Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RENCONTRONS NOUS !!!

Aller en bas 
+15
Idame Ourihana
Ichiga Togihiwa
Rukia Kuchiki
Tensui kiryoku
Sitael
Yasei
Aiko Hyûga
Hyûga Kin
Kyilyiendril Anatsumyiano
Zaitochi Tory
orion
Hibiki Tokaï
Kogane
Itszuku
Ryoko Satoro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaitochi Tory
étudiant(e) de Kiri
Zaitochi Tory


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue12/12RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:08

Plop ^^ ben moi je peux aller :

dans le nord (59) lille etc

dans l'est nancy, stras, metz

ou ailleur je sait pas

seul petit truc j'ai une moitié avec moi ( ben oui jsusi en couple depuis 2 ans )

^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue133/133RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:08

Pour en revenir au transport, ça coûte combien un ticket de train en moyenne ? Ou carrément un billet d'avion ? (légèrement plus cher je crois ^^)

De tout façon, si je dois me déplacer, ça ne pourra se faire quand train ou avion ou alors il faudrait que mes parents prennent des vacances à se moment la mais ça risque de ne pas être accepter...Sinon on pourrait faire ça du côté de l'atlantique (Poitou-Charente, moi région quoi ^^ (pas en Vendée, ya pas de pancartes et ça serai un vrais merdier pour se retrouver)), si c'est le cas je ne pourrais certainement pas héberger ou alors 1 voir 2 personnes maxi (deux personne dans le canapé (il fait lit deux place ^^)).
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:56

Bon comme apparament c'est le lieu de RDV qui pose problème voilà ce que je propose :

Tous ceux qui sont partant pour l'aventure envois par MP à moi ou Kikai le lieux où il habite et par une technique mathématique assez simple appelé "les Barycentres" on pourra trouver le point équidistant de tout le monde !
(J'ai pas fais S pour rien...)

Ensuite vienne ceux qui peuvent ou qui veulent !

Voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue12/69RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue10/187RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:01

Le problème de ta technique mathématique c'est que dès que tu auras ton point équidistant, et que tu l'auras présenté, des personnes pourraient se désister. Ce qui entrainerait à nouveau un calcul, où l'on pourrait prendre alors comme pondération plus importante les personnes les plus importantes du forum. Ceci dit, il faudrait donc que chaque personne voulant cette rencontre envoi avec précision la latitude, la longitude, ainsi que l'altitude précise de votre domicile à Bunshichi.
De plus, il vous remerciera si vous lui envoyez votre pourcentage d'activité sur le forum, pouvant mettre en place un système de pondération adéquate, ainsi qu'un système permettant ....
XD (pas pour rien que je suis en informatique option math ^^)

Euh, en fait, moi je bosse, mais je répond alors que je ne sais pas vraiment à qui ça s'adresse... Enfin, dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Zaitochi Tory
étudiant(e) de Kiri
Zaitochi Tory


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue12/12RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:14

un ticket de train euh ... moi je paye entre 60 et 70 euros ( aller retour) pour Maubeuge -nancy avec la carte 12/25

20 euro s pour lille sa dépend ou tu te trouve et en quelle zones tu parts bleu ou blanche et si tu a des réduction etc etc ^^

Noyons joel au faite !!!!

ps: sorry a Kiri pour mo nretard petit problème avec les fêtes :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue12/69RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue10/187RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:43

Pourquoi tu veux noyer Joel ? Et puis c'est qui d'abord ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue133/133RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:20

Nan pas Joël ! C'est le frère de mon oncle ! Il est déjà atteint d'une maladie héréditaire à la con (la même que celle de mon oncle) alors ne va pas le noyer en plus enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue12/69RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue10/187RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:22

Moi non! C'est juste Zaitochi qui veut le couler :

Citation :
Noyons joel au faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue15/15RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue21/21RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:56

tawara c'est pas pour rien que ta fais S c'est sur!!!
bonne année a tous
PS benchichi tu peux m'apporter La ruda
SSssssil tee plaaait!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kin
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Hyûga Kin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2006

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:36

les maths= la mort ! prefere mourir que faire des maths!
arf, sa sera marrant , chuis aprtant pour le Gn (tant que c'est pas au dessus de 70 euros sa meva...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue94/120RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:24

Mais non c'est très bien les maths Very Happy

Pour moi c'est fichu d'avance... :s
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:02

Ouais d'accord vive les math(euh pas trop mais un peu ) et vive les rencontres.Une secte c'est vraiment bien.Oh Ryoko Satoro notre chef!!

moi je peux aller partout à pied ou à vélo c'est lmoins chèr mmais c'est plus dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue895/895RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34

Dites j'y penses, on à envisager la japan expo ?

Je suis sûr qu'il y'en auras plein d'entre vous qui y seront
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

J'aimerais trop y aller sa serait cool de se trouver la-bas. Mais euh c'est quand en fait svp? Et l'entrée coûte?

Ps: j'y serait suremment comme ça je découvrirais Paris, en espérant vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue895/895RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

Tout ce que je sais c'est que c'est en juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

C'est du 6 au 8 juillet et les billets sont déjà en vente: 12€ Pour plus d'info:le site officiel.

Je vais essayer de m'en procurer mais ça va être plutôt dure, mais si vous y allez alors je me débrouillerez, par contre ça serait bien que quelqu'un m'héberge(svp) car j'habite pas mal loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue895/895RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:15

Bah Yasei, moi je vais aller loué une chambre dans une auberge de jeunesse avec 3 aut' pote t'as qu'à en faire autant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

Ouais peut être mais mes frais doivent être très limités donc je squis en train de bricoler et de chercher des gens.Mais une aide serait toujours bienvenu, je crois cependant déjà avoir un moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue123/135RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue108/119RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:02

Oooooh! Un GN? Quel idée! Mais bonne idée!
Par-contre, aïeuh.. dépense dépense, dur, dur!
Faudrait vraiment compter pour savoir combien peuvent venir.

Sinon, je propose de faire ça en Ardèche. Montagne, forêt, bel air, etc... succès garantis.
De plus, je connais un Musher là-bas (où plutôt en haute-loire) qui loue un gîte à 350 euro la semaine. (100 le week-end) Il peut y loger 6 personnes. 350 euro, c'est chers, sauf si on le divise.

Mais c'est certains que ça sera chers.
Ticket de train+location+vivres ça fait forcément chers.

Après, je sais pas. Je dis ça, je dis rien c'est seulement que j'adore cette région et ce Musher, avec qui on pouvait peut-être se payer quelques activités au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

MOi je dis: bonne idée et je suis pret à le faire, même si l'ardèche c'est une région presque comme chez moi, sa serait cool y faire une Naruto gaiden conference avec comme invité les membres du forum, juste une question: ou précisemment ?

Quand à la JE mon projet avance lentement j'ai déjà un moyen de locomotion gratuit et une possibilité de billet....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

Moi je bouge n'importe ou, n'importe quand, du moment qu'il y'a du carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue15/15RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue18/18RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:03

Tout le monde va se rencontre à la japan expo ! ^^
Deja sur un autre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/75RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/226RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:18

Je serais aussi à la Japan Expo... surement déguisé en Gaara enfin voilà... ;) mais sinon moi je suis de Lyon alors s'il y a des lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:51

Moi... Y'a aucun soucis, j'bouge tous les jours pour vous, même si j'connais personne, j'adore ce forum et son ambiance.

Seul soucis, les dates...

Après, j'peux bouger partout, et j'aurai pas d'prob de fric si je sais suffisamment à l'avance combien il faut...

Alors trouvez ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:04

Pour l'instant, l'ardèche avec Tensui c'est ce qui me botte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRONS NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR quand tu nous tiens...
» Si vous voulez nous poser des questions .
» Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser