie depuis un moment, toujours aussi fainéant mais plus respectueux, probablement par la fatigue...


"Bon et bien, tu maîtrises le Fuuton et tu maîtrises le Bunshin no jutsu par conséquent sa ne sera qu'une formalité pour toi...Tu reprend le principe du bunshin, l'image interne référentielle de toi, le miroir...et tout la suite, sauf que tu dois penser à bien de servir de ton affinité quand tu concentres ton chakra dans tout ton corps. Tu dois ne faire qu'un avec le vent qui t'entoure, pour pouvoir l'assimiler durant ton jutsu, tu dois puiser dans le vent qui t'entoure grpace à tes tenketsus, prendre la force de l'air et la transmettre à ton chakra pour rendre tes clones puissants...Au travail, tu me réveilleras une fois finis et réussis moi je n'en peux plus Sumimasen..."

Rin allait enchaîner les taôs pour faire une démonstration mais il tomba par terre heureusement amorti par sa défense permanente...Aussitôt son coma se transforma en sommeil réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:19

Kogane attendit une réponse de son sensei qui paraissait exténué. Elle avait la tête dans les nuages, aujourd’hui Rin s’épuisait énormément et demandé beaucoup trop à la genin qui était assez fatiguée.

"Bon et bien, tu maîtrises le Fuuton et tu maîtrises le Bunshin no jutsu par conséquent sa ne sera qu'une formalité pour toi...Tu reprend le principe du bunshin, l'image interne référentielle de toi, le miroir...et tout la suite, sauf que tu dois penser à bien de servir de ton affinité quand tu concentres ton chakra dans tout ton corps. Tu dois ne faire qu'un avec le vent qui t'entoure, pour pouvoir l'assimiler durant ton jutsu, tu dois puiser dans le vent qui t'entoure grace à tes tenketsus, prendre la force de l'air et la transmettre à ton chakra pour rendre tes clones puissants...Au travail, tu me réveilleras une fois finis et réussis moi je n'en peux plus Sumimasen..."

Kogane observa le Kazekage qui s’était encore endormi, elle l’enviait. Qu’est ce qu’elle aurait donné pour une bonne nuit de sommeil ou bien pour ne se reposer rien que dix minutes. Mais pour l’instant seul son entrainement avait de l’importance.

La jeune adolescente se rappela de la façon dont elle exécutait le bunshin no jutsu ; elle crée ainsi des clones illusoires et diviser son chakra en le nombre de clones voulu. Ce jutsu est une technique de base, que l’on apprend à l’académie, ça ne devait pas être dur de se rappelé de la manière de créer un clone. Quant au Fuuton, elle n’y connaissait pas grand-chose, après tout elle ne le maitrise que depuis quelques temps. C’est un des éléments du ninjutsu, c’est le vent, l’air…Donc elle devait créer des clones de vents.

* Concentre-toi en puisant dans le vent pour créer ce clone. Il faut également que j’utilise mes tenketsus.*

Elle se concentra durant une ou deux minutes à l’utilisation de ses tenketsus. Elle tenta également d’amener le vent qui l’entourait en elle pour ensuite le séparer en le nombre de clones voulus.

"Fuuton bunshin no jutsu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:45

2 clones transparents appurent...puis s'évaporèrent rapidement dans la brise du désert qui transportait le sable vers le village lui donnant cet aspect grenue en été...

Kogane fut apparemment déçut de sa prestation, heureusement que Rin qui semblait commencer à avoir quelques peu d'estime pour elle n'avait pas vu ça...Il semblait que la Genin ait négligé, le fait qu'elle devait essentiellement se servir de l'air qui l'entourait, elle devait en effet le ressentir, mélanger son corps avec l'air pour parfaitement le rendre solide...Elle devait capter le vent qui courait délicatement sur sa peau, et l'enfouir au plus profond d'elle pour le mélanger avec son chakra pour ainsi garder toute la beauté et la force de l'élement de Suna...

Kogane se mit en place pour un autre essai, elle semblait avoir compris ce qui lui manquait, elle devait avoir confiance dans le vent pour qu'à son tour le vent lui offre sa confiance et sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:48

La tentative de la jeune genin s’avéra vaine ; elle avait négligeait un détail important à l’exécution de ce jutsu. Elle se retourna vers Rin en espérant qu’il n’avait pas vu sa piètre prestation, mais heureusement pour elle il avait la tête ailleurs. Elle reprit sa position initiale, cette fois-ci un échec ne pouvait se produire, elle devait réussir sa technique coûte que coûte.

Elle ferma ses yeux pour sentir d’avantage le vent qui l’entourait. Elle devait mêler son corps avec le Fuuton et donc par conséquent avec le vent, mais également le rendre consistant. Cette étape était assez délicate, elle demandait une concentration extrême mais aussi une confiance en l’élément principal de Suna.

*Rin-sensei, je ne vous décevrais pas*

Elle tenta de puiser dans ses réserves de chakra pour ensuite le mélanger avec le vent qu’elle avait acquit. Elle divisa ensuite son chakra en cinq ; pour l’instant cinq clones suffisaient. Après avoir un peu près réussi cette étape, elle essaya d’utiliser ses tenketsus.

*Je crois que c’est bon*

"Fuuton no jutsu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:11

Un grand nuage de fumée apparut et la Genin venait de se faire 5 soeurs jumelles...Elle avait réussit son jutsu...Rin se réveilla d'instinct à se moment précis. Il regarda avec de grans yeux les 6 Koganes devant et repéra immédiatement la vrai grâce à sa capacité qu'il avait sur le Fuuton, il put repérer lesquelles étaient constituées de vent...

"Bien, je vois que ceci ne t'a pas causé de problème une fois de plus...Je ne vois vraiment plus quoi t'apprendre...De plus, tu es comme moi, vide de chakra et complètement fatigué, je ne sais ce que tu en pense mais je te propose de passer aux sources chaudes pour se détendre et de rentrer pour dormir un peu...enfin beaucoup..."

Rin se leva et frappa sa tunique pour en défaire le sable qui s'était accumulé dans ses poches de veste et dans son pantalon...Puis attendit la réponse de la Genin...

Stats: +1 en ninjutsu

En outre, tu penseras à mettre ta fiche de technique et de stats à jour, que je vois précisément où tu en es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:30

Kogane avait réussi son jutsu, elle venait de créer cinq clones de vent. Elle n’arrivait pas vraiment à distinguer la différence, elle se croyait devant un miroir tellement la ressemblance était frappante. Elle admirait donc ce qu’elle venait de concevoir, mais n’eut le temps d’observer d’avantage ces clones, ils venaient de se dissiper. Normal, vu que Kogane n’avait presque plus de chakra.

"Bien, je vois que ceci ne t'a pas causé de problème une fois de plus...Je ne vois vraiment plus quoi t'apprendre...De plus, tu es comme moi, vide de chakra et complètement fatigué, je ne sais ce que tu en pense mais je te propose de passer aux sources chaudes pour se détendre et de rentrer pour dormir un peu...enfin beaucoup..."

La proposition de son sensei fut rapidement acceptée par la genin, qui était épuisée. Elle fit un hochement de tête pour lui montrer qu’elle était d’accord.

"Oui, je veux bien aller aux sources chaudes. J’en ai assez fait pour aujourd’hui. "

La jeune fille fit un sourire à son sensei. Aussitôt elle se remit à repenser à cette expérience qu’elle avait vécue, ces mains qui…Cela pouvait également se produire aux sources chaudes. Elle fit une grimace rien qu’en y pensant et tenta d’oublier cette idée qui l’a dégouté.

Elle prit son sac, bu un bon coup puis le mit sur son dos. Elle était prête à y aller…Il ne manquait plus que son sensei daigne la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:33

Kogane était enfin arrivée à son emplacement d’entrainement, un simple trou perdu au milieu de tant d’autres mais pourtant il était diffèrent des autres, il avait quelque chose de spécial. Et puis, la genin y avait accomplie tellement, Kogane devenait nostalgique à l’idée de ses souvenirs qui allait probablement être oublié d’ici peu. Bref, elle était plongée dans ses souvenirs, dont certain de daté que d’hier.

"Bon…Je vais commencer par le Doton Doryuu."

Elle observa rapidement le ciel d’un air rêveur puis posa ses mains sur le sol pour exécuter son jutsu.

"Doton Doryuu !!!"

Un mur de roche apparut aussitôt d’une hauteur décevante, il avait un peu près la taille de Kogane. La jeune fille en conclut rapidement qu’elle n’était pas assez concentrée ou bien qu’elle avait oublié une étape. Par conséquent elle répéta son jutsu en tâchant de ne rien négliger cette fois-ci. Le résultat n’en fut que meilleur, un mur de roche était à apparu, il devait faire un mètre de plus que le précédent. Kogane se mit à sourire, ce n’était pas un jutsu parfait mais c’était vraiment pas mal.

*Bon, je vais passer au Fuuton bunshin no jutsu, je ne l’ai appris qu’hier mais ça devrait être bon.*

Son but était de créer une bonne dizaine de clones qui devait résister au moins cinq minutes, bien que sa réserve de chakra en pâtirait, elle devait tester sa résistance. Elle commença par se rappeler des conseils que son sensei lui avait dits pour le bon fonctionnement de cette technique. Et lorsque les étapes furent tous accompli, elle exécuta sans hésitation son jutsu.

"Fuuton bunshin no jutsu !!!"

Neuf clones apparurent devant ses yeux, elle ne voyait toujours aucune différence avec elle ou les bunshin normaux mais bon…Elle tenta de les faire tenir dix minutes. Les six premières minutes furent faciles à tenir quant aux quatre dernières, la difficulté n’en fut que plus fortes mais Kogane réussissa tout de même à conserver ces clones.

"Bon…Maintenant je vais passer au Fuuton haryuu no jutsu."

Quand elle l’avait exécuté la première fois, elle avait reçu du chakra de son sensei et donc sans cela ce serait bien plus dur. Kogane en avait bien conscience. Elle se souvenait très bien de ce moment, elle était devenue très forte et c’était là où son sensei avait commençait ses petits délires bien à lui.

*J’arrête de penser à ça, je dois me concentrer et exécuter ce jutsu...Mon entrainement ne peut attendre.*

Après s’être assez concentrée et avoir fait tout de son possible pour réussir le jutsu elle s’écria:

-"Fuuton haryuu no jutsu !!!!"

Son jutsu fut un véritable succès, enfin un peu près ; Le dragon qu’elle avait créé avait un peu près sa taille. Kogane commença à se sentir faible…Il ne lui restait plus qu’une technique à faire…Le Doton Taiga.

"Mmmhh, il doit être deux heures je fais mon jutsu puis je continue, pour m’améliorer…Jusqu’à qu’il soit un peu près quatres heures."

"Doton Taiga !!!!"

Son jutsu réussit à peine, normal vu le terrain qui l’entourait. Elle avait désormais réaliser toutes ses techniques de ninjutsu, elle recommença le Fuuton haryuu no jutsu cinq fois de plus puis n’ayant plus de chakra retourna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:49

Stats : +2 en ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:55

Kogane était sortit du bureau du Kazekage et s’était directement rendu vers le désert, dans son coin favori, près de la grande falaise. Elle avait fait en sorte de ne pas passer près de chez elle, elle voulait à tout prix éviter sa mère. Dans son chemin, elle avait acheté une bouteille d’eau et un poisson. Arrivé au dit lieu, elle observa tout d’abord les environs. Comme d’habitude il faisait bien chaud, ce qui rendait l’odeur du poisson nauséabonde. Elle le posa avec son emballage sur le sable chaud. Par quoi allait-elle commencer, l’odeur du poisson vint à nouveau l’entourait ce qui la poussa à s’entraîner avec celui-ci. Elle s’avança de quelques à peine puis s’asseya juste devant poisson. C’était un hareng. Si elle avait choisi cette sorte de poisson, ce n’était pas seulement pour son prix mais également car elle se souvenait des recettes que sa mère lui confectionnait avec ce poisson. Rien que d’y penser. Mais l’heure n’était pas à ce genre de pensées. Kogane plaça ses mains au dessus du hareng. Il fallait qu’elle utilise son chakra médical, le vert. Si ses souvenirs étaient bons, ce chakra se trouvait dans ses vaisseaux sanguins. Elle tenta de le diriger vers ses mains pour ensuite l’expulser vers le poisson. Elle se concentra du mieux qu’elle le put pour y arriver.

« Shousen no jutsu ! »

Néanmoins à la première tentative, elle ne réussit pas, ce n’est qu’à la seconde que ce fut le cas. Le poisson se réanima le temps de quelques minutes à peine. Le milieu ne convenait pas au maintient de sa vie.
La genin eut en tête une idée d’exercice. Elle allait devoir utiliser le Kinobori. Cela faisait quelque temps qu’elle ne l’avait pas utiliser. Elle prit son élan à quelques mètres de la falaise fit rapidement les signes, puis s’écria :


« Kinobori ! »

Elle marcha le long de la falaise avec un minimum de vitesse, jusqu’à arriver tout en haut. C’était une falaise moyenne d’environ 5 mètres de haut. Elle avait réussit avec facilité, elle ne s’était donc pas amoindrie. Ainsi du haut de la falaise, elle s’était donnée comme but de viser le poisson, de préférence son œil. Plus il y avait de précision, mieux c’était. Elle sortit avec le plus de vitesse possible une flèche de son carquois, la main dans la dragonne, plaça sa flèche puis tenta de viser le poisson. La flèche atterrit à quelques millimètres du poisson. En voyant son résultat Kogane retira à nouveau une flèche puis visa le hareng à nouveau. Elle l’avait touché mais n’avait pas réussit à viser son œil. Il fallait qu’elle réussisse. Une troisième flèche…Puis une quatrième. C’est donc à la quatrième qu’elle visa enfin l’œil. Il n’y avait pas de temps à perdre, il fallait enchaîné avec un autre exercice. Mais lequel ? Le saimingan ? Ça aurait été bien seulement elle ne savait pas comment activer son Dojutsu et puis elle n’avait pas victimes. Les seuls fois où ça c’était manifesté…Mais oui ! Il fallait qu’elle s’énerve. Mais la colère ne venait pas en un clin d’œil, il fallait qu’il se passe quelque chose.

Kogane tenta tout de même de penser à certains événements qui l’avaient précédemment énervé, comme pour le Mie no jutsu, donc les délires de son imbécile de sensei. Mais à première vue ça ne marchait pas.


*Allez énerve-toi…Pense aux horribles actions de Rin, au mec qui t’a blessé au dos…*

C’était bien plus dur que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:27

Rin était assis en haut de la falaise depuis une bonne vingtaine de minutes, mais le vent le camouflait...Il réalisa la tentative de la Genin pour activer son Dojutsu, il était lui aussi là pour cette raison. Mais il était comme Kogane et ne connaissait pas le mode de déclenchement, apparemment la rage n'était pas la raison puisqu'elle poussait aussi fort qu'elle pouvait et devenait rouge à la lecture de ses pensées...Rin chercha dans son esprit ce qui pouvait déclencher l'apparition des yeux circulaires...Le Saimingan, comment celui-ci pouvait-il apparaître ? Rin arriva à deux conclusions possibles, la première était le danger de mort, qui avait été vrai pour les deux fois...La seconde était le désir de tuer, chose possible et communes aux deux fois...Mais dans la biographie qu'il avait pu lire, les "assassin silencieux" comme on nommait les membres du clan dont descendait Kogane portait mal leur nom, car la plupart du temps, il ne tuait pas, seulement leur cible et encore, ils préféraient les mettre en prison...Par conséquent la volonté de tuer, ne pouvait petre vrai, de plus le danger de mort était aussi incorrect puisque leur nom donnait à nouveau la réponse, le silencieux signifiait que personne ne les voyaient jamais et dons ils n'avaient rien à craindre...La raison était autres...

Rin écarquilla les yeux, et eut un sourire, la solution était claire...La Volonté. Pur et beaun ce mot était la réponse, la volonté, c'était la clé du Dojutsu, le seul moyen d'activer le Dojutsu était le fait de n'avoir qu'un but, un but qui surpasserai le reste, le première fois c'était de tuer son senseï, un but qu'il passait au dessus de tout...La seconde c'était de tuer son adversaire, c'était son but plus important que sa vie sur le coup...Le mort n'était qu'une coïncidence dans les faits. Donc en faites, le moyen pour elle de déclencher ses yeux aux bandes circulaires étaient donc de se fixer un objectif, celui de tuer ou par exemple celui d'aveugler une personne plus que tout...Le Dojutsu allait donc demander de la concentration et une parfaite maîtrise de ses émotions...

Rin décida de donner la réponse à Kogane sans lui donna directement la clé, il avait trouvé l'ennemi parfait dont le seul moyen de le vaincre serait de lui supprimer un sens...C'était l'occasion de tester si sa volonté était plus forte que tout...Il croqua son pouce et traca la ligne sur sa main drroi et ecnchaîna les signes, il venait de terminé son invocation...Un énorme vautour du désert dit son apparition, apparamment c'était le moyen de locomotion préféré de Rin puisqu'il se courba pour laissa son maître montait sur lui, mais le Kazekage lui fit un signe de la tête négatif...


"Ecoute je sais que je n'ai pas l'habitude de te demander ça mais je veux que tu ailles te battre..."

"Rin-dono, vous êtes fou ! Je ne sais pas me battre, je ne suis que le moyen de transport le plus sûr qu'y soit..."

"Ne t'inquiète pas, le combat n'est pas vraiment réel, regardes la gamine en bas, tu vois ? C'est elle, je veux que tu l'embêtes si je puis dire, mais évite de la blesser, avec ton blindage de plume tu pourras éviter son Genjutsu et son ninjutsu ne craint rien...Si tu perds un sens, tu reviens d'accord ?"

"Rin-dono, cette gamine comme vous dites, a le même âge que vous...Vous devriez la traitez comme votre égale...Mais j'accepte même si je ne comprend pas vraiment votre dernière requête mais je verais en temps voulut, avec vous je me m'étonne de rien..."

Rin donna une caresse amicale sur le crâne du volatile qui pris son envole et descendit en piqué sur Kogane...Celle-ci fut busculée et tomba sur le sol. La vautour alnça un cri déchirant montrant qu'il n'allait pas la laisser s'en tirer à bon compte...IL attendit la réaction de la Genin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pied de la falaise
» Entrainement sur une falaise
» [Entrainement]Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser