Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Habitation] La cabane de Kikai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16



Un peu à l'écart du village poussait depuis plusieurs siècles un immense chêne. Ses racines bien ancrées dans le sol le rendaient fort, ses branches feuillues qui reflétaient le soleil lui apportaient une sagesse éclairée. Les multiples blessures sur l'écorce de son tronc lui rappelaient la fougue imbécile des humains qui ne respectent pas la nature et leur prochain. Il poussait là, au milieu des autres arbres, sans se faire remarquer, il observait.

Lors de son arrivée à Nuke-nin après l'attaque de Konoha, Kikai rencontra cet arbre qui portait les blessures du temps et de la bêtise des hommes. Il posa sa main encore couverte de sang sur son écorce comme il aurait caressé le visage d'une femme.

*Toi qui a vu tant de choses, toi qui a vécu tant de souffrances, apprends moi la sagesse...*

"..."

*Depuis que ma mémoire est revenue, je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus ce que je souhaite. La haine est ma seule amie et elle meurtrie mon cœur un peu plus chaque minute qui passe. Ma famille a été tué par celle en qui j'avais le plus confiance et mes amis... mes amis je les ai abandonné. Seule la nature a toujours été une famille pour moi, toi et tes semblables vous me protégez des intempéries, me bercez quand le vent viens caresser vos branches et me cachez de mes ennemis au risque d'être blessés. Grand chêne, m'accueilleras-tu et me protègeras-tu à nouveau ?*

Kikai ferma les yeux, joignit ses mains comme pour une prière et prononça avec le peu de douceur qui subsistait en lui :

Mokuton

Les branches du chêne s'animèrent tout à coup dans une danse magnifique. Les feuilles virvoletaient en tout sens alors que Kikai continuait à se concentrer pour envoyer son chakra dans les racines de l'arbre. Il était bien, il ne pensait plus à rien, il était le chêne, le chêne était Kikai, ils ne faisaient qu'un.

Le lendemain, Kikai avait fini de construire son nouveau "chez lui". Un escalier en colimaçon permettait d'atteindre une grande cabane parfaitement intégrée au cœur du grand chêne. Aucune planche, aucun clou, les branches s'étaient assemblées pour créer des murs, un toit et un plancher. A certains endroit, des rideaux de feuilles laissaient entrevoir de petites fenêtres en demi-cercle. La porte avait été sculptée par Kikai, elle représentait un homme agenouillé au pied d'un arbre les mains souillées de sang. En dessous de ce dessin, il avait inscrit :


Oublier d'où l'on vient, c'est oublier qui l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:37

La jeune femme avait été rencontre bien de nombreuses fois en un même soir, elle avait du faire le tour de Nuke-Nin à son goût. Elle décida alors de se balader en retrait de tout, dans un coin bien calme et tranquille. Toujours vêtue de son court kimono bleu, qui ressortait avec sa peau clair, et de son bandeau rayé de Yuki sur es yeux, elle avançait ainsi, et non de façon aveugle. Chaque coin était une nouvelle extase et un peu plus de beauté égayée sa nuit. Les étoiles scintillaient dans ce ciel noircit par les ténèbres de la nuit. Elle avançait, laissant ses traces de geta dans le sol meuble. Tout était sans problème et tranquille, mis appart ce souvenir de ses sœurs qu’elle rejetait avec fermeté. Le silence l’apaisait, mais le moindre son la replongeait dans cette histoire. La cavale dernièrement, à Yuki, attrapait par son propre père, elle s’était sacrifiée pour la plus jeune de ses sœur qui avait fuit à Kiri. Elle et Okane, toutes deux prises, elles furent sacrément maltraitées. Ligotées pour être ruées de coups, elles devaient être exécutées la semaine qui suivait… Ses souvenirs, elles ne les aimaient pas, mais elle n’avait pas l’impression d’avoir commis une faute quelque part, elle trouvait avoir bien agit depuis le début, pour ses idéaux. A présent, solitaire, tel un papillon, elle faisait une marche éphémère. Au loin, il y avait un arbre majestueux, sans doute bien vieux, qui offrait une grandeur royale à la forêt. Ses belles feuilles le couvraient et le protégeaient des intempéries et du soleil pouvant être fort. C’était là un bon endroit pour se cacher. C’était d’ailleurs l’idée de Taikai en voyant ça, fonder son habitat là-bas. Elle s’en approcha, toujours aussi discrètement que durant la promenade, et s’aperçu que son idée, quelqu’un d’autre l’avait eu avant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:51

Kikai était allongé sur son lit, continuant à ressasser les souvenirs tragiques du massacre de sa famille et du mensonge de son senseï, la Tsuchikage. Il était impossible pour lui de dormir tant il était tourmenté. Ces pires cauchemards étaient devenus réalité et il craignait de fermer les yeux pour se retrouver encore une fois dans l'obscurité, dans le mensonge... Tout à coup, des craquements de branches le firent sursauter. Kikai saisit un kunai et s'approcha d'une fenêtre tout en malaxant son chakra au cas où il aurait besoin de se défendre. Il aperçut une silhouette plutôt frêle en contrebas qui regardait sa cabane. Il se retira aussitôt afin de ne pas être aperçut et resta silencieux, à l'affut du moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

La maison n’avait pas l’air déserte. Elle avait sortit ses aiguilles d’acuponcture et s’approcha de la porte, sans faire preuve de plus de discrétion qu’auparavant… Elle avait formé un tao, et un autre, et dans un nuage de fumée… Rien, il y avait toujours Taikai, devant la poignée. Celle-ci se contenta d’entrée sans même frapper ou prévenir, pénétrant dans cette enclave privée. Ses yeux bandés, les aiguilles en main, la médecin était en mesure de se défendre un minimum, assez pour savoir de quoi il s’agissait face à elle. Elle ne faisait aucun mouvement brusque, restant parfaitement calme dans cette situation particulière. Elle demeurait, là. Un autre bruit se fit entendre, mais on songea à un craquement du bois.

« Qui est là ? Déserteurs ou non ? »

Sa voix neutre mais froide à la fois résonna, laissant entrer comme une brise arctique dans l’abri. Taikai avait toujours le même effet visiblement. Elle attendait une réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane de Kikai Left_bar_bleue72/72[Habitation] La cabane de Kikai Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Habitation] La cabane de Kikai Left_bar_bleue258/258[Habitation] La cabane de Kikai Empty_bar_bleue  (258/258)

[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

Koto avait entendu parlé de l'arrivée d'un déserteur de Iwa. Mais le plus surprenant par cette arrivée, c'était la nature de ce déserteur. il s'agissait de Tokine Kikaï, il n'était pas un inconnu. Koto ne l'avait jamais rencontré, mais ce dernier faisait partit des puissances du village de la roche. Le jeune homme avait décidé d'aller à la rencontre de ce nouveau venu et de connaitre la raison de sa présence en cette terre.
Lorsqu'il arriva là où cet homme avait fabriqué sa maison, il fut quelque peu surpris. Il ne s'attendait pas à une demeure de ce genre. Elle ressemblait à celle de Méthatron par certains cotés. Koto n'était pas le seul curieux semblait il. La dénommée Taikai était elle aussi venue. Cette dernière sur ses gardes venaient de rentrer dans la demeure. Koto prit le même chemin qu'elle et emprunta l'escalier en colimaçon. Mais à la différence de la jeune Nuke-Nin, Koto lui ne montra aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:20

*Ce bruit ! Cette personne vient d'utiliser une technique ! Ce n'est pas très intelligent de préparer une attaque juste devant ma porte. Bon, mon chakra est malaxé, je pourrai lancer une contre attaque au cas où, mais j'espère que je n'aurai pas à utiliser de jutsus dans ma maison, je ne veux pas faire de mal à cet arbre.*

Kikai s'approcha sans bruit d'un mur et monta contre à l'horizontale en utilisant le kinibori. Il continua de marcher jusqu'à atteindre le plafond. Juste au dessus de la porte, Kikai attendait son kunai à la main. La porte s'ouvrit ...

*Une femme ?!*

« Qui est là ? Déserteurs ou non ? »

*Elle est armée de senbons, surement une kunoichi médecin ! Bon, pas le choix, le ton de sa voix ne laisse présager rien de bon.*

Takai sentit tout à coup le fil glacé de la lame d'un kunai contre sa jugulaire ainsi qu'une main lui saisir la nuque.

"Dans mon pays, ce sont les visiteurs qui se présentent avant de demander le nom de leur hôte, jeune kunoichi."

Au moindre geste de celle-ci, Kikai lui trancherai la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] La cabane de Kikai Left_bar_bleue72/72[Habitation] La cabane de Kikai Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Habitation] La cabane de Kikai Left_bar_bleue258/258[Habitation] La cabane de Kikai Empty_bar_bleue  (258/258)

[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

Il ne percevait aucune lumière se dégageant de la demeure. Soit l'habitant de cette demeure était absent, soit il était présent. Dans la deuxième hypothèse la jeune femme risquait d'avoir une mauvaise surprise. Tokine Kikai était un shinobi bien plus expérimenté qu'elle. D'ailleurs lorsqu'il perçut la phrase, il comprit la situation.

*elle a dût se faire piéger.*

Koto resta sur la dernière marche de l'escalier et prit la parole.

"Il est vrai que la demoiselle ne s'est pas montré très maligne. Tu peux la tuer si tu veux, cela ne me concerne pas. Mais cela serait dommage de salir le sol d'une si belle demeure. Pour satisfaire à ta demande je vais te donner mon nom, Koto. Mais Kikai Tokine c'est toi le visiteur ici, tu ne t'es pas présenté à nous avant de t'installer."

Le timbre de la voie de Koto était froide mais ne semblait pas menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:57

"Il est vrai que la demoiselle ne s'est pas montré très maligne."

*Ils sont deux ?!*

"Tu peux la tuer si tu veux, cela ne me concerne pas."

*Ils ne sont pas venus ensemble alors ?*

"Mais cela serait dommage de salir le sol d'une si belle demeure. Pour satisfaire à ta demande je vais te donner mon nom, Koto."

*Il n'est pas aussi stupide que cette femme...*

"Mais Kikai Tokine c'est toi le visiteur ici, tu ne t'es pas présenté à nous avant de t'installer."

*Si tu le prends comme ça ...*

Kikai appuya d'un geste vif avant que la kunoichi ait eu le temps de bouger et lui trancha la gorge !

[HRP : Takai, ça serait cool que tu m'envoies un mp pour me dire ce que tu avais prévu, parce que je me doutes que je tranche la gorge à un clone ou un autre truc du genre(enfin j'espère pour toi^^) et j'aimerai finir ce post avant que tu ne répondes. Merci ;) ]


EDIT : Koto, désolé mais on a eu un malentendu avec takai, donc d'ici que ce soit arrangé ne post plus rien s'il te plait. Merci d'avance, en espérant pouvoir continuer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] La cabane de Kikai Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] La cabane de Kikai   [Habitation] La cabane de Kikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] La cabane de Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La cabane au fond du jardin on y fait ses....
» Cabane inconfortable : Un nouveau nindo ....
» Apprentissage de Kikai
» Entrainement de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser