Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Madame Kodohara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue30/30Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue84/84Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (84/84)

Chez Madame Kodohara Empty
MessageSujet: Chez Madame Kodohara   Chez Madame Kodohara Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:00

Slyfer sortit de couloir ou les annonces étaient écrites, il se dirigea vers la maison indiqué dans l'ordre de mission, il parcourut la rue plusieurs pour trouver cette toute petite maison, en style assez comme sa propriétaire apparemment

*C'est vraiment car il me faut absolument de l'argent, on peut pas dire que soigner un chat victime de gaz, me réjouisse à l'avance mais je n'ai pas le choix il me faut des kunaïs, malgrès que cette mission ne va me rapporter que la moitié d'un kunaï!*

Il monta les quelques marches qui devancé la maison, pour arriver devant la grosse porte en chêne massif, la plaque disait "Bienvenue chez la famille Kodohara" La planque semblait assez veillit par le nombre incalulable de mains qui avaient dû se poser sur celle-ci...Slyfer passa un moment à observer le jardin, d'un par sa beauté et de deux pour recueillir des informations sur les lieux de sa mission, il espérait entrevoir le chat pour en finir le plus rapidement avec sa mission

*Bon allez, pour l'argent ! Et puis sa me perfetionnera dans mon shousen jutsu, j'ai pas encore nettoyer d'estomac et d'intestin*

Il frappa enfin à la porte par trois grand coups, de plus en plus fort, craignant avoir à faire à une vieille dame un peu sourde...Puis il attendit une réponse à la fois espérer pour finir sa mission et détester car il savait ce qui l'attendait [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue0/240Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue0/240Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (0/240)

Chez Madame Kodohara Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Kodohara   Chez Madame Kodohara Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:08

Une trés vieille dame ouvrit la porte.

"Bonjour, tu doies être le jeune Yakushi qu'ils envoient pour sauver mon ponpon. Viens, entre."

Ils entrèrent dans un immense couloir, la vieille dame emmena Slyfer jusqu'a une immense pièce tout au fond du couloir. Tronant sur un coussin fait de paillettes d'or et de soie, se trouve ponpon. L'odeur que dégage la pièce est indescriptible, et Slyfer est immédiatement pris de haut-le-coeur.

"Vas-y, osculte-le."

La vieille dame fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue30/30Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue84/84Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (84/84)

Chez Madame Kodohara Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Kodohara   Chez Madame Kodohara Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:34

Slyfer arriva dans la pièce en suivant la vieille femme qui semblait allait à reculons tellement elle ralentissait en arrivant au bout du couloir comme pour éviter l'inévitable...La vieille dame lui donna le feu vert et se mit à pleurer à chaude larme

*Elle dois vraiment y tenir à son chat, je dois assurer bien que cette odeur va finir par me rendre plus malade que ce chat. Cette maison sent le renfermé c'est inimaginable, enfin bref pensons à l'argent et à mon demi kunai que j'aurais en repartant...*

Il s'approcha du chat et se mit à son niveau

*quel joli cousin que tu as, à la revente il pourrait me rapporter gros, un bon nombre de kunais et plus besoin de faire ces missions dégradantes...Non je suis un ninja honorable je vais accomplir ma mission*

Quand le chat vit Slyfer s'approher de lui, il lui déclencha un vent puant en pleine tête

"Au mon dieu, quelle puanteur, j'ai du boulot"

"Mon pauvre chat quelle horreur, il va mourir"

La vieille dame redoubla d'effort dans ses pleurs qui dèchirèrent Slyfer de l'intérieur

*Pas de temps à perdre, il ne faut pas que la vieille meurt à son tour, allez je me lance*

"Shousen Jutsu"

*Bon je dois m'occuper de l'estomac... IL déplaça ses mains et l'aura verte au-dessus du ventre de l'animal qui lacha un rot déconcertant...Je ne dois pas y faire attention et je dois me concentrer, alors il faut que je vidange l'estomac en pressant sur l'ouverture vers les intestins ainsi les gazs vont être libérés une bonne fois pour toutes, l'inflammation au niveau du conduit inférieur fut soigné par l'aura verte et l'estomac se vida dans les intestins...Ensuite je dois nettoyer les parois de l'intestins ainsi l'odeur sera...moins forte...Il y a une bonne longueur à traiter j'espère que mon chakra ne me fera pas faux bond...... dix minutes plus tard Je sais pas ce que mange ce chat mais c'est dégoutant ces conduits sont bouché et l'air fait pression je me demande comment fait-il pour ne pas gonfler comme un ballon...Voila c'est le moment critique tout est au niveau du ... postérieur et lui aussi est rouge, je vais soigné les crevasses de ses fesses et maintenant je vais restaurer la taille initial du conduit de l'intestins mais le résultats risque d'être plus que horrible !*

Slyfer se leva avec ses mains toujours au niveau du ... postérieur de l'animal

"madame, pourriez vous reculer s'il vous plaît, c'est le moment final"

La dame qui s'était calmé par curieusioté recommença à pleurer de plus belle lorsque Slyfer prononça le mot final, elle bougea tout de même et Slyfer put en terminer avec ce patient

*Bon je sens que tout le contenu...ragoutant fait pression dans le conduit de l'anus, il faut que je lâche le tous et soignant la crispation de l'animal...Il a tellement voulu se retenir que son conduit s'est refermé automatiquement, allez je sens que sa va pas être beau...C'est partit...*

Le chat miaula violemment, et un pet gigantesque sortit de son arrière train, le bruit fut déchirant et l'odeur encore plus impresionnante...Slyfer faillit en vomir de dégoût...Puis une fois le gaz sortit, c'est tous les repas accumulé et les graisses et les saletés des parois se l'intestins qui sortirent pour s'étaler lentement sur le beau cousin...Slyfer eut un léger rictus dans toute cette "merde"

*Le cousin vient de perdre de la valeur ^^*

Le chat reposa sa tête lentement dans la flaque que son postérieure venait de produire se courant d'un liquide marron sous la tête...La vieille dame cria mais s'arrêta quand Slyfer lui dit

"Voila Madame c'est finit..."

La vieille dame avait faillit s'évanouir dans ces mots mais il rajouta

"Il est sauvé, aucun problème tout son système digestif est redevenu normal, mais il à besoin d'un bon bain...Et votre joli cousin d'un bon lavage, L'odeur de la maison devrait s'en aller en ouvrant bien les fenêtre...Je vous conseille de surveiller un peu l'alimentation de votre chat pendant quelques jours, juste des choses légères, comme du lait mais pas de paté ou de poissons ou autres choses trop complexes même s'il réclame, ses intestins sont encore fragile, sa fleur intestinale doit se reconstituer"

Slyfer s'approcha de la vieille dame pour avoir son salaire bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue0/240Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Chez Madame Kodohara Left_bar_bleue0/240Chez Madame Kodohara Empty_bar_bleue  (0/240)

Chez Madame Kodohara Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Kodohara   Chez Madame Kodohara Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:40

La vieille dame sortit 50$ de son portefeuille.

"Merci jeune homme, je voie que la réputation des Yakushis n'est pas volée."

Le chat regardait Slyfer d'un oeil bienveillant, puis entreprit de faire le tour de la maison.

(+50$)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chez Madame Kodohara Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Kodohara   Chez Madame Kodohara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Madame Kodohara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Habitation ] Chez Kimiko
» [Habitation] Chez les Kojimas
» [Restaurant] Chez Ichiraku
» [Habitation] Chez Mitsuhide
» [ Marchand ]Chez Akimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser