Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test Passage Genin Musashi/Shugyoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue48/48Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue66/66Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (66/66)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Deux shinobis non identifiés ont été repérés dans la forêt d'Enmore, il aurait fallu envoyer une véritable équipe pour cette mission, mais avec l'attaque de Konoha , peu d'équipes étaient au complet, de plus cela pouvait être une fausse alerte, on confia donc à Okri et Tsuki une mission de reconnaissance, et si nécessaire , d'élimination. Ce n'était certes qu'un Genin avec un animal, mais il était le meilleur de ceux qui restaient et un des plus réactifs, d'autant plus que le terrain était à son avantage! On lui avait aussi donné carte blanche s'il avait besoin de coéquipier, voyant là un très bon entraînement (bien qu'en conditions réelles) il avait demandé à ses deux élèves de l'accompagner, histoire qu'ils voient et qu'ils sentent ce qu'est une mission, ce qu'est la mise en jeu de sa vie et celle de ses compagnons à chaque instants, Okri était déjà sur le lieu de rendez-vous, il les attendait.

*Ils arrivent.*

*Bien, et les autres?*

*Aussi, mais à pas de loup si j'ose dire, ils savent ce qu'ils font.*

*Donc présence de ninja non novices déjà confirmé...*

*C'est dangereux eux à ce niveau là?*

*Faut en avoir le coeur net, on les attends, et on commence la filature.*

Okri s'adossa à un arbre, guettant les alentours avec Tsuki.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue30/30Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue31/31Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (31/31)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

Musa arriva aussi vite que possible sur les lieux et vit okri et tsuki adosser contre un arbre.

Senseï, je viens de recevoir un message disant de vous retrouver ici car des ninjas ont ete reperes dans le coin et l on doit peu etre les eliminer mais avec quoi? Nous n avons que nos corps et les 3 techniques que vous nous avez apprises. Croyez vous que nous serons a la hauteur pour une telle mission?

Musa etait impatient et cela devait se voir mais l inquietude ne rien pouvoir faire etait egalement palpable. Et de plus, il regardait partout mais il ne voyait nul part son ami. Allait il faire cette mission sans lui ou bien etait il seulement en retard. Il avait quelque chose de tres important a partager avec lui avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:00

*" Ninjas ennemis repéré dans la forêt, vous devez confirmer leurs présence et si nécessaire les éliminer."*

Shu dans sa course avait le cœur qui batté la chamade, non pas par l’effort de cette dernière mais plutôt par ce message qu’il avait reçu. Son ami Musa, son senseï et lui-même avait une mission d’urgence. C’était impensable, à aucun moment il n’aurait pu croire que ce moment arriverai de façon si précoce. Il était terriblement excité mais l’adrénaline ne suffisait pas à masquer une certaine peur. Après tout il n’était encore qu’étudiant et il ne savait pas si il serait à la hauteur d’un telle tache. Malgré tout une chose le rassuré, Okri était la et il était puissant même pour un simple genin et Musa et Shu c’étaient beaucoup entraîné.

*Ils sont déjà là !*

Shu arriva, ses habits était dans un état de saleté avancé, le sang coagulé sur ces mains était encore présent, il n’avait même pas pris le temps de se laver.

Arrivé à hauteur de ces compagnons, il fixa son ami Musa et lui adressa un sourire, seulement deux jours avaient passé depuis qu’il ne l’avait pas vu mais il été très content de le revoir.

Il se tourna ensuite vers Tsuki

*Salut Tsuki, comme tu le vois j’ai pu tester ma nouvelle capacité et c’est un réel plaisir de pouvoir t’adresser la parole*


Okri, que savons nous des ennemis repérés ? De quel village sont-ils ? Avez-vous un plan ?

Shu attendait les réponses de son senseï avec fébrilité, après tout le plus grand stratège présent c’était Okri.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue48/48Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue66/66Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (66/66)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Okri et Tsuki surveillaient toujours les environs, ils n'étaient vraiment pas loin. Musashi arriva le premier, suivi de peu par SHugyoku, ce dernier semblait avoir médité sur les paroles d'Okri à en juger par l'état de ses vêtements... Et en arrivant il adressa quelques mots à Tsuki.

*Plaisir partagé petit homme.*

Musashi , suivit par SHugyoku, soulevait des questions dont Okri n'avait ni réponse ni même idée ou hypothèse plus ou moins saugraunue à étaler, il se contenta de sourire, un peu nerveusement.

Nous savons juste qu'ils sont deux, donc un groupe d'éclaireurs...

Le volume de sa voix baissait de plus en plus.

Ils sont tout prêt... Soit ils nous ont déjà repérés, soit ils anticipe le fait que nous soyons là... Ils se cachent et se dirige vers le village...

Okri sortit deux kunais, il en remit un à chacun de ses élèves, tout en parlant.

Je vous ai choisi vous car j'estime que c'est sur vous seul que je peux compter, et que vous serez apte s'il le faut à vous battre.

En effet, en mission, si on ne peut pas compter sur ses partenaires pour le combat, on ne peut se battre librement, il faudra en plus veiller sur soi-même , chose handicapante quand on voudrait se laisser aller. Il donna l'équipement radio aux étudiants pour qu'ils restent en contact permanent. Puis tout à coup,Tsuki l'averti par une petite tape.

*Ils accélèrent!*

*Bon ou mauvais signe selon toi?*

*Ils semblent ne pas nous avoir encore repéré.*

Ils ne savent pas que nous sommes à leurs trousses, on leur file le train. Dès que vous avez l'impression d'avoir été repéré, vous vous repliez droit vers ici puis vers le village. Le but premier est d'identifier leurs origines et la cause de leurs présence. Le premier point point suffira.

Okri fit signes à ses élèves de le suivre tandis qu'il entamait sa course à travers bois.

Rappelez vous bien des ordres et suivez-les à la lettre. Nos cibles sont des ninjas expérimentés et ils n'hésiteront pas à tuer.

Ils avançaient à une vitesse convenable, pouvant être adopté par les deux étudiants (donc évidemment le genin et sa compagne n'allait pas au maximum de leurs vitesse...) Il jeta un oeil en arrière, avec un sourire sur le visage.

Mais je ne les laisserais pas vous toucher en premier.

Non, si quelqu'un devait y rester , Okri ferait le nécessaire pour que ce ne soit pas un de ses élèves, ainsi il resterait fidèle à la voie qu'il s'était choisie. Le ton qu'il avait employé était plutôt rassurant.

Si le combat s'engage, repliez-vous à toute vitesse.

Il se répétait, mais cette fois-ci le ton était froid, presque glacial, donnant à la chose un aspect solennel. On put voir ses mains plonger dans sa sacoche, elles ressortirent armés de ses poings kunais, arme assez impressionnante visuellement, et surtout idéale au style de combat d'Okri!

Et ne tenez pas compte de ma position, je ferait en sorte qu'ils ne puissent pas vous rattrapper. Les informations que vous détiendrez seront d'une importance capitale, et celles-ci devrotn impérativement arriver à bon port.

Les poings d'Okri se serraient sur ses armes, il accélerra un peu le rythme, suivant les indications de Tsuki et son propre instinct, les intrus ne prennait pa sla peine de dissimuler leurs présences, cependant leur vitesse n'était pas constante... Ce qui impliquait surement des pièges, donc le fait que le groupe d'Okri avait été repéré. Prudence est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:48

Tout en tenant sa course les idées de Shu s’emballaient dans sa tête.

*D’après Okri nous avons à faire à des ninjas expérimentés*
*Notre mission première est de savoir qui ils sont et nous devrons fuir si nous nous faisons repérés et si le combat s’engage*
*Nous devons rapporter ces informations au village sans tenir compte de ce que ferais Okri senseï si un combat s’engage*


Bien qu’ayant une peur interne évidente, Shu faisait en sorte de ne pas la laisser transparaitre envers ses coéquipier.

Shu commença à réfléchir de façon anticipé sur les possibilités de replis si cela s’avérait nécessaire.

« Musa, tu t’es entrainer au Bunshin ? Combien de clone est tu capable de faire maintenant »

« 3 mais cela me fatigue un peu »

Shu était impressionné, lui-même avait la capacité d’en faire deux mais c’était sa limite.

« Très bien, cela pourrait nous être utile en temps voulu »

*Pour ce qui est du combat au corps à corps, si cela avait été des ninjas de classe inferieur j’aurais eu mes chances, mais d’après le ressentit d’Okri nous n’aurons aucune chance, il faut donc miser sur la stratégie de fuite*

*Voyons voir, nous commençons à maitriser correctement trois techniques, le henge no jutsu, le bushin no jutsu et le kawarimi no jutsu. Pour ma part j’ai la capacité de parler aux animaux ce qui à mon avis ne nous seras pas vraiment utile dans une telle situation, il faut donc tout axés sur nos techniques.*

Quelques idées commencèrent à émergée du cerveau bouillonnant de Shu mais aurait-il le temps de les mettre en applications, rien n’était moins sur.

« Okri Senseï, qu’en est-il, à quelle distance sommes nous de la cible ? »
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue30/30Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue31/31Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (31/31)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Musa s etait equipe de la radio et recu le message de Shu:

Musa, tu t’es entrainer au Bunshin ? Combien de clone est tu capable de faire maintenant?

Apres quelques gresillements, il repondu qu il pouvait en effectuer trois simultanement mais que cela le fatiguait quelque peu. Musa regarda sa ceinture et vit le kunai qui pendait le long de sa cuisse. Il etait assez fier de cela et savait s en servir si le cas etait necessaire. Un seul kunai face a des ninjas quelque peu superieur a leur niveau, ca il n en doutait pas. La seule alternative qu il avait si ceux ci les attaqués, c etait la fuite comme l avait dit okri. Les trois techniques qu ils avaient appris tous les deux, ne servaient qu a la defense.

Shu prit la parole:

Okri Senseï, qu’en est-il, à quelle distance sommes nous de la cible ?

Musa attendait la reponse de son senseï sachant pertinement que les adversaires n etaient plus tres loin. De plus, ils etaient apparement evident qu ils avaient pieger le environs. Il faudrait en cas de fuite subite etre tres vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:36

Tout en attendant la réponse de son Senseï, Shu voyait une flopé de questions défilées dans sa tête.

*Si le destin avait prévu sa mort aujourd’hui…Je n’ai même pas pris le temps d’aller embrasser mon père…Ceci dit la mission est à priori capitale pour la sécurité du village et par la même pour la sécurité de mon père et de mes sœurs. Si je dois mourir aujourd’hui ce seras avec pour objectif de protéger Iwa*

*Il ne faut pas se faire de soucis, Okri et Tsuki sont à eux deux très puissant, ils pourront aisément contenir l’adversaire pendant que Musa et moi-même retournerons alerter la Tsukikage et préparer une deuxième escouade pour aller secourir notre senseï…du moins je l’espère*
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue48/48Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue66/66Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (66/66)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Okri avançait en tête avec Tsuki, son coeur battait, d'après ce que lui disais Tsuki et ce qu'il sentait, leurs cible avait accéléré. Le genin pressa le pas, toujours suivit de ses élèves...

Okri Senseï, qu’en est-il, à quelle distance sommes nous de la cible ?

La question venait de SHugyoku, et au moment où Okri allait répondre la louve stoppa sa course net.

*Je les ai perdu!*

*Merde...*

Okri leva le bras, signe à ses élèves pour qu'ils s'arrêtent eux aussi, il se tapirent sur le sol, se rapprochant d'un arbre, la pression autour des poings kunais était telle qu'ils tremblaient légèrement. Il n'y avait qu'une explication pour que les cibles ait réussi à leur fausser compagnie, ces derniers savaient depuis le début qu'ils étaient suivit et le groupe d'Okri est donc tombé dans le piège... Le Genin aurait été seul il ne s'en serait pas trop soucié, mais là il avait à charge des étudiants! Il regrettait presque de les avoir choisit au final... il n'avait jamais pensé que cela tournerait comme ça.

On s'est fait avoir.

Le ton d'Okri était assez froid, on aurait pu s'imaginer qu'il commençait à paniquer, mais son expression indiquait tout le contraire... Détermination, froideur... Il ne tremblait plus.

Ils ne vont pas tarder à attaquer. Restez cachés ici et dès que je vous le dirai, fuyez droit vers le village. Ils ne savent pas encore où nous sommes exactement.

Ils étaien tà proximité d'une toute petite clairière, il y avait beaucoup moins d'arbres à cet endroit, s'il y avait affrontement, cela serait là, par chance, un morçeau de bois traînait là, donc pour ne pas que ses élèves se fassent avoir, il effectua un kawarimi de leur cachette, bougeant ensuite pour se retrouver seul au milieu. Quelques secondes plus tard, deux ninjas apparurent , un devant et un derrière.

Kiri no kuni... Si je m'attendais...

En parlant ainsi, il donnait par la même l'information manquante à ses coéquipiers, et ainsi la clé de la réussite de leur mission. Immédiatement, il se mit à effectuer une série de taos au maximum de sa vitesse, en rajoutant quelque peu pour brouiller ses adversaires.

[hrp] Musique à écouter en lisant [/hrp]

Ninpô... Ookamiotoko Yuugou Suru / *Ookamiotoko Yuugou Suru *

Okri et Tsuki semblèrent étinceler un instant, signe qu'Okri n'y allait aps de main morte au niveau du chakra. les deux adversaires foncèrent sur Okri, semblant ne aps considérer la louve comme un adversaire, Okri s'accroupi et sauta en arrière, la louve fonça sur le ninja qui arriviat préalablement face à Okri, le genin retournant l'autre d'un magnifique coup de pied avant de faire de même avec l'autre avant qu'il ait eu le temps de se remettre de la charge de l'animal. La fusion se rompit à ce momentet Tsuki s'enfonça dans la forêt tandis qu'Okri croisait les bras devant lui.

Porte de l'Ouverture... Ouverte.

Tsuki contournait tout le périmètre... Les ninjas s'était relevé et observait Okri en sortant des shurikens.

Porte de l'Energie.... Ouverte.

Une colonne d'air sembla se former autour d'Okri , soulevant ce qui pouvait l'être tandis que les deux shinobis ennemis se préparait à lancer leur attaque, il semblait eux aussi relié par radio. Puis d'un coup, du chakra à n'en plus finir commença à s'échapper du corp d'Okri, la peau de ce dernier d'habitude si blanche tournait peu à peu au rouge.

Porte de la Vie... Ouverte!

[hrp] Musique number 2 pour la suite :p [/hrp]

Okri décroisa les bras en criant , le chakra était tel qu'il se voyait sans aucune difficulté à l'oeil nu. Cependant il semblait clairement avoir du mal à rester ainsi, il s'accroupi en se baissant vers l'avant, adoptant une posture animale. Les ninjas lançèrent les shurikens dans le même tmeps qu'Okri se lançait à l'attaque de celui qu'il avait en face de lui, sa vitesse était devenu affolante pour un Genin, pour les étudiants ce fut comme s'il avait disparu, la cible esquiva , non sans y laisser des morçeaux de sa veste, l'arbre juste derrière lui par contre fut coupé net, et sans laisser de répis, il chargea le ninja en l'air, l'envoyant valser à l'opposé de là où se trouvait Musa et Shu...
L'atutre arriva sur lui à ce moment , mais dans la continuation , Okri se mit à tourner sur lui-même
.

DAN'SU NO FUUSOKU!

Et pan! Même tarif pour monsieur l'enquiquineur! C'est à ce moment que Tsuki arriva à hauteur des étudiants.

Allez-y maintenant!

Le signal était donné, il restait aux étudiants à suivre Tsuki droit vers le village à vitesse maximale... Pour sûr, Okri avait fait diversion mais il a bénéficié de l'effet de surprise d'une grâce à Tsuki, et de deux de part ses techniques non moins puissantes pour un simple Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:51

Sur les conseils de la louve, Shu et Musa s’apprêtèrent à partir. Juste avant de partir Shu s’adressa à Musa.

Allons-y ! Mais ne faisons pas de bruits


Silencieusement Musa, Tsuki et Shu s’éclipsèrent, une vingtaine de mètres plus loin ils accélérèrent le pas.
Le cœur de Shu battait la chamade. Il était au niveau de Musa et Tsuki était en tête de peloton.
Shu accéléra pour se retrouver à hauteur de la louve. Il la fixa.

*Tsuki, retourne immédiatement auprès d’Okri-san, ne t’inquiète pas pour Musa et moi nous nous en sortirons nous avons eu deux très bons maîtres. Il est inutile de t’avoir ici, contre ces deux ninjas tu seras plus utile à Okri. Retenez les au maximum et nous reviendrons prestement avec les renforts nécessaires*

« Musa, je viens de demander à Tsuki de retourner voir Okri, elle lui sera plus utile à lui qu’à nous. »

Pendant sa course, Shu effectua quelques signes

« Bunshin no jutsu »

*pouf*

Un clone de Shugyoku apparu à ses coté. Les deux Shu regardèrent Musa, celui-ci avait compris ou voulait en venir son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue30/30Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue31/31Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (31/31)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:17

Musa, je viens de demander à Tsuki de retourner voir Okri, elle lui sera plus utile à lui qu’à nous.

Cela etait bien vrai, la louve formait un etonnant duo avec son ami et maitre.

Bunshin no jutsu

Un clone de Shu apparut et les deux tetes regardaient Musa qui comprit aussitot ce qu attendait son ami.
Il concentra son chakra et l expulsa en formant les taos necessaires pour le jutsu qu il voulait effectuer!

Bunshin no jutsu

Un clone de Musa apparut a tout point identique a l original.Maintenant il ne restait plus qu a forcer l allure. tout en accelerant encore musa demanda a Shu de poser une question avant qu elle ne parte.

Shu, peux tu demander a Tsuki si les ninjas qui s attaquaient a okri senseï sont toujours en train de le combattre ou bien sont ils deja a notre poursuite?

Musa etait pret, il ne se focalisait que sur une seule chose, que Shu reste vivant tous les deux connaissait l identites des ennemis mais un seuls d entre eux seviraient a sonner l alarme en prevenant la tsukikage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:17

Shu, peux tu demander a Tsuki si les ninjas qui s attaquaient a okri senseï sont toujours en train de le combattre ou bien sont ils deja a notre poursuite?

Bien, je m’en occupe immédiatement

*Tsuki, les ninjas ennemis sont ils toujours en train de combattre avec Okri ou ces derniers sont’ ils déjà à notre poursuite ?*

Shu dans son fort intérieur espéré que la réponse de Tsuki soit la première. En effet si c’était la seconde cela voudrait dire qu’il été arrivé quelque chose à Okri…
Les choses ne tournées vraiment pas comme il ces les étaient imaginées. Shu qui se voyait devenir un grand ninja protecteur de son village été en train de prendre la fuite, certes sur ordre de son supérieur mais également sur le fait qu’à l’heure actuelle il était trop faible pour pouvoir faire autre chose et que suivant l’évolution des événements il n’aurait peut être plus l’occasion de progresser …de sa tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue48/48Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue66/66Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (66/66)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:15

[si j'ia bien compris, vos clones sont avec vous , je le jouerais ainsi dans ce post]

Tsuki courrait toujours en tête devant les deux jeunes gens, suivant comme elle pouvait la situation du côté d'Okri, mais plus ils s'éloignaient et plus la tâche ne devenait difficile.

*Tsuki, retourne immédiatement auprès d’Okri-san, ne t’inquiète pas pour Musa et moi nous nous en sortirons nous avons eu deux très bons maîtres. Il est inutile de t’avoir ici, contre ces deux ninjas tu seras plus utile à Okri. Retenez les au maximum et nous reviendrons prestement avec les renforts nécessaires*

Décidément SHugyoku avait bien travaillé pendant deux jours, du moins pour que Tsuki comprennent parfaitement ou presque ses dires. Cependant elle ne rectifia aucunement sa route, profitant du contact visuel, elle lui répondit.

*Surement pas! Okri sait ce qu'il fait, il nous rejoindras!*

Elle en était convaincue, Okri ne tenterai pas le diable et les rejoindrais. Tsuki ne se posait pas de questions. Shu revint à sa portée, comprenent qu'il voulait lui parler elle facilata le contact.

*Tsuki, les ninjas ennemis sont ils toujours en train de combattre avec Okri ou ces derniers sont’ ils déjà à notre poursuite ?*

*Il doit être...en train...*

La louve ralentit peu à peu, jusuqu'à s'arrêter, elle était comme bloqué. Elle baissa la tête et les oreilles, un sentiment fort et plus que desagréable lui comprimait la poitrine, elle releva la tête, en tremblottant, pour croiser à nouveau le regard de Shu.

*C'est fini...*

Un bruissement, un deuxième, encore un autre... Quelques instants plus tard, les deux ninjas se tenaient face aux quatres étudiants (deux Musa et deux Shu). L'un des deux exécuta des taos.
~pouf~
Un nuage de fumée, et Musashi échangea de place avec le shinobi de Kiri, chacun des deux étudiants se retrouvait donc avec à moins d'un mètres un ninja, chacun d'eux reçu un magnifique coup de poing, les envoyant valser au même endroit.
Puis le ninja qui avait échangé de place avec Musa envoya valser la louve dans un fourré tandis que l'autre lança un kunais avec une note explosive qui se planta près des deux étudiants à terre...
Pshhht...
Et boum.
Manque de chance ou excès de celle-ci, le kunai explosif n'avait aps été assez près pour être touché comme il le faudrait... Du moins pour Shugyoku, car Musa se trouvait un peu plus près.
Le souffle les envoya valser lui aussi...


[ Le ninja de Kiri a effectué un simple kawarimi, ce dernier n'aurait jamais marché sur un clone, car ce derneir n'est pas matériel, donc il a pu cibler ainsi Musashi...
Vous perdez tout les deux 2 point de vie pour le coup de poing, Musa prend 8 pour l'explosion et Shu 6, et encore un poing pour les deux "chutes" cummulées. ]
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue30/30Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue31/31Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (31/31)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

Musa et Shu etaient sonner. Leur but etaient simple, ils n avaient plus qu une seule solution battre en retraite tout en essayant d assenner un coup aux ennmies. Musa avait un plan et le mimat a Shu qui compris ce que son ami voulait lui dire.
Il concentra son chakra et visualisa un des kirien qui se tenait face a eux. Il executa son kawarimi et se retrouva face a son adversaire et Shu face au deuxieme ennemie. Les deux simultanement planterent leur kunai dans un des pieds des kiniens. Cela leur laisserai surement suffisament de temps pour fuir. Ils effectuerent un kawarimi et s engagerent dans la foret en utilisant kawarimi sur kawarimi pour les distancer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:28

Les coups que Shu avait reçu avaient été extrêmement violent et en déca de la douleur, la chose la plus vive dans le cœur de Shu était le fait que si les ninjas les avaient rattrapés, cela signifiait que Okri avait peut être perdu la vie…
Shu avait du mal à contenir cette blessure interne.

Tout en étant à terre il regarda son ami qui lui mima discrètement les signes ainsi que les kunaï.

Il fallait être réactif immédiatement et Musa l’avait bien compris. Il effectua son kawarimi, immédiatement après Shu réagit et asséna de toute ces forces un violent coup dans le pied gauche du Kirien. Musa fit de même et engendra un kawarimi pour fuir ce que Shu imita tout autant. L’un comme l’autre essayèrent de gagner un maximum de distance avec leurs assaillant en réalisant coup sur coup plusieurs kawarimi. Les kiriens au vu de leurs puissance et même si l’un et l’autre avait une kunaï dans le pied ne tarderait pas à les rattraper

*Merde, je sens notre avenir vraiment compromis*

Cela faisait une bonne minute que les deux étudiants avaient pris la poudre d’escampette, combien de temps allé t’ils tenir comme ça.

Musa faisons un bunshin et laissons les deux clones à terre comme inerte, avec un peu de chance cela permettras de grignoter quelques mètres*

Shu ponctua le geste à la parole
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue48/48Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue66/66Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (66/66)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:10

Les kirisiens lâchèrent un cri étouffé par leur masque, laissant leurs proies glisser entre leurs doigts. Cependant rien n'était joué... Chacun enleva le kunai qu'il avait dans le pied avant de se lancer à la poursuite des gamins. Ils tombèrent assez rapidement sur les clones inertes qui furent dispersés à coup de kunai (autant vérifier s'il sont vraiment mort et ne pas perdre de temps au cas où ce ne serait que des clones... Cas qui était en effet l'actuel, les kunais se plantèrent dans un nuage de fumée, le bon point était que vu qu'en face il n'y avait que deux... Petits... Microbes... Ils n'avaient pas de bandeau mais ils connaissaient au moins le bunshin et le kawarimi... Donc des étudiants. Et pour courroner le tout, leurs vitesses n'étaient même pas comparable. Les kirisiens forçèrent le pas, rattrapant vite les fuyards.
Ils se consultèrent, et décidèrent que cette fois-ci, il ferait en sorte de ne pas les louper, donc ils s'écartèrent, pour encadrer les deux étudiants sans trop se faire voir puis, comme une paire de ciseaux tranche une simple feuille de papier... SI fragile (kukuku...)
Les étudiants n'eurent que le temps de voir un beau genou (du moins un genou hein on va pas chipoter sur s'il était beau ou pas et de toute façon, pour ce que nos chers futurs ninjas -s'il s'en sortent- en ont vu pas la peine de s'étaler sur le sujet comme je fais depuis tout l'heure, donc, j'arrête.) kirisiens (sisi j'arrête promis.) avant une douce rencontre avec leurs visages (t'as vu j'ai arrêté.), coupant leurs courses par la même...
Manque de chance pour Musashi, il heurta de suite un arbre, celui qui l'avait frappé pu donc lui remettre une deuxième couche, et même une troisième avant que Shugyoku ait droit au même traitement...


On va vous apprendre à jouer au ninja...

Sans même leur laisser le choix, les deux étudiants furent attachés ensemble et traîner derrière les deux shinobis, qui n'allait pas lentement pour autant, ballotant leurs prisonniers dans tous les sens... Enfin ils s'arrétèrent, près d'une falaise comme on en trouve beaucoup sur les terres du pays de la Roche. Les deux ninjas détâchèrent les étudiants, non sans leur remettre une petite baffe certie de jurons avant de les attacher chacun à un gros bout de bois le temps de mettre en place leur plan, ils marmonnaient entre eux, on put entendre distinctement des "quelle idée" ou encore "planter ça dans l'pied"... Après une petite baffe supplémentaire, Shugyoku et Musashi furent détâché de leurs rondins avant d'être suspendu par les pieds au dessus du vide, mains détachées.

Cette fois on vous rateras pas... Jaa na.

Les ninjas de Kiri s'éloignèrent en riant et une fois hors d'atteinte d'un éventuel kawarimi...
~clac~
D'un geste net, l'un des deux lança un kunai,coupant la corde qui retenait les étudiants à la falaise, les plongeant dans uen course droit vers la mort.


[ suite aux nombreux coups , SHugyoku perds en tout 8 pv tandis que Musashi en perd 12 à cause de l'arbre en plus, et manque de pot (décidément il en a pas! {-attention private joke- l'aurait dû avoir un bouclier} ) , reste 1 pv à chacun ]
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:10

[hrp] tite zizique moi aussi (sympa le concept) [/hrp]

La douleur fut une nouvelle fois ultra violente et ni une ni deux les malheureux étudiants furent ligotés et trainés par les kirisiens jusqu'à une falaise. Les ennemis sadiques dans leurs cruauté prenais un malin plaisir à humilier les étudiants en leurs infligeant de petites baffes.

Shu était vexé, pas forcement par le fait des actes des kirisiens envers lui mais plutôt sur le fait qu’Okri avait certainement était tué, que Musa et lui allait subir le même sort et à aucun moment, Shu n’avait été capable de protéger ses amis.

*Espèces de salopard, au lieu de nous tuer sur place, ils prennent un malin plaisir à nous voir avoir peur avant de nous exécuter, je ne vais pas leurs donner ce plaisir et si je doit mourir autant le faire la tête haute*


La tête au dessus du vide, Shu fixa ce qui allait devenir son point de chute, la limite de la ligne d’arrivée de sa vie se trouvé à une vingtaine de mètres en contrebas.
En fixant attentivement, Shu eut un rictus de satisfaction, presque de soulagement.

Le lieu de sa mort, en fait il le connaissait bien,
[hrp] entrainement de Shugyoku [/hrp]

c’est ici même que quelques jours auparavant il c’était entrainer, ici même qu’il avait pris conscience de la mort, ici même que le petit singe qu’il avait enterré reposé, ici même qu’il avait laissé en place des rondins de bois pour s’exercer au kawarimi. D’un coup les cordes qui les suspendaient dans le vide furent coupées, le seul lien les tenant à la vie venait d’être rompu.

A la seconde même Shu avertit son compagnon Musa tout en verifiant que les kirisiens n’étaient pas à portés de vue
*Ils doivent se protéger d’un éventuel kawarimi, c’est notre chance*

« Musa, ne me demande pas comment je le sais, je t’expliquerai plus tard mais en bas il y a des rondins, regarde je prends celui de droite, prend celui de gauche »


Musa leva le pouce et fit un grand sourire à Shu.

Les deux étudiant effectuèrent leurs taos à une vitesse fulgurante, cela devait être ça l’instinct de survie
chevre cochon buffle chien serpent

En un instant les deux étudiants étaient en lieu et place des rondins.

Shu effectua un bunshin, suivi au centième de seconde par Musa. Les deux clones prirent leur place allongés au sol et Shu dit un rapide

« Suis-moi » en s’engagent à travers les rocheuses pour se dissimuler.

« Ils ont pris leurs distances pour ne pas qu’on leurs fassent un kawarimi, nous étions donc hors de leurs portées visuelles, le temps qu’ils descendent et qu’ils se rendent comptent de la supercherie, nous serons déjà à bonne distance et plus très loin de pouvoir avertir la Tsukikage des événements »

Shu reprenait peu à peu confiance, mais son état physique était au plus bas. D’un diagnostic rapide, il pouvait être certain d’avoir un beau cocard, son nez était probablement brisé et au moins une cote avait souffert, une étant le strict minimum.

Enchainant les kawarimis, les étudiants étaient seulement à un petit kilomètre du village. L’épuisement pour l’un comme pour l’autre était à leurs frontière mais il fallait tenir bon, ils étaient redevable de ça à Okri et Tsuki, si leur Senseï et la louve n’avaient pas été la, les deux étudiants auraient péris depuis fort longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue30/30Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue31/31Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (31/31)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

Musa, ne me demande pas comment je le sais, je t’expliquerai plus tard mais en bas il y a des rondins, regarde je prends celui de droite, prend celui de gauche.
Ils ont pris leurs distances pour ne pas qu’on leurs fassent un kawarimi, nous étions donc hors de leurs portées visuelles, le temps qu’ils descendent et qu’ils se rendent comptent de la supercherie, nous serons déjà à bonne distance et plus très loin de pouvoir avertir la Tsukikage des événements


L'epuisement etait a son paroxysme, Musa ne tenait plus sur ses jambes. La seule raison qui le poussee etait de reussir cette mission en memoire de leur senseï et de sa louve qui s etaient sacrifies pour que la mission puisse continuer.
Les kawarimi effectues a la suite, etaient vraiment tres dur car la distance s amenuisée au fur et a mesure. Le plan de Shu etait pas mal, pour le moment personne n etaient a leur trousse, mais le village lui semblait si loin et pourtant si proche.


Pour le moment, on arrive encore a plus ou moins tenir le coup mais pour combien de temps. Je m en sors pour le moment avec quelques cotes felees, le visage tumefie et Shu lui n est pas non plus tres beau a voir.

Comment te sens tu Shu? On arrive, tiens le coup!

Les deux comperes continuaient aussi vite qu ils pouvaient. Ils ne leur restaient plus que deux cent metres a parcourir pour passer le portail, il etaient a la lisiere de la foret.

Tant pis si on se fait reperer, peut etre que l on est deja.

Musa se decida a hurler vers l entree du village.

Alerte, kiri nous attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

Comment te sens-tu Shu? On arrive, tiens le coup!

Ce n’est pas évident, mais je m’en sors.


*Mais une aide médicale d’urgence serait la bienvenue, si je dois continuer comme ça trop longtemps je vais finir par claquer*


Le village n’était vraiment plus très loin, mais à sa grande inquiétude, il était fort probable que les ninjas de Kiri soit à leurs trousses et ça Shu n’y tenais pas vraiment, il savait pertinemment que si ils se faisaient attrapé ce serait la fin.

Shu fut tiré de ces pensées par la voix de Musa.

Alerte, kiri nous attaque!!!!!


C’était évident, l’idée bien que suicidaire car automatiquement elle ferait repéré Shu et Musa, n’en était pas pour autant mauvaise. La voix portante de son ami alerterai des ninjas en faction d’Iwa et même si les deux étudiants aller mourir, les kirisiens seraient stoppé dans leurs progressions. Avant tout grâce à Okri et Tsuki.

Shu réunit ses dernières forces pour joindre sa voix à celle de son compagnon.


Alerte, kiri nous attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue48/48Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue66/66Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (66/66)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:30

Au moment même où Musashi hurla vers le village, une main vint lui couper la voix, de même pour Shugyoku, et avant que ces derniers purent réagir, leurs ravisseurs les avaient entraînés dans la forêt, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, tout en prenant soin de ne pas se faire voir...
Une fois à bonne distance, les ravisseurs les poussèrent en avant, les empêchant alors de se retourner directement.
~pouf~
Les deux étudiant se retournèrent, la fumée se dissipa lentement...
Okri et Kyilyiendril se tenait devant eux, on pouvait remarquer que leurs pieds saignaient toujours des coups de kunais bien placé des étudiants.


Vous avez bien réagi, que ce soit en suivant les ordres, en ayant confiance en votre coéquipier, en ne présumant pas de vos forces à outrance... Et vous avez tenté de faire au mieux sous la pression psychologique tout en étant affaibli physiquement.

Le Genin prit le paquet que Kyilyiendril lui tendit, il le déballa doucement.

Et de ce fait vous méritez ceci.

Okri s'avança doucement et tendit à chacun un bandeau ninja, signe qu'il était devenu des ninjas d'Iwa.

Vous venez de passer Genin. Nous sommes égaux désormais.

Kyiyiendril acquiessa, sa présence en senseï d'Okri et surtout en chuunin validait ce passage de grade car un chuunin -qui plus est professeur- était compétent pour exécuter et validé ce... Stage? Enfin voilà , c'était fait . Tsuki arriva elle aussi, en retard car pour sa décharge, elle ne savait pas faire de kawarimi! (pas de chance hein?). Il se doutait aussi que ses élèves lui en voudrait pour cet examen... Mouvementé! Il se contentait de sourire un peu nerveusement.

[ Vous passez Genin! Vous gagnez 10 points à répartir sur vos compétences, mais ces points là ne s'additionne pas aux PC car c'est un passage de rang.
De plus , pour les entraînements personels:
Musashi: +2 en nin, +1 en gen et 1 point à répartir
Shugyoku: +2 en tai, +1 en gen et 1 point à répartir]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue30/30Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue31/31Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (31/31)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

Musa n en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Tout ce qui venait d arriver n etait simplement qu un test passage. Il venait de froler avec la mort a chaque instand et ils n ont meme pas ete prevenu que c etait un test.

Ils ont de la chance que je sois si faible sinon je leur planterai bien un kunai dans leur coeur respectif. J'ai failli crever avec Shu tout ca pour un bandeau. Certes, je suis tres heureux de l avoir mais quand meme pousser autant c'est du masochisme.

Musa etait remonté comme un coucou suisse mais il etait tres fier egalement de serrer dans ses mains SON bandeau de genin. Shu n exprimait pas beaucoup d expression sur son visage. Etait il heureux comme musa? Rien ne le laissait transparaitre. Tant d effort pour ce bandeau, soudain Musa perdit son equilibre et sombra dans l inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue36/36Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue41/41Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (41/41)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:30

Avant même d’avoir pu conclure sa phrase, Shu sentit une main lui plaqué la bouche

*Non pas maintenant, à deux secondes près nous aurions pu donner l’alerte. L’échec est cuisant et nous allons mourir ici*

Shu se faisait trainer, le lieu de leurs exécution devait surement être proche maintenant, d’un coup il se fit projeter de façon virulente en avant. Dans un dernier réflexe de survie, Shu se retourna les poings serrés comme pour essayer de se défendre à une éventuelle attaque. Son élan fut stoppé net. En face de lui, Okri senseï se tenait debout accompagné d’un autre ninja dont le bandeau était ce lui d’Iwa. Son senseï et cet inconnu avait tout les deux un pied en sang. Shu commença à recueillir et à ordonner les informations dont il disposait et il commença à comprendre la manœuvre, ceci était un entraînement.
Shu était assez déconfit, il avait faillit mourir à de multiples reprises.

Vous avez bien réagi, que ce soit en suivant les ordres, en ayant confiance en votre coéquipier, en ne présumant pas de vos forces à outrance... Et vous avez tenté de faire au mieux sous la pression psychologique tout en étant affaibli physiquement.


Maintenant c’était clair, la déduction de Shu était la bonne. Il ne savait pas trop quoi penser, Devait il être en colère de la façon dont il avait failli succomber ou devait t’il être heureux que son senseï soit en vie, ce qui signifié probablement que Tsuki l’était également.

Et de ce fait vous méritez ceci.

Okri déballa un paquet donné par l’inconnu, a l’intérieur de celui-ci, deux bandeaux étaient présents.

Vous venez de passer Genin. Nous sommes égaux désormais.

Shu était encore plus abasourdi encore, ce n’était donc pas un simple entrainement, c’était un examen de passage Genin. La phrase d’Okri qui marqua l’attention de Shu fut sa dernière, *Nous sommes égaux désormais*

Shu pris la parole.

Nous sommes peut être égaux dans le rang, mais vous avez démontré l’étendu de votre puissance. La notre reste ridicule et montre le fossé qui nous sépare ainsi que tout le chemin que nous avons à parcourir.

Shu salua honorablement Okri-san et l’inconnu. Puis Tsuki fit son apparition

*Toi aussi tu étais dans le coup alors*

*Et oui petit homme*


Shu voulait dire quelque chose mais il en fut empêché, il vit son ami Musa s’évanouir, il essaye de l’attraper mais il n’en eut plus la force.

Okri-senseï, je pense que Musa et moi-même avons besoin d’être conduit à l’hop…

Shu ne put finir sa phrase, lui-même s’évanouit au cotés de son compagnon qui comme lui était maintenant Génin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue12/69Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Left_bar_bleue10/187Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty_bar_bleue  (10/187)

Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:28

Kyilyiendril fit un rapide clin d'oeuil à son élève Okri. Cette épreuve était fini, et apparemment, ils avaient fait le maximum pour connaitre les limites de leurs élèves. Il s'approcha de Shugyoku, se pencha pour attraper son bras et tira ce dernier pour le faire passer au dessus de ses épaules.

*Ils sont lourd quand même ces grands gaillards ! Ils ont l'air déterminé ... c'est bien .*

-" On va la laisser à l'hopital je pense. Ils n'ont aucune blessures graves, que des petites brulures superficielle. Il suffira qu'ils dorment dans l'enceinte hospitalière et ils auront tout récupérés dans une douzaine d'heure. Allez, porte l'autre, on file en vitesse, je dois m'occuper d'une mission débile juste après."

Un sourire, un hochement de tête... Ils n'avaient jamais vraiment eu besoin de parler pour se comprendre. Tsuki suivit le cortège vers l'Hopital d'Iwa...

Deux nouveaux genins étaint née...


[J'aurais voulu pouvoir poster un peu plus ici, mais je viens tout juste de retrouver le net chez moi, et avec le boulot ... enfin bon, je vais pas raconter ma life. ^^ J'ai tout lu et j'approuve votre passage genin comme entendu avec Okri.
Pour l'hopital, vous postez si vous voulez ^^

Okri : 3 points pour le bon RP de leur cours à répartir où tu le souhaite.

PS : Bonne fête de la musique à tous !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Test Passage Genin Musashi/Shugyoku   Test Passage Genin Musashi/Shugyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Passage Genin Musashi/Shugyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Final (Cross > Genin)
» logement de Musashi
» Maison de Shugyoku
» Examen genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser