Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RENCONTRONS NOUS !!!

Aller en bas 
+15
Idame Ourihana
Ichiga Togihiwa
Rukia Kuchiki
Tensui kiryoku
Sitael
Yasei
Aiko Hyûga
Hyûga Kin
Kyilyiendril Anatsumyiano
Zaitochi Tory
orion
Hibiki Tokaï
Kogane
Itszuku
Ryoko Satoro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:04

Japan expo c'est possible

Ardèche aussi et encore plus ( car c moins loin et moins cher )

Lyon c'est encore mieux car c'est chez moi ^^


Sinon : Premier rendez vous à lyon, avec les voitures et ceux qui viennent en train pour ensuite aller en ardèche, ensemble. Moi ca me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

Ouaip ! Pour l'escale à lyon, j'suis okay, mais lyon ça va déjà me couter la peau du cul en TGV de poitiers !

Mais j'suis Opé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:09

Roh je m'en suis tiré pour 60€ aller retour lyon nantes, donc tu peux aussi le faire, et puis y a les billets preums. ( Si t'as la carte 12/25 aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16

Oui je l'ai Very Happy

Mais souvent bouger de poitiers, c'est direction paris... Mais je vais essayer par nantes, c'est une bonne idée.

Et avec mes seize balais, ce sont encore mes parents qui m'payent les billets, même si c'est indirectement !


Et je devance Aiko :
Je dépense déjà tout pour aller chez ma petite amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue94/120RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/120)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:53

Bon et bien... Si c'est suffisament éloigné de Paris pour que je ne puisse pas raconter à ma mère que je vais passer la journée avec des copinEs, c'est mort. J'attendrai donc ma majorité avec impatience, mais pour le moment, l'Ardèche... c'est fichu d'avance, à moins d'une sorte de miracle. Si on y ajoute le prix du voyage en TGV + l'argent sur place ça risque d'être dur dur pour mon petit porte monnaie.
(dégoûtée -_-)

Vous me montrerez les photos ^^'

Idame : mais laisse moi râler un peu, quand même ! alors.... (cherche un truc à dire...) Voilà :

" Tu pourrais travailler, comme ça tu aurais de l'argent de poche sans l'aide de tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Moi ça serait ok pour l'escale à Lyon avant l'ardèche, en plus Lyon c'est pas trop trop loin de chez moi, par contre la japan expo ca sera sans moi, plus de transport ni de logement donc vive Lyon et l'ardèche, il faut plus que les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

J'offre un départ de la région Toulousaine, et si quelqu'un veut embarquer en route pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

Very Happy OUAIS TOUS EN ARDECHE !!! cheers cheers cheers


Ryoko nous fera une demo de boxe, Kusaru une demo de gym et moi ... une démo de sieste (si si c'est un sport ! ^^)


J'ai hâte de vous voir tous ! Ca va être terrible !!! Very Happy


Aiko, si tu viens pas je vais te chercher moi-même !!! Mad


On pourra bouffer jap' si ça vous dit ! Et puis si on se faisait des cosplays de nos propres persos ça pourrait être sympa aussi ! king



@ peluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

Ryoko, tu passes me chercher par poitiers ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

Euuuh, c'est négociable. C'est combien les prix des taxis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

Un twix tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:57

Alors un twix en or massif incrusté de saphirs avec jante alliage et amortos hydrauliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue465/465RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue675/675RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Ryoko pour moi ton lapinou ^^ Tu feras bien un petit détour pour venir me chercher chez moi puis allez en vacances avec tout le monde !

Sa ne te fais qu'un détour d'à peine 1000 kilomètres ! C'est tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

Je sais pas si ma titine tiendrait jusqu'a Amien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue465/465RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue675/675RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:03

De toute façon, le jour où mes parents me permettront de passer plusieurs jours avec des gens qu'il ne connaissent pas, et par dessus le marché des jeunes plus vieux...

C'est que j'aurais quitté la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

Idem XD

Va falloir que je trouve un bon mensonge tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue45/45RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue263/263RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Tokine Kikai a écrit:

Aiko, si tu viens pas je vais te chercher moi-même !!! Mad

Bah viens, alors, mais prépare toi à un combat contre ma mère armée de couteaux de cuisine ^^'. Ou alors tu lui dis que... euh... que tu es... je sais pas, invente un truc.Suspect
Rha pour la cuisine jap j'aurais pu vous faire plein de trucs mais de toute façon comme je ne viens pas, c'est mort.

Idame : si tu pouvais trouver un mensonge qui passe avec ma mom, en même temps, ça serait cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:26

Bah justement, le truc le plus facile avec ma mère, ce serai que tu sois dans le coup...

Enfin enfin... Je sens que Ryoko, va nous trouver un truc d'enfer I love you




Edit : j'ai une idée !

Aux yeux de ma mère, Ryoko tu es un cousin d'Aiko. Au yeux de ta mère Aiko, Ryoko est mon cousin. Après pour te sortir de chez toi, on a toujours un plan !

Et euh Ryoko, contre deux twix tu réponds au téléphone des parents et assure grave ou... pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:28

Idame, j'ai déja eût des vacances gachées à cause d'un mensonge. Un pote s'est retrouvé à l'hopital avec les deux poignés cassés, alors pas moyen de mentir. Je suis dispo pour un coup de tel...mais de là à mentir, c'est chaud. Me suis fait une conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue895/895RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:37

Euh les gars

Perso j'ai déjà un mois de Juillet chargé

J'ai la japan expo, enchainer sur le festival de Dour, et après le festival de Dour j'ai un jeu de role "en live" qui dur pendant un week-end

Ca pourrait être tendu l'ardèche pour ma part... Même au niveau tune
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:38

Ryoko, si tu passe par le massif central....je sais c'est vague, mais peut-être, Clermont ou Brive tu pourrait me prendre non??

ps: Aiko, fait venir quelqu'un en qui ta mère à confiance, et dit que c'est des amis à cette personne, elle voudra suremment. ou alors dit que s'est pour l'école.....ou alors convainc la par ton éloquence.........
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

Rin a écrit:
des jeunes plus vieux...
J'adore ce terme ! Very Happy

Moi, ba... peut-être que je ne vous connais pas assez... Shocked

Mais s'il y en a qui passe à Oléron fin Juillet, je suis pas contre une petite soirée ( bien arrosée de préférence )
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:11

Olèron? Ahahahah perso j'y serai sans doute, c'est là que je me suis marié... Donc j'y retourne de temps à autre avec ma moitié pour fêter ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue465/465RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Left_bar_bleue675/675RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:28

Citation :
marié

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:31

Voui marié..... Suis-je devenu vénérable d'un coup? ^^

Bref oui je me suis marié tôt et je suis encore jeune que diable.... Je n'ai que 23 ans.... Enfin bref, desolé rin pour la crise cardiaque.... hihihihhi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRONS NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR quand tu nous tiens...
» Si vous voulez nous poser des questions .
» Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser