Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Aller en bas 
+6
Sahoya
Kyuko Akizuki
Shinzei
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Meshiroi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:08

Tarek : Booonjooouuur Shiiiinzeiiiiin .... !

Tu veux donnc... apprendrre.... le Bunshin no Jutsuu....?

Ouiiiiii .... Biieeenn suuuuur !


17 ans ? Un peu vieille...
Elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui...
Bizarre. Mais bon, passons.


Les autres étudiants n'étaient pas si nombreux que ça, quatre tout au plus, ils s'entraînaient à faire des clones, mais apparement ce n'était pas ça...

Nous allonns... commencerr.... !

Lee... Bunshinn... est un Genjutsuu....

Il conviennt.... donnc..... que tu devraa..... doser plus de chakraaa.... qui vient de ton psychéé.... que du chakraaa.... qui vient de ton physiquue...!


Penssse.... a sse qui te définii....

Ton imagge....

Ton nomm....

Ce que tu aimme.... et aime paas.... !

Ensuitee.... réalise ses signes....


Tarek enchaine les signes un par un pour que Shinzei les mémorise facilement.

Tarek : malaxxe.... ton chakraaa.... durant les signnes....

Le clonne.... apparaitraa... sur toii.... ensuite tu le controleraa.....

Essaaii.... pour voiir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue30/30Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue21/21Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:00

Shinzei écouta attentivement le prof donner ses explications...

* Euh... Je suis tombée sur un taré... C'est quoi ce type? *

Il composa alors les signes que Shinzei n'eût pas de mal à mémoriser. Si quelque chose était un attout pour elle, c'était bien sa mémoire. Elle retenait une quantité d'informations importante en peu de temps, et les personnes qu'elle cotoyait aimaient assez ce don.

Lorsque Tarek eût fini sa leçon, et sa démonstration, elle repassa quelques secondes les images des signes, puis se concentra.

* Allez. Fait de ton mieux. Concentre toi... Réfléchis... Visualise toi... *

Rien à faire, elle n'obtenait qu'une image floue d'elle même. Elle ferma alors les yeux, et parvint à se "détacher" du monde qui l'entourait.

* Oui, c'est mieux... Maintenant, concentre toi sur ton chakra. Concentre le dans ton coeur... Vas-y. *

Elle sentait le peu de chakra qu'elle pouvait produire envahire son corp, et surtout, son esprit. Elle se sentait bien, libre. Puis, après une période de concentration qu'elle évalua à quelques minutes:

" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:46

Une image un peu floue de Shinzei apparut. On pouvait la reconnaître, maid beaucoup de détails manquaient.

Tarek : Huuum.....

Conceeeeentre.... tooooiiiii ....... pluuus suuuuuuur .... les détaaaaails .... de ton appareeeeeence ..... et de ta persoooooonnalité.....
Il te faaauuuut .... les revisuaaaaaliser, ... dans taaaaa tête.


Il attendit alors le nouvel essaie de son élève, prêt à parier qu'elle allait y arriver cette fois.

( Je laisse la suite à Kyuko, car je m'absente 2semaines )
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue30/30Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue21/21Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:13

Un clône assez flou apparût à côté de Shinzei. Le fait qu'il lui manquait plusieurs détails comme... son nez rendait ce clône assez bizard...

" Huuum.....

Conceeeeentre.... tooooiiiii ....... pluuus suuuuuuur .... les détaaaaails .... de ton appareeeeeence ..... et de ta persoooooonnalité.....
Il te faaauuuut .... les revisuaaaaaliser, ... dans taaaaa tête.
"

C'était vrai, et elle le savait. Elle s'était vue dans sa tête, mais en gros. Elle avait passé les détails, même ceux les plus flagrants. Elle recommenca donc comme la fois précédente:

* Allez. T'en est capable... Visualise toi, tes mouvements, ton nez, tes sourcils, tout est important. Concentre toi. Ta tenue, ton visage, ton corps. Le plus petit détail. *

Elle était convaicue de réussir ce coup. Elle était très souvent sûre d'elle. Celà lui valait pas mal d'embrouilles d'ailleur, mais avec l'âge, elle avait réussir à faire avec. Ca faisait partie de la Shin que connaissaient tous ses amis. Elle était par ailleur décidée à se faire des nouveaux amis au plus vite, mais pour celà, il fallait qu'elle se surpasse pour le montrer à quel point elle était forte.

Elle concentra une dose suffisante de chakra, et:

" Bunshin No jutsu !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue390/390Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue895/895Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:45

[HRP= Comment résister à un RP pareil....comme ça...lol]

Shinzei réussi la technique presque parfaitement juste quelques petits détail partiquement invisible était la. Tarek eut un sourir enfentin pour féliciter la jeune (!?) étudiante.

Tarek: "Biiiieeenn....Tuu aas réussssssi....mêêême siiiil yyy aa...des... impeeeerfectiooooons...Recommmmence et çaaaa....doit êtrrrrre parrrfait maiiiiiintenaaaant..."

[HRP= En claire tu recommence (^^) mais sache que tu as réussi la technique et que tu l'as maintenant acquis.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue30/30Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue21/21Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:29

Un clône beaucoup plus formé apparut alors à côté de Shinzei. Cette fois, il était presque parfait. Elle remarqua juste que la taille des oreilles, des doigts, et des ongles n'étaient pas de la bonne longueur.

* Mais c'est pas croyable... Bon, la prochaine fois sera la bonne. *

" Biiiieeenn....Tuu aas réussssssi....mêêême siiiil yyy aa...des... impeeeerfectiooooons...Recommmmence et çaaaa....doit êtrrrrre parrrfait maiiiiiintenaaaant... "

* Quelques imperfections? Tu parles ! Ca se voit un peu trop à mon goût... C'est pas avec ça que je vais réussir à éclater un chuunin et encore moins un jounin... *

Elle regarda le sourire de Tarek, et ne pût s'empêcher de lui rendre, et de lui adresser un " merci " timide. Ensuite, elle se reconcentra sur son exercice.

* Bon, les derniers paramètres... La taille des cheveux, des oreilles, des doigts des ongles. Les détails les plus infîmes... Tout est important. Vas y tu peux le faire. *

Elle concentra un peu de chakra dans son corp, le garda quelques secondes en elle pour éprouver le bonheur qu'elle éprouvait à cette sensation.

" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue390/390Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue895/895Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:36

La technique fut parfaitement exécuté, du travail d'artiste...Tarek le vieux jounin fit quand même un petit commentaire. Il s'assied quand même avant de commencer à parler parce qu'il était resté debout toute la matinée, à son âge c'est pas très conseillé.

Tarek: "Cest bieeeeeen...tu n'eeees paaaas mauvaiiiiise...Maiiiiis n'oubliiii paas...appreeeend à mieuuuuux te connnncentrer et aaaa doooosé ton chakra...Maintenaaaaant, tu peuuux passer auuuu cours suivaaaant avec Kiiiiniiii pour leee Henge."

[HRP= Tu as obtenue le Bunshin no justu, passe au Henge !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue12/12Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:26

C’est Parti !

Aussitôt dit aussitôt fait, Sahoya ouvrit la porta et entra dans la salle de cours. Une salle banale, avec des tables et un tableau. Mais surtout un vieux professeur tout en bas.

*Décidément, pourquoi c’est toujours les papy qui enseignent ?*

Allez suis moi Fuchika on va allez voir ce que nous a réserver le professeur !

Une fois arrivé en bas, Sahoya s’inclina respectueusement devant son aîné, y ajoutant un sourire radieux. Ses yeux littéralement brillants d’excitation était passé à l’orange ambré. On croirais presque y voir des flammes. Mais rien d’effrayant, le visage gris de l’enfant et sont sourire rendait le tout parfaitement harmonieux. Mais il est vrais que seul ses yeux avait une teinte différente et colorée. Entre sa peau grise brune, ses cheveux noirs, ses vêtement marrons et vert et le bandeau bleu sur le front. Ses yeux avait l’air d’êtres des joyaux brillant dans une roche.

Bonjour monsieur. Je suis près pour la leçon !

il jeta alors un œil à son amis Fuchika. Le regard était complice et plein de fourberies. Nul doute que le petit bambin avait commencer à échafauder un plan au cas ou le cours deviendrais trop ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchika
étudiant(e) d'Iwa
Fuchika


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:26

Sahoya et Satochi arrivèrent en face de la porte "30",les nombres était orner d'or . Â peine voulu prononcer quelques mots que Sahoya s'empressât d'ouvrir la porte de la salle ..

"C'est Parti !"

Ils entrèrent dans la salle qui ressemblait à un mini amphithéâtre , Sahoya qui semblait surexcité s'adressa à Satochi , qui lui paraissait perdu dans ces pense, il observait le plafond ou deux , trois mouches volaient .. ZZzzzz

"Allez suis moi Fuchika on va allez voir ce que nous a réserver le professeur !"

Satochi le regarda avec confusion , puis le suivi sans dire un mot . Ils descendire lentement les escaliers , parcourant les différentes allée jusqu'au bureau du fameux professeur qui regardât Satochi avec stupeur , se dernier semblait perturber pendant que sont jeune camarade semblait être au paradis . Satochi le salua d'un signe de tète , pendant que Sahoya regardait Satochi avec un regard complice . Comme si ils avait préparer une multitude de plan en cas d'ennui , il eu un léger sourire que le professeur remarqua ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:11

Tarek : Ouuiii.... Bieen suuuurrr..... Laaaa jeuneeessse.... Touououjours impaaaatiente..... Heeeiiin Monsieeeuuur Akeshi ?

Vous voulez donnc... apprendrre.... le Bunshin no Jutsuu....?


Queels... sont vos.... nomms...?
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue12/12Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:24

Sahoya avait laissé quelques secondes à son amis Fuchika pour le laisser répondre en premier, mais celui-ci semblait faire de même, il dit alors en souriant:

Je m'appelle Sahoya Akeshi! Et oui je suis là pour apprendre le Bunshin no Jutsu.

Toujours souriant Sahoya rageait intérieurement. Non seulement il avait oublié de se présenter, il venait d'être perçu comme impatient "jeune", et surtout… Comment un vieillard, avec une vivacité digne d'un escargot classé troisième âge, pourrait-il leur apprendre le Genjutsu?

La leçon risquait d'être plus longue que prévue, surtout que les consignes semblaient être dicté de manière trrrèèèss raaapiiideee…

Enfin bref ce n'était pas non plus le moment de laisser traîner tout ça. Il fouilla discrètement dans ses poches et se rendit soudain compte qu'il avait laissé la plupart de son matériel de farces et attrapes dans sa chambre.

Les yeux du jeune Akeshi passèrent du feu au roux terne.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Irumi
étudiant(e) d'Iwa
Kana Irumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part, la où c'est calme, avec des personnes près d'elle
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue18/18Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue21/21Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:30

Dix minutes plus tard, la jeune femme fut enfin appelée. La jeune femme, Mitsuo, se leva et la nomma.

[Mitsuo] : « Irumi Kana ? »

Alors la jeune femme se leva, et répondit oui, souriant chaleureusement à cette personne. Comme demander, elle se rapprocha, lentement du bureau, s’inclinant poliment, puis écouta les instructions lui étant données.

[Mitsuo] : « Votre inscription est acceptée, veuillez vous rendre à la salle 30. Bon courage pour la suite. »

La femme face à elle lui sourit à son tour, ce qui fit plaisir à Kana. En même temps, elle lui donna un document, un plan de l’académie bien détaillé. Kana lui sourit une fois de plus, la remercia, et s’inclina encore une fois. Elle recula de trois pas, avant de lui tourner le dos, après s’être encore une fois inclinée. Elle se dirigea vers la porte, le document dans les mains, et se retourna juste avant de sortir, pour s’incliner face à toutes les autres personnes. Elle sortit finalement, fermant la porte derrière son passage, comme il lui était demandée. Kana souriait, encore et sans relâche. Ce sourire éclairait son visage, et ses yeux bleus admiraient l’académie dans ses moindres recoins. Du bout du doigt, elle se repéra sur le plan, et avança lentement. Mais avançant tête baissée, elle heurta quelqu’un. Gênée, elle regarda qui est-ce qu’elle avait poussé, et se relevant doucement, se dirigea vers lui.
C’était une jeune femme, qui devait être, d’un chouya, plus âgée qu’elle. Elle était belle, grande et fine, avec une jolie chevelure rousse. Ses yeux verts, ayant l’air attentionnées fixaient Kana. Elle était vêtue d’un kimono vert comme ses yeux, et portait des livres entres ses bras.
Kana rattrapa un livre avant qu’il tombe, et le lui rendit, lui lançant par la même occasion un sourire amical. Elle passa sa main dans ses mèches de cheveux pour les remettre en place, car suite à la chute, on aurait pu croire qu’un pétard lui avait explosé dans les cheveux. Kana avait l’air autant gênée que la personne face à elle.


[Kana] : « Veuillez m’excuser ! J’avais la tête dans ce plan… Et je ne vous ai pas vu ! Je suis vraiment maladroite ! »

La jeune femme face à elle lui sourit, redressant ses cheveux d’un roux éclatant et lui répondit par la suite.

[Kyôko] : « Ca n’est rien, pas de problème pour moi, j’en étais au même stade avec tous ces bouquins… »

Kana lui sourit à nouveau puis poursuivit.

[Kana] : « Je suis nouvelle ici, enfin dans cette académie, donc chercher la salle 30, c’est un défis pour moi ^^ »
« Ah oui pardon, je m’appelle Kana »


[Kyôko] : « Enchantée. Je m’appelle Kyôko, et je suis ninja ici depuis quelque temps, je veux passe chunin ^^ »

Kana s’inclina par respect, pour cette dénommée Kyôko qui lui était son supérieur. Elle lui sourit avant de remarquer l’heure, au fond du couloir sur une pendule.

[Kana] : « Je vais malheureusement devoir te laisser, je ne sais pas si l’on m’attend dans cette salle, donc je préfère ne pas arriver, en retard, on se reverra je l’espère ! A une prochaine ! »

[Kyôko] : « Tschüss ! ^^ »

Elles se saluèrent, et Kyôko eut la gentillesse de lui dire tout simplement ou se trouver la salle, en la lui montrant du doigt. Appréciant ce geste, Kana en fut deux fois plus contente, et elle fonça près de cette porte close.
Elle hésita un peu, mais craignant d’être attende, cette hésitation s’écourta. Elle se décida de frapper à la porte et d’attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:01

Après avoir fait la rencontre de Kyôko, Irumi toqua faiblement a la porte de la salle dite, et désigné par cette shinobi...

Aucune réponse se fit entendre. Timide elle attendit un bon moment avant de toquer une seconde fois, plus fort. Mais, toujours aucune réponse.

Il fallut bien plusieurs tentative pour que Kana entre ouvre la porte, où elle apercut un vieil homme penché sur des papiers. Seul.

L'homme leva la tête :

Tarek : Boooonnnnnjooouuuurr, eeennnnntrezzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

Iwano etait content! Il venait d'etre accepter a l'académie. Même si un petit quelque chose le tracassait.

*J'espere qu'il seront pas trop durs avec moi. En tout cas, la premiere etape a été parfaitement reussie. Bon, quels cours j'ai moi?*

Il se pencha ensuite sur le planning de cours que Mitsuo venait de lui donner a l'entrée et y lut:

Salle 30: Bunshin no Jutsu

Il s'arreta a cette ligne-la. C'etait parfait pour debuter, une technique de clonage. Il suivit les classes, jetant quelques coups d'oeil pour voir ou il en était. Il en était a la 27, la 28, la 29, et il arriva enfin a la 30eme salle. Il vit qu'elle etait ouverte. Il n'osa pas tout d'abord y entrer, mais quand il vit quelqu'un dedans, il jeta un coup d'oeil. C'etait une fille. Elle etait assez jolie, disons-le. Mais, en regardant plus bien dans la salle, il vit qu'il y avait une autre personne. D'un ton hésitant, Iwano fit un pas et dit:

"Bonjour! Je m'appelle Iwano, Kusowaba Iwano. Je suis nouveau a l'académie. Je viens juste d'etre admis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:54

Tarek : Booonjooouuur Iwanoooo.... !

Cetttteeee filllllle.... a..... teeeerrrrminé soooooon ..... apprentissssaaaaage .... ; approooochhhhe doooonc !

Tu veux donnc... apprendrre.... le Bunshin no Jutsuu....?

Ouiiiiii .... Biieeenn suuuuur !


Iwanokuni ? On peut faire un bon jeu de mot avec son prénom.

La demoiselle salua Iwano puis s'en alla timidement.

Nous allonns... commencerr.... !

Lee... Bunshinn... est un Genjutsuu....

Il conviennt.... donnc..... que tu devraa..... doser plus de chakraaa.... qui vient de ton psychéé.... que du chakraaa.... qui vient de ton physiquue...!


Penssse.... a sse qui te définii....

Ton imagge....

Ton nomm....

Ce que tu aimme.... et aime paas.... !

Ensuitee.... réalise ses signes....


Tarek enchaine les signes un par un pour que Iwano les mémorise facilement.

Tarek : malaxxe.... ton chakraaa.... durant les signnes....

Le clonne.... apparaitraa... sur toii.... ensuite tu le controleraa.....

Essaaii.... pour voiir...
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

Iwano etait pleinement concentré. Il sentait un peu de Chakra en lui. Une puissance. C'etait la premiere fois qu'il allait executer cette technique. Son père lui faisait lire des livres, et donc il savait comment executer parfaitement cette technique. Le probleme, c'etait d'assembler tout ça dans sa tête. Il reflechit. Qu'est-ce qu'il aimait? La reponse n'etait pas tres difficile: Il aimait les techniques Doton. Il pensa a un garçon sans visage en train d'effectuer des techniques Doton. Ensuite, il assembla chaque détails de son corps un par un. Il etait en train d'effectuer des techniques Doton. Ensuite, ce qu'il n'aimait pas: c'etait qu'on touche a la Tsuchikage. Il s'imaginait en train de pulveriser, grâce a une technique Doton, un homme en train de se battre contre la Tsuchikage. Ca y etait. Il se conaissait. Il s'imaginait a present lui, dans cette salle, a reflechir avec un air idiot. Il reprit un air serieux et se vit lui en train de se concentrer, mains jointes. D'un coup, il effectua les signes indiqués par le professeur, tout en malaxant son Chakra. Tout son corps etait envahi par du Chakra, a present. Restait plus qu'a tout rejeter. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus respirer. D'un coup, il s'ecria:

"Bunshin no Jutsu"

*Merde, je sais pas si j'ai reussi. J'espere en tout cas. Merde, j'en ai marre d'attendre, je vais jeter un oeil sur mon travail.*

Iwano entrouvrit un oeil. Lorsque la fumée se fut entierement dissipée, Iwano vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:21

Iwano était à présent deux, on ne pouvait les différencier. Il avait réalisé parfaitement la technique et avait à présent compris toutes les subtililés de la technique. Le seul problème était que son clone avait une apparence terreuse ...

Tarek : C'esst bieen ... ! Trèèès.... bieeennn... ! Vaaaa...... t'entraîneeeer.... un petit peuuuu..... Poouurr... le faaaiiire... daaannss ... toutes leeesss .... situatioooonnns !
Eeett revieeennn..... me voiiiirr.... aprèèèès... !

Maaaiiisss..... un dernieeerrrr .... conseil. Ne te conceeennntre .... pas troooooop sur une chossssse de toooiii....


Le vieu souriait; et dit aurevoir a Iwano.

( Va dans les terres d'Iwa, créer une aire d'entraînement, et fais nu entraînement pour pouvoir réaliser la technique en plein combat. Ensuite reviens poster ici )
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:34

Iwano revenait des terres d'Iwa. Il avait fait disparaitre son clône après l'avoir fait apparaitre. Il courait tres vite jusqua l'académie. Il passa a côté du bureau de reception et courut. Il arriva a la salle 30 et, a son grand soulagement, le vieil homme etait toujours la, et seul. Il rentra dans la classe et dit:

"Tarek-Sensei, je la maitrise. Je viens de la faire dans les terres rocheuses. Je vais vous la montrer:"

Il se concentra. Rien qui avait une consistance terreuse ne vint traversé ses pensées. Il reflechit a lui, pensa tres fort a sa personne. Il fit les signes, malaxa son Chakra et s'ecria:

"Bunshin no Jutsu!"

Il y eut de la fumée, beaucoup de fumée. Iwano restait les yeux fermés. Lorsqu'il les ouvrit, il vit...

[Hrp: Désolé pour avoir toujours fait la même faim ^^]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

( T'as oublié les couleurs dans ton dernier post )

Tarek parlait très peu mais il avait une mémoire fabuleuse, c'est pourquoi il était un bon enseignant.

Tarek : Vaaaaas-yyyyyyy.... Moonnntre moiiiiii ..... !

On va voir le fruit de son entraînement...

Un clone apparurent, identique a Gojyo.

Paaass ... Maaaaal.... Peeuuux tuuuuu .... en faaaiiiirree.... pluusssss ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:27

[^^deso, j'avais pas vu!]
Iwano etait content d'avoir reussi sa technique. Mais lorsque Tarek-sensei lui demanda d'en faire plus, il stressa.

*Un, tu arrives a en faire, Iwano, donc plusieurs, c'est un jeu d'enfant! Essaye de trouver une technique, n'importe laquelle, n''importe laq... Encore une fois je suis con!*

Iwano venait de penser a quelque chose. C'etait surement en se disant qu'il savait le faire et que ce serait un exercice trop facile pour lui qu'il y arriverait. Il se concentra. C'etait tres facile, en faire un, donc plusieurs... Il pensa lui, multiplié en 5 en train d'attaquer un méchant se battant contre la Tsuchikage. Il en etait capable. Il fit les signes, tout en malaxant son Chakra, et une fois qu'il fut totalement envahi par le Chakra, il dit:

"Bunshin no Jutsu!"

Il y eut aussitot de la fumée. Iwano serait-il capable d'ouvrir les yeux? Il les ouvrit, et il fût surpris de voir, devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:03

Il vit deux de ses clones réussir, mais les trois autres étaient de moins en moisn bien fait.

Tarek : Reeeetourne.... t'entraîneeeerrrr..... Il te faauut.... savoir en faaaaiiiire ..... plusieurs ..... et eenn .... courrrrrrant aussssssi...

Ah la jeunesse trop d'impatience, ils ne prennent pas le temps de bien s'entraîner à fond pour maîtriser une technique. J4espère que cette fois il va bien penser à s'entraîner, comme s'il était en situation de combat, à faire plusieurs clones
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue24/24Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue25/25Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

Iwano arriva en courant a l'académie. Il repassa a côté du bureau de reception et courut encore. Il etait arrivé a la classe 29 lorsqu'il glissa jusqua la 30eme classe. Il rentra dedans et fut heureux de constater que le vieux Tarek-sensei etait toujours la. Il se reprit quelques secondes et dit a son sensei:

"J'ai reussi, je viens d'aller m'entrainer et j'ai reussi. Je vais vous montrer, regardez!"

Il se reconcentra. Il l'avait fait une fois, donc il saurait le faire deux fois. Il se souvint en boucle de ce qu'il avait vu lorsqu'il avait fait la techniques aux terres d'Iwa. Il fit les signes, malaxant ainsi son chakra, se reconcentra sur son objectif une derniere fois et s'ecria:

"Bunshin no Jutsu"

*Je l'ai fait, j'ai reussi, j'en suis sur. Je le sens.*

Lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il put voir a travers la fumée, il fut surpris de voir, devant lui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

Un clone impecable apparu !

Tarek : Ettt.... Bieenn...... Je n'aiii ... que des ninjaaa.... douééés....

Tuuu.... maîtrise le Bunshiiiin.... no Jutsuuu.....

Tu eesssttt .... sûrement prêt àaaa.... passeerr..... l'examen genin !


( tu te rajoutes le bunshin no Jutsu +1 en nin, +1 en PC par la règle d'évolution du chakra. Post ceci dans ta fiche perso pour que je mette à jour. Tu peux changer de salle. )
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue96/96Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Left_bar_bleue116/116Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

Kuma avait passé une assez bonne journée. Son entraînement lui avait apparemment été profitable, vu qu'il avait réussi toutes les transformations que Kini lui avait imposé. Cette petite séance lui avait tout de même usé pas mal de chakra, mais comme il était de bon poil, il décida de finir sa journée en entammant une autre technique. Et comme il était à fond dans le genjutsu depuis le début de la journée, il opta pour le Bunshin.

Salle 30... Nouveau prof, nouvelles conditions de travail... Il frappa et entra...

En bas de l'amphithéâtre se trouvait un vieil homme. Comme Kuma était certain que la vieillesse était synonyme de sagesse, il se préoccupa plus de sa tête sympatoche que des rides présentes sur sa figure.

-Bonjour. Je me nomme Akimichi Kuma, et je souhaiterait m'initier au Bunshin no jutsu.

Quelle allait être la réaction de son nouveau sensei à la vue de son élève?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Tarek :Bonnnnnjouuuur jeeeuune Kuma......

Nous allonns... commencerr.... !

Lee... Bunshinn... est un Genjutsuu....

Il conviennt.... donnc..... que tu devraa..... doser plus de chakraaa.... qui vient de ton psychéé.... que du chakraaa.... qui vient de ton physiquue...!


Penssse.... a sse qui te définii....

Ton imagge....

Ton nomm....

Ce que tu aimme.... et aime paas.... !

Ensuitee.... réalise ses signes....


Tarek enchaine les signes un par un pour que Kuma les mémorise facilement.

Tarek : malaxxe.... ton chakraaa.... durant les signnes....

Le clonne.... apparaitraa... sur toii.... ensuite tu le controleraa.....

Essaaii.... pour voiir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser