Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de base pour ninja

Aller en bas 
+6
Koichiro Akashura
Itszuku
Shinji Târi
Yatura Jingo
Ten'shi
Himemiya Anthy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:32

- "Bonjour! Bienvenu dans ce cours pour Aspirant ninja! C'est ici que vous apprendrez les techniques de bases afin de survivre. Présentez vous succintement (juste votre nom quoi). Nous commenceraont les cours lorsque vous serez présent et motivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:53

Ten'shi arriva étonner de voir une salle aussi propre et pensa s'en vraiment y pensé.

*Hum... on voir bien que c'est une femme qui tien la salle...lol*

Ten'shi s'asseya au premier rangs de la salle il était seul pour le moment mais il avait l'habitude d'étre seul car aprés la mort de ....

"Quand commence t-on et par quel téchnique"


HRP:Mort de.... (voir Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:29

-" Oh! Un étudiant! Cela se fait rare en ce moment...Tu as l'air bien motivé! Autant commencer tout de suite alors! Je te propose de t'apprendre une techniuqe de base qu'il te seras vitale de maitriser totalement : le Henge no jutsu! Le principe est simple, prendre une autre apparence grace à une bonne utilisation de ton chakra. Cette technique est composer de plusierus signes ":

Réalisant lentement un à un des signes afin qu'il puisse les refaire

- "Henge!"

Dans la pièce se trouvait maintenant deux étudiants identique

- "Voila, à toi, essaye"!
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:02

"Sugoi--!!"

Ten'shi était imprésionné il était de plus en plus motivé comme la dit son sensei, il se releva du siege et se mit en face de son sensei.ten'shi n'était pas trés sur de son signe alors il verifier dans ses pensé.


*Hum... c'est bien...le... le... belier*


Alors ten'shi exectua le signe belier Cours de base pour ninja Belier
Puis tout en malaxant le chakra dans son dit corectement et clairement:

"henge"
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:13

Après avoir réalisé ses sceaux et malaxer son chakra, Ten'shi se retrouva au milieu de la pièce, sans aucun effet notoire


-"Ton premier signe, il ne faut pas faire le bélier mais le buffle. Comme ça ":

buffle



-"Vas-y, ré-essaye!"
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:20

HRP: desoler mais c'est le belier enfin bon.

Aprés avoir echoué ten'shi ne perdi pas espoir et il refit la technique henge,mais c'etes fois ci il fit le signe Buffle,le malaxement du chakra etait quasi parfais a son gout

"Henge"
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:48

[HRP]
Ouai, peut-être, pour être franche, j'en est aucune idée...J'ai juste repris un autre post. Au pire, c'est pas grave, comme ça, ça fait vraiemnt style t'apprend pour la première fois.
Tu pourrais me dire en quoi tu cherche à te changer?
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:13

Citation :

Tu pourrais me dire en quoi tu cherche à te changer?

HRP:je ne comprend pas, changer quoi?



Tenshi se demanda si'il avait reussi,la fumée que produisait tenshi pour faire le henge était plus dense que prévu était-ce un signe du retapage ou de reussite ten'shi n'en savais rien il ne s'étais pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:30

[HRP]
Ben...ton henge...tu es sensé prendre la tête de quelqu'un d'autre...et tu m'as pas dit qui ^^
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:44

"Bah sensei, de vous normalement"

Alors ten'shi recommenci mais cela ne le derangeat pas plus que sa.Ten'shi commenci a prendre l'habitude de malaxer son chakra mais il prit quand meme son temps pour le malaxer,il pensa trés fort à Himemiya Anthy sensei,et Henge.Une fumée epaise aparut puis elle commencit a se disipé....
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:57

La fumée se dissipa. Un clone d'Himemiya avait pris la place de ten'shi

-"Mes félicitations!"

S'approchant un peu plus près, un petit sourire mesquin aux bords des lèvres

-"Il y a la quelques rides que je n'ai pas, mais c'est très bien quand même. Cependant, ne te relache pas, et entraine-toi bien enfin de pouvoir effectuer les sceaux rapidement et de malaxer ton chakra sans avoir besoin de te concentrer, juste par reflexe. Car c'est une tout autre histoire d'utiliser une techinque durant un combat qu'ici, au calme. Tu n'aura qu'as revenir lorsque tu maitrisera cette techique, je t'en apprendrais une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:06

"Oi,sensei"

Ten'shi enleva son bushin, une fumée moin epaise se forma,et il pensa:


*Pourtant j'était sur d'avoir quelque ride ou alors elle est plus jeune que se qu'elle ne fait*

Alors Ten'shi la salua comme il le faut a la japonaise en laissant le jambe droite regardant toujours en face sans detourné le regard et abaisa son corp a 45° environ,puis parti de la salle joyeux.Il pensa allé s'entrainé aprés une bonne nuit de repos.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:14

Quelques semaines passèrent. Himemiya déambulait dans les couloirs, elle espérais trouver son dernier élève qu'elle n'avait pas vu depuis quelque jours lorsqu'elle fit une reconttre innatendu...Ten'shi! Après avoir un peu parlé, elle le conduisit dans la salle de cours où ils attendirent Kimaru pour le prochain cours. Ten'shi parraissait pressé de faire des missions, mais il n'avait pas encore les techniques suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:26

Ten'shi venait de suivre Himemiya Anthy son sensei, et une fois dans la salle de cours Ten'shi demandi.

"Qu'attend t-on pour commencer, un nouvel eleve? la fin du monde? ou c'est un test secret?"


Ten'shi alla s'assoire durant c'est parole d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:06

"Bon, Kimaru n'a pas l'air de se décider, nous allons commencer sans lui. Je vais t'appendre une technique qui te sauvera le vie à de nombreuse reprise. Met un point d'honneur à la maitriser totalement. Cette technique permet de remplacer ton corps par un objet à proximité, et ce, instantanément. Mais trève de bavardage, les mots ne sont rien face à l'expérimentation. Vas-y, attaque-moi, et n'aies pas peur d'y aller de toute tes forces."
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeJeu 11 Mai - 5:44

Ten'shi ne compris comment cela était possible alors pour en comprendre plus il attaqua avec scrupule son sensei:

"AH......!!"
il voulu mettre une droite au mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:36

Ten'shi venait de frapper. Himemyia eu un mouvement de recule du au choc du coup. C'est alors que, dans un nuage de fumée, elle se transforma en chaise. Cette dernière vola jusqu'au mur avant de s'y exploser. Dernière Ten'shi, une voix l'interpella.

"Et bien, c'est ce que j'appelle une bonne droite dit donc."

Il se retourna, l'air quelque peut étonna, faisant de nouveau face à Hime.

"Voila la technique que je vais t'apprendre, pratique hein? Elle peut paraitre complexe à première vu, mais tu verra, avec un peu d'expérience, tu l'utilisera aussi naturellement que tu respire.

Première étape, il faut que tu te concentre sur un objet, à porter de vue qui devra prendre ta place. Tu concentre ensuite ton chakra et tu t'imagine l'envoyant dans cette objet. C'est une sensation assez étrange et très difficile à expliquer, tu comprendra quand tu l'aura réussit ne serait-ce qu'une fois. N'oublie pas! Comme d'habitude, essaye de trouve un juste milieu quand tu concentre ton chakra, ni trop, ni pas assez...

Ah! Oui! Tu n'as pas besoin de signes non plus pour cette technique, c'est ce qui fait sa particularité.

Voila, il ne te reste plus qu'à essayer..."



[HRP]Du à un léger cafouillage, je met ici le post de Yatura, désolé du dérangement
[HP]



C'était le jour de la rentrée dans l'académie, mes amis étaient là, et mes parents aussi, tout les deux, j'était heureux.
Nous sommes rentrés en classe, et je me suis présenté :


"Je suis Yatura Jingo ! J’ai 7 ans et je veux être ninja comme mes parents !"

On nous a donné des livres puis chaque jour j'allais alors en cours, et chaque soir je jouais avec mes copains.
Les exercices de taijutsu, m'étaient bien difficiles mais j'essayais quand même ! Et tout les jours j'apprenais mes leçons par cœur, sa m'ennuyait mais je les retenais très facilement !


Cela fait un 1 an que je suis rentré dans l’académie, on m'a appris a malaxer mon chakra, les codes ninjas, le règlement, et bien des choses.

Mais aujourd’hui je viens de réussir un examen, alors que j'aurais du le réussir dans deux ans ou moins!!!
J'en était très fièr et mes parents allaient être content !

Mon sensei actuel, un chuunin m’as dit d’aller dans la 4ème salle d’entraînement, et de m’entraîner avec le sensei sur place..


* Ten’shi ?? il est bien plus vieux que moi ! Je vais le gêner… *

Je suis donc allé dans cette salle, et je suis tombé sur la scène suivante :
Ten’shi qui donna un coup de poing au Mizukage !!! Elle utilisa une tachnique de substitution pour prendre la place d’une chaise.
* Le Mizukage, ici ??!! *
Et je n’osais prendre la parole, on ne m’avais pas remarqué, lorsque le Mizukage stoppa le combat :

"- Tu es là pour t’entraîner toi aussi ?" j'étais surpris elle était de dos, j'ai répondu timidement :
"- Euh… on m’as dit de venir m’entraîner en salle 4, sensei." La tête baissé j'attendais alors une réponse.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:18

Ten'shi n'eut pas le temps de commencer que son cour et deja troublé et cella ne le gena pas trop car il aime la convivialité et la bonne humeur.

*Tien serai-ce le nouveau dont la mizukage me parlait tout à l'heure?Il n 'a pas l'air trés agé, ni trop agressif.... cela le rend mysterieu...*


"Dit moi petit tu vien faire le cour de la mizukage ou tu viens simplement voir comment se passe la cour superieur"


Ten'shi voulu le taquiner un peu alors il lui lanca un vieille van a deux balle chez Tati du centre ville en face du mac'do qui lui est ruiné...


"Ou alors tu vien faire le messager..."
Un silence retenti et resta quelque temps.

Ten'shi se reconcentri durement sur sa technique.Ten'shi se rappella parfaitement du melange du chakra,de meme pour le propulser car son ancien entrainement lui avait permit de l'acquerir.


*Donc il faut que je visualise l'objet, et que j'envoie mon chakra dedans.Oullalala sa a l'air compliquer,mais bon je verai bien.*


Ten'shi prit un compas et l'ouvrit,il l'envoya en l'air juste au desus de lui et prit son cahier de note pour objet de kawamiri,le temp de vole du compas lui laissa le temp de concentré son chakra, alors il imagina assez le trajet du chakra qui entre dans son carnet.Et au moment ou il toucha la tête de ten'shi il senti un sensation bizzar mais pas désagréable.Il ne s'avait s'il avait réussi car pour une premiere fois il avait fermé les yeux et juste aprés que la sensation soit passer il se dit


*Pourvu que je reussise devant un debutant*

Puis durant se laps de temps il attendit les resulat de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:35

La potre s'ouvrit, ce n'était pas la démarche de Kimaru, ce devait donc être un autre édutiant.

"Tu es là pour t’entraîner toi aussi ?"

Toujours observant Ten'shi, elle attendit une réponse. Ce ne fut qu'une petite voix qui lui répondit.

"Euh… on m’a dit de venir m’entraîner en salle 4, sensei."

*Etrange, on dirait la viox d'un gamin*

Se trouvant pour vérifier cela, elle se retrouva face à cet enfant de 8 ans. Elle ne pu cacher la pointe de perplexité qui se paingnait sur son visage.

"Dit moi petit tu vien faire le cour de la mizukage ou tu viens simplement voir comment se passe la cour superieur. Ou alors tu viens faire le messager..."

Ten'shi venait d'arrêter de se concentrer, elle lançant cette petite vanne au nouveau. Himemiya réalisa soudainement quelque chose

"Oh! Merde! Attendez deux minutes"

Elle alla trifouiller dans le bureau de la salle de cours.

"Rah...je sais que je l'ai mis quelque pars!
Ahah! Te voilà, maraud!"


Elle venait d'en sortir une feuille. Elle la lu à mi-voix.

"Bal bla...monsieur machin...un certain Yatura Jingo!
Euh...c'est toi Yatura?"

"Oui, c'est moi sensei."


Elle eut l'air soudainement géné...

"Ah...euh...bon..."

Puis avec un air qui sonnait très, mais alors très faux :

"Surprise! On s'entrainait un peu en...t'attendant...
Bon allé! C'est pas tout, mais on a un entrainement à continué"


*Super esquive Hime. C'est dingue, comment j'ai pu oublié un truc comme ça...*

"Comme tu l'as peut-être vu, on testait une technique de substitution. Je t'expliquerait après en quoi ça consiste, pour l'instant, je vais quand même laisser Ten'shi essayer."

Ten'shi réalisa sa technique, et se retrouva à la place de son livre, mais par terre, les pied en l'air.

"Hihihi! Ten'shi, J'adore quand tu réalise des techniques, toujours avec style et grace...Bon, plus sérieusement, malgré ta pose, c'est bien, tu as réussi. je préférerai tout de même que tu recommence au moins une fois pour vérifier 2-3 trucs..."

Se retourant vers Yatura, elle lui expliqua se qu'elle avait déjà dit à ten'shi sur la substitution.

"Tu peux essayer toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yatura Jingo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yatura Jingo


Nombre de messages : 27
Localisation : dans une maison sur pilotis aux abords de Kiri
Date d'inscription : 11/05/2006

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:37

Yatura regardais le Mizukage avec ses yeux grand souverts, étonné, admiratif devant elle, lorsqu'il repris ces esprit et répondit timidement :

"B-bien sensei ..." Voyant Ten'shi atterir sur la tête, je vis que se serais extrêmement dur pour moi...

alors je réfléchissait a ce qu'elle m'as dit, j'ai visualisé chacun de ses mots dans ma tête...

* Concentre toi... concentre toi sur la chaise, applique-toi !...
Sa y est !
La chaise est haute, elle est de même taille que moi, elle est en osier, elle n'est pas de facture extraordinaire et est fragile...
Mon chakra... *
Je réfléchaissais alors comment l'on m'avais appris a malaxer le chakra et j'ai continué.
* Je sens cette sensation, c'est mon chakra, cette chaleur en moi,... limite la!!! * il ne fallait pas que sa devienne trop chaud, je le savais bien. Et après un court temps d'effort pour malaxer mon chakra :
* C'est assez stable, enfin j'espere... * Je visualisais encore l'objet dans ma tête comment il était et j'envoyais mon chakra dans l'objet.
* Mince il faut que je la regarde !!!! *
En effet j'avais envoyé mon chakra sans regarder la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:03

Ten'shi rigola de sa position et des paroles du mizukage,ten'shi est un bout en train pas expert mais deja pour l'amuser.Alors
Ten'shi sans perdre un instant refit la technique en meme temps que Yatura Jingo.Mais cette fois-ci il sorti une peluche du symbole de son groupe de musique preferer,il positionna la peluche sur la table et prit le compas et reculla de 10 pas plus grand que petit il arriva presque au fond de la classe.


*C'est vrai que la sensation est amusante, je me rappel encore un peu de cette sensation entre le chakra de l'objet au quel je l'envoie et le moment ou il y a un inversement*


Et sur cette pensé brève il commencit a malaxer son chakra,5 a 10 seconde passerent et il l'avait stabiliser quasi parfaitement puis il le transfera moyennement vite.
Il resta concentré et envoya en l'air le compas, il tournoiyait vite et retombait vite Ten'shi resta concentrer sur le chakra et quand le compas toucha la tête de Ten'shi un "pouf" retentit.


"Ouaie aie aie!!! sa fais super mal,Kuso j'ai raté, mais je ne vais pas me decourager je ne me suis pas assez concentrer"


Ten'shi recommencit les meme mouvement mais plus delicatement et plus precis alors il lançit tranquillement et decontracté.Mais cette fois-ci cela fit "Pou...ff" c'était la peluche qui c'était crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:39

Les deux élèves venait tout les deux de se concentrer et de lancer leur technique. Contrairement à se que pensait Himemiya, Ten'shi réussit de nouveau sa technique, contrairement à Yatura.

"Bravo Ten'shi, ton entrainement à peut-être plus porté que se que je pensais."

Ramassant son livre, le compas piqué dedans

"Par contre, je te conseil de t'entrainer avec autre chose qu'un compas. Moi je dis ça, mais imagine que ta technique loupe..."

Lui tendant son livre

"Mais c'est bien joué de ta part quand même. Comme pour le Henge, il faudra que tu t'entraine, peut-être même plus, pour l'utiliser sans effort.
Yatura! C'est pas mal, même si ça a pas marcher. Mais essaye de concentrer un peu plus de chakra et ça devrait marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Yatura Jingo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yatura Jingo


Nombre de messages : 27
Localisation : dans une maison sur pilotis aux abords de Kiri
Date d'inscription : 11/05/2006

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:22

* Woa ! Il est fort Ten'shi ! *

Jingo le regardait avec admiration, avec ses yeux écarquillés ; il aimerait bien réussir lui aussi ! Il repris ses esprits lorsque le Mizukage s'adressa à lui.

" B - Bien sensei . . . "

Aussitôt Jingo se remit au travail. Cette fois il prit un de ses livres comme Ten'shi. Il se concentra dessus, prit son temps, il le visualisa parfaitement car il le connaissait par cœur.
Puis il concentra son chakra, la chaleur venait, se concentrait, le submergeait !


* C'est Dur !! . . . garde ton chakra au même niveau !! *

Jingo avait concentré plus de chakra, mais sa devait bien être la première fois qu'il en concentrait autant, et il n'arrivait pas bien a le maintenir stable.

* Allez ! Allez ! ..... Technique de substitution ! * Au dernier moment Jin se fit submerger par une chaleur envahissante.
Puis...
Il envoya son chakra sur le livre, puis regarda le Mizukage, attendant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue500/500Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue750/750Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (750/750)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:05

Yatura était près. A vu d'oeil, il semblait bien trop excité, et elle doutait qu'il réussisse. Elle s'approcha de lui et lui donna une pichenette sur le front. Un (trop) grand "pouf" résonna dans la salle, et, une fois la fumée dissipée, on pu voire le résultat, quelque peu étrange : Yatura était toujours au même endroit, mais le livre, lui, était...un peu partout, totalement explosé sous l'effet du trop plein de chakra. Ne se retenant pas de rigoler, Himemiya regarda tout autour d'elle.

"Et bien! Quel bazar! Moi qui venais de tout ranger...snif..."

Elle pris soudainement un air un peu triste.

"Bon, je crois que je vais devoir me résigner tout ranger ce soir, alors que je devais prendre ma première soirée de libre depuis des mois. Bon, c'est la lourde tache qui m'incombe je suppose...Bon, Yatura, tu as trop concentrer de chakra cette fois, essaye d'en "mettre" un peu moins, et ça devrait être parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue30/30Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cours de base pour ninja Left_bar_bleue24/24Cours de base pour ninja Empty_bar_bleue  (24/24)

Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:47

Ten'shi qui n'était pas encore sortie de la salle de cour avait regardé l'essai de  Yatura,Ten'shi était content de voir un enfant essayer de faire de son mieu cela lui rapela sa jeunesse(il ya 5 de cela seulement) et se mit a pensé aprés que Yatura avait echouer:

*Alalala il était trop présser,bon je vais ranger tout sa avant de partir*

Ten'shi vit la mizukage commencait a aller ranger la salle mais ten'shi intervint:

"OLA OLA....gente demoiselle, laisser moi ranger cette salle sale cela me fait plaisir et puis je fait aussi parti du village et de l'academie."

Et Ten'shi se mit avec le sourire a ranger tout bien, tout beau la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de base pour ninja Empty
MessageSujet: Re: Cours de base pour ninja   Cours de base pour ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de base pour ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
» Mission de Rang C pour Airo Tora (En cours)
» Mission de Rang C pour Hikari Mori (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser