Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Organisation de la falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Adami Sa
Invité




[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:12

En résumé :

Le Haut sera reservé à mon bureau, aux réunions de la résistances, etc.
Les Cavernes seront notre lieu d'habitat, mais on y trouvera également l'hopital, un marché, une armurerie de fortune, et un ou deux bars.
Le Pied est le passage. Pour pénétrer dans la falaise, il faudra s'y présenter avant.

Voila, merci à Tensui pour cette très bonne idée. Que tous ceux qui n'ont plus rien à faire dans Konoha viennent animer notre village secret !
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[HRP] Organisation de la falaise Left_bar_bleue123/135[HRP] Organisation de la falaise Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[HRP] Organisation de la falaise Left_bar_bleue108/119[HRP] Organisation de la falaise Empty_bar_bleue  (108/119)

[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

Je vais d'ailleur essayer (si j'ai le temps) de Créer les salles des cavernes? A savoir tout ce qu'à citer notre super Hokage: Salle de cours, Hôpital, Marché, armurerie de fortune, des bars, salles de massages, Sona, Hamam, Bordel.. Hum.. excusez moi.. ça tout ça c'était une suprise.. (<-c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:19

^^

Mais te fais pas chier, fais juste des post, pas des parties ^^

Bon maintenant, Tensui chéri, faut qu'on ramène tout le people de Konoha. Comme ça on pourra reprendre les cours, les entrainements tout ça tout ça. On mettra des liens quand on reviendra à Konoha !

Sinon je vaus voir pour faire un PNJ vivant (parce que t'es mort un peu quand même toi ^^), qui me servira de second perso plus tard :p


EDIT : bon pour pas faire des parties partout, et s'y perdre, voila ce que je propose : Pour chaque topic nouveau, vous mettrez sa position dans la falaise entre crochets.
Un exemple:
Citation :
[Cavernes] Hopital
Ou :
Citation :
[Haut] Bureau de l'Hokage
Enfin :
Citation :
[Pied] Portes de la falaise

Vous saisissez. Je repaisserai derrière. Un nouveau PNJ va apparaitre, qui sera mon perso plus tard (quand je serais mort), Ayase Soyama, et qui supervisera tout ça avec Tensui. Merci à Ayame pour sa nurse xD (elle est grave mignonne en plus. Je crois que je vais me blesser avant de mourrir !).

Voila, venez peupler tout ça, comme ça s'il y en a qui veulent reprendre l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:17

Tensui >< mais ça va pas... Nan mais tu veux que je t'explose, bon l'hosto à la base c'est pour ça qu'on a créé la falaise, les cours déjà ça me plaît moins (à bas l'école et la servitude des adultes), le marché, l'armurerie, les coins pour l'entraînement d'acc, la salle de massage, le sona et le hamam c'est pas une trop mauvaise idée *youpiii !!! Very Happy * mais alors un bordel Shocked, un bordel affraid ... or de question Mad.


Et notre Hokage qui va disparaitre dans un avenir prochain j'ai demandé à Tensui de décrire les différentes partie de la falaise, donc s'il veut faire des parties et des posts au sujet d'un caillou de la falaise, il fait comme il veut, t'façon c'est moi qui commande (les lapins au pouvoir rabbit) bon j'vais ramasser ces pauvres Tensui et Keiko aux postes avancés, puis Go à l'académie cheers.

P.S: Adami kun tu vas me manquer (>> c'est qu'à moitié vrai hein, puisque tu vas revenir) bah viens faire un tour à l'hosto avant de mourir, ma nurse te fera un bisou (même pas en rêve, enfin ça dépend). Bon je change de compte, y'a des morts qui m'attendent moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:52

Bon, re les amis. C'est moi qui vait prendre en charge tout ça tout ça ! Mon nom : Kiniki Norihama ! Chef de brigade.

Première mission, crée les topics et ramener du monde. Bonne chance pour tes bébés Ayame ^^

Moi j'attends d'être accepté par Ku ....
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[HRP] Organisation de la falaise Left_bar_bleue123/135[HRP] Organisation de la falaise Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[HRP] Organisation de la falaise Left_bar_bleue108/119[HRP] Organisation de la falaise Empty_bar_bleue  (108/119)

[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:52

D'accodac, c'est noté patron..
J'ai déja fait un petit PNJ Chunnin pour guider Hebi.. Je ne sais pas si je le ferais aller jusqu'au caverne ou non..

Maiiiiis non Ayame... T'inquiète pas. xD c'était une blague... Il y aura pas de cours.. Par-contre les bordel, faut voir ça avec le patron xD lol

Pour les petites partit, j'ai bien noté.. Je ferais ça petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

Merci , j'vais en avoir besoin, j'avais oublié que Keiko était K.O. aussi... Ils vont nous décimer ces renégats T_T

Bon Tensui tais toi ou je te screen. D'ailleurs Naomi est allée te ramasser et elle va t'emmener là haut, pff la flemme de le faire le post...

Bon d'accord, j'arrête de raler, après tout ce que j'ai dérangé pour avoir la nurse, faut bien que je m'en serve, certes....

*prise dans mon propre piège, encore un plan foireux qui marche trop bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Organisation de la falaise Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation de la falaise   [HRP] Organisation de la falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Organisation de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavernes de la falaise
» Pied de la falaise
» Le Haut de la falaise
» [Entrainement]Falaise
» Entrainement sur une falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser