Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Restaurant] Aux plaisirs des Kamis Empty
MessageSujet: [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis   [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:40

Satsuma et Ketsu, accompagnés de leurs animaux, qui revenaient de leur rude entrainement, s'engageait sur la grande rue du Quartier Inuzuka, puis sur la palce de la Symbiose, en quête d'un bon restaurant. C'est là qui se trouvèrent devant une maison de taille plutôt moyenne, au style définitivement extrême-oriental. Le visage de Ketsu, pourtant si frigide, s'était adouci en voyant l'enseigne.
Donc, les Inuzukas entrèrent dans l'établissement richement décoré à l'intérieur de peintures, de statues, de haïkus, de tables et de chaises en bois noble. Ils repérèrent une table vide, puis s'installèrent tranquillement. Le sensei retira sa capuche, dévoilant à Satsuma pour la première fois son visage glacial. La jeune Inuzuka ne cacha pas sa surprise!


[Restaurant] Aux plaisirs des Kamis AlbelNox


Une jeune femme se dirigèrent vers ces nouveaux clients, adressant un large sourire à Ketsu, qui paraissait connaitre la serveuse.

"Ketsu! Ca faisait longtemps...Tu n'as pas changé d'un pouce!"
"Toi non plus Yuki!"


L'Inuzuka se tourna vers son élève.

"Voici Yuki...La meilleure cuisinière du monde!"

Puis il s'adressa de nouveau à Yuki.

"Et ta soeur? Comment elle va?
"Oh, très bien! Tu devrais aller la voir un de ces quatres...Elle n'a plus vraiment la pêche depuis que tu es parti sans un mot! Mais au fait, qui est ta copine? Il me semble l'avoir déjà vue..."
"Elle? C'est une genin de Konoha, c'est la fille de Shinji!"


La belle serveuse aux cheveux rubis était manifestement interloquée.

"Voyez-vous ça! C'est la future chef du clan Inuzuka! Tout le monde en parle ici..."

Satsuma sortit de sa torpeur, et intervint...

"Euh! Ce n'est pas encore fait..."
"Oui, bien sûr...Bon, c'est pas tout, mais j'ai des clients! Alors, pour vous, ce sera?"
"Quatre spécialités du chef, s'il te plait...Et un saké!"


La serveuse s'éclipsa dans un discret "Ca roule", laissant les Inuzuka entre eux...Le regard de Ketsu ne laissait place à aucun doute : ils auront une longue conversation, visiblement au sujet de la place de chef de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Restaurant] Aux plaisirs des Kamis Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis   [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16

Satsuma et Ketsu se regardaient comme deux chiens de faïences, jusqu'à ce qu'on leur serve le repas tant attendu. Et ils se jetèrent dessus comme des cochons. Il n'y avait pas à dire, deux jours d'entraînement sans aucun temps mort creusait visiblement tellement qu'il n'y avait plus de place aux bonnes manières...Ketsu profita d'une pause entre deux grosses bouchées pour prendre la parole, et briser une glace manifestement encore présente malgré plus d'un an de cotoiement.

"Tu comptes vraiment accepter la proposition de ce vieux fou?"

Satsuma leva la tête vers son maître, s'arrêtant net de manger, ou plutôt de se goinfrer.

"Je ne sais pas encore...Après tout, j'apprendrai énormément à cette place! Mais ça tombe bien que tu m'en parles, parce que je voulais demander ton avis! Toi, qu'est-ce que t'en penses?"
"Moi? Pffff..."

Il déposa les baguettes sur la table, puis le bol de riz. Il pris une grande bouffée d'air, et noya son regard sur celui de son élève.

"Franchement, je m'en fous...Ca fait belle lurette que je ne vis plus ici! Et puis d'ailleurs, tu fais ce que tu veux de ta vie..."
"..."
"Mais je crois que ça ne te ferai que du bien..."

Le visage de l'Inuzuka s'illumina après de telles paroles, surtout de la bouche d'un glaçon pareil.

"Tu...Enfin..."
"Exprime-toi clairement, gamine!"
"Je...Euh...Tu...accepterais de m'épauler dans cette tâche? Je veux dire...Au debut, en tout cas..."

Ketsu reprit son bol et ses ustensiles, et entreprit de dévorer à nouveau son repas, prenant tout son temps pour répondre.

"On verra ça...De toute façon, le vieux schnock a un problème avec moi! Ce qui est réciproque, d'ailleurs...Allez, mange! Ca va refroidir!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Aux plaisirs des Kamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Chez Ichiraku
» [Lieu] Restaurant Ougon
» [Restaurant] Chez Okiwa
» [Lieu: Restaurant]Tendori Iben el Kafir
» [Restaurant Kojima] Au petit matin de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Inuzukas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser