Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:33

[HrP : cela se passe après l'entrainement d'Adami Sanchii]

<Intro>


Les jardins de Konoha no Kuni était vraiment immense et une vegetation luxuriante venait orner la moindre parcelle de terrain. Le soleil y était présent quasiment tout le temps. Les oiseaux chantaient, les bourdons bourdonnaient et les abeilles... euh...

-----------------


Ichiga se promenait dans le jardin, utilisant son don pour examiner toutes les choses qu'il n'avait l'habitude de voir dans son pays, les fleurs colorés, les petits insectes grouillant sur la terre, les oiseaux sifflants des mélodies toutes plus enchanteresses les unes que les autres. C'est dans des moment comme ca que le jeune garcon pouvait s'estimer heureux d'avoir hérité de son don si rare dans sa famille. Pendant qu'il marchait, le jeune garcon croisa une petite violette qu'il ramassa. Celle-ci venait tout juste d'éclore et il repensait, à la vue de cette fleur si jeune à ca petite cousine qui venait d'entrer à l'académie. Il se souvenait de tous les moments qu'il avait passé avec elle, et de cette fleur qu'il avait l'habitude de lui offrir, lui expliquant qu'elle signifie la jeunesse et l'espoir.

*Kitie doit être bien à Suna, surtout qu'elle doit s'entrainer avec un bon sensei... Peut-être est-ce Hikki... où Rin...*

Quelques mètres de marche plus loin, le jeune Togihiwa croisait un banc, sur lequel il décidait de s'asseoir. Une fois assis, il sortit le livre sur Konoha qu'il avait loué à la bibliotheque de Suna avant de partir. On trouvait encore quelques petits grains de sables à l'interieur, et cela amusait beaucoup Ichiga qui finissait par penser que Suna le suivrait partout. Le jeune genin commencait sa lecture, regardant d'abord les chapitres concernant les clans. Quelques pages tournées, il finissait par voir le chapitres sur les gens aux yeux blancs, une illustration venait confirmé qu'il s'agissait bien de ca.

Citation :
Le Clan Hyuuga


Le clan Hyuuga est surement le plus ancien clan de Konoha. Il est formé de deux branches : la Bunke et la Soke. Ce clan est synonime de prestige et de tradition. La tradition veut que les membres de la Bunke voue leurs vie à ceux de la Soke. C'est pour cette raison que chaque membre de la Bunke est marqué, dés l'age de 6 ans d'un sceau nommé "l'oiseau en cage". Ce sceau empeche d'avoir accés à l'étendu des pouvoir du clan, et referme la connaissance Hyuga dés la mort de son porteur. Il permet aussi aux membres de la Soke d'avoir pouvoir de vie et de mort sur ceux de la Bunke.

*Ouch, ils ont pas l'air bien sympathique ceux-là... Déja que celui que j'avais croisé ne m'inspirait pas confiance...*

Ichiga continuait à tourner les pages regardant un peu les clans différents et même plus rare.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:08

Shu'nei aimait se promener dans les jardins de Konoha, surtout en cette période car certains arbres étaient des pommiers et les pommes qui étaient accrochés dessus étaient mur et donc tombaient au sol. Il en avai ramassé quelques unes pour en manger tout de suit et pourquoi pas pour que sa mère, si elle était d'accord, en fasse une tarte.

Shun'ei, alors qu'il ramassait une autre pomme et très certainement la dernière, en se relevant vit une personne assise sur un banc entrain de lire. En regardant mieux cette personne, il la reconnut grâce à son bandeau sur ses yeux. C'était le ninja qu'il avait vut il y a quelque temps dans un restaurant de ramen.


*Tiens, que fait-il seul içi?*

Shun'ei décida d'aller le voir histoire de faire connaissance car la première fois, Idame état là et donc il y avait eu quelques petits échanges non-sympathiques entre eux.

- Bonjour ninja de Suna. Que fais-tu seul dans le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:16

Ichiga se retournait et appercevait les yeux blancs vitreux du jeune descendant Hyuga. La coincidence était assez flagrante, le genin de Suna était justement en train de lire un paragraphe sur la famille Hyuga, et qui c'est qui se pointe... Un membre du clan en personne. Ichiga n'aurait pu rever mieu pour étancher sa soif de connaissance concernant ce clan qui l'interressait beaucoup. Bien que le ninja du pays du sable soit curieux d'en savoir plus sur les Hyugas, il entretenait quand même une petite appréhension à discuter avec un de ses membres, tant ce clan semblait particulier dans ses habitudes et traditions. Malgré ca, rien ne l'empechait de répondre et de voir le déniveler de la conversation.

"Eh ben, je suis rentré de mon entrainement tout à l'heure, et je m'accordait un petit moment de détente dans ce parc qui est magnifique. Et vous, que faites vous ici seul ?"

Ces derniers mots sortient tout seul, car Ichiga ne souhaitait pas offensé le ninja de konoha en étant trop curieux.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:39

"Eh ben, je suis rentré de mon entrainement tout à l'heure, et je m'accordait un petit moment de détente dans ce parc qui est magnifique. Et vous, que faites vous ici seul ?"

Le ninja de Suna semblait faire attention à ce qu'il disait de peur peut être d'offenser le jeune Shun'ei. Quoi qu'il en soit, Shun'ei devait détendre l'atmosphère et de mettre plus à l'aise se visiteur de Suna.

- Moi je cueille quelques pommes pour en manger. J'aime manger des pommes. Et avec qui est-ce que vous vous entrainez? Et sur quel jutsu? Car à ce que je sache, ceux de Suna ont des affinités avec le vent je crois. Alors que vennez-vous faire à Konoha? Vous avez d'autres affinités
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

Ichiga sentait son interlocuteur bien sympathique, il commencait d'ailleur à croire que c'était une généralité chez les ninja de Konoha. Du moin, à Suna aussi les ninjas sont assez sympathiques.

[Shun'ei] Moi je cueille quelques pommes pour en manger. J'aime manger des pommes. Et avec qui est-ce que vous vous entrainez? Et sur quel jutsu? Car à ce que je sache, ceux de Suna ont des affinités avec le vent je crois. Alors que vennez-vous faire à Konoha? Vous avez d'autres affinités

*Cueillir des pommes... C'est curieux, il ne me semble pas avoir déjà manger des pommes, ce fruit ne doit pas se trouver à Suna...*

Ichiga croulait sous les questions du ninja de Konoha, qui semblait très interesser par l'entrainement du genin de Suna.

"Eh ben en fait, curieusement, je suis d'affinitée Katon... C'est assez rare au village du vent mais je ne suis quand même pas le seul. C'est pour ca que je viens m'entrainer ici, à Konoha avec pour sensei l'Hokage en personne et en collègue d'entrainement le Chuunin Sitael Uchiha. Dit moi... Ca à l'air bon les pommes, où se trouve l'arbre sur lequel cela pousse..."


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:07

"Eh ben en fait, curieusement, je suis d'affinitée Katon... C'est assez rare au village du vent mais je ne suis quand même pas le seul. C'est pour ca que je viens m'entrainer ici, à Konoha avec pour sensei l'Hokage en personne et en collègue d'entrainement le Chuunin Sitael Uchiha. Dit moi... Ca à l'air bon les pommes, où se trouve l'arbre sur lequel cela pousse..."

Le ninja de Suna avait l'air de se sentir un peut plus à l'aise avec Shun'ei. Il disit avoir des affinités avec le katon...ce qui est bien surprenant pour un ninja de Suna. Mais bon, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Quoi qu'il en oit, il était venu içi pour s'entrainer au katon avec un sensei des plus haut classé dans la hiérarchie des ninjas : le maitre Hokage en personne. Il s'entrainait aussi au côté de Sitael un chunin de Konoha.

- Les pommes où je les ai trouvé sont juste derrière le bosquet derière-moi. Tiens prend-en une elles sont mures comme il faut.

Shun'ei en tendit une au ninja. Mais en regardant son bandeau, il se disait qu'il devait être très certainement aveugle. Il laissa tomber ses pommes, et posa dans la main du ninja la pomme qui lui était destiné.

- Euh...question indiscrète...............................tu es aveugle depuis longtemps?

*J'espère qu'il ne va pas mal prendre ma question.*

Shun'ei espérait ne pas avoir offenser le ninja avec sa question car peut être que cela lui ferait revenir des souvenirs expliquant pourquoi il était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:13

Ichiga avait l'habitude de ce genre de question, on lui avait posé des centaines de fois depuis son entrée à l'académie des ninjas de Suna, il était donc à l'aise pour répondre, cela ne l'ennervait pas trop...

"En fait je suis né aveugle, c'est une maladie héréditaire que mon père m'à donné. Mais je peux voir quand même lorsque j'utilise ma capacité particulière, que j'ai héritée de mon arrière arrière arrière grand père. En effet, les génération avant moi ne l'ont pas eu, question de gènes !"

Ichiga reprenait sa respiration, il avait lui aussi une question importante à poser à Shun'ei, une interrogation qui le chagrinait depuis ce matin.

"Dit moi... ce matin en allant vers la foret, j'ai croisé deux hommes devant les portes, avec chacun un bandeau de village rayé... Des deserteurs il me semble ! Sais-tu d'ou il vienne, et quelle est la raison de leur venue ? Il me semble que Konoha est en guerre contre eux non ? Enfin bon, ce n'est pas un interrogatoire, juste que cela ma interpelé..."


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:22

"En fait je suis né aveugle, c'est une maladie héréditaire que mon père m'à donné. Mais je peux voir quand même lorsque j'utilise ma capacité particulière, que j'ai héritée de mon arrière arrière arrière grand père. En effet, les génération avant moi ne l'ont pas eu, question de gènes !"

La réponse du ninja surpris un peu Shun'ei. Il était né ainsi car son père l'était aussi mais il raconta que grâce à une technique héréditaire venant de loin dans sa famille, il pouvait quand même voir comme si il n'était pas aveugle.

"Dit moi... ce matin en allant vers la foret, j'ai croisé deux hommes devant les portes, avec chacun un bandeau de village rayé... Des deserteurs il me semble ! Sais-tu d'ou il vienne, et quelle est la raison de leur venue ? Il me semble que Konoha est en guerre contre eux non ? Enfin bon, ce n'est pas un interrogatoire, juste que cela ma interpelé..."

Le jeune Hyûga regarda le ninja d'un air interrogateur? Des déserteurs içi à Konoha? Que venaient-ils faire içi? A vrai dire, il n'en savait rien du tout et pour être franc, il ne savait même pas qu'il étaient venus.

- Des déserteurs, dis-tu? Je n'en sais rien du tout. Et je ne savais même pas que des déserteurs étaient venus au village. Oui on est en guerre contre eux. Peut être étaient-ils venus pour demander la paix avec Konoha. Je ne sais pas du tout. Le mieux c'est de demander au maitre Hokage, il serait mieux te répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

La réponse de Shun'ei ne put aider Ichiga à résoudre son interrogation. Des deserteurs au village de Konoha, voici qui était curieux tout de même. Ichiga trouverais bien quelqu'un pour lui répondre, quelqu'un qui en sait surment plus à ce sujet.

"Merci quand même... Même si ta réponse ne m'aide pas vraiment..."

Ichiga regardait Shun'ei en lui faisant un sourire, suite à la phrase qu'il venait de dire. Ensuite le jeune aveugle se levait du banc et se dirigeait vers le bosquet que le jeune Hyuga avait désigné. Le Ryugan Shin'zu du jeune Togihiwa était bel et bien activé, et lui permettait de percevoir tout ce qui se trouvait à cinq mètres de lui. Arrivé près du bosquet, Ichiga appercu le pommier et s'approchant de lui, finit par croisé une pomme par terre, qui semblait être bonne et non habitée par un asticot. Le genin de Suna croquait dedans et se retournait vers Shun'ei...

"C'est vachement bon, je vais en cueillir quelques unes pour le prochain entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

Shun'ei suivait le ninja alors que celui-ci allait cueillir des pommes à l'endoirt qu'il lui avait été indiqué tout à l'heure. Apparemment, il s'aidait de son pouvoir héréditaire pour se déplacer comme si il n'était pas eveugle ce qui étonnait le jeune genin. Il le regarda prendre une pomme se trouvant à terre.

"C'est vachement bon, je vais en cueillir quelques unes pour le prochain entrainement..."

- Tu vois, je te l'ai dit qu'elles étaient bonnes.

Shun'ei continua à regarder le bandeau se demandant bien comment fonctionnait sa technique héréditaire.

-J'ai une question. Comment marche ta technique pour te permettre de te déplacer malgré que tu sois aveugle? Dois-tu mettre du chakra dans tes yeux pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:06

Ichiga écoutait la question, tout en machant une bouchée de ces fruits qui sont si délicieux.

"Eh ben en fait, mon nerf optique est légerement différent du votre, quand je concentre mon chakra sur lui, il me permet de percevoir tout ce qu'il y'a autour de moi, mais seulement à 5 mètres. Mon arrière arrière arrière grand père, Akira Togihiwa, maitrisait totalement cette technique et pouvais voir comme n'importe quelle personne voyante."

Le don d'Ichiga était assez rare quand même, et Ichiga en prenait soin, il n'utilisait pas le Ryugan Shin'zu à longueur de temps. Il l'utilisait seulement quand il sentais le besoin de voir les choses pour ne pas être perdu, et lorsque sa curiosité était eveillée par les odeurs et qu'il pensait que la vue répondrais à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

"Eh ben en fait, mon nerf optique est légerement différent du votre, quand je concentre mon chakra sur lui, il me permet de percevoir tout ce qu'il y'a autour de moi, mais seulement à 5 mètres."

Ceci ressemblait grandement au byakugan sauf que grâce à lui on pouvait voir les tenketsus de n'importe qui. Shun'ei se mit à roquer dans le pomme qu'il avait depuis tout à l'heure dans la main et celle-ci était juteuse.

- Ce ressemble fort à notre buakugan sauf que pour nous ca nous permet de voir les tenketsus de notre adversaire. Mais au fait, ca ne t'use pas trop de chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

Ichiga avait vaguement entendu parler de ce byakugan, et s'interressait pas mal à cette technique.

"Ah bon, c'est donc ca le byakugan... Ce doit être pratique en tout cas. Est-ce cela qui te fait ses yeux blancs ?"

Ichiga esperait ne pas choquer son hote avec cette question concernant les yeux blancs du genin de Konoha. Le byakugan semblait être une technique assez puissante et Ichiga aurait aimé en savoir plus.

"Que peux tu me dire de plus sur les techniques de ton clan, dans mon livre, on parle d'une faculté au taijutsu assez puissante, en quoi consiste t'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

"Ah bon, c'est donc ca le byakugan... Ce doit être pratique en tout cas. Est-ce cela qui te fait ses yeux blancs ?"

- Non, nous avons toujours eu les yeux blancs c'est notre génétique qui l'a voulu. Mais c'est très pratique. Nous pouvons voir 360 degrès et avoir une orté lointaine...pas loin du kilomètre voir plus.

"Que peux tu me dire de plus sur les techniques de ton clan, dans mon livre, on parle d'une faculté au taijutsu assez puissante, en quoi consiste t'elle ?"

Comme Shun'ei pour l'hérédité du ninja, lui-même semblait s'intéresser au byakugan de Shun'ei.

- Oui effectivement, notre clan ne se bat qu'avec du taijutsu. Mais contrairement au taijutsu que tout le monde connait, nous nous attaquons directement le système circulatoire du chakra. Nous pouvons bloquer les tenketsus avec un simple toucher. Notre style de taijutsu s'appelle le juuken. Et toutes nos attaques sont à base de chakra. Vu que nous ne pouvons l'utiliser hormis pour activer notre byakugan, nousl'utilisons pour nous défendre et pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

Ichiga semblait surpris de ce que venait de lui réveler le descendant du clan Hyuga. En effet, les Hyuga semblait pouvoir frapper comme à l'interieur du corp de leur adversaire, c'était donc des adversaire redoutable pour Ichiga qui n'était pas professionnel du Taijutsu.

"Très interessant votre dojutsu. Et toi ? tu te considère plus où moin fort qu'un membre du clan Uchiha ? Parce que eux aussi ils possèdent un dojutsu puissant, le Sharingan... Tu pense que ton Byakugan est plus puissant que le Sharingan ? D'ailleur que sais-tu de ce dojutsu si particulier ? Moi j'en ai juste entendu parlé et j'ai vu hier Sitael l'utiliser sans vraiment comprendre tout."

Le pays du feu interressait de plus en plus Ichiga, qui découvrait peu à peu des trucs plus captivant les uns que les autres, d'abord les clans particuliers comme les Hyuga, puis des dojutsus comme le Byakugan et le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:30

"Très interessant votre dojutsu. Et toi ? tu te considère plus où moin fort qu'un membre du clan Uchiha ? Parce que eux aussi ils possèdent un dojutsu puissant, le Sharingan... Tu pense que ton Byakugan est plus puissant que le Sharingan ? D'ailleur que sais-tu de ce dojutsu si particulier ? Moi j'en ai juste entendu parlé et j'ai vu hier Sitael l'utiliser sans vraiment comprendre tout."

Le ninja semblait très intéressé par le byakugan et demanda si le byakugan était plus fort par rapport au sharingan. Shun'ei réfléchissa quelques instants avant de répondre. A vrai dire, il n'avait jmais combattu quelqu'un possedant le sharingan.

- Me considérer plus ou moins fort q'un uchiha? Je ne sais pas car je n'en ai jamais combattu. Quant à la différence de puissance entre le byakugan et le sharingan, le byakugan comme je te l'ai dit te permet de voir les tenketsus de ton adversaire et de s'y attaquer directement, de voir à 360 degrès et très loin. Alors que le sharingan, te permet de voir la différence entre des clones et une personne normal. Il permet aussi de copier les techniques de ton adversaire...sauf si ce sont des techniques héréditaires. Il permet aussi à la personne d'avoir un coup d'avance par rapport à son adversaire car il c'est à l'avance par où et comment va attaquer ton ennemi.....enfin c'est ce qui est dit dans les livres. Personnellement, je pense que le byakugan et le sharingan se valent chacun ayant ses avatages et ses inconvénients. Si ton adversaire a activé son sharingan, il saura automatiquement ce que tu vas faire dans le temps qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

<< Salut Ichiga-san.
Salut Shun'Ei-san. >>


Idame venait de nulles parts. Il descendait encore d'un arbre, mais cette fois-ci le sourire aux lèvres. Il s'approcha de Shun'Ei, il lui glissa un "désolé" à l'oreille. Il se redressa, et alla serrer franchement la main du jeune Genin de Suna.

<< Pour en revenir à ta question Ichiga... Pour moi, et selon mon style de Jutsu, je préférerai posséder un Sharingan qu'un Byakûgan...

En effet, à défaut de voir avant, comme l'a maladroitement dit Shun'Ei, le Sharingan enregistre le moindre de tes mouvements, il devient alors facile de prévoir votre adversaire et par delà de vous offrir un temps d'avance. Mais il n'y a pas que ça... Des techniques de Genjutsu ultimes, possibles qu'avec un Sharingan sont aussi réalisables. Il paraît que cette pupille, utiliser à un niveau plus qu'ordinaire permet la création d'un monde parallèle. Je vous rassure, je ne l'ai pas encore visité. Ah, aussi, le Sharingan ne permet pas de différencier les clones des vrais...

La Byakûgan, lui, permet de tout voir, tout ressentir. Il se spécialise dans le Taïjutsu, la shun'ei tu assures, donc je vais pas aller contre tes dires... Après tout tu es celui ici qui est le seul à détenir le secret...

Mais toi ichiga, il fait quoi ton truc ? Il paraît que les aveugles ont améliorés leur quatre autre sens, et certains disent qu'ils développent un sixième sens, une sorte de maîtrise de l'instinct ! C'est vrai ? >>


Idame était bizarre, mais depuis sa séparation avec Aiko, il n'avait plus aucune gêne devant Shun'Ei. Et puis ichiga l'intriguait... Quelque chose de bizarre. Et surtout aujourd'hui il était de bonne humeur... Ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

Shun'ei semblait surprise et même ne comprenait pas bien le "désolé" que venais de lui glisser Idame à son oreille...et pour cause, il n'avait écouté la moitié de ce qu'il avait dit au sujet du sharingan et du byakugan, mais à 2 mots près il a dut dire la même chose.

La Byakûgan, lui, permet de tout voir, tout ressentir. Il se spécialise dans le Taïjutsu, la shun'ei tu assures, donc je vais pas aller contre tes dires

*Encore heureux que tu ne me contre-dise pas!!*

Idame n'avait plus l'air d'être le même...déjà par son "désolé" mais en plus car il avait l'air de ne plus être géné quand le jeune Hyûga se trouvait au même endroit que lui. Soit Aiko avait franchement parlé avec lui, soit ce n'était pas lui. Malgré celà, Shun'ei resta méfiant envers lui mais sans le montrer à qui que ce soit et regarda le ninja de Suna qui allait répondreà la question qui venait de lui être posé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:23

La relation entre Idame et Shun'ei semblait curieuse aux yeux d'Ichiga, qui avait bien vu dans le regard des deux jeunes hommes qu'ils se connaissaient quand même bien. Le Chunnin de Konoha était apparu de nulle part, répondant à la question d'Ichiga concernant le Sharingan et le Byakugan.

*Interressant ces deux dojutsu, le sharingan m'intrigue pas mal, il faudrait que je me renseigne envers un membre des Uchiha. J'en parlerais à Sitael la prochaine fois que je le verrais.*

Plus le temps passait, et plus Ichiga se sentait bien dans le village de Konoha, villages aux milles fleurs et oiseaux. Le jeune genin ne connsaissait déjà pas mal Idame, il l'avait rencontré et le courant était bien passé entre eux, mais n'avait pas eu bien le temps de discuter.

[Idame] "Mais toi ichiga, il fait quoi ton truc ? Il paraît que les aveugles ont améliorés leur quatre autre sens, et certains disent qu'ils développent un sixième sens, une sorte de maîtrise de l'instinct ! C'est vrai ?"

Ichiga n'était encore pas étonné d'une question pareil, sa cécité eveillait souvent la curiosité de ses connaissances.

"C'est bien vrai ca, mes quatres autres sens sont plus aigue, dans mon cas, surtout le touché. Je suis capable, rien qu'en sentant le vent sur mon visage, de savoir d'ou vient ce vent et d'évaluer un peu près sa vitesse. Mais bon, ce n'est pas un don, c'est simplement que mon cerveau, n'ayant pas la vue à gérer, se concentre plus sur les autres sens. De plus, quand j'active ma technique héréditaire, il m'est plus dure de ressentir tout ca, étant très concentré sur cette technique, vois-tu ? Et toi ? quelle sont tes spécialités, d'où vient tu ?"

Idame semblait être quelqu'un de très interressant, et Ichiga, curieu de nature, voulait en apprendre plus sur le Chunnin. Avant même que le ninja de Konoha pût répondre, Ichiga enchainait sur une autre question, qu'il avait préalablement posé à Shun'ei.

"Dit moi, j'ai posé cette question à Shun'ei, mais il n'a pas su me répondre. J'ai entendu parler de la venue de déserteur à Konoha, sais-tu pourquoi ils sont là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:43

"Dit moi, j'ai posé cette question à Shun'ei, mais il n'a pas su me répondre. J'ai entendu parler de la venue de déserteur à Konoha, sais-tu pourquoi ils sont là ?"

Idame redevint soudainement sérieux...

<< Je n'en sais absolument rien... Mais pour connaître quelques peu l'Hokage, je peux te dire que son expression était plus que joviale... Enfin, je suis partit avant la fin de la mission de protection, ça ne bougeait pas. C'était quand même du rang A... J'me d'mande à quoi ils pouvaient bien s'attendre. Enfin ! >>

Idame coupa soudainement... La première question venait résonner dans son esprit, comme le vidant de toutes ses pensées. Il sentait la résonance de phrases qui ne lui plaisaient. "D'où viens-tu ? Quelles sont tes spécialités ?"

Les trois jeunes Ninja marchaient dans les jardins. Doucement il tournait en rond sans non-plus se donner le tournis. Pour la deuxième fois il passait devant ce banc, ah ! mais non c'était la troisième fois qu'il croisait un banc de la sorte, les arbres derrière m'ont un peu troublés. Non non, mais toujours est-il qu'Idame s'y assit...

Un sourire bizarre, et des pensées redirigées il prend la parole d'un ton hésitant.


<< Bah moi j'suis plutôt normal... J'ai hérité d'une affinité Katon et d'une Kuchyose aux panthères. Mon père était shinobi, mort en mission... Affinités Katon et Raiton. Mais très fort an Katon. Je ne connais pas encore beaucoup de Jutsus, mais mes connaissances sur l'univers des Shinobis sont assez larges et diversifiées. Je suis professeur à l'académie et membre de l'Equipe Huit de notre village. En est chef Aiko Hyûga, la cousine de la branche parallèle de Shun'Ei.

Et tes sens, peux-tu par exemple, entendre des vibrations ou des trucs du genre. Ton touchet te permet-il de sentir ces vibrations dans l'air ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:04

Idame venait de s'asseoir, et Ichiga, lui, restait debout devant le banc, fixant le ninja de Konoha. Ichiga remarquait rapidement, entendant la voix hésitante de Chunnin, qu'il avait touché un point sensible, et il décidait donc de corriger le tire en lui faisant des excuses. C'est vrai, ce n'était pas du genre d'Ichiga de poser des question indiscrètes, simplement qu'il s'interressait beaucoup à ses nouveaux amis, et que la meilleur facon pour lui d'être accepté par les gens du village, était de s'investir dans les conversations.

"Je suis désolé si ma question ta géné, ce n'était vraiment pas le but... Je suis assez content de savoir que tu maitrise le Katon aussi, nous pourrons donc s'entrainer ensemble, si cela t'interesse biensûr."

Ichiga continuait de parler, répondant à une nouvelle question concernant ses dons, et ses yeux qu'ils ne pouvaient utiliser. Un handicap qui avait beaucoup touché son enfance et sa facon de ressentir et d'exprimer les choses.

"Au niveau de mes sens, je suis assez bon musicien... J'ai une oreille presque infaillible et j'aime bien jouer de la flûte de pan quelques fois, j'en ai toujours une petite sur moi pour me détendre lorsque je suis en mission, où même en repos. Au niveau du touché, et surtout de mes mains, je ressens juste un peu mieu les textures, sans être un géni à ce niveau. Et pour te répondre sérieusement, je ressent beaucoup plus tout ce qui est "sens du vent" et "force du vent" que les vibrations issues du son où même de la terre."

Ichiga finissai par s'asseoir à coté d'Idame et le regardait. Le jeune homme avait une petite cicatrice en dessous de l'oeil, mais ce sujet ne regardait par le ninja du vent, qui ne voulait surtout pas blesser Idame. Un petit colibri arrivait à toute vitesse vers Ichiga et se posait dans son sac. Seul le jeune aveugle avait pût le voir, tant l'oiseau était petit et rapide.

*Ah, te voilà enfin toi...*

Le jeune ninja se levait à pleine vitesse et se dirigeai tout droit devant le banc, il s'arretait quelques secondes devant un arbre et s'exclamait.

"Oh, un cerisier en fleur, c'est tellement rare à Suna ce genre d'arbre..."

Idame ne semblait pas bronché, et ichiga en profitait donc pour sortir le colibri de son sac. Le jeune homme triturait quelque chose dans ce sac, mais le Chunnin ne pouvait voir. Au moment où Ichiga se retourna, il avait dans une main sa flûte de pan, et se lancait dans une petite mélodie printanière. Laissant l'oiseau s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:18

Shun'ei n'avait rien dit depuis tout à l'heure préférant écouter ce que disait Idame et Ichiga. Faute de ne plus voir avec ses yeux, Ichiga ressentait plus tout ce qui concernait le vent, que ce soit le sens ou la force de cleui-ci. Ce qui peut être un atout dans une mission pour sentir la présence de son adverse et donc agir en conséquence.

Le ninja de Suna avait l'air de vaiment se plaire dans les jardins car il fut assez....surpris de voir un cerisier en fleur. Celui-ci se retourna evrs Idame et avait dans ses maisn une flûte de pan et commenca à en jouer un air. Cette musique était très douce et calme, elle en serait presque ensorcelante...mais dans le bon sens du terme.


* Cette musique est drôlement douce. On se laisserait volontier bercer par la mélodie de cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/75[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue0/226[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (0/226)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:08

Une fois qu'Ichiga eut finit de jouer de son instrument favoris, il se tourna vers shun'ei et Idame, pour proposer quelque chose d'assez inattendu.

"Dit moi Shun'ei, ca te dit un combat d'entrainement ici, maintenant, un petit duel. Nous avons un peu près la même experience du terrain, cela pourrait être interressant pour tout les deux de se confronter l'un à l'autre."

Ichiga était sérieux, il voulais livrer ce combat, pour savoir de quel niveau il était. Se battre contre un descendant des Hyuga allait être un bon entrainement pour lui.

"Idame, tu peux faire l'arbitre, pour nous départager... Puisque nous n'allons pas nous tuer biensûr..."

Faire un combat contre Idame aurait été futile, le Chunnin étant aussi d'affinitée Katon et surtout beaucoup plus fort qu'Ichiga. Ichiga avait besoin d'un petit challenge à son niveau et Shun'ei semblait être un ninja parfait pour un combat seré et interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue60/60[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Left_bar_bleue340/340[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

"Idame, tu peux faire l'arbitre, pour nous départager... Puisque nous n'allons pas nous tuer biensûr..."

Idame n'avait pas entendu grand chose d'autre. Mais l'idée d'un combat le stimulait quelques peu. Il s'était levé du banc. Il approcha les deux jeunes Genins.

A côté d'eux... rien. Pas un soucis Idame se poserai par terre.


<< Shun'Ei-kun... Tu relèves le défis ?

Togihiwa-san ? Prêt ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:57

"Dit moi Shun'ei, ca te dit un combat d'entrainement ici, maintenant, un petit duel. Nous avons un peu près la même experience du terrain, cela pourrait être interressant pour tout les deux de se confronter l'un à l'autre."

Shun'ei regarda Ichiga, celui-ci avait l'air motivé par un petit combat ce qui n'en déplaisait pas non plus à Shun'ei car ca fesait longtemps qu'il n'en avait pas eu. Idme allait jouer le rôle d'arbitre pour déjà éviter qu'il y ai un mort mais ce serait bien stupide mais aussi pour voir si il y avait tricherie de la part d'un des deux genin.

<< Shun'Ei-kun... Tu relèves le défis ?

Shun'ei réfléchissa quelques instants avant de répondre. Ce qu'il aurait aimé c'est d'avoir fini l'apprentissage de sa dernière technique pour voir ce que ca aurai donné sur quelqu'un...mais d'autres opportunités se présenteront surement.

- Je suis d'accord. Mais je te préviens même si c'est un combat d'entrainement, je ne retiendrais pas mes coups.

*Voyons ce qu'il vaut. MAis avant un petit échaufemment ne sera pas de trop. Après, je pourrais passer aux choses sériuses*


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha   [Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Promenade dans les jardins de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Prison de Konoha
» [Lieu, les toits de Konoha]
» [Lieu] Armurerie de Konoha.
» [Lieu] Les Bains de Konoha
» [Lieu] Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser