Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryu Takaï.

Aller en bas 
+6
Kilik Tashiu
Kogane
Kenshin
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:26

"Bien, et toi Kirei si tu réussis cette technique parfaitement tu auras une grande récompense."

"C'est vrai ?! Génial ! Je m'y remets tout de suite."

Aussitot dit aussitot fait et la jeune fille retournait encore une enième fois en elle pour réouvrir au maximum la vanne qui régulait son chakra.

*Je veux y arriver !*


Sa motivation était immense tellement elle voulait y arriver. Avec toute sa force et sa volonté elle envoya encore plus de chakra que toute les fois précédentes dans ses poumons ne gardant qu'un infime espace pour l'air et expulsa le tout avec force vers l'extérieur en ayant au préalable executé tout les signes.

*Je vais tout cramer comme faisait le feu avec les buches dans la cheminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:40

Ryu ne savait plus ou donner de la tête, Kirei avait magnifiquement réussit son Katon (les murs sont devenus noircis par le feu) tandis que Shiro, à qui apparement le fait de boire un coup avec Kazekage avait donné des ailes, réussissait parfaitement son Kinobori. Il s'approcha d'abord vers Kirei

"Je t'avais promit une récompense, la voici."

Ryu sortit le bandeau des ninjas de Suna et le jeta à Kirei.

"Tu es officiellement genin, félicitations. Je pense même te prendre comme élève personnelle. Sort d'ici et part dans le désert, je t'y rejoindrait."

Il se tourna vers Shiro

"Quand à toi, on reste ici. Dis moi quelle technique tu veux apprendre."

(Kirei tu te rajoute 2 points en ninjutsu et 1 en force. Shiro, va voir dans la liste des techniques élémentaires et trouve celle que tu veux que je t'apprenne.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:49

"Je t'avais promit une récompense, la voici."

Shling. Sous les yeux ébahies de la jeune fille, il y avait maintenant un bandeau avec l'insigne de Suna gravé dessus.

"..."

*Déjà ? Mais c'est trop cool !*

"Euh ... je .... je ne sais pas quoi dire. Merci."

Elle s'inclina respectueusement devant son sensei et se pencha pour prendre le bandeau qu'elle noua autour de son front.

"Tu es officiellement genin, félicitations. Je pense même te prendre comme élève personnelle. Sort d'ici et part dans le désert, je t'y rejoindrait."

"alors à plus tard."

Après un dernier sourire, elle sortit et prit la direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:21

Shiro réfléchit un instant. Tant de choses lui venait en meme temps qu'il ne savait par où commencer ... Après un petit temps d'hésitations, il fit partir la jeune fille qui venait d'avoir son bandeau frontal.

"Je sais, je sais !!! Henge no jutsu me semble un bon choix pour commencer, sensei !!"

En fait, Shiro à l'inverse de cette fille qu'il avait vu, ne se sentait pas encore prêt à cracher flammes et électricité ... lui était davantage réfléchit et ... minitieux ... parfait pour l'infiltration ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:49

"Je sais, je sais !!! Henge no jutsu me semble un bon choix pour commencer, sensei !!"

Ryu regardait son élève avec beaucoup de sympathie.

"Ta remarque est juste, le henge sera parfait."

Il décomposa ses mouvements pour que Shiro puisse refaire le tout correctement. Il joignit les mains et fît quelques signes pui prononça

"Henge"

Il se changea en Mitsubo Hyûga qui était trés connu à Suna du fait de son amitié avec le Kazekage.

"A toi, essaye de prendre mon apparence. Concentre toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:58

Shiro avait en effet déjà vu cette homme. C'était un ninja très fort et ami du Kazekage. Shiro prit cette fois son temps. Il s'avança et regarda la transformation du kazekage sous toutes les coutures afin de bien s'imprégnier de son apparence. Soudain, il se mit face à lui.
Il commença à mimer avec rapidité les gestes que le kazekage venait de faire en concentrant son esprit sur les différentes prises d'angles qu'il venait juste de faire autour de l'individu. Le genjutsu, Shiro l'avait toujours preféré et disposait de davantages de dispositions pour cette spécialité que pour les autres techniques.

"Henge"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:06

Shiro réussit à peu prés sa technique, Ryu lui souria.

"C'est excellent, même pour un expert en genjutsu. Recommence que je sache si tu maitrises parfaitement cette technique. Si tu veux un peu de motivation essaye d'imaginer la tête des filles qui te verront boire avec le Kazekage."

Ryu savait que sa remarque allait booster son élève.

"Essaye de m'enlever ce sourire, le mien n'est pas aussi gentil."

Il avait dit ça à contre-coeur mais il fallait se rendre à l'évidence, Shiro ressemblait à un Ryu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:10

Shiro rougit bien malgré lui après les encouragements de son sensei.
C'est vrai que de la sorte, il aurait pu montrer à tous et principalement à ses frères que le petit dernier Kobayashi n'est pas un looser.
Afin de ne pas rater son coup, Shiro puisa dans ses dernières réserves de chakra disponible. Il repensa alors de la même manière au fameux seigneur Hyûga, sous toutes les coutures. il ramena alors ses mains devant lui et composa le sceau parfaitement et encore plus vite qu'auparavant avant de s'écrier.

"Henge"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:19

Epoustouflé par le résultat de résultat de la technique de Shiro, Ryu souria à son élève.

*Hé ben, les élèves ont un sacré niveau cette.*

"C'est trés bien Shiro, allons boire un coup. Et reprend ton apparence normale, tu n'as plus beaucoup de chakra."

*Que dois faire Mitsubo? A mon avis il doit coiffer ses cheveux.*

Ryu sortit de la salle, attendant son élève.

(Tu gagnes 1 point de genjutsu et je vais poster au bar.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:26

La technique s'arrêta nette et Shiro tomba à genoux essouflé.
Son sensei, l'attendait, il devait se lever. Il s'aida d'une table pour se soulever.

"Merci !!"

Il suivit alors le Kazekage pour se ressourcer un petit peu ... il l'avait mérité pour cette première journée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:04

Le lendemain, Ryu arriva dans sa salle de cours aprés une nuit agitée. Il attendait Shiro.

*Pauvre gosse, mais bon aprés tout c'est un Kobayashi. En tout cas, il va déguster aujourd'hui.*

La nuit du Kazekage avait été longue et arrosée, il s'endormît par terre en attendant Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:16

Shiro entra dans la salle de cours, "légérement" en retard comme à son habitude. Cette fois ci, personne ... Il avait oublié que la fille qu'il avait vu précédemment, était devenue Gennin et devait surement s'entraîner à l'heure actuelle. Il entra mais ne vit personne. C'est seulement au bout de quelques instants, qu'il distingua le kazekage allongé par terre, visiblement encore bien imbibé du saké de la veille.
Il se rapprocha doucement de lui et s'accroupit à ses côtés.

"Euh, Sensei !! Vous êtes avec moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:29

"Euh, Sensei !! Vous êtes avec moi ???"

A ces mots le senseï se réveilla en sursaut et sauta sur ses pieds.

"Bonjour Shiro. On commence le cours tout de suite."

*Pauvre de lui.*

"Bon, je suis désolé mais il faut absolument que je te montre la technique avant. D'abord, quelques recomendations: il te sera interdit d'utiliser cette technique sauf en cas d'extrème nécessité. Ensuite, tu ne devras l'utiliser que contre un adversaire de valeur. C'est ta première technique supérieure alors ça va être dur."

Le kazekage sortit une cigarette et l'alluma.

"Tu commences par faire ces signes"

Ryu enchaina les signes lentement puis regarda Shiro

"Ensuite tu regardes ton aversaire dans les yeux et...."

*Désolé Shiro*

"Narakumi no jutsu."

Le visage de Shiro se tendit, un de ses pires souvenirs lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:45

Non, ce ne pouvait être vrai, la Kazekage allait utiliser cette technique sur lui. L'instant d'après, Shiro était sous l'emprise de la technique. Son visage se figea, ses yeux se fermèrent. Mais déjà il était plongé ailleurs, dans un de ses plus terribles souvenirs.

Citation :

"Recommence Shiro, Recommence encore !!!
Tu n'ira pas te coucher tant que tu ne mettra pas ces trois shuriken au centre de la cible, tu m'entend !!!


Shiro, la chemise déchirée, le visage sale et ensanglanté, les mains noires et brulantes, se baissa pour reprendre ses armes alors qu'un énième coup de bambou vint lui fracturer le dos en punition de sa maladresse.

"C'est ta dernière chance, Shiro, tu m'entend ta dernière !!! Les Kobayashi, tu m'entends, tous les Kobayashi doivent savoir tirer à cette distance dès l'âge de sept ans ... Serais tu le plus dégénéré et le plus faible de la famille ?"

Shiro lança dans un dernier effort les trois Shurikens dont deux vinrent toucher le centre et l'autre, se planter à quelques centimètres de celui ci.

"Bravo, tu as encore perdu !!! Félicitations !!!"

L'oncle Kobayashi fit quelques sceaux et une douleure atroce secoua le corps du petit Shiro qui s'égozilla, plein de spasmes ... il tomba à terre ...


"Ahhhhhhhhh !!!!"

Shiro tomba sur les genoux, comme épuisé ou assomé par un coup de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:51

Ryu aida son élève à se relever.

"Je suis désolé mais il faut que tu passes par là."

Il mît une tape sur l'épaule de Shiro.

"Aprés, je t'enseignerais le Kaï. De quoi aurait l'air un expert en genjutsu qui ne sait pas contrer ses techniques?"

Ryu regarda son élève dans les yeux.

"A toi, concentre toi et vas-y. N'oublie pas, tu as ça dans le sang."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:04

Shiro se leva et reprit quelques peut ses esprits, en essuyant discrètement les larmes aux coins de ses yeux. Il regarda alros le kazekage et leva la main.

"Euh, Sensei, vous ... me demandez de vous attaquer avec cette technique ? Vous êtes sûr ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:12

"Allez, dépèche toi s'il te plait. Et mets-y tout son coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:23

Il était prêt. Il devait faire quelque chose pour ne pas subir les foudres du sensei. Il se concentra et focalisa toute sa puissance. Le genjutsu c'était son truc !!! Il devait frapper fort. Il se mit à fixer le kazekage, puis composa le sceau avec ses mains.

"Narakumi no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:07

La technique commençait à faire son effet, le kazekage était maintenant dans un de ses souvenirs..........heureux.

La Mizukage se tenait devant lui, c'était leur première rencontre.

Ryu souria puis se tourna vers son élève.

"Shiro, il faut vraiment que tu veuilles me faire mal. RECOMMENCE! "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:02

Shiro savait enfin ce qu'il fallait faire. Il se rememorra les paroles de son grand frère, Kazima, lors d'un de ses entrainements douloureux.



Citation :

"Pour le Genjutsu, le but est la douleur, concentre toi en immaginant un sort affreux pour ton adversaire. C'est ainsi que tu pourras lui faire revivre l'enfer !!!"

Shiro refixa le kazekage, et fermant les yeux l'imagina transpersé de toute part par de multiples kunais. Le sang, giclant sur le sol de la classe, et lui souffrant de milles maux.
Il recomposa le sceau.

"Narakumi no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:17

Ryu tomba à genou, un épisode de sa vie défilait devant lui.




"Ryu, d'ou tu viens? Tu trainais encore dehors? J'me vais d'exploser le crane moi."

Son père prit son bandeau de ninja et commença à frapper le futur Kazekage

"Arrète!!!!"

"Tu m'as prit ma femme petit enfoiré...."




Le kazekage se releva péniblement et souria à Shiro.

"C'est trés bien, tu m'impressiones."

Il reprit son souffle
"A présent, je vais t'apprendre le kaï."

L'état mental de Ryu se dégradait mais il tentait de se calmer, il alluma une cigarette.

"Concentre toi et essaye de découvrir l'illusion en disant kaï."

*Désolé, mais ça va être éprouvant*

"Narakumi no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:48

Shiro fut à nouveau saisi de spasmes pendant qu'un nouvel épisode terrible de sa vie repassait devant ses yeux.
Le lieu ...une grotte à quelques jours du village, en plein milieu du désert ... Encore une épreuve initiatique du clan Kobayashi.
Chaque membre devait entrer dans cette grotte pour y vaincre ses peurs, et ses démons, et en ressortir ... si possible vivant. Shiro n'avait que 10 ans.

Citation :
"Shiro, tu as trois heures pour ressortir avec le Kunai que j'ai moi même déposé au fond de la grotte. Surtout fais attention, plusieurs membres de notre clans ne sont jamais ressortis, mais TOI !!! ne reviens pas sans !!!"

Shiro entra dans ce lieu obscure, la peur au ventre ... il détestait se retrouver dans de telles postures. Après quelques pas, il sentit quelques chatouilles au niveau de ses pieds, puis de ses jambes.

* La peur ... *

Il fit quelques pas quand soudain, il alluma une allumette et constata qu'il était recouvert d'une dizaine de scorpions dorrés, les plus dangereux de Suna, et que l'un d'entre eux, s'approchait dangereusement de son visage ...


"Kaï !!!!!!" "Kaï !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:59

Shiro s'effondra sur le sol, mais il avait repoussé la technique. Le kazekage s'approcha de lui et lui tendit la main pour le relever.

"Je suis fier de toi Shiro, et rassure toi tu n'es pas le plus mauvais Kobayashi que j'ai connu."

Il souria en disant cela, un sourire tout à fait sincère.

"A présent, attendons Kirei. J'ai quelques techniques défensives à vous apprendre."

(Tu gagnes 2 points en genjutsu et rajoute toi le narakumi et le Kaï)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:58

Après son cours éprouvant, Kirei était rentrée en vitesse chez elle et s'était endormi sans rien manger. C'est pour cela qu'elle engloutit un copieux déjeuner le matin avant de repartir pour l'académie.
Elle était en retard car le sensei était déjà là avec machintruc.

"Excusez moi pour le retard."

*J'ai un peu trop dormie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:08

Shiro se releva et remercia son Sensei. Soudain, il vit arriver la Gennin qu'il avait vu précédemment. Il se dirigea vers elle pour la saluer. Il lui tendit la main.

"Bonjours, je suis Shiro ... Shiro Kobayashi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryu Takaï.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Tenkatsukyu
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser