Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement personnel de Slyfer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:53

Un homme se tenait debout dans la fôret. C'était le Hokage en personnes. Il attendait patiemment un de ces éleves mais ne savait pas quand il arriverait. Il se rememora quelques paroles échangées avec un homme auparavant.

Voulez-vous bien apprendre cette technique à mon fils? Je sais que je devrais le faire moi même mais je suis très pris en ce moment avec toutes mes potions. Et je sais aussi qu'il voudrait que vous lui appreniez quelque chose, vous, le Hokage. Je vous passe ce parchemin, il contient ce qu'il doit connaître. Je voudrai égalmeent que vous me teniez au courant de son évolution.

Le Hokage regarda cet homme patiemment puis lui sourit.

Je lui enseignerai cette technique, vous pouvez en être certain. Je vous tiendrai également au courant monsieur Yakushi.

Il revint à la réalité lorsqu'il vit un jeune garçon qui s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:43

Slyfer était tombé sur le cul lorsqu'il reçut le message du Kage lui donnant rendez-vous dans la forêt...

*Voila que le Kage en personne me donne une invitation dans la forêt pour aller je ne sais quoi...sa sera une occasion de le remercier pour sa lettre pour la calligraphie, je dois y aller ou je vais être en retard*

Slyfer prit tout son matériel, potions et explosifs...Il fallait s'attendre à tout avec ce nouveau Kage...l'ancien était posé et toujours dans l'interêt du village alors que le 7eme lui était assez mystérieux ert lunatique...

*Je me demande vraiment ce qu'il me veut, je ne suis qu'un Genin...déjà que j'ai eu beaucoup de chance pour ma lettre...j'espère que je ne vais pas me faire exiler du village...non je n'ai rien fait...et si c'était un piège, en cemoment la nouvelle circule qu'un groupe de criminel rôde, certainement ceux qui on tué notre Kage précédent...Non je n'ai rien de particulier pourquoi moi ! Tant pis je suis sur la route je n'ai qu'à y aller et si c'est une embuscade; une note explosive et je cours, de plus la forêt n'est pas loin du village...

Il arriva et vit le Kage en personne devant lui mais celui-ci ne portait pas sa grande veste de Kage, il était en tenue normal voir de combat...Slyfer s'approcha prudemment...

*Je n'ai aucune connaissance en genjutsu...je ne peux même pas vérifier si c'est le vrai Kage...Je vais me servir de la lettre pour vérifier son identité !*

"Bonjour senseï, j'espère que je ne suis pas trop en retard...je veux tout de suite vous remercier pour la lettre...qu'est-ce que vous aviez mit à l'intérieur pour que le patron m'accepte sans hésitation...?"

Slyfer vit son senseï un peu perplexe et décida de plonger sa main dans sa pochette à kunai...si il faisait un mauvais geste il avait la main sur une note explosive...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:35

Le Hokage regarda son élève qui mit sa main dans sa pochette à kunai. Il avait l'air de vouloir l'éliminer. Le Hokage s'approcha de Slyfer, qui recula.

Tu vas bien? Je ne vais pas te manger, j'ai juste été envoyé par ton père pour t'apprendre une technique. Comme tu n'as pas su partir en mission à cause de ton apprentissage dans le laboratoire, j'ai decidé de t'enseigner une technique. Si tu veux plutôt te battre, je ne suis pas contre, un peu d'exercice me fera du bien.

Il se mit en position de combat et vit que Slyfer n'avait pas l'air totalement rassuré. Il s'approcha de lui lentement.

* Pourquoi suis-je si dur avec cet enfant? Il a l'air bien gentil *

Je rigolais tu sais? Je ne vais pas te frapper ni t'attaquer, je veux juste t'apprendre une technique. Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:45

"Si tu veux plutôt te battre, je ne suis pas contre, un peu d'exercice me fera du bien."

Slyfer prit tout de suite position, il n'était pas rassuré...

*Je ne trouve pas normal qu'il n'est pas répondut à ma question...il l'a habilement esquivé mais on ne m'a pas comme ça ! C'était donc un piège...ils ne m'auront pas comme ça, je mourrais peut-être comme le 6eme mais pas sans me battre !*

"Je rigolais tu sais? Je ne vais pas te frapper ni t'attaquer, je veux juste t'apprendre une technique. Tu es prêt?"

Slyfer resta en position, il avait la main sur un kunai munit d'une note explosive assez chargé en chakra pour provoquer une jolie explosion lui permettant de s'enfuir facilement...

*Pour l'instant je vais me calmer et je vais voir...mais au moindre problème je fuis, mon père est en consultation au cabinet donc je sais ou il est, il saura me défendre...Je vais voir ce qu'il me veut...*

Slyfer retira sa main se sa poche à kunai, et souffla d'un coup...Il prit une pose cool pour parler (Hibiki déteint sur moi Suspect )

"D'accord je vous écoute...c'est étonnant que mon père soit venu vous cherchez, car en ce moment il ose à peine me laisser sortir et de plus vous êtes nouveau...Il aimait beaucoup le sixième...Bref s'il vous fait confiance, je pense que je peux avoir confiance en vous aussi, que voulez-vous m'enseigner...?"

*Je n'ai pas l'intention de baisser ma garde, je vais l'écouter et suivre ses ordres pour l'instant, j'aviserai s'il se passe quelque chose...Papa m'a dit d'être méfiant même avec les hautes autorités en ce-moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:13

* Ne me prends pas pour plus idiot que je suis, je sais que tu te méfies de moi. C'est vraiment très drole. Je vais un peu jouer avant de te le faire comprendre peut-être... *

Je veux t'apprendre le Kuchiyose no Jutsu. Si tu preferes aller demander à ton cher papa pourquoi il m'a demandé de te l'enseigner, tu peux mais je ne t'attendrai pas, j'ai autre chose à faire. Tu choisis, ou bien tu arrete avec tes questions ou bien tu peux retourner dormir chez toi.

Le Hokage s'approcha de Slyfer pour voir ce qu'il avait l'intention de faire. Il fit un pas rapide, assez menaçant pour le tester...

(y'a un pc qui fonctionne au boulot !! je pourrai répondre pendant mes pauses ici)
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:07

Tu choisis, ou bien tu arrete avec tes questions ou bien tu peux retourner dormir chez toi.

*Je le trouver un peu mou pour un Hokage, voir soumis mais je vois qu'il n'en ai rien...ce qui m'avait mit en doute n'était donc que de la pitié pour un jeune Genin comme moi, mais je n'ai pas besoin de pitié, je veux être traiter comme égal même si nous sommes loin de l'être...Je suis un ninja de ce village et j'ai déjà prouvé ma valeur ! Cette fois-ci je reconnais mieux l'homme que j'ai vu devant le corps de notre défunt sixième...Le vrai Hokage 7eme du nom...*

"Je suis venu en signe d'acceptation par conséquent de suivrais votre entrainement à la lettre Hokage...Je suis votre élève à partir de maintenant et je suis heureux de l'être !"

*Le Kuchiyose no jutsu...Le dernier que j'ai vu a été fait par mon père quand nous sommes partis en vacances il y a un an pour fêter ma future entrée à l'académie...Il avait invoqué un vautour géant qui nous avait transporté à destination, je me souviens que ce jour là j'avais demander à mon père de ma l'apprendre quand mon niveau me le permettrait...C'est un des facteurs qui ma donné mon amour pour les oiseaux*

Le Hokage s'approcha de Slyfer pour voir ce qu'il avait l'intention de faire. Il fit un pas rapide, assez menaçant pour le tester...

*Q'uest-ce qu'il fait, je pensais que ce n'était pas un piège finalement...Pas le temps de réfléchir même si ce n'est pas l'Hokage il a l'air beaucoup trop fort pour moi, je dois fuir...Mais pourtant j'aurais juré que c'était bien lui !*

Il fit un pas en arrière et sortit un kunai munit d'une note, il avait son bras tendu prêt à la lâcher sur l'homme qui se tenait en face de lui...

"Que faites-vous Hokage, vous ne deviez pas m'apprendre un nouveau jutsu...vous voulez me tester au combat finalement, je pense que l'examen des chuunins qui approche le fera à votre place, je préfèrerai apprendre ce nouveau qui m'ai cher depuis tout petit..."

Il attendit assez stressé un geste du Hokage, il ne savait plus quoi penser...Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:53

Le hokage regarda intenssement Slyfer. Il ne le lacha pas des yeux, il voulait lui faire peur mais il n'en pouvait plus. Il éclata de rire. Il s'approcha normalement de Slyfer pour qu'il baisse sa garde. Il prit le kunai et regarda la note qui y était posée.

* C'est lui qui a fait cette note? Non, c'est impossible, elle est trop bien conçue pour que ça soit par un Genin. Pourtant, on reconnait une ou deux erreurs. ça m'a l'air quand même bien puissant. *

Il regarda encore le kunai et le jetta contre un arbre. L'arbre eut une solide brulure dans son tronc. Le Hokage s'en approcha et touche la marque. Elle était brulante et magnifique.

C'est toi qui as fait cette note? Je ne sais pas comment tu as fait pour être aussi doué. J'ai vu des ninja s'entraîner pendant des années sans arriver au même niveau. Tu y es arrivé après combien de temps toi?

Le Hokage sortit une boite de son veston. il la tendit à Slyfer.

Tu ne l'ouvres surtout pas, mais elle ne te rappelle rien cette boite?

* Si il me dit que non, c'est qu'il n'a pas envie de l'apprendre cette technique. On verra bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:07

Slyfer ne put rien faire quand le Hokage lui prit son kunais des mains...Il avait été d'une rapidité ahurissante, Slyfer n'avait même pas réagit, quand la note explosa et endommagea l'arbre, il eut un petit rictus...Il avait encore tordu le deuxième signe du cercle extérieur, il ne faudra plus faire cette erreur à présent !

*Bien sur que je suis doué, j'ai eu une super prof...Merci encore Tinta, je te dois beaucoup mais aussi à lui, sans lui et sa lettre je n'aurais jamais pu entreprendre cet entrainement...En effet il m'a fallut peu de temps mais c'était beaucoup de la lecture et j'ai développé mes facultées de mémorisation pendant mon entrainement aux potions...Tout se complète*

"Il m'a fallut un peu plus de 2 semaines pour apprendre l'art de la calligraphie, mais j'ai encore un niveau médiocre, mes notes sont correctes mais mes parchemins d'invocation sont très petits je ne peux invoquer que de petites choses...Mais cela me va pour l'instant...Je vous dois beaucoup pour cet entrainement !"

Tu ne l'ouvres surtout pas, mais elle ne te rappelle rien cette boite?

Slyfer eut un sursaut de recul quand il vit la boîte...

"Comment l'oublier cela fait des années que je la voit...comme la boîte de Pandor, c'est elle le secret de tout...Mon père la protège depuis maintenant une vingtaine d'année, depuis ma naissance je ne pense qu'à l'ouvrir pour enfin détenir le secret de ma famille !"

Il avait les mains tremblantes, à chaque fois qu'il montait dans sa chambre il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la chambre interdite, il y voyait cette boîte dont son père ne lui avait jamais vraiment expliqué grand chose mais seulement qu'un jour il pourrait l'ouvrir mais que pour l'instant le secret de sa famille lui était interdit...Il avait du mal à se retenir de l'ouvrir, mais les ordres du senseï était clair, il la regardait attentivement attendant la suite des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:14

Le Hokage déposa la boite par terre et executa une série de signe à une vitesse déconcertante. Lorsqu'il eut fini, il appuya la paume de sa main sur la boite qui fit un leger cliquetis, ce qui signifiait qu'elle venait de s'ouvrir. Lorsque le bruit retentit, le Hokage prononça la formule magique.

Sésame, ouvre-toi !!

Il éclata de rire et se roula sur le sol, sous le regard perplexe de Slyfer. Il n'en pouvait plus de rire pendant que la boite s'ouvrait lentement, laissant découvrir...

Hep, qu'est-ce que tu regardes?

Slyfer avait un regarda avide et regardait à l'interieur de la boite. Le Hokage se mit entre lui et la boite pour l'empecher de voir. Il reprit son serieux et n'avait plus envie de se rouler par terre.

Ton père m'a demandé de t'apprendre une technique, mais il n'a jamùais dit que je ne pouvaios pas te faire subir un calvaire. Si tu veux apprendre cette technique, je te conseilles de m'obéir à la lettre. Tu vas d'abord créer un clone de toi, ensuite tu l'enverras dans les douches des filles. Il doit faire le tour des douches sans se faire "tuer" pour qu'on puisse passer à autre chose.

Il se retourna et prit ce qui se trouvait dans la boite. Toujours à l'abri du regarde de Slyfer (qui ressemblait maintenant à du mépris) il le cacha dans son veston. Il se retourna vers Slyfer qui se trouvait toujours tout seul.

Alors? Il arrive ce clone ou bien je dois te le demander à genoux?

* tu ne sais pas ce qui t'attend et c'est mieux pour toi mon petit, c'est mieux pour toi *
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:25

Slyfer regarda méchamment son senseï quand il ne lui montra pas le contenu de la boîte...Il l'aurait frapper s'il ne sut pas qu'il se ferait tuer juste après, il décida donc de ne rien dire et de garder sa rancoeur et d'attendre la suite

*Cette boîte depuis que je suis petit je la convoite, il n'a pas le droit de s'approprier même si ce n'est que pour un instant ce qui me revient de droit ! Tant pis je dois attendre et faire ce qu'il veut...*

Tu vas d'abord créer un clone de toi, ensuite tu l'enverras dans les douches des filles. Il doit faire le tour des douches sans se faire "tuer" pour qu'on puisse passer à autre chose.

"Quoi ! Mais non, je ne..."

Il se reprit et se dit qu'il ne fallait faire aucun commentaire et obéir aveuglement aux ordres...

Il concentra son chakra en quelques milièmes de secondes il était répartit dans tout son corps, puis il vit le miroir et enfin


chevre


"Bunshin no jutsu"


Le clone parfait apparut, la réplique du Genin était à présent devant lui...Slyfer approcha sa main et un nuage vert, il était en train de remplir son clone de son chakra pour pas qu'il ne disparaisse avant la fin...

"C'est partit je compte sur toi, tu vas au village et tu vas dans les bain pour dame et tu reviens...Pense à esquiver..."

Sur ces mots le clone partit en courant en direction de la ville, il ne restait pour Slyfer qu'à prier et se reposer pour refaire un clone s'il en avait besoin pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:36

Le Hokage regarda Slyfer faire. Il vit ce qu'il faisait avec son chakra et se dit que ce n'était pas un mauvais élement. Il regarda le clone et le suivit avec un de ses clone de l'ombre. Le clone de Slyfer arriva devant les douches des filles et patianta. Le temps de concentrer son chakra probablement. Il entra et c'est à ce moment que le Hokage utilisa le Henge. Il se transforma en fille et entra. Les femmes ne prenaient pas attention au clone. Il arriva presqu'au bout lorsqu'une femme cria.

Aaaaah, mon dieu, il y'a un homme dans le bain des femmes. Il faut l'empecher de nuire immédiatement.

Le clone esquiva les attaques de ses dames et sortit des douches. Lorsqu'il fut sur le paillasson, il se fit toucher par un couteau et disparut. Le clone de l'Hokage disparu également. Le Hokage regarda Slyfer et lui sourit.

Comme tu t'es très bien debrouillé du premier coup, je veux bien accepter mais sache que tu n'es pas aller jusqu'au bout. Mais c'était juste pour m'amuser un coup, le véritable entrainement va bientôt commencer. Es-tu prêt?

Le Hokage se mordit un doigt pour se faire saigner. Il regarda Slyfer et lui sourit.

Voyons voir ce que tu sais faire contre un adversaire.

Kuchiyose no Jutsu !


Un dragonneau apparut devant le Hokage. Le Hokage était étonné, il n'avait presque pas mis de chakra. Mais il savait quand même bien se débrouiller.

Tu es prêt pour te battre? Je veux d'abord tester ton niveau avant t'enseigner une technique aussi puissante.

Le dragon rugit et cracha une boule de feu vers Slyfer. Elle n'était pas énorme mais on sentait que c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:53

Slyfer était satisfait de la performance de son clône dans cette entrainement spécial...inutile mais qu'il l'avait tout de même bien fait rigoler.

*Ce senseï est vraiment original, sa nous change de l'austérité du 6eme, j'espère quand même qu'àprès ce petit intermède nous allons débuter l'entrainement...*

Slyfer regarda le senseï faire son invocation...

*Je vois qu'il la maîtrise parfaitement ! UN DRAGON ! Comme la belle chuunin de Suna, il est petit je pense qu'il l'a fait exprés un dragon de haut niveau m'aurais certainement tué...que veut-il faire avec ce...*

Slyfer n'eut pas le temps d'aller plus long dans sa réflexion, le dragon venait de cracher une boule de feu droit sur lui...

"Suiton Daibakufu"

Comme un reflexe, il avait déclencher son jutsu aquatique, pratique pour contrer une boule de feu mais au cas où, juste après avoir cracher sa boule...

"Kawarimi"

Il venait de disparaître et il se retrouvait sur un arbre pret à tirer un kunai explosif s'il le fallait, il regarda le duel des 2 boules pour connaître le vainqueur...

*Je sais que ce n'est pas très brillant de fuir, mais je suis un genin médical je ne dois jamais mettre ma vie en danger dans une quipe c'est un réflexe et je viens de le faire sans vraiment réfléchir, de plus je suis meilleur à distance alors d'ici je vais voir la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:39

Le dragon se tourna vers un arbre et vola en sa direction. L'arbre où se trouvait Slyfer se rapprochait. Il prit une nouvelle inspiration et cracha une nouvelle boule de feu. La boule de feu se disperça en plusieurs petites. Les boules arrivaient sur Slyfer.

Pas la peine de fuir, tu as à faire à un dragon. Il te perçoit où que tu sois, même un bébé comme lui. Je veux que tu l'élimines et après on verra pour la suite d'accord?

Le dragon se rapprochait encore de Slyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:06

Slyfer regarda avec frayeur le dragon l'avait déjà remarqué...

*Kso...plusieurs boules, le Suiton ne m'aidera pas cette fois...Tant pis je tente le coup !*

"Hyouton kokyuu"

*Voilà le souffle glacial devrait stopper les boules et je viens de lancer 2 kunais, un neutre et un munis d'une note explosive dès qu'il arrive à bonne distance je me concentre et je la fait exposer...De plus le brouillard glacé va camoufler mes kunais aux yeux du dragon...*

Slyfer après son acte désespéré, sauta sur une branche au dessus de lui pour avoir une meilleur vue et faire exploser son kunais au contact du dragon...

*Maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:21

Le dragon vit l'attaque de Slyfer mais ne s'inquieta pas. Il vit Slyfer aller sur la branche située juste au dessus et fit quelque chose que peu de dragons savaient faire. Il venait de faire un clone. Au sol on voiyait le Hokage qui finissait la technique. Un des dragons alla en direction des kunais afin d'éviter à l'autre de se faire tuer. Le second prit une grande inspiration et cracha une boule de feu énorme. Tout s'enchaina très rapidement. Le premier dragon se fit planter par les kunais et arreta son vol juste avant de tomber au sol. Lorsqu'il commençait à redescendre vers le sol, il explosa ce qui fit un peu de bordel un peu partout. Le second dragon lança sa boule qui passa dans l'explosion et grace à ça, elle devenait plus volumineuse.

* Montre moi ce que tu sais faire mon petit, je n'ai jamais vu un ninja medecin se battre contre un dragon. *
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:30

Slyfer vit la boule de feu sortire de la gueule du dragon aussitôt, il s'élançat dans les airs...

*Merde j'ai pas le choix, je risque d'être blessé mais c'est ma seule chance...*

Il lançat un kunai munis d'une note explosive vers la boule de feu...Il la fit explosant juste avant de rencontrer la boule, a déflagration de la note stoppera dans le meilleur des cas et dévira la boule au minimum...

Sans perdre un instant, il plongea sa main dans sa sacoche à potion, et sortit un tube, il le but aussitôt...l'effet fut immédiat, il sauta de branche en branche très rapidement, il venait de boire un boost de vitesse...Il put grâce à la déflagration passer innaperçut au dragon et il alla se placer au sol derrière un arbre, rapidement il tira 1 kunai en direction du ventre du dragon puis courut se replacer derrière un autre arbre à gauche du monstre pour pouvoir tirer un kunai munis d'une note dans la trajectoire que le dragon allait choisir pour esquiver le premier kunai...


*Je t'ai dans ma ligne de mire, si tu esquives le premier kunai, je t'aurai à coup sur...et je suis au col pret à contrer un éventuelle nouveau clône...Avec ma nouvelle vitesse je devrais pouvoir garder un tour d'avance pendant l'effet de la potion...je dois en finir vite, sinon je suis cuit, et c'est le mot juste...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:20

Le dragon prit le kunai en plein dans le buffet et disparu dans un leger "POUF". Slyfer regardait un peu partout pour voir si il y'avait un nouvel adversaire et se ramassa un coup dans le visage. Il vola sur quelques metres avant de rentrer dans un mur. Il regardait la personne qui l'avait frappé et vit le Hokage.

Je voulais juste tester ta résistance aux coups. Tu es quand même un ninja medecin alors tu dois être rapide, savoir te planquer et savoir resister aux coups non? Apparement, tu sais assez bien encaisser mais il faut que tu entraines ça aussi. Et puis, tu veux apprendre la technique? Je vais te l'apprendre mais d'abord, tu dois passer un petit test. Je tiens ce test de mon père. Tu verras, il sera pas mal du tout.

Le Hokage sortit deux clochettes de ses poches. Il les attacha à sa ceinture et regarda Slyfer qui avait un visage perplexe.

Tu dois réussir à attraper une de ces clochettes. Si tu y arrives avant la tombée de la nuit, je te l'apprendrai. Si non, tu vas devoir subir les conséquence de ton echec. Mais ne perdons pas notre temps en paroles, essaie d'attraper une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:01

Slyfer ne se sentit pas à l'aise à l'énoncé de son nouveau test, comment pouvait-il lui, simple Genin surpasser l'espace d'un centième de seconde un Hokage pour lui prendre une clochette...Il devait être plus rusé, plus rapide...Impossible...

*Je vois qu'il enchaîne les tests, d'accord le clonage, puis le combat et maintenant la stratégie...c'est un vrai examen, pour l'instant je m'en tire bien mais cette fois c'est différent, il est d'un autre niveau, s'il met toute sa puissance, en plus de ne pas lui prendre ses clochettes je risquent de mourir si je me prend ne serait-ce qu'un coup...Cela signifique tout va se jouer sur une ruse, il ne faut même pas que je tente un combat au corps à corps ou même à distance je n'ai aucune chance...mais même la ruse il pourra la déjouer grâce à son niveau...*

Sans prévenir un seul instant, Slyfer fonça dans le forêt pour se faire perdre de vue par le Kage...Il se cacha dans les hautrus dans le feuillage...

*J'ai encore les effets de la potion de vitesse, cela me permet de compenser un peu l'énorme différence de niveau...cette fois-ci je n'ai pas le choix je dois faire une tentative désespérée...Je vais devoir utiliser ma plus grosse puissance de feu*

Il lança kunai sur kunai sur le Hokage, des kunais munis de petit sachet qui se craquait au contact du sol et libérait avec puissance des bouts de papiers...ils entouraient le Kage...

"Suiton Daibakufu"

Il cracha la boule d'eau révèlant sa position...mais la boule qui se cracha au sol laissa apparaître une note explosive...

"Sakura Fubuki no Jutsu"

*Voilà maintenant tout va exploser...avec un peu de chance je pourrais le blesser et le ralentir mais je n'y compte pas trop mon vrai but et de le mouiller...si j'y arrive je n'aurais plus qu'à caser un Hyouton kokyuu pour le paralyser quelques secondes et avec ma vitesse je devrais pouvoir attraper une maudite clochette...Mais ce scénario est un peu trop rose, je suis sur que tout va rater ! attention sa va exploser !*

Slyfer changea immédiatement de position avant l'explosion pour se position derrière l'Hokage afin de pouvoir avec beaucoup de chance le surprendre te le congeler...un centième de seconde...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:17

Slyfer reçut un coup au visage qui le déstabilisa puis un autre qui le fit voler quelques metres. Son assaillant portait un masque et le regarda (il pensa qu'il le regardait parce qu'on voit pas ses yeux, il faut suivre de temps en temps). Il composa des signes rapides puis courut vers Slyfer. Lorsqu'il fut tout père, la voix de l'Hokage se fit entendre.

Katon, housenka no Jutsu !!

Le ninja qui courait vers Slyfer posa ses mains à sa bouche et des petites boules de feu en direction de Slyfer. Ensuite, il sauta dans les airs et retomba sur Slyfer avec un kunai dans chaque main. Lorsque les boules de feu atteidraient Slyfer, il lui planterait les kunais...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:31

Slyfer n'avait rien compris, son plan ne s'était pas déroulé...il n'y a rien eu comme par magie, il ne pouvait décidemment rien faire contre le Kage, il décida qu'il devait abandonner cette technique...Puis il vit l'homme se diriger droit devant l'homme et faire les signes...

*Je les connais, Hibiki les a déjà utilisé ! Il veut me tuer, merde je dois sauver ma peau, tant pis pour le jutsu...*

"Bunshin no jutsu"

"Kawarimi"


Slyfer murmura ses jutsus, il créa un clone devant lui, et se substitua derrière l'homme avant qu'il se mettre à sauter...L'homme sauta avec les bars en l'air, aussitôt avec les effets de sa potion de vitesse, il sauta derrière le Kage, il essaya de viser le point faible qui venaient d'être révélé par les bras levés de l'homme enragé qui allait atterrir sur le pauvre clone, qui allait en même bruler dans d'atroce soufrance, enfin disparaitre dans un nuage de fumé...Slyfer était au même niveau que l'homme qui allait faire disparaitre son clone, il tendit la main, prit un kunais avec une note explosive et tenta de l'enfoncer dans la veste de son ennemi...

*C'est mon dernier espoir, je dois le blesser ou le distraire sinon à cette distance je ne pourrais plus fuir et il en sera finis de moi...si j'arrive à planter la note cela me laissera le temps de me replacer pendant qu'il l'enlève en vitesse...Mais avec les bras levé et occupé par ses kunais, ses hanches sont sans défense, je dois y arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:07

L'homme vit que le clone de Slyfer venait de disparaitre. Il se retourna donc et vit que le vrai Slyfer se trouvait derrière lui, un kunai explosif dans sa main. Il abaissa donc le kunai en direction des reins de l'homme au masque. Le kunai s'enfonça et explosa. L'homme reçut l'explosion en pleine face et un POUF se fit entendre. Le clone de l'ombre venait de disparaitre. L'attaque que Slyfer avait faite precedemment était restée sans surveillance pendant ce laps de temps, ce qui permit au réel Kage de s'enfuiree de sa prison. Une voix retentit dans la forêt mais impossible à localier.

Pas mal pour un débutant mais un peu trop naïf à mon gout. Si tu avais pris attention, tu aurais vu que le clone que j'avais fait ne possede aucune cloche. Mais je comprends que tu aie d'abord sauvé ta peau que d'essayer de prendre une clochette. Maintenant, je vais te montrer que battre un Kage n'est pas facile, surtout si c'est un Hatake.

1008 kunais volèrent en direction de Slyfer. Il étaient projetés avec une telle force qu'on avait l'impression qu'ils étaient plus. Ils arrivaient à proximité de Slyfer lorsqu'une ombre apparut derrière eux. à environ 30 mètres des kunais se trouvait l'Hokage. Il fonçait en direction de Slyfer également. Slyfer se protejja le visage mais aucun des kunais ne le toucha. Le Hokage arriva et mit un coup de poing dans le visage de Slyfer. Les clochettes tintèrent sous la vitesse du Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:00

Slyfer décolla pour aller s'écraser lamentablement contre un arbre, il coulissa lentement le long du tronc, il avait perdu connaissance...Quelques secondes il reprit ses esprits, et il savait la situation...

"Kawar..."

Il avait mal à la tête, sa machoire était déboitée, il ne pouvait pas parler, depuis son chakra était quasiment épuisé...

*Cette fois-ci j'ai repéré les clochettes, je dois tenter une denrier assaut, je ne possède plus assez de chakra pour utiliser de jutsu sa sera du face à face !*

Il fut craquer sa machoire, et la remit en place, il avait mal partout la potion de vitesse ne faisait plus effet et les douleurs dû à celle-ci commençait à le faire souffrir...

*C'est la dernière...mon stock de kunai est quasiment vide, je n'ai plus de chakra, ce sera mon dernier essai...*

Il sortit une fiole de sa sacoche à potion, il sortit ses kunais et versa li quide sur les kunais...

Le Kage arrivait prêt à en finir avec lui...


*Quelques soit le résultat, cet essai signifie aussi la fin de ce test...c'est quitte ou double, à la fois je serais gravement blessé, soir blessé en vainqueur avec une clochette, ou blessé en perdant sasn clochette...*

Il jeta la fiole vide...Le poison se répandit sur le sol tuant les plantes au x alentours...

Il jeta avec ses dernières forces ses kunais empoisonnés dans les jambes du Kage, les kunais avaient de petit qui au contact du sol libérait des mini-notes dans toutes les directions autour du kage qui avançait...


"Sakura Fubuki No Jutsu !"

Il lança un dernier kunai munis d'une vraie note pour tout faire exploser, il fallait que sa marche cette fois, il n'avait pas le choix...

"Kawarimi"

Il fallait que l'explosion fasse diverssion pendant qu'il permuttait derrière le Hokage, une fois derrière, il se souvînt de l'emplacement des clochettes quand il avait reçut le coup de poing, de la main gauche il fit semblant de frapper sur le flanc gauche...enfin si le coup réussissait il allait vraiment leur panter un reins mais Slyfer savait que le Kage allait l'arreter même de dos, et de la main droite il lança ses doigts avec ses dernières forces vers les clochettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:16

Le Hokage regarda Slyfer sans forces à terre. Il sapprocha de lui,croyant qu'il ne pourrait plus se battre quand celui-ci lança les kunais. Il essaya de les arreter mais perdit ses moyens avec l'explosion. Il reçut un kunai dans le bras (il s'était protegé le ventre) et l'autre, il l'esquiva. Slyfer se tenait derrière lui et tendait sa main vers les clochettes. Il voulut l'empecher de les prendre mais ralentit son geste. Le poison allait le blesser si il faisait de trop gros efforts. Lorsque Slyfer eut la clochette, le Hokage appella un ANBU qui le soigna et soigna également le Kage.

Quand tu veux reprendre l'entraînement, tu me le dis mais ne fais pas de bétises. Ils sont très doués mais si tu ne te sens pas capable, ne te presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:30

Slyfer avait mal partout mal il refusait de déserrer sa main...Il avait la clochette, sa dernière technique était la bonne, heureusement qu'il avait pensé au poison...mais dans un vrai combat il serrait mort à l'heure qu'il est même si son adversaire serait touché, il aurait pu le tuer juste après...heureusement ce n'était pas le but de l'exercice...

"Je te conseille 2 bonnes heures de repos avant de bouger...Tu n'as plus de chakra, tiens mange ceci sa va te redonner des forces..."

Slyfer prit le bento de l'ANBU et celui disparut aussitôt...Slyfer le mangea sans attendre et se leva aorès quelque étirements, il put vérifier le travail merveilleux des ANBUs, il avait eu peur que son père soit affecté à la mission...Mais heureusement il ne l'avait pas vu dans son état, Slyfer avait retrouvé toutes ses capacités physiques...

*Il a fait du bon boulot, mais ce n'est pas un Yakushi, il lui manque donc ce que j'ai dans ma sacoche...Je serais parfaitement rétablit et on pourra continuer l'entrainement, j'espère qu'il en a finit avec ses test cela fait déjà le troisième...J'ai quasiment réussit le premier, j'ai réussit à me débarrasser du dragon malgré son attaque à lui, et je viens de réussir la troisième...Tout ça pour un jutsu, il diot vraiement être plus puissant que je ne le pensais...Allez une bonne gorgé, et on pourra passer à la suite...*

Slyfer plongea sa main dans sa sacoche à potion, et sortit un tube vert clair...Il le bu d'une traite, il sentit une légère douleur partout dans le corps, sa vitesse de production de chakra venait d'être multiplié par 5 pendant 5 secondes...Il eut un rictus de douleur pendant le repit, puis il se mit debout ses réserves de chakra était à nouveau pleine...Potion éfficace mais qui vous rend innactif pendant une dizaine de secondes assez pour vous faire tuer en cours de combat...

"Je suis prêt pour la suite senseï !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:00

Le kage était toujours en train de regarder Slyfer. Il était déja debout après quelques minutes seulement. Même le Hokage lui même ne serait pas capable de se rétablir aussi vite et pourtant, il a déja vécu. Il prit donc quelque chose dans sa poche. Il regarda Slyfer avec un sourire mauvais et sortit quelque chose. Une boite qu'il avait déja sortit auparavant. Il la mit devant Slyfer qui voulait la prendre en main. Le kage l'en découragea.

Si tu fais ça, je te brise les os. Ensuite, je les récuperes de ton corps et je les mous pour les revendre aux alchimistes. C'est toi qui voit si tu veux vraiment toucher à cette boite. Ne crois pas que je dis ça pour plaisanter, j'en suis capable et je l'ai déja fait. Mais ne parlons pas de ça, regarde plutôt tes mains.

Pendant que ce dernier s'executa, le Kage prit son kunai et lui coupa le doigt. Pas entièrement, mais pour que ça saigne assez pour écrire. Il sortit de la boite en question un parchemin qu'il déplia. Sur le parchemin, on pouvait voir quelques noms d'écris. Le dernier sauta aux yeux du kage et de Slyfer immédiatement : Yugi Yakushi. En dessous de son nom, on pouvait y voir la marque de sa main mais quelque chose que le Kage trouva bizarre sur le moment. Il voyait que, melé avec sa main, se trouvait autre chose. Le kage comprit mais prefera laisser chercher Slyfer lorsque le moment serait venu. Il déposa donc le parchemin devant Slyfer qui continuait de signer et lui demanda.

Tu sais comment on fait? Je suppose que non. Je vais t'expliquer. Tu écris d'abord ton nom et ton prénom en toutes lettres avec ton sang. N'aie pas peur d'en mettre du sang, tu en as des litres. Ensuite, tu mets du sang sur tes cinq doigts de ta main disons preferée, c'est celle avec tu écris, et tu mets tes empreintes en dessous de ton nom et prenom. Mais pour ce qui est avec les empreintes des autres, tu n'as pas une idée? C'est composé de trois choses seulement, et ça part du même endroit... Je vois mais je suis pas sur. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement personnel de Slyfer... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement personnel de Slyfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C Slyfer Yakushi
» Mission rang C pour Slyfer
» Mission de Slyfer Yakushi.
» Mission des Sunaiens + Slyfer.
» Mission pour Slyfer et Hibiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser