Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au pied de la cascade

Aller en bas 
+2
Keiko Sagaara
Tawara Kenjin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:11

Kenjin sentit entre ses bras son équipière d'entraînement frissonner, le genin sourit de sa propre provocation quand Kaoru riposta directement :

"- He bien, tu vas voir..., mon cher Kenjin-kun,"
chuchota l'étudiante.

*Quoi ?*

Le jeune fille se retourna, regardant Kenjin dans les yeux et l'embrassa sur la joue, le choc pour le genin, qui n'y était pas préparé, fut terrible...

"Gggg ?"

Il n'eut pas le temps de faire ou de dire autre chose que Kaoru avait dèja enchaîné : elle lui écrasa le pied et lui envoya son coude dans l'estomac, qui atteignit le Tawara de plein fouet.

Le genin recula, se tenant le ventre d'une main et maintenant le kunaï devant lui de l'autre, il dit :

"Ok... Ok... Tu m'as eu par les sentiment d'homme, c'est pas juste..."

Il sourit puis lui dit :

"Tu tape fort quand même, heureusement que je me suis pas pris ton premier coup !"

Il s'assit puis demanda :

"Tu veux que l'on s'arrête ? Ou tu veux continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

Une fois sa cible atteinte, Kaoru posa ses mains sur ses hanches et regarda Kenjin d'un œil malicieux, qui s'était un peu recourbe suite au coup reçu. La jeune fille réalisa qu'elle a réussi son pari

"- On n'a jamais reçu de le part d'une fille, un petit bisou ? nargua-t-elle, pourtant avec sympathie.

Ok... Ok... Tu m'as eu par les sentiment d'homme, c'est pas juste..."

La plainte fit éclata de rire l'étudiante. Elle se rapprocha du shinobi et imita une moue dubitative :

"- Je ne vois pas si cela est juste est bon ou pas mais tous les moyens sont bons, non ?"

Un court silence l'accompagna ce dont elle profita pour s'étirer pour relaxer ses muscles et le Tawara le coupa d'un sourire :

"Tu tape fort quand même, heureusement que je me suis pas pris ton premier coup !

- Hummmm, certes, avoua avec ironie l'adolescente, je ne fais pas dans la délicatesse... Je n'ai pas envie des ressembler à ses lavettes, qui chouinent tout le temps..."
expliqua-t-elle, nettoyant une fausse larme, un franc sourire aux lèvres.

Elle aperçut le genin s'asseoir et lui demander :

"Tu veux que l'on s'arrête ? Ou tu veux continuer ?"

Elle resta debout, contempla la cascade, écouta un court moment la chute d'eau. Elle se mit à réfléchir... Ses yeux quittèrent son point d'observation et se tournèrent à nouveau vers Kenjin. Il avait accepte de l'entraînement au taijustu alors que ce n'était pas son point fort. Elle le remercia mentalement. Mais une petite pause s'imposait. Elle n'allait pas les forcer au point de les épuiser, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir un coéquipier.
Quelque chose la gênait encore... Elle avait encore du mal à puiser dans son chakra. Elle ne le dosait pas suffisamment, sentant comme une barrière la privant de cette source d'énergie. Il lui arrivait même, quand elle parvenait à rompre cet obstacle, à trop utiliser de chakra...

Une légère brisa souleva une de ses mèches alors qu'elle se souvint d'une chose. L'Iwaien connaissait le bunshin no justu et elle non... Elle fit un demi-tour et posa genoux à terre :

"- Est-ce que ce serait possible que tu m'apprennes le bunshin après un peu de repos, s'il te plaît ?"
interrogea-t-elle, les yeux brillants.

En même temps, elle lui demanderais des conseils pour utiliser au mieux son chakra, ce qui améliorerait largement ses futurs exercices et techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:07

"- On n'a jamais reçu de le part d'une fille, un petit bisou ?"Le nargua Kaoru.

Kenjin grogna façe aux paroles de Kaoru, il lui répondit quand même :

"Bah... Si, bien sûr, comme la majorité des garçons de mon âge... Je trouverais que ça serais pas normal pour un garçon de ne pas avoir dèja eu une copine."

Quand Kenjin se plaint du "coup" que lui avait donné la jeune fille, celle-ci rétorqua :

"- Je ne vois pas si cela est juste est bon ou pas mais tous les moyens sont bons, non ?"

"Oui, mais quand même..."

Le genin s'assit dans l'herbe puis demanda à l'étudiante :


"Tu veux que l'on s'arrête ? Ou tu veux continuer ?"

La jeune fille regarda un moment la cascade, pour se retourner vers Kenjin et lui répondre :

"- Est-ce que ce serait possible que tu m'apprennes le bunshin après un peu de repos, s'il te plaît ?"

Kenjin s'allongea sur le sol puis, après un moment, répondit-il en fermant les yeux.

"Comme je te l'ais promis, mais si c'est après un peu de repos, je prends ma pause tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

Kaoru le regarda s'allonger et fermer les yeux. Elle put en profiter pour mieux l'observer. La jeune fille adorait decrypter les gens et leur caractères par les mimiques, leur gestes et leur conversations. Elle ne jugeait pas, elle n'etait que spectatrice. L'iwaienne s'etira pendant qu'il répondait à sa demande :

"Comme je te l'ais promis, mais si c'est après un peu de repos, je prends ma pause tout de suite !

- Marche conclu..."

Décidément le garçon semblait apprécier les temps morts... Ce qu'elle comprenait, mais elle, elle utilisait ce temps pour écrire. Elle s'assit près de Kenjin en faisant attention à sa robe et sortit un petit carnet et un crayon de sa poche, qu'elle posa près d'elle après un moment d'hesitation.

Puis elle se retourna vers le genin, positionne tranquillement sur le dos. Puis elle souleva son t-shirt, sans la moindre gêne mais avec délicatesse. Elle regarda vers l'endroit où elle l'avait frappe pour voir si aucune ecchymose était apparue. Bien sûr, elle en profita pour ausculter des yeux avec les muscles du Tawara.

"- On voit que tu viens d'Iwa..." murmura-t-elle, laissant juste le bout des doigt frôler la peau du shinobi à l'endroit du choc entre les deux ninjas.

Cependant, elle retira assez vite sa main pour ne pas gêner son coéquipier ou l'embarrasser encore plus. Ensuite, elle reporta son intérêt pour son calepin et mordit le bout de son crayon, réfléchissant puis écrivit selon son inspiration. Tout en laissant son écriture remplir le bloc note, l'étudiante interrogea l'adolescent :

"- Je sais en quoi consiste le bunshin, mais j'aimerais savoir comment on utilise son chakra, enfin de mode d'emploi si tu préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:59

*- Marche conclu..."

Le garçon bailla en s'installant et se reposa en silence, il se passa plusieures minutes avant que Kaoru ne vienne soulever le T-shirt de Kenjin pour voir si il n'avait pas de blessure sérieuses.

"- On voit que tu viens d'Iwa..."

Elle frôla peau du genin qui pouffa de rire :

"Pffrt ! Tu chatouille !"

L'étudiante enleva rapidement sa main et lâcha le t-shirt de son coéquipier d'entraînement pour ne pas l'embarrasser.

"- Je sais en quoi consiste
le bunshin, mais j'aimerais savoir comment on utilise son chakra, enfin
de mode d'emploi si tu préfères..."

Kenjin fouilla dans sa mémoire pour retrouver les consignes de son sensei Bunshichi puis répondit :

"D'abord tu fait flotter ton chakra au dessus de ta peau mais assez près, tu te focalise sur ta propre image puis tu éjecte ton chakra dans les directions où tu veux que tes clones apparaissent."
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:11

"D'abord tu fait flotter ton chakra au dessus de ta peau mais assez près, tu te focalise sur ta propre image puis tu éjecte ton chakra dans les directions où tu veux que tes clones apparaissent."

Kaoru écoutait attentivement et se remémorait ce que faisait Kenjin juste avant qu'elle arrive à la cascade. Bon, heureusement elle savait comment se servir correctement de son chakra malgré quelques obstacles encore présents : du genre doser correctement son chakra le ressentir pleinement couler dans son corps. Mais elle voulait essayer un coup le justu.

Motivée, elle se releva laissant le genin se reposer. L'adolescente dépoussiéra un peu ses vêtements et se positionna droite. Fermant les yeux pour améliorer sa concentration, elle rassembla ses mains et commença à chercher son chakra. Avec une respiration contrôlée et sereine, elle trouva cette réserve d'énergie. Soulagée d'avoir perçue cela, elle fronça cependant des sourcils. Quelque chose, telle une barrière l'empêchait de ressentir et de puiser pleinement ce chakra qui n'attendait à qu'être utiliser. Les muscles de l'étudiante se crispèrent, celle-ci s'en voulait à elle-même de ne pas réussir à forcer ce barrage. Une goutte perla de son front sans qu'elle s'en rend compte. Tentant de retrouver son calme, elle inspira et expira fort afin de se détendre ce qu'elle réussit à moitie, encore un peu frustrée. Mais grâce à cette amélioration, elle parvint à former une sorte de boule d'énergie dans son ventre qu'elle laissa diffuser dans son corps entier.

Pourtant ce fut encore une étape harassante. Son corps et son esprit devait ne pas être habituer à cette sensation, elle s'en doutait. Mais il fallait qu'elle y arrive, si elle voulait devenir genin. Donc, elle continua à se réclamer plus d'effort, même si elle n'arrivait à former un clone parfait ce qu'elle savait, vu ce début décevant et exténuant. Au moins qu'elle parvienne à réaliser les premières étapes. Elle s'essoufflait légèrement mais resta concentrée. Elle sentait son chakra couler dans chaque partie de son corps. Maintenant il fallait qu'elle expulse tout ceci autour qu'elle telle un vêtement la couvrant. L'aspirante kunoishi, sans s'en rendre compte, se mordit la lèvre mais elle parvint à éjecter son chakra. Seulement ce fut avec trop d'ardeur et d'empressement, elle ne parvint pas à s'envelopper correctement ce dont elle ne s'en aperçut pas, trop joyeuse d'avoir réussi une étape même mal exécutée.

Puis elle localisa un point a un mètre d'elle à sa droite. Avant elle se concentra sur son apparence. Cette fois, elle n'eut pas de mal. Comme toute fille, elle s'observait devant un miroir mais heureusement pas pour les mêmes raisons. Elle voulait juste s'habituer à son corps qui changeait... Kaoru oublia ce passage et crispa son front par la concentration et éjecta son chakra à la distance voulue. Les difficultés s'accumulaient... Rien ne se passait comme prévu. Certes c'était la première fois qu'elle tentait une technique mais de là à bloquer à chaque fois. Rien de tel pour vous saper le moral. La jeune fille se mordit à la lèvre supérieure ennuyée et força le passage. Ce ne fut pas vain, elle ouvrit les yeux et vit son chakra quitter sa peau vers le lieu choisi.

Mais le résultat fut de plus pathétique que la jeune put voir... Une sorte de limace gluante et rampante apparut avec quatre membres ressemblant plus à des protubérances. Un autre détail dégouta l'adolescente : une sorte de buisson bleutée et un corps vert. L'étudiante leva les yeux au ciel, décidément du sérieux et un entraînement drastique s'imposait.

Elle donna un coup au soit-disant clone, qui disparut d'un pouf sonore. Kaoru s'étira ensuite pour se détendre et respirer à son aise. Se retournant vers Kenjin, elle lui adressa un sourire déconfit :

"- He bien on ne peut pas dire que ce soit probant comme résultat... Je dis chapeau à ceux qui ont réussi ce justu du premier coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 5 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

Kaoru écoutait silencieusement les explications de Kenjin puis se mit au travail, Kenjin flemmardait toujours dans l'herbe, surveillant avec un œil à moitié ouvert les progression de la jeune étudiante.

Le genin la vit en train de se concentrer et de faire apparaître une chose qui ressemblait plus à une limace qu'à un humain... La jeune fille se retourna vers le genin :

"- He bien on ne peut pas
dire que ce soit probant comme résultat... Je dis chapeau à ceux qui
ont réussi ce justu du premier coup..."

Le genin ouvrit totalement les yeux avant de lui répondre :

"Eh bien rassure-toi car quasiment personne n'à maîtrisé cette technique en seulement un essai. Ton problème vient du fait que tu ne laisse pas flotter le chakra autour de toi, fait le flotter sur ta peau et expulse-le vers un endroit précis en te gravant t'as propre image dans ta tête, tu peux te servir du reflet de l'eau si tu veux..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la cascade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la cascade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pied de la falaise
» [Pied] Portes de roche
» [Equipe 16] La cascade du Rai
» La Cascade Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Terres du pays de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser