Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement personnel de Slyfer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:48

Slyfer regarda avidement le parchemin, tous les noms qu'il avait vu sur son arbre généalogique se trouvait rassemblé ici sur ce parchemin...Il inspecta les empreintes...

*Le nom, suivit du prénom...pour finir l'empreinte des 5 doigts...mais quelle est cette empreinte au milieu...Sa forme un triangle, 2 empreintes rapproché et 1 à l'opposé, un voix qu'elle est aussi faites en sang...à chaque morceau d'empreinte on distingue un petit point...comme si il y avait des ongles très long et recourbé...comme des serres par exem...*

Slyfer fut prit d'une illumination, les points au bout des empreinte montraient clairement des serres et tout à coup, il s'imagina les pattes d'un oiseau et la forme était parfaite, c'était l'empreinte d'un oiseau...Par conséquent la signature doit être humaine et volatile, celui qui veut signer le pacte avec les oiseaux doit déjà avoir un contact avec les animaux de cette race...C'est intelligent, cela permet de ne laisser signer que ceux qui aime et respecte les oiseaux et qui on sut forger une amitié avec eux...

"Senseï, je vous pense que aviez trouvé, mais je viens aussi de comprendre...Je connais la morphologie des oiseaux et cette empreinte à chaque fois au milieu de l'empreinte du ninja est celle du patte d'oiseau, pour signer il faut donc avoir un oiseau en sa possession..."

*Qui l'eu cru ! La sélection est vraiment dur...si chacun de mes prédécesseurs ont du passer des tests aussi dur, et arriver à la fin sans avoir d'amitié avec les oiseaux...Il aura fait tout ça pour rien...Heureusement que j'ai toujours aimé et respecté cette noble race, les seules à avoir ce magnifique don de voler, chose que même les meilleurs ninjas ne peuvent faire...Cette race qui depuis toujours veuille sur nous de la haut...Mes amis...*

Slyfer s'accroupit pour se rapprocher du parchemin, il lisait avec attention les noms de ses ancêtres avec émotion, son doigt continuait de couler...L'infection commença à lui faire mal...Avec un mini shousen, il arreta l'infection et désinfecta la plaie qui coulait toujours, il décida qu'il ne devait pas perde plus de sang inutilement...

*Je vais maintenant m'inscrire dans la grande lignée des medecin chef, un pas de plus vers mon rêve...Papa je serais ton digne sucesseur !*

Il commença à faire glisser son doigt sur le parchemin, il appuyait laissant un grosse ligne bien visible...apparemment le diametre de son pouce ne pouvait pas rivaliser avec celui de ses ancêtres, ils avaient apparemment appris ce jutsu bien plus tard que lui, même son père, il ocmprit pourquoi son père lui avait toujours dit qu'il était en avance par rapport à lui...

*Y...A...K...U...S...H...I...

S...L...Y...F...E...R...*


Il avait finit d'écrire son nom et prénom de façon lisible et clair, maintenant il passa son pouce sur ses autres doigts et appuya fortement sa main à l'endroit prévut, à côté de la marque de son père...Il enleva sa main et quelque chose clochait...

Il lui manquait l'empreinte d'un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:38

Le Hokage regarda Slyfer faire ce qu'il avait à faire. Il avait presque fini de mettre ses empreintes lorsqu'un petit oiseau s'approcha de lui.

* Et bien, je vois que Slyfer est digne d'enseigner cette technique. Je ne savais pas s'il en serait capable. Vous avez bien fait de me demander de l'aider Yugi. Je sais que vous êtes débordé et je sais aussi que c'est débile de faire attendre un potentiel pareil. Maintenant, attendons de voir si l'oiseau va faire ce que je pense. *

L'oiseau se posa sur l'épaule de Slyfer et attendit que celui ci aie finit ses empreintes. Il se mit ensuite dans sa main pour couvrir ses pattes du sang de Slyfer. Lorsque ses pattes en fussesnt emplissent, il les déposa sur les empreintes de Slyfer.

Voilà qui est fait. Maintenant, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Tu es bien certain de vouloir apprendre ce Jutsu? Tu sais parfaitement que je ne suis pas un prof tendre. Je ne vais pas calmer mes entrainements si tu ne te sens plus capable. Si tu ne te sens plus capable, tu arretes et c'est fini comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:50

Slyfer reconnut l'oiseau quand il se posa dans sa main rouge...

*C'est mon oiseau ! On s'était promis de faire un pacte ensemble et voilà le travail est fait maintenant nous sommes liés par le sang pour ce jutsu...mon ami, encore une fois merci ! Tu m'as permis d'être Genin médical et aujourd'hui tu m'offres le droit d'apprendre le kushiose...Aligato...*

Slyfer caresse l'oiseau en écoutant son senseï

"Senseï après tout ce que vous m'avez fait endurer jusque maintenant je ne peux plus faire demi-tour, j'ai signé donc j'ai accepté toutes les souffrances pour apprendre ce jutsu de ma famille...je vais enfin entrer dans la vraie lignée des médecins chefs de ce village...je veux me montrer digne d'avoir mit mon nom aux côtés des leurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:27

Lorsque Slyfer eut fini de mettre sa signature et ses empreintes, le kage prit le parchemin et l'enroula. Il el ficella ensuite et le mit précieusement dans sa poche. Il s'approcha ensuite de Slyfer lentement. Il regarda l'oiseau, toujours posé sur l'épaule de Slyfer, attentivement. Il sortit son kunai et, une demi-seconde après, Slyfer réagit mais c'était trop tard. Le kunai était planté dans le corps de l'oiseau qui disparu en laissant derrière lui deux choses. "Pouf" et un nuage de fumée.

C'est une invocation très spéciale celle concernant des animaux que tu connais déja. Si c'était un oiseau que tu ne connaissais pas, il n'aurait pas été nécessaire que je plante mon kunai dedans. Mais ne t'inquietes pas, ton oiseau n'est pas mort. Il est simplement dans le "monde des invocations" si tu veux qu'on trouve un endroit. Il est juste impossible de le trouver, il est juste possible de l'invoquer mais uniquement les personnes qui en sont capables, comme toi prochainement je l'espere. Je vais donc t'apprendre cette technique et je t'espere assidu.

Le kage se mit en position, se mordit le pouce de la main gauche pour en faire couler du sang et executa cinq signes: cochon chien Coq singe chevre
Il mit ensuite du sang de son pouce sur sa main droite et mit sa main droite violemment contre le sol. Des cercles bizarres apparurent et un tremblemen t se fit sentir.


Kuchiyose no Jutsu !!

Un dragon de plus de dix metres de haut apparut à l'endroit où se trouvait le kage auparavant. Le kage avait visiblement disparu. Lorsque Slyfer leva les yeux vers le haut du dragon, il vit que sur sa gueule se trouvait un homme. C'était le Hokage. Le Hokage dissipa ensuite l'invocation et se trouva à nouveau devant Slyfer.

C'est à ça que je m'attends. Pas un dragon évidemment et pas tout de suite mais je pense qu'avec de l'entrainement tu y arriveras. Tu veux que je t'apprennes les signes je suppose. J'ai probablemen t été trop vite pour toi. Mais si je prends mon temps, je perds de la puissance alors excuse-moi. Les signes sont cochon, chien, coq, singe et chevre. Allez, montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:51

Slyfer voyait encore le dragon dans ses yeux...

*Déjà que je trouvais que les invocations grâce aux parchemins et la calligraphie était magique alors celle là l'ai encore plus...c'est génial on peut faire venir quelque chose de vivant quand on veut ou on veut, pour se battre ou même nous tenir compagnie, ce jutsu est vraiment mieux que je ne le pensais...*

Slyfer essaya de suivre desepéremment les gestes du senseï mais c'était impossible il allait trop vite, il du attendre qu'il lui dise de vive voix les signes à éxécuter...

*Sa m'a l'air d'être assez technique comme technique...5 signes quand même, je vais devoir concentrer mon chakra dans mon bras pour le faire arriver jusqu'au la trace de sang et le sceau...d'accord j'ai compris le principe de base...Maintenant faut que je prouve mon amour pour les oiseaux en réussissant ce jutsu !*

Slyfer se mit en position et commença à malaxer son chakra...grâce à sa facilité de sontrôler son chakra avec les jutsus médicaux , il put développer une grande quantité et l'envoyer vers sa main...

Il se croqua le doigt gauche, et traca une ligne sur sa main droite...le chakra commençait à affluer dans sa main...


cochon chien Coq singe chevre


"Kuchiyose no jutsu"

Il plaqua sa main contre le sol avec force...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:57

Un bruit sourd se fit entendre. Slyfer leva sa main et, à la surprise du kage, il avait réussit à invoquer quelque chose.

C'est quoi ça? Tu l'as fait exprès? Un piaf tout barbu et tout vieux et tu as presque l'air content. Tu ne dois pas mettre tout ton chakra, tu dois juste en mettre en suffisance. Si tu n'en mets pas assez, tu n'invoques rien et si tu en mets de trop, tu invoque de trop pour ainsi dire. Essaie de trouver le juste milieu. Ce ne doit pas être facile pour le fils d'un medecin. Ton père était plus doué...

C'était faux, mais il savait qu'il devait provoquer Slyfer pour qu'il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:08

Le Hokage venait de tomber dans un sujet très difficile à aborder avec Slyfer...Il voulait depuis toujours surpasser son père afin de devenir médecin chef quand il n'en serait plus capable et faire mieux que lui...Lui dire qu'il était moins doué que son père, venait à lui briser son nîndo...

*Il met en doute mes capacités après tous ses tests tordus...il ose mettre en doute les capacités des ninja médical, nous sommes les meilleurs pour contrôler notre chakra, si j'ai mis beaucoup de chakra c'est parce qu'il ne m'a rien dit à ce sujet, je dirais plutôt que c'est à cause de professeur incompétent qu'on fait des erreurs dans ce genre...Je vais lui montrer ce que peut faire l'héritier d'un médecin chef de Konoha !*

Il reprit position...il traca à nouveau une ligne dans sa main...

*Cette fois je dois me synchroniser avec les battements d'un oiseau...je dois mettre autant de chakra qu'ils leur faut de puissance pour battre des ailes, je ne dois faire qu'un avec eux...je dois m'identifié à cette race pur et noble, cette fois j'y vais à l'instinct, un instinct que je dois laisser se faire guider par mon amour pour les oiseaux, c'est eux qui doivent m'ouvrir le chemin...*

cochon chien Coq singe chevre


*Je dois concentrer mon chakra...un battement d'aile, stop ! Voilà une quantité dicté à l'instinct animal...Je l'oriente dans ma main...*

Il plaqua violemment sa main contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:31

Lorsque Slyfer eut finit, un nouveau tremblement survint. De sa main sortit non plus un vieillard mais un tout petit oisillon. C'était magnifique. Deux tentatives et il avait presque réussi. Il ne connaissait personne capable de faire si vite. Il se demanda si sa place n'était pas en jeu.

Pas mal du tout Slyfer. Tu es bien le digne fils de ton père. Mais on ne va pas lui dire que tu as fait sortir un oisillon dés la deuxième fois si non il va se demander si on est pas de meche. Quand je t'ai dit que ton père était plus doué, je rigolais. C'est une vieille technique utilisée par les parents souvent. Quand on dit que quelqu'un est plus fort que toi, tu essaie de te surpasser. Maintenant, tu peux encore essayer pour réussir à invoquer un véritable oiseau et pas un oisillon. J'ai confiance en toi.

Le Hokage fit un sourire à Slyfer. Personne ne l'avait vu sourire auparavant. Il s'assit et regarda à nouveau Slyfer.

* J'aime bien ce petit, j'espere qu'il va y arriver. *
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:44

Slyfer était content des compliments du senseï...Mais il lui fallait plus, il devait lui montrer sa vrai valeur, l'examen approchait et il devait assurer sa place dans l'équipe...Il ne serait jamais un boulet pour ses cooéquipiers...

*Miya, Sitael...Je veux me montrer digne de faire partie de votre équipe...Papa, je veux que tu sois fier de moi et que tu n'es pas peur de me passer le flambeau, je saurais apporter beaucoup au village...Et mes amis les oiseaux seront là pour m'aider*

Il se remit en position plus déterminé que jamais...Il regarda son senseï avec un air amusé...

*Si c'est moi qui te fais sourire, cette fois-ci je vais te laisser bouche bée, je vais y arriver je suis un ninja de Konoha, je sais que je peux le faire, le senseï a confiance en moi et je vais remplir sa confiance en admiration...Trop de chakra au départ, pas assez la deuxième fois...Cela me rappel mes entrainements avec le Kazekage, qu'est-ce que j'ai pu en baver mais cette fois je saurais tirer les leçons de ce qu'il m'a appris, vivement ma prochaine mission à Suna...Un battement d'aile n'est pas suffisant par conséquent et à en juger par l'âge de l'oiseau, il me faut exactement 3 battements d'ailes pour obtenir un oiseau jeune mais adulte...C'est partit, je dois concentrer mon chakra, et quand les 3 battements d'ailes sont passé, j'arrête et j'envoie le tout dans ma main...*

Il dut recroquer son doigt et faire la ligne, car en ninja médical, quand il utilisait le shousen, il y avait toujours des perditions dans le corps ainsi quand il se fait des petites blessures, elles se soignent d'elles-mêmes à cause du chakra présent de le corps, mais ceci à aussi pour effet de raccourcir la vie des cellules à être régénéré en permanence...Mais cela ne donnait que 2 ou 3 ans de vie en moins et de nos jours, les ninjas qui meurent de vieillesse par année se compte sur les doigts de la main...

Il concentra son chakra au rythme des battements d'ailes de son oiseau dans sa tête...1...2...3...STop maintenant je dirige le tout vers ma main...


cochon chien Coq singe chevre


"Kuchiyose no jutsu"


Avec toute sa concentration et sa détermination ainsi que son amour des oiseaux, il plaqua sa main contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:46

Une magnifique hirondelle apparut. Elle ne devait pas faire plus de dix-huit centimètres. Il voletait lentement dans les airs, en regardant son maître. Tout ,à coup, à la surprise de Slyfer, l'oiseau se mit à parler.

Maître Yakushi, je viens de me métamorphoser pour vous. Le petit oiseau que vous avez connu auparavant n'est plus désormais. Je me suis métamorphoser car tel était votre désir. Ordonnez moi et je vous obéirai. Je suis heureux d'avoir été invoqué par vous.

L'oiseau regarda son maitre puis se tourna vers le Hokage. Il voleta autour de l'Hoakge pour voir s'il était, oui ou non, hostile. Il en conclut que non et retourna près de Slyfer. Le Hokage prit la parole

Tu y arrives, je suis fier de toi. Maintenant, on va passer à la phase 5 de mon exercice. Je vais te vider de tes forces en combat. Plus vite tu arrives à invoquer ton oiseau, plus tu auras de chance de réussir ce test. Nous nous battrons sans techniques excepté toi qui pourra utiliser la technique d'invocation. C'est juste un exercice qui te permettra d'invoquer ton oiseau dans n'importe quelles conditions. Et puis, je pourrai certifier que tu la maitrise correctement. Es-tu d'accord pour commencer ce test?

L'oiseau comprit qu'il n'avait pas le choix. Après un leger vol autour de son maître, il se volatilisa pour laisser les deux ninja prendre place dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:30

Slyfer ne quittait pas son hirondelle des yeux...Il était heureux, il avait un oiseau à lui qui pourrait faire venir quand il veut, elle pourrait même lui tenir la discut...

"Je suis très honoré de pouvoir te contrôler j'espère que nous pourrons former la meilleur des équipes ensembles...Mais je crois que je vais vite faire appel à toi avec ce nouveau test..."

Elle disparut...

"Bien senseï, nous allons donc suivre votre dernier test je l'espère...Donc pas de ninjutsu à part le kuchiyose...Moi qui suis très mauvais en Taijutsu, je vais vite le regretter mais c'est d'accord je veux finir cet entrainement avec les honneurs, je veux essayer de faire de mon mieux pour ce test à nouveau..."

Il se mit en position de combat...Il imagina ses stratégies habituelles mais chacune réclamait un ninjutsu, il ne pouvait même pas faire appel à sa défense préféré contre le taijutsu puisque c'était du ninjutsu...

*D'habitude je dispose du Hirou, ninjutsu, pour dissuader l'ennemi de m'approcher au corps à corps mais ici je n'ai pas le droit...Un seul moyen de men sortir, l'invocation...Je dois utiliser mon hirondelle même si ce n'est aps le but pour le distraire et pendant ce temps je doit faire une attaque dérobé...mais je n'ai pas le Kawarimi, il faudra compter sur ma vitesse naturelle, je pense que les armes et les potions sont aussi interdites évidemment...Tant pis je vais le combattre à la force de mon intelligence et de mes poings !*

Slyfer avait l'air inquiet, son senseï ne bougeait pas, il attendait la première action du Genin...

*Il me prend pour qui ?! Je me doute que si j'utilise le Kuchiyose maintenant, le temps que j'invoque, je me serais pris une bonne dizaine de coup de poing et je serais allongé par terre, la tête dans mes nuages...Avec sa rapidité que j'ai testé tout à l'heure, il me faut un moyen de le troubler quelque seconde pour laisser mon invocation...*

Slyfer sentait que le senseï commençait à s'appatientait et qu'il allait attaquer sa serait la fin pour lui...En manque d'inspiration, il décida d'utiliser les ressources naturelles...

Il donna un grand coups de pieds dans le sol, frappa dans un rocher qui partit avec une grande vitesse vers le Kage, de plus il avait soulevé un nuage de poussière et de feuille impressionant rendant la vision assez difficile...

Sans perdre un instant, il se croqua le doigt traca la ligne sur sa main droite, et concentra son chakra à 3 battements d'ailes...


cochon chien Coq singe chevre

"Kuchiyose no jutsu"

Il envoya son chakra dans sa main droite et la plaqua contre le sol...

*Maintenant il faut que sa marche et qu'elle aille l'attaquer de front avec sa vitesse et sa capacité au vol, elle devrait le tenir, le temps que j'arrive par derrière pour lui sortir un petit enchainement...Faut que sa marche, sinon je risque comme dans le 3eme test d'y laisser la peau, si le Kage est à nouveau pris d'une envie de se débarasser de son élève !*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:52

Au moment où la main de Slyfer touchait le sol, un pied entra en contact avec son bras. Les habituelles vibration du Kuchiyose se répartirent partout et la technique fut un fiasco. Le bras toujours en mouvement, Slyfer reçut un coup de poing dans l'estomac et, après quelques autres coups, il alla s'écraser contre un rocher. Le Kage se tenait au même endroit que lorsque le test avait commencé. Il regardait Slyfer avec un leger sourire. Il s'approcha de son élève et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Que s'est-il passé? Tu t'es retrouvé contre le rocher. Tu t'ennuyais avec mon test? Je sais que l'humour n'est pas ton fort mais j'avais envie de plaisanter. Ton oiseau n'est pas là. Je pense donc que je vais devoir continuer à te taper dessus. Tu n'es pas fort blessé, ça va. J'espere que tu arriveras à maitriser cette technique en combat. Et je vais te donner un conseil, n'essaie pas de me bluffer, je suis le fils du celèbre Hatake Kakashi, le ninja copieur. Mais treves de bavardages, on va reprendre et cette fois je vais t'attaquer au lieu de t'attendre. Tu me previens quand tu es près pour ne pas que tu sois trop vite au tapis.

Le Kage retourna donc à sa place lorsque Slyfer fut debout. Il regarda son élève en attendant un signe de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:08

Slyfer avait mal au dos, la résistance n'était pas son fort, la plupart du temps il lui fallait quelques heures pour reprendre des forces...mais là il était déterminé, il avait tellement envie de maîtriser cette technique, qu'il en oublia la douleur et se leva regardant le Kage dans les yeux...Il ne bougea pas le temps de mettre en place une stratégie...

*Aucun jutsu...je suis mal, je n'ai pas une grande vitesse et un niveau de force faible...donc même si j'essaye de faire mon invocation tout de suite je risque de me faire tuer, que faire ?!...Même si je cours dans la forêt, il me rattrapera à coup sûr, je ne vois vraiment aucune issue cette fois, nos niveaux sont vraiment trop différent...Pas le temps de réfléchir je vais voir son attaque et y aller à l'instinct de ninja, je verrais bien par la suite !*

Il se mit en garde, pret à recevoir son ennemi...le combat pouvait débuter, comme convenue, Slyfer attendait la première offensive de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:52

* Je vais l'envoyer dans la forêt et lui laisser quelques temps pour faire son invocation. Mais si je me bats contre lui normalement, je sais qu'il ne réussirait jamais à faire son invocation. J'espere que, sous le stress d'un combat, il y arrivera. On verra. *

Le Hokage soutint le regard de Slyfer et s'en amusa. Il avança donc pendant que Slyfer regarda tout ses mouvements. Il avança lentememnt et, arrivé à trois mètres de Slyfer, il courut très vite pour que Slyfer le perde des yeux et envoya ce dernier dans la forêt grace à un enchaînement de coups.

Tu n'as que quelques secondes avant que je ne te trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:08

cochon Slyfer savait que son senseï allait porter une attaque direct, avec son niveau il n'avait aucune raison de s'embeter à élaborer une stratégie...

*Je vais à coup sûr m'en prendre une sévère mais il faut que je minimise les dégâts et que je ne perde surtout pas conscience comme la dernière fois et que je profite du vol plané pour faire mon jutsu afin d'invoquer en retombant c'est ma seule chance !*

Slyfer ne put que très peu gérer l'enchainements à cause de son faible niveau au Taijutsu, par conséquent sur la dizaine de coup de l'enchainement, il ne put que parer légèrement un seul coup de pied mais le plus terrible fut le dernier qui le frappa dans les reins et l'envoya dans la forêt...C'était le moment qu'il attendait, pendant qu'il s'enfonçait dans les feuillages, il se croqua le doigt et traca la ligne sur sa main droite rapidement...Puis après une sérieuse concentration, il éxécuta les signes en l'air malgré la douleur du combo...

cochon chien Coq singe chevre


Il se receptionna sur sa main gauche et balaya d'une jambe un angle de 360° pour protéger la zone cette fois, puis il plaqua sa main contre le sol dans un grand :

"Kuchiyose no jutsu"

*Viens à moi mon belle oiseau !*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:32

Une explosion se fit ressentir dans la forêt. Certes elle ne se sentait pas fort et puis, tout le monde ne pouvait la ressentir mais elle était bien là. Le kage se rapprocha de Slyfer. Il savait que c'était le Kuchiyose mais ne savait pas si il avait réussi ou échoué. Il arriva près de Slyfer lorsqu'il vit celui-ci qui se protegait. Il arriva dans son dos et regarda par dessus son épaule. Une hirondelle se tenait là, prête à obéir aux ordres de Slyfer qui, semblait-il, était essouflé.

Tu as réussi Slyfer, je suis fier de toi. Maintenant, il ne te reste plus qu'à t'entrainer durement et lorsque tu seras plus experimenté, tu viendras me trouver pour continuer ton entraînement. Sur ce, je dois te laisser, le Kazekage m'attend. Salue ton père pour moi.

Il disparu en direction du village...

(+1 vitesse
+1 taijutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:00

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Slyfer n'avait plus mit le nez dehors, plusieurs semaines qu'il n'avait plus repris contact avec la nature, ses amis, son senseï...Bref la vie. A part la seconde étape de l'examen des chuunins, un autre évènement était bien évidemment à l'origine de cet isolement, la mort de son premier senseï, celui qui avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Ryu Takaï, le Kazekage de Suna qui avait autant marqué l'histoire de Konoha que celle de Suna. C'est pendant la période durant laquelle le 6eme avait disparut que le Kazekage était venu en remplacant pour s'occuper de Slyfer et des autres. Mais sous les ordres et sous la protection de Ryu, Slyfer a pu grandir et devenir fort. Toujours à le reprendre sur son pessimisme et sa craintre de mal faire, c'était un modèle, une exemple à suivre. Mais il a fallut qu'on lui retire celui pour qui il avait le plus grand respect. Certes fort et compréhensif devant tous, plutôt calme pendant le jour des funérailles, il n'était en réalité plus lui, un autre avec pris le contrôle de son corps qui refusait obstinément de lui répondre. Ses esprits avait éclaté en morceau et il avait perdu ses répères, voulant d'abord abandonner la voie du ninja, son père a pu le remettre sur le droit chemin. Se raccrochant à son dernier souvenir de son senseï, celui de sa dernière mission à Otto durant laquelle il était intervenu dans son combat et avait tué le nuke-nin à sa place...Non pas pour le sauver mais pour la taquiner puisque la victoire lui était acquise, Slyfer pendant ces semaines revoyait cette scène sans cesse dans sa tête et avait du mal à ce concentrer et comme à chaque fois et dans toutes les histoires, il se posa la bonne question lui permit de refaire surface et de remporter la première étape des chunnins...Aurait-il voulut que je m'apitoye sur sa mort ? La question rhétorique qui ne pouvait admettre comme réponse, un non pur et simple. Ce père et professeur qui avait su trouver les mots pour donner confiance à Slyfer. Mais désormais le Genin médical de Konoha, ne pouvait plus compter sur les autres, il devait être fort pour affronter les épreuves et voler assez haut pour atteindre les sphères et entrevoir son senseï dans les cieux...Comme il lui avait dit le premier jour, il était question de le respecter, Slyfer allait devenir le plus grand et le plus célèbre Médecin chef de Konoha. Il n'est plus question de faire demi-tour et de ne pas tenir cette unique promesse, certes faites à la légère le premier à un professeur inconnu et perdu dans le vide, mais aujourd'hui elle prenait une valeur plus symbolique, une promesse à la vie à la mort. Aujourd'hui, Slyfer sortait du cabinet médical de son père avec la conviction de faire honneur à son senseï, et sachant de là où il le regarde il est fier de lui...

Parcourant les rues verdoyantes de Konoha, il ne peut s'empêcher de revoir les rues jaunâtres de Suna, la ville de son senseï, ces rues qui n'avaient vu que peu de fois mais qui l'avait marqué par leurs beautés, par le couchée de soleil qui faisait devenir une ville jaune, une ville orange et rouge les jours de grands vents. Le sable venant du grand désert qui recouvrait et balayer le village lui-même, comme si ce brouillard dur et sac était là pour mettre à l'épreuve ses habitants qui constamment devait prouver leur valeur, au péril de leur vie, pour montrer leur fidéliter à leur Kage. Mais cette fois c'était belle et bien les rues de Konoha, qui lui faisait face, bien évidemment leur beauté était à l'égal de celle de Suna mais dans una utre genre, alors que les rue de Suna s'inscrivent dans un contexte d'osmose, d'union entre le jaune et le...jaune. Les rues de Konoha, brille par la variété de ses teintes, les facades sont blanches et rouges, les pelouses sont vertes, les fleurs sont bleus...Cette villes arlequin brillait comme une étoile au milieu du Pays du Feu. Slyfer avançait délicatement dans les rues comme s'il les frôlait pour la première fois, à la limite de la redécouverte du monde, il regarde avec un oeil nouveau le monde qu'y l'entoure. Il ne peut plus de permettre de le regarder avec l'oeil d'un Genin de Konoha, cette fois c'est l'oeil du médecin de Konoha, qui regardait ses batiments. S'attachant à son village, se donnant une importance, il se donne l'impression d'être essentiel et de faire partie intégrante du village. Vérité, mensonge, il est difficile de le dire, à l'image de Sandaime, chaque habitants garde en lui l'âme de feu, et chaucun construit le village, s'il en manque un le village tombe, donc la réflexion de Slyfer n'est pas si bête que ça. Mais cela lui permet de prendre un tremplin et de découvrir, le nouveau lui, et le nouveau village. Car comme Sartre nous dit, c'est en changeant nous même que l'on change les autres. En changeant nous même, on change notre perception des choses, et donc tout devient nouveau, en bien en mal, tout dépend du tournant pris, dans le cas de Slyfer c'est un tournant essentiel dans son évolution vers la voie qu'il a choisit et il n'est plus question pour lui de faire demi tour, et de revenir dans sa vie de Genin toujours dans le passé. Le passé la trompé et lui a enlevé une personne qu'il aimait comme un second père, par conséquent sa seule échappatoire était le futur, qu'il comptait bien prendre à pleine main, le changement n'était plus recevable, en s'installant dans le futur, il avait fait des choix, il n'était plus question pour lui de ne pas devenir ce qu'il voulait, être Médecin chef de Konoha...

Il passa devant le batiment administatif ou l'Hokage devait probablement se reposer à l'heure peu avancée à laquelle Slyfer arpentait les rues. Ce senseï, qui ne lui avait appris qu'un seul jutsu à l'heure ou il se balade mais probablement le plus beau de ses jutsus, le Kuchiyose, le pacte des oiseaux, qu'il avait passé bien avant sa naissance, sans jamais le savoir à l'avance, il avait toujours était attiré fortement par l'espèce volatile, jusqu'au jour où Yoh lui révéla la vérité sur le rouleau. Grâce à son ami, qu'il avait rencontré grâce à Ryu...Il eut un rictus, en pensant que toute sa vie tournait définitivement autour de la même personne, Ryu...Bref, cette oiseau que Slyfer avait soigné et qu'y lui avait permis d'accéder au rang de Genin...Cet évènement qui aujourd'hui marquait son entrée dans le monde de la médecine, et il savait déjà sa sortie, mort au combat dans un guerre en soignant, défendant et donnant sa vie pour soigner les vrais héros...

Slyfer n'eut jamais la prétention de se voir Héros, ou Chef, toujours en arrière, c'était sa position favorite. Sous les ordres d'Hibiki, il avait toujours obéis, et désirait garder cette position, il voulait bien évidemment devenir le meilleur médecin chef mais il ne voudrait que les gens soit sous ses ordres. Il voulait les aider et non les commander. De plus, il ne souhaitait pas devenir un héros souvant des vies, pour la gloire, s'il put, il aurait préféré que ses exploits restent anonyme, rebuté de la scène, il préférait rester dans les coulisses, et laissant les autres endossés gloire et pouvoir. Et surtout que ferait-il du pouvoir, a quoi lui servirait la gloire, cela ne sauve pas des vies, alors ça n'a aucun interêt pour lui. Il esquissa un petit sourire, en repensant à son entraînement difficile que Yoh lui avait fais subir puis continua son chemin pour arriver enfin devant la forêt...

La forêt était réputait pour sa densité, sa diversité, sa beauté et nombres d'autres critières qui l'avait rendu célèbre, aussi belle que dangereuse, beaucoup de monde y avait trouvé une mort indigne et bête. Mais Slyfer n'était pas là pour défier la mort ou dame nature, cette fois, il voulait se prouver que les bouquins ne faisait pas un médecin...et ne faisait pas un homme...un homme tel que Ryu. Il se mit à courir comme un échauffement pour arriver rapidement à l'endroit ou Yoh lui avait appris le Kuchiyose no Jutsu. Aussi comme un réflexe, comme un instinct, il invoqua son ami qui l'avait soutenu dans sa chambre...


<< Kuchiyose No Jutsu >>

La détonation fut brêve et sa dissipation le fut encore plus, accentué par les battements d'ailes de la magnifique hirondelle qui venait de faire son apparition, elle aussi par instinct vint se poser sur l'épaule droite du Genin en tant que son bras droit, elle avait le droit de voir la situation de hauteur, et de juger ce qu'elle voyait. Dôté d'une intelligence et d'une âme bien évidemment, elle avait compris la peine qu'avait provoqué la mort de Ryu dans les rêves de Slyfer, ainsi elle avait décidé comme lui de se plonger dans l'avenir et d'oublier ce passé ingrat, elle se voyait à son tour, hirondelle de médecin, allant chercher des médicaments, des plantes et autres décoctions pour sauver des vies comme son maître. Elle s'était trouvé sa place dans le monde futur de Slyfer qui lui avait lancé sa place toute prête. Slyfer hésita, et en savait par où commencer l'entraînement...Il savait qu'il avait du travail et avait ramener de quoi se renforcer ou cas où. Il décida de perfectionner d'abord sa force physique, il sera bien temps de se perfectionner au ninjutsu plus tard...Il avança au milieu de la clairière et son oiseau s'envola et se posta devant lui, sans que Slyfer lui ai demandé le combat était déjà annoncé, Slyfer allait travaillé la rapidité de ses mouvements...

Le combat fut amorcé, l'hirondelle fonça en piqué rapide sur Slyfer, qui eut le temps de s'abaisser et de répliquer avec un mouvements de jambes trop complexes pour lui qui ne donna aucun mal à l'hirondelle pour l'esquiver. Mais aussitôt celle-ci esquissa une rotation dans l'air en agrippé le cuir chevelu de Slyfer. Mais le Genin, enfin, le futur Médecin, répliqua avec un uppercut rapide mais faible dans le torse de l'oiseau, qui réussit à parer le coup à peu près grâce à un battement d'aile. En hauteur il chercha une stratégie, il vola en rase motte puis d'un battement d'iale souffla la terre en surface et volatile dans le champ visuel de Slyfer, qui ne vit pas l'attaque arriver, il se protégea les yeux et réussit un attaque en piqué dans l'estomac qui lui fit perdre son souffle. Son oiseau avait utilisé un coup bas, il était temps de faire pareil, il plongea sa main dans sa pochette à kunai et lança un kunai munis d'une de ses notes dessinées main et celle-ci esplosa loin de l'oiseau mais le fit changer de direction, celle que Slyfer avait choisit, il était déjà en face de l'oiseau et avec un balayage de jambe assez aléatoire, il parvînt tout de même à atteindre l'oiseau qui attérit quelques mètres plus loin...La pause venait de sonner pour l'hirondelle qui alla se poser dans l'arbre dans son nid qu'elle s'était fait la dernière fois...

Slyfer se sentait bien et commença par dix minutes d'endurance pour apprendre son corps à courir plus longtemps et plus rapidement, le souffle lui manquait ce qui marquait les longues semaines qu'il avait passé dans le cabinet sans s'entraîner. Mais le courage et sa détermination était à tout épreuve, et il repartit pour une nouvelle série de dix minutes, il commençait à s'habituer à son propre poids et devait maintenant travailler sa respiration, il chercha une respiration qui pourrait lui convenir constamment entrain de changer à chaque tour, d'abord en 1 temps puis en 2 temps, il finit par opté pour une respiration par petite touche ce qui avait l'air de lui permettre une usure mois prématuré. Il savait que sa condition physique ne pouvait lui permettre de développer beaucoup de force mais son senseï, Yoh lui avait dis qu'il s'ocuperait de lui donner une vitesse acceptable... Slyfer devait travailler ses articulations et non ses muscles proprement dit, il s'arreta de courir pour enchaîner avec quelques étirements de bas en haut de droite à gauche. Il se tordit dans tous les sens, une fois que ses tendons lui tirait, il repartit pour une petit course melant sprint et marche, cela avait la capacité d'échauffer ses articulations et de les préparer aux étirements...Il débuta ne nouvelle série plus concentré sur ses jambes cette fois, il s'allongea mais il n'avait pas le temps de dormir, la sueur commençait à couler mais le temps lui était compter avant l'examen et il ne devait pas se ramolir...Il étira ses jambes et surtout ses chevilles pour lui permettre un meilleur départ et des meilleurs esquives, jugeant ses chevilles trop faibles, il prit une pierre et la fixa à sa cheville puis en fit autant pour l'autre, il n'était pas très alourdi et cela n'allait pas avoir de conséquence sur lui, mais ses chevilles allaient cette fois ce musclés à l'instar du reste du corps mais sa priorité était l'esquive, en tant que médecin, il devait apprendre à esquiver pour toujours être en forme pour soigner les autres...Qui eux devaient se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:00

Une fois qu'il jugea que ses forces l'avait complètement abandonné, il s'asseya à terre sous le regard de son hirondelle, il saisit sa sacoche et sans regarder prit un tube à essai et le vida dans sa gorge...Il fit la grimace et les muscles de sont corps se crispèrent, quelques secondes plus tard, la douleur s'estompa et il avait récupéré une bonne partie de son énergie. Mais l'entrainement physique allait cette fois prendre une autre tournure. Il composa quelques taôs rapidement et son jutsu préféré fut lancé...

<<Hirou Ninjutsu>>

Une lame de chakra apparut dans sa main droite, il se concentra pour en faire apparaître une seconde dans sa main gauche et le résultats fut difficile mais il y parvint grâce à l'entrainement qu'il avait subit dans le cabinet ces dernières semaines aux arts médicaux. Il s'avança devant l'arbre, il salua dans le vide et se mit en garde, ses mains était bleue et leur lumière était affaibli par la lumière que le soleil naissant produisait bientôt à son zénith. Il essaya d'élaborer quelques enchaînements pour apprendre à utiliser ses lames au corps à corps, n'ayant juste le besoin de parer, il imaginea des attaques qu'il avait vu en réalité ou raconté dans les nombreuses anecdoctes de son père, puis essaya de trouver des parades qui pourraient lui permettre d'appliquer sa main sur une jambe, une cheville, une hanche et lui donner une forte chance de victoire. Ce jutsu bien que puissant demandé une expérience poussé en ce qui concerne l'esquive et plus particulièrement des parades et des blocages car un touche est une facteur essentiel du jutsu. Seul défense au corps à corps pour le Geni, il ffalit qu'il augmente sa vitesse corporelle mais aussi sa vitesse de réflexion pour le rendre efficace...Il travailla une bonne heure cette double vitesse, pour réussit à bloquer sans mêle y réfléchir et reconnaître des attaques par coeur dès leur début pour qu'il soit meilleur en défense. L'attaque au corps à corps n'intéressait pas le Genin, le corps à corps était juste fait pour se défendre et ce jutsu était le moyen de défense et d'attaque parfait des ninja médicaux au corps à corps mais les predispositions pour son apprentissage sont importantes mais Slyfer y parvenu grâce aux conseils, de Ryu...

Au bout de ces 3h, il décida que son entraînement physique avait pris un place importante et qu'il était temps malgré la fatigue et le chakra qu'avait consommé les lames qu'il devait passer au ninjutsu...Il ne possédait que eu de jutsu mais il les maîtrisait bien...Il décida qu'il devait commençer par son affinité le Suiton. Il s'avança devant l'arbre principal de la clairière, celui ou son oiseau se reposait et quand celui-ci le vit s'approcher, il prit son envol pour se mettre en vol stationnaire à sa hauteur, Slyfer lui donna son habituelle mixture qui avait pour but de lui augmenter sa vitesse...L'oiseau vit une rotation puis se prépara, puis plus détreminé que jamais, Slyfer enchaîna ses taôs rapidement...


<<Suiton Tempo Dama>>

Slyfer cracha une énorme boule d'eau dans laquel il avait caché un kunai, mais l'oiseau l'esquiva facilement préparé à l'attaque mais aussitôt Slyfer reconstitua ses taôs et relança l'attaque et l'oiseau vit la sconde boule trop tard, caché par la première, il put l'esquiver mais y laissa quelques plumes, il fonça sur Slyfer et celui esquiva comme tout à l'heure à l'arbre et vit le fruit de son entraînement, il était plus rapide en mouvement et en réflection...Il enchaîne à nouveau des taôs mais pas les même cette fois...

<<Suiton Housenka No Jutsu>>

Slyfer sépara son chakra, et cracha 3 pétales assez conséquentes sur l'oiseau qui en esquiva brillament par un looping, 2 pétales mais la troisième le frappa de plein fouet et aussitôt Slyfer enchaîna des taôs encore différent en direction de l'oiseau qui était entraind de se remettre de la frappe du Genin...

<<Raiton Kokyuu No Jutsu>>

Slyfer cracha un nuage d'éclair dans lequel une note explosive se camoufla et était maintenu en l'air par l'electricité statique, il se recula et l'oiseau fut électrocuté avant d'etre soufflé par l'explosion, comme à sa mauvaise habitude, Slyfer avait trop chargé ses notes en chakra malgré que sa maîtrise s'était amélioré pendant son séjour dans le cabinet. Il récupéra son oiseau, dans ses bras, et celui comme à son habitude ne lui en voulait pas et fit un bruit amical pour lui signaler qu'ila vait fait des progrès, Slyfer fut content de voir que l'oiseau attaché de l'importance à ses progrés...Il posa ses mains sur l'oiseau...

<<Shousen No Jutsu>>

L'habituel nuage vert recouvrit l'oiseau complètement, son intensité n'avait pas changé mais le nuage arrivait à s'étendre et à couvrir une plus grande plaie cette fois...L'oiseau fut rapidement envahit par une sensation bienfaitrice qu'il sentit plus intense et plus chaude que d'habitude, Slyfer n'avait finalement pas passé ses semaines à pleurer Ryu, il avait finalement beaucoup travailler ses jutsus médicaux, son Hirou à double lame et son Shousen à extansion en était la preuve. Bientôt l'oiseau eu retrouvé la santé mais il était fatigué, et Slyfer le caressa avant qu'il disparaisse dans un nuage de fumée en se frotta amoureusement contre la main du Genin...

Slyfer continua l'entraînement en essayant une nouvelle fois de gagner en vitesse, pour enchaîner son suiton et son raiton, enfin de rendre son combo imparable mais c'était difficile, on ne pouvait pas enchaîner tout de suite de peur d'une esquive. Par conséquent c'était une question de réflexe...Slyfer mit en place un petit système, il prit une dizaine kunai avec des fils qui les relaieant à ses doigts puis les lança en face de lui, puis tira sur les fils tenta de les rattraper pour affuter ses réflexes dans le but final de gagner en vitesse...Il recut sur un dizaine de volée, une bonne vingtaine de kunai dans le bras et les hanches mais il ne s'en souciait pas car peu profonde, il termina une fois qu'il jugea ses réflexes augmentés et que aucun kunai ne lui échappait, ce qui lui pris une bonne heure...

Une s'appliqua un Shousen pour réparer ses blessures, et décida de terminer par ce qu'il avait commencé, il était temps pour lui de passer au stade supérieur de son invocation, il prit un tube à essai bleu ciel dans sa pochette et le porta à sa bouche, puis le vida d'une traite, l'instant d'après, il était à terre, se trodant de douleur...puis l'instant d'après encore, il était debout prêt à tenter un permier essai. Sa potion était efficace mais la douleur la rendait inutilisable en combat. Mais là , cette fois ses réserves de chakra était pleine, et il effectua ses taôs...


cochon chien Coq singe chevre


<<Kuchiyose No Jutsu>>

Slyfer avait changé sa technique, alors qu'il avait habituellement fixé sa limité à deux battements d'ailes, il l'avait cette fois laisser jusqu'à 4 battements, ce surplus de chakra et son expérience acquise devrait petre suffisante pour lui permettre de passer au stade suivant qui lui était inconnu...Il plaqua sa main au sol, et le sceau rampa sur le sol, comme un ver de terre mais bientôt il se rendit compte que le sceau n'était pas le même, pas le temps de lire, le nuage de fumée avait retentit et aussitôt un minuscule oiseau fit sn apparition...Un petit colibri avait jallit du nuage de fumée, il était orange, mélangeant harmonieusement le jaune et le rouge, il piaillait gentiement et ne montrait pas de don pour la parole. Son bes était particulièrement étrange et ses serres étaient très aguisés pour un si petit oiseau, on aurait dit en oubliant sa taille, qu'il était taillé pour la combat mais bientôt le nuage se dissipa complètement...

Slyfer vit avec amusement qu'il n'était pas seul mais au total 10, ce qui montrait que ce bataillon était une force à prendre en compte dans un combat, leur petit taille moins de 10cm pouvait leur permettre d'esquiver facilement des attaques et leur nombre malgré une force faible pouvait apparemment faire des attaques dévastatrices...L'Escouade Colibri...Slyfer testa tout de suite, ces nouveaux venus, en leur laissant un kunai, les oiseaux formaient un bloc compact près à l'attaque sous l'ordre de leur maître, ils s'écartèrent pour former un O autour du kunai qui traversait l'essaim...


<<Sakura Fubuki No Jutsu>>

Slyfer pongea ses mains dans ses pochettes et tira kunai après kunai puis munis de mini notes explosives qui éclatèrent et bientôt la vrai...Une énorme détonation mais les oiseaux foncèrent sur Slyfer pour prouver leur valeur, et lui lancèrent une attaque de groupe. Le Genin eut mal mais se releva, les traces de serres dans la poitrine, ils l'avaient amoché, mais il avait le sourire, ils étaient rapides, plus rapide que lui...Il avait à en apprendre d'eux...Puis un par un ils se posèrent dans la main de Slyfer pour recevoir un caresse de remerciement et disparurent un nuage de fumée...

Slyfer repartit tranquillement vers le centre, satisfait de ses progrès en vitesse mais aussi dans ses combos de ninjutsu et dans sa maîtrise des ninjutsu médicaux...Il avait progressé, Ryu serait fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:19

Gari était pas très loin et regardait l'entraînement de Slyfer. Il voyait en lui quelqu'un qui pouvait assister Hibiki et lui apprendre beaucoup de chose.
En même temps slyfer pouvait devenir un très bon ninja médecin, peut être même avoir un niveau approchant celui du jeune Rin, le nouveau Kazekage.

Slyfer rentra une fois extrêmemet fatigué.


* Je vais faire de même... *

( + 1 Vitesse + 2 Ninjutsu, Shousen passe au niveau 2, Kuchiose passe au niveau 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Slyfer...   Entrainement personnel de Slyfer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement personnel de Slyfer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C Slyfer Yakushi
» Mission rang C pour Slyfer
» Mission de Slyfer Yakushi.
» Mission des Sunaiens + Slyfer.
» Mission pour Slyfer et Hibiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser