Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30

Aller en bas 
+6
Sahoya
Kyuko Akizuki
Shinzei
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Meshiroi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:04

Tarek : Bienn Mitsurigiii... Akeshiii...

Le fils du traître donc ... Il est encore vivant ??
S'il a été accepté il faut que je me détache des idées que j'ai, comme à mon habitude..
Et que je lui apprene le bunshin comme les autres...


Nous allonns... commencerr.... !

Lee... Bunshinn... est un Genjutsuu....

Il conviennt.... donnc..... que tu devraa..... doser plus de chakraaa.... qui vient de ton psychéé.... que du chakraaa.... qui vient de ton physiquue...!


Penssse.... a sse qui te définii....

Ton imagge....

Ton nomm....

Ce que tu aimme.... et aime paas.... !

Ensuitee.... réalise ses signes....


Tarek enchaine les signes un par un pour que Mitsurigi les mémorise facilement.

Tarek : malaxxe.... ton chakraaa.... durant les signnes....

Le clonne.... apparaitraa... sur toii.... ensuite tu le controleraa.....

Essaaii.... pour voiir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:11

* Déjà essayer ? Je ne l'ai encore jamais fait... Je vais me planter c'est sur... *

Les yeux de Mitsurugi devinrent instantanément gris, ce qui arrive lorsqu'il est découragé. Malgrés son manque de confiance et d'entousiasme, Mitsurugi composa les signe en prenant son temps pour bien s'appliquer et s'imagina en double, se regardant face à face avec lui même.

"Bu... Bushin no Jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:22

Une petite fumée apparue... Mais rien d'autre.

Tarek : Tu aaas.... normalement appriiiis.... a malaxeerr... ton chakraaaa.... dans tes annééées..... précédentes à l'académiiiiie....

Preeennnd... toonn.... teemmps....

Eett... Réalise chaaaque... étaaaape... nue à uuune !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:50

* Il à dit nue à une ??? *

"Je... D'accord."

*En premier penser à mon nom : Miturugi Akeshi. A ce qui me défini : plutot solitaire, timide... Ce que j'aime : mon frère et ma soeur. Ce que je déteste... *

Une image de son père apparu dans sa tête et Mitsurugi ne pu empêcher une vague de colère de l'envahir. Ses yeux devinrent rouge sang.

* Mon père... Ce que je déteste : mon père. De ce côté c'est fait, maintenant les signes, tout en malaxant mon chakra.*

Mitsurugi s'applica une nouvelle fois à faire les signes, mais cette fois ci plus vite. Tout en faisant cela, il se concentrait pour bien malaxer son chakra.

"Bushin no Jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:03

Une forme grossière de Mitsurugi apparue.

Tarek : C'esst bieen ... ! Vaaaa...... t'entraîneeeer.... un petit peuuuu.....
Eeett revieeennn..... me voiiiirr.... aprèèèès... !


Le vieu souriait; et dit aurevoir a Mitsuguri.

Tareik : Ils sont trop bons ces Akeshi... Il ne voudrais mieux pas qu'il fasse comme son père.. De toute façon on va le surveiller...

( Vas te trouver un endroit pour t'entraîner dans les plateaux rocheux ou chez toi, comme tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:39

Mitsurugi se trouvait devant la porte de la salle 30. Il essayait de décompresser avant de montrer le fruit de ces efforts à son professeur.

* Go ! *


Mitsurugi frappa à la porte et entra sans attendre.

" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:48

Deux clones apparurent, identique a Mitsuguri.

Trèèèss... bieeenn.....!
Tuuu... maitriiise.... le Bunshin no jutsuuuu...
Tuuu... n'as pluuuus.... besion de meeesss..... enseignements...!


Va apprendre... le reste des techniques !!!

Tarek salua Mitsuguri, et se remit à ranger ses papiers.


( Tu te rajoute bunshin no jutsu et + 1 en genjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue33/33Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue37/37Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:56

"Merci pour tout !"

Mitsurugi exultait et ces yeux en devinrent presque lumineux. Il sortit de la pièce sans même s'en rendre compte et il resta quelques minutes adossé au mur. Une fois son état second passé et ses yeux redevenus bleus, il se remit debout.

" A la suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:04

Gojyo entra dans la salle et s'approcha du vieux chuunin

"Bonjour je m'appel gojyo uchiwa et je viens apprendre le bunshin no jutsu"

*Je pense qu'il devait être très fort avant mais maintenant il semble un peu vieux, même très vieux.*

Gojyo attendait les instructions de son senseï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:15

Tarek :Bienn Gojyooo......


Nous allonns... commencerr.... !

Lee... Bunshinn... est un Genjutsuu....

Il conviennt.... donnc..... que tu devraa..... doser plus de chakraaa.... qui vient de ton psychéé.... que du chakraaa.... qui vient de ton physiquue...!


Penssse.... a sse qui te définii....

Ton imagge....

Ton nomm....

Ce que tu aimme.... et aime paas.... !

Ensuitee.... réalise ses signes....


Tarek enchaine les signes un par un pour que Gojyo les mémorise facilement.

Tarek : malaxxe.... ton chakraaa.... durant les signnes....

Le clonne.... apparaitraa... sur toii.... ensuite tu le controleraa.....

Essaaii.... pour voiir...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:41

gojyo écoutait attentivement ce que disais le vieux chuunin même si la lenteur avec laquelle il parlait ne permettait pas de tout comprendre.

"bon, euh...je crois que j'ai compris"

*Je concentre mon chakra, je malaxe mon chakra en y incluant une quantité plus omportante de chakra psychique que de chakra physique
et je l'ejecte qrâce aux signes tout en gardant bien ma propre image et ma propre personalité en tête.*


"bunshin no jutsu"

pouf, un nuage de fumée était appru à côté de gojyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:00

Un clone ressemblant assez à Gojyo apparut, mais il ne paraissait pas "vivant".

Tarek : Iiiil ... te faaauuut.... plus teee..... concentréééér.... sur ce que tu èèèèèèes.
Ainsiiii.... tu donneras viiiiie.... a ton cloooone.

Reeeee commence.



Le vieux savait repérer immédiatement ce qu'il n'allait pas chez les genins au niveau de cette technique. D'ailleurs personne ne pouvait mieu le dire que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

gojyo était déterminé à réusir cette technique.

"D'accord senseï, j'ai compris"

*Je dois plus me concentrer sur moi-même.*

*Je malaxe mon chakra avec le bon dosage et je l'expulse grâce aux signes en me concentrant sur mon être.*


"bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:25

Le même effet se produisit.

Tarek : Huuum..... Essaaaaayes .... de te décriiiiiiire.... dans ta têêêêêête ... !

Ainsi il s'imaginera en tant qu'être vivant, et ça marchera

Tarek était très patient, surtout qu'il savait que son élève avait les qualitées rescquises pour réussir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:48

gojyo réessaya une nouvelle fois

*Tout d'abord il faut bien que je me représente physiquement puis je dois definir tout se qui me caractérise dans ma personnalité et dans ma façon d'être et pour finir je dois inclure ces caractéristiques à mon clone pour le rendre plus vivant*

*Je malaxe mon chakra avec les bonnes proportions puis je l'expulse grâce aux signes pour créer l'illusion à laquelle je dois inclure les caractéristiques de ma personnalité.*

gojyo se lança

"bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:00

Interminablement la même forme apparue. Elle avait en effet l'air plus vivante, mais rien de super non plus.

Tarek regardait Gojyo, et lui fit signe de continuer. Il n'avait rien à lui dire.

Si Gojyo ne comprenait pas ce qu'il fallait faire, il faudrait vraiment tout lui dire... alors Tarek espérait qu'il trouve seul.

Ayons confiance, il a les possibilités !

( Ce que j'ai fait penser à Tarek était un piège, ne cherche pas à faire un clone vivant. )
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:13

gojyo retenta de nouveau il commençait à s'énerver car il n'arrivait pas à réussir cette technique, mais il se repris rapidemment car il savait que s'énerver n'y changerait rien.

gojyo repensa à ce que lui avait dit le vieux chuunin au début et se concentra sur son image, son corps, ses sentiments et ce qu'il ressentait en ce momment.

Il avait une image claire de lui même dans sa tête. Il se voyait dans son esprit comme dans un mirroir.

Ensuite, il pensa à ce qui le définissait, son nom, sa famille,... Il pensa aussi à ce qu'il aimait le plus au monde: les belles filles et ses parents...

Et aussi à ce qu'il détestait: Le clan uchiwa, konoha et tout le reste

Il malaxa son chakra avec le bon dosage pour l'illusion et fit les signes pour expulser le chakra tout en gardant en tête ce qui le définissait

*et maintenant c'est partie*

"bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:27

Gojyo était à présent deux, on ne pouvait les différencier. Il avait réalisé parfaitement la technique et avait à présent compris toutes ses subtililés.

Tarek : C'esst bieen ... ! Trèèès.... bieeennn... ! Vaaaa...... t'entraîneeeer.... un petit peuuuu.....
Eeett revieeennn..... me voiiiirr.... aprèèèès... !


Le vieux souriait ; et dit aurevoir a Gojyo.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:37

gojyo sortit de la salle et partie s'entraîné au plateaux rocheux
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:17

Gojyo rentra dans la salle tout frais de sa nuit de repos

"Bonjour tarek senseï, je viens vous montrez le résultat de mon entraînement"

*J'éspère qu'il se souvient de moi et qu'il n'est pas gateux à son âge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:46

Tarek parlait très peu mais il avait une mémoire fabuleuse, c'est pourquoi il était un bon enseignant.

Tarek : Vaaaaas-yyyyyyy.... Moonnntre moiiiiii ..... !

On va voir le fruit de son entraînement...


( T'as oublié les couleurs dans ton dernier post )
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:43

gojyo se prepara en repensant à toutes les notes qu'il avait pris puis commença la technique

*Il faut que je malaxe correctement mon chakra puis que je l'expulse grâce aux signes en réfléchissant bien à tous ce qui me définit
mes goûts, ma personnalité, ma famille, mes caractéristiques physiques...*


"bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:31

Trois clones apparurent, identique a Gojyo.

Trèèèss... bieeenn.....!
Tuuu... maitriiise.... le Bunshin no jutsuuuu...
Tuuu... n'as pluuuus.... besion de meeesss..... enseignements...!


Tarek salua Gojyo, et se remit à ranger ses papiers.


( Tu te rajoute bunshin no jutsu et + 1 en genjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:47

Gojyo était très content mais il n'extériorisait pas cette joie pout éviter de gêner le vieille homme dans ses rangements.
Il se contenta de le remercier puis sortie de la salle

"Super maintenant je vais aller essayer d'apprendre d'autre technique mais avant tous je dois me reposer un peu"

Et gojyo rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue30/30Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Left_bar_bleue21/21Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:02

Après son inscription à l'académie, Shinzei fonca droit vers la classe. Elle avait regardée le panneau durant 15 minutes pour être sure de ne pas se tromper de salle de classe. Elle arriva quelques minutes plus tard devant une salle de classe, portant une plaque dorée sur la porte, gravé avec le numéro 30.

* C'est bien ici... Tant mieux, j'ai pas envie de me perdre dans les couloirs.. Ca ferai mauvais genre... Entrons *

Elle attendit de reprendre son souffle pendant une dizaine de secondes, puis frappa à porte. Elle patienta quelques secondes, jusqu'a ce qu'elle crut être une invitation pour entrer. Elle poussa donc la porte, et vit une salle en plein exercice. Un peu partout des étudiants travaillaient au Bunshin No jutsu. Elle s'approcha du prof, et se présenta:

" Bonjour, je m'appelle Shinzei, j'ai 17 ans, et je viens de m'inscrire à l'académie. "

Ensuite, elle jetta un furtif coup d'oeil autour d'elle, et attarda son regard sur Gojyo Uchiwa.

* Wow... Il est pas mal du tout celui là... Je me demande quel âge il a... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30   Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Bunshin no jutsu ! Salle 30
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser