Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au pied de la cascade

Aller en bas 
+2
Keiko Sagaara
Tawara Kenjin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

" J'arrive! "

Kenjin regarda avec attention la genin malaxer son chakra et se diriger vers l'arbre où il était installé, la jeune fille grimpa rapidement vers lui sans aucun mal et s'assit ses côtés en disant :

" Verdict? Monsieur le professeur. "

Kenjin fit mine de réfléchir, puis dit :

"Je dirais que tu n'as plus besoin de m'appeller comme ça."

Il sourit puis lui demanda :

"Alors, tu est d'attaque pour un nouvel entraînement, où tu préfère te reposer ?"

[Désolé pour la réponse courte, je t'ai dèja expliqué pourquoi dans le Mp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue30/30Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue86/86Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/86)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

[ Oui et je te comprend ^^ ]

"Je dirais que tu n'as plus besoin de m'appeller comme ça."

Keiko sourit. Elle fixa un instant son regard droit devant elle avant de répondre.

" D'accord, dommage je commençais à m'y habituer! "

Le sourire de Keiko s'élargit.

"Alors, tu est d'attaque pour un nouvel entraînement, où tu préfère te reposer ?"

" Hum... d'attaque! "

Keiko forma un V avec ses doigts avant de continuer.

" Tu as une idée? Un perfectionnement ou une nouvelle technique. Personellement je manque de force mais à part taper dans je ne sais quoi je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier... Sinon en ce qui concerne les technique le sunshin me tenterait bien... Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

" Hum... d'attaque! "

Kenjin hocha la tête puis dit :

"Cool !"

Mais avant qu'il n'ait pu le temps de dire autre chose, Keiko continuait dèja:

" Tu as une idée? Un perfectionnement ou une nouvelle technique. Personnellement je manque de force mais à part taper dans je ne sais quoi je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier... Sinon en ce qui concerne les technique le sunshin me tenterait bien... Et toi? "

Le garçon réfléchit un instant en balançant ses jambes, puis se décida à répondre :


"La force, on peut en avoir plus en concentrant son chakra dans son poing ou dans son pied... Le shunshin, je suis en cours d'acquisition, mon père commence à me le faire travailler ! Sinon, moi le Doton Pi-Ku me tenterait bien ou encore perfectionner une technique, j'en apprends une puis je me concentre sur une autre, c'est pas correct..."
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

[Genjutsu - Vitesse - Force - Taïjutsu - Ninjutsu]


Nouvelle journée, nouveau but, nouveaux habits, nouveaux sac.

Un nouvel entraînement pour Kenjin !

Le genin arriva dans son coin préféré pour s'entraîner et déposa ses maigres bagages sur son rocher préféré. Il baîlla, s'étira et tout le tralala, puis se remémora ses objectifs :

"Bon, alors : Faut que je travaille ma vitesse et mon Genjutsu en priorité, c'est ce qui me manque le plus, je pense que je vais commencer par le Genjutsu. Voyons voir..."

Le jeune Tawara fouilla dans son sac puis en sortit un miroir, il posa ce dernier par terre et fit le tao de la chèvre. Il pensa à Bunshichi-senseï :

*Calem et posé, assez marrant des fois, cheveux bruns et quelques mèches blanches...*

Le genin fit flotter son chakra juste au dessus de sa peau, gardant l'image de son senseï dans la tête et s'excalama :

"HENGE !"

Il y eut le pouf très familier à la technique de métamorphose ainsi que son compagnon, le nuage de fumée. Quelques instants plus tard, on pouvait voir la copie de Bunshichi à la place de Kenjin. Le Tawara ramassa le miroir et s'examina du mieux qu'il put et de tout les côtés avant de pousser un soupir de soulagement.

"Cool, j'ai pas oublié comment faire les techniques de bases !"

Il reposa le miroir dans l'herbe verte et rompit la technique.

POUF

Encore de la fumée et Kenjin reprit son apparence initiale.

"Bon, maintenant y faut que je pense à quelqu'un d'autre..."

Il claqua des doigts juste après sa dernière phrase.

"Okay ! HENGE !"

Encore POUF, encore fumée. Le genin rétrécit, ses cheveux s'allongèrent et devinrent noirs, ses vêtements changèrent ainsi que la couleurs de ses yeux.

Il s'approcha de nouveau du miroir et s'observa, copie absolument identique de Keiko, sa coéquipière.

"Wow, j'suis beau comme ça !"

Il rompit la techniques et se dit :

*Ok, j'ai pas oublié le Henge, maintenant, on passe au Bunshin !*

Le Tawara regarda le miroir notant son apparence puis fit le tao de la chèvre et se concentra.

chevre

Il envoya son chakra à plusieurs endroits et cria :

"Bunshin !"

Beaucoup de "pouf" et beaucoup de fumée, 4 clones de Kenjin apparurrent aux côtés de leurs créateurs, ils saluèrent le vrai Kenjin et ce dernier passa devant eux, comme un général inspectant ses troupes.

"Ouais, bon, ça va. Rompez !"

POUF POUF POUF POUF !

Les clones disparurent tous dans un nuage de fumée, il avait réussi à créé 4 clones, c'était dèja bien. Il se reconcentra et recommenca la techniques plusieures fois :

"Bunshin !"

"Bunshin !"

"Bunshin !"

Kenjin avait réussi à créer un quinzaine de clones "potables" mais au moment d'en faire un vingtaines, il s'en trouva que de nombreux clones avait des défauts, un d'entre eux avait même l'air transparent.

*Ouais, bon, dèja quinze clones, c'est pas mal !*

Kenjin continua donc à s'entraîner au Bunshin pour faire le maximum de clones parfaits et au Henge, essayant de varier les personnes dont ils prenait l'apparence : Keiko, Bunshichi, Kuma, Kusaru, son père et même Hoshizora-senseï.




Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:31

[HRP: Bon, kenjin-préféré, j'espère que ça te gêne pas que je poste ici ^^, sinon je peux faire un entraînenemnt à part, y a pas de souci là-dessus ]

Se dirigeant à travers la forêt en compagnie d'un mannequin sur le dos, Kaoru attacha ses cheveux en un chignon approximatif, d'où quelques mèches rebelles suivaient le sens de la brise. Elle atteignit alors une cascade, correspondant à ses attentes pour débuter son entraînement matinal.

Mais quelqu'un s'y trouvait déjà. Elle s'approcha furtivement, se percha sur un rocher en silence laissant la poupée de chiffon au sol, reconnut Kenjin Tawara, un habitant d'Iwa qu'elle apercevait de temps en temps et avec qui elle avait discuté.

Elle décida alors de l'observer quand elle vit son bandeau de genin. Cela s'avérait peut-être instructif. Il exécuta des métamorphoses qui semblaient le satisfaire. L'adolescente sourit en entendant les commentaires du shinobi au moment il se contempla avec l'apparence d'une jeune fille, qui devait être Keiko. Ensuite il passa au bunshin no jutsu, son attitude encore une fois parvint à provoquer un sourire chez Kaoru.

L'adolescente n'attendit pas qu'il eusse terminé, elle descendit sans bruit de son perchoir et s'éloigna du garçon. Elle repéra un coin tranquille qui ne dérangerait pas son voisin. Puis, elle planta un poteau en bois au sol afin de fixer son punching ball rempli de sable du jour. Elle s'en écarta pour commencer son échauffement.

*Quand il faut y aller...*

La jeune fille réalisa quelques étirements pour éviter les courbatures et autres conséquences, qui apparaîtront plus tard. Une fois l'échauffement terminé, elle débuta par une séance de taijutsu, pour l'instant elle n'avait que peu d'expérience au ninjustu et pour le genjustu n'en parlons pas.

L'adolescente prit donc position : jambe et bras droits pliés, dont la main tendue, paume vers le ciel, se plaça au niveau du flanc, la jambe gauche était tendue et perpendicualire à son homologue tandis que le poing, lui, pointait droit devant. Kaoru cala alors sa respiration à un rythme normal pour insuffler correctement de l'oxygème à tout son corps afin qu'il ne s'épuise dans l'effort. Puis peu à peu, elle se concentra, tentant d'ulitiser son chakra dans le but d'une bonne et constante circulation dans ses muscles.

*Bon, il semble qu'il n'y ait pas trop de problème de ce côté-là.*

L'étudiante fit pivoter son côté gauche avec lenteur, le reste du corps suivit le mouvement et ses mains échangèrent leur placement. Ensuite elle éloigna son pied gauche derrière elle. Son équilibre devint plus stable et d'un coup, elle laissa couler un peu de chakra dans son pied qui, prit appuit sur le sol avant d'asséner un coup direct et largement plus rapide aux gestes précédents à un adversaire en toile.

*Hum, passons aux choses sérieuses en étant moins mou du genou*


Imaginant que l'ennemi de fortune avait pu l'arrêter et avant qu'il puisse valdinguer plus loin, Kaoru se cambra de manière à pouvoir poser mains à terre et d'envoyer son genou à hauteur du menton du mannequin. Ce dernier prit son envol pendant que la jeune qui continua sa pirouette et atterissait accroupie. Baissant légèrement le visage, l'adolescente arma, poignets l'un en face de l'autre, et sauta à la rencontre du sustitut qui amorçait sa descente. Lorsqu'elle fut au plus proche de sa victime, elle propulsa ses mains en plein sur le nombril, point par lequel se déchira le sac, créant une pluie dorée.

*Hé bien il n'a pas duré longtemps...*

Kaoru retrouva ensuite le plancher mais une mauvaise surprise l'attendit. Apparement elle ne dosa pas de façon équitable le chakra dans ses appuis pour sauter. Elle perdit donc l'équilibre...

"- Nyaaaa !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:07

Après avoir travaillé son Genjutsu, Kenjin s'accorda une pause, il n'était pas réellement fatigué mais il ne voulait pas continuer tout de suite, il s'allongea dans l'herbe douce de l'après-midi. Il commençait presque à s'endormir en pensant à tout et à rien quand il entendit des bruits de coups. Il s'appuya sur son coude et regarda dans la direction du bruit et vit une jeune fille qui s'entraînait, il pensa d'abord que c'était Keiko, sa coéquipière, mais en regardant bien, il s'aperçut que c'était la jeune fille qu'il avait croisé à plusieurs reprises.

*Comment s'appelle t'elle déjà ? Kao... Kaoru je crois...*

Il s'approcha doucement de la jeune fille et l'observa.

*Entraînement au Taïjutsu ? J'pensais que les filles aimait pas trop ça...*

Le Tawara observa tranquillement Kaoru se déchaîner contre le mannequin, elle déchiqueta littéralement le sac, répandant une jolie pluie dorée. Mais elle perdit l'équilibre et serait tombée si Kenjin n'avait pas eu la bonté de la retenir par la main, d'aussi jolis habits ne valait pas la peine d'être salis...


"Salut ! Kaoru, c'est ça ?"


[Post pas très excitant, je le reconnaît...]
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:42

[HRP : n_n Pas grave du tout XD, déjà limite je t'aggresse lol Par contre cela risque d'être mon cas aussi je viens de terminer ma sieste]

Une main la rattrapa de justesse provoquant un étonnement plus important que la perte d'équilibre chez la jeune fille. Kaoru reconnut le genin qui s'était entraîné tout à l'heure...

"- Bonne réponse, répondit-elle simplement et observant les alentours, Tawara-kun, désolée si je t'ai dérangé..."

Elle dédaigna les grains de sable dans ses cheveux, se repositionna et réalisa quelques mouvements de tai-chi. L'étudiante sourit au garçon et l'observa un peu plus attentivement mais discrètement.

" - Tu débrouilles bien, au fait... Enfin je ne peux pas trop juger alors que tu es, si on peut dire, un sempaï " déclara-t-elle, se trouvant un peu plus bavarde que d'habitude.

Hum, cela devait faire quelques années qu'elle vivait au village mais, elle n'avait réellement sympathiser avec quelqu'un, sauf ses voisins... Mais quelque chose vint la sortir des nuages, son estomac émit des sonorités peu râgoutantes. Mortifiée, elle plaça une main sur son ventre mais n'en montra pas à quel point elle était gênée.

*Sympathique comme effet...*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

La jeune fille se redressa et dit simplement :

"- Bonne réponse, Tawara-kun, désolée si je t'ai dérangé..."

Le genin secoua la tête négativement et dit :

"Mais non, c'est un plaisir de "sauver" une jeune fille qui allait salir ses jolis habits..."

Il sourit, quand elle se remit en position d'entraînement, elle effectua quelques mouvements de Taï-Chi puis se retourna vers Kenjin.

" - Tu débrouilles bien, au fait... Enfin je ne peux pas trop juger alors que tu es, si on peut dire, un sempaï "

Un des sourcils de Kenjin se leva plus haut que l'autre, puis il répondit à Kaoru :

"Euh... Tu m'as vu m'entraîner ? T'as vu quelle partie ?"

*Ça craint si elle m'a vu en train de dormir, elle va me prendre pour un flemmard !*

Kenjin savait qu'il était vraiment un flemmard, mais ça craint pour la réputation...
Un bruit le tira de ses pensées : Un grondement venant de Kaoru. Il sourit puis demanda :

"Si ça te tente, j'ai apporté un gros casse-croûte, au cas ou je rencontrerais Kuma, c'est un gros gourmand !"

Il savait qu'il ne reverrait sans doute Kuma que dans longtemps, mais il pouvait toujours espérer. Il ajouta pour appuyer ses dire :

"Et puis, s'entraîner le ventre vide, c'est pas le top..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

Après avoir tu son maudit estomac, Kaoru leva les yeux vers le genin et répondit à sa question :

"- Je suis arrivée quand tu te métamorphosais. On voit que tu t'amuses, c'est agréable à voir," annonça, souriante l'étudiante.

A entendre le mot casse-croûte, le ventre de la jeune fille refit ses siennes et elle ne put s'empêhcer de rougir cette fois-ci.

*Vraiment charmant....*

"- Kuma ? Hum, je crois que l'ogre que j'héberge, intima-t-elle reprenant contenance, sera enchanté de rencontrer ton ami."

Elle remarqua que Kenjin avait parlé d'un ton mélant à un peu d'amertume et d'espoir, mais elle ne sut pas pourquoi. Il s'enchaîna sur l'argument de choc.

"- On ne peut pas dire que je suis très maline sur ce coup là... On va dire que je n'ai pas eu le temps de déjeuner..." avoua-t-elle, poing droit se crispant un peu.

*Ma tante s'est enfermée dans la cuisine... De toute façon, elle m'aurait rien préparé* pensa-t-elle, le regard dans le vague.

Elle grimpa sur un rocher, pivota et s'inclina vers l'iwaien :

"- J'accepte ton invitation, Tawara-kun. Ah ! Excuse-moi moi si je peux paraître un peu familière au fait," s'excusa l'adolescente.

Elle descendit de son perchoir en silence et se dirigea vers le lieu où s'était entraîné le Tawara.

"- Décidément, je dois être affamée pour que mon corps ne se contrôle plus," ironisa la gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:11

"- Je suis arrivée quand tu te métamorphosais. On voit que tu t'amuses, c'est agréable à voir"

Le genin soupira, elle ne l'avait pas vu flemmarder, c'était dèja ça... à ce moment, le ventre de l'étudiante grogna férocement. Le Tawara ne put s'empêcher de sourire.

"- Kuma ? Hum, je crois que l'ogre que j'héberge, sera enchanté de rencontrer ton ami."

"Malheureusement, Kuma à disparu il y à quelques temps..."

La jeune fille monta sur un rocher puis lui répondit :

"- J'accepte ton invitation, Tawara-kun. Ah ! Excuse-moi moi si je peux paraître un peu familière au fait"

"Pas de problème !"

Kaoru descendit de son perchoir et lui dit en se dirigeant vers le lieu d'entraînement du Tawara:

"- Décidément, je dois être affamée pour que mon corps ne se contrôle plus"

Le genin sourit et la rattrapa pour aller au pied de la cascade.

Une fois arrivés, le genin s'approcha de son sac, en retira quelques affaires inutiles, puis il sortit un paquet de chips et un sandwich qu'il lança à Kaoru.

"Attrape !"

Le Tawara sourit et pris la même chose pour lui, il regarda dans son sac : il y avait de la nourriture pour un régiment, Kuma pouvait engloutir tout ça sans même avoir une crampe d'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:25

[ouuaissssssss Kenjin t'es trop fort je m'y attendais pas !! HUG !! X3, tu peux me rejoindre sur le toit de ma maison héhé]

- Merci !

Kaoru attrapa le sachet de chip et le sandwich avec bienvenue et remercia Kenjin. Elle nota son regard vers le sac et lança :

"- Ne t'en fais pas, je ne vais pas tout te piquer, hum, soupira-t-elle, à moins que tu penses à autre chose ou à quelqu'un d'autre..."

Combien de fois n'avait-elle pas fait ce regard ? Elle ne comptait plus, pas assez de doigts pour ça.

Elle s'assit et commença à manger. La jeune fille attendit la réponse sans vraiment lui en vouloir s'il ne répondrait pas.

* Après tout on a tous nos secrets.*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

"- Ne t'en fais pas, je ne vais pas tout te piquer, hum, à moins que tu penses à autre chose ou à quelqu'un d'autre..."

"Je pensais au même Kuma dont je t'ais parlé, il mange tellement que j'avais pensé à prendre pas mal de nourriture pour lui."

Kenjin lui montra le contenu de son sac à dos : plusieurs paquets de chips et bien 5 sandwichs...

"Mais je ne pense pas qu'il se montreras aujourd'hui, tu peux prendre un autre sandwich si tu as encore faim !"

Sur ce, il enleva le film plastique qui entourait son sandwich jambon-beurre et mordit dedans énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:18

L'adolescente hésita un instant, devait-elle casser le mythe des filles qui aiment garder leur sihouette ou montrer qu'elle profitait à plein dent de la vie ?

Elle choisit la deuxième solution, de toute façon, elle n'était pas une vache, comme une certaine personne le disait...

"- Vu que tu m'invites, je prends note."

Kaoru fixa le garçon et lui posa des questions :

"- On ne connaît que nos noms, faisons connaissance, si tu veux, annonça-t-elle avec un sourire. Alors, 13 ans, d'origne de Yuki no Kuni, et je vis avec... Shiori-san, ma tante, je viens de m'inscrire à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

Kenjin était en train de finir rapidement son sandwich quand Kaoru lui demanda :

"- On ne connaît que nos noms, faisons connaissance, si tu veux. Alors, 13 ans, d'origne de Yuki no Kuni, et je vis avec... Shiori-san, ma tante, je viens de m'inscrire à l'académie."

Kenjin sourit à son tour :

"Très bonne idée : 15 ans, originaire ben... d'ici... Je vis avec mon père qui vit seul depuis que ma mère est partie avec quelqu'un d'autre à Kiri. Je suis passé genin il y a quelques mois, mais mon équipe n'est plus active, j'ais participé à l'examen chuunin en temps que représentant d'Iwa mais j'ai échoué à la deuxième épreuve, survie dans le désert de Suna..."

Le genin s'allongea dans l'herbe, le paquet de chips à coté de lui et se remémora les souvenirs de l'examen : le stress de la première épreuve et la rencontre avec Satsuma Hatakaze. Son sensei qui s'était disputé avec les autorités de Suna, la feuille de Keiko se déchirant elle même et la survie dans le désert avec Sanosuke Sagaara, le frère de Keiko.

"Si tu veux après manger, je pourrais t'aider à apprendre des techniques pour ton examen genin."

Le jeune Tawara enfourna un epoignée de chips dans sa bouche, attendant une réponse de la part de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:15

Kaoru écouta attentivement les réponses de son camarade d'Iwa. Ainsi donc il a eu quelques soucis familiaux... Mais elle ne s'attarda par dessus, elle n'avait pas le droit de juger... Cela paraîtrait irrespectueux.

Puis il passa à son équipe inactive aujourd'hui et à l'examen chuunin... Même s'il l'a raté, il avait quand même une certaine expérience ce qu'elle s'empressa de lui dire :

"- Au moins, ça t'a apporté, malgré les inconvénients, quelques bons points, enfin c'est mon avis..."

*C'est en faisant des erreurs que l'on apprend aussi...*

L'étudiante pensa à sa propre situation... Elle n'était même pas genin... Elle devrait se mettre au boulot le plus possible mais correctement bien sur.

Elle réfléchissait quand Kenjin lui proposa de lui apprendre des techniques après leur déjeuner. La jeune fille sortit alors de sa torpeur et se plaça souriante, face au visage inversé de Kenjin juste au dessus du sien :

"- Je veux bien,
avoua-t-elle d'un ton neutre. Surtout que j'en ai besoin. Merci..."

[Voilà quelques modifications ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:52

[Comme promis, je réponds aujourd'hui, mais j'ai rendez-vous dans pô longtemps, donc je sais pas si j'aurais le temps de répondre chez toi.]

Quand Kenjin parla de son examen Chuunin raté, Kaoru s'empressa de répondre :

"- Au moins, ça t'a apporté, malgré les inconvénients, quelques bons points, enfin c'est mon avis..."

Kenjin soupira en repensant aux évènements de l'examen...

"Je dois reconnaître que j'ai bien foiré ce jour-là... Mais tu as raison."

Il fit un petit sourire puis proposa à Kaoru de lui apprendre des techniques, la réaction fut fulgurante :

"- Je veux bien, surtout que j'en ai besoin. Merci..."

"Mais de rien ! On commence quand tu veux !"

Kenjin se leva rapidement et lui demanda :

"J'aimerais bien savoir où tu en est, question entraînement... Tu est d'accord pour une... mise au point..."

Kenjin attendit la réponse de Kaoru, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de duel... Bien trop longtemps, et il avait envie de s'échauffer avant l'apprentissage des techniques de bases à Kaoru.


Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:32

[Pas de souci ^^, ce n'est pas urgent de toute façon. En plus j'ai mes exams mais ce qui m'empêchera pas de venir de temps en temps ^^]

"J'aimerais bien savoir où tu en es, question entraînement... Tu es d'accord pour une... mise au point..."

Un léger silence suivit la demande du genin qui s'était relevé. Elle le suivit du regard terminant son sandwich et puis l'imita avec une discrète mais certaine maladresse.

*Une mise au point... Ben elle va s'annoncer énorme...*
pensa-t-elle réaliste, en soupirant.

Comment dire, elle venait juste de s'inscrire à l'académie et donc pour les techniques de bases... Il ne fallait pas se leurrer, elle possédait le niveau d'une véritable débutante. En plus, elle n'était pas amie-amie avec les justus d'illusion... Rien de tel, pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Cependant elle parvenait à compenser ses défauts avec le livre de ses parents. Même si pour l'instant, c'était encore trop difficile pour elle. L'adolescente regretta encore une fois la relation avec sa tante. Mais Kenjin attendait sa réponse ce fut pourquoi elle ne tergiversa pas davantage :

"- Hé bien, comme tu l'as vu tout à l'heure, je me dirige plus vers le Taijustu... Pour le reste, on peut dire que je ne suis pas très habile..." avoua-t-elle, franche et pas fautive pour un sou.

Elle le fixa un instant et avec raison, lui déclara :

"- Enfin... Ne t'étonnes pas de mon piètre niveau pour le moment."

Elle détacha son chignon, qui ne tenait quasi plus, le ruban s'était peu à peu détacher suite à son précédent entraînement. S'en daigner savoir si des mèches rebelles tentaient de s'évader, l'étudiante fit une queue de cheval, dans le but de ne pas être gênée.

"- Mais quand faut y aller"
, informa-t-elle se mettant à quelques distances de l'Iwaien et montrant qu'elle lui montrerait ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:48

"- Hé bien, comme
tu l'as vu tout à l'heure, je me dirige plus vers le Taijustu... Pour
le reste, on peut dire que je ne suis pas très habile..."

"Eh bien voilà ! On à cas faire un entraînement au Taïjutsu !"


"- Enfin... Ne t'étonnes pas de mon piètre niveau pour le moment."


"Le Taïjutsu c'est pas mon fort, alors..."

"- Mais quand faut y aller"

Le garçon sauta en arrière de quelques mètres puis ferma les yeux, essayant de se rappeler les conseils d'Hoshizora sur le Taïjutsu, le genin écarta les jambes de 20 centimètres, il les fléchis et tendit une main devant lui et une autre juste devant son visage,les paumes à demi-fermées. Il rouvrit les yeux et dit :

"Les dames d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:05

Il semblait gentil. Malgré son petit défaut, il voulait bien s'entraîner au taijustu. Kaoru le regarda prendre position. Elle constata qu'il avait un bon équilibre ainsi. Elle retint cela et entendit Kenjin lui laisser la main avec galanterie. Elle ne put s'empêcher de sourire.

- Mais avec plaisir, annonça-t-elle, enlevant sa veste et prenant position.

Elle inspira profondément, se prépara mentalement. Sans prévenir, elle se précipita sur le genin, puisant dans son chakra pour prendre un peu de vitesse et lui assener un coup de poing. Mais c'était une feinte une fois, qu'elle arriva à hauteur du shinobi, elle prévoyait deux cas, soit il esquivait et contre-attaquait et pour cela elle pourrait parer et le toucher par un uppercut et d'autre l'autre cas un tenterait de parer ce qui donnerait l'occasion à la jeune fille de le tromper en s'abaissant et lui faire un croche pied. Pour l'instant, elle agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:30

- Mais avec plaisir !

Kenjnin sourit et dit :

"Mais de rien !"

Cette simple "mini-phrase" avait suffit à le déconcentrer, Kaoru fonçait dèja sur lui, la vitesse augmentée légérement par le chakra. Elle lui envoya son poing vers la figure, le genin sourit, elle AVAIT L'AIR faible et Kenjin se détendit :

*Okay, pas trop de danger..."

Il leva sa paume ouverte et le poing de la jeune fille s'écrasa dans sa main ouverte.

"Ratééééééééééééé !!!!"

Il venait de commencer son mot quand la jeune fille lui fit un croche-pied et il se retrouva tout bonnement et simplement à terre.

"Bon, ok, je me suis gourré sur ton compte, t'es pas nulle..."

Il ajouta avec un sourire :

"... Mais moi non plus !"

Le genin saisit la cheville de Kaoru et la tira vers lui, l'étudiante tombant à la renverse, étalée sur le dos. Kenjni en profita pour se relever et s'épousseter.

"Vraiment pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:22

La jeune fille vit que la garde de son adversaire du jour avait baisse ce dont elle profita. Malheureusement, Kenjin réceptionna tranquillement son poing sans broncher, ce qu'il étonna Kaoru. Mais il semblait la sous estimer. Le cri de victoire de Kenjin confirma ses pensées :

"Ratééééééééééééé !!!!"

Elle en profita donc pour exécuter son deuxième plan ce qu'elle réussit.

"- Il ne faut pas croire aux apparences Tawara-kun.

Bon, ok, je me suis gouré sur ton compte, t'es pas nulle..."

L'adolescente sourit ce qui la perdit. Elle n'eut même pas le temps d'entendre la fin de la réplique du genin, qu'elle se vit renverser au sol par la cheville. Elle ragea quand elle vit le shinobi enlever la terre de ses vêtements.
Elle ignora le "Vraiment pas mal!", posant ses mains au sol, propulsant ses jambes pour se retrouva la tête à l'envers. Puis une pirouette suivit. De suite la jeune fille rassembla ses poignets et visa le ventre du comparse en faisant glisser son pied droit sur le sol, préparant ainsi un coup de pied...

* Il faut que je le touche *

Telle fut la décision de l'étudiante. Elle savait qu'elle ne pouvait le battre, leur niveau étant trop différent. Donc elle fit un pari avec elle-même. Au moins cet entraînement bien qu'elle risquait, à gros pourcentage, de perdre lui apporterait un peu d'expérience, ce dont Kenjin avait largement de plus qu'elle. Mais si elle parvenait à réussir son pari, elle en serait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:52

Après s'être relevée, Kaoru enchaîna directement sur une attaque au ventre mais Kenjin ne se laissa plus duper, il courit, ce n'était pas une manoeuvre de combat, mais un petit délire qui lui passait par la tête, il compta sur ses muscles et sur la légèreté de sa partenaire d'entraînement du jour.

"Go go go !"

Il courut vers Kaoru et, pendant quelle était en train de faire sa pirouette, Kenjin rassembla ses deux mains, les mit sous le pied de Kaoru et poussa du plus fort qu'il put, de sorte à ce que Kaoru décolle à plusieurs mètres du sol. Il sourit de sa manoeuvre quand il vit que Kaoru avait, effectivement, décollé de beaucoup du sol...

Le genin se tourna en même temps que l'étudiante se rapprochait du point d'atterissage et attendit, regardant le point d'atterissage présumé de Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:17

L'esquive du genin fut excellente, alors qu'elle enchaînait avec un coup de pied sauté mais Kenjin réalisa une manœuvre à laquelle ne s'attendait pas ce qui la fit voltiger. Et ce un peu trop haut pour elle ce qui provoqua une réaction.

"- Nhuuuuuuuu !!! Tu m'auras pas comme ça !" fulmina-t-elle, en profitant d'être en hauteur pour se rétablir.

Puis elle se pencha afin de prendre une autre direction. Une petite roulette aérienne plus tard elle se retrouva en haut du rocher qu'elle avait grimpé tout à l'heure. Elle prit une position de garde et pris appui sur le bloc de pierre pour atterrir derrière son adversaire et pouvoir lui faire un coup de coude pile au centre de son dos puis enchaîner avec une clef de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue24/24Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue56/56Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:34

"- Nhuuuuuuuu !!! Tu m'auras pas comme ça !"

Le genin sourit, puis l'étudiante atterit parfaitement sur un rocher, elle sauta pour arriver derrière son coéquipier d'entraînement, elle lança son coude vers le dos de son adversaire, qui fit un pas sur le côté, mit la main derrière le coude de son adversaire et tira brusquement.

L'élan de la jeune fille se retourna contre elle, quand l'étudiante allait continuer de partir en avant, le genin lui prit la main et la tira vers lui. Kenjin sortit un kunaï de sa sacoche et le mit sous la gorge de Kaoru, du côté plat, il ne voulait pas risquer de la blesser.

Il se retrouvèrent donc à la manière d'un terroriste prenant une jeune fille en otage, avec un couteau sous la gorge.

Kenjin murmura à l'oreille de Kaoru :

"Et que fait tu, dans ces moments là ?"

Kenjin sourit, il avait hâte de savoir ce que Kaoru pourrait faire pour se libérer, il espérait que Kaoru lui "apprendrait" quelque chose dans ce domaine, car il n'avait pas beaucoup d'expérience, concernant sa libération dans ces cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue18/18Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Au pied de la cascade - Page 4 Left_bar_bleue21/21Au pied de la cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51

Les événements s'enchaînaient un peu trop vite plus l'adolescente. Elle comprit juste qu'elle tombait dans son propre piège. Elle n'apprécia pas du tout dans la situation où elle se trouvait. Une image surgit : une prisonnière aux prises de son garde.
Elle sentit la lame sur son cou, lui donnait des sueurs froides. Même si Kenjin utilisait le dos du kunaï, ce fut désagréable malgré tout.Le murmure la fit frissonner. Il la provoquait. Très bien, elle va jouer elle aussi.

"- He bien, tu vas voir..., mon cher, Kenjin-kun," chuchota-t-elle en l'appelant par son prenom pour le titiller.

Elle prit garde à l'arme, tourna et leva légèrement le visage pour croiser le regard de son camarade. Elle l'embrassa alors sur la joue rien que pour le désarçonner. Puis elle écrasa son pied avec vigueur, pris le bras qui retenait d'une main pour s'assurer que la lame ne le blesse pas et réalisa un autre coup de coude de son bras libre pour éloigner le shinobi et se libérer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la cascade   Au pied de la cascade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la cascade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pied de la falaise
» [Pied] Portes de roche
» La Cascade Emeraude
» [Equipe 16] La cascade du Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Terres du pays de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser