Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tora ou t'auras pas ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:16

Le lendemain…

Chinizu arrivait au point d’entrainement d’Awako, elle avait donner rendez vous à son élève pour un nouvel entrainement. Elle souhaitait que son éleve développe des stratégies de combat, pour pouvoir evoluer dans son role de chef de l’équipe 7. Chinizu s’était trouvée un petit rocher sur lequel s’asseoir en restant assez haute pour ne pas salir ses vetements.

*Mais qu’est ce qu’elle fait…*

La jeune jounin en attendant, décidait de sortir un des livres qu’elle lisait en ce moment : Le Manuel Doton, qui expliquait pas mal des techniques de cette affinitée, qui était d’ailleur l’affinitée d’Awako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

La journée commençait mal, se levant à dix heures, la jeune fille avait pris ce que Chinizu appelait du repos. Elle s'en voulait affreusement et Takara, cette grosse feignasse en avait profité pour se prélasser au soleil sans réveiller Awako. Elle prit un rapide petit déjeuner et se rendit en ville acheter des provisions pour la semaine. Revenue à midi passé à cause de son réveil tardif et du monde présent en ville, le temps de manger et de se mettre en route, elle était en retard. Pour une fois, elle avait prit Takara avec elle pour l'entraînement avec Chinizu qui devait l'attendre d'ailleurs.
Arrivant au loin, elle vit son Sensei plongé dans un livre et accéléra. Elle espérait que la Jounin lui pardonnerait ce retard. S'approchant d'elle, Takara à ses côtés, Awako salua Chinizu.


"Kon'nichiha Chinizu-Sensei, pardonnez moi ce retard, je ne me suis pas réveillée ce matin. Vous regardez pour des techniques que je serai suceptible d'apprendre plus tard ? Merci."

Elle avait dit tout cela en ayant remarqué le titre du livre que Chinizu lisait. Elle était contente que son Sensei s'occupe d'elle ainsi, lui permettant de progresser.

"Je vous présente Takara, je me suis permis de l'emmener avec moi aujourd'hui pour l'entraînement. Mais elle pourra rester aux alentours si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Chinizu voyait arriver Awako, elle rangeait son livre et se relevait du rocher. La jounin marchait vers Awako, d’un air légerement impatient.

« Bon tu es en retard, c’est pas grave pour cette fois-ci mais fait attention, parce que le jour ou notre beau village est en péril, tu ne pourras etre en retard ! Aujourd’hui nous allons encore faire un combat toi et moi, mais cette fois ci je veux que tu établisse une vrai stratégie, et non pas simplement me balancer des techniques. J’attend de toi un meilleur combat que l’autre jour… C’est maintenant que ca commence, tu peux te servir de ton animal si tu veux… »

La jounin se déplacait et commencait une course et sautait lancant 6 Kunais en direction d’Awako…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

Awako se laissa reprocher son retard, bien qu'il ne soit pas dû entièrment à elle. La Tigresse se tenait tranquille à ses côtés et lorsque Chinizu parla d'un combat, elle sembla se réveiller. Elle s'était redressée et se tenait sur ses quatres pattes bien fermes à côté de la Genin. La Jounin attendait d'elle qu'elle établisse un plan d'attaque immédiatement et elle pouvait s'aider de Takara. Mais elle était déjà partie. La Tigresse vit le mouvement de Chinizu qui lançait les kunais et fit un bond pour les éviter. Awako alla de l'autre côté mais un kunai lui déchira la manche en lui coupant la peau. Les cinq autres se plantèrent là où elles s'étaient trouvées quelques secondes auparavant. Par "établir une stratégie", Chinizu voulait parler d'un plan d'action qui lui permettrait de la mettre en difficulée et de la battre. Enfin, c'est ce qui pourrait se passer si elle avait à affronter quelqu'un de son niveau, mais la Jounin ne se laisserait pas avoir comme cela.

Awako savait qu'elle pouvait compter qur Takara, mais jusqu'à un certain point, elle ne voulait pas non plus lui imposer trop de choses. Chinizu était rapide et ses attaques pouvaient venir n'importe quand. Si Takara ou elle même pouvait tenter de rabattre Chinizu vers un point où elle serait en position de défense donc de faiblesse, elles pourraient attaquer de manière à déborder l'adversaire ou tout simplement de l'acculer. Elle pouvait communiquer avec la Tigresse par des signaux gestuels ou auditifs. Elles pouvaient se servir de l'ignorance de Chinizu à l'interprétation de ces signaux pour se mettre en ordre sans avoir besoin d'être très proche. La vision de Takara étant meilleure, elle pouvait indiquer la position de la Jounin à Awako qui pouvait réagir en conséquence. Tous les sens en éveil, elles commencèrent à tourner autour de la Jounin. Le cercle se resserait pour mieux prévenir les écarts et les sorties de Chinizu. Awako pouvait tenter de déstabiliser son Sensei avec une suite d'attaques qui devraient permettre au Tigre d'attaquer à son tour pour tenter de faire aller Chinizu dans le sens voulu.
Enchaînant les Taos, elle avait remarqué depuis longtemps l'obstacle naturel formé par une sorte de mur de pierre et qui pouvait lui permettre de tenir la Jounin dans un rayon d'action raisonnable.
Les Taos effectués, elle murmura un
"Doton Pi-Ku" qui consommait beaucoup moins de Chakra que se autres techniques. Deux autres suivirent, toujours dans le but de faire reculer la Jounin. Là où elle devait se retrouver après une dernière esquive, Awako la cibla et effectua un "Doton Yomi no Numa" un peu mieux réussit mais toujours pas au point. Takara passa à l'action et sauta vers Chinizu qui pourrait glisser dans l'espace boueux et donc perdre l'équilibre ou devoir esquiver et peut être tomber entre les pattes du Tigre. Si ce n'était pas le cas et qu'elle s'éloignait de la zone aussi rapidement qu'elle avait attaquer, Awako cevrait changer d'idée car la Jounin aurait compris le principe de sa manoeuvre.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

Chinizu après avoir lancé ses Kunai, réattérissait devant Awako, une seule des armes avait touché Awako au niveau du bras. La Jounin attendait maintenant de voir la stratégie de combat d’Awako, face à un adversaire qui ne bouge presque pas. Awako et Takara se mirent en action, elles commencèrent à tourner autour de la jounin dans un long périmètre, et finalement resserer ce périmètre doucement. Cette stratégie semblait plaire à Chinizu qui laissait entrevoir un petit sourir. Les coups d’Awako étaient rapidement esquivés par des mouvements de corps de la Jounin qui n’allait pas se laisser prendre par ce genre d’attaque de front, quand d’un coups la Genin enchaina des signes avec pas mal de vitesse, et un premier pique de pierre sortait de la terre pour frapper Chinizu qui faisait un bon en arrière pour l’éviter. Un second pique sortait du sol, obligeant Chinizu à se décaler et à sacrifier une partie de son beau manteau noir. Awako avait totalement prévu l’endroit où Chinizu devait arriver, juste au pied de ce mur où elle voulait la piéger.

Awako enchainait les signes son Doton Yumi no Numa et attendait de voir si sa proie allait tomber dans le piège. Seulement, la jounin en avait décidé autrement, elle concentrait son chakra dans ses pieds et sautait directement sur le mur, marchant simplement dessus avec un Kinobori. Le tigre sautait pour attaquer Chinizu qui aurait du se trouver dans la boue, et s’embourbait dans cette boue lui aussi. Alors que la Jounin était encore sur le mur, elle faisait une petite impulsion pour se projeter en l’air et finalement réatérir derrière Awako.

La situation était simple à comprendre. Chinizu avait perdu un bout de tissus dans le combat, un morceau de son manteau. Awako avait réussi à surprendre la Jounin, mais n’était pas arrivé à son but. Son piège s’était renfermé sur Takara. Chinizu enchainait quelques signes et effectuait six Mizu Bunshin qui allait aider le tigre à sortir de son marais de boue.


« Très bien, tu as pas mal évolué dans tes stratégies… Recommence maintenant… »

Les clones de Chinizu se dissipaient et la Jounin se retrouvait devant Awako et le tigre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:36

Le plan avait marché comme prévu jusqu'à ce que Chinizu arrive au mur. Celle-ci, au lieu de retomber au pieds de l'obstacle, marcha dessus et pu ainsi éviter l'attaque de Takara qui se retrouva elle par contre dans la boue. Chinizu derrière qui créa six clones, Awako cru à une nouvelle attaque et sa prépara à attaquer, mais elle vit les Mizu Bunshin se diriger vers Takara qui en avait profité pour se rouler un peu dans la petite marre de boue. C'est dégoulinante, qu'elle sortit de son bain et s'ébroua dans un vacarme assez impressionnant.

"Hummm, je viens de me rendre compte de ce que j'allais vous faire faire en tombant là dedans ... sur le coup j'y avais pas pensé mais en voyant Takara ... Excusez moi Chinizu Sensei, celui là était partit tout seul. Mais d'accord, continuons. Takara ?"

A peine eut elle pronnoncé son nom que la grosse peluche se mit en place. Quittant une fois de plus sa fonction radiateur ambulant, Takara attendait de savoir ce qu'elle devait faire. Tout se passa très vite, Chinizu était en face d'elles deux et la Genin devait imaginer un nouveau plan. Le fait que la Jounin ne bouge pas beaucoup l'embarassait, elle n'avait pas l'habitude d'un adversaire quasi immobile. Mais c'était pour cela que Chinizu faisait cet entraînement, pour l'habituer à toutes les solutions. Bougeant ses doigts, elle signala à Takara qu'elles allaient encadrer la Jounin et qu'Awako allait attaquer par le flanc gauche en même temps qu'elle devrait attaquer le flanc droit. Le mouvement de ses doigts signifiait "Attaque à droite en même temps que moi". Elle ne précisait pas qu'elle allait attaquer à gauche, la Tigresse allait s'en rendre compte d'elle même. Plutôt que de sauter et de se prendre un coup qui l'enverrait valser, elle attaqua pour s'emparer du bras de Chinizu et de le coincer dans son dos. Takara devrait alors donner un coup de patte assez fort pour tenter de faire chuter la Jounin puis mettrait son museau près du coup de cette dernière. Awako essayerait de maintenir son Sensei quand Takara allait passer à l'attaque pour prévenir toute tentative de fuite. En quelques secondes, elles s'élancèrent simultanéiment sur Chinizu.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

Awako semblait passer à l’attaque, Takara aussi d’ailleur. Les deux ninjas (Hrp : ninja tigre mdr) foncaient chacune de leur coté sur Chinizu et arrivaient bientôt au contact et la jounin ne bougeait toujours pas. Elle restait stoic devant l’avancée de ses deux élèves. Awako sauta et pût se saisir du bras de Chinizu pour lui mettre dans le dos, pendant que Takara sautait elle aussi et frappait d’un grand coups de patte la jounin.

Mais cela paraissait peut-être un peu facile… La Chinizu explosait, se transformant en eau… Ce n’était qu’un clone et cela Awako ne l’avait pas vue. Lorsque Chinizu avait fait ses clones en vol, juste après avoir rebondit sur le mur, elle en avait fait 6. Le premier qui allait prendre la place de la sensei et parler à sa place, et les 4 autres qui allait aider à relever Takara. En fait, la véritable Chinizu faisait partie de ceux qui avait aidés la tigresse. Au moment où les clones ont disparus dans un nuage, Chinizu utilisa un Koku Hangyo, une technique qui lui permis de disparaitres aux yeux de son adversaire, cachée par la fumée des autres clones explosant. Cela lui permis de fuir vers les marais.

Awako était maintenant sans nouvelles de son Sensei, qui pouvait être partout. Après quelques minutes, la jounin apparaissait devant Awako et Takara.


« Eh Eh, tu es tombée dans mon piège, tu as cru que tu avait réussie… Ne te fie jamais a tes yeux, vois toujours plus loin… Tu as retenue la lecons ? Maintenant je vais te montrer une position de combat plus efficace»

Awako semblait figée, écoutant les explications de sa sensei. La jounin s’approchait d’Awako doucement, et lorsqu’elle fût arrivée devant la genin, elle explosa dans un nuage de fumée, cachant la vue d’Awako. C’est à ce moment précis que la véritable Chinizu arriva à toute vitesse vers la genin, portant dans sa main une petite boule bleutée.

"Rasengan"

Elle arrivait au contact d’Awako, la bousculait de son épaule pour la faire tomber et approchait la boule de chakra de son visage, sans la lui mettre au contact. La boule se dissipait et Chinizu commencait un véritable débrifing…


« Je t’avais pourtant dit de ne pas te fier aux apparences… Ryoko aurait pût utiliser ce genre de Ruse pour te battre. Il faut se battre avec ton cerveau avant de te battre avec tes jambes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:04

La Genin se retrouva au sol et Takara avec de l'eau plein la tête. Au sol, tout ce qui restait du clone de Chinizu était cette petite flaque. Se relevant, les deux complices tendirent l'oreille, tournèrent la tête, sentirent le vent, mais la vraie Chinizu n'était ni visible, ni audible et n'avait laissé aucune odeur. Au bout d'un petit moment, elle apparût aux yeux des deux filles qui se crispèrent comme prête à l'attaque, mais Chinizu parla, alors Awako écouta. La Jounin s'approcha, ajoutant un peu de malaise dans l'esprit de la jeune fille. Qu'allait elle faire ?
Un nuage de fumée lui boucha la vue et une lueur bleue arriva de derrière l'écran de fumée. Trop tard pour réagir, Takara était trop loin et Chinizu trop rapide. Awako était restée stoïque et fut percutée de plein fouet par Chinizu. La main de son Sensei s'approcha et la lumière bleue de Chakra qui s'en dégageait devint plus nette. La Genin ne pouvait l'éviter et Chinizu arrêta son bras juste à temps. L'énergie commença à se dissiper alors que la jeune fille recomençait à respirer. Elle s'était attendue à une suite qui n'était pas venue, le corps aussi raide que si la mort s'en était emparé.

« Je t’avais pourtant dit de ne pas te fier aux apparences… Ryoko aurait pût utiliser ce genre de Ruse pour te battre. Il faut se battre avec ton cerveau avant de te battre avec tes jambes. »

Awako se releva et se tint droite devant Chinizu. Elle resta un moment ainsi, réfléchissant puis son regard croisa celui de son Sensei. Une nouvelle conviction y brillait, Awako n'était plus une petite fille et elle était loin de se considérer comme tel. Nulle trace d'amusement ou quoi que ce soit ne se lisait dans ses yeux, ni dans l'expression de son visage, elle avait changé.

"Je dois dire que nous nous sommes fait avoir en beauté. C'est la première fois que je combat contre des clones, je ne connais pas la technique permettant de les rendre "vivants". Mais ce n'est pas une raison valable pour m'excuser. La leçon est comprise, assimilée, il ne me reste plus qu'à trouver une parade pour être à la hauteur d'éviter ce genre de cituation.
Comme vous l'avez dit, je dois faire travailler ma tête, pas que mes jambes. Être plus vigilante quant à la position de l'adversaire, essayer d'anticiper ses mouvements pour mieux gérer ses attaques et déplacements et donc réagir avec plus d'efficacité pour contrer le tout."


Elle avait fini sa longue tirade, elle qui parlait si peu auparavant était devenue un vrai moulin à parole. Mais tant que c'était utile, ça allait. Chinizu allait lui arranger ses idées ou lui montrer ses fautes si elle en avait commise. Pour éviter tout cela, elle était prête à réagir, la Jounin pouvait à n'importe quel moment la tester quant à sa vigilance dont elle venait de parler. Takara elle pouvait voir dans son dos ce qui lui permettait de surveiller ses arrières en cas de clones. Chinizu n'avait pas dit que l'entraînement était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:17

Chinizu allait répondre à Awako, quand son talky walky se mit à sonner. Un appel qui semblait venir de l’hopital de Kiri, peut-être une urgence pour la plus grande Ninja medecin du village.

[Talky Walky] « Central hopital pour Chinizu… Central hopital pour Chinizu… Vous nous recevez ? »

« Oui je vous recois, Qu’y a t’il ? »

[Talky Walky] « Vous êtes demandé de toute urgence en salle d’opération, un Ninja de Kiri est sur le point d’y rester et nous n’avons aucun moyen de le sauver sans vous… »

« J’arrive de suite… »

Il était déjà 19h et Chinizu partait rapidement au village de Kiri, donnant une rapide explication à Awako et quelques ordres d’entrainement.

« Travail ton Doton ce soir, je dois y aller rapidement. On se voit demain matin ici même… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

Aucune attaque ne vint, Chinizu venait d'être contactée par un Ninja qui avait grand besoin d'aide à l'hopital. La Jounin partit presque immédiatement, lui conseillant juste de travailler son Doton pendant la soirée. Saluant son Sensei, elle la vit partir rapidement vers le village. Se retrouvant seule avec Takara, elle la regarda d'un petit air complice.

"Takara, tu veux un bain de boue ? Un encore mieux que tout à l'heure où tu pourras rester ? En plus, ça va me faire travailler. Aller, ammène toi, je vais te faire une piscine de boue rien que pour toi !"

Sur ce, la Tigresse se posta derrière Awako qui commença à enchaîner les signes. Elle répandit son Chakra dans le sol, alla chercher l'eau bien plus profond que d'habitude et la remonta petit à petit. Commençant à avoir beaucoup d'eau à sa disposition, la jeune fille lança avec un regard malice à Takara :

"Doton Yomi no Numa !!"

Modifiant la terre, lui faisant boire l'eau jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, elle la rendait encore plus absorbante qu'une éponge. Malaxant les deux éléments, elle fini par réussir à rendre la terre humide, puis molle, ensuite spongieuse, pour encore la modifier et la faire devenir boue. Finalement, la boue crée était plus liquide que les autres fois, Takara pouvait y pénétrer et en ressortir presque d'elle même. Encore un peu plus liquide et ça ne lui poserait plus de problème. Les taos devenus familiers s'enchaînèrent d'eux même, puis la technique refit son effet. La terre devenue boue devint eau boueuse. Takara s'en approcha, les yeux pétillants de plaisir. Awako lui fit signe d'attendre encore, elle allait lui créer un espace de "jeu" dans lequel allait pouvoir s'ébattre la Tigresse. Visant une nouvelle cible à transformer, elle mettait toute sa volonté dans cette technique qu'elle allait réussir à maîtriser encore mieux à chaque fois.

"Regarde ça, tu va pouvoir t'amuser comme une folle, juste qu'il faudra aller à la rivière après
Doton Yomi no Numa !"

Encore, encore plus d'eau, toujours plus, la terre se transformait de plus en plus vite, de mieux en mieux. Les Dotons s'enchaînèrent jusqu'à ce que la jeune fille ait crée un espace boueux suffisament important pour que la Tigresse puisse s'y ébattre joyeusement. Elle s'avanca, l'air était très doux et le soleil brillait encore, bien qu'il soit 19h20. La jeune fille regarda son Tigre se diriger vers sa petite piscine puis y tremper les pattes. Elle bondit joyeusement à l'intérieur, couvrant de nouveau sa fourure de marron. La bête était déchaînée, avec des rugissements de plaisir qui faisaient exploser de rire Awako, Takara sautait partout, se roulait dans la boue, s'ammusait comme elle en avait rarement eu l'occasion. C'était une journée de rêve pour elles, et elles comptaient en profiter jusqu'au bout. Les éclats de rire accompagnés des grognements étaient tellements bruyants que le chant des oiseaux en était recouvert. Pourtant elles n'étaient que deux pour provquer un tel raffut.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Une ombre sortit calmement du soleil couchant pour faire face à Awako. A contre jour son visage ne pouvait être distingué, mais la jeune fille avait surement déja comprit qui se tenait en face d'elle. La puissance qu'il dégageait était impressionante et reconnaissable entre mille...mais son chakra n'avait rien de l'aura folle qui l'entourait lors de leur première rencontre, il était plus calme, plus froid. Il marcha lentement vers Awako, une cigarette au bec.

"Vraiment pas terrible pour quelqu'un qui a l'intention de me tuer."

Ryoko colla immédiatement un doigt sur ses lèvres, signe qu'il ne voulait pas encore de réponse.

"Je suis revenu ici pour toi..."

Le chef des nuke-nins avait l'air absent, songeur.

"Je vais te donner la force pour me tuer, faire de toi une bonne kunoichi qui un jour pourra m'affronter. J'imagine que tu veux toujours me tuer..."

Il alluma une autre cigarette avec le bout flamboyant de celle qu'il avait à la bouche. Son regard s'attarda sur Takara, puis revint se poser sur Awako.

"Premièrement, ton doton laisse à désirer. Ce qui ne m'étonne pas vu la quantité de chakras suitons que compte ce village... ta maitrise est bonne, mais elle n'est pas excellente. Pour controler un élément, tu doies fusionner avec lui. Quand tu effectues ton jutsu, ne pense pas à ta réussite, pense à la terre, matérialise ton affinitée. Le ninjutsu se passe autant au niveau du corps que du cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

Le soleil commençait à se coucher, Takara et Awako s'étaient un peu calmées, les effets de la technique commençaient à disparaître. Relevant le nez, le Tigre tourna la tête et fixa un point derrière la jeune fille. Se raidissant en sentant l'aura de Chakra qui se dégageait de derrière elle. Il était là ... juste derrière elle. Il avait osé revenir à Kiri, mais il avait eu l'idée de venir la voir elle. Savait il seulement la haine profonde qui déchira le coeur de la Genin d'un seul coup ? Elle se retourna vivement mais se prit les rayons du soleil dans les yeux, bien que beaucoup plus faibles, il l'éblouirent tandis que Ryoko s'approchait. Sa silouhette se détachait nettement dans le ciel rouge sang. Elle murmura un "Toi ..." si faible qu'il ne l'entendit pas, il vit juste ses lèvres s'entrouvrir. Elle s'apprétait à recevoir un coup, une attaque, elle plia les jambes et ramena ses bras vers elle.

"Comment ose tu seulement ... après ce que tu m'as fait ! Je ..."

Elle n'eut pas le temps de finir, de toute façon sa voix était si faible tellement sa gorge était serrée qu'il n'entendait qu'un murmure indécriptible.

"Vraiment pas terrible pour quelqu'un qui a l'intention de me tuer. Je suis revenu ici pour toi..."

Il avait mis son doigt sur ses lèvres avant de poursuivre, Awako qui allait donner une réponse venimeuse se tut pourtant pour écouter. Pour elle ? Pourquoi ? La tuer ? L'humilier une fois de plus ? Elle savait qu'il allait continuer ou agir, l'odeur de la cigarette lui arrivait jusqu'aux narines, le fumet était désagréable mais elle n'y faisait pas attention. Cet homme était fou. L'aider pour qu'elle puisse le tuer, c'était tout sauf ce qu'elle avait imaginé.

"Tu imagines bien. Tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison sur ce pont Ryoko. Je vais mettre ma haine de côté si j'ai bien compris. Et j'imagine à mon tour que ça doit être un honneur que le chef des déserteurs s'intéresse à une simple Genin comme moi."

Comment ça il laisse à désirer mon Doton ? Meuah c'est pas de ma faute à moi si j'ai pas une affinité Suiton comme presque tout le monde au village ! La dernière phrase rebondit dans son esprit, comme un écho déjà entendu peu de temps auparavant. Chinizu le lui avait dit, mais pas pour la même raison et pas à propos du Ninjutsu, mais elle lui avait dit d'utiliser aussi sa tête. Puisque tout le monde était d'accord là dessus, il faudrait qu'elle travaille ça beaucoup plus qu'avant. Elle avait tout entendu, mais elle ne voulait pas se laisser abaisser comme ça d'un coup. Les taos lui vinrent automatiquement dans les mains, s'enchaînant, puis son Chakra partit dans la terre. Une fois de plus, l'eau remonta, mais Awako n'en avait pas fini ; elle mêla l'énergie encore plus que d'habitude dans la terre, pour que son esprit y soit présent, qu'elle puisse mieux maîtriser ses actes directement là où elles prenaient effet.

"Doton Yomi no Numa !"

Le mélange fut rapide, quelques secondes plus tard, la jeune fille regarda sa technique. Qu'en penserait Ryoko Satoro ?

"Je n'ai pas ta maîtrise du Chakra ni des éléments, ni ton expérience. Tu as beaucoup à m'apprendre en peu de temps, que penses tu de cette application ?"

Bien que son ton restât froid et son oeillade presque assassine, elle ne pouvait pas s'en prendre à l'homme et ne pouvait qu'accepter le fait qu'il soit là de nouveau. Elle manquait à sa parole, elle ne pouvait le tuer immédiatement, elle devrait attendre une autre rencontre, en espérant que la prochaine, elle puisse assouvir sa vengence.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

Chinizu était sur le chemin pour se rendre à l’hopital de Kiri, lorsqu’elle ressentis quelque chose, une présence familière dans le coin, une véritable puissance, bien différentes de celle d’Itzsuku et des Chunnins du village. Elle décidait donc de créer un clone d’eau pour rejoindre Awako et l’assister au cas ou. La véritable Chinizu continuait sa route vers l’hopital et le clone quant à lui s’approchait du lieu d’entrainement de la Genin. Il entendait des vois, il se cacha donc, montant à un arbre pour mieu pouvoir observer. La scène était devant ses yeux, Ryoko Satoro qui semblait donner des conseils à Awako…

*Mais pourquoi, que ce passe t’il*

La véritable Chinizu recevait ses infos, elle connaissait bien Ryoko et savait qu’il ne lui ferais pas de mal. Partagée entre son obligation à l’hopital et la défense de son élève, elle devait choisir l’hopital et continuer à observer à l’aide de son clone la situation dans le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

Le nuke-nin eût un bref froncement de sourcil. Non, la technique ne lui plaisait pas du tout. Cette gosse devait réussir, il en faisait un impératif. Connaitre parfaitement son affinitée était la base d'un ninja, il la regarda d'un air triste.

"Le doton est l'art d'utiliser la terre...et toi tu n'es qu'un prolongement de cette terre."

Il se ravisa. Ryoko allait sortir un couplet sur l'importance des éléments, sur le fait qu'ils étaient prépondérant dans le monde qui entourait les shinobis. Mais il eût un autre discours.

"Ta motivation ne te mène pas bien loin. Je croyais que tu voulais me tuer...à ce train là, on y'est encore dans quatre ou cinq siècles."

Il sortit une pillule de soldat de sa poche et la lança à Awako.

"Prends ça et refait ton jutsu. Elle te donnera du chakra, tu auras le temps d'analyser le mécanisme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:53

Pourquoi tant de haine ? En gros c'était encore foiré. Elle devait faire corps avec l'élément qu'elle maîtrisait. Takara s'était ravencée et se tenait près de la jeune fille, couchée mais la queue battant contre ses flancs et le sol. Ryoko et la Genin tenaient une distance entre eux, un peu plus d'un mètre les séparait.

*Mais c'est pas vrai, quand est ce qu'on me prendra au sérieux ? Lui peut être, mais il n'hésite pas à me rabaisser une fois de plus, sauf que cette fois je me dois de laisser passer. J'espère ne pas trop m'énnerver, Takara finirait par réagir à ma place ... Ryoko, ne me pousse pas à bout*

Quelques secondes, le déserteur chercha dans sa poche et en sortit quelque chose qu'il lui lança tout en lui disant de prendre la petite bille ronde et de refaire son jutsu. Elle aurait plus de Chakra et le temps d'analyser le mécanisme. Elle regarda la petite pillule dans le creux de sa paume, puis approcha ses doigts de l'objtet. Le prennant, elle l'avança vers sa bouche et l'avala, hésitante malgré tout, car peu confiante. Une étrange sensation la parcouru, elle se sentait plus forte et presque grisée par cette nouvelle sorte de puissance qui l'envahissait. Elle n'attendit que peu de temps evant d'enchaîner les taos du Doton, jetant un coup d'oeil à Ryoko. Son Chakra avait augmenté, elle le sentait dans son corps, et commençait à en envoyer une partie dans le sol. De l'eau encore, beaucoup d'eau. Elle essayait de s'insinuer dans la terre, faire comme si c'était elle qui devait être modifiée, liquéfié. Le Chakra se mélange à l'eau, il malaxe les deux éléments comme il se fait malaxer lui même.

"Doton Yomi no Numa !"

Awako dirige le tout depuis son esprit, surveillée par le déserteur. Elle retourne les yeux vers lui, une fois de plus, il va râler parce qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle doit faire pour se sentir "terre".


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Le doton effectué par Awako était bien plus puissant que les précédents, mais quelque chose manquait encore. Ryoko se gratta l'arrière de la tête, se demandant comment les shinobis de Kiri pouvaient oublier des principes si fondamentaux. Le nuke-nin s'asseya...

"Assieds toi en face de moi."

Il ferma les yeux, se tenant en tailleur sur le sol des marais. Puis il commença à malaxer son chakra. Pendant plusieurs minutes, le chakra de Ryoko voleta autour de lui, prenant différentes formes, dansant au rythme des pensées du déserteur. Tout en faisant cela, il parla à la jeune fille.

"Tora Awako, tu ne manque pas de courage, et tu ne manque pas non plus de technique....mais pour être un bon shinobi, il faut quelque chose en plus. Une parfaite connaissance sur le monde qui t'entoure, et particulièrement sur les éléments. Concentre toi sur cette terre...elle est celle de ton village, elle doit représenter quelque chose pour toi. Dompter la terre se montrera bien plus difficile que dompter ton tigre."

Il ouvrit les yeux, fixant Awako d'un regard vide. Son discours était limite ésothérique, mais certainement bénéfique...

"Recommence cette technique...cette fois essaye la sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

Visiblement, cette fois c'était beaucoup mieux, mais le déserteur semblait chercher quelque chose dans sa tête. Il s'assit, l'invitant à faire de même. Elle s'exécuta, posant sa main sur le dos de Takara pour l'apaiser. Ryoko commença à malaxer son Chakra et réalisa plusieurs formes autour de lui, pendant plusieurs minutes sous le regard vigilant de la jeune fille. Il parla pendant qu'il montrait sa maîtrise du Chakra, expliquant à la Genin comment réussir à réaliser une technique correctement. Au compliment qu'il lui fit, elle baissa les yeux, humble, mais contente tout de même. Oui, cette terre lui était chère, parce qu'elle savait qu'elle ne lui serait pas éternelle. Le terme de dompter ne lui convint pas, elle préférait dire "apprivoiser", "comprendre". Elle espérait qu'elle n'avait pas dompter Takara, mais comprise, aimée et comprise. Les liens qu'elles avaient n'étaient pas toujours de "maître" à "animal soumis", au contraire.
Mais pour l'instant, elle devait comprendre, aimer, aprivoiser cette terre dont elle avait besoin pour devenir puissante. Ryoko arrêta de parler et la regarda. Un regard étrange, vide qui déstabilisa la jeune fille. Qu'avait le déserteur ? Il était si différent de la première fois, déjà beaucoup plus sympathique, calme, mais aussi moins terrifiant. Les deux filles étaient calmées, mais le coeur d'Awako restait serré. On n'efface pas une telle haine aussi facilement et elle allait donner tout ce qu'elle pouvait pour profiter au mieux de l'enseignement prodigué par le chef des déserteurs.
Recommencer la technique sur lui ? Mais c'était quoi ce délire ? Remarque, ce serait déjà un début de vengence, elle pourrait réussir très bien la technique et rendre Ryoko dans une position de faiblesse, même si elle devrait s'en contenter pour l'instant, inutile d'espérer d'avantage.


"Très bien, j'y vais."

*Se concentrer sur la terre, la dompter, bon c'est partit ...*

Rien de plus, rien de moins, elle commença les taos et envoya son Chakra chercher l'eau toujours aussi profondément. Le flux intearissable poursuivait son cours, remontant à la surface. C'est à ce moment qu'Awako devait se concentrer le plus, pour réussir ce que lui demandait Ryoko. Elle devait se sentir terre, saisir l'élément, le comprendre pour le modeler à sa volonté. Faisant comme elle le pouvait, elle malaxait la terre avec son esprit et son Chakra, le résultat serait peut être meilleur, mais n'atteindrait peut être pas non plus les espérances du déserteur, mais le résultat, elle ne le verrait que lorsque la technique aurait fait son effet. Ryoko voulait qu'elle essaye la techique sur lui, ce qu'elle fit de suite.

"Doton Yomi no Numa !"

La terre devint de la boue, comme prévu, mais elle voulait voir le résultat dans les yeux de l'homme et non dans la flaque boueuse. Awako savait qu'elle risquait de se refaire casser si elle avait raté et le déserteur pouvait bien rire de sa faiblesse. La persévérence, et la compréhension avant tout, la doute n'avait pas sa place ici. Elle ne doutait plus, juste voulait savoir ce qu'en pensait ce Sensei d'une soirée.

*Je vais encore arriver en retard, mes parents vont criser ... Mais l'entraînement est plus important que l'heure, et puis je ne suis plus une petite fille, je peux rentrer en retard une fois de temps en temps, déjà que j'étais en retard ce matin*


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:15

Le senseï improvisé souria tristement, il vit bien ce qui se passait dans la tête de la Kirisienne. Elle cherchait la motivation au plus profond d'elle même, le vrai travail avait enfin commencé. Elle était déja forte mais cette réflexion sur les choses qui l'entourait allaient faire d'elle une kunoichi exceptionnelle.

"Doton Yumi no Numa !"

*Shimatta, elle me tire de ma rèverie.*

Le sol se déroba sous les pieds de Ryoko, laissant place à une terre meuble et visqueuse qui l'attirait irrésistiblement vers le bas. Lorsque ses jambes furent entièrement ensevelis et que sa taille commençait à être engloutie par le jutsu, il disparut dans un nuage de fumée pour réapparaitre en lieu et place d'une grosse pierre non loin d'Awako. Il arborait un air des plus surprit, limite blasé.

"Bien joué, tu assimiles vite...."

Une présence se fit alors sentir, une aura que Ryoko ne connaissait que trop bien. Comment ne pas se souvenir d'elle et des relations qui les avait unis quelques années auparavant...

"Awako, sois là demain à la même heure, je n'aime pas attendre."

Il se tourna ensuite vers cette présence familière.

"Chinizu.......je suis heureux de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Le clone descendant de son arbre, se posant juste devant Ryoko Satoro, qui avait très bien ressentit la présence de Chinizu. Le Deserteur commencait la conversation…

[Ryoko] "Chinizu.......je suis heureux de te revoir."

« J’aimerais bien en dire autant Ryoko… »

La jeune femme se tournait vers Awako Tora, qui allait partir vers le village…

« Awako, l’entrainement se passe devant le monument aux morts demain matin… Maintenant laisse nous, rentre chez toi vite, car l’ambiance pourrait se noircir d’ici quelques instants. »

Elle se retournait vers Ryoko….

« Qu’est ce qui t’ammène ici exactement ? Tu n’as pas assez de tes deserteurs, il te faut les élèves des autres maintenant ? ! Tu ne crois pas avoir assez chamboulé la vie de cette jeune fille ? »

La véritable Chinizu était à l’Hopital, elle avait échoué son opération, laissant mourir son patient, et avait quitté l’hopital au plus vite pour rejoindre le lieu où elle s’exprimait avec son clone. Elle arrivait assez rapidement, utilisant tous les racourcis possibles et détruisait son clone.

« Je suis ici maintenant… De toute facon, je pouvais rien faire pour le sauver… »

[Points pour l'entrainement d'Awako Tora. Je suis genereux, parce que les Rp valent le coups et que ton travail est régulier : +4 Nin ; +3 Tai ; +2 Vit ; +3 Int ; +1 Force/ Doton Pi-Ku lvl 2 / Tout ca me parait juste par rapports aux dix derniers posts que tu m'as fournit, l'entrainement avec Ryoko et notre combat]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:01

Ryoko secoua la tête, un air dédaigneux figé sur ses lèvres.

-J’aimerais bien en dire autant Ryoko…

"Hé bin, t'y va pas de main morte...."

-Awako, l’entrainement se passe devant le monument aux morts demain soir… Maintenant laisse nous, rentre chez toi vite, car l’ambiance pourrait se noircir d’ici quelques instants.

Cette fois ce fut un grand sourire qui égaya le visage du nuke-nin.

"L'ambiance se noircir entre toi et moi ? Tu m'en voie attristé."

-Qu’est ce qui t’ammène ici exactement ? Tu n’as pas assez de tes deserteurs, il te faut les élèves des autres maintenant ? ! Tu ne crois pas avoir assez chamboulé la vie de cette jeune fille ?

"Hoy hoy...j'ai rien chamboulé du tout. Elle veut me tuer, je lui offre cette chance...tu devrais me remercier, je vais l'aider à se débarrasser du fléau qui vous hante. Elle est toujours ton élève, je ne fais que la rendre plus forte."

La vrai Chinizu était à présent là, devant lui, faisant exploser le clone.

"Chini-chan, tu es toujours aussi belle. Je dois te dire quelque chose...sur mon départ. Quand je suis partit du jour au lendemain, c'était parce que j'étais devenu dangereux pour les autres, pour toi, et pour moi aussi. Désolé."

Il baissa la tête, puis alluma une nouvelle cigarette.

"Laisse moi me placer en complément de ton entrainement pour Awako. Ne dis rien aux autorités s'il te plait, tu sais bien que je ne lui ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06

Chinizu écoutait le discours de Ryoko…

[Ryoko]"Chini-chan, tu es toujours aussi belle. Je dois te dire quelque chose...sur mon départ. Quand je suis partit du jour au lendemain, c'était parce que j'étais devenu dangereux pour les autres, pour toi, et pour moi aussi. Désolé."

« Trop dangereux pour moi ? Tu ne le sera jamais… Tu n’es dangereux que pour toi même Ryoko, je sais que tu peux te retenir, retenir cette haine… Mais bon, tu en a décidé autrement, abandonnant la seule personne qui avait encore espoir en toi et qui t’aimait. Concernant Awako… »

[Ryoko]"Laisse moi me placer en complément de ton entrainement pour Awako. Ne dis rien aux autorités s'il te plait, tu sais bien que je ne lui ferait pas de mal."

Elle réfléchissait quelques secondes…

« J’accepte ton marché, tu l’entrainera le soir seulement, mais loin du village tout de même, et sous ma surveillance biensûr… Je sais que tu ne lui fera pas de mal, mais je veux controler les choses ! Au moindre faux pas, tu auras à faire a moi, et même si tu es devenu plus fort que jamais, je te ferais bien plus mal que tu le crois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:19

-........et même si tu es devenu plus fort que jamais, je te ferais bien plus mal que tu le crois !

Cette dernière phrase, en une fraction de seconde le nuke-nin la tourna et la retourna dans sa tête. Elle savait bien qu'il n'avait pas peur de soufrir physiquement, pas plus que de mourir d'ailleurs.

"Bien...j'accepte tes conditions."

Il tourna les talons et commença à marcher pour retourner chez lui. Avant de partir pour de bon, il jeta un coup d'oeuil par dessus son épaule, fixant la jounin de Kiri dans les yeux.

"Tu crois encore au bien et au mal...ne me juge pas Chinizu, j'ai des responsabilités maintenant et plus que tout....j'ai une fille qui compte pour moi. A demain."

Il disparut comme il était venu, discrètement, se faufilant entre les marais, pensant toujours à cette femme qu'il avait trahi. Une trahison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Le lendemain soir.

Awako avait rendez vous à 19h avec le déserteur pour continuer son entraînement avec lui. Arrivée en avance, comme à son acoutumée, la Genin accompagnée de Takara fit rapidement quelques échauffements pour se détendre. Car même si elle savait se contenir, elle n'en était pas moins stressée à l'idée de se retrouver de nouveau avec Ryoko. D'ailleurs elle ne s'assit pas, contrairement à son habitude. Elle resta debout aux côtés du grand Tigre qui sentait la tension qui habitait la jeune fille. Le queue lui battant les flancs, elle était dans le même état d'esprit qu'Awako, bien qu'elle ne conaisse pas les raisons profondes de la colère qui brûait le coeur de la Genin dès qu'il sagissait du chef des déserteurs. Tout ce qu'elle savait c'est que cette haine n'était pas prête de s'éteindre et que qu'elle qu'en soit la raison, elle était forcément bonne. L'heure approchait, elles avaient fini leur petit échaufemment et se tenaient l'une contre l'autre.

"Tu sais, j'ai l'impression qu'il n'est pas si mauvais que ça ... Il a été gentil la dernière fois, enfin presque. Il sait que je ne vis que pour le tuer désormais, il est revenu pour m'aider à accomplir ce que je me suis promis de faire. Il est étrange, je me demande ce qui l'a poussé à faire ça pour moi. Quelle est sa motivation, pourquoi accepter de mourir de ma main, même si ce ne sera que dans plusieures années ... Je suis perdue Takara, je ne sais plus quoi penser bien que ma haine reste intacte."

Le soleil déclinait, Ryoko allait arriver. Awako se tint prête et comença à se concentrer sur ce qui l'entourait. Aidée de Takara, elle parvint à oublier pour le temps que durerait l'entraînement qu'elle voulait la mort de l'homme qui lui apprennait en plus de Chinizu, à devenir chaque fois plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

L'air de rien, le grand chef des déserteurs apparut devant Awako et Takara, l'air béat des jours heureux fixé au visage. Il sautillait gaiement, s'amenant d'un pas léger vers la kirisienne.

"Ohayo, Awako-san."

Chinizu n'était pas dans le coin, quel dommage...il laissa tomber une fleur cueillie non loin de là dans les eaux putrides du marais. Il prit un air résigné et s'asseya dans le soleil couchant (ouaaaaaa, c'est beauuuuuuuu) face à Awako.

"Mets toi en face de moi ! Et malaxe ton chakra en pensant au doton. Prépare toi à sentir quelque chose de bizarre...fais-moi confiance, tu vas apprendre à controler la véritable puissance."

Enigmatique et sérieux, ce cours commençait bien. Ryoko prenait des riques, beaucoup de risques, trop de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

Le Nuke nin arriva ... en sautillant. Il souriait comme si la chose la plus heureuse venait de lui arriver, la salue, laissa tomber une fleur des marais. Elle répondit à son salut par un mouvement de tête, le vit s'asseoir, l'air presque dépité, en face d'elle. Il lui commanda de se mettre en face de lui, et de penser au Doton, que préparait il ? La véritable puissance ? La contrôler ? L'instinct de la jeune fille lui dit de se méfier. L'attitude de Ryoko était étrange, elle ne savait que faire. Il ne pouvait pas lui faire de mal, Chinizu saurait que c'était lui, et il ne payerait pas cher de sa peau. Elle s'approcha, petit à petit, l'air farouche.

*Que veut il ? Il est bizarre ... Mais que veut il faire ? Que prépare t'il ? Tant pis, il m'a promis de m'aider, je ne vais pas douter de lui maintenant, j'y vais.*

Elle s'arrêta non loin de lui, quelques dizaines de centimètres. Elle ne s'était jamais tenue aussi près de lui depuis leur première rencontre, elle prennait un risque de son côté, mais elle ne savait pas que celui que prennait le chef des déserteurs était bien plus grand. Elle se tint debout, ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit, se concentra sur la terre. Avant de continuer, elle le regarda :

"Je ne sais pas ce que tu veux faire, Ryoko, peut être suis je trop naîve, peut être trop confiante. Je suis une Kunoichi avant tout, j'obéis aux ordres et je t'obéis, bien que tu n'aies aucune autorité sur moi. J'imagine que tu sais ce que tu fais, j'espère pouvoir te faire un minimum confiance sans avoir à le regretter. Quoi que tu fasses, je suis prête, je commence. Vas y dès que tu veux."

Elle prit une grande goulée d'air, se calma, regarda Takara, ferma doucement les yeux pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur. Maintenant, elle se reconcentra encore plus sur la terre, laissant derrière elle toutes autre idée, pensée. Elle se laissa submerger lentement par la consigne donnée : concentre toi sur la terre. Elle faisait tout son possible pour répondre au maximum à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora ou t'auras pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maelia Tora
» Keiko Tora
» Bureau de Maelia Tora
» [Habitation] Maison d'Awako Tora
» Salle de cours d'Awako Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser