Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de cours d'Himemiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue500/500Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue750/750Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:29

C'est ici qu'Himemiya, la plus célèbre des Kage, prodigue ses magnifiques enseignements...

C'est une salle assez désordonné la plus part du temps, sauf quand elle trouve matière à punir ses élèves (souvent basé sur une excuse de mauvaise fois) auquel cas ces derniers la range. Elle ne reste dans cette état en général assez peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuriyo
étudiant(e) de Kiri
Takeshi Kuriyo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue6/6Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue27/27Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

Après avoir remercié le ninja de l'accueil, Takeshi se précipita à toute vitesse vers la salle qui lui avait été attribuée, manquant de peu de percuter au passage plusieurs autres étudiants qui se plaignèrent bruyamment. Mais le jeune homme n'en avait que faire, il était bien trop excité car il s'agissait de son premier jour en tant qu'étudiant à l'Académie des shinobis de Kiri !

*101 ... 102 ...... 103 ! C'est là !*

Sans plus tarder et oubliant totalement de frapper à la porte, il poussa celle-ci et entra ... Et trébucha aussitôt sur un livre qui traînait par terre.
Takeshi, l'air dépité, observa la pièce : non seulement il n'y avait aucune trace de son sensei ou de son autre élève, mais le ménage ici ne semblait pas avoir été fait depuis quelques semaines ...
Takeshi soupira en retroussant ses manches, l'air dépité.

*Quel genre de professeur est-ce donc pour garder sa salle de classe dans un tel état ?... C'est impensable que quelqu'un puisse apprendre quoi que ce soit dans cette pagaille ...*

Il se mit ensuite au travail, en espérant que cela l'occupe jusqu'à l'arrivée du professeur. En vain. car personne ne vint pendant le quart d'heure qu'il lui avait fallu pour mettre de l'ordre dans la salle. Il regretta d'ailleurs un peu de l'avoir fait si efficacement ...
Lorsqu'il eut fini, Takeshi s'assit sur une chaise et. L'ennui le rongea peu à peu, mais alors qu'il allait s'endormir sur la table en face de lui, il se remémora les paroles de sa grand-mère, qui dataient du jour où elle l'avait accueilli chez elle. Ce n'était pas un de ses souvenirs préférés, cependant l'attitude quelque peu brutale de Junko semblait l'avoir marqué :

*Mais qu'est-ce qui te prend de dormir en pleine journée ? Si tu t'ennuies, rends-toi utile !...*

Se rendre utile ? Mais à qui ? Il ne pouvait pas sortir de là parce que le professeur arriverait d'un instant à l'autre, et il n'y avait plus rien à faire ici...

*Et si on n'a pas besoin de toi, rends-toi utile à toi-même ! Pourquoi ne vas-tu pas faire un peu d'exercice dehors, tu profiteras du beau temps en plus...*

Il ne se souvenait que trop bien de ce qui lui était arrivé après. Ecoutant sagement sa grand-mère, il était parti courir autour de la maison, et parvint à se briser deux côtes en trébuchant ... Son corps fragile depuis sa naissance auquel s'ajouta l'environnement inconnu dans lequel il venait d'arriver transforma ce qui aurait été un accident bénin pour à peu près n'importe quel autre enfant de son âge en un grave incident, qui influenca fortement la manière dont Junko allait l'éduquer. Elle avait en effet choisi de privilégier l'esprit par rapport au corps, ce qui ne l'avait pas l'empêché par la suite de continuer à courir dehors, néanmoins il était beaucoup plus prudent et attentif à ce qui l'entourait.
Takeshi regarda le ciel gris par la fenêtre et soupira. Une demie-heure s'était déjà écoulée et il n'avait toujours rien appris dans l'académie.

*Il ne me reste plus qu'à m'exercer en attendant le sensei ...
Bunshin no Jutsu !*


Mais alors que la fumée ne s'était pas encore dissipée, Takeshi entendit quelqu'un rentrer dans la salle ...


[HRP]Voilà ^^ Hime, tu pourras me donner le résultat de mon bunshin quand tu arrives :)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue500/500Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue750/750Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:01

Se retournant, il vit donc un ninja entrer, surement un Jounin vu son style. Levant la tête, il vit les Takeshi dans la salle. L'un avait les cheveux ébourriffé, les traits quelques peu étrange, mais tout de même ressemblant à l'autre, l'original.

Bonjour vous deux, vous devez être Takeshi Kuriyo...Et je vois que vous avez déjà commencé à vous entrainer, c'est bien. Nous n'attendons plus qu'Orion, qui ne devrait pas tardé, le temps pour lui de ramasser ses affairs dans l'autre salle. En l'attendant, tu pourrais la refaire cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:17

Désoler du retard, je me suis perdu. D’abord merci, Himemiya Anthy, Mizukage
De m’avoir prévenu de votre arriver. J’étais a la recherche d’un professeur alors merci de m’accepté comme élève.


J’espère qu’elle et compétente, et qu’elle pourra m’apprendre a devenir plus fort et a développer mes dons. IL me faut absolument les vengés, peut importe les sacrifices !
Je m’en remet a vous.

Soudain Orion senti son tatouage le démanger et une sensation de bien être l’envahire lorsque Himemiya Anthy, Mizukage le regarda dans les yeux.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:33

Je détourner les yeux, en un regard, je remarqua que la salle n’avait pas de sorti a part la porte placé derrière moi. Un autre jeune était déjà là, me regardant avec une tête d’ahurie. Je décida de me présenter

Bonjour, mon non et Orion, j’ai 16 ans.

Je m’approcha, attendant que Himemiya Anthy, Mizukage prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuriyo
étudiant(e) de Kiri
Takeshi Kuriyo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue6/6Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue27/27Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:48

[HRP]Orion, bien que ce soit Hime qui ait posté, notre professeur est un quelconque Jounin, pas le Mizukage en personne.[/HRP]

*ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Voilà le professeur !!! A moi les milliers de techniques de Kiri !*

Parce qu'il bouillonnait déjà d'impatience depuis trente minutes, Takeshi explosa de joie lorsqu'il vit arriver un ninja ayant l'allure d'un haut gradé avec son bandeau frontal et son uniforme comportant des étuis à parchemins. Il salivait presque en pensant aux puissants jutsus que ces parchemins représentaient, et sa propre raison s'efforçait de tenir en laisse Takeshi ; il savait qu'il n'avait pas l'expérience, peut-être n'avait-il même pas les capacités pour maîtriser des techniques qui pourraient noyer un pays entier sous un océan qu'il aurait fait naître en un instant en faisant appel aux eaux du ciel et de la terre, provoquant des pluies diluviennes qui dureraient indéfiniment, faisant surgir des profondeurs les nappes souterraines ainsi que déborder les fleuves et les rivières.

Alors que son esprit était perdu dans sa vision du déluge, de petites griffes vinrent se planter dans sa jambe. Un chat adulte au pelage bleu sombre l'avait ramené à la réalité, et se frottait à présent affectueusement contre lui en ronronnant.
Takeshi réprima tendrement le félin, se baissa pour le caresser. Mais soudain il se rappela que le professeur était là et il se releva, embarassé de l'avoir ignoré pendant quelques minutes.
Il le salua poliment, le Jounin fit de même :

"Bonjour vous deux, vous devez être Takeshi Kuriyo...Et je vois que vous avez déjà commencé à vous entrainer, c'est bien. Nous n'attendons plus qu'Orion, qui ne devrait pas tardé, le temps pour lui de ramasser ses affairs dans l'autre salle. En l'attendant, tu pourrais la refaire cette technique?"

Takeshi fut surpris par ce qu'il lui demandait.

*Vous ... deux ? Mais il n'y avait que moi dans la salle ...
Cela signifie que ...*


Le jeune étudiant se retourna aussitôt vers son clone, et leva les bras en signe de triomphe.

"HOURRAAAAAAAA !!!!! Cette fois, ça ressemble à quelque chose d'humain !"

Il exagérait bien évidemment. Ses précédents ratés n'avaient pas été si catastrophiques, mais cet essai était bien plus réussi que les autres.
Cependant il se reprit rapidement car le professeur lui avait donné un ordre, et il s'empressa d'obéir. Il composa les signes du clonage, un peu plus rapidement qu'avant. Ce devait être un résultat de l'excitation et aussi quelque part de l'expérience qu'il avait acquise.

*BUNSHIN NO JUTSU !*

Un second clone apparut derrière Takeshi, à coté du premier. Au même moment, avant qu'il n'ait pu se retourner pour observer le nouveau clone, une autre personne venait d'entrer dans la salle.
Ce n'était pas un ninja. Du moins, à en juger par l'absence du bandeau de Kiri, il ne l'était pas encore.

*Il doit être Orion, l'autre étudiant dont parlait le réceptionniste ainsi que le professeur.
Il a l'air bien mystérieux ... Pourquoi porte-t-il cette étrange chaîne au cou ? ...*


Cessant de dévisager son nouveau camarade, Takeshi se présenta :

"Bonjour ! Moi c'est Takeshi Kuriyo, enchanté !

Puis il lui tendit une main amicale tout en souriant. Cependant, il se demandait si l'énigmatique Orion allait la lui serrer.
Quant au mystérieux chat dont tout le monde ignorait qui était le propriétaire ni même ce qu'il faisait là, il s'était éloigné, s'installant sur une des tables de la pièce et observait la scène...
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:22

Takeshi voici donc comment il s’appeler.
M’approchant de lui avec un sourire, je décider de lui serrer la mains,
il ne trembler pas, n’avait pas les mains moites
et je sentez qu’il ne devait pas être si bon a rien, vue le chakra
que dégager encore la paume de ces mains. D’allure accueillante.
Je ne l’avais jamais vue au village. J’avais bien fais de me lever aujourd’hui.


Tu te débrouilles bien, pour la technique de clonage.
Finalement je décider de m’adresser directement au chat
en traversant la pièce.


Bonjour toi, que fais tu ici ? Tu ne trouve pas curieux Takeshi ce chat ?

Je mis ma main dans sa fourrure tigrer, étais ce se que je crois…

Mon regard se posa droit dans les yeux de l’animal,
pendant que le professeur nous regarder attentivement.
Je flairer un piège de tout les pores de ma peau et c’est avec un mouvement calculer que je pris mon cadenas dans ma mains
pour me calmer. Je me retournai en direction du sempei.
On n’apprend pas, l’instinct du danger en un jour.
Je regarder Takeshi qui ne semblais pas voir que quelque chose cloché… peut être un teste pour voir notre niveau avant de commencer
la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue500/500Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue750/750Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:23

Le ninja n'avait encore rien dis, et n'avait fait que sructer les deux étudiants afin d'essayer de les cerner rapidement.

Takeshi venait de créer un nouveau clone, alors que le premier, sous son regard étonné, disparraissait comme il était apparu. Croyant avoir loupé quelque chose, il regarda un peu autour de lui. Cependant, le jounin le rassura.


Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas réussir à en gérer plusieurs au début. Ca s'arrangera vite. Au passage, malgré la beauté particulière de ton chat, il risque de ne pas pouvoir rester ici. Après tout, c'est une salle de classe.

Il faurdait qu'il se renseigne à ce sujet d'ailleur. Ce chat était une invocation, ça se voyait, mais pourquoi était-il ici?

Bien, maintenant que vous avez fait connaissance, nous allons commencer. Etant donner que nous y sommes, je vais vous apprendre à maitrisez, ou paufiner pour Takeshi, le Bunshin no jutsu. Poue commencer, dites-moi ce qu'est, pour vous, le chakra et comment nous l'utilisons pour faire nos différentes techniques. Si vous ne le savez pas, ce n'est pas grave, je vous expliquerais, mais il arrive parfois que certains clan est leur propre vision de celà, comme les Mori pour sitez un clan que vous devez peut-être connaitre, et j'aimerai savoir si c'est votre cas.

Il passa son regard d'Orion à Takeshi, en attendant que l'un des deux réponde.
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours d'Himemiya Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Himemiya Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:24

Orion regarda le jounin et dis en baissant les yeux.

Pour moi, je ne sais pas trop,
je crois que c’est une des choses qui permette de faire des techniques.
En faite, je n’est jamais pu, avoir cette discutions
avec mes parents. Je sais que dans mon clan,
l’utilisation de technique se transmettais de génération en génération,
et se sont les adultes enseignent aux plus petits.
Mais moi, mon clan a était détruit
avant que l’on ne puisse m’apprendre de technique.
je n’est que se tatouage dans le dos. Pourriez vous m’expliquer,
comment cela marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'Himemiya Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Himemiya   Salle de cours d'Himemiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Himemiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de cours d'Itszuku
» Salle de cours de Chinizu.
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser