Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Aller en bas 
+6
Sahoya
Kyuko Akizuki
Shinzei
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Meshiroi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:03

C'est une salle de classe, les bureaux des élèves sont comme ceux des amphithéatres, et un bureau est tout en bas ainsi qu'un tableau.

Ici vous attend Tarek un vieux jounin, plus très apte a combattre.
Il se charge de vous apprendre le Bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:39

Kikai ouvre la porte qui donne sur l'amphithéatre. Il s'assoie à la première place qui s'offre à lui. très loin du centre il attend.


Je me demande comment tout cela va se passer. Cet homme, il a l'air très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:53

Le chuunin fini de ranger ses papiers

Tarek : " Petit approche ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:07

*Il dégage une force d'âme peu commune.*


O hayou gozaimasu Senseï .

Je suis venu prendre mon premier cours.

Mais vous m'avez l'air occupé, peut être puis-je repasser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:20

Tarek : Nonn... nonn.... c'est bonn.... Tu peux resterr....

Tu veux donnc... apprendrre.... le Bunshin no Jutsuu....?

Bieenn...!


Queel... est tonn.... nomm...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:25

Oui Sensei. Je suis prêt à recevoir votre enseignement.

Mon nom est Kikai.


Par quoi commençons nous Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:45

Tarek :Bienn Kikaii......


Nous allonns... commencerr.... !

Lee... Bunshinn... est un Genjutsuu....

Il conviennt.... donnc..... que tu devraa..... doser plus de chakraaa.... qui vient de ton psychéé.... que du chakraaa.... qui vient de ton physiquue...!


Penssse.... a sse qui te définii....

Ton imagge....

Ton nomm....

Ce que tu aimme.... et aime paas.... !

Ensuitee.... réalise ses signes....


Tarek enchaine les signes un par un pour que Kikai les mémorise facilement.

Tarek : malaxxe.... ton chakraaa.... durant les signnes....

Le clonne.... apparaitraa... sur toii.... ensuite tu le controleraa.....

Essaaii.... pour voiir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:07

Kikai, en élève appliqué, écoute attentivement son Senseï.

*Oui ... ah d'accord ... ah oui c'est comme ça ... hum hum ... je crois que j'ai saisi ... j'ai l'impression de connaitre certains de ces mouvements ...*

Très bien Senseï ... je me lance ...

*Concentres toi, concentres toi ... oui comme ça ... encore un peu ... encore un peu ... je suis ... je suis ... nous sommes ... nous sommes un ... je suis eux ... un et un ne forme qu'un seul ... multiplier pour former une unité ...*


Kikai tente alors d'exécuter la technique.

BUNSHNI NO JUTSU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:33

Un clone apparut, il avait la même apparence que Kikai, il avait réussi du premier coup !!!

Tarek : oooOOOOhhhhh !! Du premierr ... couup ...! Bravoo...!!

Kikai avait réussi, mais il était déja essouflé après un simple bunshin, apparement il dépenssait bien trop de chakra pour effectuer cette technique...

Tarek : C'est commme.... si tu l'avaiis.... déja fait... mais rappel toii.... ce que je t'ai diit.... des formes de chakra ...!
Jee... croiis.... ne plus rieenn..... n'avoiirr.... à t'apprenndrre.... sur le Bunshin... ! Seulle.... toonn.....expérience.... te feraa..... améliorerrr..... ta techniquue.
Vaaa..... voiirr.... les autres professeurs....!
Eett.... bonn.....couragee.... pouur.....la suite ....!


Pas mal du tout pour une nouvel étudiant !!!

( tu te rajoute Bunshin no jutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:44

Je vous remercie Senseï, je m'entrainerais le plus possible pour être digne de vos enseignements.


Kikai quitte la salle pour se rendre dans une autre salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:10

Bunshichi entra dans cette dernière salle avec un grand sourire:
"Bonjour Sensei! Je m'appel Bunshichi Tawara et je viens suivre votre entrainement! Excusez-moi du retard mais je sort juste d'une autre salle de cours. Quelle technique allez-vous m'enseigner?"

Bunshichi regarda son Sensei en attendant une reponse emmanant de lui:
*Oula! Il à l'aire assez vieux! Il doit avoir beaucoup d'experience, je suis sûr de vite progresser avec lui...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:17

Tarek :Bienn Bunshichiiii..... Tawaraaa......


Nous allonns... commencerr.... !

Lee... Bunshinn... est un Genjutsuu....

Il conviennt.... donnc..... que tu devraa..... doser plus de chakraaa.... qui vient de ton psychéé.... que du chakraaa.... qui vient de ton physiquue...!


Penssse.... a sse qui te définii....

Ton imagge....

Ton nomm....

Ce que tu aimme.... et aime paas.... !

Ensuitee.... réalise ses signes....


Tarek enchaine les signes un par un pour que Bunshichi les mémorise facilement.

Tarek : malaxxe.... ton chakraaa.... durant les signnes....

Le clonne.... apparaitraa... sur toii.... ensuite tu le controleraa.....

Essaaii.... pour voiir...


Tarek disait ses mots intuitivement, il les connaissait par coeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:30

Bunshichi, en élève appliqué, écoute attentivement son Senseï.

*Ok... d'accord... comme ça... hum hum... je pense avoir saisi... *

"Très bien Senseï... je me lance..."

*Concentres toi... oui comme ça, comme pour les autres techniques... encore un peu... Plus de chakra psychique... encore plus... un petit chouilla de plus... Voilà c'est parfait!*


Bunshichi tente alors d'exécuter la technique en réalisant tous les signes que lui a montré son Sensei.

"BUNSHIN NO JUTSU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:34

De la vapeur s'échappa, forma une sorte d'humanoïde, et disparu.

Tarek : Huumm.... Concenntrre.... toii.... Suurr.... ce quee.... je t'aii...di !
Rree..commenccee ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:40

"D'accord Sensei, je vais recommencer!"

*Alors, Concentration... Moi, je suis moi, Bunshichi Tawara, lui aussi... on est moi... Chakra... psychique... plus, plus... ce chakra me représente, il est moi...*

Bunshichi réalisa les signes calmement pour ne pas se tromper

"Bunshin No Jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:49

Un Bunshichi décrépit apparu à terre sur le ventre complètement mort.

Tarek : Bonn.... sa avaannce.... !
Penssse..... bienn.... à ce que tu aiiime..... et tu aime paaas...., ainsiii.... tu donnera viiiiie.... à ton clooone...!


Tarek attendait le nouvel essai de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:06

Bunshichi fut un peu déçu de sa création mais, concient de ses progrès ne despèrait pas:
*OK, c'est bon, ça commence à venir... Encore un essai!
Concentre-toi... Visualise-toi... Moi... Lui... Nous... On est deux... Nous sommes deux... Je suis deux... Ensemble... Pareil... On aime la même chose: Papa, Maman, Shikamaru, mon Village... Les habitants du village... Ma voie de Shinobi... pour défendre ceux qu'on... que j'aime!*


Bunshichi fit doucement les signes et s'écrit:
"BUNSHIN NO JUTSU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:21

Un clone parfait apparu, trop parfait... La chevelure était impec, les vêtements repassés, tout faisait voir un Bunshichi idéal !

Tarek : Huumm..... Trooop..... parfaiiit.....
Penssse........ aussiiii...... a ce que tu n'aiiiime..... paaas.. ! tes défauuuts....

Réessai tu n'es pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:53

Autant que son clone était trop parfait, Bunshichi était trop content... Il se rendait enfin compte de la diffulculté de cette technique et des subptilités de chacune d'elles:
*Ok! D'accord cette fois je pense avoir compris! Concentration... Visualisation de la cible... Penser à ce que... qu'on aime, puisque nous sommes deu... un! Ensemble contre le clan Nara pour retrouver l'honneur de notre clan... Contre tous ceux qui en veulent à ceux que j'aime... Mais surtout, contre le fait de manger cette soupe au potirons de maman...*

Bunshichi qui commença à bien connaitre les signes, les fit d'une seule traite, sans se tromper:
"Bunshin no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:38

Bunshichi était à présent deux, on ne pouvait les différencier. Il avait réalisé parfaitement la technique et avait à présent compris toutes les subtililés de la technique.

Tarek : C'esst bieen ... ! Trèèès.... bieeennn... ! Vaaaa...... t'entraîneeeer.... un petit peuuuu.....
Eeett revieeennn..... me voiiiirr.... aprèèèès... !


Le vieu souriait; et dit aurevoir a Bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:50

Le clone disparru dans un âmat de fumée:
"Merci infiniment Sensei! Je part de ce pas m'entrainer!"

Bunshichi repartit s'entrainer tout content, en sifflotant et en sautillant.

*Youpi! Presque fini!*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:25

Bunshichi arriva à l'académie juste à temps:
"Re-bonjour Sensei! Excusez-moi d'arriver à cette heure ci mais je veux vous montrer mes progrès suite à mon entrainement..."

Bunshichi n'attendit même pas la reponse de son Sensei et commença à ce concentrer:
*Là, c'est bon!!!!*

Bunshichi fit les signe d'une traite et s'écria:
"Bunshin no jutsu!!!"

Tarek fut un peu surpris du peu de temps de concentration prit par Bunshichi pour accomplir la technique et préféra attendre le résultat:
Tarek: *Voy... ...yoooons voirrr... si... iiiil c'eeeest... vraimeeent... biiiiien en... eeentrainéééé...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:52

Trois clones apparurent, identique a bunshichi.

Trèèèss... bieeenn.....!
Tuuu... maitriiise.... le Bunshin no jutsuuuu...
Tuuu... n'as pluuuus.... besion de meeesss..... enseignements...!


Je croiiiiis.... que tu peuuuuux....... aller te présentéééér.... à l'exameeen... genin !

Tarek salua Bunshichi, et se remit à ranger ses papiers.


( Tu te rajoute bunshin no jutsu et + 1 en genjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:18

Les clones disparrûrent dans la fumées et suel le vrai Bunshichi resta:
"Merci infiniment Sensei pour votre entrainement. Je vais de ce pas me présenter à l'examen genin.."

A peine avait-il finit sa phrase qu'il était déjà sortit de la pièce pour aller dans la salle de l'examen !


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:29

Il rentra dans la salle de cours, et s'avança vers le prof.

" C'est ici qu'on apprend les Bunshin no jutsu ? "

* Un vieux... fait chier... Jles aime pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215
» [Salle 23] Apprentissage des bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser