Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kikai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

Malgré ses entrainements avec la Tsuchikage, Kikai essayait de venir le plus souvent en forêt pour s'entraîner. Il savait que la vitesse était son point faible et il souhaitait y remédier avant que cela ne l'handicape plus. Alors dès qu'il le pouvait il venait courir en forêt. Mais ce jour là, Kikai avait décidé de faire un entrainement particulier.

*Bon, aujourd'hui je vais enfin avoir le temps de mettre en pratique ce que j'ai théorisé il y a longtemps. Dans mes recherches à la bibliothèque, j'ai lu que certains shinobis augmentaient leur vitesse graçe à des techniques spéciales en utilisant leur chakra. Comme j'apprend déjà certaines techniques avec la Tsuchikage, elle n'aura sûrement pas le temps de m'en apprendre d'autres. C'est pour cela que je dois m'entraîner tout seul. Si j'échoue, au pire j'aurais gagné un peu de vitesse graçe à l'entrainement que j'ai prévu. Mais de toute façon ... échouer n'est pas dans mes plans !*

Kikai enchaina des signes qu'il connaissait bien.

"DOTOOOON BUUUUNSHIIIIN !!!"

Une série impressionnante de "Pouf" retentit dans un énorme nuage de fumée ! Une quinzaine de clones se trouvaient devant Kikai, prêt à écouter ses ordres.

"Bien ... Ecoutez moi tous ! Aujourd'hui nous allons devenir plus rapide que jamais graçe à l'entrainement que j'ai élaborer."

Kikai n°7 : "On le sait déjà puisque toi c'est moi, enfin nous c'est nous ... enfin tu vois puisque je vois !"

"Nous savons déjà tout ça mais nous ... j'ai besoin de tout dire à haute voix afin de n'oublier aucune phase de mon plan."

*J'espère que ça va marcher, je compte sur vous ... enfin sur moi ...*

"Bon, voilà ce qu'on va faire ..."

Pendant une dixaine de minutes, Kikai mis au point son plan avec les autres Kikai. Il réexpliqua tout au cas où l'un d'entre lui (^^) oublie quelque chose. Mais il savait qu'il pouvait se faire confiance. Une fois que tout fut prêt, il se rendirent sur une grande étendue de roche plate et s'alignèrent tous. Le vrai Kikai traca une ligne à environ 500 mètres de la ligne de Kikai, puis il s'assit à l'extrémité de celle-ci.

*Bon, je récapitule ... Les Kikai vont faire une course à mon signal. Normalement il serait logique qu'ils arrivent tous en même temps puisqu'ils ont tous le même niveau et qu'il partiront exactement en même temps. Pourtant ... je leur ai donné la consigne d'essayer des techniques différentes pour augmenter leur vitesse. Chacun essayera une de ses techniques et quand ils arriveront j'annulerai tous les doton bunshin et toutes leurs informations me reviendront. Ensuite je referai autant de clones et ils essayeront de complèter cette technique avec les informations que je viendrais de récolter. Normalement, il n'y a pas de raisons pour que cela échoue. Ainsi je devrais progresser graçe à mes clones qui testeront beaucoup plus vite que moi toutes les différentes possibilités que j'ai envisagé. Le premier clone courra normalement, comme je le fais d'habitude. Le deuxième utilisera le kinibori sous ses pieds pour mieux adhérer au sol. Le troisième utilisera le kinibori en mettant plus de chakra dans ses pieds. Le quatrième avec moins de chakra dans ses pieds. A partir du 5ème, mes connaissances en médecine m'ont permis d'élaborer un compromis entre repartition du chakra dans le corps et contraction des muscles, ainsi, les muscles seront concentrés en chakra lorsqu'ils se contracteront. Donc du 5ème clone au 10ème, je testerai les capacités physiques renforcées par le chakra. C'est essentiellement là dessus que je compte pour augmenter sensiblement ma vitesse. Graçe au sceau que m'a posé la Tsuchikage, j'ai pu ressentir les sensations que ça donne d'aller aussi vite. Je dois essayer de me rapprocher de cet état au plus près pour devenir rapide. Les 5 derniers clones courront normalement en essayant d'aller le plus vite possible sans utiliser leur chakra, ainsi, si vraiment rien ne marche, je gagnerai au moins un peu de vitesse graçe à cet entrainement physique.*

Kikai regarda en direction des autres Kikai qui étaient prêt à partir, puis leva la main. Il savait que cet entrainement allait fonctionner. Il baissa la main d'un seul coup en la tappant contre sa cuisse. Le départ était lancé ! La technique de Kikai allait elle fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

Sur la première course Kikai remarqua rapidement que le conquième clone fut celui qui alla le plus vite, et le troisième le second. et lorsqu'il annula la technique il comprit... C'était ainsi qu'était le shunshin no jutsu, mais avant d'être sûr il lui fallait le retenter...

( tu gagnes le shunshin )
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kikai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)
» Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)
» Apprentissage de Kikai
» Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser