Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite visite matinale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue200/200Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue800/800Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (800/800)

Petite visite matinale. Empty
MessageSujet: Petite visite matinale.   Petite visite matinale. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:06

Il était à peu prés dix heures ce matin là lorsque Sendo se dirigea vers le petit escalier de bois qui conduisait aux appartements de Masako. Deux thés brûlants trônaient dans chacune de ses mains, thés préparés avec soin par le Nukekage en personne. Arrivé devant la porte, il se rendit tout de même compte de quelque chose…il ne pouvait pas frapper à la porte convenablement. C’est donc du coude qu’il tapa deux fois contre le rempart de bois.

« Masako-San ! C’est Sendo…Ouuuuvre, ça brûûûûûûûûleeeee !!! »

Le liquide bouillant commençait sérieusement à cramer les paumes de ses mains, et le seul moyen qu’il trouvait pour se refroidir un peu était de souffler frénétiquement sur ses mains. A peine la porte entrouverte par la nukekagette, il lança sa main droite en avant, tenant le bol à bout de son seul bras valide.

« Yo ! Prends, c’est pour toi. J’te réveille ? »

Le regard de Sendo était posé sur le sol, attendant la permission d’entrer. Son bras en bandoulière le faisait un peu souffrir, et le pansement sur son épaule commençait déjà à rougir. Il perdait beaucoup de sang ces temps-ci, la blessure infligée par Kusaru se ressentait encore dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue225/225Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue1000/1000Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite visite matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale.   Petite visite matinale. Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

Le ruissellement de l’eau qui coule le long d’une bordure de fleurs multicolores et de plantes vertes. Des oiseaux qui chantent et qui volent de branches en branches. Le soleil qui illumine tout ce beau paysage et cette belle forêt, à travers le feuillage des arbres. La jeune femme dans l’herbe, seule, allongée au cœur même de ce labyrinthe de végétation, loin de tout le monde, du village, du bruit ... enfin presque ...

« Masako-San ! C’est Sendo…Ouuuuvre, ça brûûûûûûûûleeeee !!! »

La jeune femme ouvrit doucement un œil et écouta le tambourinage de porte. Elle tourna la tête : la lumière traversait les fenêtres de sa chambre. Elle se rendit compte que ce n’était qu’un beau et doux rêve et qu’elle se trouvait toujours à Shike. Elle se leva lentement et essaya d’émerger un peu. Enfin sortit du lit, mais toujours dans les vapes, elle dirigea sa main vers son habit, et s’arrêta : elle n’avait pas encore pris son thé matinal. Elle resta donc en pyjamas, et mis juste au-dessus, une robe de chambre façon kimono.
Tout en allant vers sa plus grande pièce, qui lui servait de salle à manger, Masako ne s’était toujours pas pressé pour aller ouvrir la porte, elle avait presque oublié que Sendo se trouvait derrière. Ce n’est que lorsqu’elle l’ouvrit que son bol était prêt, devant ses yeux.


« Yo ! Prends, c’est pour toi. J’te réveille ? »

Les yeux à moitié ouverts, la jeune femme n’avait pas l’aire de très bonne humeur, mais c’était toujours comme ça au saut du lit. Elle prit le bol qui lui tendait ainsi que l’autre, pour l’aider, sans dire un mot et alla se mettre assise par terre, à sa table, tout en les déposant dessus, ‘lun en face de l’autre. Elle avait laissé la porte ouverte pour que Sendo puisse rentrer ; elle se savait parfois égoïste, ou méchante pour certains, mais il n’allait pas rester tout seul.
Au bout de quelques minutes à boire son thé et de silence, elle se réveilla enfin.


« Merci pour le thé. »

La jeune femme n’avait pas oublié la politesse, elle avait même était surprise par sa gentillesse et malgré qu’elle n’en avait pas l’aire, cette dernière était même contente : elle avait encore l’impression d’être encore chez elle, à Kiri, ou elle se faisait servir.
Masako n’avait rien proposé à manger à Sendo, mais ce n’était pas volontaire, c’était surtout qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, fouiller dans les placards ou se servir soit même.
Son regard se porta ensuite sur la blessure du jeune homme. Rien qu’à la vu du pansement, elle se douta que ça ne devait pas être beau à voir. Elle se leva toujours sans rien dire et se dirigea vers sa petite salle de bain, pour en sortir des bandages propres et cherchant partout, un désinfectant.


« Mais j’était sur de l’avoir mis là ... non pas ça ... Ah ! Ca y est ! Faut changer ça. Tiens. Tu veux que je le fasse ou ça ira ? Je suis peut être pas médecin, mais je sais un minimum le mettre. »

Elle posa le tout sur sa table basse, et continua de boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue200/200Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue800/800Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (800/800)

Petite visite matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale.   Petite visite matinale. Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:46

Sendo s'était assit sur une chaise, tenant le dossier entre ses bras croisés. Il exposait ainsi sa blessure à Masako, et arracha le pansement d'n mouvement rapide.

"Fais le s'il te plait, ma mobilité est encore réduite."

Alors qu'elle désinfectait la plaie qui saignait encore, aucune trace de douleur ou de soufrance ne vint troubler son visage. Il restait serein et calme, comme d'habitude. Sa tête se tourna pour regarder Masako dans les yeux et lacher la phrase qui avait motivé sa venue.

"On est à sec..."

Et c'était terriblement vrai, les caisses du village étaient dans le rouge. La Kirisienne ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de phrase, mais les sujets comme l'argent sont prépondérents à la survie des shinobis.

"On va pas pouvoir rester longtemps comme ça, il nous faut plus de missions. Jusqu'a présent on évitait de prendre des risques...mais il est temps de montrer nos combattants aux autres villages, et d'accepter des objectifs plus périlleux."

D'ailleurs, il partirait dans la matinée, accomplir une mission rapide. Un assassina.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue225/225Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue1000/1000Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite visite matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale.   Petite visite matinale. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

La jeune femme posa son bol, lorsque ce dernier lui montra sa plaie. Elle avait mal pour lui rien quand regardant son épaule. De plus elle n’avait pas été désinfectée, ni même le bandage changé, depuis qu’ils étaient revenus de l’ancien village des déserteurs. Prenant une chaise pour être stable et à sa hauteur, elle essaya alors de soigner temps bien que mal la blessure ; jusqu’à ce que Sendo lui dise le motif de se venue.

"On est à sec..."

Des mots peu employés par la jeune femme, qui s’arrêta net, en le regardant. Elle qui avait l’habitude de vivre aisément, commençait à voir, un peu, ce que ça voulait dire « faire attention ». Elle allait devoir faire face à ce genre de problèmes. Mais elle était Nukekage à présent et allait devoir faire face à de nombreux soucis

*A sec ?!*

Le mot résonnait dans sa tête.

« Bon ! Ba va falloir se bouger alors. » Elle soupira, puis repris. « J’ai pas trop l’habitude de gérer ça, donc nésite pas a me dire ce qu’il faut que je fasse.

Je te fais pas mal ? »

Elle repris ce qu’elle faisait et termina par le bandage. Elle ne parla pas plus sur le sujet, en faite elle appréhendait un peu, mais ça ne devait pas être trop compliqué. Et puis ça la sortirait un peu de cette routine qui commençait à se faire ressentir.

« Si ça empire, faudra que tu aies voir un médecin. Il me semble d’ailleurs qu’il y en à une dans le village non ? »

Pour le moment elle s’inquiété pus pour sa blessure que pour l’argent. Pourtant elle y pensait, mais cacha ses craintes. Elle verrait bien au jour le jour, commet ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue200/200Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Petite visite matinale. Left_bar_bleue800/800Petite visite matinale. Empty_bar_bleue  (800/800)

Petite visite matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale.   Petite visite matinale. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:44

"Ouais ouais, j'y penserais."

Le ton employé par Sendo montrait qu'il ne voulait pas qu'on le bassine avec ça, il avait déja fort à faire avec tous ces soucis pour se préoccuper de son épaule.

"Je pars en mission avec Miho."

Le Nukekage fit quelques moulinets avec son épaule, le bandage était impeccable. Il remit son bras dans l'écharpe et alluma une clope.

"Réunis une équipe, j'ai une mission périlleuse en stock. Toi seule a les capacités de mener à bien cette mission, mais il te faut deux ou trois personnes en plus."

Il se leva, et se dirigea vers la porte.

"Je te conseille Heïon, il a pas l'air mauvais...reviens me voir dans ma case avec ton unité au complet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale.   Petite visite matinale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite matinale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite matinale
» Petite visite diplomatique
» Convoquation matinale
» La visite du Village...
» [Mission] Une visite Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: La case de Sendo et Masako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser