Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe 4 : Situation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue300/300Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue854/905Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:48

Kirue réagissait automatiquement, mimant un kawarimi pour se substituer à un tonneau de bois. La boule de terre entrait dans la fumée de la technique et l’explosion retentissait au dessus de la tête de l’équipe 4. La ruse du Nara avait échouée et l’ennemie avait utilisé sa maitrise du chakra et son expérience pour déceler… En fait la raison était simple, l’homme comptait sur cette explosion pour distraire ses autres ennemis et pouvoir les attaquer, il s’attendait à une vrai substitution avant tout… Le corps blessé du jeune Genin de Kiri tombait à terre… Heureusement, son mouvement d’esquive et la boule de terre en face de lui avait amortis la plupart des dégâts de l’explosion.

Sashi terminait sa suite de signe et le brouillard apparaissait sur la zone. Tensui se dirigeait discrètement dans cette brume, guidé par la jeune Kaguya pour rejoindre la position de l’ennemi. Kirue était à terre, mais le combat continuait bien évidemment, et la seule façon de le sauver serait de remporter la victoire. Les pas de l’ours étaient plus silencieux que jamais, il arrivait même à contourner l’ennemi et à préparer une stratégie. Il sortait une petite jarre d’alcool et d’un bond rapide et précis il tournait sur lui-même et rependait l’alcool tout autour, visant avant tout les vêtements de l’adversaire. L’homme sautait alors en l’air, esquivant l’attaque de toute sa vitesse, mais la jeune fille ne pût rien faire. Un coup de pied s’abattis sur son visage, la faisant volé contre la base de la tour. Le contact avec les pierres fit retentir un craquement horrible de ses os.


« Oaaargh »

Sashi ressentait le saut de l’homme. Il était temps d’attaquer maintenant. De la pointe des pieds elle se mit à courir dans sa direction, restant la plus discrète possible. Elle enchainait les signes et répétait quelques mots

« Suiton Mizu Bunshin »

Trois clones d’elle faisait son apparition autour de son corps. Chacun sortait quatre shurikens dans chaque main et se préparaient à attaquer. Les étoiles fusaient en direction de la zone d’atterrissage de l’adversaire. Celui-ci n’entendait que le bruit essouflés des armes dans l’air et ne pouvait ressentir leur direction. Tournant autour de lui, il ne pouvait même pas utiliser une technique de substitution. Il était trop tard… Disposant ses bras devant son visage, il encaissait l’attaque.

[Situation :

Kirue >> tu es par terre, blessé assez gravement, les deux bras cassés, la jambe droite brisé, l’épaule gauche aussi.

Tensui >> Tu es à la place de la jeune femme que tu viens d’écraser…

Nakigoe >> tu as ton clone de prêt, et ta stratégie est mise en place…

Sashi >> en course en direction de l’adversaire avec ses trois clones


Résultat :

Kirue >> -1 PC (Bunshin) -1 PC (Henge) -30 PV (l’explosion)
Nakigoe >> -1 PC (Bunshin)
Tensui >> -3 PC (Konoha Sempu)
Sashi >> -12 PC (Mizu Bunshins)

UN ADVERSAIRE KO : la jeune fille Dikono…


-------------------


Stats Sashi Kaguya (PnJ) :

[b]PV :
63/75
PC : 168/225
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:51

L'ours prit une légère impulsion. Se hissant à deux mètres du sol, il calculait la distance de combat la plus approprié. Usant de ses hanches, il débutait une rotation d'abord lente. Puis il aligna ses deux épaules, pour finalement agir avec son dos et son buste. C'est alors qu'il prit une vitesse de rotation fulgurante. Discrètement, il dé bouchonna sa jarre d'alcool, appliqua un doigt précis sur le goulot, et rependit de ce liquide inflammable sur les deux adversaires. Pourraient-ils jouer autant avec du feu, les vêtements partiellement imbibés d'alcool? Cette jarre-ci se vida de moitié, il lui en restait bien quatre bon litres.. Pas de panique. C'est à ce moment, alors que les adversaires pouvaient se demander d'où sortait cette odeur, qu'il déploya toute l'étendu de sa puissance. Concentrant ses chackra dans ses jambes, les vents de konoha, allaient frapper..

-"Konoha Sempuu!!!" L’homme avait flairé la ruse, mais pas la gamine. Et déjà de puissants coups de boutoirs s’abattaient sur elle. Genjutsu, Ninjutsu, ou quoi que ce soit, la jeune fille allait devoir lutter pour reposer un pied à terre. Un pied s’abattit sur son crâne, un autre alla lui briser les côtes. C’est dans un véritable fracas, que la gamine prenait son envole. Son corps tournoyait comme un pantin désarticulé. Ses yeux douloureusement fermés, elle poussa un dernier cri de détresse avant d’aller complètement s’écraser contre le pied de la tour. Ecoutant la chute de sa cible, Tensui comprit rapide que la gamine n’était plus de la partit.

Il restait à présent l’homme qui l’avait échappé. L’ours, dans les léger remous de la brume, sentait des mouvements. Il y avait du déplacement, rapide apparemment. Sashi devait œuvrer. Plusieurs choix s’offraient à l’ours. Assister le chef d’équipe et le Kaguya dans leurs actions. Ou bien trouver et protéger le Nara. Le problème serait avant tout de pouvoir localiser le genin qui gisait à terre sans mouvement, sans un bruit. Le bestial n’avait pas beaucoup de temps à perdre, et traverser le champ de combat à tâtons ne l’intéressait pas. Il y a un temps pour la guerre et un temps pour les soins, soit..

Fermant les yeux, sont oreilles captivait la moindre vibration. Concentrant ses chackra dans son cerveau et ses oreilles, il tentait d’améliorer ses capacités auditives. Des mouvements, des siflements, des saignements. Quelqu’un venait d’être touché. L’homme ? Sashi ? Nikagoe ? Comment le savoir. La radio lui est encore utile. Portant rapidement sa main à son oreille, il activa la petite oreillette.
« Petite fille, éliminé. Tout vas bien ? »

Il y eut d’abord un blanc, puis de nouveau des bruits de mouvements. Automatique l’ours se mit en garde, prêt à se défendre. Des ombres lui passèrent devant. Se détendant, il commençait légèrement à osciller. Le Drunken allait très certainement lui être utile, si une esquive était envisageable. Ses oreilles sentaient les moindres vibrations, sa peau comprenait la moindre dépression d’air. Il y avait du mouvement autour de lui. Amis, hostile, il n’en savait rien. Son chef d’équipe devait l’orienter, il ne voyait rien. Une attaque hasardeuse était plus que risquée. Soudainement des parasites apparurent dans l’appareil de l’ours. Portant alors sa main à son oreille, il restait attentif à ce qui allait être dit.

« Bien, je me lance à l’attaque. Kirue est à terre à même pas cinq mètres devant toi. Terminé.. » Elle avait parlé si vite.. C’était donc elle l’ombre surgissant qui avait surprit l’animal. Ses yeux neutres balayèrent le sol, et il se mit à avancer. D’un pas décidé et rapide, il cherchait le jeune Nara fracassé. Soudainement, une petite ombre recroquevillé lui apparut. C’était lui ! L’image de l’ours disparu pour réapparaître instantanément auprès de Kirue. L’examinant, il usa de sa connaissance sur le corps humain pour dresser un médiocre bilan médical. *Cubitus droit fendu, Fémur gauche brisé, son épaule droite est mal au point, l’humérus est brisé, quelques coups insignifiant au niveau du visage, du crâne. Rien d’important à part ça.*

L’ours soupira. Voyant son ami brisé, il maudissait le plan farfelu qu’il était en train d’exécuter. Pourtant, la plus part de ses plans fonctionnaient en général. Cette fois-ci, il avait oublié bien trop d’élément. Ces étourderies lui coûtèrent chers.
L’animal disposa le corps du jeune homme de façon confortable. Sur le dos, les bras, les jambes et le dos droit, afin qu’il ne s’abîme pas d’avantage. Kirue était sécurisé, c’était un bon poing. La Kaguya s’attaquait à l’homme. Ne connaissant pas l’élaboration de ses plans, ne voyant rien, il ne pouvait lui apporter de soutiens. Portant de nouveau sa main à son oreille, il susurra quelques mots. « Kirue Sécurisé! Si vous attaquez l'homme, usez du katon s'il est possible. Ses vêtements son imbibé d'alcool. Terminé.. »


Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue21/21Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue65/65Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:10

Bon voila. Nakigoe en grande partie de sa vue, avait loupé la plus grande partie du combat auquel il participait - sans pour autant servir à grand chose -. De fines gouttelettes perlaient sur son visage, signe de peur ou seulement condensation de la brume, peu importe, le jeune kirisien était envahi s'une lourde solitude. Mais pour l'instant aucun assaut, aucune silhouette à l'horizon et aucune nouvelle de ses cohéquipies. Jusqu'à un lourd bruit qui résonna dans les oreilles du jeune garçon. La brume avait trasporté jusqu'au tympans de Nakigoe une terrible nouvelle. On avait été touché. Qui?

Nakigoe, les mains graisseuses, tremblotait. User d'un parapluie avec de tels mouvements saccadés ne servaient à rien. Il ravalla sa salive lançant un regard aveugle vers l'origine du bruit. Cela ne servait à rien de rester immobile comme ça. Nakigoe se décida se s'approcher, tout en zigzagant, accroupis, parapluie sur le dos. De loin on aurait pu croire à une sorte de tortue, enfin sans pattes ni carapaces, mais avec l'effet de brume, il pourrait passer inaperçu. Son clone le devançait toujours, de deux mètres environs. Celui-ci négligeait ostensiblement son camouflage.

Son oreillette grésilla. Une voix parla, c'était Kirue, le Genin qui avait été touché. Nakigoa déglutit. Sans connaître la gravité de la blessure il ne put repenser au sort de ces 50 soldats laminés... Bref il fallait qu'il sauve sa peau. Tensui parla encore à l'oreillette et donna de précieuses indications. L'homme, l'ennemi, était trempé d'alcool, et se consumerait à la moindre ftechnique Katon...

** Uh ouais c'est bien ça... sauf que j'en connais pas.**

Puis un sourire se dessina sur le visage de Nakigoe. Arborant un regard effrayé et une bouche amusée, cela ressemblait plutôt à une grimace... Qu'importe. Du feu, oui il en avait. Il lui restait deux petites notes explosives. Il en saisit une de la main et l'attacha à un nouveau kunaï. Changement de tactique - si tactique il y a - Maintenant si l'homme venait à attaquer le clone de Nakigoe, il lui lancerait le kunaï qui sous le souffle de l'explosion l'embraserait.

" Kirue va bien? 'fin euh sinon oui j'ai du feu... euh terminé..."

Toujours à tâtons, Nakigoe nakigoe se dirigea dans la direction où s'était lancé Sachi
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue33/33Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 4 : Situation - Page 2 Left_bar_bleue113/113Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:59

(musique: ici )
Kirue retomba lourdement au sol, alors que le brouillard se levait. Il reprit forme humaine. Le Genin était grièvement blessé; il serait hors combat pour le reste de la mission. Ses vêtements calcinés laissaient s'échapper des fumerolles, comme si la vie commençait à quitter son corps. Son corps entier était endolori, parcouru par un picotement semblable à celui d'une piqûre de méduse. La douleur se concentrait surtout dans ses bras, en particulier le gauche, ainsi que sa jambe droite, dont la rotule s'était faite la malle. Il saignait de partout; visage, bras, torse, jambes. Son sang se déversa sur le sol, mais l'hémorragie se stoppait d'elle même, lentement.

Doucement, la douleur commençait à s'estomper, son esprit à s'engourdir; Kirue rassembla ses dernières forces pour ne pas perdre connaissance. Il gisait là, les bras en croix, comme crucifié au sol. Il regardait le ciel de sa mélancolie habituelle, celle qui lui donne l'air d'ignorer les autres, et même le temps et l'espace, celle qui le fige dans la mémoire de celui qui l'observe, cette indifférence qui le fait passer au dessus de tout; du doute, des peines, de la jalousie, et de la plus grande phobie des hommes: la mort. Justement, la voilà qui arrivait; il l'entendait s'approcher à grands pas de sa perception auditive temporairement rendue distordue à cause de l'explosion. Il entendait tout son avec des échos, c'est pourquoi il était difficile pour lui de jauger la distance qui le séparait de ce qu'il considérait comme la faucheuse.

Il se laisserait aller à son destin, car il avait eu une vie heureuse, semée d'embûches, mais toujours menée comme il l'avait entendu. Il avait joué, son adversaire avait été plus fort, ne restait plus qu'à abandonner et tirer sa révérence, comme au Go Il n'avait aucun regret, et si il devait mourir sur le champ d'honneur, il y mourait, tout simplement. Son seul remords était...


*...Petit frère... Désolé pour mon absence. J'aurais tellement aimé t'emmener avec moi à Kiri... Mais comprends moi. Il faut que tu trouves ta voie. Vis comme tu l'entends et meurs comme tu le souhaites, c'est mon veux le plus cher... De tout là-haut, je veillerais sur toi*

La silhouette massive de l'ours s'approcha de lui. Kirue ferma les yeux, s'abandonnant à ce qu'il prennait pour l'ennemi. Une larme s'écoula de son oeil gauche, et tomba sur le sol glacé, après avoir roulé sur sa joue... Tensui le ramassa, mais il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 4 : Situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4 : Situation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 : Situation
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 3 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser