Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venez faire votre entrée à l'académie

Aller en bas 
+52
Lunä
Shinomi
Haruka
Shinto Senjutsu
Uta Fuujiwara
Kyo Itamaru
kazumi Haseo
Shox Wilder
Ryomô Sonsaku
Onikawa Hayabusa
Hanuro Paburame
Mashida Kosama
Hidekazu Togihiwa
Batanen Fujioka
Misame Ukigawa
Hisao Tienmel
Yuri
Katsuhiko Inuzao
Mizuki Aoyagi
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Himetora Litya
Kunsen Tienmel
Keiji Togihiwa
Maxasaki Handoré
Asami Kobayashi
Kitsune Akuryou
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Sirius Kano
Himetora Helia
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Kitie Togihiwa
Tiya Hirana
Rukia Kuchiki
Vorg Okane
Ichiga Togihiwa
mathyas
Inougaï
Hikki Tanaka
Korosathu
Kotaro Masamune
Hattori Hanzo
Karynn
Dolce Kaguya
Kogane
Kirei Kagami
Rin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue51/51Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue203/203Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/203)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:01

La secrétaire, affairée à son habituelle paperasse ne fit pas tout de suite attention à l'arrivée de la jeune fille qui se glissa auprès de son bureau; jusqu'à ce qu'une petite voix fluette la tire de sa concentration.

" Bonjour! Je voudrais m'inscrire à l'Académie. "

La femme derrière le bureau releva alors la tête, repoussant ses lunettes à l'extrémité de son nez afin de mieux pouvoir jeté un oeil avisé par dessus.

"hmmm...oui bonjour jeune fille...hmmm, pas trop le temps là...hmmm...et plus trop de profs disponibles...vous avez qu'à vous rendre au centre du village, vous y trouverez un baobab, c'est là bas que se trouvera celui qui sera votre enseignant...Misame Ukigawa..."

A peine eut elle terminé sa phrase qu'elle replongea le nez dans ces fichus documents qu'il fallait bien finir par classer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue24/24Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue15/15Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:33

"hmmm...oui bonjour jeune fille...hmmm, pas trop le temps là...hmmm...et plus trop de profs disponibles...vous avez qu'à vous rendre au centre du village, vous y trouverez un baobab, c'est là bas que se trouvera celui qui sera votre enseignant...Misame Ukigawa..."

Séji écouta ce que lui dit la secrétaire.

" Bien. Merci. "

La jeune fille se dirigea donc vers le baobab au centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue18/18Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue29/29Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/29)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:30

Imanaro arriva à son tour, à la bourre ,comme à son habitude, pour se présenter à l'Académie de Suna.Devant lui,ce qu'il semblait être une momie reconvertie en secrétaire. De son ton le plus chaleureux, il commença sa présentation:

-Hey hey!Je m'ap...
-Vot' nom.
-Ben...Je m'appelle Ima...
-Date de naissance.
-C'est le 12...
-Nationalité.
-Ahhhaa! Pur Sun...
-Localisation.
-Beh,l'Acadé...
-Groupe Sanguin.
-Sais plus.
-Couleur de cheuveux.
-J'suis en face.
-Couleur d'origine.
-Rooohhh!Sa va,hein!C'est ma couleur d'ori...
-Travail des parents/Beaux-parents/Tuteurs légaux.
-Pas secrétaire en tout c...
-Mention au Brevet.
-Brevet?
-Maladies de naissance,transmissibles,cachées.
-Que dallleeeeee!
-Motif.
-Enfin!Je viens po...
-Avenir.
-Le mien je sais pas,par contre le votre,ça va être sangla...
-Vous venez vous inscrire à l'Académie?
-Ou...
-Fallait le dire plus tôt!Me serait pas fais chi** à te poser le formulaire des condamnès!
-J'apprécie...
-Attends un peu,je vas voir ce que je peux faire.
-Je vous en pr...
-Attends!
-...

*Pitié,je veux pas d'elle comme prof!*
-
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue51/51Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue203/203Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/203)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Tandis que la secrétaire réfléchissait au nom du prof vers lequel elle pourrait diriger le nouvel élève, la porte d'entrée clqua dans un VLAN des plus sonores. Misame Ukigawa venait de pénétrer l'enceinte, à moitié ivre il faut bien le dire, et s'approchait maintenant du bureau pour finalement s'y asseoir, le regard planté sur la demoiselle:

"...Hey miss, toujours le nez planté dans tes papiers? Raaaa, vas y, lâche un peu ça, j'organise une bikini partie à la cabane tout à l'heure...et bien sûr t'es la bienvenue mon coeur..."

C'est justement en coeur qu'il plaça la bouche, approchanrt doucement ses lèvres de la préposée à l'administration qui tentait d'éviter le regard du chuunin, sûrement par peur de craquer devant tant de beauté pensa d'abord Misame...probablement pas pour cette raison, finit il par admettre, lorsqu'elle lui décolla une giffle magistrale sans même prendre la peine de lui répondre.
Regardant à nouveau l'étudiant, elle ouvrit finalement la bouche:

" Tiens, et bien vous tombez bien finalement, ce jeune homme cherche un prof, occupez vous donc de lui plutôt que de dire n'importe quoi"

Quelque peu désappointé par la nouvelle, l'Ukigawa s'approcha du gamin et l'observa avec la plus grande attention dont est capable un homme après s'être enfilé une bouteille entière de saké, soit en titubant légèrement et l'oeil vitreux; l'autre lui proposait d'échanger une soirée bikini contre un mioche, pas sûr que le deal convienne:

"...QUOI?????...moi, m'occuper de lui...raaa...encore une demi portion, p'tain, j'étais peinard moi sans élève..."

Un seul sourire de la secrétaire accompagné d'une fausse promesse suffirent à le faire changer d'avis:

"...OK p'tit gars, suit moi, on va faire un tour..."

Le chuunin tira le jeune par le bras, direction le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue18/18Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue29/29Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/29)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

Imanaro, dans ses rèves les plus fous, voyait en son professeur un homme doté de tous les attributs que Mère Nature pouvait apporter; un homme beau, viril, soigneux, intelligent, pur de caractère...or ce jour-là, l'homme qui se "présentait" à lui en le nommant "demi-portion" et "p'tit gars" était...ben...bourré.
Le jeune étudiant se mit alors à fouiller dans ses souvenirs pour savoir si oui ou non, le professeur se bourrait la gueule dans ses rêves, mais heuresement pour lui,sa ne lui revint pas.
Difficile de parler de beauté, Imanaro ne connaissait rien à ce machin là et sa ne le dérangeait pas plus que ça, mais vu comment la momie l'avait remballé, il se dit que sa ne devait peut-être pas être le top...quoi que, rappelons-le, il était bel et bien bourré.
Recherchant alors dans les yeux vitreux de son futur professeur une quelconque marque de génie, il se dit qu'il n'était pas le mieux placé pour remarquer ça.

"...QUOI?????...moi, m'occuper de lui...raaa...encore une demi portion, p'tain, j'étais peinard moi sans élève..."

Puis remarquant à quel point il était indispensable aux yeux de son professeur,il se mit à chercher les points positifs.

*Behhhhhh...disons que...avec un peu de bol... bon, s'il est capable de donner des cours, c'est qu'il doit être bon...Alors c'est parti pour un tit tour dans le désert...*
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue33/33Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue22/22Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:28

Le soleil était déjà bien haut lorsque quelqu'un frappa à la porte en bois menant à la chambre du jeune homme. Une tête de femme en émergea et parla doucement :

"Kyosuke mon amour ! Lève-toi !"

C'était Yutsuko ... La mère de Kyosuke qui parlait d'une voix douce pour faire sortir son grand garçon de sa torpeur matinale qui ne l'était plus à présent. Il avait du veiller tard dans la nuit en revenant d'un entrainement tardif et exténué par cela, il dormait encore alors qu'il était 13 heures passés.
Des gémissements se firent entendre et Yutsuko reprit son dialogue :

"Je dois aller au restaurant ... Pense que tu dois aller t'inscrire à l'académie !"

Un nouveau gémissement se fit entendre dans le noir de la chambre et puis il parla d'une voix cassée par le sommeil :

"Je me lève de toutes façons ... J'ai un rendez vous ... "
"Ok ... Bonne journée alors mon cœur !"
"'ne journée !"


La porte se referma et il retomba une nouvelle fois dans son demi sommeil avant de finalement se lever quelques temps plus tard. Il ouvrit les volets qui obstruaient la lumière et aéra la pièce afin de faire partir toutes les odeurs de sueurs. Monsieur avait eu le sommeil agités. Puis se baladant vêtus d'un simple boxer rouge au motif de lotus noir, Kyosuke sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine ... Non sans arranger au passage l'un des tableaux de la maison qui était légèrement de travers.
Il ouvrit l'un des placards ou les tasses étaient rangés dans un ordre mesuré (taille, couleur) et se fit une bonne tisane Pomme-Canelle avec un soupçon de miel pour sucrer le tout ! Rien de meilleurs au monde ! Selon lui en tout cas.
Il profita de ce petit moment de repos pour observer l'état de la cuisine et instinctivement attrapa la vaisselle dans levier pour la ranger dans les placards et au passage vérifier la poussière dans ses derniers avant de finalement attraper un balai et de le passer dans la cuisine. Il lava sa tasse, la sécha et la rangea avant de sortir pour revenir en direction de sa chambre pour aller chercher des vêtements propres puis prendre une douche rapide.

Et ce n'est que la ! Après avoir prit une douche bien chaude et à présent nu comme un vers dans la salle de bain qu'il s'installa devant le miroir. Il se regarda longuement examinant chaque recoins de sa peau avant de constater qu'elle était parfaite. Il se saisit de la lotion pour bébé ranger dans son placard et en étala doucement le long de son nez ... de ses joues ... et de son front. Puis il se sécha les cheveux avant de les coiffer avec du gel ... mèches par mèches et de disposer ses dernières parfaitement sur son crâne. Il se brossa les dents et sourit au miroir pour vérifier qu'aucune traces n'étaient visibles. Il s'habilla rapidement et donna irrémédiablement un coup rapide dans la douche, nettoyant les parois vitrées et le bac, puis le lavabo et pour finir le miroir. Il ouvrit également la petite lucarne de la salle de bain afin qu'elle puisse s'aérer Puis il quitta la pièce pour se préparer à partir s'inscrire ... Mais d'abord, nettoyage de la maison ! Car oui, hors de question qu'il parte alors que la maison était dans un état déplorable.

Retournant dans sa chambre, suivit de près par le bébé trottinant à une allure folle derrière lui. Il fit rapidement, mais impeccablement son lit au carré et frotta les rideaux pour faire partir la poussière qui c'était accumulés depuis hier avant d'enfin secouer sa descente de lit et nettoyer son bureau ou des papiers étaient rangés dans des pochettes de couleurs, eux même répartirent dans différents casiers de couleurs.

Pour tout dire la chambre était propre même avec le lit défais ... Mais un maniaque reste une maniaque. Il ressortit et se concentra sur les autres pièces avant de revenir dans la pièce vêtus de sa tenue ninja et ainsi que d'un saut d'eau chaude et d'une serpillère. Il passa rapidement le coup de serpillère dans le reste de la maison. Finalement il sortit enfin, refermant la porte de la maison à clé derrière lui. Il se retourna et regarda le soleil en s'ébouriffant les cheveux qu'il avait mis tant de soins à coiffer. Puis souriant à deux jeunes filles passant dans la rue, il sauta et atterrit sur le toit de ses voisins, puis sur un autre, et encore un autre. Avant de finalement retomber sur le sol et se diriger vers l'académie ninja pour enfin s'inscrire. Il observa la secrétaire et lui remit le papier que lui avait donné sa soeur et qu'il devait remplir :

"Bonjour ... Je viens pour m'inscrire ... Voila le formulaire !"

Citation :
Nom: Hibiki
Prénom: Kyosuke
Clan: Hibiki
Age: 14 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue57/57Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue116/116Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (116/116)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:25

[Je vois qu'on ne t'as pas répondu, alors je m'y colle ;p...Heureusement que je suis là ^^ <--- En faite c'est surtout que je suis en manque d'élèves TT]


Une jeune femme un peu envelopée qui semblait avoir la trentaine, tappotait de manière réguière le bord de sa table, attendant que quelque chose se passe. A première vue, jouer les secrétaires l'ennuyait plus qu'autre chose. Son expression du visage trahissait son ennui et surtout son exaspération. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas l'air d'exercer ce boulot tout les jours.

"Tu parles d'un boulot..." marmona-t-elle

Peu de futurs étudiants étaient venus s'enregistrer depuis ce matin, du moins c'était ce qu'elle se disait...Heureusement, la pause déjeuner approchait à grands pas et elle serait remplacée. C'était ce qu'elle attendait depuis le moment même où elle s'était assise sur cette maudite chaise...Ah, un bon repas bien mérité. Fini de regarder le même mur durant des heures et des heures...

12h30

L'heure était arrivée. C'était la "libération". La jeune femme se retira laissant place à une autre femme un peu plus jeune et intentiné plus optimiste. Celle-ci s'installa au bureau, un sourire constant aux lèvres. On lui avait confié le rôle de sécrétaire à mis-temps, c'était son troisième jour. Au début, elle avait été un peu maladroite mais elle avait fini par s'y habituer même si il y avait certains gestes qui ne lui étaient pas encore automatiques. Et puis, cet argent, elle en avait besoin...Alors, elle allait s'appliquer pour jouer le jeu.

A peine fut-elle assise à son bureau, qu'elle aperçut un jeune homme qui s'avançait vers elle. Aussitôt son sourire s'agrandit...Et alors qu'elle s'apprêtait à dire son quasi-habituel "Que puis-je faire pour vous?", il lui parla:


"Bonjour ... Je viens pour m'inscrire ... Voila le formulaire !"

Elle y jetta un regard, puis répéta à haute voix les informations qui y étaient inscrits. Elle en avait besoin...

"Bien, alors je vais voir quel prof est libre...Voyons voir."

Elle se retourna puis regarda avec attention le tableau d'affichage où était inscrit les diffèrents noms de professeurs, leurs salles respectifs et leurs disponibilités.

"Votre sensei sera Kogane Murasaki. Elle se trouve dans le couloir 5. Première porte à droite...Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue33/33Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Left_bar_bleue22/22Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:06

Kyosuke regarda la secrétaire et lui fit un beau sourire en approuvant :

"Merci ... Je vais donc dans la salle que vous m'avez indiqué !"

Il commença à se diriger vers les couloirs avant de se retourner une nouvelle fois vers la secrétaire :


"Bonne journée au fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire votre entrée à l'académie   Venez faire votre entrée à l'académie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire votre entrée à l'académie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser