Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Venez faire votre entrée à l'académie

Aller en bas 
+52
Lunä
Shinomi
Haruka
Shinto Senjutsu
Uta Fuujiwara
Kyo Itamaru
kazumi Haseo
Shox Wilder
Ryomô Sonsaku
Onikawa Hayabusa
Hanuro Paburame
Mashida Kosama
Hidekazu Togihiwa
Batanen Fujioka
Misame Ukigawa
Hisao Tienmel
Yuri
Katsuhiko Inuzao
Mizuki Aoyagi
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Himetora Litya
Kunsen Tienmel
Keiji Togihiwa
Maxasaki Handoré
Asami Kobayashi
Kitsune Akuryou
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Sirius Kano
Himetora Helia
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Kitie Togihiwa
Tiya Hirana
Rukia Kuchiki
Vorg Okane
Ichiga Togihiwa
mathyas
Inougaï
Hikki Tanaka
Korosathu
Kotaro Masamune
Hattori Hanzo
Karynn
Dolce Kaguya
Kogane
Kirei Kagami
Rin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue9/9Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:03

Et voilà, retour à la case départ. Son prof ayant disparu mystérieusement de la circulation, Katsu se retrouvait à l'accueil, face à cette femme dédaigneuse. Pathétique. Il n'avait toujours pas de réponses à ces questions et il avait faillit out cassé chez en apprenant la nouvelle. Jamais, non jamais il n'allait savoir ce qu'étais cet étrange courant qui avait parcouru leurs mains. Jamais plus il ne reverrait le félin qui le fixait avec tant d'insistance. Pourquoi Tanaka avait disparu ? Pourquoi ? Katsu le maudissait chaque secondes désormais, persuadé qu'il allait retomber sur quelqu'un d'absolument minable.
Il s'approcha du comptoire et grogna :


Mon prof, Hikki Tanaka, à disparu, je dois en avoir un autre.

Il ne regarda pas la femme dans les yeux et détourna bientôt son regard sur un tableau au-dessus d'elle. En fait, il était surtout furieux contre lui-même. Il s'était laissé attendrir pour rien. Il avait été faible pour rien. Désormais, jamais il n'aurait de faiblesses et il était bien décidé à ne plus s'attendrir devant quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue465/465Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue675/675Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Aya vit arriver l'étudiant de loin et plongea les souvenir qu'elle avait de sa dernière visite pour se souvenir de ce désagréable sentiment qu'elle avait déjà éprouvé à l'égard de ce petit ventard...

"Avec un élève comme toi, on peut le comprendre...Bref, je viens d'apprendre que le Jounin Hisao Tienmel reprenait du service, tu devrais aller lui rendre visite chez lui pour savoir s'il peut t'accepter...Mais essaye de faire meilleur impression qu'ici il n'a aucune obligation de te prendre..."

Sans un mot de plus, ni de politesse, elle replongea son regard dans le dossier qu'elle était en train de traiter, comme d'habitude des affaires en retard de Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
étudiant(e) de Suna
Yuri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

J'avais parcouru une bonne partie du village pour venir jusqu'à l'académie. Il m'avait fallu du temps pour trouver, n'ayant pas pour habitude d'arpenter les rues. Après m'être trompé de direction à plusieurs reprises, et avoir demandé mon chemin à nombre de personnes, je me trouvai finalement devant le bâtiment.

Avançant, je grimpai les marches qui donnaient accès à l'intérieur du bâtiment. Les portes s'ouvrant, je vis à l'intérieur une salle, où, plus loin, un bureau occupait la pièce, et ce qui devait être une secrétaire était assise derrière.

Je regardais à droite et à gauche, hésitant. Enfin, je me pris par la main et m'avançais. Je la vis qui était en train de traiter différents dossiers, je ne pouvais pas voir de quoi il était question à l'intérieur, mais peu m'importait. J'étais là pour autre chose...

Je me posais donc devant le bureau, et souris à la secrétaire.


"Bonjour, mademoiselle. Je suis Yuri Kasawa, et je souhaiterai faire partie des ninjas de notre village... Y a-t-il des choses à remplir ? Ou des tests à effectuer ?"

Je n'avais pas l'habitude de parler avec des inconnus, et ce devait certainement se voir. Mais je restais tout de même courtois et souriait tout en fixant la secrétaire, afin de faire la meilleure impression possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue99/99Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue284/284Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:43

Aya leva lentement la tête et regarda un instant le jeune garçon qui venait de lui parler avant de replonger son regard sur l'écran de son ordinateur.

*Kasawa ... Kasawa je connais ce nom.*

Deux clics plus tard, un large sourire apparut sur ses lèvres.

"Tu es le fils de Hiro Kasawa ...

Devant le regard surpris du jeune homme et son hochement de tête un peu brutal, elle sourit davantage avant de jeter un dernier coup d'oeil vers l'écran placé devant elle.

... tu peux te rendre en cours, ton père t'avait déjà inscrit et tous les formulaires sont en règles. Ton sensei sera ... le Jouin Hanzo, salle Ningyoo, cinquième porte à droite, dans l'aile Est."

Elle leva la main négligement, pointant une direction.

"Bonne chance pour ton premier cours."

Après cette formule des plus académiques, elle se détourna du jeune Yuri et entreprit de classer divers rouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

Kyoukou avait entreprit de traverser le désert depuis maintenant trois jours. Le soleil plombait l’atmosphère et elle n’avait emporté avec elle que deux gourdes de trois litres d’eau chacune qu’elle conservait au frais du mieux qu’elle pouvait. En tout et pour tout elle avait juste croisé une bande de brigands qu’elle s’était fait un plaisir de tuer et d’abandonner, tripes à l’air, au bon vouloir des quelques charognards qui ne demandait qu’à faire disparaître leur corps de la surface planétaire. Hormis cette rencontre fort intéressante au demeurant, son regard de jade n’avait pu se poser sur rien d’autre qu’un décor sableux. Un sable brûlant soulevé en petits tourbillon désagréables par les salves de vent soufflant de temps en temps ; un sable qui s’étendait à perte de vue ne laissant aucune autre alternative qu’avancer, encore et toujours, dans l’espoir de croiser une quelconque forme de vie qui lui permettrait de se régénérer. Elle s’arrêta, attrapa la gourde dans laquelle restait un peu de liquide salvateur, et en bu les dernières gouttes. Remettant le tout en place, elle posa une main sur la hanche, utilisa le revers de la seconde pour s’éponger le front, puis arquât un sourcil interrogatif. Il lui fallait parvenir à un village le plus vite possible, et tandis que son esprit vagabondait dans les méandres nauséabond de son passé, elle crut discerner une apparition floutée à l’horizon. Kyoukou reprit sa marche. Plus elle approchait plus l’image lointaine prenait forme, faisant progressivement apparaître clairement de grandes murailles perdues en plein cœur de ce désert. Ne serait ce pas le village de Suna, l’une de ces cinq cités cachées, éparpillées un peu partout dans le monde et dont elle avait entendu parler au cours de ses voyages.
Elle avança encore jusqu’à atteindre les portes devant lesquels étaient postés deux gardes. Malgré l’envie profonde de les étriper qui la tiraillait, elle préféra à cet instant user de tous ces charmes afin de pénétrer l’endroit pour s’y ressourcer. Adoptant une moue enjôleuse et sûre d’elle, elle joua le rôle de la fille égarée qui devait prendre quelques jours de repos avant de repartir à la poursuite de sa famille partie une semaine avant elle en direction des montagnes dans le but de participer à un pèlerinage. Non sans éprouver quelques doutes, les deux hommes finir par céder, comme hypnotisés par les yeux émeraude de la belle qui venait plonger dans les leurs.
Elle entra dans le village et arpenta des rues que faisaient vivre badauds et ninjas confondus, profitant ici et là des senteurs émanant des différents étals. Au bout de cinq minutes, elle arriva devant un grand bâtiment orné de statuettes dans lequel elle pénétra après avoir grimpé les quelques marches initiales puis écarté les lourdes portes battantes. Où se trouvait-elle ? Aucune idée. Elle fit une dizaine de pas supplémentaire pour parvenir jusqu’à un bureau derrière lequel se tenait un homme en train de se balancer sur sa chaise, l’air absent, un journal à la main et une clope au bec. Elle pensa tout d’abord qu’il n’avait pas remarqué sa présence, mais son avis changea lorsqu’il lui adressa la parole sans même lui jeter un coup d’œil :


« Pour les inscriptions à l’académie, c’est au fond à gauche, dépêcher vous, vous êtes en retard pour la prochaine cession. Et pour tout renseignement supplémentaires, adressez vous ailleurs parce que je ne fais que remplacer la secrétaire habituelle ! »

Etrange. Elle le toisa avec mépris et envies de meurtre avant de détourner les talons et sans réellement savoir pourquoi, prendre la direction que l’autre lui avait indiquée. Elle arriva devant un grand tableau sur lequel étaient gravés de nombreux noms. Après observation, elle supposa qu’elle devait elle aussi apposer son pseudonyme sur l’ardoise murale, prit la craie entre ses doigts malhabiles pour l’occasion et bien que le boss ne lui ait jamais apprit à écrire, instinctivement, elle nota avec la plus grande maladresse imaginable, décrivant des courbes mal assurées :
KYOUKOU
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue99/99Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue284/284Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50

Une jeune femme sans aucunes distinctions s'approcha de Kyoukou. Elle l'avait apperçu en sortant de son bureau et l'air un peu perdu de la jeune fille l'avait ammené à conclure qu'elle était nouvelle. Sans repères, sans personnes pour lui dire quoi faire, elle avait trouvé naturel d'inscrire son nom sur le tableau d'affichage. Avec le ton le plus jovial et amical qu'elle se connaissait, elle lui adressa la parole.

"Bonjour jeune fille, je m'appelle Ume ... je peux te renseigner?"

Lorsque les yeux de Kyoukou rencontrèrent les siens, elle amorça un mouvement pour reculer mais se retint. Jamais auparavent, elle ne s'était retrouvé face à une aura aussi meutrière. Que venait faire cette jeune femme ici? Etait-elle une espionne, un ninja d'un autre pays ou tout simplement une âme perdue ou égarée?

"Bien ... heu très bien ...

Elle regarda un instant le tableau pour regarder quels professeurs étaient succeptibles d'acceuillir une telle élève. Elle s'arrêta sur le nom de Murasaki.

*Kogane ... oui elle est assez patiente et matûre pour encadrer et instruire cette jeune fille.*

Elle se retourna vers Kyoukou.

"Si tu souhaites suivre l'enseignement dispensé dans cette académie, je peux t'indiquer ton futur sensei ou professeur. C'est la Jouin Kogane Murasaki ...

Elle lui indiqua l'escalier.

... premier étage, troisième porte à gauche."

Elle lui sourit de nouveau et tout en s'éloignant elle lui lança.

"Bonne chance et bon cours!"

A la fois heureuse et soucieuse d'avoir rencontrer Kyoukou, Ume retourna assez rapidement dans son bureau pour envoyer un message à Kogane, l'avertissant de l'arrivée iminante d'une nouvelle élève et quelle élève!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
étudiant(e) de Suna
Yuri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:50

Un jour s'était écoulé depuis l'incident où notre sensei nous avait laissé. Tout ça s'était passé tellement vite que je me demandais ce qui avait bien pu arriver pour que Hanzo nous fasse sortir de la classe de cours aussi brutalement et sans explications. La seule information que j'avais était qu'il devait s'absenter quelques temps, et que je devais avoir un nouveau sensei. Tout de même, hanzo paraissait inquiet, je me demandais ce qui pouvait bien se tramer. Peut n'était-ce rien au bout du compte....

Je me retrouvais maintenant devant l'académie pour mon deuxième jour, après une bonne nuit de sommeil et de repos. Mon corps semblait plus léger qu'hier, après mes efforts pour monter sur un mur. Mais ma maîtrise avait quand même grandie, et, même si je ne maîtrisai pas de manière excellente mon chakra, j'en avais acquis un certain contrôle qui me permettait de tenir quelques temps sur un mur.

J'entrais donc dans l'académie et me retrouvai dans la même salle, inchangée, avec la même hotesse d'accueil assis derrière le même bureau placé au même endroit. La salle était tout aussi vide qu'hier, et je m'approchais lentement vers le bureau.

Lorsque j'en fus à son contact, j'attendis que la jeune femme me regarde, puis, lorsque ce fput le cas, je lui souris.

"Bonjour madame. Excusez moi de vous déranger, mais notre professeur... Hanzo... a dû s'absenter pour une durée qui m'est inconnue, et nous a demandé de revenir ici aujourd'hui pour être dirigés vers un autre professeur... Y en aurait-il un de disponible ?"

Toujours souriant, je la fixais encore quelques secondes, avant de me détacher de son regard et laisser mes yeux vagabonder autour de la salle, fixant les quelques personnes qui passaient à l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hisao Tienmel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue144/144Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (144/144)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue270/270Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (270/270)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

"Bonjour madame. Excusez moi de vous déranger, mais notre professeur... Hanzo... a dû s'absenter pour une durée qui m'est inconnue, et nous a demandé de revenir ici aujourd'hui pour être dirigés vers un autre professeur... Y en aurait-il un de disponible ?"


A ces mots, la secrétaire releva le nez de ses fiches. Le temps qu'elle le regarde, qu'elle analyse la situation et qu'elle cherche dans sa tête un professeur libre, le gamin, bien que souriant et aimable n'avait plus son attention. La femme se renfrogna, décida de jouer un peu avec cet étudiant qui avait eu l'audace de détourner la tête au moment où elle allait répondre.

"Excusez moi, jeune homme, mais je n'ai pas de professeurs disponibles. Mais la machine à café l'est, je vais peut être allé m'en chercher un d'ailleurs. Enfin, il y a un professeur qui peut se charger de toi pendant quelques temps, il s'agit d'Hisao Tienmel. Mais il n'est pas à l'académie, tu devras te rendre chez lui pour avoir cours. La ville Tienmel n'est pas très loin, demande ton chemin aux gens. Enfin, bonne journée quand même !"

Une fois sa réponse donnée avec un immense sourire aux lèvres, la secrétaire se leva et alla se chercher son café qu'elle avait amplement mérité. Après, elle devrait retourner dans les paperasses. Au dernier moment, elle se retourna et lança au garçon :

"Explique lui ta situation, ce sera mieux. et dit lui aussi que tu viens d'ici. Enfin, tu te débrouilleras bien tout seul.

Et elle se désinteressa de lui définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

Iro pénétra difficilement dans le pentacle de l'académie. Il était bondé, et la chaleur humaine tout comme physique ne désemplissait pas à mesure que le soleil se couchait. C'était comme une lourde tâche qui incombait des habitants de Suna de soutenir et survivre dans cette fournaise. Eux ! Pauvres gamins et adolescents génétiquements instables devaient s'exposer à de tels aberration ? Iro s'en fichait pas mal. Elle attendait, continuait.

*Pourquoi le solstice d'été ? C'est pas vrai... Il fallait que je tombe sur le jour le plus chaud de l'année.*

La jeune fille retira doucement sa veste qui recouvrait sa peau. Elle la plia délicatement et la rangea dans le sac qu'elle avait derrière son dos : elève modèle ? Oui et non. Iro n'aimait pas s'afficher comme celle qui réussissait dans la vie, parce qu'elle pensait avant tout qu'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise vie. Il y avait celle qu'on mène voila tout.
Relativement déshabiller, elle continuait de suivre la foule, les gens, ceux qu'elle voyait bien, au dépent de ceux que, injustement, elle ne pouvait voir le bien qui ressortait d'eux.
Elle continua de marché dans les grands couloirs de l'académie, et peu à peu, elle se retrouva seul, sans qu'elle ne peut s'en rendre compte. A mesure qu'elle passait les portes, son entourage diminuait, et la dernière, clac, fut comme un grand coup : personne. Heureusement, le vent ne pénétrait pas encore entre les murs, sinon on aurait pu croire une scène d'un mauvais film.

Elle était arrivé au lieu de rendez-vous. Visistant le couloir des yeux, une nouvelle fois, elle céda, et s'assit sur un de ces bancs qui bordait les longs murs chauds. Il ne suffisait que d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue51/51Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue203/203Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/203)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Tout au bout du couloir, une porte s'ouvrit. Une femme en sortit en réajustant ses vêtements avant de se diriger vers le hall d'entrée de l'académie. Perdue dans ses pensées, le regard planté sur ses pieds, elle ne fit tout d'abord pas attention à la jeune fille assise tranquillement sur le banc placé le long du mur, mais quelques mètres après être passée devant elle, elle s'arrêta net, se retourna et tout en faisant légèrement remonter, du bout de l'index droit, ses lunettes le long de son nez, elle se racla le fond de la gorge et s'adressa d'un ton solennel à l'autre qui semblait s'impatienter quelque peu:

"Hum, hum! Excusez moi mademoiselle! Je ne vous avais pas vu, embarquée comme je l'étais dans le tourbillon de mes pensées. Je me suis absentée de mon bureau quelques instants mais maintenant je suis toute à vous!"

Un petit sourire bienveillant vint illuminer son visage puis elle reprit:

"J'imagine que vous faites votre entrée à l'académie. Vous tombez bien, je suis la secrétaire et c'est moi qui donne les affectations...suivez moi!"

Les deux se dirigèrent vers le secrétariat ; une fois sur place, la femme ouvrit l'un des tirroirs du meuble en bois qui lui servait de bureau, en sortit plusieurs fiches et les observa une à une:

"Très bien, nous avons un enseignant disponible pour vous. Il est nouveau et s'appelle Misame Ukigawa, nous l'avons recruté il y a peu et vous le trouverez salle numéro..."

Elle stoppa son discours un instant, prenant un air interloqué en pointant de nouveau les yeux sur la fiche signalitique de Misame:

"Euh, non ! En fait vous ne le trouverez dans aucune salle! Pour le rencontrer il vous faudra aller au centre du village. Là bas, il y a un baobab et il il a préféré aménager une cabane dans cet arbre pour dispenser ses cours..."

Un long soupir:

" Uuuuuuuuh! Allez comprendre les shinobis...bon courage et à bientôt j'espère...pour votre remise de bandeau"

Un large sourire puis elle retourna s'affairer à la paperasse qui lui tendait les bras.



[hrp: maintenant tu peux poster à la cabane étudiante de Misame ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

Iro se releva rapidement. Le tourbillon admnistratif venait d'arriver. Comme folle, la secrétaire, plus épuisée par son stresse de tous les jours barbouillaient quelques mots et quelques idées mal placées. Iro sourit devant se prestance qui tenait d'irréalisme comique de scène. Mais elle n'en dit pas mot, il n'y avait pas à prendre note de cet évènement éphémère.

*La cabane étudiante ? C'est tordu mais original. J'aime bien*


Elle irait, comme si elle avait le choix d'ailleurs. Tout le chemin qu'elle avait fait à l'aller se répéta comme si la bande passait à l'envers. Les issues bloquées par le monde, la foule en consistance, tout ralentissait la progression de la jeune Toghiwa, mais après tout..
Il faisait beau, il n'y avait pas trop de vent aujourd'hui. Il faisait chaud. Elle rabattut son sac sur son dos, et sortit de la grande académie de Suna en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue33/33Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue41/41Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/41)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:59

Parcourant, les rues depuis 10 minutes, il arriva enfin devant un grand batiment ressemblant aux autres, mais avec une enseigne ou il etait ecrit: "ACADEMIE"
Batanen alors, haletant sous la chaleur se precipitat pour gravir les marches et pénétrer a l'intérieur, la chaleur diminua un peu, mais l'air était devenu un peu... viscié, apparemment personne n'avait ouvert les fenêtres.
Il examina les alentours, c'etait une grande salle avec des bancs sur les cotés, un grand bureau, sur lequel une femme etait en train de dormir, un ordinateur ronronnait a coté d'elle.
Batanen s'approcha du bureau silencieusement, se demandant s'il fallait la reveiller ou la laisser dormir.
La secretaire semblait si calme, que Batanen decida de patienter le temps qu'elle se reveille.
Mais il n'y avait aucune chaise pres du bureau, alors faisant le tour du bureau, il se roula en boule et s'assoupis par terre, a coté de la secretaire pour profiter de la fraicheur du sol, restant aux aguets du moindre bruit provenant d'elle qui trahirait son reveil.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue114/114Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue445/445Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (445/445)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:10

La secrétaire roupillait. Pour l'instant, aucun étudiant à l'académie, enfin aucun étudiant la demandant ; soit que des futurs genins entrain de pratiquer leurs sports favoris : grimper au mur : la dotonade ; dessiner dans les airs : l'artair ; se confectionner un ami imaginaire à son image : l'égomiroirisme.

Elle avait bien sentit cette présence... Mais, elle circulait dans le wagon du sommeil paradoxal, et il était hors de question que quelconque devoirs vienne obstruer un tel moment de plaisir : se fier toute entière à son subconscient. Elle rouvrit les yeux, finalement. Le sourire aux lèvres, ces dernières humides, mais aucun filet de bave : allons ! C'est une femme classe.

Elle s'approcha du jeune homme, lui caressant les cheveux délicatement. Avec un sourire amusé, joli gremlins.


" Bonjour jeune homme. Que me vaut l'honneur de cette visite ? Une inscription à l'académie je parie ! Tien, te vla' l'formulaire. Dés que tu l'auras remplit, rends-toi à la cabane étudiante, je suis sûr que toi et Misame vous entendrez très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue33/33Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue41/41Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/41)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:28

Batanen se fit reveiller de la maniere qu'il preferait le plus, mais meme cela ne parvenait pas a calmer son trouble.
Jusqu'alors, ses oreilles l'avaient toujours averti du moindre danger, et lui fournissaient des informations sur tout ce qui l'entourait, or là, il n'avait pas entendu cette femme s'approcher de lui, heureusement qu'elle lui avait caressé les cheuveux car sinon il l'aurait confondu avec un ennemis silencieux et se serait reveillé en sursaut

*Cette femme est surdouée en approche silencieuse, ou je suis devenus sourd?*
Mais cette deuxieme solution etait peu probable, car il entendit tres bien la femme lui demander:
" Bonjour jeune homme. Que me vaut l'honneur de cette visite ? Une inscription à l'académie je parie ! Tien, te vla' l'formulaire. Dés que tu l'auras remplit, rends-toi à la cabane étudiante, je suis sûr que toi et Misame vous entendrez très bien. "
Il pris le formulaire constitué de question banales, il demanda un stylo a la secretaire qui lui en fournis un, puis une fois complété et rendu, il la remercia de bien vouloir se charger de la paperasse, meme si c'etait son travail batanen pensait qu'il valait mieux etre poli avec tout le monde
"De rien petit gremlins"
Batanen rougis comme une tomate et en s'en allant, il murmura plus a lui meme qu'a la secretaire:
"mais je ne suis pas un gremlins..." Crying or Very sad

une fois avoir quitté l'academie , batanen se demanda ou etait situé la Cabane étudiante, mais il etait sur qu'en demandant son chemins les gens sauraient le renseigner en route...
Revenir en haut Aller en bas
Mashida Kosama
étudiant(e) de Suna
Mashida Kosama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue9/9Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue37/37Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

Mashida arriva à l'académie. Il avait longuement réfléchi et il avait décidé de ne APS dévoiler son identité. Du moins pour le moment. C'est donc sous le nom de Mashida Koso qu'il allait étudier. Il entra dans le bâtiment et repéra facilement l'accueil. Il n'y avait personne, mais cela ne le dérangeai guerre. La solitude, il connaissait. Il s'assit donc dans la salle d'attente en attendant que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue51/51Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue203/203Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/203)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:13

La secrétaire, dissimulée par le bureau derrière lequel elle se trouvait à quatre patte à la recherche d'archives sur les anciens élèves, fouillant dans un des tirroirs du bas,releva la tête par dessus l'officine, apercevant le garçon assis en face.

"Bonjour jeune homme ! Excusez moi, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, le Kazekage m'a demandé de lui rapporter de vieille fiches...mais bon, je suppose que vous n'êtes pas ici pour m'aider. Pour les entraînement d'étudiants ça se passe chez Misame. Vous ne pourrez pas le louper, il vit au centre du village dans un baobab qu'il a lui même aménagé. Bonne chance à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
Hanuro Paburame


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue38/38Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/38)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Hanuro c'était levé ce très tôt ce matin lâ car il avait envie de commencer ses leçons le jours même. Il s'approcha du guichet et ne vit persoonne. Il crut qu'il devait attendre le temps que la secrétaire n'arrive mais au bout de une heure les éléves le plus impatients de commecer arrivèrent mais la secrétaire n'était toujours pas là. Puis tout à coup un nuage de fumée se forma devant lui et en se dissipant il dévoila une personne, pour être précis une jeune femme très séduisante le regarda attentivement sourrit et lui dit:

"Pour pouvoir participer aux cours de cette académie il vous faut un remplir un formulaire de plus vu le nombre de demandes il vous faudra attendre que nous l'examinions."


Hanuro prit la feuille que lui tendait la secrétaire l'a rempli et la lui a rendu.

Nom: Hanuro

Prénom: Paburame

Age: 16
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue99/99Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue284/284Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

[HRP: Reprise du post de Kotaro]

La secrétaire regarda un instant le shinobi en herbe puis la feuille correctement remplie et d'une voix sans émotion elle dit au jeune homme:

"Rends toi à la cabane étudiante de Misame-san, ce sera lui ton senseï. Bonne journée."

La secrétaire classa la feuille et reprit son train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Onikawa Hayabusa
étudiant(e) de Suna
Onikawa Hayabusa


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue36/36Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

Hayabusa allongé dans son lit, réfléchit à sa futur année dans l'académie de Suna lorsque son réveil finit par le convaincre qu'il fallait partir pour rejoindre l'académie. Il prit quelques minutes supplèmentaires pour réfléchir à sa mère qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans suite à son départ pour Suna. Il enfilla rapidement son long manteau qui lui arrivait au cheville puis il quitta sa chambre. En passant devant les diffèrentes maison il se sentit toujours aussi seul.

*Cela fait déjà 2 ans que je suis ici et je n'ai toujours pas réussi à parler à la moindre personne, je ne pense pas que je puisse un jour devenir ninja cependant j'ai fait une promesse qu'il va me falloir tenir désormais. Je dois réussir je prouverais ainsi à tous que je ne suis pas aussi lache que le fût mon père à son époque.*

Passant devant des bâtiments il vit des enfants jouer avec insouciance et prit un certains moment à les observés comme s'il lui n'était qu'un péstiféré. Il aurait sans doute pu aller les voir ou même leur dire un petit mot mais il se figea lorsque l'un d'eux croisa son regard. Comme si il était en danger il continua son chemin toujours aussi triste et seul. Il n'était plus très loin de l'académie et rien que d'y penser cela lui faisait des petits claquages au niveaux des articulations. Arriver enfin aux portes de l'académie, il poussa délicatement la porte et longea les murs. Il vit des chaises et s'assis sans un mot et sans un bruit comme pour paraitre invisible.

*Que va t'il se passer cette année ?? Jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à vraiment m'intégrer avec les autres étudiants de cette académie. J'éspère qu'ils ne me demanderont pas de faire équipe avec des étudiants trop fort, j'ai bien peur d'être bien trop faible pour pouvoir même m'intégrer dans une équipe.*

Il vue ensuite qu'une autre jeune ninja est déja présente, il feinta ne pas la voir mais son regard resta tout de même fixé sur elle et sur celui qui s'adresse à elle. Il comprit que c'était le secrétaire mais resta tout de même assis sans un bruit écoutant le bruit du silence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue51/51Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue203/203Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/203)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

Affairée, comme à son habitude, à remplir avec conviction la pile de paperasse qui s'amoncellait sur son bureau, la secrétaire ne prêta pas tout de suite attention au nouvel arrivant. Lorsqu'enfin, d'un geste prompt et satisfait elle paracheva sa signature sur le morceau de papier qu'elle avait devant elle, elle fit rouler ses yeux dans ses orbites pour finalement s'arrêter sur le garçon.

"Hmmmm...bonjour jeune homme, je suppose que vous êtes là pour vous inscrire à l'académie...très bien, remplissez ce formulaire et rendez vous directement au centre du village, dans la cabane de Misame qui sera votre senseï..."

Après avoir tendu le formulaire au nouveau, elle saisit la feuille au dessus de la pile, repositionna son stylo en mode écriture et replongea le nez dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Onikawa Hayabusa
étudiant(e) de Suna
Onikawa Hayabusa


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue36/36Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Hayabusa se leva doucement de sa chaise et se rapprocha vers le bureau de celui qui venait juste de lui adressé la parole. Il fit de très petit pas essayant de prendre le plus de temps possible comme pour éviter de parlé à son interlocuteur. Il arriva finalement au bureau et récupéra doucement la feuille comme pour ne faire aucun bruit. Il se décida finalement à se tourner vers lui et prit la parole d'une voie timide :

"Merci monsieur, en effet je suis ici pour effectuer ma troisième année au village de Suna. Je dois remplir se formulaire si j'ai bien compris ?? Et bien je m'en occupe de suite."

Il récupèra un stylo puis commença à remplir le questionnaire en prenant son temps pour bien le remplir et avec la meilleure écriture qu'il le peut. Puis il tourna la feuille en direction de son interlocuteur avant de faire demi tour et de s'éloigner vers la sortie. Il se retourna finalement une fois dans un endroit sombre sur un coté puis reprit la parole :

"Vous me dites donc que je dois aller voir une personne du nom de Mesame, je vais aller le voir de suite. Pourriez-vous si cela ne vous dérange pas le prévenir de mon arrivée ?? Merci monsieur et bonne journée à vous."

Il se retourna ensuite vers la sortie et partit dans les ruelles à la recherche de la cabane ...

[HRP : je fais de mon mieux pour éviter les fautes d'orthographe et je relis 2 fois mes textes mais il se peut qu'il en reste tout de même ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue74/74Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/74)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

Cinq ans que je n'ai pas approché l'ombre d'une civilisation. Cinq ans à trainer dans le désert sec et hostile. Vous pouvez imaginer sans aucune difficulté ma surprise quand je découvrais le charme et la beauté du paysage de Suna...Les maisons en terre cuite, le sable qui rentrais sans peine dans le village caché, la foule qui se pressait dans les ruelles, les marchés qui s'étendaient à perte de vue...Mais je n'ai pas droit au repos! Il faut que je m'inscrive au plus vite à l'académie.
Me voici donc aux portes de l'école. Je poussais celles-ci sans aucune peur. A vrai dire, sans aucun sentiment qui m'animait, autre que la hâte d'accomplir ce qui semblait être ma destinée. Juste devant moi, une charmante secrétaire penchée sur ses fiches, paraissait déconnectée de la réalité et du mouvement autour d'elle. Je m'approchait nonchalament vers son bureau pour m'annoncer.


"Konichiwa, madame! Je souhaite m'inscrire...On me nomme Ryomô Sonsaku, du clan Yoshikuni."

Une de mes voix intérieure m'engueulait pour mon manque de politesse et mon visage dépourvu d'émotion.

*Quand même! C'est pas parce que tu as passé autant de temps toute seule que tu dois négliger les bonnes manières! Qu'aurait dit Hakufu?*
"De quoi je me mêle?!!"

La réceptionniste semblait troublée par mon intervention, et se demandait sûrement pourquoi je lui avait parlé de la sorte...

"Hum! Désolé, c'est pas à vous que je parlais..."

Elle regardait autour d'elle pour voir à qui pouvais-je m'adresser...Elle devait à coup sûr se dire que j'étais une folle en puissance...Si ce n'étais pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue51/51Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue203/203Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/203)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:15

"De quoi je me mêle?!!"

La secrétaire, perdue dans sa paperasse se redressa en entendant ces paroles des plus surprenantes et pour le moins irrespectueuse reprises presque immédiatement par l'autre:

"Hum! Désolé, c'est pas à vous que je parlais..."

Les yeux de la secrétaire roulèrent dans leurs orbites et pointèrent vers le haut en direction de la jeune fille qui venait de l'interpeler.

"Hmmm...je vous souhaite la bienvenue Ryomô Sonsaku..."

Puis tout en tendant la rituelle fiche d'information à la future kunoïchi

"...remplissez ça et rejoignez le centre du village, vous y trouverez un baobab...c'est là que se trouve votre enseignant, Misame Ukigawa...mais...vous feriez bien de faire attention à vos écarts de language une fois là bas jeune fille..."

Puis, d'un léger sourire complaisant, la femme cligna amicalement des yeux et replongea le nez dans la montagne de documents qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue74/74Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/74)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:25

Je saisissais la feuille que me tendait la belle secrétaire, puis je l'entendais me dire :

"...remplissez ça et rejoignez le centre du village, vous y trouverez un baobab...c'est là que se trouve votre enseignant, Misame Ukigawa...mais...vous feriez bien de faire attention à vos écarts de language une fois là bas jeune fille..."

Je remplissais alors cette fiche, puis la remettait à la réceptionniste, puis je m'inclinais pour lui montrer mon respect. J'avais peut-être un regard frigide, et j'étais resté toute seule pendant tellement de temps, mais il n'en demeurait pas moins que je connaissais les règles d'usages en ce qui concernait la politesse, quoi q'en disait certains.

"Je tâcherais de m'en souvenir, madame."

Puis je m'éloignais lentement vers la direction indiquée par la demoiselle, tout en pestant à mes voix intérieures.

"Dîtes, c'est la dernière fois que vous me faîtes passer pour une cruche! Je vous préviens...Tenez-vous à carreaux devant le sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue0/0Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Left_bar_bleue0/0Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:22

Shox avait décidé de s'inscrire à l'académie de Suna après des mois de réflexion intense. La nouvelle session pour les apprentis ninjas allait débuter sous peu et i lse devait d'y être afin de prouver à tous sa valeur en tant que ninja. Le soleil était à son zénith et après quelques kilomètres de marche, Shox arriva devant le grand batiment de Suna, imposant tant de style et d'impression.

-Nom d'une pipe en bois, Quelle forteresse....c'est ca l'académie de Suna, c'est plus grand que je ne le croyais !! Bon, je vais pas rester planter là à contempler cela, je dois y pénétrer..let's go...

Shox pénétra dans l'académie et vit un gigantesque hall avec de nombreux guichets jonchant le long de la pièce.

-Bon ou dois-je aller ?? Bon sang...

Au bout de quelques minutes, il trouva enfin le guichet afin de s'inscrive à l'académie de Suna...et vit une magnifique secrétaire devant lui.

-Bonjour mademoiselle...mhm...je voudrais m'inscrire à l'académie de Suna, c'est bien ici les inscriptions ? Mhm...


Shox espérait ne pas s'être trompé d'endroit afin de faire sa demande, il lui tardait tant de commencer sa formation de ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire votre entrée à l'académie
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser