Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Les Bains de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue94/120[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (94/120)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:32

[Lieu] Les Bains de Konoha Bain20publicyr0

Les bains de Konoha font offices de véritables espaces de détente et de regain d'énergie.

[Lieu] Les Bains de Konoha Espionbainsxm3

Mais attention, certains espions rodent dans les eaux chaudes des bains, profitant des lieux pour en savoir plus sur leurs horizons …

_________________________



Vient de la Résidence Hyûga

Après quelques minutes de marche, nous arrivons aux bains, enfin... Ca fait un moment que nous n'y sommes pas allées ensembles ; il faut dire que Yukiko-sama est partie un bon bout de temps. Je me sens plutôt détendue, par rapport au reste de la matinée, et je pense qu'après une petite heure passée dans l'eau chaude, ça ira encore mieux. Le programme d'entraînement annoncé par ma tante me paraît particulièrement intéressant ; une fois que j'aurais ces deux techniques, je pourrais être tranquille face à Tensui-kun ou Idame-san. Je compte bien travailler pour que ça ne prenne pas trop de temps.

Nous prenons la direction des bains des femmes. Quelques minutes plus tard, je me plonge dans l'eau chaude, parfaitement détendue.

- Yukiko, vous disiez que Saburo-sama ne pouvait rien vous refuser, et que c'était le privilège des femmes, mais... Puisque nous sommes juste toutes les deux, je me demandais si... S'il y avait d'autres secrets dans ce genre là que je devrais connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hyuuga Yukiko


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

Yukiko s'approche du bord du bassin et enlève la serviette qui la recouvre avant d'entrer lentement dans l'eau. Elle commence à sourire en écoutant sa nièce.

Cela dépend de ce dont tu veux parler Aiko! Et au bain tu n'es pas obligée de me dire "vous"! De quels genre de secrets tu veux parler? De ton oncle ou bien de truc de fille?

Yukiko affichait maintenant un sourire quelque peut inquisiteur en attendant la réponse d'Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue94/120[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (94/120)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Je rougis légèrement. Il est vrai que j'ai pris l'habitude des formules de politesse à n'en plus finir, des "sama" par ci, des "vous" par là, et tutoyer ma tante me paraît complètement irrationnel. Mais je suis prête à faire des efforts. L'ambiance détendue qui règne ici y est pour beaucoup !

- Et bien... Je me demandais comment ça se faisait qu'on puisse avoir autant... d'influence sur les hommes... enfin... Ca paraît bizarre, il doit y avoir des trucs à apprendre. Comme quand tu m'a appris pour la cérémonie du thé, ou alors comment présenter des excuses, enfin toutes ces choses importantes qu'on doit apprendre quand on est une fille.

Tous ces secrets m'intriguent. Toutes ces cachoteries, quand les hommes ne sont pas là, tout ce petit monde qui se découvre, j'aimerai le connaître un peu mieux. Après tout... je suis en train de devenir une femme, il faut que j'apprenne toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hyuuga Yukiko


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

Yukiko prit un air sérieux en se relevant, l'eau lui arrivant à mi cuisse et des goutes ruissellant sur son corps.

Tu es encore jeune mais ton corps commence déjà à changer alors sache que ce corps est une arme pour un shinobi mais aussi pour une femme. Si ton agilité, ta force et ta souplesse te permette de lutter comme une kunoichi digne de ce nom, les courbes de ton corps, ta feminité et ta capacité à séduire d'un simple regard peuvent transformer un homme en un être docile et attentif à tes moindre désirs.

Yukiko se recroquevilla sur elle-même pour s'enfouir dans l'eau jusqu'au coup.

En gros, si tu y mets un peu les formes, n'importe quel garçon peut devenir fou de toi. Tu es très jolie, comme ta mère d'ailleurs! Même si tu ne t'en rends pas compte les garçon te regardent et ce n'est pas seulement parce que tu es une Hyuuga. C'est surtout parce que tu est une fille et que les garçons à cet âge on tous les mêmes choses en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue94/120[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (94/120)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

Plus Yukiko-sama avance dans son discours, plus je rougis, pour finir complètement écarlate. Gênée par si peu ? Onze ans, quand même... Je ne suis pas encore consciente de toutes ces choses, il faut dire, aussi, que je vis dans un environnement majoritairement masculin : avant l'arrivée de Yukiko-sama, j'étais la seule fille de la classe, puis de l'équipe, et enfin de la maison. Un peu difficile de se faire sa propre idée sur toutes ces petites choses quand on ne peut en parler avec personne.

Et pourquoi en parler, d'ailleurs ? Quel intérêt ? Je ne pensais pas que le fait d'être une fille apporte tant d'avantages que ça, j'avais plutôt l'impression que c'était une source d'ennuis assez conséquente. C'est plutôt bien d'avoir un autre point de vue. Enfin... Quand ma tante dit de "mettre un peu les formes", déjà ma peau prend une couleur étrange, et ensuite je ne vois pas trop ce que je peux faire du peu de choses que j'ai.

* Et alors, Idame m'aime quand même... Comme quoi ça ne fait pas tout. *
- Mais... Ils ne sont pas tous comme ça, les garçons... Idame-san est différent ! Et puis... Je les trouve plutôt gentils, même Tensui-kun et Keiko-sensei. Je n'aurai pas besoin de tricher avec euh... ce que je n'ai pas encore... pour avoir ce que je veux. Enfin j'espère... Parce que sinon c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hyuuga Yukiko


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Hahahaha hahaha! C'est normal de réagir comme ça. Tu comprendra vite de quoi je veux parler dans quelques temps. Les avantages que l'on peut tirer de notre appartenance aux "sexe faible" sont toujours interressants. Il y a toujours des garçons qui semblent différents mais je peux te jurer que même ton petit Idame ne fera pas exception. Je dirais même qu'il a encore moins de chance que les autre de faire exception. S'il a déjà des sentiments pour toi alors ce ne sera que pire quand tu auras pris conscience de tes atouts. Il sera comme Saburo avec moi! Je te le garantis.

Yukiko semblais sûre d'elle. Elle attendait probablement que sa nièce lui pose des questions sur Saburo ou qu'elle quitte le bain avant de perdre conscience à force de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue48/48[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue94/120[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (94/120)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:53

- Bon et bien...

Je vais changer de sujet, c'est sans doute mieux, sinon je vais finir par me changer en tomate géante ou quelque chose de ce genre là... On reparlera sans doute de ça un peu plus tard, quand je serais plus... grande.

- Bref... Je... Pour revenir au sujet de tout à l'heure...

Le rouge quitte petit à petit mes joues, et je retrouve mon teint habituel. La conversation reprend un tournant sérieux, plaisanter ça va bien cinq minutes, mais il va falloir que je retourne à la réalité, sinon... Je risque d'avoir un choc en rentrant à la maison, un trop brutal changement d'ambiance, il paraît que ce n'est pas très bon pour le coeur. Passer des sources chaudes à l'ambiance polaire de la demeure Hyûga sans préparation mentale, c'est dangereux.

- Je ne comprends toujours pas certaines réactions de Saburo-sama... Un jour où je suis arrivée avec dix minutes de retard à la maison, il s'est énervé alors que Shun'ei-sama est arrivé bien après moi et il ne lui a rien dit. C'est comme pour ce qui s'est passé la nuit dernière, je sais bien que je n'aurais jamais du enfreindre les règles, mais je ne suis pas la seule responsable, je crois... J'ai l'impression qu'il attend le moindre dérapage pour me rappeler à l'ordre. Et... j'ai aussi l'impression que Shun'ei-sama en profite un peu... Enfin ce n'est peut-être qu'une impression, je ne sais pas. Je me demande ce que je pourrais faire pour remonter dans son estimme...

Doux euphémisme pour dire que j'étais vraiment furieuse ce matin, mais il faut savoir mesurer ses mots, mon caractère emporté risque de me jouer des tours, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Yukiko
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hyuuga Yukiko


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Les Bains de Konoha Left_bar_bleue0/0[Lieu] Les Bains de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:02

Yukiko se releva pour sortir du baion et s'enrouler dans la serviette avant de sortir de la pièce en parlant.

Comme je l'ai dit, maintenant c'est moi qui m'occupe de vous alors plus d'inquietudes. Pour Saburo c'est un sujet qui est maintenant de ma responsabilité et pour Shun'ei tu ne risque pas de comprendre de si tôt puisque c'est un garçon et que pour le moment tu n'apprehende pas assez bien la nature masculine. Dans tout les cas c'est ton cousin et tu compte beaucoup pour lui! Autant que pour moi!

Après ces quelques mots Yukiko disparut en passant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Les Bains de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Bains de Konoha   [Lieu] Les Bains de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Les Bains de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Infiltration aux bains publiques
» [Lieu] Prison de Konoha
» [Lieu, les toits de Konoha]
» [Lieu] Hopital de Konoha
» [Lieu] Armurerie de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser