Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RENCONTRONS NOUS !!!

Aller en bas 
+15
Idame Ourihana
Ichiga Togihiwa
Rukia Kuchiki
Tensui kiryoku
Sitael
Yasei
Aiko Hyûga
Hyûga Kin
Kyilyiendril Anatsumyiano
Zaitochi Tory
orion
Hibiki Tokaï
Kogane
Itszuku
Ryoko Satoro
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:03

Ca fait un ptit bout de temps que j'y pense et je me dis que ça pourrait être sympa : Ca serait cool qu'on se rencontre tous en vrai pour se faire un naruto en grandeur nature ! Le truc le mieux, ça serait pendant les vacances d'été 2007! Comme ça on a le temps de s'arranger et de prévoir le lieu et le moment ! Kusaru m'avait suggéré de louer un endroit où on pourrait rester quelques jours ! Je pense que ça pourrait être sympa, on pourrait bien se marrer ! Very Happy

Voilà c'est l'idée de base ! Après si ça vous intéresse on peut en discuter pour que ça soit réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

Tu sais bien que je viendrais au bout du monde pour toi ^^, alors pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue180/180RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue705/705RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (705/705)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:16

Pourquoi pas au festival de Dour 07 ? Y serait quoi qu'il arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:17

Mdr ! Arrête !!! pas en public !!! affraid


Si on est que tous les deux je viens pas moi ! ^^


Faudra trouver un endroit où ca arrange tout le monde ! (je propose Lyon ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:19

Itszuku a écrit:
Pourquoi pas au festival de Dour 07 ? Y serait quoi qu'il arrive :p


Bah j'sais pas ! moi j'suis ok si tout le monde est d'accord ! Bon j'vais faire une petite liste des propositions et après on verra !


- Festival de Dour
- Lyon (dans les environs, il y a plein de forêts pour faire un naruto grandeur nature)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue116/116RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (116/116)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:20

Xd si c'est Lyon je pourrais pas venir, j'habite trop loin et puis ...c'est pas très réalisable pour moi, tout d'abord:

-Je ne pense pas être là pendant les vacances
- -_-' J'ai que 14 ans donc...
- Je peux pas aller bien loin [si c'est à lyon c'est mort]
-Je ne peux pas rester des jours

Enfin c'est réalisable mais que pour un jour et de préférence pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

Kogane, au pire on peut toujours s'arranger ! t'inquiète pas ! on organisera pas ça à l'arrache !

T'es pas la seule à être jeune ! donc à la limite si des parents veulent venir, ç'est pas génant je pense !

si on organise tout à l'avance ça peut être possible je pense !


et je rappelle que Lyon c'est juste une proposition ! on choisira l'endroit qui arrangera le plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

moi lyon, ca me va ou soit en bord de plage on pourrait faire bronzette en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:27

Moi je propose le massif central....pourquoi ? Parcequ'au moins personne n'est avantagé et tout le monde devra galérer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue116/116RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (116/116)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:28

Hey bien...Perso ce qui m'arrangerais ce serait en Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue133/133RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (133/133)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:31

Moi je pas contre, par contre on me paye le billet de train (aller-retour) et on me loge tout frais payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:32

Ryoko Satoro a écrit:
Moi je propose le massif central....pourquoi ? Parcequ'au moins personne n'est avantagé et tout le monde devra galérer^^.


Arrête ! Tu sais que j'y ai pensé ??? En plus les coins sont sympa là bas ! On pourra se louer une baraque à plusieurs (ca nous couterais presque rien) et faire mumuse aux ninjas !!! ^^


Donc je rajoute :


Festival de Dours
Lyon
Massif central
Ile de France


Kogane => pourquoi pas ! C'est peut être le plus simple pour ceux qui prennent le train pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:33

pour avoir un chieur tel que toi ? tu rêves ?

Quoi on t'aime bien ? non c'est faux !

Tient voilà tes billets...


Pour le massif central j'ai peut être une idée : kikai : la chartreuse du noble ou la chaise dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:33

Hibiki Tokaï a écrit:
Moi je pas contre, par contre on me paye le billet de train (aller-retour) et on me loge tout frais payé ^^


Tu veux aussi qu'on t'offre un katana et qu'on t'appelle Senseï ? lol


Bon bah ça fait un de plus qui est d'accord ! Very Happy (tu trouveras bien un peu de sous d'ici cet été ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:34

Hasaki Kusaru a écrit:
pour avoir un chieur tel que toi ? tu rêves ?

Quoi on t'aime bien ? non c'est faux !

Tient voilà tes billets...


Pour le massif central j'ai peut être une idée : kikai : la chartreuse du noble ou la chaise dieu


Oulà ... chez mes parents ... si je ramene tout le forum je pense pas que ca leur plaise ^^ Mais on peut louer dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue133/133RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (133/133)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:35

C'est bien toi qui le dit, remarque comme je vais travailler tout le mois de juin je vais peut-être avoir un peu d'argent (beaucoup serai bien mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:36

il y a des forêts où on peut camper !

Quoi c'est interdit ? mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:39

Hasaki Kusaru a écrit:
il y a des forêts où on peut camper !

Quoi c'est interdit ? mince...


Au pire on peut se trouver un camping ! C'est pas cher et on pourra bien s'éclater à plusieurs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue133/133RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (133/133)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:41

Avec piscine si possible alors (même si c'est peut-être un peu plus chère), y aura peut-être quelques filles mignone autour de celle ci ^^ (et je pourrai avoir mes premiers rateaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

Hibiki Tokaï a écrit:
Avec piscine si possible alors (même si c'est peut-être un peu plus chère), y aura peut-être quelques filles mignone autour de celle ci ^^ (et je pourrai avoir mes premiers rateaux ^^)


Si tu penses déjà aux rateaux, c'est sûr que tu en auras ! Si t'as pas confiance, ces demoiselles le sentent tout de suite ! Fais moi confiance, l'important c'est d'être sûr de soi ! (jamais largué, jamais eu de rateaux ! et oui je suis un bourreau des coeurs ! mdr ^^ jme vante mais c quand même vrai ce que je dis !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:13

Et si on faisait une secte ? Je me propose pour être votre gourou et vous taxer votre pognon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue133/133RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (133/133)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:14

On pourrait aller à la plage aussi ^^ (Ryoko, on va noyer Kikai dans le sable ? Ha bon ? il peut lire ce qu'il y a entre paranthèse ? merde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:20

Crying or Very sad Vous êtes méchants ! moi le gentil Kikai, le végétarien d'Iwa ... snif ... snif ... vous voudriez agresser un non violent ? snif ... Crying or Very sad

( pirat héhé ! je me vengerais ! mouahahahahaha !!!)


bon à part ça on dérive un peu du sujet ! continuez à proposer des idées ceux qui passent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:10

Moi pour ma part, je suis partant ! cheers
Sauf pour ce qui ai de Kikai, Kusaru et Orion pcq je les vois souvent... lol
Non, je déconne ça me ferais vraiment plaisir !
Surtout si c'est pour voir Kikibi (^^) et Rin... (Ryoko, je ne t'ai pas mit pcq je t'ai déjà vu mais j'ai hâte de te revoir)

PS : Orion est à côté de moi et il est aussi partant !
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue15/15RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! Left_bar_bleue21/21RENCONTRONS NOUS !!! Empty_bar_bleue  (21/21)

RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:19

Salut kikai…
Si la date est dite assez a l’avance…
Y’a pas de problèmes pour moi, a part si c’est trop loin de lyon mais dans le pire des cas je pourrais m’arranger avec Tawara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRONS NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRONS NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR quand tu nous tiens...
» Si vous voulez nous poser des questions .
» Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser