Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Aller en bas 
+6
Sahoya
Kyuko Akizuki
Shinzei
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Meshiroi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Kuma, ne perdit pas une seconde et se plaça à quelques mètres de son nouveau prof, et écouta ses informations avec attention.

*Bon, j'ai déja lu quelques bouquins sur cette technique. Tarek-sensei m'a décrit la procédure, mais il n'a pas précisé les pièges à éviter... Mon image, hein? On va éviter de passer trois heures sur mes plats préférés...*

L'étudiant passa alors à l'oeuvre. Comme il avait maintenant l'habitude de le faire, il écarta les bras en commençant à se concentrer.

*Mon nom: Akimichi kuma.
Mon image: restons lucide: je suis gros.
J'aime la viande, le chocolat, et tout ce qui est sucré. J'aime m'allonger dans l'herbe, et les gens cools, sans préjugés.
Par contre, j'aime pas ceux qui en ont, et je déteste les artichauds presque autant que les vieux fromages qui puent.. Fais gaffe à pas trop oublier le caractère général...*


Encore quelques points à passer en revue, commme les vêtement, et il termina par les petits détails, genre cicatrices ou marques sur les joues... Finalement, ça se présentait à peu près comme une auto-transformation.

Et puis, quand il pensait avoir fini, il rejoignit ses mains, et tout en effectuant les signes, il n'oublia pas de favoriser le chakra psychique à l'énergie cellulaire...

Le dernier signe fait, Kuma répartit le chakra sur lui.
Il sentait à présent une masse de chakra sur sa masse corporelle...
Restait maintenant la phase suivante: le dédoublement. Comme c'était de sa propre image qu'il s'agissait, jouer avec son chakra risquait certainement d'être plus facile que quand il s'agissait d'autres personnes.. Il se concentra de plus belle et donna une petite impulsion à la concentration de chakra pour l'envoyer à un ou deux mètres à sa gauche.
Le temps d'un *pouff* dû au nuage de fumée, et le résultat était visible.

*Pourvu que...!*
pensa-t-il en ouvrant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:54

Kuma, en ouvrant les yeux vit qu'il était à présent deux, on ne pouvait les différencier. Il avait réalisé parfaitement la technique et avait directement compris toutes les subtililés de la technique.

Tarek : C'esst bieen ... ! Trèèès.... bieeennn... ! Duuu.... premieeerrr... coup !

Vaaaa...... t'entraîneeeer.... un petit peuuuu.....
Eeett revieeennn..... me voiiiirr.... aprèèèès... !


Doué ce petit !

Le vieu souriait, et dit aurevoir a Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:14

Après son entraînement matinal, Kuma frappa et entra dans la salle 30. La dernière chips descendait lentement dans son ventre.
Son sensei se tenait au milieu de la salle, comme la dernière fois.

-Bonjour, Tarek-sensei! Je me suis entraîné au Bunshin, libre à vous de récolter les fruits de mon entraînement.

Après avoir eu l'autorisation de son sensei, le jeune homme invoqua brièvement le pouvoir de la dernière chips et se mit à l'oeuvre. Il tendit les bras et se concentra sur son image du mieux qu'il pût. Il avait maintenant l'habitude de se refaire le portrait et il n'avait pas l'intention d'oublier le moindre détail. Par contre, il se sentait assez motivé pour en faire deux d'un coup.
Alors, il enchaîna les signes, malaxa son chakra en concentrant l'énergie spiriturelle, et quand il sentait le chakra déferler en lui, il cria:

BUNSHIN NO JUTSU!!!

Et expulsa un clone à sa droite, un autre à gauche, dans un volumineux nuage gris.

*Restons zen...*

"Ouverture automatique des yeux.
Analyse du résultat en cours, veuillez patienter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

Deux clones impecables apparurent !

Tarek : Ettt.... Bieenn...... Je n'aiii ... que des ninjaaa.... douééés....

Tuuu.... maîtrise le Bunshiiiin.... no Jutsuuu.....

Tu eesssttt .... sûrement prêt àaaa.... passeerr..... l'examen genin !


( tu te rajoutes le bunshin no Jutsu +1 en nin, +1 en PC par la règle d'évolution du chakra. Post ceci dans ta fiche perso pour que bunshichi mette à jour. Tu peux changer de salle. )
( Très bel entraînement, je suis presque un peu honteux de ne pas répondre aussi bien que toi ... presque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser