Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lieu] Prison de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue45/45[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue224/256[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:26

Il se réveilla, il faisait noir....
Il avait froid, il voulut bouger. Mais il ne pouvait pas ; il était attaché sur un lit.

Petit à petit il recouvrait ses sens. Il était attaché aux chevilles, aux poignets, au cou et à la taille. Il sentait aussi une forte douleur à l'épaule gauche, mais ne pouvait pas définir quelle en était la cause.


Qu'est ce qui se passe ?...
Ou suis-je ?
Pourquoi suis-je attaché ?
Pourquoi es-ce qu'il fait si froid ?...


Il était encore à moitié endormi, ou drogué... Il vit petit à petit de la lumière qui venait d'en face. Une sorte de petite ouverture, au niveau d'un porte. C'est tout ce que Meshiroi arrivait à distinguer.

Une cellule ?!
Pourquoi ?
Comment ?
...
Il faut que je sorte...
Nawakane !


aaaAAAhhhhhhhhh !!!!

Il ressentit une douleur atroce au niveau du front. Il ne savait pas pourquoi, il retenta la technique et ce fut de nouveau un échec. De même pour utiliser son dojutsu. Et à chaque fois la même douleur. Il abandonna alors rapidement l'idée de se détacher.
Tout à coup il entendit quelques voix, la lumière fut caché quelques secondes. Et revint, les voix s'éloignèrent...


Je suis enfermé.
Ils m'empêchent d'utiliser mon chakra.
Mais pourquoi suis-je enfermé ? Nous étions pourtant en train de gagner...

Je... Je me rappel.

J'avais mit hors d’état de nuire la Hyûga, puis Sitael aussi.
Mais il m'avait sévèrement touché, à l'épaule gauche... C'est pour ça que j'ai mal... J'étais en train de rentrer me faire soigner, lorsque j'ai vu ce chuunin...
Il se faisait poursuivre.
Oui.. Par trois anbus !

Et le marionnettiste venait de le mettre à terre.

Je les ai attaqué,
avec des kunais !
et des notes explosives !
Oui.. ça m'a permit de lui donner assez de temps pour se relever.

Malheureusement je ne pouvais plus faire de signes à cause de mon bras, et je perdais du sang… Pour qu’il puisse s’enfuir, je me suis opposé aux anbus…
Quel con quand on y repense !

La marionnette c'est alors retourné contre moi, je l'ai esquivé, et j'ai voulu contre-attaquer mais ce hyûga est venu sur moi, il était trop rapide, son coup de jyuuken, je ne pouvais le contrer alors j'ai utilisé deux yaiba ninjutsus, ça découpé son bras, puis je les ai redirigés au cœur...

Les deux autres se sont acharner sur moi alors, j'étais trop lent, les ninjutsu katon de l'anbu étaient rapides et puissants ainsi que les deux autres marionnettes qui me poursuivaient, mais j'ai réussi à en détruire une avant de me prendre un attaque katon de plein fouet.. Et ...
Je ne me rappel plus de rien...


Les heures passèrent, et toujours aucun autre souvenir... Pourtant il cherchait. C'était sûrement la première fois qu'il se réveillait depuis. Mais.. Petit à petit il se souvint.

Le chef du clan hyûga... Même le nouveau pleutre, qui se dit Hokage. Ils se la jouent face à un shinobi blessé, attaché et désarmé. Pitoyable...
Ouai ils sont venu me voir, ils m'ont d'abord... interrogé... c’est ça !
Un spécialiste du genjutsu était avec eux... Ils voulaient sûrement trouver des informations importantes ; ils m'ont parlé d'Iwa, des défenses, de comment sa fonctionnait, mais comme ils ne trouvaient rien ils m'ont drogué. Héhé, je ne suis qu'un chuunin, je n'ai même pas le droit de connaître où se trouve le repaire des anbus d'Iwa... Alors ils ont dû être bien déçus... Et ils n'ont pas du avoir beaucoup d'informations, parce que ... parce que...
Ah oui !
Il est venu l'autre jour, seul,
quelle merde que cette soke...
Juste pour le plaisir il m'a torturé, il ne cherchait même pas d'information, il savait tout, paraît-il depuis que j'avais été drogué... Je crois qu'il a pas aimé le fait que je tue un membre de sa famille. Et encore moins le fait d'apprendre que je sois de la sienne...
Et chaque jour depuis, cet enfoiré, il revient, pour faire la même chose... Combien de jours déjà ? Je ne sais même plus, c'est trop ...

Je les tuerais tous ! Un par un. En les découpant en petits morceaux. Je prendrais mon temps. Ils me supplieront de les achever... Ils seront comme des animaux devant moi... Héhéhé.


Ce que ne voulait pas s'avouer Meshiroi, c'est qu'il avait déjà supplié le hyûga de le tuer, de nombreuses fois même. Mais comme c'était cela qu'il recherchait, il ne pouvait se résoudre à tuer le shinobi d'Iwa... Enfin pas pour l'instant...

C'est alors que la porte, s'ouvrit. La lumière pénétra dans la cellule, une forme apparut. Bientôt se furent les néons qui s'allumèrent, aveuglant Meshiroi trop habitué au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue150/150[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue895/895[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (895/895)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

L'ombre de Sitael se dessina dans la cellule. Mais, ce n'est pas gràce à cet ombre que Meshiroi pût le reconnaître. Ce qu'il avait vu en premier c'était, cet oeil rouge, que le Ninja d'Iwa connaissait aussi bien que le Jounin de Konoha.

La lumière éclaira Sitael. Il avait un trousseau de clef à la main... Il sourit à Meshiroi.


"Finallement j'ai réfléchit... Je penses que recréer notre clan à Iwa est une meilleurs idée... De toute façon je ne pouvais pas les laisser te tuer."

*Flash Back*

Il s'était mit à pleuvoir. Sitael avait traversé Konoha, tout en gardant le rouleau qu'il avait prit à l'abris de la pluie, dans une de ses poches intérieur.

Il arriva alors à la prison. Après une rapide vérification, les Ninja laissèrent Sitael entré. Il fût alors guider par un Ninja. Ils montèrent au dernier étage et le Ninja ouvrit la porte. C'était l'ailes sécurisée, ou se trouvait les plus dangereux Shinobi. Le Jounin y entra.

Il n'y'avait qu'une seule cellule d'occupée... Celle de son cousin. Deux Ninja montait la garde.

Sitael traversa le couloir. L'autre Shinobi était déjà redescendu. Il s'approcha des gardes.


"Bonjour. Je viens voir Uchiha Meshiroi."

Sans un mot, l'un des gardes sortit un trousseau de clef. C'était presque trop facile... Sitael fermit les yeux. Le Shinobi lui se tourna vers la porte pour l'ouvrir. Lorsque les paupières de l'Uchiha se relevèrent, son Sharingan se fit voir.

Rapide comme l'éclair, il envoya son poing derrière la tête du garde, la lui écrasant contre la porte et assomant le Shinobi sur le coup.

Le second gardes réagit vite. Mais pas assez pour attraper Sitael. Alors qu'il lui amorcait un coup de pied, Sitael, guider par son Sharingan, s'était déjà mit en positions pour l'évité. Le coup passa bien au dessus de l'Uchiha, qui contre-attaque aussitôt par un coup de pied dans le menton du Gardes. Le Choc fût si violent, que la tête du Shinobi fût projetée contre la porte. Lui aussi fût assomer suite à ça...

Le Jounin ouvrit ensuite la cage qui retenait son cousin...

*Fin du Flash Back*


"On doit faire vite."

Il alla libèré Meshiroi des chaines qui le retenait, se faisant il lui expliquait son plan.

"Bon, on vas enfermé les deux gardes dans ta cellules, et revétir leur vêtements. Gràce au trousseau on vas pouvoir quitter l'étage. Avec un peu de chance on quittera le bâtiment avant que l'alarmes ne soit donner, et on pourras quitter Konoha sans trop de problème..."

Il avait fini de libèré le Ninja d'Iwa...

"Tu te sens d'attaque ? Si tu te sens trop faible dis le moi je pourrais mieux t'aider lors de notre fuite."

Meshiroi devait se douter de tout ce que cela coutait à Sitael. Il quittait son village, et, il serait très vite considèrer comme un traître... Ce qu'il était manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:10

La forme était petite. L'ombre, elle, grande. Les néons, eux blancs. Tout comme son œil, qui regardait derrière. La prison était au bout d'un couloir, aucun autre moyen d'y pénétrer que ce couloir, aucun autre moyen d'en sortir d'ailleurs. L'ombre avança. Souple, fine et relaxée. Personne, dans un rayon de trente mètres. Et puis, même s'il n'avait pas reçu l'ordre, il avait bien le droit de venir interroger la dernière personne vivante à avoir vu Aiko-chan au combat.

Idame avançait dans le couloir, les mains posées sur les hanches préoccupé par les quelques vies présentes aux alentours. Sitael, se fut le dernier qu'il détecta. Il avançait en direction de la cellule.


"Tu te sens d'attaque ? Si tu te sens trop faible dis le moi je pourrais mieux t'aider lors de notre fuite."


" T'en fais pas. Sitael-san.

Je suis d'attaque moi.

Mesh'mesh-san, auriez-vous contacté Iwa ?

Euuuuh... Qu'est-ce que tu fous là ? C'était mon idée de le délivrer ! T'as encore lu sur mes lèvres ? Tu m'énerves !! "


Idame craquait, dans un moment fatidique. Sûrement la pression. Mais Hokage-sama était à l'hôpital, et puis, le jeune Jounin chuchotait.

Il conservait son byakugan. Juste le temps d'observer, il ne pouvait pas faire de mouvements brusques, avec. Enfin, peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue45/45[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue224/256[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:18

"Finallement j'ai réfléchit... Je pense que recréer notre clan à Iwa est une meilleure idée... De toute façon je ne pouvais pas les laisser te tuer."

C'est encore un supplice ?
De faire espérer à une libération ?...


Sa voix était très fragile... Elle démontrait toute la fatigue, l'épuisement physique et psychologique total, dus à la douleur et aux atrocités qui avaient été commises ici...
Meshiroi avait entendu le trousseau de clef, certes, mais dans l'optique d'un supplice il n'y prit pas attention. Il avait appris à enduré mentalement, depuis tous ces jours ci, ces semaines, ces mois ...


"On doit faire vite."

Il ne réagissait toujours pas, ne croyant pas aux mots de son cousin
Mais.. Il était en train de le libérer, il enlevait les chaînes qui le retenait, se faisant il lui expliquait son plan.


"Bon, on va enfermer les deux gardes dans ta cellule, et revêtir leur vêtements. Grâce au trousseau on va pouvoir quitter l'étage. Avec un peu de chance on quittera le bâtiment avant que l'alarme ne soit donnée, et on pourra quitter Konoha sans trop de problème..."

Il venait de finir de libérer le Ninja d'Iwa... Celui-ci se releva doucement, et très doucement. Sitael voyait tout l'effort que cela lui demandait, et commençait à avoir des doutes quant à la possibilité pour Meshiroi de le suivre...

Merci ...

"Tu te sens d'attaque ? Si tu te sens trop faible dis le moi je pourrais mieux t'aider lors de notre fuite."

Pour l'instant, ça va assez mal...

Meshiroi leva son bras à sa tête. Aussi lentement qu'un vieux avec du rhumatisme... Lorsqu'un autre protagoniste entra en scène...

" T'en fais pas. Sitael-san.

Je suis d'attaque moi.

Mesh'mesh-san, auriez-vous contacté Iwa ?

Euuuuh... Qu'est-ce que tu fous là ? C'était mon idée de le délivrer ! T'as encore lu sur mes lèvres ? Tu m'énerves !! "


C'est qui lui ???
Sitael le connaît ?
C'est quoi ce bordel ?
Et puis tampi ...


D'un geste net il arracha le sceau qui était apposé sur son front, en même temps, il arracha un autre sceau situé sur son nombril. Idame, qui disposait du byakugan, ainsi que Sitael avec le sharingan, qui ne voyait auparavant aucun chakra virent, immédiatement, le chakra réaffluer, dans tous son corps, une bonne quantité. Le shinobi d'Iwa se redressa, et bien que faible il utilisa immédiatement son chakra en le concentrant dans son oeil droit.

Byakugan !

Je peux enfin utiliser mon chakra, et j’ai toujours mes yeux… héhéhé…
Hein ?
Ce shinobi l'a ??
Il l'a aussi ?
Mais on dirait... oui.. Ce n'est pas le sien...


Là ! Ca va beaucoup mieux !!

C'est ton ami ? Il nous aide ou non ?
Deux gardes ça fait que deux vêtements...

Hey toi ! Si tu nous aides, ton byakugan nous permettra de sortir d'ici facilement. Je n'ai pas encore retrouvé toutes mes réserves de chakra.
Et pourquoi veux tu que j'ai contacté Iwa ?


Meshiroi venait de retrouver ces forces. Rien que cela le remit en confiance, il se mit alors debout, face à Sitael. Et, pour la première fois depuis bien longtemps, il croisa son regard. Celui avec les pupilles... Meshiroi, à travers ce regard démontra tout le respect qu'il avait de son cousin, la confiance et les remerciements. C'était la première fois qu'il regardait quelqu'un comme ça. Il savait tout ce que ça allait engendrer, le risque de mort qu'il prenait et encore... Ils n'étaient pas sortis de Konoha. Pas encore...

( Certes je le fais changer bien rapidement de personnalité, mais c'est pour bien marquer le fait qu'il retrouve ses forces, qu'on vienne le libérer et qu'il retrouve l'espoir, d'un coup. C'est pourquoi le changement de mentalité est si brusque. )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue150/150[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue895/895[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (895/895)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

Sitael reconnu la voix d'Idame.

Mais qu'est ce qu'il faisait ici ?! Il allait pas tout fiche par terre quand même ?!

Apparement il était là pour libèré Meshiroi... Après un instant de reflexion, Sitael eu un plan. Après tout, il était rentré là et pour l'instant, l'alerte n'avait pas été sonnée. Pas encore... Peut-être que Meshiroi et Idame pourrait mettre les costume des Gardes. Meshiroi jeta un regard à Sitael. Ce dernier comprit toute la grattitude que le jeune homme avait pour lui. Le Jounin sentit sa gorge et son estomac se contracté légèrement. Il parla, à Idame.


"Qu'est ce que tu fou ici ?! Enfin pas grave... Si tu me gènes... Meshiroi, tu peux te cloner ? Je veux attacher ton clone à ta place, toi et Idame vous prendrez le costumes des Anbu, et vous ferez un nouveau clone de vous avec ces vêtements..."


Il jeta un oeil dans le couloir, ils avaient encore un peu de temps. Ils pouvaient déplacer les corps des Gardes dans la cellule avec le clone de Meshiroi. Au moin, ils seraient pas visible pendant un temps, et les deux autres clones d'Idame et Meshiroi pourrait faire Illusion, le temps que Sitael et ses deux comparse fuient.

"Idame, faisons rentré les gardes dans la cellule, après toi et Meshiroi vous vous changerez. Pour plus de cohérence je te donnerais les clef aussi."

Il s'était déjà diriger vers le couloir pour bouger l'un des gardes. Pourvut qu'aucun Ninja ne débarque à ce moment, parce que sinon, les 3 ninja devraient combattre... La sortie n'en serait que plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:21

Et pourquoi veux tu que j'ai contacté Iwa ?

* Rapide... Il a l'air bon. C'est vrai que si Aiko-chan a perdu, il devait être très bon. *

Idame posa un long regard sur le Jounin d'Iwa. Loin d'être suspicieux, ou encore haineux, quelque part il l'admirait, et tentait de le jauger. Difficile à vrai dire. Selon ce qu'il pouvait comprendre de ses propos, il avait le Byakugan, et Sitael parlait d'installer son clan, soit le Sharingan, impressionnant. Idame eu un sourire, il se rassurait. Avec un atout comme ça, personne ne leur barrerai la route... Enfin, personne de connu.[*i]

"Idame, faisons rentré les gardes dans la cellule, après toi et Meshiroi vous vous changerez. Pour plus de cohérence je te donnerais les clef aussi."

[i]Idame était un spécialiste des plans improvisés, mais là, son cerveau échauffé par la situation, la fragile petite bête se retrouvai submergé par un Sitael qui avait hâte de ces instants.


" Okay.

Attends, est-ce que tu penses qu'il serait malin de changer le bandeau de mesh-mesh ? On pourrait aussi user de quelques Genjutsu, je pense pouvoir le faire, enfin j'espère, pour retoucher nos visages. On est tous des spécialistes Katon non ? Déjà rien que ça, si on engage un combat à visage modifié, ça nous offre en plus de nos bandeaux la nationalité Konohienne. Non ? "


Tout ce petit discours, pendant qu'ils déplaçaient les deux corps. Tout le monde sortir de la cellule, ils la refermèrent. Idame créa son clone, Meshiroi fit de même. Ils commencèrent à se changer, Sitael repassait son plan dans sa tête. Il n'était pas l'heure d'en discuter. Une fois à gambader sur les arbres, ils pourraient parler de leur étapes, là il fallait se presser, ils étaient, en territoire ennemi. Puis une remarque vint à Idame.

" Meshiroi-san ? Je ne pourrais plus utiliser mon Byakugan pendant que nous fuirons. Tu l'as sûrement remarqué, ce n'est pas le mien. Et dés que je bouge trop vite, trop fort, j'ai des vieilles nausées. Mais, dés que nous ferons escale, je peux facilement jouer le vigile. Ca ne te pose pas trop de problème ? "

Toujours à se changer, à faire attention à tout, les compères réfléchissaient à l'histoire du Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue45/45[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue224/256[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:59

"Qu'est ce que tu fou ici ?! Enfin pas grave... Si tu me gènes... Meshiroi, tu peux te cloner ? Je veux attacher ton clone à ta place, toi et Idame vous prendrez le costumes des Anbu, et vous ferez un nouveau clone de vous avec ces vêtements..."

Toi et Idame.. Il se nomme donc ainsi. Je ne le connais pas. Et apparemment ils ne font pas plan commun... J'aurais des questions à lui poser...

"Idame, faisons rentrer les gardes dans la cellule, après toi et Meshiroi vous vous changerez. Pour plus de cohérence je te donnerais les clef aussi."

" Okay.

Attends, est-ce que tu penses qu'il serait malin de changer le bandeau de mesh-mesh ? On pourrait aussi user de quelques Genjutsu, je pense pouvoir le faire, enfin j'espère, pour retoucher nos visages. On est tous des spécialistes Katon non ? Déjà rien que ça, si on engage un combat à visage modifié, ça nous offre en plus de nos bandeaux la nationalité Konohienne. Non ? "


Meshiroi regarda à nouveau Idame, celui-ci remarqua alors, maintenant qu'il était debout et face au jounin de Konoha, qu'il disposait du byakugan dans l’œil gauche. L’œil blanc vitreux, les veines qui ressortaient tout autour de l’œil. Pas de doute...

Ok Sitael-kun.

Idame-kun, une illusion me parait idiote. Si nous tombons sur un hyûga il verra immédiatement la supercherie. Que si nous n'utilisons pas cette méthode, vous, vous êtes connus ici. Et pas en tant que déserteur je me trompe ?
A moins que vous ayez déjà fait quelques erreurs… Pour venir ici...
Et donc ils n'auront rien à nous reprocher, et nous pourrons nous déplacer librement, jusqu'aux portes, ou un autre endroit... Enfin Sitael l'a déjà prévu. Non ?
La réalité sera notre meilleur atout, je pense.

Et, soyez rassurés, personne ne vient dans cette direction. Pas encore...


Pendant qu'ils parlaient ils déplaçaient les corps, effectuèrent leur justsu pour créer l'élément nécessaire à la création des clones. Meshiroi surveillait en même temps les alentours, et jeta un oeil sur les yeux de ses deux sauveurs. Il voulait savoir, où ils étaient prêt à aller. Et ce qu'il vit c'était la détermination, le doute aussi, la peur, et surtout le courage. Le courage de risquer ça vie pour quelqu'un d'autre. Sitael il pouvait comprendre pourquoi il risquait sa vie. Mais Idame, qui était-il ? Qui était le shinobi d'Iwa à ces yeux ?? Pour prendre de tels risques. En tout cas, la seule chose dont il était sûr et qu'il voyait grâce au don des hyûgas, c'est qu'il ne mentait pas et voulait le sauver... C'est alors qu'Idame fit une remarque au jounin.

" Meshiroi-san ? Je ne pourrais plus utiliser mon Byakugan pendant que nous fuirons. Tu l'as sûrement remarqué, ce n'est pas le mien. Et dés que je bouge trop vite, trop fort, j'ai des vieilles nausées. Mais, dés que nous ferons escale, je peux facilement jouer le vigile. Ca ne te pose pas trop de problème ? "

C'est une bonne chose de me le dire. Je m'occuperais alors de surveiller nos arrières et nos avants dès que l'on sera en mouvement rapide. Mais à combien de mètres se porte ta vue ? La mienne va vers 45mètres à peu près...

Leur plan se mettait en place, les clones avaient tous prit leurs positions, ils pouvaient y aller. Sitael lança un parchemin à Meshiroi.

Qu'est ce que ?...

Tes affaires. Je suis allé les récupérer.

Bonne initiative.

Nous pouv.. !


Les deux "hyûgas" se stoppèrent d'un coup net. Deux personnes venaient dans cette direction... Un gardien et un médecin.

Ils viennent pour surveiller mon état de santé... Enfin je crois. Tous les jours, Il y en a qui viennent régulièrement pour me soigner des blessures que l'on m'a causé.
Le gardien ne semble pas très fort, sa réserve de chakra n'est pas bien grande. Et le médecin pourrait m'être utile...


Exact.

Qui vient ?

Sitael ne pouvait suivre la conversation, alors, après une courte explication, les shinobis se dissimulèrent. Le seul moyen de sortir était de croiser ce petit groupe. Pour les éliminer et cacher les corps, quoi de mieux que de les combattre dans la pièce et ce par surprise ?

Peu de temps après, le gardien et le médecin avaient été mis hors d'état de nuire, et le médecin avait put remplir la réserve de chakra du shinobi d'Iwa. Cela allait être bien utile. Maintenant il était prêt à combattre ! Il avait son équipement et était en forme.
Le médecin avait bien tenté de déclencher l'alerte, mais sans chakra rien de bien faisable... Il avait tenté de crier, mais apparemment sa voix ne portait pas non plus...
Quant au gardien, Idame et Sitael l'avait maîtrisé en un clin d'oeil, et sans aucun bruit non plus.


Ils sont doués... Même avec une si petite réserve de chakra...
Il est bien possible qu'on s'en sorte !


Le groupe de déserteurs était maintenant prêt. Juste quelques derniers détails à regler, et ils partaient.

Idame-kun, je te laisse le relais dans la prison, je le reprendrais quand on en sera sortit et que l'on se déplacera tout le temps. OK ?

Sitael ? Allons-nous libérer tous les prisonniers pour faire une diversion ? Ou plutôt nous partons discrètement pour ne pas bloquer les portes de Konoha ?

Nous te suivons à partir de maintenant.


Meshiroi avait lui aussi les plans en tête d’une évasion, même s’il allait suivre à la lettre Sitael, il ne pouvait s’empêcher d’analyser la situation, et d’en choisir les meilleurs possibilités. Bien que Sitael avait plus d’éléments en main, Meshiroi avait cet instinct de conservation qui l’obligeait à tout de même vouloir savoir le plan de l’Uchiwa.
Il désactiva alors son byakugan, il allait faire confiance à cet Idame....


( Prenons chacun une couleur pour parler ce sera plus simple dans les rp )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue150/150[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue895/895[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (895/895)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:13

Tout c'était passer très vite. Il semblait que Sitael était désormais en quelque sorte le chef de l'équipe. La remarque de Meshiroi était juste, lui et Idame n'était pas encore considéré comme déserteur, avec un peu de chance, tout cela ne serait découvert que lorsqu'ils seraient loin de Konoha. Sitael était étrangement calme compte tenu des circonstance. Comme si les 3 ninjas ne risquait absolument rien. Comme si il était sûr de son plan. Ça devrait probablement aider à calmer les deux autres, si toutefois ceux ci étaient nerveux...

"Meshiroi doit être le seul à se déguiser, normalement Idame et moi sommes en sécurité. L'idée de l'évasion multiple couvrirait bien nos arrière, mais je préfères ne pas créé d'agitation dans le village. Tant que personne ne se doutes que quelque chose se trame, nous prouvons nous en aller plus facilement... Si jamais tout ne se passe pas comme prévu on devras aviser. Meshiroi, dépêches toi de mettre un uniformes... Oublies pas le bandeau non plus."

Il attendit patiemment que Meshiroi soit déguiser. Après cela, ils mirent les différents gardes, et le médecin, dans la cellule de Meshiroi qu'ils fermèrent à clef. On les découvrirait assez tard. Sitael créa un clone de lui même, qui se transforma en garde.

"Il y avait deux gardiens, tant qu'on sera dans ce couloir, on pourras dire qu'un des gardiens nous raccompagnes et que l'autre continue de surveiller la porte... Je désactiverais ce clone une fois hors d'ici de toute façon. Dépêchons nous de sortir."

Sitael prit la tête et se dirigea vers la sortie. Si Idame et Meshiroi avait une remarque, ou une question, c'était le moment ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Dans la prison, malgré la décontraction nouvelle des trois shinobis, la tension devenait palpable. Un léger vent se levait, il soufflait de Suna, et venait gonfler le cachot d'un air frais, voir froid. Lentement, trois sourires se dessinèrent, loin d'être des assassins, loin d'être des bêtes du combat ; ils étaient trois, organisés, et pas non-plus inoffensifs. Bercés par une sérénité aveugle, il n'avait pas peur du sang. Leurs résolutions, neuves et enthousiastes leur chassaient les nuages, le vent en poupe ils étaient simplement confiants.

Les bras le long du corps, Idame désactiva son Byakugan. Meshi' s'habilla. Le garde et le médecin, froids et ensanglantés, jonchaient le sol. Ils ne purent prévenir quiconque, leurs sourires lorsqu'ils virent les deux Jounins, qui jouissaient jusqu'alors d'une confiance aveugle de Konoha ; ne laissait aucune trace de doute. Et en admettant que ces doutes furent apparus avec le temps ; le temps ils n'ont eu. C'était donc, le secret... Seule la visite inattendue d'un individu inattendu pourrait aller à l'encontre des projets du couple, devenu trio. L'Hokage était à l'hôpital... L'Oï-Nin, ici à cette heure ? Sûrement la seule peur qui animait Idame et Sitael.

Enfin, pas une peur, trop peu d'éventualités, surtout un léger doute, une sorte d'orage, faible, dont on pressent les éclairs, sans les prévoir. Les trois Jounins regardèrent une dernière fois en arrière. Tout était parfait, la cellule, ombragée ne laissait transparaître qu'un amas noir, un peu un Meshiroi endolori et endormi. Juste avant de passer le pas de la porte, de la refermer à clef...


" J'ai, trois amis... Qui vont normalement venir aussi pour Iwa. Ce sera un plan autre que le nôtre. J'ai décidé de vous suivre.

J'ai quelques têtes à faire tomber... A Konoha.

Bon... Je lie sur vos sourires qu'il est temps que je ferme mon clappé. Je croise les doigts une dernière fois. "


Idame se pencha, il caressa un petit chat qu'on avait pas vu depuis un bout de temps. Un clin d'œil, et le chat partit à l'opposée des trois Shinobis. Chacun des cerveaux fonctionnait à plein régime. Idame était un petit malin, Meshiroi un expérimenté, et Sitael, simplement un Uchiha, le meilleur. Des plans naissaient, habilement, tous plus concrets les uns que les autres. Il allait falloir en parler. Bientôt.

Dehors, les étoiles disparaissaient sous quelques nuages. Les trois konohiens, sautèrent... Ils ralentirent, quelques centaines de mètres plus loin, dans Konoha. Le Prison, c'était du passé, désormais. Et, rien n'avait été à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue45/45[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue224/256[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:08

Meshiroi suivait ce que les deux compères disaient et hochait de la tête en signe d'accord, mais une chose l'interpella :

" J'ai, trois amis... Qui vont normalement venir aussi pour Iwa. Ce sera un plan autre que le nôtre. J'ai décidé de vous suivre.

J'ai quelques têtes à faire tomber... A Konoha.

Bon... Je lie sur vos sourires qu'il est temps que je ferme mon clappé. Je croise les doigts une dernière fois. "


S'il dit vrai, il est possible que ceux là détourne l'attention des gardes, ou passent inaperçu, ce qui ne devrait pas nous gêner mais plutôt nous avantager... Tant mieux.

La résonance du tour de clef ne désigna pas un enfermement aux yeux de Meshiroi, mais ce bruit lui désigna l'espoir. L'espoir de sortir d'ici, de s'en sortir vivant, et de sortir intègre, l'espoir qu'il avait perdu depuis bien longtemps, que la cellule avait emprisonné. Cette lueur éblouit le chuunin d'Iwa, tout comme la luminosité qui régnait en dehors de la cellule, et une larme dégoulina sur son visage. Il ferma donc les yeux, quelques instants durant, pour se reprendre. L'heure n'était pas aux émotions, mais bel et bien à la fuite. Le plan élaboré par Sitael convenait à son cousin, et apparemment à l'autre de Konoha.

Idame caressa un chat, ce n'étais vraiment pas le moment... Par pur réflexe Meshiroi réactiva son byakugan, pour vérifier si ce n'était pas une illusion, et prendre ainsi le relais sur Idame, pour pouvoir s'échapper. Une idée germa dans l'esprit de Meshiroi ; un groupe qui devait sûrement les rejoindre, un chat qui partait à l'opposé du groupe.. Un piège était fort possible, pour quelle raison par contre... Surtout en ayant tué ces deux shinobis de Konoha...


Je te préviens Idame, si l'on apprend que nous sommes en train de nous échapper par ta faute ou celle de tes amis qui désertent aussi, je .. te tuerais.

Idame devait sûrement comprendre les soupçons du chuunin, et donc n'apporter que peu d'importance à cette phrase puisqu'il ne risquait rien...

Lorsqu'ils furent sous les étoiles, Meshiroi se figa un instant, devant leur beauté, bien que gâchée par des nuages. Leur course put commencer, à travers la ville. Byakugan activé, Meshiroi surveillait tous les alentours et prévenait les deux autres de tout shinobi sur leur chemin, en parallèle d'eux ou les poursuivant. La prison s'éloigna au regard du shinobi d'Iwa, ce fut un grand soulagement pour lui, il se sentait libre...

Mais ce n'était pas encore fini ;


Il est à craindre une rencontre imprévue, bien que facilement évitable grâce au byakugan, cette heure de la nuit nous rend particulièrement suspects.
Si nous avons laissé un indice ou que ce soit, ma désertion risque d'être apprise, ce qui aura pour effet de mettre le village en état d'alerte et ainsi de nous empêcher de sortir.

Il reste quoi qu'il arrive à trouver un moyen de sortir des remparts du village. Qu'allons nous faire à ce sujet ?
Passer par la grande porte devant les gardes ? Mon équipement de chuunin de konoha peut m'aider ainsi que de montrer le sharingan, si problème il y a.
Ou passer par les remparts bien que leur sécurité doit être importante, ou d'une autre façon ?

Et je pense qu'il faudrait se préparer à l'imprévu ; se battre !
Que sais-tu faire Idame-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:02

* Il doute... Ca va passer. *

Les trois Jounins, posés sur un toit. Il toisait d'ici tout Konoha ou presque. Et le village, toujours en reconstruction, était plutôt inactif, voir désert à un horaire pareil. Personne en approche. Idame, incertain, décocha furtivement son bandeau, activant par delà son dojutsu. Il le rangea immédiatement. Pas le moment de douter de ses partenaires, surtout qu'il n'avait aucune raison de douter des informations de celui qui semblait le plus susceptible d'attirer les foules.

Idame préféra laisser le silence répondre au premier doute de meshi'. Après tout, rien n'était à garantir, ils étaient maintenant au courant. Et personne ne pouvait garantir leur transparence vis-à-vis de cette entreprise, mais Idame avait une confiance aveugle en ces quelques âmes qui l'escortaient depuis un bout de temps maintenant. Un petit sourire serein se dessina sur son visage.


" J'use abusivement des Jutsus Katon. Je place le gros de ma stratégie sur mes clones de Feu et mes Kage Bunshin. J'ai une technique de genjutsu dans mon carquois, mais rien de bien utile. Je ne possède rien de particulier.

Pour le rempart... Je n'ai pas particulièrement d'idées. Passer par la porte d'entrée est sans doute la solution la plus sûre, mais c'ets aussi mettre entre les mains de nos ennemis futurs des informations qu'il vaut mieux garder secret, non ? Ils seraient au courant de l'heure du départ, et tout ça en un rien de temps, ils auraient alors globalement notre position, ce qui nous rendrait facilement rattrapable par des Anbus, ou pire encore.

Passer par dessus le rempart, c'est pratiquement sans danger. Par endroit on peut passer en un saut. Et vu la défense de Konoha actuellement, rien, en pleine nuit ne surveille tous les remparts de Konoha. Il nous suffit de trouver l'endroit inhabité. Et avec ces yeux, ça ne sera pas difficile. "


Idame réactiva son Byakugan, juste avant de partir, réflexe. Il vit Ogrimi revenir, il les rattrapait, la jeune panthère volait, enfin on aurait dit. Elle sautait incroyablement haut et loin, toutes proportions respectées bien entendu. Idame continua sa route, c'était sans doute le signal qui disait : c'est bon.

Il reposa son bandeau sur son œil, et attendu les réponses de ses camarades.

Ogrimi se faufila finalement entre ses deux bras. D'un saut, il vint se poser dans ses bras. Il regarda Idame, insistant. Le Jounin surpris, paru craintif.


" Qu'y a-t-il ? Ogrimi ? "

Le chat resta silencieux. Au bout de quelques instants, Idame comprit et s'arrêta. Il fit un signe à Sitael et Meshiroi, surpris.

Ils étaient tous les deux, à une dizaine de mètres de ses nouveaux autres compagnons.


" Tensui-san m'a dit de te dire ceci. Au début, elle n'est qu'un mince filet ; Pourtant à la fin, elle est une étendue immense; Seulement, parfois dévastatrice, toujours primordiale, ses habitants en sont prisonniers… il réfléchira. »

Il a dessiné quelques signes avec ses mains, mais je n'y ai rien compris. "


* L'eau... Kiri ? Il me paraissait bizarre... Je lui avais demandé de tout faire pour trouver la trace d'une certaine Awako Tora... Et si ? c'est sûr ! Je dois les rejoindre. Je me suis trompé, la destination, ce n'est pas Iwa.

Mais ces deux là, comptent sur moi. *


" Merci. Beaucoup, Ogrimi. Pars dire à Tensui, et reste avec lui. Dis lui, que je les rejoindrai. Après ce que je suis entrain de faire.

Salut, à bientôt j'espère. "


Idame recolla au duo de choque. Le visage transpercé par le doute et le questionnement. C'était autre chose qu'une préparation aux combats, les deux Uchihas le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue150/150[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue895/895[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (895/895)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

Après qu'Idame et Meshiroi eurent terminer de faire connaissance, Sitael sortit du couloir suivit des deux ninja.

Meshiroi déguiser en garde passa inaperçu de même qu'Idame et Sitael.

Ils sortirent sans trop de problème de l'établissement. Le Jounin parla à voix basse, tout en faisant attention à ne pas être entendu.


"Bien, nous allons avoir besoin d'un éclaireur pour trouver une sortie non gardée, qui s'y colle ?"

Il s'en remettait à ses équipier, leur don commun leur permettrait d'assuré ce travail mieux qu'il ne saurait le faire. Il attendit patiemment en surveillant les alentours d'un air distrait pour ne pas trop éveiller l'attention.

Etant sortit de la prison je suggères que le prochain ouvre un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue240/240[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Lieu] Prison de Konoha Left_bar_bleue448/895[Lieu] Prison de Konoha Empty_bar_bleue  (448/895)

[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:08

Le prochain topic sera lancé par le Oi-nin, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Prison de Konoha   [Lieu] Prison de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Prison de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Avenue central de Konoha
» [Lieu, les toits de Konoha]
» [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha
» [Lieu] Armurerie de Konoha.
» [Lieu] Les Bains de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser