Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRONS NOUS !!!

Aller en bas 
+15
Idame Ourihana
Ichiga Togihiwa
Rukia Kuchiki
Tensui kiryoku
Sitael
Yasei
Aiko Hyûga
Hyûga Kin
Kyilyiendril Anatsumyiano
Zaitochi Tory
orion
Hibiki Tokaï
Kogane
Itszuku
Ryoko Satoro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue465/465RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue675/675RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

"Mes hommages Madame"

Lui fait le baise main...

"Ne faites pas attention à ces gamins immatures...Une femme de votre âge ne devrait pas se balader seul dans les rues...Il y a des personnes dangereuses : Ryoko

Propose son bras et raccompagne la dame chez elle

[Désolé pour ce petit délire perso...Je retourne à ma composition d'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue150/150RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue895/895RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:15

Rin t'es pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Rin dit ça O_o Manipulateur ! Pervers-caché !

Minako-chan. Ryoko, lui est faible !

(complote)

c'est toujours 12000 Yens la femme hein sempaï ?

[Edit Rin : Tu avais inversé 2 lettres, je t'ai corrigé :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Miho Shoujo a écrit:
Tokine Kikai a écrit:

Aiko, si tu viens pas je vais te chercher moi-même !!! Mad
Bah viens, alors, mais prépare toi à un combat contre ma mère armée de couteaux de cuisine ^^'. Ou alors tu lui dis que... euh... que tu es... je sais pas, invente un truc.Suspect


Hum ... Si tu veux je peux lui dire qu'on sort ensemble et que je te protégerai ! Ce qui peut ne pas être un mensonge si tu es ok ;) Ce serait un plaisir de te servir de chevalier servant Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:07

Je crois que tu rêves mon petit ami....

Parce que là je pense que la maman à Miho, c'est pas les couteaux qu'elle sort, mais le fusil à pompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

Je suis un gentleman apprécié de toutes les mamans de mes petites amies ... mais Miho c'est différent ... elle est bien plus que ça ! c'est comme si tu me demandais la différence entre l'OR de maison du café et le café Grand-mère ! Oui je sais ça n'a aucun rapport mais j'avais envie de dire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Tokine Kikai a écrit:
Je suis un gentleman apprécié de toutes les mamans de mes petites amies ...

Ah sa, je te le fais pas dire. Parce que comparé Miho à du café tu as l'air d'un romantique pur souche ! xD

P S : fais gaffe à Idame, il risque de s'énerver rp... ^^

EDIT : Oula, il y avait un vieu bug dans mon post ...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue94/120RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/120)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:09

Tokine Kikai a écrit:
Miho Shoujo a écrit:
Tokine Kikai a écrit:

Aiko, si tu viens pas je vais te chercher moi-même !!! Mad
Bah viens, alors, mais prépare toi à un combat contre ma mère armée de couteaux de cuisine ^^'. Ou alors tu lui dis que... euh... que tu es... je sais pas, invente un truc.Suspect


Hum ... Si tu veux je peux lui dire qu'on sort ensemble et que je te protégerai ! Ce qui peut ne pas être un mensonge si tu es ok ;) Ce serait un plaisir de te servir de chevalier servant Miss I love you

Hey, du calme, Kikai ! J'ai pas besoin d'un deuxième petit ami ^^
En plus ça marchera pas. Comme l'a dit Adami, ça risque même de dangeroriser la chose. Puis franchement toute seule avec des gars qui ont entre 16 et... 24(?) ans, ça craint un peu, dans le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:33

Tu insinues quoi là .... Qu'on serait des pervers charmeurs a fond sur les filles ? ... Eh bien...

T'as peut-être pas tort xD

(Je rigole bien sûr...ô) )
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue45/45RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue215/215RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/215)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:37

Adami Sanchii a écrit:
Tu insinues quoi là .... Qu'on serait des pervers charmeurs a fond sur les filles ? ... Eh bien...

Par définition les charmeurs, même pervers, ne sont pas vraiment dangereux. C'est le perver couplé à l'alcoolique qui fait du culturisme qui peut s'avérer dangereux. Vous comprendrez pourquoi bien sûr. Or, par définition encore, les joueurs de jdr sont en général des tas d'os (d'autant plus s'ils jouent sur le web), qu'une fille n'a en général pas de difficulté à repousser (même en employant la force).
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue45/45RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue263/263RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:47

Mmmmmh ben non, justement ^^'
Contre un sac d'os d'1m80 je peux rien faire non plus de toute façon.
Et Adami, me fait pas dire ce que j'ai pas dit^^ j'ai juste expliqué que ça craignait un peu dans le principe, j'ai jamais dit que vous étiez des vilains pas gentils. Et puis même si vous étiez tous des agneaux (ce qui est ptêtre le cas, j'en sais rien^^) je ne pourrais pas venir alors le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/75RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/226RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:52

En même temps, le tas d'os peut être très fort et entrainé tu vois... Regarde Ryoko, il fait de la boxe, je connais pas du tout sa corpulence, mais je pense qu'il doit être fort quand même, même s'il est mince.

Je vous donne l'ultime truc, meme si ca fait mal à dire ! le coup de pied entre les jambes ! arme féminine universelle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:52

Katsue Hyûga a écrit:


Par définition les charmeurs, même pervers, ne sont pas vraiment dangereux. C'est le perver couplé à l'alcoolique qui fait du culturisme qui peut s'avérer dangereux. Vous comprendrez pourquoi bien sûr. Or, par définition encore, les joueurs de jdr sont en général des tas d'os (d'autant plus s'ils jouent sur le web), qu'une fille n'a en général pas de difficulté à repousser (même en employant la force).

Bon sa va alors, je ne suis pas un dangereux moi.

Par contre, se retrouver dans le rolliste type de jdr... ba ... il me semble pas que je sois un tas d'os facile à repousser ( bien que douillet et nounours presque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue250/250RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue380/380RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Désolé Ichiga, mais je suis pas maigre, ni même mince j'ai plutôt un physique de gros monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue150/150RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue895/895RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

Katsue Hyûga a écrit:
Adami Sanchii a écrit:
Tu insinues quoi là .... Qu'on serait des pervers charmeurs a fond sur les filles ? ... Eh bien...

Par définition les charmeurs, même pervers, ne sont pas vraiment dangereux. C'est le perver couplé à l'alcoolique qui fait du culturisme qui peut s'avérer dangereux. Vous comprendrez pourquoi bien sûr. Or, par définition encore, les joueurs de jdr sont en général des tas d'os (d'autant plus s'ils jouent sur le web), qu'une fille n'a en général pas de difficulté à repousser (même en employant la force).


Je t'assures que je suis loin du tas d'os facile à repousser Laughing

EDIT : Ca vaut pour tout le monde (enfin je veux dire, pour les gens que tu cibles dans ton postes), l'inactivitée fait que tu prends du poids et non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue60/60RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue340/340RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

Et et et...

Le copain de Aiko c'est moi. IG mais aussi IRML ; In Real Mensonge Life. tout simplement. Nos parents se connaissent déjà, sans se connaître, saisis XD

Alors, charmeurs de bas ou haut étages, de quelconque vents et marées, bougez.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue123/135RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue108/119RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

Et puis, pour les filles, abattre un sac d'os c'est facile..
Il y a entre les membres inférieurs, en dessous de la ceinture, un point vital que l'ont peu surnommer "burne", "couille" ou "testicule" selon le jargon, qui est un point vital extrêmement douloureux. Très efficace contre les pervers et les obsédées, on pourra donc l'appeler "Hentaï no Jutsu"... c'est à savoir..

Et ensuite, ce n'est pas parce qu'on fait du JDr qu'on est un sac d'os xP

Trève à part, c'est vrai que pour les filles ce n'est pas cool. Si voyage, rencontre où lieu de rendez vous il y a.. Essayez de vous mettre d'accord pour vous rassembler tous
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:48

Idame Ourihana a écrit:
Et et et...

Le copain de Aiko c'est moi. IG mais aussi IRML ; In Real Mensonge Life. tout simplement. Nos parents se connaissent déjà, sans se connaître, saisis XD

Alors, charmeurs de bas ou haut étages, de quelconque vents et marées, bougez.

Je n'ajouterais rien, parce qu'un vieu souvenir me monte à la tête... On aurait dit le topic sur une joueuse de War... là j'ai un trou, mais sa me dit quand même quelque chose...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue48/48RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue94/120RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/120)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:52

La vie est un éternel recommencement, Adami^^

Sinon pour la technique d'Ichiga : euh ouais mais à utiliser en dernier recours parce qu'il paraît que c'est vraiment atroce ^.
Mais de toute façon là n'est pas le problème.

Katsue : parti comme c'est on dirait qu'il n'y a que des grands et forts, alors je doute que j'aie mes chances en combat à main nue (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/75RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/226RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:19

Aiko Hyûga a écrit:


Sinon pour la technique d'Ichiga : euh ouais mais à utiliser en dernier recours parce qu'il paraît que c'est vraiment atroce ^.
Mais de toute façon là n'est pas le problème.


Ah non, je te promet que toi tu sens rien du tout... Bon et puis au fond, le mec il avait qu'à ne pas t'emmerder aussi ! On va quand même pas avoir de la compassion pour les pervers... (les vrais biensûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:50

Il n'y à pas de faux pervers, rt il faut avoir de la compassion pour tout le monde quel qu'il soit car on doit aimer notre prochain, le remetre dans le droit chemin mais jamais par la force......

Personellement j'ai déja subi le Hentaï no jutsu mais pas par une fille, par un gros mec bien costaud, par une balle de Hand.....c'est vraiment ultime.... (parait que je suis arrogant et froid parfois...) mais j'ai appris à ne pas me méler et chercher les gens sur leurs problèmes...

(j'ai comme l'impression d'être HS....)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/75RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/226RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:48

Enfin bon, va dire ca à quelqu'un qui s'est fait agresser sexuellement plusieurs fois d'affilée... Moi je dis que la compassion ca se mérite, je vais pas avoir de compassion pour quelqu'un qui fait des trucs comme ca, moi j'appelle ca un pervers, que ce soit maladif où pas !

En tout cas, quand tu dit qu'il faut aimé notre prochain, je suis d'accord, tant qu'il ne nous fait pas chier. Voilà mes convictions personnelles, je sais ce que c'est qu'un pervers, j'en ai même fait les frais pendant plusieurs années, et honnêtement, je n'ai aucune compassion pour lui.

Pour en revenir au coup de pied, si j'avais eu le courage et le sang froid ! je l'aurais fait.

PS >> Désolé pour le froid, mais bon ca m'énervait trop cette réponse sur la compassion....
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue57/57RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue31/31RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

mon peace and love trip est fini.....mauis seulement il y à mieux que la violence physique pour résoudre les problèmes......la violence psychologique bien que les séquelle soit beaucoup plus grave.... Pour ton premier argument ta raison......

Pour ton ps en réalité la compassion c'est pas trop mon truc, moi dans ma vie c'est chacun pour soi(et dieux contre tous?) Je crois que la on s'égard un peu du sujet de bases. Mais c'est important de savoir se défendre..;il y à pire que les pervers, surtout que la plupart ne sont en réalité pas trop méchant....ou plutôt n'ont pas le physique......
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/75RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/226RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:04

Mais au fond, il faut savoir que les pervers sont rarement méchants, d'ailleur il sont plus souvent des grands séducteurs plutôt que des méchants costauds. Au fond, ils n'ont pas besoin de leur physique pour arriver à leurs fins, la psychologie marche beaucoup mieu. Enfin bon, la conversation s'égare du sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:12

C'est vraiment parti en live là ! lol

Bon alors les clichés comme quoi les rollistes sont des tas d'os c'est vraiment du grand n'importe quoi ! La définition du rolliste c'est qu'on peut le trouver partout, qu'il peut être n'importe qui ! Le jeu de rôle ça touche tous les âges, toutes les classes sociales, tous les physiques. C'est ça l'intérêt du jeu de rôle : c'est l'ouverture d'esprit !

Alors maintenant arretez de dire n'importe quoi et répétez avec moi : Ryoko et Kikai sont des dieux ! cheers


Bon à part ça, ça pourrait être cool de commencer à faire une petite liste des gens qui veulent et qui peuvent venir en Ardèche (parce que d'après ce que j'ai vu c'est le coin qui arrange le plus de monde: et ça sera vraiment pas cher de loger là bas si on se prend un truc tous ensemble !). Donc si on pouvait revenir sur le sujet ça serait bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRONS NOUS !!!   RENCONTRONS NOUS !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRONS NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR quand tu nous tiens...
» Si vous voulez nous poser des questions .
» Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser