Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venez faire votre entrée à l'académie

Aller en bas 
+52
Lunä
Shinomi
Haruka
Shinto Senjutsu
Uta Fuujiwara
Kyo Itamaru
kazumi Haseo
Shox Wilder
Ryomô Sonsaku
Onikawa Hayabusa
Hanuro Paburame
Mashida Kosama
Hidekazu Togihiwa
Batanen Fujioka
Misame Ukigawa
Hisao Tienmel
Yuri
Katsuhiko Inuzao
Mizuki Aoyagi
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Himetora Litya
Kunsen Tienmel
Keiji Togihiwa
Maxasaki Handoré
Asami Kobayashi
Kitsune Akuryou
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Sirius Kano
Himetora Helia
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Kitie Togihiwa
Tiya Hirana
Rukia Kuchiki
Vorg Okane
Ichiga Togihiwa
mathyas
Inougaï
Hikki Tanaka
Korosathu
Kotaro Masamune
Hattori Hanzo
Karynn
Dolce Kaguya
Kogane
Kirei Kagami
Rin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hitogoro
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:56

Biiiiiiip ! Biiiiiiiip !! Biiiiiip ! Biiiii ..

* Quatrième bip, décidement je crois que je n'arriverai jamais à faire mieux que ça *

A moitié réveillée, elle se frotta les yeux pour regarder à travers la fenêtre.

* Il fait beau *

Puis sa tête retomba comme une pierre sur son oreiller. La jeune fille s'autotisa encore quelques minutes de répis. Cette journée marquait son retour dans le grand bain, elle allait apprendre à devenir Ninja ! Et il fallait qu'elle soit en grande forme.

Elle se leva finalement, partit se baigner, l'eau bouillante du bain aidait son esprit à vaguer à travers les couloirs de l'académie. Elle revisitait chaque lieu où elle était déja passée auparavent, se remémorant les moments passés dans chaque lieux.


" Ayane dépèche toi ! Ne tarde pas trop, il ne faut pas arriver en retard, surtout le premier jour ! "


Une voix la sortit de son rêve, et de son bain. Après cet agréable moment, la journée ne pouvait que bien se passer.


" Oui oui, j'arrive "

Elle sortit donc, s'habilla, s'apprêta avec le plus grand soin comme toutes les femmes de son clan le devait, puis partit prendre son petit déjeuner.


" Dépèche toi de manger Ayane "


Qu'est-ce que son père pouvait être blasant dans ces moments là..
Elle n'y pouvait rien si elle n'avait pas vraiment faim, même si habituellement elle dévorait son repas, aujourd'hui ça ne passerait pas.


" J'y vais père ! "

Sans même attendre la réponse de ce dernier, elle partit en direction de l'académie.

Ayane avait sûrement dû trainer ce matin, car le village commençait déja à être en effervescence. Les commerçants s'affairaient, les enfants jouaient déja dans les rues, le chien des Tsoroki urinait comme à son habitude sur les fleurs des voisins, et la vieille voisine, comme à son habitude essayait désespérément de lui faire peur avec son balais.
Même si Ayane voyait cette scène tous les jours, à chaque elle ne pouvait s'empêcher de rigoler face à cette mascarade.

Elle arriva finalement à l'académie. Ses couloirs étaient étrangement silencieux d'habitude il y avait plein de bébés ninjas, comme elle aimait les appeler, qui arpentaient les couloirs, mais là.. non.


* j'éspère ne pas trop être en retard .. *


Après avoir parcourue les longs couloirs du bâtiment, elle arriva finalement devant le bureau des inscriptions, frappa à la porte en entra. Elle fut surprise de tomber sur une jeune femme et poussa un léger gloussement d'étonnement qu'elle essaya aussitôt de masquer en se raclant la gorge. Le clan Hitogoroshi ne pouvait se permettre de montrer de tels expressions de surprise, même les plus minimes..

Elle s'approcha gracieusement, essayant de se montrer femme, et s'exprima sûre d'elle.


" Bonjour, désolé d'entrer si rapidement. Je suis Hitogoroshi Ayane. Je viens m'inscrire en troisième année. Voila mon dossier. "


Hitogoroshi Ayane
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:07

La jeune femme leva un sourcil devant le semi gloussement de la jeune fille. Celle ci glousserait moins, si elle était envoyé vers Rin, le Kazekage. Mais ce dernier s'étant absenté, Ayane échappa à cela. La chounin prit le dossier et l'étudia, puis fixa son regard dans celui de la nouvelle venue.

"Bien, tout est en ordre, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer dans le registre. Une fois cela fait, tu pourra te rendre dans la classe de Hattori Hanzo, ton senseï. Il va être ravi de t'avoir comme élève."

Ceci dit la jeune femme, informatisa les données contenues dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

" Hattori Hanzo. Très bien. "

Alors qu'elle répondait à la jeune femme devant elle, Ayane ne pouvait pas s'empêcher de bouillonner intérieurement.

* Ravi de m'avoir comme élève ?! Pourquoi elle dit ça elle ?! *

Le doute s'installa alors dans son esprit, qu'est-ce que ce garçon pouvait bien avoir de spécial pour qu'elle parle de lui comme ça ?
Enfin, elle laissa cette pensée s'évader de son esprit, prit un stylo et signa tranquillement le registre.

Ceci fait, elle remercia poliment cette jeune femme, comme pour se faire pardonner son entrée, et quitta la pièce.


* Mince, par où il est ce Hanzo ? *

Elle se mit à parcourir les couloirs de l'académie à la recherche du garçon, se laissant guidée par son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue30/33Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue105/129Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:45

Fitz se réveilla comme chaque matin, mal reveillé, mal coiffé et bien dormis. Il regarda son réveille fixement pendant de longue minute avant de se rendre compte qu'il était 14h

*et m..., je commence bien...*

Il se prépara au plus vite, laissa tomber ses cheveux sur ses yeux pour ne pas que l'ont voit ses yeux de couleurs différentes, et s'habilla en trombe. il mit une grande cape grise avant de sortir, qui cachait son physique ,dont il n'était pas trés fier, et qui était comme une seconde peau pour lui.

Il arriva quelques minutes plus tard à l'académie, le souffle court. Il entra et se présenta à l'acceuil.



"bonjour, et désoler d'arriver si tard, jai eu quelques problémes avec mon réveil"

*en plus je m'enfonce avec des excuses bidons...*

"je suis ici pour m'inscrire à l'académie,voila mon dossier" .
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Lorsque Fitz arriva au bureau d'enregistrement, il le trouva vide. Pendant un instant le jeune put s'en vouloir d'avoir eu se problème de réveil. Alors qu'il commença à regarder à droite et à gauche pour trouver un mot d'explication, il vit arriver un jeune homme. Ce dernier avait les bras chargé de dossiers et sur eux une tasse de café fumante.

"Excuse moi pour mon retard, mais j'avais oublié de récupérer certains dossiers. Depuis que le Kazekage s'est absenté, Aria se trouve du temps libre et donc nous fait faire du rangement."

Puis posant les dossier sur son bureau, il attrapa sa tasse de café et s'assit.


"Tu viens pour t'inscrire, très bien voyons voir ton dossier. Il me semble correct, ok vas remplir le registre."

Puis après avoir entré les données sur l'ordinateur.


"Fitz Kosama, ton professeur sera Oshikii Karynn, tu devrais la trouver dans la salle 05. Bonne journée et bonne chance pour ta première journée."
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue30/33Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue105/129Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:56

Tout en cherchant a savoir s'il avait une quelquonque information sur son futur sensei, il alla signer le registre.

Aprés avoir signé, il commença à chercher la salle 05 tous en pensant.

*déja c'est une femme... je vais donc devoir faire attention ou je pose mon regard. Je n'ai pas beaucoup plus d'information, mince alors .*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue34/42Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue81/83Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:40

Atria étaient toute excitée à l’idée de s’inscrire dans l’académie. Ça faisait tellement longtemps que la jeune fille voulait y entrer, mais sa mère n’était pas d’accord. Celle-ci essaya tant bien que mal de l’en dissuader en lui expliquant les risques, mais la futur étudiante était bien décidée à aller jusqu’au bout de ces ambitions.

Pour ce jour inoubliable, Atria avais mis toute la matinée afin de trouver un belle ensemble : un sweet à manche longue et aux épaules découvertes superposé d’un petit caraco, un pantalon et des baskets de ville. Et bien sur sans oublier son écharpe rose et blanche. Bref, la jeune fille avait sorti ces plus beaux vêtements de sa garde robe, c’était le plus beau jour de sa vie et elle voulait être parfaite, malgré qu’elle ne se trouvait pas assez bien.

Arrivée devant le bâtiment, Atria sentit son cœur battre de plus en plus fort. Elle resta cinq minutes, bouche bée, devant les murs de l’académie, tout en pensant à ses rêves, à ce qu’elle voulait découvrir, toute cette partie de sa vie oubliée. Elle na savait pas encor pourquoi, mais elle savait qu’il y avait un lien entre la vie qui l’attendait derrière cette porte et son passé inexpliqué et était bien déterminée à tout faire pour réussir, augmenter en grade et pourquoi pas devenir kazekage…

Ces yeux étaient à la fois pétillants, lumineux de bonheur et triste.


*Papa… je te promet de tout faire pour devenir quelqu’un de bien et de juste. Ce cauchemar que je fait, n’est pas une coincidence, il fait parti de moi et je découvrirai c’est réellement passée cette nuit là…*

Une larme se mis à couler le long de sa joue sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle n’arriva pas à comprendre ce mélange de sentiments.

Revenant à elle après quelque minute d’absence, Atria entra dans l’académie d’un pas décidé et franc. Elle s’avança et vis l’accueil et une personne se tenant juste derrière. Ne sachant pas où aller, elle alla demander pour s’inscrire.


"Bonjour, excusée-moi de vous déranger, je suis venue pour m’inscrire à l’académie. Comment faut-il faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Le jeune homme qui se trouvait derrière le comptoir regarda surpris la jeune fille. Il l'avait observée depuis son arrivée et avait aperçut ses larmes. Etait ce cela ou autre chose, mais il se montra patient et attentionné.

"Bonjour et bienvenue à toi, tu ne me dérange pas je suis là pour cela. Pour t'inscrire à l'académie, il te suffit de remplir cette fiche. Cela fait tu me la rend, puis tu vas signer le registre. Pendant ce temps je rentre les informations que tu m'as fournit. Ensuite je t'indiquerais ton professeur et la salle où tu pourras le trouver."

Pendant que Atria remplissait la fiche, le chuunin, lui vérifiait les professeurs disponibles.

*Le Kazekage est absent une chance pour elle, Hanzo a encore deux élève plus une partie du travail du Kaze. Oshikii me semble un bon choix.*


"Tu trouveras ton professeur dans la salle 05, tu verras c'est une jeune femme aux cheveux rouge. Elle se nomme Oshikii Karynn."
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue34/42Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue81/83Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:22

Le jeune homme de l’accueil lui donna une fiche afin de la remplir. La feuille était à peine posée sur le comptoir qu’Atria s’empressa de la remplir. Pendant ce temps, il lui chercha un professeur.

"Tu trouveras ton professeur dans la salle 05, tu verras c'est une jeune femme aux cheveux rouge. Elle se nomme Oshikii Karynn."

La jeune fille toute enthousiasme, n’arrivait pas encore à y croire : elle, dans l’académie, avec un professeur et une salle…

"Oshikii Karynn … salle 05 … d’accord !! J’y cours tout de suite, merci !"

Sur ses derniers mots, Atria s’en allait, le sourire aux lèvres, à sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue55/70Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/70)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

Lorsque Kuri arrivait devant les portes del'academie il regardait dans tout les sens . C'était l'une des rares fois qu'il sortait de chez lui . Déja qu'en temps normal il était timide, là c'était le pire . Il n'avait pas dormi de toute la nuit . Il regarda sa tenue . Il avait mis des vêtements noirs assez amples qui lui permettait de se déplacer sans être géné .

Il respira lentement et poussa les portes de l'academie . Son regard se perdait dans cet univers nouveau que son pére lui avait décrit . Kuri espérait qu'il pourrait réaliser un de ses rèves à savoir devenir l'un des meilleurs coureurs de Suna en rentrant à l'Academie . Il savait que la route était longue mais il ne s'en inquiètait pas trop. Des gens avaient déjà reussi sur cette voie là. Il espérait juste qu'il serait l'un d'entre eux.


* Ca y est, Papa j'y suis, on va voir si tout est comme tu le dis *

Maintenant que Kuri était entré il ne savait pas où aller. L'académie lui semblait si immense qu'il se sentirait perdu les premiers temps

C'est à ce moment là qu'il vit quelqu'un à l'accueil


* Bonjour excusez moi de vous déranger, c'est pour s'inscrire à l'Academie.*
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:09

Le jeune homme était dans la paperasse lorsqu'il entendit une voie l'interpeler. En fait pas l'interpeler directement, mais lui poser la question traditionnel.

*Il semble que notre campagne de recrutement marche du feux de dieu....mais au fait on a fait une campagne de recrutement ?*

"Heu, oui bonjour....pour vous inscrire, c'est très simple."

Le jeune homme regarda l'écran de son ordinateur durant quelques secondes, puis souri à Kuri.

"Kuri Usaina, n'est ce pas....vous devez signer le registre et ensuite vous pourrez vous considérer comme étudiant ici. Voila votre professeur sera la chuunin Murasaki."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue55/70Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/70)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:55

"Kuri Usaina, n'est ce pas....vous devez signer le registre et ensuite vous pourrez vous considérer comme étudiant ici. Voila votre professeur sera la chuunin Murasaki."

Kuri remplit le formulaire et le tendait à l'homme . Puis commença à s'en aller avant de revenir et de demander

" Excusez moi mais dans quelle salle est la chunin Murasaki ???"

Kuri regardait la personne à l'accueil en attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:39

Le jeune homme parut surpris par la question du nouvel inscrit. Puis se mis à chercher sur l'ordinateur.

"Excusez moi, vous trouverez sa salle en suivant le couloir 5, vous devriez le trouver en suivant le plan."

Une fois sa réponse donnée, le jeune homme se replongea dans l'enregistrement de données.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:13

Mitsu allait enfin pouvoir faire quelque chose dans sa misérable vie, enfin c'est ce qu'elle voyait. Seule, sans personne, sans connaissance, à vivre, ou plutôt survivre dans le village du sable. Elle était quand même contente de pouvoir s'inscrire à l'académie, enfin ! Depuis le temps que Mitsu attendait ce moment... Elle n'avait pas dormi de toute la nuit tellement elle y pensait, ce mot lui résonnait dans sa tête.

*Académie... J'ai enfin l'âge d'y aller...*


Sur le chemin, elle réfléchissait encore. Elle avait définitivement changé de tenue grâce à ça : Elle avait rajouté un ras de cou noir avec une croix blanche dessus, ainsi que des cordons noirs autour de son bras gauche, une mitaine noire à la main gauche et des bagues assorties à ses couettes. Pour plus de facilité, elle ne portait plus la jupe blanche, mais un short noir qui lui arrivait juste au dessus du genou avec un genre de voile léger qui passait par dessus.


*Fini le temps d'être habillée comme une enfant ! Le changement s'impose...*

Mitsu entra à l'académie et vit quelqu'un, elle s'approcha normalement et interpella poliment la personne.


"Excusez-moi, est-ce que c'est vous qui vous chargez des inscriptions ? Je suis une nouvelle élève."
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:50

Le jeune homme laissa apparaitre un sourire. Ce dernier n'était pas destiné à la jeune femme devant lui. Non il ne marqua que la réaction à une pensée.

*Depuis que Rin est en vacance, le nombre d'inscription a augmenté. Les parents savent ils qu'en inscrivant maintenant leur enfant, ils leur évitent Rin en Senseï ?*

Puis il redevint sérieux et s'intéressa sincèrement à la jeune fille.

"Oui, c'est bien ici, tu me rempli cette fiche ne y mettant nom, age et village. Grace à elle je vais pouvoir sortir ton dossier. Pendant ce temps tu pourras signer le registre d'inscription."

Pendant que Mitsu signait la registre, après avoir remplie la fiche. Le jeune homme lui offrit un sourire amical.

"Mitsu Raito bienvenue à toi à l'académie de Suna. Ton senseï sera Koganne Murasaki, vous trouerez sa salle en suivant le couloir 5"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aoyagi
étudiant(e) de Suna
Mizuki Aoyagi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

Mizuki ayant enfin atteint l’age requit pour espérer rentrée à l’académie, mais malheureusement, pourquoi ce matin précis, pourquoi en ce jour si important avait il fallut qu’il se réveille en retard ? Il ne marchait pas il courait a travers les ruelles de suna en direction de l’académie des ninjas. En effet il était tellement excité par l’idée de devenir ninja qu’il n’avait pas réussi à s’endormir hier au soir, et avait veiller tard dans la nuit. Seulement maintenant il en payait le prix fort, les inscription étaient tôt et se clôturent tout aussi tôt il devait donc courir aussi vite que possible.

S’étant réveillé en retard il n’avait eu le temps que de se brosser les dents. Il était donc parti les cheveux en bataille, partant en tout sens et lui donnant un air de yankee. Son T-shirt était froissé en effet c’était celui avec lequel il s’était endormi. Courant a toute allure, il faillit renverser une vieille dame mais heureusement pour lui et aussi pour elle il réussi tant bien que mal à dévier sa course quitte a marcher dans une flaque d’eau.

*Raaah ! Ce n’est pas vrai !*
Se disait il tout en continuant de courir.

Il n’avait pas le temps de se soucier des détails, sinon il devrait attendre encore un an avant de pouvoir se représenter, et ça il en était hors de question. Il tourna à un carrefour et là il se retrouva en fin dans cette école, celle dont il avait rêver depuis cette nuit là. Bien que mal présenté et pas très bien réveiller tout de même il s’avancait d’un pas assuré en direction de l’école, et la seule pensée de devenir ninja suffisait à le remettre d’aplomb.

C’est ainsi que montant les escaliers et traversant le hall il arriva enfin devant un bureau ou se tenait une personne qui avait l’air de s’occuper de la paperasse administrative. Ne sachant pas si c’était un homme ou une femme car elle était de dos, il s’adressa à elle comme ceci.

« Bonjour, excusez moi de venir vous déranger mais je suis ici pour m’inscrire à l’académie. Et ne sachant comment faire, pourriez vous me renseigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

La femme se retourna lorsqu'elle entendit les mots du jeune homme. Ce dernier put rapidement se rendre compte que la femme n'était pas une secrétaire. Effectivement, cette femme avait l'apparence d'une combattante, d'une guerrière. Une cicatrice lui barrait le visage et son regard était noir.

"Et que veux tu que j'y fasse...."

Le ton employé était dure et froid, mais rapidement un sourire apparut sur ce visage. Ce dernier ne rendait pas son visage plus amical.


"Excuse moi, mais le Kazekage a voulut que certains membres des forces de sécurité assure un rôle administratif. Une histoire lié au fait qu'il fut critiqué sur sa manière de faire ce genre de travail.....Pour t'inscrire voyons....ha oui tu dois signer le registre. Normalement on a dût recevoir ta fiche de présentation. Une fois que tu auras rempli le registre, tu seras inscrit à l'académie...."

Puis se grattant la cicatrice...


".....ha oui, il semblerait que ton futur professeur soit Hattori Hanzo, mais je ne serais t'indiquer où se trouve sa classe."
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

Un jeune homme se pointa dans le hall, ses yeux gris vert allant d'une chose à une autre aussi vite qu'il leur était possible. Il s'arrêta sur le seuil de la porte, examinant tout, cherchant à se souvenir de ce qu'Illoa lui avait dit. Ca commençait à dater un peu... L'insciption tout ça, le registre... Quoique depuis le temps, ça avait peut-être changer un peu. Enfin, il se décida à entrer complètement, approcha de Mizuki et de la "secrétaire" qui ressemblait à tout sauf à ce qu'elle était censé incarner. Max s'arrêta à quelques pas des deux personnes, préférant attendre que l'autre gars en ait fini pour s'aventurer sous le nez de la femme. Il enfonça ses mains dans ses poches, recommençant à tout regarder en même temps. Il essaya d'imaginer sa soeur déambulant ici... Elle n'était qu'une gamine quand elle était venu s'inscrire. Il espérait pour elle que ce n'était pas cette femme-dragon qui l'avait acceuillit. Elle lui en aurait sûrement parlé...

*Argl, faut que j'arrête avec Illoa...*

De temps en temps, ses yeux se posaient sur la secrétaire, mais rapidement ils s'en allaient fixer autre chose. Il se demandait sur quel genre de senseï il allait tomber... D'aprés ce qu'il savait, il y avait de sacrés phénoménes à l'académie. Tant que son senseï n'était pas celui que sa soeur avait eut... Parce qu'à coup sûr il ne ratterait pas la ressemblance. Max secoua la tête pour chasser toute pensée se ralliant à sa soeur, et jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Mizuki histoire de voir où ils en étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:33

La femme derrière avait remarqué le cinéma d'un deuxième jeune homme. Ce dernier était arrivé peu de temps après Aoyagi et attendait son tour. Mais à la différence de ce dernier, ce garçon semblait connaitre les lieux, ou ils lui étaient familier. Une fois que le jeune Aoyagi s'était enregistré et dirigé vers les salles de classe, elle fit lui fit signe d'approcher.

"Très bien, nous avons reçut ton inscription. Il ne te reste plus qu'à t'enregistrer sur le registre. Je sais cela fait vieillot, d'ailleurs ce doit être le même que celui sur lequel je m'étais inscrit."

Puis la jeune femme se mis à pianoter sur son ordinateur.

"Ton professeur sera Hattori Hanzo, à toi de le trouver sa salle. Mais en prenant ce couloir tu devrais la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue12/12Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue21/21Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:52

Le jeune esquissa un sourire à la remarque sur le registre. Il s'enregistra rapidement.

"Merci."

Il la salua brièvement de la tête et se retourna. Hanzo n'était pas le senseï qu'Illoa avait eut. Il ne se souvenait pas du nom de la personne en question, mais ce nom ne lui disait rien, et il était certain que si la femme avait prononcé le patronyme du maître de sa soeur, ça aurait éveillé quelques souvenirs en lui. Max passa sa langue sur sa lèvre inférieur, évitant d'y planter ses dents.
Le jeune homme se retourna pour englober le hall d'un regard puis s'enfonça dans le couloir indiqué par la secrétaire. Il repoussa dans un coin de sa mémoire la voix de gamine qui lui commençait à lui raconter son arrivée à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kyô
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:42

Hebi pénétra dans la salle. Vide. Il regarda la secrétaire, affairée à son bureau. Des fiches, des cahiers, bref, la routine quoi. Pourtant, apparemment, chaque jour était nouveau. Les élèves, tous différents, arrivaient, par groupe, ou seuls, et venaient tendre la bise à la jeune femme. Il n'était qu'aspirant. Même, aspirant à l'étude de l'art ninja. Plus que les formations réglementaires du passage en genin, Hebi suait d'apprendre. Tout. Il devait tout retenir. Et s'amuser des autres.

Hebi Kyôyama. Douze ans. Nouveauté étudiante. Petit sournois vif et studieux. Bref, un ange.

Ele lut le papier. Intrigué, elle dévisagea de haut en bas le gamin et ne remarqua bien que ses yeux et ses mèches rouges. Rien de plus. D'ailleurs ils se ressemblaient tous quand on voyait des dizaines tous les jours. Il lui sourit. C'était rare. Mais sa face vide de sentiments retomba rapidement au dessus de la joie. Il continuait de froncer les sourcils. Enfin il ouvrit les lèvres.


"Je viens m'inscrire à l'académie de Suna. Que dois-je faire de plus ?"

La politesse était forcée, certes, cependant, il était relativement sincère. Seulement, il ne voulais pas et n'aimait pas qu'on le remarque pour des paroles et des gestes si futils...Il attendit la réponse de la secrétaire, la fixant toujours droit dans les yeux, le foulard autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:09

La jeune femme regarda cet étrange garçon. Elle en avait vu d'autre, depuis qu'elle avait été affecté à ce poste. Mais c'était la première fois que l'un de ces jeunes se présentait à elle de cette manière. Lorsqu'il lui annonça qu'il venait s'inscrire à l'académie, elle lui sourit.

"Très bien, je vois que tu n'as pas reçut ta fiche d'inscription. Mais bon, tu me semble vouloir rejoindre les forces de notre village. Pour l'instant, il semble que nous n'ayons qu'un professeur de disponible. Elle a déjà deux élèves qui ont bientôt finit leur formation. Bon, tu la trouvera dans la salle 05, elle se nomme Oshikii Karynn."

La jeune femme rendit le mot qu'il lui avait remit.

"Dés que tu auras reçut ta fiche d'inscription on régularisera ta situation."

La secrétaire entra les coordonnées du jeune Kyôyama dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue9/9Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

Le regard vide et l'expression butée, Katsuhiko entra dans le hall de l'Académie. Alors qu'il n'avait fait qu'un pas, il se retourna pour jeter un coup d'oeil derrière lui, espérant que son père s'était déjà envolé. Mais non, il était là, les bras croisés, le fusillant du regard, ses poings énormes le dissuadant de ne faire qu'un seul pas de côté pour sortir.
Soupirant, Katsuhiko retourna la tête et se dirigea lentement vers le bureau en face de lui. Un autre jeune homme était déjà présent et il semblerait que la secrétaire s'occupait déjà de lui. Bah, tant pis, il trouverait un moyen de s'insinuer et d'énerver les deux en même temps. Ca ferait un bon score. La jeune femme était assise au bureau au milieu d'une masse impressionante de papiers. Katsuhiko se colla au bureau, dépassant tout de même de dix bon centimètres une petite pile de papiers en un équilibre précaire. Il attendit d'abord que la jeune femme le remarque, mais il finit par perdre patience et tapota bruyemment le bois du bureau, avec un rythme répétitif et qui était destiné à la faire sortir de ses gonds le plus rapidement possible.
Lorsqu'enfin elle daigna relever les yeux, il lui dit alors d'une voix tout à fait sèche et dédaigneuse :


Comment on s'inscrit ?


Il avait décidé de se montrer le plus désagréable possible, s'étant levé d'un très désagréable manière ce matin. Il avait le bras gauche en écharpe mais de telle manière qu'il pouvait encore s'en servir pour faire les signes et ses vêtements étaient recouverts d'une croûte de sang sec après la rouste qu'il s'était pris la veille et son visage portait les stigmas des coups reçus pour ses tentatives de fuite.
En bref, il était dans un état déplorable, ça le mettait en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue738/738Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:00

La jeune femme derrière le bureau d'accueil, leva son visage vers le jeune homme qui venait de l'interpeler. Le ton de sa voie la rendit peu aimable. Pour qui se prenait cet gamin, il n'était même pas étudiant et il lui manqué de respect. Mais à qui croyait il avoir à faire, elle était peut être à l'accueil, mais elle était une chounin. L'état physique du garçon, ne la calma pas.

"D'abord on dit bonjour, ensuite on fait preuve d'un minimum de respect. Voila les premières étapes pour s'inscrire. Ensuite on rempli le registre."

La femme lui tendit un vieux et gros livre. Ce dernier devait être lourds, mais la frêle jeune femme le tenait d'une main. Une fois le registre donné, elle se concentra sur son ordinateur.

"Une fois ton enregistrement fait, tu pourras te rendre dans la salle de Hikki Tanaka. Nous verrons si tu continuera à te montrer désagréable. Mais tu devrais te rendre à l'hôpital avant, c'est un conseil. Si Tanaka ne peut te prendre, on te trouveras un autre professeur."

La jeune avait dit cela sans ce soucier du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Left_bar_bleue9/9Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:22

Malgré le regard frustré et colérique de la jeune femme, Katsu continua de la fixer avec la meêm expression. Il finit par étirer un petit sourire amusé et passablement détestable lorsqu'elle lui tendit le registre. Il l'attrapa du bras droit et gonfla discrètement ses muscles pour que son bras ne s'abaisse pas en le souvelant. Il n'était pas si lourd, mais tout de même, lorsque 'lon a qu'un bras, c'était un peu dur. Il attrapa un stylo sans repondre à la secrétaire et griffona rapidement su le registre. Nom, prénom, âge, tout le bazar habituel. Il ferma ensuite violement le registre, le laissa glisser sur le bureau et tomber à côté de la femme en repondant d'un air hautain :

Je n'ai pas besoin de conseils. C'est à l'hôpital psychiatrique où bon nombre de personnes travaillant ici devraient aller.

Sur ce il tourna les talons et se dirigea ver sun long couloir. Il traînait un peu le spieds, prenant son temps pour trouver la salle. Il était sûrement déjà en retard, mais pourquoi ne pas l'être encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire votre entrée à l'académie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser