Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryu Takaï.

Aller en bas 
+6
Kilik Tashiu
Kogane
Kenshin
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:24

Le jeune élève qui était arrivé un peu en retard la veille ( chacun son tour ><) se leva et vint saluer la jeune fille.

"Bonjours, je suis Shiro ... Shiro Kobayashi ..."

Un peu surprise, elle serra la main qu'il lui tendait et se retint de rigoler de ces manières fort bizarre. Elle sourit juste poliment pour éviter que le garçon ne la prenne en aversion.

"Enchantée. Moi c'est Kirei au cas où tu n'aurais pas compris hier quand le kage me parlait.^^"

*Et puis c'est tellement beau comme nom que tu ne devrais pas avoir oublié^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:37

*Ils ont pas l'air de se détester, ça comence plutôt bien.*

"Bon, vous aurez tout le temps de vous présenter pendant la mission qui vous attend demain."

Il souria en pensant que ça n'allait vraiment pas être de la tarte pour eux.

"Je vais vous apprendre une technique défensive, le doton doryuu. Elle ne vous protégera que partiellement pour l'instant mais quand vous aurez prits quelques grades elle deviendra un allié sûr. C'est partit."

Le kazekage enchaina les signes un peu plus rapidement que d'habitude mais il voyait aux yeux de ses élèves qu'ils suivaient. Puis il posa ses mains par terre la paume vers le bas

"Doton doryuu."

Ryu releva trés vite les mains et une barrière de terre apparut, elle le protégeais intégralement.

"C'est pas difficile Shiro, même si tu n'es pas trés doué en ninjutsu mais ça devrait aller. Allez-y."

Ryu alluma une cigarette et regarda ses élèves s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:46

"Bon, vous aurez tout le temps de vous présenter pendant la mission qui vous attend demain."

*Une mission ? Trop chouette ! Et ça voudrais dire que Shiro est aussi genin !*


"Je vais vous apprendre une technique défensive, le doton doryuu. Elle ne vous protégera que partiellement pour l'instant"


*Alors à quoi ça sert de l'apprendre ?*


Comme à son habitude le kage fit une petite démo, faisant apparaitre un mur de terre robuste qui touchait le plafond.

*C'est normal aussi qu'il y arrive il est kage !*

Allez-y."


Puis il se remit à fumer, donnant encore plus envie à Kirei d'apprendre une technique suiton pour l'éteindre.

*Ca sera pour une autre fois... Bon concentrons-nous sur la technique. Un poil de chakra dans les mains qu'on envoie dans le sol afin de le soulever. C'est ce que j'ai compris en regardant...*

Son chakra s'étant complètement restauré depuis la veille, elle pouvait se donner à fond. C'est ce qu'elle fit, mais avec une certiane prudence, il ne s'agissait pas de tout donner, si elle se loupait elle ne pourrait plus recommencer.
Elle executa les signes comme le kage et, en pleine forme grace à sa bonne nuit de sommeil elle ouvrit la vanne de chakra et fit comme pour le raiton no mai, c'est à dire qu'elle ouvrit ses tenketsus au maximum et qu'elle expulsa le chakra au préalable malaxé dans la paume de sa main.
Puis elle l'envoya dans la terre se concentrant pour vouloir de tout son être la soulever.

*Le raiton no mai était une technique bien plus difficle avec une base identique. J'espère que ça ne me posera donc pas trop de problèmes.*

"Doton Doryuu"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:00

Kirei réussi sa technique, sa barrière monta jusqu'a sa taille.

"C'est bien, tu es vraiment trés douée. Mais sache qu'en mission la tâche sera bien plus difficile. De plus, tu devras veiller sur ton coéquipier. Exceptionnellement un étudiant pourra faire une mission, d'ailleurs si vous réussissez il passera genin."

Il alluma une autre cigarette.

"Kirei, si tu peux encore apprendre aujourd'hui va dans le désert. Shiro, à toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:02

Kirei réussit bien sa technique preuve que l'entrainement de la veile avait servi. POurtant le mur n'était pas assez haut à son gout.

*Tant pis.*

"Kirei, si tu peux encore apprendre aujourd'hui va dans le désert. Shiro, à toi maintenant."

"D'ac. j'y vais de ce pas. A demain Shiro."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:45

Shiro fut bien étonné de cette technique de défense employée en premier lieu par le Kazekage mais ensuite brillement reproduit par la belle Kirei.
Il la salua brièvement avant de se concentrer à nouveau sur cette technique. Il avait été plutôt affaibli pendant sa réalisation du Kaï mais il avait bien dormi, il était jeune, frais et dispo.
Mais il grimpa sur une chaise (oui, il preère la hauteur) et se concentra à nouveau. Il visualisa une attaque de kunai devant lui, fit le sceau et s'écria.

"Doton Doryuu"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:53

Shiro réussit à créer une barrière de terre qui lui arriva jusqu'aux chevilles.

"C'est bien, mais tu devrais pouvoir faire mieux. Demain, tu auras une mission et si tu la réussit tu deviendras genin."

*Un peu de motivation ça fait pas de mal.*

"Recommence et envoie plus de chakra dans tes mains. Ensuite, il faudra que tu les lève plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:00

Shiro se retint de dire au Sensei qu'il était épuisé, par epur d'être jugé comme minable. Il se tût, le regard haineux. Non pas envers le Kazekage, ni contre le village en soi, mais envers son oncle et son clan qui se moqueraient surement de lui s'il ne parvenait pas à réussir toutes les épreuves.

"Yataaaaaaaa !!!!!"



Après un tel cri de rage faisant trembler toute la pièce, Shiro redevint calme. Il se concentra au maximum, plaçant ses deux mains devant lui. Il visualisa l'effet désiré. Suivant les conseils de son sensei, il resentit son chakra dans ses veines et le manipula avec davatnage de vitesse et de précision. Il se mit alors à lever les mains avec grande vitesse en s'écriant à nouveau.


"Doton Doryuu"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:14

La technique était d'un niveau trés acceptable, la terre protégeais Shiro jusqu'a la hanche. Le kazekage souria à son élève, fier de lui.

"C'est trés bien Shiro, tu peux rentrer chez toi. Je dois apprendre une technique à Kirei et ensuite j'afficherais votre mission."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:16

"Merci Sensei"

Shiro s'inclina, hereux d'avoir réussit ... a peu près cette technique et d'avoir le reste de la journée pour pécher un petit peu et s'amuser ...
Il sortit sans un mot en se demandant ce qu'allait être l'origine de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:18

(tu te rajoute le doton doryuu et tu gagnes un point de ninjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:43

Areii arriva, sur de vouloir devenir ninja, à l'académie.

Il se présenta devant le Kazekage, car c'est lui qui entrainait les nouveaux étudiants :



" Bonjour a vous Kazekage-sempai ! Il s'inclina respectueusement.
Mon nom est Areii Byakusen, je suis nouveau à l'académie et l'on m'as dit de venir m'entrainer avec vous, car vous êtes le meilleur ! "

Byakusen se retenait de ne pas montrer sa grande admiration pour le Kazekage, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:53

"Bonjour Byakusen, tout d'abord il me faut savoir ce que tu sais du chakra puis tu me dira ton nindô."

Le Kazekage toisait son nouvel élève qui apparement affichait une détermination sans faille.

*Un Areii, sa famille ne compte pas de grands ninjas. C'est excellent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:06

- " Le chakra c'est euh... " * Il se rappela qu'on lui avai posé cette question, il n'avait pas su répondre, et en se moquant de lui on lui dit ceci : *
" C'est notre énnergie physique et spirituelle, qui permet d'éxecuter des techniques ninjas ! "
- " Et ton nindô? "
- " Je veux montrer à tout le monde que je peux devenir un grand ninja !! Et que ma famille N'est PAS Faible ! "

Dans cette phrase on voyait sa détermination, on pourrait même penser que rien ne pourrait jamais le faire changer et l'on resentait de la colère, beaucoup de colère . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:32

"Ouaip, ça devrait suffir pour l'instant. Il faut juste que tu saches que plus tu t'entraineras plus ton chakra augmentera. Donc, ce que nous faisons en cours tu dois le refaire en entrainement."

*Une détermination sans faille, on va voir ça.*

"La première technique que je t'enseignerais sera le Kinobori. Observe bien."

Ryu concentra son chakra sous ses pieds et fit le signe de la chèvre. Puis il monta au mur et resta collé au plafond.

"Tu dois concentrer ton chakra dans les pieds, puis essayer de garder une quantité constante."

Le Kazekage souria

"Allez, à toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:46

" OK ! "

Areii fit le signe du chèvre.
chevre
* Bon je concentre mon chakra dans les pieds, gnniii !
Ok c'est partit mon kiki ! *


Areii s'avança confiant près du mur, posa un pied dessus, puis le deuxième, lorsqu'un bruit assourdissant retentit.

" Aïe, mon dos... "

* Je recommence sa doit marcher... ! *

Il se releva, refit le signe du chèvre, concentra son chakra dans ses pieds, et couru sur le mur, cette fois c'est un grand bruit assourdissant, qui retentit

" Aïe ! "

Areii se releva tout étonné.

* Pourtant sa devrais marcher... *

il recommenca, une fois, deux fois et continua, échouant...
Il n'osais pas regarder le Kazekage, ni lui demander conseil...


Au bout de la 15ème tentative, il se tourna vers le Kazekage, tout honteux... :


" Euh. . . sensei? Y a t il quelque chose que j'oubli de faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:52

Au fur et à mesure des chutes d'Areii, Ryu était ébahie par sa combativité.

" Euh. . . sensei? Y a t il quelque chose que j'oublie de faire? "

"Non, je ne pense pas. Concentre toi plus, ne commence à avancer que si tu es sur de réussir."

Ryu souria

"Surtout, il faut que tu gardes constament la même quantité de chakra. Pour l'instant, tu envoies tout dés ton premier pas. Calme toi un peu et recommence."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:03

" Bien sensei ! "

* Ok je me calme, je me calme, je suis calmé... je suis calmé...
ET ME*** sa marche pas !!!
Bon d'abord le signe du chèvre *
chevre
* Concentre toi, concentre ton chakra, dans les pieds, une quantité constante ... *


En s'appliquant sur chaque tâche Areii parvint a se concentrer, il posa un pied avant de continuer, vérifiant que sa marchait bien.

* Hey mais sa marche !!! *

Tout souriant il posa alors son deuxième pied, et, encore une chute !

" Ok, c'est bon ... "

Il se releva, pris son temps concentra constamment son chakra, posa un pied sur le mur.
* C'est bon, on continu... *
Il posa un deusième pied tout en restant attentif au flux de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:13

Areii n'arrivait toujours pas à monter au mur, mais le Kazekage continuait à croire en lui. Encore une tentative qui se solda par un demi-échec. Areii était presque arrivé à mi-hauteur quand il retomba lourdement sur le sol. Ryu redescendit de son plafond et releva son élève, puis lui donna une pillule de soldat.

"Tiens, tout ton chakra devrait se régénérer. Recommence, tu vas y'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:26

Areii senti son énnergie revenir, gonflée a bloc !
* Woa ! trop fort ! *
" Yeah ! Merci Sensei ! "

Il recommenca alors, mais l'engouement, le fit echouer une fois de plus...
" J'ai oublié de me concentrer... héhé .... "

* Concentre toi ! *
chevre
* Dans les pieds, envoi-en constamment ! *

Il mis le premier pied sur le mur, le second, il commenca a courir, tout en restant concentré sur son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:48

Areii réussit à toucher le plafond sans faire trop d'effort.

"Je suis fier de toi, ça c'est un vrai shinobi! Tu ne baisse pas les bras et tu veux prouver ta valeur."

Il souria à Areii, puis reprit son sérieux.

" Y'a t'il une technique que tu voudrais apprendre ? Quelque chose de simple, car même avec la pillule de soldat ton chakra est encore minime."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:07

A ces mots le Kazekage fit un immense bonheur a Byakusen, il ne pu s'empecher de dire :

" Merci Kazekage-sensei !
Je veux tout apprendre de vous !!!
Euh...
Tout ce que vous voudrez bien m'apprendre vos techniques sont si bien...
Sinon pourquoi pas une technique qui permet d'augmenter mon potentiel de chakra ? Comme sa je pourrais être encore plus fort ! "


Areii penssait a Chakra kyuushu mais il doit aussi y en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:16

*Hooo, il va me faire rougir.*

Ryu se rapprocha tout prés d'Areii.

"Je vais te proposer quelque chose, tu me dira ce que tu en pense. Comme tu n'es pas trés doué en ninjutsu, je voudrais axer ton entrainement sur le Taïjutsu^^. Les pillules de soldat feront le reste pour ton chakra. Je te propose donc d'apprendre le combo du Lyon, le shishi rendan. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:21

" Ouai ! il n'y a pas de problème ! Ce que vous voulez ! "

Areii buvait chaque parole de son Kage, il était extrêmement heureux de pouvoir être aussi près de lui, et d'être son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:33

"Le shishi rendan est une technique qui consiste à envoyer son adversaire en l'air et de le renvoyer par terre."

Il souria à ce qu'il allait dire.

"Cet enchainement sera le tien, on l'appellera L'Areii rendan. Il faut que tu me dise pour quels coups tu es doué."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryu Takaï.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Tenkatsukyu
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser