Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tora ou t'auras pas ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

Le déserteur hocha la tête, faussement offusqué.

"Awako-san, vous me voyez tristement désolé d'entendre de tels propos. Nous nous sommes fixés un objectif qui est....TUONS Ryoko et piétinons son corps ! Alors il faut progresser."

Depuis plusieurs secondes, il concentrait une bonne quantité de son chakra dans son poing droit. Il repensa quelques secondes à Metathron, qui n'avait pas supporté les effets de sa technique héréditaire car il voulait toujours plus de pouvoir...mais elle semblait équilibrée, et plus forte mentalement que les autres. Le moment de vérité était arrivé, il attrapa Awako par le poignée.

"Allez, montre moi de quoi tu es capable."

Le chakra du nuke-nin emplifia celui de la Kirisienne, qui explosa littéralement. Elle avait à présent les capacités d'une jounin, et Ryoko pria un court instant pour ne pas qu'elle se retourne contre lui. Il se leva, lui tenant toujours le poigné et l'obligeant elle aussi à se lever.

"Fait une technique doton, et résiste à cette puissance."

Les gens qui "subissaient" cette technique étaient en général troublés par cette intrusion dans leur chakra, et en même temps toute cette puissance les attirait, restait à savoir de quelle trempe était fait Awako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44

Alors qu'elle se concentrait, Ryoko lui saisit le poignet, et avant qu'elle ait pu réagir en un mouvement de défense, car malgré tout, elle avait trouvé une bonne couche d'ironie dans les propos qu'il avait tenue quelques secondes auparavant, elle ressentait une énorme réserve de Chakra s'ajouter à la sienne. Il lui ordonna de lui montrer de quoi elle était capable, mais elle hésitait, cette puissance, elle lui avait été donnée trop facilement, à quoi consistait le test ? Elle eu la réponse tout de suite après, elle devait y résister. Il l'avait faite se relever avec sa poigne de fer, elle n'avait même pas résisté à ça. Elle commença à réfléchir à toute vitesse, elle ne savait que faire de cette nouvelle puissance en elle, et bien qu'elle se sente invincible d'un seul coup, elle avait peur. Peur de ne plus être elle, peur de jouir d'un tel cadeau. La main de Ryoko servait donc de canaliseur de cette force, dès qu'il la retirerait, elle serait de nouveau normale. Elle malaxa son Chakra, regarda le déserteur, de la surprise, de la colère un peu, de l'angoisse, de la fierté et encore d'autres choses y brillaient, chacune prenant le dessus par rapport à une autre émotion qui parcourait la jeune fille. Indécise, elle tentait de refouler toute la force, mais elle savait qu'elle devait voir ce qu'elle lui donnait, ce que Chinizu ressentait lorsqu'elle attaquait. À un moment, elle se laissa submerger, sans barrières pour se laisser envelopper de cette impression de force invinsible, de pouvoir absolu presque. Elle sourit, d'un sourire qui ne lui était pas familier, satisfait, il ne laissait rien présager de bon, une lueur de folie traversa son regard, avant qu'elle ne croise celui de Takara. Le Tigre, inquièt s'était approché et regardait avec tristesse la manière dont réagissait Awako. Soudain frappée par son erreur, sa folie, la jeune fille réagit immédiatement et tenta de se calmer. Elle avait peut d'elle même, à cet instant, elle ne se ressemblait plus, elle s'était laissée emportée.

Calmée, elle attendit, puis mit toutes ses forces pour contrer le Chakra de Ryoko, elle composa les signes, puis cria :

"Doton Pi Ku !!"

Elle luttait contre elle même, elle luttait pour ne pas devenir une folle sanguinaire toujours en quête de pouvoir. Elle voulait devenir forte, extrèmement puissante même, mais elle voulait le mériter, travailler dur, très dur. Y laisser beaucoup de choses, vivre des moments heureux, malheureux, mais toujours se relever pour travailler. Cette force trop facilement aquise, elle n'en voulait pas, elle ne devait pas l'accepter, c'était lâche, elle essayait de se persuader pour ne pas être tentée. Et Takara, par sa présence rassurante et surtout encouragente, l'y aidait. Awako s'arrêta, regarda le chef des déserteurs, elle était en sueur, ses cheveux collaient à son front, sa respiration était rapide, ses mains tremblaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

La lutte intérieure d'Awako n'amenuisait en rien le pouvoir du nuke-nin qui libérait toujours une quantité phénoménale de chakra dans les réserves de la jeune fille. Mais cela confirmait ce qu'il savait déja, elle était une future kunoichi de grand talent. Tous ceux qui avait testés le don héréditaire du chef n'avait eût que faire de canalyser cette énergie, seul la force comptait pour eux. Mais la genin était forgée dans un métal plus dur, et plus tétu...

"Doton Pi Ku !!"

La terre entama un grondement sourd, semblant murmurer à tous les habitants de Kiri. Puis elle se déforma et explosa sous l'impulsion d'Awako pour former des pics qui dépassaient allègrment le double-mètre. La technique était parfaite, mais la genin était pas mal secouée. Son corps réagissait à cette quantité impressionante de chakra que lui avait "donné" Ryoko. L'homme s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule.

"Ne bouge pas !"

Le chef des nuke-nins se concentra, les yeux fermés.

"Shousen Jutsu !"

Cette fois il devait soigner les dégats corporels, simple formalitée vite expédiée. Il vint ensuite se placer devant Awako, la regardant fixement dans les yeux.

"Tu as bien réagit, tu sais à présent ce que cela fait d'être puissant...effrayant n'est-ce pas ? Et un jour tu maitriseras ton doton aussi bien...la question est: sera-tu t'en servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

La lutte avait prit fin, Awako fut secouée par le résultat impressionnant qu'elle venait d'obtenir et par la puissance de Chakra que lui avait insufflé le déserteur. Elle se sentait bizarre, mais le contact fut rompu et Ryoko la soigna. Takara s'était légèrement redressée, inquiète pour la jeune fille. Elle ne bougeait pas, l'idée ne lui en était pas venue à l'esprit, elle mit quelques secondes avant de regarder le chef des déserteurs dans les yeux. Elle l'écouta, comprit, avala sa salive, réfléchissait à sa réponse. Elle recula de quelques pas, toujours fixant Ryoko, puis ouvrit la bouche.

"Lorsque j'aurais cette puissance, j'aurais appris à la maîtriser, je l'aurais acquise à force de travailler, ce sera dans plusieurs années. Saurais-je m'en servir ? Peut être pas à la manière dont tu l'entends. Je m'en servirais pour protéger mon village, pas pour moi même. Tu as jugé bon de partir de ton village pour devenir le chef des déserteurs. Je ne suivrais pas cette voie. Peut être seas tu là pour le constater, peut être seras tu déjà mort ? Je ne souhaite pas devenir folle de puissance, ne plus pouvoir être maîtresse de moi même, ne plus compter que sur une force qui ne dépendra plus de moi. Tu sais te servir de ta puissance, alors je ferai de même. Le moment voulu, tu le verra."

Elle se tut enfin, elle parlait de plus en plus, mais c'était sans doute nécessaire. Ses yeux toujours fixés sur ceux de Ryoko, Elle était franche avec elle même, avec lui, trop peut être. Mais elle n'aimait pas aller par quatre chemin, bien qu'elle sache se taire et ne donner qu'un vague avis sur un sujet, mais ce n'était qu'avec des personnes qu'elle n'aimait pas ou ne donnait pas un respct suffisant, des personnes qu'elle ne considérait pas. Malgré toute sa haine envers Ryoko, elle le respectait et savait que mentir ne servirait à rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

Ryoko secoua l'index vivement, impliquant explicitement qu'Awako se taise.

"Ne juge pas les gens que tu ne connais Awako-san...tu n'as aucune idée de ce qui a pu m'arriver, tu ne sais rien de moi. Contente toi d'apprendre, tes jugements arbitraires ne m'intéressent pas."

Il planta son regard dans celui de la jeune fille.

"Tu crois peut-être que dans ce bas monde, tout est blanc ou noir...je croyais que tu avais plus de jugeotte que ça."

Il tourna les talons, entamant son voyage qui le ramènerait au bercail.

"Porte encore un jugement arbitraire sur moi et doute de mon honneur encore une fois...et je t'assure que tu n'auras plus jamais l'occasion de me tuer...ni de tuer qui que ce soit d'ailleurs."

Quand deux caractères de cochon sont face à face, ça fait des étincelles...mais là, le chef des nuke-nins était plutôt triste. Son choix n'était peut-être pas le bon. Il s'arréta à la lisière des marais, attendant une réponse de la genin. Il fallait qu'elle fasse vite, sinon, il s'en irait de sa vie comme il en était venu, avec pertes et fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

La réponse du Nuke-Nin ne tarda pas, mais si celle d'Awako l'avait passablement énnervé visiblement, la sienne vint comme une douche froide.

"Tu as raison, je ne te connais pas, mais tu ne me connais pas non plus. Quoi qui ait pu t'arriver, chacun à son passé et sa propre part de bons comme de mauvais moments. Je n'ai pas à te juger, tout comme tu n'as pas à le faire !"

Elle n'en avait pas fini, pour l'instant, elle essayait de se calmer. Dans sa main, ses jointures blanchirent et ses ongles commençaient à laisser des arcs de cercle sanguignolant sur sa paume.

"Tu crois que je vois le monde en noir et blanc ? Que pour moi il n'y a que le mal et le bien ? Mais d'où crois tu que je vienne Ryoko ? Qui crois tu que je sois ? Une loque, une faible, une moins que rien ? Si tu en arrives à me considérer ainsi, alors il faut mieux pour moi que tu me tue immédiatement. Si je voyait tout ainsi, tu serais de ceux qui sont tout noirs. Alors que je t'ai fait confiance, chose que visiblement tu n'as pas su estimer. Pour qui me prends tu au juste ? Comment penses tu que je me considère ? Une âme pure ? Blanche ? Je sais ce qu'est la mort, la haine, la colère, l'amour, l'amitié, la vie ! Seuls les faibles et les soumis peuvent penser qu'il n'y a que du mal ou que du bien. Je t'interdit de penser ça de moi. Tu oses m'humilier de nouveau ? Tu oses encore me faire passer pour ce que je ne suis pas ? Maintenant, tue moi, vas t'en, mais ne reste pas là à ne rien faire. Tu ne me juges apparement pas digne de continuer à suivre ton entraînement. Très bien, fais comme tu veux. Mais il y a un début à tout, si tu n'es pas prêt à en voir un des bouts, alors effectivement, tu n'as plus rien à faire ici et moi je n'ai plus rien à apprendre de toi. Je ne te laisserais pas m'humilier une troisième fois Ryoko. Puisque tu as l'air décidé à me tuer si je dis quelque chose qui ne te convient pas, alors je suis sûre que tu l'aurais déjà fait. Comment se fait il que je vive toujours ? Tu me menace de mort ? Mais tu ne sais même pas qui je suis, tu ne sais même pas à quel point tu as tort en pensant que je suis faible et influençable. Choisit maintenant, restes tu ou pas ? Désires tu vraiment me tuer ou non ?"

Elle le regardait fixement, comme jamais elle ne l'avait fait. La main était à Ryoko, la jeune fille c'était lâchée, peut être trop. Mais comprendrait il les raisons d'Awako ? En tout cas, elle n'arrivait pas à contenir sa colère, sa haine se ravivant et s'attisant comme jamais. Takara, nerveuse à ses côtés ne savait que faire, la Genin avait rarement été dans un tel état devant la Tigresse, devant peu de monde d'ailleurs. Ryoko était l'un des premiers à goûter du mauvais caractère de la jeune fille avec autant de puissance. Même si elle essayait de se contrôler, sa colère transperçait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Left_bar_bleue380/380Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

Le visage perplexe, Ryo regardait la gosse s'époumoner avec détachement. En un clin d'oeuil, il était face à elle, usant d'une vitesse supérieure à ce qu'il avait dévoilé jusqu'à présent. Le vent souflait dans ses cheveux, et sa tête était baissée. Sa main était posée sur l'épaule de la gamine, faisant tapoter ses doigts sur elle.

"Tu es bien une femme Awako Tora."

Il plia un genou pour se mettre à son niveau et la regarda dans les yeux, des yeux sincères et impétueux.

"Je ne me suis pas trompé, tu as la trempe d'une grande...mais revenir ici aprés tant d'années...je le supporte mal. Tu comprendras surement le jour ou tu parleras de moi avec ton senseï."

Pour la première fois il s'adressait à elle sincèrement et son visage prenait une teinte plus humaine.

"Tu n'as même plus besoin de moi, l'essentiel est dans ta tête. On se retrouvera dans quelques années, et je te demanderais une faveur. Accepte, je t'en prie."

Il tendit une dernière fois la main vers Takara et déposa une grosse carresse sur son dos.

"Prend soin d'elle, elle le mérite. Au revoir Awako-san."

En un battement de cil, il était déja à crapahuter dans les marais qu'il connaissait si bien, laissant derrière lui une trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:49

... Et il fut là, devant elle, la main posée sur son épaule avant, bien avant qu'elle ait pu réagir. A vrai dire, elle n'avait que détecté le mouvement sans vraiment le suivre et il avait été là. Surprise, elle ne réagit pas, Takara non plus, sentant que l'homme ne voulait pas de mal à la jeune fille. Ryoko parla, elle l'écouta sans broncher. Une femme ? Elle ? A quatorze ans, Awako ne se pensait pas encore vraiment comme une femme, bien que quelques fois elle en caresse l'idée, mais une sorte de peur de grandir trop vite et de quitter les petites choses qui la raccrochaient à l'enfance étaient encore trop forts pour qu'elle devienne vraiment ce qu'on appelle une femme.
Elle laissa le déserteur se baisser pour la regarder droit dans les yeux une fois de plus. Elle fut troublée par les paroles, le ton et le visage de Ryoko. Elle ne douta absolument pas de lui à ce moment là, et la jeune fille cru même sentir une once de sympathie l'envahir à l'égard du chef des déserteurs. Elle ne lutta pas contre ce sentiment, elle savait que de toute façon, il s'en irait de lui même.


"Oui, j'accepterais. Merci, Ryoko, pour tout. Au revoir."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, une pointe de tristesse s'empara de son regard lorsque l'homme disparut dans les marais. Elle regarda pendant quelques instants encore l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois avant de renoncer à l'entrainement pour le moment. Elle marcha dans la direction suivie par ce Sensei de quelques jours, de quelques moments, suivie d'une Takara étrangement curieuse. Elle reniflait l'air, comme si elle cherchait quelqu'un, quelque chose. Ryoko était il encore ici ? Awako se raidit, s'arrêta et fouilla les alentours des yeux, des oreilles et du nez pour le Tigre. Elle ne sentait plus la présence du puissant Chakra du déserteur, elle ne voyait ni n'entendait rien d'anormal. Alors ? La Genin suivit la Tigresse de plus en plus agitée, de plus en plus loin dans les marais.

"Stop !"

Takara s'arrêta en même temps que la jeune fille. A dix mètre devant elles, quelque chose dépassait du sol. Un piège ? Pourquoi faire ? Désobéissant à l'ordre d'Awako, Takara s'approche de l'arme, s'arrêta de nouveau, à deux mètres, lorsque la jeune fille lança un kunai devant elle pour l'empêcher de continuer. Le kunai se figea dans la terre, à quelques centimètre du ... katana enfoncé dans le sol. L'adolescente s'approcha à son tour, comprenant soudain, mais refusant d'y croire pourtant. Le puissant Tigre flaira une odeur sur l'arme, l'odeur de Ryoko Satoro, l'odeur de l'homme qui venait de les quitter, quelques dizaines de minutes auparavant.
La main de la jeune fille caressa avec respect le pommeau de l'arme, enroula sa main autour et le sortit de la terre, sans méfiance, sans aucun doutes. Elle s'émerveillait, faisait quelques mouvements lents avec l'arme dans les mains, mais elle ne maitrisait pas très bien le katana. Elle devrait apprendre. Et elle allait le faire, elle apprendrait, elle serait digne des paroles du déserteur. Elle murmura, presque inaudiblement, se rendant soudain compte de la grandeur de ce maître, une grandeur noble et simple elle ne comprenait que maintenant.


"Merci, Ryoko-Sama."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:06

Quelques jours plus tard, Awako revint, accompagnée de Takara pour apprendre à tenir et à manier le présent de Ryoko, le chef des déserteurs.

Le katana en main, la jeune fille maintint l'arme face à elle, légèrement penchée vers l'avant. Elle remonta la lame et fit un mouvement circulaire du haut vers le bas, lentement, méfiante sur chacun de ses gestes. Laissant tomber les mouvements qu'elle pouvait effectuer en combat, la Genin se concentra pour dégainer et rengainer l'arme efficacement. Elle commença par courber les jambes, affirmant ses appuis sur le sol. Ensuite, elle alla attrapper la garde du katana et sortit la lame peu à peu du fourreau pour enfin brandir l'arme et la maintenir en garde, prête au combat. Elle répéta le mouvement dix, vingt, cinquante fois avec une infinie patience. Le mouvement devenait spontanné, fluide ; Awako tenait son arme avec plus d'assurance, elle l'apprivoisait.

Takara observait sa compagne avec beaucoup d'attention, elle savait qu'elle aurait désormais à combattre aux côtés d'Awako qui serait munie du katana. Alors elle l'observait pour pouvoir aider la jeune fille comme avant, sans la gêner dans ses mouvements. Elle apprennait en même temps que l'adolescente et imaginait déjà des esquives et approches à faire si elle devait combattre un jour contre un Ninja armé. Elle se leva et se mit en face de la Genin, signifiant qu'elle souhaitait participer pleinement à l'entraînement. Awako reprit donc l'entraînement après quelques secondes d'hésitation, mais la Tigresse sembalait décidée. Elle fut surprise du résultat obtenu par Takara en observant. Elles se corrigèrent pour arriver à une sorte de chorégraphie meurtrière ... qui n'était composée que de choses simples et peu dangereuses. Les coups ne portaient pas, elles s'arrêtaient juste avant pour ne pas s'entre-blesser.

Au bout de deux heures de cet entraînement, le duo commença à augmenter le rythme et les rares coups que maîtrisait peu à peu la jeune fille variaient pour mettre Takara en difficulté. Mais la Tigresse ne faisait pas qu'esquiver, elle attaquait de son côté et Awako trouvait une parade à ces attaques. A force de travailler dur, les flancs de Takara étaient aussi mouillés et collants qu'Awako était en sueur. Les deux comparses cessèrent enfin pour aller à l'ombre des arbres. Après avoir bu à satiété, récupéré et repris leur souffle, l'entraînement reprit son cours.
La jeune fille dégaina, prit l'arme à deux mains et l'abaissa comme pour couper l'épaule de Takara. Celle-ci esquiva en sautant de côté et légèrement en arrière avant de tenter une attaque vers les jambes d'Awako. La lame s'interposa et le grand Tigre dû s'éloigner de sa cible. Elles continuèrent ainsi à se battre sans se toucher pendant une heure encore, lorsque Takara se retourna. Awako hésita une seconde de trop et lorsque la Tigresse lui envoya de l'herbe et de la terre au visage avant de lui sauter dessus, la jeune fille eut d'abord le réflexe de se protéger les yeux. Elle chuta sous le poids de son amie et l'entraînement cessa. Takara avait gagné et se roulait sous les caresses d'Awako en ronronnant de plaisir. Mais avant tout, elles avaient bien travaillé et progressé durant ces heures d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tora ou t'auras pas ?   Tora ou t'auras pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora ou t'auras pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maelia Tora
» Keiko Tora
» Bureau de Maelia Tora
» [Habitation] Maison d'Awako Tora
» Salle de cours d'Awako Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser