Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement d'Iro : Ligné Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appartement d'Iro : Ligné Jaune   Lun 24 Déc - 15:22

Côté gauche, imagination parallèle obligatoire, sans quoi jamais l'on ne pourra pénétrer dans le coeur endiablé de la lignée jaune. Jaune, c'est comme le soleil de Suna qui se stabilise à midi en son pic. Jaune, c'est le sable qui décolle devant l'affront onirique du vent. Il balaye, soulève, emporte tout ce qui ne lui ressemble pas et laisse sur place comme mort ceux qui tentent de lui survivre. Jaune c'est l'intelligence, la force physique comme mentale. Tout autant morale... C'est l'appropriation de la sciences et des valeurs, c'est savoir comment fonctionne ce monde. C'ets le futur, l'avenir, le destin, la progression, l'autonomie, la liberté mais également le devoir, l'apprentissage, l'exercice, le défi, l'entraînement.
Iro n'est pas une fille pudique, mais elle n'est pas pour autant extraverti. Cette lignée, cette partie de la résidence des Togihiwas lui ressemble, comme tout ce qui lui appartient, tout ce qui la lie, d'une manière ou d'une autre. Dans cette petite chambre, avec les placards en bois, le matelas, légèrement surélevé, une petite table de chevet, un grand tapis rouge qui meuble son sol, un drapeau jaune et bleu qui couvre le mur ; que la jeune fille, la cadette du clan, avait vécu durant les douze premières années de sa vie. Ichiga, Kitie, Hidekazu, et tous les autres. Elle se souvient encore de ses heures de jeux, ou de révisions, quand son frère lui enseignait les bases du chakra, expliquant les images compliqués qu'il y avait dans les livres et qu'elle ne pouvait comprendre seule. Cette enfance, elle ne l'oubliera jamais, parce qu'elle l'aime encore. C'est une partie de sa vie qui la rend heureuse.


Aujourd'hui, elle n'habite plus ici. Mais chaque jour, elle vient entretenir ce patrimoine qu'elle ne veut perdre pour rien au monde. Elle les retrouve tous, car ils sont nombreux, et elle passe quelques heures avec eux, en souvenir du bon vieux temps, en attente de celui qui va arriver et mieux, en profitant de l'instant présent.


Derrière, une porte coulissante donne sur une petite cour, où l'air semble frais et doux, même pendant l'été irradiant de chaleur du pays du sable. Un arbre, pousse et survit encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Iro : Ligné Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette semeuse 25c jaune brun
» Swisscable voit rouge (ou jaune)
» Naxoo : contrat par immeuble vers contrats par appartement.
» [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune
» Juillet /aout 2010 : La couleur Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: